Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grotte de Phoenix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:24

[Pour MJ Lucifel]

Kirua revenait tout juste de chez l'artisanne, quand il se téléportait dans le continent désertique ou plus précisemment dans la grotte de Phoenix. Kirua y était déjà venu plusieurs fois dans sa vie afin de prendre des nouvelles de son ami et étudier la fresque pour trouver ensuite les Ärms nécessaires pour compléter cette merveilleuse fresque. Kirua n'entra pas tout de suite dans la grotte et resta à l'extérieur car il savait la raison de sa venue. Il avait passé toute sa vie dans le but de compléter cette fresque, depuis qu'il est tout petit il n'a cherché qu'à récupérer ces 7 Ärms pour ensuite venir les mettre ici. Il avait lu des choses sur ce qui pouvait se trouver derrière cette fresque et cela serait parfait pour y installer la Phoenix Guard. Phoenix à cet endroit avant d'en être expulsé et que la porte ne soit scellée jusqu'à ce que le prochain porteur de Phoenix ne vienne l'ouvrir.

Voilà j'y suis, l'achèvement d'un but que je poursuis depuis près de 19 ans, un but qui m'a condit à traverser beaucoup d'épreuves. Je ne sais pas ce que mes prédecesseurs ont fait derrière cet fresque car il y a eu d'autres porteurs du Phoenix, mais moi, je sais déjà ce que je souhaite faire de ce lieu.

Kirua entra alors dans la grotte le pas lourd, car c'était la fin d'une quête de plusieurs années... Il aperçu alors Phoenixet fonça dans sa direction avant de lui sauter dessus. La créature de feu poussa un puissant râle pour montrer qu'ellle était heureuse que Kirua passe la voir.

Moi aussi je suis content de te voir Phoenix, cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu mais j'avais localiser les emplacements des Ärms qui me manquait et regarde...

Kirua sortie les Ärms de la fresque pour les montrer à Phoenix, l'oeuf d'or, le pendentif en forme de Phoenix, la bague avec un Phoenix dessus, le porte-clé d'Okashi, un collier avec un pendentif représentant deux chaînes, une bague avec deux ailes gravés dessus, une boucle d'oreille. Kirua ne l'es avait jamais posé les un à côté des autres mais les 7 Ärms commençaient à entrer en résonnance les uns avec les autres et Phoenix fit signe à Kirua de reculer.

* Tu ferais mieux de reculer Kirua car ils vont se diriger tout seul vers la fresque afin de la compléter. Tu es la seconde personne à avoir réussit l'exploit de rassembler les 7 Ärms, le dernier était ton père mais il a très mal tourné. Il a utilisé la puissance de ces Ärms pour répandre le mal car son coeur été corrompu par sa recherche de la puissance. Il était devenu trop dangereux et le pouvir des 7 Ärms a finit par le consummer. Ils se sont retournés contre lui et ton père a perdu la vie à cause de ça. Je sais que c'est très dur à entendre mais on t'a menti toute ta vie ou plutôt tu as vécu dans l'ignorance. *

Il marqua une légère pendant que les 7 Ärms s'élevaient dans le ciel en direction de la fresque. Rien n'aurait pu arrêter leur course maintenant. Phoenix repris la parole.

*Ton père était quelqu'un de bon avant de commencer la recherche des ces Ärms mais comme je te l'es dis, cela l'a corrompu et il n'a donc jamais put obtenir le huitième Ärm qui e trouve au temple de Brisingr car son coeur n'était pas assez pur pour obtenir le dernier Ärm du Phoenix. Une fois qu'il a complété la fresque, il a utilisé le volcan pour y faire des expériences étranges et surtout, il a créé un groupe qui a fait des actions plutôt malsaines. Donc j'espère que tu ne feras pas la même chose.*

Kirua ne savait plus trop quoi penser. Il n'avait jamais su cette version de l'histoire concernant son pèreet cela remettait pas mal de chose en questions.

Je ne sais pas quoi dire, je n'es jamais pensé que mon père avait pu être ce genre de personne, mais ce que je peux t'affirmer, c'est que je ne suis pas comme lui et que j'ai la ferme intention de faire cette endroit le nouveau bastion pour la paix sur Mär Heaven et je consacrerais ma vie à ce projet.

Au même moment, les Ärms se placèrent dans la fresque...


Dernière édition par Kirua le Mer 27 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

Kirua venait de placer ces ärms dans la fresque qui était a présent complété . Un bruit de folie commenca alors a résonner tandis que les ärms grésillaient provoquant de nombreuse étincelles . une lumière rougeâtre commenca alors a parcourir la piéce tandis que les bruits cessaient petit a petit bien qu' encore étourdissant . Des inscriptions enflamméees commencérent alors a apparaître sur la fresque et le visage de Kirua sembla s' illuminer a la lecture de celle-ci .

Citation :
A présent que ces 7 ärms ont été réunit tu devient le possésseur de cette tour et de ces profondeurs . Descent en bas de cette tour et tu découvrira une porte possédant ce symbole que tu affectionne tant . Le chateau du phénix qui se trouve sous cette tour et sous le désert donc t' est a présent ouvert . Mais ne te méprend pas ce n' est pas parce que son acces t' es autorisé qu' il n' est pas encore sans danger . Son dernier possésseur semble y avoir placé des gardeins en cas d' intrusions a toi de t' en défaire pour qu' il t' appartienne réelement .

Tout était dit ou plutôt inscrit il ne restait plus a Kirua qu' a descendre au pied de la tour qui semblait être le seul point permettant l' acces au chateau du phénix . Le reconquérir risquait d' être compliqué mais n' était ce pas le réve de ce jeune Ichimen de posséder un tel endroit et d' y fonder son prôpre clan ? Tout cela devenait a présent accéssible .

[ Je te laisse a présent allé ouvrir la porte seul et dire ce que tu découvrira a prés tout ce chateau t' appartiendra . tu va tomber sur la salle princiaple la pièce angulaire du chateau la plus grande donc . J' aurais put faire plus long mais je pense que tu préfère le créer toi même ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Kirua était en route avec son destin, il était partie à la recherche de ces Ärms depuis saplus tendre enfance et il venait de découvrir que la seule personne à y être arrivée était son propre père. Kirua récupéra ensuite les 7 Ärms de la fresque et les replaça sur lui comme avant de les enlever. Il lui était indispensable pour réussir cette quête.

Mon père aurait placé des gardiens dans cette tour, et bien je n'es qu'une seule envie : les démonter de toutes pièces. Il a osé utilisé le Phoenix a des fins maléfiques ou malsaine et je ne lui pardonnerait jamais une telle horreur. Je vaincrais ses gardiens et je reprendrais le contrôle de cette tour ou plutôt de ce fort qui sera celui de la Phoenix Guard.

Kirua avança donc en direction de la pote qui se trouvait au fond. Il était impatient de voir ce que cachait cette porte. La rythme de son coeur accélérait de plus en plus à mesure qu'il avançait dans ce long couloir. Il posa sa main sur lma poignée mais n'osait pas ouvrir car c'était l'achèvement de quelque chose mais le début d'une autre aventure pour Kirua. Il abaissa la poigné et pénétra alors dans le hall central de son futur QG.

C'est vraiment magnifique, je m'y sens comme chez moi. En même temps, si j'y repense, je n'es jamais vraiment eu de chez moi avant. Et ce chateau ou cette tour sera ma demeure désormais, mon petit chez moi où je dirigerais les opérations de Phoenix Guard.

Le hall était taillé dans la roche, l'ensemble du bâtiment lui-même avait été sculpté à travers la roche lui donnant une impression de solidité impressionnante. Des tapisseries rouges et or parcouraient les murs avec le symbole du feu par endroit, des dessins de Phoenix, des créatures de feu comme les salamandres. Bref, un décor tout feu tout flamme. Mais surtout, une superbe de gravures de Phoenix sur le sol du hall avec accroché au mur en haut un magnifique lustre de crystal d'où la lumière semblait irradier. Un seul rayon de soleil arrivait ici et suffisait à éclairer l'ensemble de la pièce. De plus, des superbes statues de Phoenix arborait la pièce un peu partout. Kirua était émerveillé par ce décor et il n'avait jamais imaginé quelque d'aussi beau. Il avait hâte de parcourir l'ensemble du chateau pour en découvrir toutes les facettes. Des inscription indiquait la direction des jardins et Kirua de demandait comment faire pousser quelques ici...

Alors, montrez-vous gardien de mon père. Je vais pouvoir comparer ma force à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Kirua était parvenu dans la salle principale de son chateau qui était il fallait l' avouer magnifique . Un mélange de style trés réussi qui donnait ici une atmosphère agréable . Pourtant un sentiment froid et glacial empli la salle . kirua pouvait le sentir , il lui disait " je suis bien là si c' ets moi que tu cherche " . L' ichimen toujours posté sous le magnifique lustre ne pouvait s' attendre a ce que celui-ci cache en réaliter son adversaire . La diamant qui composait le chef d' oeuvre d' orfévrerie commenca a se dissoudre lentement formant un gaz blanchâtre l'éviatnt dans les airs qui alla sans perdre de temps s' infiltrer dans les pores du jeune garcon . Une voix résonna alors a travers sa tête .

" Tu es prix au piége gamin . Sache que ton père n' était pas un amateur et qu' il a su reconnaître ma valeur . tu va périr sans même pouvoir te défendre . Allez étouffe et agonise "

La gorge de Kirua se noua alors sans même qu' il le veuille et une douleur aigu lui parvint au niveau de ces jambes ( - 40 imblocable , inesquivable , imparable ) . Celles -ci faiblir alors et Kirua tomba a genoux tandis qu' il entendait son adversaire rire intéroiuerement . Cela commencait trés mal ............
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

Kirua venait de faire la rencontre de son premier adversaire qui semblait connaître son père. Il avait du le charger de surveiller cet endroit et Kirua se ferait un plaisir de les déloger d'ici. Il attaqua sous la forme d'un gaz qu'il envoya dans le corps de Kirua en tentant de l'étouffer. De plus la voix résonna dans la tête de Kirua ce qui voulait sans doute dire qu'il se trouvait en lui et qu'il allait s'empresser de le faire sortir de son corps.

Je ne sais pas qui tu es mais je vais te tuer. Comment oses-tu entrer dans mon corps de cette manière pour m'attaquer d'une manière aussi lâche. Je ne sais pas ce que tu es mais je sais une chose. Tu vas mourrir.

Kirua sortie alors un artefact très étrange mais qui serait idéal pour ce genre de chose. Un ärm de foudre sur un corps gazeux implanté dans Kirua devrait permettre de l'expulser d'ici à la vitesse grand V. Kirua activa l'Ärm avec sa magie pour que son Guardian Ärm apparaisse. Il était formé d'oeils composant un corps sphérique entouré d'une légère aura de foudre.



Bon maitenant Flashing Monster, je veux que tu touche l'adversaire qui est dans mon corps sans me toucher. Ton attaque éléctrique devrait le virer de là. Je te fais confiance.

Le nouveau monstre de Kirua commença alors à tourner sur lui-même et une quantité très fine d'électricité commença à se dégager de la créature. Elle se dirigea uniquement vers le corps de gazeux dans le corps de Kirua à une très grande vitesse pour ne pas le blesser empêcher le gaz d'esquiver (-40PV de foudre inesquivable).

Alors que dis tu de cela ? Sort de mon corps ou je t'envois une autre décharge. Je ne supporte pas que l'on pénètre mon corps de cette manière alors casse toi...

Kirua commençait à en avoir vraiment marre de cette situation mais il ne pouvait le faire sortir comme ça de son corps.

PV 216-40=176
PM 130-90=40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

( fallait pas réver Kirua tu envoi de l' électricité dans ton corps et tu espère que ca va pas te toucher XD )

Kirua avait activé un étrange gardien trés moche ma foi mais qui avait l' avantage de posséder une attaque trés embettante pour l' adversaire du ichimen . La décharge parcourru le corps du blondinet et tout en l' électrocutant elle forca la brume blanchâtre a quitter son corps ( -40 pour toi ) . Celle-ci avait visiblement perdu un peu de matière dans le choc mais elle ne semblait pas pour autant vaincu . Se matérialisant a présent devant l' ichimen une voix caverneuse lui sortit de la geule .

" Tu es bien chiant toi , tu aurait mieux fait de crever sans souffrance et tranquillement . Mais aprésent attend toi a subir ma colère et surtout ma puissance HAHAHAHAHAHA .................."

Il était vrai que le monstre semblait puissant . Aprés tout c' était un gigantesque phénix de brume qui lui faisait face et il semblait bien déterminer a en finir rapidement . Pourtant chose étrange il n' attaqua pas tout de suite , il semblait concentrer son énergie . Tout cela était trés mauvais . Une masse sombre se formait a ces cotés , oui il préparait quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:35

Kirua avait réussi à faire sortir ce monstre de son corps assurance ne rassurait guère le jeune ichimen qui s'apprêtait à activer son sceau si ce Phoenix de Brume s'avérait dangereux pour Kirua. De plus le jeune ichimen avait comme un mauvais pressentiment.

*Quelques chose de grave s'est passé au Wargame. Je ne sais pas quoi mais j'ai ressentis cette terrible décharge de magie et cela ne devait pas être beau à voir. De plus, j'ai un mauvais pressetimement. On verra si ça se confirme par la suite*

Ta puissance ? J'ai hâte de la voir mais ne me sous-estime pas car je suis aussi le porteur de Phoenix. Donc laisse-moi passer avant que je ne me débarasse de toi une bonne fois pour toute.

Kirua envoya à nouveau Flashing Monster à l'attaque. Il concentra une quantité d'électricité avant de l'envoyer sur le Phoenix de Brume qui semblait préparer une attaque contre Kirua qui n'allait sans doute pas apprécier (-40PV de foudre inesquivable).
Si tu es composé d'eau, tu risque de ne pas apprécier ma petite attaque de fodure. Je vais tenter quelque chose qui risque de ne pas marcher mais je n'es que ça pour le moment. Alors on verra bien.


Kirua désactiva Flashing Monster avant de sortir son revolver en argent qui ne possède pas de chargeur pour les balles. Kirua concentra le maximum de magie possible dans son Ärm et décocha 8 balles de magie pures qu'il envoya dans la direction du Phoenix de Brume (-8*15=120).

Goutte à la puissance de mon Rain Gun. Alors dis-moi, qui était-tu pour mon père ? Son animal de compagnie, la créature qu'il manipule? Allez, dis le moi...



PV 176-40-136
PM 40+90-5-8*15=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:21

( il est neutre )

Le phénix de brune n' avait pas encore put finir de concentrer son coup que le gardien de Kirua lui lanca une puissante décharge électrique . Une nouvelle fois il cria de douleur mais la brume noir commencait a prendre forme . En faite c' était exactement sa réplique . C' est alors que le Ichimen activa son rail gun et tira plusieur salve sur le phénix . Une sorte d' explosion se fit entendre et une épaisse fumée se concentra autour de son adversaire . Mais une chose était apparent , la chose noir a coté du phénix brumeux avait disparu . La fumée elle aussi se dissipait et Kirua put voir que son adversaire avait trouvé refuge dans cette sorte d' armure qui ne montrait pas le moindre signe de fissure ou éclat ( armure a au moins 15 ) .

" Comme tu le dit j' était bien l' animal de compagnie de ton père et ceux aprés qu' il m' ai vaincu . Il était autrement plus puissant que toi gamin "

Le phénix a présenyt bien sombre commenca a battre des ailes . Et c' ets avec une vitesse effrayante qu' il s' élance sur Kirua . Son bec aiguisé par son armure n' eu pas la moindre difficulté a percé le ventre de l' ichimen ( - 60 inesquivable ) . Alalala qu' allait faire le pauvre Kirua .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

Kirua venait de voir son assaut contrer car la puissance seule de ses balles étaient trop faibles. C'est pour cela que Kirua avait en tête un nouvel Ärm capable de contrer ce type de défense très chiante pour le jeune futur ex-ichimen. Il s'était protégé avec la chose qu'il avait créé pour l'aider.

Je vois que tu as utilisé des renforts... Cela ne fait rien, je briserais ta défense dans ce cas. Et ne me sous-estime. Je n'es aucune idée du niveau de mon père mais il est mort aujourd'hui. C'est donc qu'il a rencontré un adversaire de valeur qui l'aura tué et puis je m'en fiche. Vu ce qu'il a osé faire avec la puissance du Phoenix, il a utilisé a des fins néfastes et je ne lui padonnerais pas ça.

Le Phénix arrivait sur Kirua qui allait devoir faire quelque chose s'il ne voulait pas se faire toucher. Il regrettait de ne pas avoir améliorer ishizu mais elle pourrait s'avérer très utile ici. Kirua se demandait s'il fallait la combiner avec l'Ärm auquel il pensait mais il ne fallait pas gâcher toutes les surprises maintenant. Il rangea son fligue très rapidement avant de faire briller sa bague ornés d'étrange symbole.

Guardian Ärm : Ishizu



La gardienne de Kirua apparue juste au moment ou il allait être touché par l'attaque. Il aurait peut être du la garder pour plus tard et se protéger autrement mais bon. Cela importait peu, cet oiseau venait de se moquer de lui et il n'allait pas rester là sans rien faire. L'attaque avec le bec arriva direcement dans le coeur de Ishizu qui poussa un hurlement d'horreur avant de se libérer de ses chaînes sur sa stèle de sacrifice. Elle commençait à irradier d'une puissante magie et s'éleva dans les airs laissant flotter son voile blanc qui lui servait de vêtement et qui était imbibé de son sang.

Tu vas goûtter à la puissance de ma gardienne.

Ishizu concentra alors sa douleur pour le transformer en magie et elle explosa littéralement devant Kirua avant d'envoyer un puissant rayon d'énergie brute sur le phénix (-60*2: 120 imparable).

Je te conseille de ne pas me sous-estimer car je te réserve d'autre surprise. On va voir si tu es aussi fort que tu le dis.

PV 176-40-136-13=123
PM 5+12-65+65 (car Ishizu se désactive aussitôt puisqu'elle explose)=130
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:40

Visiblement Kirua avait quelque ressources assez interessante enfin rien de bien problématique pour le phénix brumeux qui allait tout de même souffrir un peu sur ce coup là ( -60 au lieu de -120 ) . Son corps brumeux était a présent au plus mal mais il avait encore un peu de tems avant de rendre l' âme . Et il se dit qu' il lui restait encore une dernière botte secréte . Son rire transperca alors les murs tandis qu' il toisait Kirua .

" Je ne t' ai pas sous-estimé blondinet c' est juste que tu n' est rien par rapport a ton père . Ta puissance est dérisoire tu peut me croire . Et tu va t' en rendre compte toi même rien qu' avec ce combat . Obsreve un peu cette attaque , elle a plus de classe que ta gardienne a la noix . "

Les yeux du phénix devinrent alors rouge a travers les fentes de son armure et deux rayons puissant partir en direction de l' Ichimen . Ils rongérent le sol jusqu' a atteindre le pauvre Kirua . Ce phénix était plein de ressource et quoi qu' en pensait Kirua c' était un adversaire de valeur . ( - 90*2 inesquivable )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Le phénix de brume venait de se faire toucher violemment par l'attaque combiné de Ishizu mais il semblait toujours tenir debout ce qui irrita Kirua qui voulait en finir le plus rapidement possible car ce combat n'avait que trop duré.

Je ne suis peut être pas aussi fort que mon père, seulement ma cause est noble, je ne me bats pas juste pour mon ambition personnelle. Je veux libérer ce monde et ce lieu sera le bastion de la liberté en Mär Heaven. Et puis, je deviendrais de plus en plus fort et je le surpasserais. Je ne connais pas toute l'histoire de ma famille, je ne sais même rien mais j'ai bien l'intention de chercher. La famille Zoldik est lié par je ne sais quel point au Phoenix et je découvrirais pourquoi tu m'entends.

Il lança alors une magnifique attaque qui se dirigea vers Kirua. Il devait faire quelque chose pour ne pas se faire exploser. Seulement quo. Kirua sortie son oeuf d'or et invoqua son Guardian Ärm : Phoenix Royal qui pris l'une des deux attaques laissant Kirua se faire toucher par l'autre. Le jeune ichimen saigna fortement et la coagulation commençait à faiblir de plus en plus. Au prochain tour, il devrait probablement se soigner.

Mon père possédait cet Ärm donc tu vas pouvoir comparer notre magie brute car le Phoenix Royal consomme la totalité de la magie de son possesseur, donc si mon père l'a utilisé contre toi, tu araus un bon point de comparaison, tu ne crois pas ?

La créature de feu de Kirua brûlait d'un feu ardent et s'apprêtait à lancer son offensive. Elle occupait preque tout l'espace du hall. Kirua montra son adversaire du doigt et Phoenix souffla un très puissant jet de flammes (-130PV de feu).

J'espère que tu auras ton compte avec cette attaque car je commence à en avoir marre de toi. Je sais que l'épée Zoldik se trouve quelque part dans le château et j'ai la ferme intention d'en prendre possession. C'est l'Ärm de la famille et comme je suis le dernier descendant de la lignée Zoldik, je compte bien l'obtenir alors soit sympa et crève sur la champ.



PV 123-90=33
PM 130_130=0

PV Phoenix Royal : 130-90=40


Dernière édition par Kirua le Jeu 28 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:11

Le phénix brumeux fut grandement étonné , le jeune Zoldik venait de résister a son attaque et l' attaquait a présent avec son prôpre phénix enflammée qui dégageait plus ou moins la même puissance que son père autrefois . Il ne put alors rien faire et son armure commencait a se liquéfier sur place tandis que ces atomes explosaient petit a petit . Un dernier effort , oui il lui fallait faire un dernier effort . magistralement il réussit a extirper une petite partie de son corps hors de cette fournaise . Oui il était vivant .

" Il est vrai que je t' es peut être un peu sous estimé gamin , tu es presque au niveau de ton père mais tu as encore des lacunes . Je m' enfuis pour l' instant mais soit sur de me revoir un jour . "

Ce furent les dernières parôle du Phnéix avant qu' il ne disparaisse dans l' immensité de l' air ambiant . Le jeune Ichimen était mal en point et pret de s' évanouir mais il ne devait absolument pas faiblir . Il fallait continuer . Quatre porte s' annoncaient a présent . L' une en face de lui l' autre a sa gauche , la troisiéme a sa droite et la quatrième a sa gauche . L' une menait a une sorte d' hangard , l' autre a un long couloir qui constituaient les troisquart des appartement présent dans le chateau . Les deux autres menaient soit a l' étage supérieur soit aux arénes ainsi qu' aux salles destiné aux trainig gate . Le problème était qu' il ne savait pas quelles portes menaient a quoi . Cela allait donc être le fruit du hasard .

[ Bon tu m' envoi un Mp quand a la porte que tu choisit et je te dit ce que c' ets comme ca tu fera la description sauf pour l' aréne où je te réserve un truc ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

Le Phoenix Royal de Kirua venait de vaincre le phénix de brume et Kirua était ravi de cette nouvelle. Il n'aurait pas tenu plus longtemps et cette mission était loin d'être finie.

Oui tu n'aurais pas du me sous-estimer. Je ne suis peut être pas aussi fort que mon père mais je le deviendrais et d'accord pour le match retour. Mais bon, pour le moment, je dois trouver l'épée et purifier la zone afin d'accueillir les quelques membres qui voudraient me suivre pour sauver ce monde de la destruction qui le guette.

Le phénix de brûme disparu alors de la zone et Kirua avait maintenant le choix entre 4 portes. Il ne savait pas laquelle choisir et allait devoir suivre son coeur.

Un choix difficile... Mais avant....

Kirua désactiva alors son Phoenix Royal pour activer son Holy Ärm. Sa bague gravée d'un Phoenix se transforma alors en un flacon au contenu très étanges, un liquide argenté. Kirua en but une gorgée entière pour se resoigner quelque peu. Il ne savait pas ce qui l'attendait et un peu de soin l'aiderait (+108PV).



Ses plaies se résorbèrent en grande majorités mais il restait toujours quelques blessures. Kirua essuya le sang sécher sur son corps et désactiva son Holy Ärm afin de récupérer toute sa magie. Il allait devoir faire très attention mais en même temps Kirua était très excité par la situation.

Regarde moi père, je vais me débarasser de tous les sibres que tu m'as laissé et lèverais haut dans le ciel l'épée qui est la notre depuis des décennies. Et j'effaçerais le souvenir néfaste que tu as laissé du Phoenix, il servira le bien désormais. Le porteur du Phoenix, c'est moi pour le moment et tu vas voir ce que je ferais de sa puissance.

Kirua avança alors vers la porte de gauche, il avait hâte de voir ce qui s'y cachait. Le rythme de son coeur accélérait de plus en plus. Il avait rendez-vous avec son destin. Ce qui se cachait derrière porte l'attendait depuis très longtemps, depuis la mort de son père sans doute et donc la naissance de Kirua.

PV 33+108=141
PM 130
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:04

Kirua venait de se soigner entièrement au vu de ses prochaines aventure mais il était a présent certain que son holy ärm n'éatit pas prêt de refonctionner a nouveau . Il avait donc décidé de choisir la porte de gauche et en l' ouvrant il tomba alors sur une gigantesque salle circulaire de pierre noir . Le sol était constitué de sable et un cercle de pillier se formait a environ 3 métres des murs . C' était visiblement l' aréne du chateau . Au milieu de tout cela trônait une drôle de créature . Une sorte de tapir rouge sang enroulé sur lui même qui a l' arrivé de Kirua leva la tête faisant découvrir ces yeux rouges et maléfiques . Pourtant il ne se rua pas sur lui et c' est d' une voix mielleuse qu' il sannonca .

" Je me nomme Sydoniss et toi jeune homme ? Que viens tu faire dans la salle que je garde et surtout dans ce chateau censé être clos ? Mon ancien maître , ce cher Zoldik m' avait assuré qu' il serrait le seul a franchir la porte du chateau quand il rentrerait . Apparement il n' as pas eu cette chance . Tu dois donc être un intru , je vais devoir t' éliminer . Aprés tout c' ets pour cela que je suis là . Mais bon je suis un peu las tout de même et mon long sommeil m' a engourdi . Alors si tu veut dégerpir tu peut . " Lanca t il le sourrire aux lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:58

Kirua emprunta la porte et il arriva dans ce qui devait être l'arène de ce chateau. Kirua était fasciné par cet endroit. Il ne réalisait toujours pas que cet endroit lui appartenait, il avait réunit les 7 Ärms, ce qui faisait de lui le détenteur de ce lieu mais il fallait encore qu'il le libère de l'influence néfaste de son pèr. Il tomba alors sur l'adversaire qu'il avait laissé pour protéger les arènes.

Je me nomme Kirua, Kirua Zoldik.

Il se doutait que l'annonce de son nom surprendrait Sydoniss mais il se voyait mal lui mentir et s'il apprenait la véritable identité de Kirua par la suite, cela aurait put être dangereux pour lui. Donc autant lui dire la vérité.

Comme tu l'as deviné, je suis le fils de ton ancien maître : Silva Zoldik qui était mon père. J'ai le regret de te dire que mon père est mort, je ne connais pas les circonstance exactes de sa mort mais cela remonte à ma naissance pratiquement. Donc il y a une petite vingtaine d'année. Comme lui, j'ai cherché les Ärms du Phénix pour compléter la fresque. Ce qui m'a permis de pénétrer dans ce chateau.

Kirua sortie alors les 7 Ärms du Phoenix pour lui prouver sa bonne foie. Les 7 Ärms semblaient maintenant en résonnance depuis que Kirua avait ouvert le passage vers ce lieu si jolie.

Je trouve ce château somptueux et j'en suis maintenant le propriétaire grâce à la récolte des 7 Ärms. Je suis très heureux de te rencontrer Sydoniss. Un combat entre nous est-il inévitable ou tu crois que l'on peur éviter cela. Je n'es pas envie de me battre contre toi et je te propose de travailler pour moi comme tu as travaillé pour mon père. Ca te plaît comme proposition?

Kirua ne savait pas vraiment comment procédé avec lui car il ne voulait pas non plus le brusquer. L'annonce de la mort de Silva Zoldik a du le boulverser puisqu'il travaillait pour son père.

Ce château est magnifique et je rêves de le visiter dans les moindre recoins. C'est un vestige du passé qui doit être préservé à tout prix. Tous les porteurs du Phoenix ont un jour foulé ce sol et je suis vraiment honoré de pouvoir faire comme eux. Tu sais depuis combien de temps ce château existe ? Tu as peut être toujours vécu ici Sydoniss ?

Kirua voulait lui poser une autre question mais il ne savait pas s'il pouvait. Il se risqua quand même à lui demander.

Sinon j'ai une dernière chose à te demander. Je sais que la famille Zoldik possède une épée très très ancienne portant le nom de l'épée Zoldik. Je sais également qu'elle se trouve cachée dans ce château, tu sais où elle est cachée dans ce lieu ?

Kirua attendait les réponses à ses multiples questions de la part de Sydoniss. Il avait demandé beaucoup de chose mais le temps lui était compté...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:14

Sydoniss hésitait , apparement ce petit gars semblait être le fils de son maître qui n' était pas réapparu depuis un bout de temps déjà . De plus il semblait acceuillant , bienveillant et agréable tout le contraire de son ancien maitre en somme . Oui il s' était décidé .

" Oui j' ai toujours vécu ici et il est vrai que c' est un endroit des plus agréable quand on est en bonne compagnie et tu as l' air de ceux là . Aprés tout a quoi bon attendre un maître qui ne reviens plus depuis des années . C' est décidé je te .............. "

C' est alors que Sydonisse fut prit de spasmes violent , de la bave rougeâtre commencait a couler de sa geule tandis que ces yeux perdait toute vigueur . Un ärm , ou une malédictio agissait sur lui ............. Cela dura quelques minutes et puis tout s' arrtéa . L'aréne était plongée dans un silence de mort quand une voix presque mécanique disparesa celui-ci . Et cette voix provenait du corps de Sydoniss , elle n' avait plus rien de sa joie et de sa malice , un vrai robot ..........

" Je suis le gardien de ce lieux , tu n' es pas mon maitre tu doit mourrir "

Son ton monocorde était effrayant et il commenca a se ruer sur Kirua sous forme de boule avace une rapidité étonnante ( - 40 inesquivable ) . Et dire que tout allait bien il y avait quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:47

Kirua semblait avoir charmé Sydoniss et il allait éviter un affrontement avec le gardien de ce lieu qui semblait en plus être fort sympathique. Il habitait cette endroit de puis très longtemps et semblait vouloir faire de Kirua sou nouveau maître. Le futur ex-ichimen était ravi et montrait un merveilleux sourire mais tout changea en très peu de temps.

Sydoniss ? Tu ne vas pas bien, que se passe-t-il ?

Le tapis semblait souffrir d'un mal inconnu et Kirua ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider. Il était impuissant face à ce genre de situation et regardait Sydoniss se tordre dans tous les sens pendant quelques minutes avant de se calmer.

Ca à l'air d'aller mieux on dirait. Tu sais ce qui s'est passé car j'ai rien compris. Tu as commencé devenir très étrange soudainement et je dois avouer que tu m'as fait très peur.

Le tapis parla alors à Kirua mais ça voix était totalement différente. On aurait dit une voix articulée et mécanique que Kirua ne comprenait pas. Mais que s'était-il passé. Sydoniss changea alors de forme et se rua sur Kirua qui ne savait pas quoi faire pour se protéger. C'est alors qu'il sut quoi faire. Il y a longtemps qu'il ne l'avait pas invoqué mais il serait parfait pour cette siuation.

Guardian Arm : Okashi verison 2

Le porte-clé de Kirua scintilla et le pantin fou apparu à la place. Il encaissa l'attaque de Sydoniss et était maintenan très affaibli. Une telle attaque était très puissante pour le pauvre Okashi.

Ca fait mal Kirua, tu pourrais prévenir quand tu m'invoque de la sorte. Et puis où sommes nous ?

Okashi inspecta les lieux et il compris aussitôt.

Saperlipopette, mais c'est quoi ce bordèle ? Qu'est ce qu'on fou dans la chateau du Phoenix Kirua ?

Tu connais cet endroit ?

Bien sur, j'ai appartenu à ton père avant qu'il ne meurt. Et il avait fait son Qg ici et oh mais c'est Sydoniss. Ca va vieille branche. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec lui.

Il n'est plus lui-même Okashi, il est comme possédé. On va devoir se battre contre lui. Je suis désolé de 'timposer ça mais comme tu l'as vue, je suis dans le chateau du Phoenix. J'ai complété la fresque avec les 7 Ärms et je suis arrivé ici. Tu comprends mieux je pense avec ces explications. Maintenant attaque Sydoniss.

Okashi compris aussitôt et il se dirigea vers le tapis avant de la frapper avec sa faux de la mort (-50PV). Le combat était lancé et la révélation d'Okashi surprenante. Même si Kirua aurait pu s'en douter. Dès qu'il a su que son père était l'ancien porteur du Phoenix, il aurait duinvoquer Okashi pour en apprendre plus sur lui. Car ils en avaient un peu parlé au cours d'une quête qu'ils ont fait ensemble.



PV 33+108=141
PM 130-65=65

PV Okashi 47-40=7
[mon père a eu les Ärms du Phoenix donc Okashi lui a appartenu]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:32

Sydoniss ne répondait pas a la phrase pourtant acceuillante d' Okashi et pourtant si il avait put il aurait bien aimé . Il était vrai que ce gardien fort en couleur lui avait toujours plu . Ils avaient pour ainsi dire fait les 400 coups ensemble . Il se prit donc l' attaque de son ancien ami avec une profonde tristesse au fond de son âme mais bien que celle-ci fut blesser son corps lui ne portait aucun stigmate de l' attaque ( armure a 50 ) . Reculant tout de même sous la violence du choc le tapir rubis alla a l' autre bout de la sasse en roulant avant d' aller activer une sorte de levier dissimulé dans un poteau . C' est alors que la piéce où se trouvaient les combattant commenca a s' élever tandis que des grincements se faisaient entendre . Il était vrai que ce mécanisme n' avait plus servit depuis longtemps .

C' est avec émerveillement que Kirua put voir le plafond s' ouvrir tandis que leur aréne se retrouvait a présent a l' air libre dans l' immense désert qui surplombait son QG . La voix de Sydoniss retentit de nouveau avec le même ton monocorde .

" Ici je suis chez moi et invincible "

C' est alors que son corps commenca a se fondre dans le sable environnant et que le gardien de l' aréne commenca a tourner autour de Kirua sans pouvoir pour autant être blessé . Puis sans que celui-ci s' en rend compte Sydoniss était déjà dérrière lui et lui assénait un puissant coup de griffe ( -50 imparable ) . Okashi ne semblait pas surpris .

" Attention Kirua , tu ne le connais peut être pas mais moi si et ce filou de Sydoniss est invincible dans le désert . Pour le battre il faudra trouver un autre moyen que la force brute . Un striptease par exemple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

Les révélations d'Okashi étaient très surprenantes mais la suite des évènements surpris encore plus Kirua. Sydoniss ne fut pas touché par l'attaque d'Okashi car il possédait une bonne armure mais surtout il modifia le contexte de la rencontre en élevant l'arène. L'arène s'éleva dans les airs pour finir en dehors du chateau parmi le sable du désert. Kirua fut alors touché par l'assaut de Sydoniss sans pouvoir broncher.

Je te remercie de ce conseil Okashi, je vais donc me méfier pour la suite de ce combat. Mais ce château me plaît de plus en plus, quand je vois où l'on se bat, le décor est vraiment magnifique et j'adore ce sable. Le soleil brille de mille feu et je peux sentir la chaleur de ses rayons m'envahirent. Et je dois dire que j'adore cette sensation. Je me sent comme chez moi ici.

C'est très bien Kirua mais on doit le vaincre pour que ce soit chez toi, alors ne rêve pas trop non plus et on se remet au travail. Tu as un plan j'espère ?

Et bien, oui j'ai déjà un plan en tête mais je ne vais pas avoir besoin de toi Okahsi et je préfère te préserver pour plus tard. Je me doute que cela ne te plaira pas mais c'est comme ça.

Non je comprends, tu n'as plus besoin de moi c'est tout. Tu m'appelle pour te protéger et après je dégage, sympa Kirua. Mais non, je dis ça pour rire seulement promet moi de me rappeler plus tard.

Oui et j'ai des projets pour toi Okashi. Je pense déjà à une troisième version de toi pour que tu m'aide encore plus en combat. Mais ça attendra un peu. A la prochaine.

Il désactiva alors son Guardian Ärm avant qu'il n'est le temps de discuter et de lui poser des questions sur cette troisième version. Kirua activa ensuite ses ailes du Phoenix. Un Nature Ärm qui lui permettait d'avoir ses propres ailes de feu. Kirua s'envola alors dans les airs pour enlever l'avantage de Sydoniss qui se cachait dans le sable.

Je ne vais pas me la jouer bourrin cette fois-ci. Je vais te repérer et en fiir avec toi.

Kirua battait des ailes et activa ses sens surdéveloppés (utilisation de perception améliorées niveau 1). Il concentra principalement sa vue, l'ouie et le toucher. Grâce à l'ouie, il voulait repérer le moindre bruit venant de la part de Sydoniss, le sifflement de son vol dans les airs, la vue serait pour le repérer dans les airs et aussi se fier à son ombre. Car s'il voulait touché Kirua qui était très haut dans les airs, il pourrait voir son ombre. Et enfin le touché pour le capturer au moment ou il s'approcherait de Kirua. Il avait l'intention d'attraper le moindre fil dépassant du tapis et ensuite de tirer dessus afin qu'il disparaisse.



PV 141-50=91
PM 65+65-24=106
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Kirua avait décidé de désactiver Okashi et de s' élever dans les airs tout en utilisant sa perception amélioré de l' environnement pour tenter de déceler la présence de Sydoniss . Il n' eu il était vrai aucun mal a le trouver et il pourrait faire de même un nombre de fois incalculable mais visiblement l' ichimen avait oublié quelque chose . Une masse de sable sous forme d' une gigantesque main s' éleva alors dans les airs avant de s' abbatre sur le jeune garcon ( - 50 imparable ) . La voix mécanique de Sydoniss se fit a nouveau entendre .

" Je suis le sable , je suis invincible "

Et cela était vrai . kirua pouvait trés bien repérer les mouvements de sable ce qui montrait diverse déplacement de son adversaire . Mais ces déplacements étaient les déplacement de tout son corps . Le tapir s' était fondu dans le sable , tout le désert était a lui ............

[ + 2 en perception amélioré ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

Kirua avait tenté quelque chose qui ne foncitionna guère. De plus, Sydoniss l'attaqua à nouveau et sa résistance commençait à faiblir de plus en plus. Il devait trouver une solution le plus vite possible s'il ne voulait pas être mis KO par ce tapir.

Tu es invincible ? Je dois avouer que c'est potentiellement problématique car je n'es aucune envie de perdre. Je veux ce château et je l'obtiendrais par tous les moyens s'il le faut. J'ai un noble projet pour ce QG et tu ne m'empecheras pas de l'avoir.

Kirua concentra alors sa magie pour activer son Nature Ärm et la tête de Phoenix apparu à travers un trou dimensionnel. Il n'attendit pas plus longtemps et créa une très puissante roue de feu qui alla toucher le sable (-50 zone de feu). Le cercle de feu était gigantesque et brûla tout sur son passage.

On raconte qu'à une très haute température, le sable peut se transformer en verre alors si tu le deviens, tu auras du mal à te déplacer par la suite.

Kirua espérait aussi sur le soleil qui augmenterait la chaleur de son attaque. Il y avait peu d'espoir que cela marche mais il n'avait aucune idée. Il désactiva les ailes du Phoenix et se posa sur le sol qui était peut être devenu du verre.

*Un peu d'aide serait la bienvenue car je ne sais pas quoi faire...*



PV 91-50=41
PM 106+24-70=60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29

Kirua parlais parlais mais cela ne changeait strictement rien a l' état de Sydoniss bien que des fois sa conscience reprenait une demi seconde le dessus sur son corps mais cela n' était pas suffisant . L' ichimen avait décidé d' essayer de transformer le sable en verre mais était ce vraiment intelligent . Certes la partie brulé avait subis quelques transformation et encore mais cela ne changeais rien au fait , Kirua ne pouvait bruler tout le désert et Sydoniss n' avait eu qu' a se désynchroniser des partie du sable qui allait se changer en verre et rester en fusion avec le reste du désert . Enfin il fallait avouer que cela l' avait tout de même un peu fatigué mais il était loin d' être exténué aussi . Enfin bon Kirua n' avait visiblement pas encore trouvé la solution et la sanction tomba de nouveau .

" Je suis invincible dans le désert hahahahaha "

Puis un canon de sable fut formé et celui tira une quantité de sable qui semblait ne jamais finir sur le pauvre ichimen ( -80 ) . Celui-ci allait devoir se dépécher si il ne voulait pas que cet endroit devienne son tombeau .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:09

Kirua avait fait une nouvelle tentative qui s'était encore soldée par un échec. Cela devenait une haibutde et il commençait à être habitudé. Okashi lui avait dit de ne pas utiliser de force brute pour le vaincre mais que faire alors ? Sydonnis s'approchait dangereusement de Kirua qui invoqua Okashi pour se défendre. Son Nature Ärm repris sa forme scellée.

Tu m'as déjà rappelé, mais c'est quoi se truc ?

Une balle de sable que ne je veux pas me prendre, si tu as le temps de me filer un autre indice pour le vaincre car je vois mal quoi faire pour me débarasser de ce ctruc. Quoi que je fasse, cela ne le touche pas car ce foutu sable le protège en se cachant dedans ou se synchronisant avec lui.

Kirua attendait la réponse de son Guardian qui aurait peut être le temps avant de disparaître. Cela allait permettre à Kirua de gagner un peu plus de temps. Même si sans solution à cet épineux problème, le temps ne lui serait d'aucune utilité.

*Qu'est ce que je peux faire ? Abandonner ? Mais cela reviendrait à abandonner à laisser cette partie du camp inactive ? Il n'en était pas question, surtout si Sydoniss savait où se trouvait l'épée Zoldik. *

Kirua analysa alors les alentours pour voir si quelque chose pouvait lui servir. Il ne voyait qu'une infini de sable où Sydonnis pourrait se cacher mais aussi, l'arène de combat...

* C'est peut être ça la solution, je dois retourner dans le chateau et luo oter toutes ses possiblités avec le sable. Je dois localiser le mécanisme lui ayant permit de nous sortir du chateau pourvenir nous battre ici. Depuis le début, il me manipule en m'imposant le sable comme domaine de combat. *

Kirua commença alors à se refaire tout le combat dans sa tête pour trouver le moment où il a réusit à les hisser dans cet endroit.

Citation :
Reculant tout de même sous la violence du choc le tapir rubis alla a l' autre bout de la sasse en roulant avant d' aller activer une sorte de levier dissimulé dans un poteau .

Kirua se déplaça alors rapidement vers le poteau et chercha le levier. Il se dépêcha pour ne pas permettre au Tapir de rispoter. Il trouva le levier rapidement et l'abaissa sans perdre plus de temps. Tapir avait synchronisé avec tout le désert donc il devrait mettre du temps à s'en défaire et sa vitesse devait quand même être amoindri par le poids du sable. Le dôme où se trouvait l'arène commençait à se refermer rapidement et Sydoniss se retrouverait coincé dehors un peu de chance.

* Il est aussi reponsable de la disparition d'Okashi un de ses anciens amis et cela provoquera peut être un choc chez lui...*

PV 41-13 (20%de 65)=28
PM 60+70-65=65
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:51

Kirua avait utilisé Okashi comme bouclier et donc s' était sortit de l' attaque de sydoniss . Mais rien n' était encore finit . Le jeune ichimen se dirigea vers les poteaux de pierre de l' aréne et rechercha le mécanisme qu' avait activé son adversaire au début du combat . Sydoniss commencait déja a bouger , il préparait son attaque la plus puissante . C' est alors que Kirua trouva ce qui l' interessait et activa le mécanisme . Déja la salle commencait a descendre et Sydoniss devait faire vite si il ne voulait pas rester coincer dehors . Se désyncronisant du désrt aussi rapidement qu' il le put il sauta sur la plate forme qui avait déjà parcourru la moitié de sa descente tandis que le plafond se refermait graduellement .

Un grincement sonore se fit entendre , la salle avait terminé sa descente et le tapir exténué par sa désynchronisation regardait Kirua d' un oeil toujours aussi vide .

[ A chaque post il as dit qu' il était invincible dans le désert , il paraissait évident qu' il fallait donc changer d' endroit pour l' affrontement . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:23

Kirua avait enfin trouver la solution pour vaincre Sydoniss. Il lui avait dit plusieurs fois comment faire mais Kirua s'était entêté bêtement ce qui était un de ses gros défauts. Le tapir eut tout juste le temps de retourner dans la salle avant que le dôme vers le désert ne se referme.

*On devra faire très attention avec ça quand le camp sera ici. Sortir en plein désert pour un combat est plutôt chouette seulement on risque de se faire repérer plus facilement même si l'écran de protection que Kurapika est partie cherché nous assurera une certaine défense.*

Kirua resta prêt du levier pour ne pas que le tapir retourne dans le sable où il est très fort. Kirua sortie alors un nouveau flingue, pas le même que d'habitude. Il le gardait pour l'effet de surprise mais la situation l'imposait.

Je ne sais pas qui tu es mais je te conseill de sortir du corps de Sydoniss et de lui redonner sa liberté d'esprit. Je ne tolèrerais pas une minute de plus que tu prenne le contrôle mental de ce gardien du chateau. Alors sors de sa tête.

Kirua concentra sa magie dans le flingue et trois balles magique en sortirent aussitôt. Trois balles de magie pure qui le touchèrent aussitôt (-30PV*3 imblocable).

Ton armure que tu as utilisé tout à l'heure n'est pas assez forte pour te protéger d'une telle attaque. Ses balles sont conçues pour traverser les armures naturelles que l'on pourrait créer. Alors maintenant sort de son corps. Sydoniss tu m'entends ? Essaye de reprendre le contrôle de ton corps. Tu es plus fort que ce machin qui contrôle ton esprit alors résiste et expulse le de ton esprit.

Kirua espérait que Sydoniss entendrait ses paroles et qu'il parviendrait à revenir. Il pourrait apprendre pas mal de chose à Kirua sur ce chateau...



PV=28
PM 65+65-125=5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Phoenix
» QG de la Phoenix Guard
» Phoenix's Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser