Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les deux pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Les deux pierres Empty
MessageSujet: Les deux pierres   Les deux pierres Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:23

Après sa dernière mission plutôt mouvementée, Raito fut de retour à l'Eden. Il s'excusa auprès d'Uriel Kirubu pour sa absence. Alors qu'elle lui parla d'une promotion, elle lui dit également qu'il ne l'aurait pas tout de suite du fait de son comportement dans sa mission précédente. Pour se faire, il accepta une autre affaire donnée par Uriel. Il devait ramener deux pierres magiques à l'Eden. Allait-il les trouver ? Il alla chercher à Ragenrave, afin de voir si il trouverait ici deux pieres magiques de rang V.

°°La chef m'a demandé de retrouver deux pierres magiques pour obtenir ma promotion...Voyons voir si je les trouve Ragenrave. Je suis devenu plus fort maintenant, et la mort ne me fais plus vraiment peur...Quoique je n'ai pas envie de mourrir une seconde fois...°°

Raito arriva à Ragenrave. La ville bougeait bien, et le commerce marchait, et bien d'autres choses...Où trouver les pierres magiques dans une ville aussi prospère ?? N'importe où,, suffisait de chercher....

Raito alla voir une jeune homme qui avait l'air de connaître cet endroit. Il lui demanda quelques renseignements.

"S'il vous plaît ! Je me nomme Raito Yagami, je viens de l'Eden, je suis envoyé par la chef, on m'a demandé de rapporter de pierre magique, pourriez-vous m'indiquer où en trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Les deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Les deux pierres   Les deux pierres Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:54

La ville était un grand centre économique et Raito espérait y trouver ce qu’il cherchait, mais il avait oublié que Ravengrave avait aussi été le siège de très nombreuses batailles et avait frôlé la destruction plus d’une fois. Il vit un jeune citoyen et dut se dire qui ne tente rien n’a rien et alla l’aborder.

Citation :
"S'il vous plaît ! Je me nomme Raito Yagami, je viens de l'Eden, je suis envoyé par la chef, on m'a demandé de rapporter de pierre magique, pourriez-vous m'indiquer où en trouver ?

_De l’Eden… Je n’ai rien à vous dire je ne veux pas prendre part à vos stupides jeux de pouvoir allez voire ailleurs si j’y suis. A cause de vos guerres mes parents sont mort je ne veux rien avoir affaire avec vous. »

Il lui balança un saut plein d’eau croupie et partit en courant, la messe était dite Raito n’était pas le bienvenue ici. Un homme des plus louches portant à manteau dont la capuche lui cachait le visage s’approcha et lui dit tout bas.

« Si vous voulez des informations je connais quelqu’un prêt à vous les donner mais ca ne sera pas gratuit… 5 000 pyutas et je vous amène dans un endroit ou vous aurez ce que vous chercher… Mais attention pas un pyutas de moins. »

L’homme se frottait les main dans un geste de cupidité abjecte, mais Raito avait il vraiment le choix. Comme on dit l’information c’est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Les deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Les deux pierres   Les deux pierres Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:36

L'homme à qui Raito avait posé la question lui répondit de manière conséquente. Raito n'allait pas apprécier...

Citation :
_De l’Eden… Je n’ai rien à vous dire je ne veux pas prendre part à vos stupides jeux de pouvoir allez voire ailleurs si j’y suis. A cause de vos guerres mes parents sont mort je ne veux rien avoir affaire avec vous. »

Ensuite, l'individu jeta un seau d'eau sur Raito. Il s'en alla ensuite en courant. Raito n'avait pas vu son visage, et apparemment, certaines personnes n'appréciait pas la venue de Raito. Ce dernier se sécha vite fait et ensuite, entendit une voie...

Citation :
« Si vous voulez des informations je connais quelqu’un prêt à vous les donner mais ca ne sera pas gratuit… 5 000 pyutas et je vous amène dans un endroit ou vous aurez ce que vous chercher… Mais attention pas un pyutas de moins. »

"Bah...Au point ou on en est...5.000 pyutas sa fait une petite somme mais du moment que sa tourne bien...Voici vos pyutas. Ce gars n'a pas lésiné sur le jet d'eau quand même..."

°°Ce gars m'a l'air louche...Mais si il me conduit à deux pierres magique il peut m'être utile, et si il tente de m'attaquer, j'ai de quoi me défendre...Il a intêret à me les faire trouver ces pierres...°°

Raito tendit un sac de 5.000 pyutas à l'individu. Il le suivit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Les deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Les deux pierres   Les deux pierres Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:35

Citation :
"Bah...Au point ou on en est...5.000 pyutas sa fait une petite somme mais du moment que sa tourne bien...Voici vos pyutas. Ce gars n'a pas lésiné sur le jet d'eau quand même… »

Raito tendit un sac de 5.000 pyutas à l'individu qui fit ses comptes et acquiesça, puis il lui fit signe de le suivre dans une allée sombre. Quand ils furent à l’abri des regards l’homme sortit une carte et lui indiqua un zone de forêt sur la carte.

« Je voies que tu utilises ton cerveau petit, c'est bien, c'est bien...Tu vois ça c’est des anciens potes à ta planches à pain qui ont fait sécession, ils font plein d’expériences étranges et ça à un peu dérangé l’écosystème. On dit que leur réserve de magie est très importante, je suis sûr que tu trouveras ce que tu veux la bas… Prend cette carte, sort de la ville par le côté nord et ensuite repère toi, la carte est récente jusqu’à la forêt, après dieu seul sait ce qui s’y trouve encore… Allez bonne chance petit et merci pour l’argent… »

Raito avait les poches vides mais la tête pleine, il n’avait plus qu’à suivre les indications et ensuite… Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Les deux pierres   Les deux pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de deux pierres importantes!
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser