Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de deux pierres importantes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Tom s'était téléporté jusqu'à une bibliothèque qu'il appréciait beaucoup car il avait besoin de faire quelques recherches. Il n'avait pas beaucoup de temps devant lui et il commença sans attendre ses recherches. Deux pierres: elles représentaient une dure tache pour Tom mais celui-ci croyais dur comme fer à ses chances de trouver ce qu'on lui avait demandé de chercher. Il trouva alors un livre fort interessant qui lui donnait la localisation d'un lieu nommé:" Le temple de Pierre, le créateur magique". Dans l'ouvrage, il était dit que ce Pierre était l'un des premiers hommes à avoir créé des pierres magique, et ce, à haut niveau.

* Il doit forcément y avoir des pierres magique de haut niveau là-bas. Peut-être que ce Pierre est encore vivant. Je devrais y aller pour vérifier moi-même. *

Tom était décidé à aller à cet endroit qui n'était pas très isolé. Il sortit donc de la bibliothèque puis un grand nombre de plumes blanches entourèrent Tom puis ce tas de plume s'éleva dans le ciel et soudainement, tout disparut. Tom arriva alors devant le temple et Il ne perdit pas de temps pour entrer dedans. Il espérait pouvoir trouver les deux pierres qu'il devait trouver et pour la première fois, il n'était pas venu quelquepart pour trouver un ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

Tom arriva devant le temple des pierres magiques et il pénétra sans plus attendre à l'intérieur. Le décor était parcour de statues de manieurs d'Ärms tenant à la main des pierres magiques et au centre du temple, un plateau circulait entouré de barrières avec un plateau central.

Au fond du hall principal se trouvait une immense pierre qui faisait penser à une pierre magique d'une taillé démesuré.

Sur les côtés, deux portes qui donnait on ne sait où. Tom fit un autre pas en avant et l'entrée principal se ferma, le jeune manieur d'Ärm était désormais bloqué dans ce temple. Il allait devoir franchir cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

Lorsqu'il entra, Tom pu constater que d'immense statues de pierre étaient alignées. Chaque statue mesurait un peu plus de deux mètres de haut sur un mètres de large. Elles représentaient des hommes, sûrement des manieurs d'ärm, qui tenaient dans leurs mains des pierres magiques. bien sur ce n'était que de la pierre et non de vraie pierres magiques.

* Ca aurait été trop simple si elles avaient été vraie. Dommage pour moi mais les statues me montrent qu'il est possible de trouver des pierres magiques dans cet endroit. Je dois faire vite car cet homme encapuchonné ne vas pas m'attendre eternellement. *

Tom commença à avancer puis il entendit un déclic derrière lui. Apparemment la porte d'entrée s'était fermée et Tom ne pouvait plus l'ouvrir. Il était coincé à l'interieur de ce temple mais de toute façon, il ne sortirait pas avant d'avoir trouvé ce qu'il cherchait. Il continua alors sa marche puis il se retrouva à choisir entre deux portes. Il ne savait pas laquelle choisir mais il devait quand même en choisir une.

* Alors, droite ou gauche? de toute façon je ne sais pas ce qui se trouve derrière alors le hasard va trancher. Mais comment faire agir le hasard? Allez, je prend la droite! *

Tom avait choisit au hasard la porte de droite et il espérait faire le bon choix. Qu'allait-il trouver derrière cette porte? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Tom poussa la porte puis il s'engagea dans la nouvelle voie qui s'offrait à lui. Il avait envie de faire vite mais il restait prudent car il pouvait y avoir un système de défense dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:07

Tom s'était approché de la porte de droite mais celle-ci était fermé magiqument et rien ne pourrait l'ouvrir à part l'interrupteur qui actionnait la sortie. La porte scintilla d'une lumière rouge tandis que l'autre était bleu.

Deux lumières de la même couleur aparurent sur le panneau central, probablement des interrupteurs ouvrant les portes. De plus, Tom put entendre derrière la porte rouge plein de petits bruits différents mais qui ne semblait pas du tout amical.

Les statues étaient vraiment très belle et elle semblait montrer le même point : le panneau central ou les interrupteurs de couleurs brillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:54

Tom n'avait put ouvrir la porte qu'il avait choisit mais celle-ci commença à briller d'une lumière rouge. La deuxième porte brillait d'une lumière bleue et Tom pu alors constater que ces deux même lumière se trouvait sur le panneau central. Il allait devoir y aller pour ouvrir la porte qu'il avait choisit car même si il entendait des bruits peu amicaux, Tom avait choisit au hasard et il voulait s'y tenir. Cela était vraiment étrange mais Tom avait une philosophie de vie assez spéciale: Lorsqu'il avait choisit quelquechose, il s'y tenait jusqu'au bout. Il se déplaça alors jusqu'au paneau central où se trouvait les interrupteurs de couleurs puis il appuya sur l'interrupteur rouge.

* Bon, maintenant il va falloir assurer! Ces petits bruits ne sont peut être pas méchants. Mais si c'est la cas, je vais devoir faire attention. Autant être prudent et activer un ärm au cas où. *

La chaine en crystal qui était autour du cou de Tom commença à briller puis une très longue chaine de crystal apparut dans les mains de Tom. Il pouvait maintenant se protéger quoiqu'il arrive. Il se dirigea vers la porte rouge puis la poussa pour passer de l'autre côté en espérant que cette fois-ci elle serait ouverte.



PV: 192
PM: 114-40=74

ärm activé: Thunder Chain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:29

Tom avait trouvé comment ouvrir les portes et il ne fit pas l'erreur d'ouvrir les deux portes en même temps car il aurait été vraiment en danger dans ce cas là. Tom était toujours sur le plateau central quand une armée de petits lutins armés de faux, et couteaux, d'épées, de trident, de dagues...

Merci de nous avoir libéré mais maintenant tu vas mourrir pauvre minable qui ose souillé le temple des pierres magiques. On te tuer.

Ils se dirigèrent alors dans la direction de Tom et semblait être des centaines mais relativement faible. Le futur ex-ichimen allait devoir trouver une solution très rapidement ou il allait finir mort sur le coût.

A l'attaque mes petits lutins!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

Lorsqu'il appuya sur le bouton rouge, Tom entendit un déclic provenant de derrière lui. Apparemment la logique de Tom était bonne car la porte qu'il voulait ouvrir s'était dévérouillée. Cependant il n'eut pas le temps de faire le moindre pas car une horde de lutin armés avait ouvert la porte et fonçait sur Tom. Ils étaient vraiment très nombreux, une centaine peut être? Ils ne semblaient pas très puissants mais tous réunis ils devenaient vraiment très dangereux.

* Finalement j'ai eu raison d'activer cette chaine. Je vais pouvoir tester le pouvoir que Kirua y a mis. Mais d'abord entamons un peu le dialogue, quoiqu'ils n'ont peut-être pas envie de parler. *

Merci de nous avoir
libéré mais maintenant tu vas mourrir pauvre minable qui ose souillé le
temple des pierres magiques. On te tuer.
A l'attaque mes petits lutins!

* Et bien ils sont plutôt hargneux! Je vais devoir leur donner un leçon! Espérons qu'ils ne soient pas très résistants car sinon je vais avoir quelques problèmes. Je croise les doigts! *

" Je ne trouve pas que ce soit une manière de me remercier de vous avoir libérés. Alors comme ça je souille ce temple? Je m'attendais à un acceuil mais là, c'est loin d'être chaleureux! Ne perdons pas de temps alors. "

La chaine de Tom commençait à frétiller légèrement. Tom sentait l'éléctricité circuler à l'intérieur mais elle ne lui faisait rien car il en était l'unique maitre. C'est alors que la chaine entoura totalement Tom comme dans une sorte de sphère. Cette sphère commençait à se charger d'éléctricité puis elle l'évacua sous forme d'une vague d'étincelles. Ces vagues partirent directement sur les petits lutins armés et les électrifia tous en même temps.(-28 de zone)

* Vraiment pas mal cette chaine! Faudra que je pense à remercier Kirua pour ça! Mais pour l'instant je dois m'assurer qu'ils ne peuvent plus me nuire. *

Une bague de Tom commença alors à briller et l'air autour de Tom commença à l'entourer. Il avait activer une défense pour lui éviter d'être touché si des lutins avaient survécu au choc éléctrique. Son arrivée dans ce temps était vraiment tonitruante mais Tom allait tou faire pour que son séjour ici se fasse le plus rapidement possible.



PV: 192
PM: 74-40=34

ärms activés: Thunder Chain, Airbag.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

Tom venait d'attaque avec sa chaîne et il tua une grande partie des lutins, si bien qu'il ne restait plus que le chef et deux gardes qui avait évité l'attaque assez facilement.

Ah la prochaine je leur ferais plutôt de l'esquive et non cette stupide armure. Alors comme ça tu es là pour la pierre et tu n'aimes pas notre acceuil. Et bien c'est celui qu'on fait à tout le monde alors arrête ton charre mon petit gars et bat toi.

Bien dit papa, c'est toi le meilleur.

Oui je sais mes chéris mais maitenant, on va devoir le buter.

Le trio familial se tourna alors vers Tom et se dirigea vers lui. Le frère et la soeur sortir un sceptre magique et associèrent leur force (-50PV imblocable dsl) pendant que le père s'approcha de Tom pour le frapper avec une terrible hache (-50PV).

Nous sommes peut être petit mais on sait se défendre. Ne nous évalue par rapport à la taille car tu le regretterais amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:16

" Alors comme ça vous êtes pères et enfants? Sache que je n'évalus jamais quelqu'un par sa taille. Je ne suis pas une de ces stupides personnes qui pensent que les petits sont plus faible. Je ne me réfère qu'au niveau magique ou à la puissance démontrée. Cependant, ne crois pas que je suis faible ou tu le regretterais toi aussi. Je ne m'avouerais jamais vaincu. "

Tom semblait vraiment très concentré car ces trois lutins restants se trouvaient être les plus puissants. C'est alors que le porte en clé qui représentait un éventail commença à s'illuminer. Les deux enfants semblaient très soudés et ils s'allièrent pour que leur attaque soit plus puissante. Lorsque l'attaque s'approcha de Tom, un immense éventail apparut dans les mains de Tom qui s'en servit pour amortir l'attaque qui été puissant.(parade)



* J'ai eu chaud avec cette attaque! Je vais devoir me dépécher de les vaincre car je vais peut être le regretter! Ils sont puissants ensemble et le père commence à tenir fermement sa hache! *

A peine Tom eut le temps d'appercevoir le père tenant sa hache, que celui-ci vint l'attaquer en le frappant au thorax. L'ärm de Tom absorba légèrement l'attaque tel une armure puis les trois petits êtres reculèrent pour se replacer. Tom fit alors bouger son immense chaine éléctrique puis celle-ci flotta dans les airs au-dessus des trois lutins. C'est alors que des éclairs sortirent de la chaine pour venir éléctrifier les adversaires de Tom.(-28PV de zone) La chaine revint ensuite à sa place alors que Tom ne l'avait toujours pas lacher. Elle répondait à toutes ses pensées et cela ravissait Tom.

* J'espère que ça leur suffira mais je pense qu'ils ne vont pas s'avouer vaincus. Par contre, cette chaine est géniale! Elle m'obéit à la pensée. Je comprend que Kirua m'ait dit qu'elle me servirait, il en a une et elle lui est utile alors celle-ci me sera aussi utile voir plus. *

Tom attendait que la poussière soulevée par les éclairs retombe au sol car il ne voyait même pas l'ombre des lutins. Cependant, il ne se faisait aucune fausse espérance car ces trois lutins avaient l'air assez puissants.

PV: 192-(50/2)-(50-20)=137
PM: 34-30= 04

ärms activés: Thunder Chain, Airbag, éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:42

Tom venait de faire une belle combinaison pour se défendre mais son attaque ne fonctionne pas comme il le souhaitait. Les 3 lutins ailés (je sais plus si je l'es dis mais ils ont des ailes) esquivèent l'attaque des chaînes de Tom qui allait devoir trouver quelque chose d'autre pour les vaincres.

Pas mal du tout mon gars. Je suis content que tu ne nous juge pas par notre taille car tu ferais une très grosse erreur en le faisant. Mais tu semble être un valeureux combattant désolé comparé à tous ces pilleurs qui viennent habitullement et que l'on tue sans trop de problème ou alors c'est Melchion qui se charge d'eux.

Tom put alors entendre un puissant grognement venir de derrière l'autre porte.

Alors dis-moi, quels sont tes intentions ? Pourquoi es-tu venu dans ce temple ?

Les sceptres magiques du frère et de la soeur disparurent car ils devaient se recharger. Mais le père lui se dirigea vers Tom et le frappa avec sa hache (-50PV). Le frère et la soeur se déplacèrent instanément derrière Tom et lui donnèrent un violent coup de poing chacun dans sa tête (-15PV imblocable *2).

Alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Les trois lutins évitèrent assez facilement les éclairs au grand dépit de Tom. Il devait trouver un moyen de les toucher car sinon il pouvait dire adieu à la victoire. Cependant, le trio de lutins commença à l'attaquer de nouveau. Le père vint à la rencontre de Tom pour le frapper de nouveau avec sa hache. Il était très puissant et Tom eut juste le temps de se protéger avec son éventail avant que son armure n'amortisse le choc. Au final Tom n'avait presque rien sentit à l'attaque du père mais il n'avait pas vu que les deux frère et soeur étaient passé derrière lui et lorsqu'il qu'il s'en rendit compte, il était trop tard. En effet, les deux lutins le frappèrent au visage et Tom le sentit passer.

* Aie! Ca fait mal ça! Heureusement qu'ils n'ont pas visé le nez car ils me l'auraient cassé. Je ne vois qu'un moyen pour les toucher, j'espère qu'ils ne sont pas très résistants! *



Une aura magique entoura les yeux de Tom puis un rayon partit de ses yeux vers la chaine électrique. Celle-ci devint entourée elle-même de l'aura magique avant de s'élever une nouvelle fois au dessus des lutins ailés. C'est alors que la chaine réitéra sa précédente attaque mais lorsque les lutins esquivèrent, les éclairs les suivirent jusqu'à les électrifer.(-28PV de zone inesquivable.)

" Alors, vous en pensez quoi de cet enchainement? Il est pas mal non? On passe aux choses sérieuses maintenant ou on attend encore un peu? "

Tom n'était pas rassuré et c'était peut être pour ça qu'il semblait être insolent. Cependant le combat allait peut être toucher à sa fin, tout du moins c'est ce ce que Tom espérait.


PV: 137-((50/2)-20)-15-15= 102
PM: 04+30(éventail)-20=14

ärms activé: Thunder Chain, Airbag, Oeil de lynx.



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:43

Tom venait de faire un jolie combo qui grilla les deux enfants sur place. Ils tentèrent d'esquiver l'attaque mais la foudre les poursuivit partout où ils allaient. Ils furent griller et tombèrent sur le sol. Visiblement, ils n'avaient aucune résistance.

Tu as vaincu mes petits à ce que je vois, dans ce cas, je vais devoir te finir tout seul pauvre fou.

Il sauta alors dans sa direction et le frappa sa hace (-50PV).

Je sais que c'est peu efficace mais tant pis et puis il te finira au pire.


Dernière édition par MJ Kirua le Jeu 28 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

Les éclairs de Tom avaient réussis à mettre les deux enfants du père hors combats. Il restait maintenant le plus résistant des lutins et aussi le plus puissant. Il n'était pas leur chef pour rien et armé de sa hache, rien ne lui était impossible. Il croyait en ses chances et cela était honorable mais cependant, Tom était bien décidé à vaincre ce petit homme qui possédait la force d'un homme normal voir même d'un combattant.

* Plus que un seul à vaincre et je devrais m'occuper de l'autre bestiole derrière la porte bleue. Je dois y arriver car je n'ai aucun moyen de sortir d'ici si je ne gagne pas. *

Tom avait laché du regard le chef des lutins pendant une ou deux secondes et lorsqu'il retourna sa tête, il n'y avait plus aucune trace du lutin à la hache. Aucun doute possible, il allait attaquer Tom mais il devait le retrouver pour s'y préparer. C'est alors que Tom sentit un mouvement derrière lui et le temps qu'il se retourna, le lutin guerrier avait déja frapper. Heureusement pour Tom, son armure d'air l'avait protégé quelque peu du coup de hache. C'est alors que les yeux de Tom redevinrent entouré d'aura puis l'aura, comme précedemment, partit entourer la chaine électrique. Tom lui ordonna alors d'aller attaquer le lutin à la hache. La chaine partit en fendant l'air à une vitesse incroyable. Le lutin essaya tant bien que mal d'éviter la chaine mais celle-ci se tordait pour le charger de nouveau jusqu'à le toucher en plein dans la poitrine lui injectant un fort courant électrique(-35PV inesquivable.) L'aura disparut subitement mais de la magie se fit sentir du côté de Tom puis un immense éventail apparut dans ses mains. Tom le déplia complètement et le lutin put voir les trois cercles rouges dessinés sur l'éventail lui-même. C'est alors que Tom fit un grand geste avec l'éventail et une énorme bourrasque de vent tranchant partit directement heurter le lutin à la hache.(-25PV)

* J'espère qu'après ça il a eut son compte. Il me reste encore la bête de la porte bleue et je ne sais pas si elle est forte ou pas. Je pense que oui et c'est pour ça que je me dois d'être prudent. Si ce temple ne me laisse même pas entrer dans les premières salles, récupérer les deux pierres va être vraiment difficile! *

Tom regardait tout de même le chef des lutins pour savoir si il avait enfin vaincu le plus resistant et même le plus puissant des lutins. Tom ne s'attendait pas à être acceuillit comme ça et ce n'était qu'un début qui laissait présager le pire.

PV: 102-(50-20)=72
PM: 14+20-30= 04

ärms activés: Thunder Chain, Airbag, éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

Tom venait de refaire le même combo pour empêcher le père de se faire toucher et cela porta ses fruits car il fut griller sur place et tomba KO sur le sol. Une clé rouge comme la porte tomba du corps du lutin et Melchior se fit entendre.

A mon tour maintenant de jouer avec lui. Mouahahaha

Une fois la clé tombé, les corps des centaines de lutin grillés furent aspirés à l'intérieur de la porte ainsi qui celui du père et de sa fille.

La sécurité s'activa aussitôt et la porte fut bloquer par la protection rouge. Melchior semblait impatient d'en découdre avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:25

Tom venait de vaincre le père des lutins et un sourire se dessina sur son visage. Il savait que ce n'était qu'un début car une autre créature l'attendait derrière l'autre porte. Qu'était-ce? Tom n'allait pas tarder à le savoir mais pour cela il devait dévérouiller la deuxième porte. Tom ramassa la clé rouge qui était tombée au sol puis il se dirigea vers le panneau central pour appuyer sur le bouton rouge. Tom pensait que la porte rouge allait s'ouvrir et laisser apparaître ce dénommé Melchior. Il avait vraiment hâte de voir à quoi il ressemblait mais il se méfiait car il pouvait être vraiment très puissant car il avait déja tuer nombre de pillards qui s'étaient aventurés dans ce temple.

* J'espère qu'il n'est pas aussi fort que le groupe de lutin. Je dois rester sur mes gardes car il m'a l'air vraiment hargneux ou plutôt déterminé. *

PV: 72
PM: 04

ärms activés: Thunder Chain, Airbag, éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:30

Tom venait de libérer Melchior qui sortie aussitôt de la porte. Le monstre était vraiment horrible et portait une guitare qui semblait être démoniaque. Il restait caché dans l'ombre pour le moment, on ne voyait que sa guitarre pour le moment.

Alors c'est toi qui as vaincu l'escouade de lutin. Je vais bien me marrer avec toi mais avant tout.

Il joua un peu de son instrument et une onde sonique désactiva tous les Ärms de Tom et le soigna entièrement (tu n'as plus d'Ärms activés et tu as tous tes PVs)

Je n'aime pas affronter des adversaire affaiblies car je kiffe le combat. NE me sous-estime pas ou tu le regretteras...

A la recherche de deux pierres importantes! Freaky10

Il sortie de l'ombre pour se montrer à Tom et il semblait tout sauf amical. Une véritable horreur même...

[Il fait peur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:51

[J'ai connu plus moche xD]

Enfin la porte s'était dévérouillée et Melchior allait en sortir. Cela indiquait à Tom qu'il allait devoir se battre une nouvelle fois. Il n'avait toujours rien fait à part se battre et même si ça commençait à le gonfler. En effet, il était manieur d'ärm mais il ne voulait pas passer sa vie à combattre, cependant, il n'avait guère le choix. Tom vit alors une guitare qui se voyait même dans l'ombre. Cependant, il ne voyait pas son propriétaire qui avait commencé à jouer un air transcendant. L'a musique produite désactiva tout les ärms de Tom et le soigna intégralement. Il put constater que les entailles que lui avait fait la hache du père des lutins s'étaient résorbées toutes seules.

" C'est une mode ici de dire aux combattants de ne pas vous sous-estimer? J'imagine que tu as entendu tout le combat précédent alors je ne vais pas me répéter. C'est honorable de ta part de m'avoir soigné, je suis prêt pour un combat loyal! A nous deux! "

Tom devait maintenant combattre quelqu'un qui devait apprécier les sensations fortes. Il devait maintenant assurer dans le combat qui se profilait. Tom devait impérativement gagner si il voulait pouvoir continuer son parcours au sein de ce temple.

* C'est pas facile d'intégrer Aiyoku et je dois encore me battre pour trouver ces deux pierres. J'aime bien sa guitare, elle me fait penser à mon premier ärm: ma guiyarflying. Je dois le battre le plus rapidement possible. *

Tom activa de nouveau la chaine que Kirua avait créé pour lui et une immense chaine apparut entre ses mains. Elle était immense et elle partit directement sur la guitare de Melchior.(-35PV) Tom avait commencé le combat car il savait que Melchior était prêt pour ce duel. Il allait être fort en émotion, tout du moins, c'est ce que Tom pensait.



PV: 192
PM: 114-40= 74

ärm activé: Thunder Chain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:09

Je ne te sous-estime pas du tout mais je veux un vrai combat. Le premier niveau de ce temple est fait pour tester la force magique de l'adversaire. Donc il est normal que tu es deux combats qui seront totalement différent. Je te conseille ne pas me sous-estimer non plus.

Tom envoya sa chaîne sur son ennemi qui para l'attaque avec sa guitare afin d'en diminuer la puissance. Puis il joua de son instrument en envoyant de puissante ondes sonique dans la direction de Tom (-60 imparable).

J'espère que tu as mieux à me proposer en terme d'attaque car sinon tu ne tiendras pas longtemps face à moi. Vu ton niveau magique, j'espèrais avoir à faire à un meilleur combattant mais on dirait que je me trompais lourdement à ton sujet. Tu n'es qu'une parodie de combattant en j'en finirais vite avec toi.

PV Melchior ???-18
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:48

" Une parodie de combattant? Je ne pense pas mais d'un autre côté je ne sais pas ce que tu appelle un combattant car c'est une image assez abstraite. Je vais voir ce que je peux faire pour toi. J'arrive! "

La boucle d'oreille verte émeraude commença à briller intensément alors que les mots de Melchior résonnait encore dans la tête de Tom. Une parodie alors qu'il avait travaillé dur pour arriver à ce niveau et qu'il allait travailler encore très dur pour devenir plus fort. Il lui fallait de la puissance et l'ärm qu'il activait allait peut être lui être très utile. Tom lança alors la chaines éléctrique qui partit directement vers Melchior. Elle était parcourue d'une haute dose de courant électrique mais Tom y était insensible. La pointe qui ressemblait à un losange indestructible arriva au niveau de Melchior et lui traversa la main gauche.(-35PV)

* Normalement sans main gauche il ne devrait plus être capable de jouer de la guitare. Et je m'y connais, je suis guitariste grâce à ma guitarflying. Mais je suis sûr qu'il va trouver un moyen quand même. *

Tom avait l'air irrité par la remarque de Melchior puis il tendit son bras devant lui.Il rassembla toutes ses forces pour produire un énorme rayon vert. Le rayon partit en zigzaguant à travers la pièce pour finalement aller heurter de plein fouet Melchior.(-50PV) Le rayon avait frappé dans son flanc droit avec une bonne puissance. La chaine, quant à elle, revint aux côté de Tom. Elle lévitait un bon mètre au-dessus du sol et bougeait de droite à gauche comme bon lui semblait. Le combat allait être différent que celui contre les lutins mais Tom allait tout faire pour gagner celui-ci aussi. Il en allait de son égo et de son espoir de ramener cequ'il était venu chercher.



PV: 192-60= 132
PM: 74-50= 24

ärms activés: Thunder Chain, Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:49

Un combattant est pour moi un puissant manieur d'Ärms qui sait se battre en utilisant de bonne technique de combat et pour le moment, je n'es toujours rien vu d'impressionnant. J'ai entendu le lutin parlé d'un jolie combot et cela m'a tout de suite intéressé car cela promettait d'être fort intéressant mais là je dois avouer que je suis quelque peu déçu. Mais tu caches peut être ton jeu et j'espère que tu le cache.

Tom attaqua alors et le guitariste choisit cette fois de s'enfermer dans une bulle de son condensé afin de ne pas être blessé à la main.

Si tu essaye de m'empêche de jouer, tu te trompe lourdement car je peux aussi jouer avec mes pieds.

Seulement la rayon vert de le percuta de plein fouet et il ne put rien faire face à cela. Le décharge n'énrgétique le toucha mais il tenait toujours debout. Puis il joua à nouveau de sa guitarre et envoya une puissant onde sur Tom, la même que tout à l'heure (-60PV imparable).

Tu n'es pas très curieux dis donc. Pour temps, tu as appris l'existence de ce temple. Je peux savoir comment ?

PV Melchior ???-68
[Il n'y a pas que du combat je te rassure]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:26

" Pour l'instant je ne me demande pas ce qui se passera après car ma victoire est loin d'être acquise. En ce qui concerne le combo de tout à l'heure, tu l'as dit toi même ce combat est différent de celui contre les lutins et je ne vois pas l'intérêt de le réitérer. "

C'est alors que Tom commanda à sa chaine de partir à toute vitesse vers Melchior.Cette fois ci elle avait pour but de viser les cordes de la guitare pour les casser et ainsi empecher Melchior de jouer de cet instrument ravageur.(-35PV) Pendant ce temps, un nouveau rayon vers commença à se former puis quelques dizaine de secondes plus tard; un énorme rayon vert repartit en direction de Melchior. Après nombre de virage, le rayon frappa Melchior au même endroit que lors de sa précédente frappe.(-50PV)

* Je ne vois pas quoi faire d'autre! Mes autres ärms ne sont pas aussi puissants qu'Ultima. Il à l'air vraiment puissant! je vais devoir rester sur mes gardes car sinon, je vais crevé ici sans avoir put montrer ce que je savais faire. *

PV: 132-60= 72
PM: 24

ärms activés: Thunder Chain, Ultima.

[désolé c'est vraiment très court :s]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:31

La bulle de son protégea à nouveau Melchior de l'attaque de la chaîne. Le monstre était surpris.

Tu utilise la même technique alors qu'elle a échoué précedemment. Tu n'es pas très fute fute comme mec on dirait. Cela te coûtera cher je pense.

L'attaque du rayon énergétique toucha Melchior qui commençait à se lasser de voir les mêmes assauts. Mais peut être qu'il n'avait que ça à proposer.

Bon on va changer de style d'onde, tu ne crois pas ?

Il gratta un nouveau son sur sa guitarre et les vibrations sonorent atteignirent Tom et commençèrent à lui brûler la peau (-80PV).

Montre moi de quoi tu es capable ou tu perriras ici jeune manieurs d'Ärms.

PV Melchior ??? -118
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:22

Apparemment il n'y avait que le rayon vert émeraude qui touchait ce Melchior qui, à chaque fois, se protégeais avec une bulle spéciale. Il était très résistant et Tom était envieux de sa guitare. En effet, un guitare aussi puissante, Tom voulait l'avoir même si cela était impossible et surtout indélicat. En effet, cela ne se fait pas de voler la guitare d'un guitariste car c'est très personnel, voir même une partie de soi. C'est alors que Melchior changea son attaque en une sorte d'onde enflammée. La chaine passa à travers les flammes pour frapper Melchior le plus rapidement possible.(-35) C'est alors que Tom créa un nouveau rayon vert d'une taille toujours aussi grosse que lors des attaques précédentes. Le rayon partit tout droit sur Melchior contrairement aux précédentes fois où il avait zigzagué.(-50PV)

* Il est temps de me soigner maintenant! Je ne vais pas tenir si je ne me soigne pas! Je dois le vaincre et pourtant il est très fort. Je comprend pourquoi les vulgaires pillards meurent rapidement. *

La boucle d'oreille de Tom revint à son état normal puis le collier de Tom se mit à briller à son tour. C'est alors qu'une jeune femme apparut et grâce à une de ses prières, les blessures de Tom guérissèrent partiellement.(+100PV) Cette femme avait comme de la mélancolie dans son regard puis lorsqu'elle eut fini sa prière, elle disparue en laissant une épée sur le sol. Tom prit l'épée qui pourrait lui être utile plus tard.

* Je me sens mieux maintenant mais ça ne veux pas dire que je vais gagner. Je dois tout donner maintenant! *




PV: 72+100-80=92
PM: 24+50-70= 04

ärms activés: Thunder Chain, Sirénia.


Dernière édition par Tom le Sam 1 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:42



Tom attaqua à nouveau avec la chaîne et mais la bulle protectrice ne toucha pas Melchior qui commençait à s'agacer de ce combat qui était loin d'autant l'intéressé qu'il espérait. Il fut touché par Ultima et c'est alors que Tom utilisa un nouvel Ärm.

Et bien voilà qui es intéressant. Tu peux te soigner avec un truc comme ça. C'est plutôt intéressant et une épée. Tu me cache quelque chose et j'ai hâte de voir ça... mouahaha

Seulement il reproduisit la même ataque sur Tom car elle semblait porter ses fruits. Il refit le même son et la même onde qui brûla Tom de la même façon (-80PV). Melchior commençait à être recouvert de sang, son état empirait-il ?

Allez vient, je t'attends maineur d'Ärms...

PV Melchior ???-168
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:15

Tom se sentait mieux mais il savait que son adversaire était très puissant. Il devait faire attention car il ne pourrait tenir très longtemps à ce rythme là. Tom devait tout donner sur ce coup car il se pourrait bien que ce soit le dernier. Il encaissa alors l'attaque tant bien que mal puis et lança la chaine pour attaquer Melchior au flanc. La chaine partit alors dans les airs et par une suite de figure acrobatique de la chaine, celle-ci vint se planter dans le flanc droit de Melchior.(-38PV) Tom enchaina, l'épée dans sa main droite, en courant vers melchior et l'entailla au niveau du visage.(-40PV) Les particules de sang furent absorbées par la pierre rouge se trouvant au milieu de l'épée et celle-ci commença à briller. La lumière traversa le manche et remonta le long du bras de Tom en le soignant superficiellement mais en le soignant tout de même.(+7PV) L'épée disparut et le collier de Tom cessa de briller alors que la boucle d'oreille vert émeraude brilla de mille feux. Tom sentit un léger point dans sa main et il tendit son bras vers Melchior et un grand rayon vert fut propulsé vers Melchior pour le toucher à la poitrine.(-50PV)

* J'espère que ça va suffire car je ne pense pas être assez résistant pour encaisser une nouvelle vague d'onde sonore. Je les ai manipulées ces ondes et je reconnais qu'il est bien meilleur que moi dans leurs maniement. Dire que je suis toujours dans la première salle de ce temple. Je suis déja en mauvaise posture alors que je viens à peine d'arriver. *

PV: 92-80= 12
PM: 04+70-50= 24

ärms activés: Thunder Chain, Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de deux pierres importantes! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux pierres importantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux pierres
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser