Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre manieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discussion entre manieuses Empty
MessageSujet: Discussion entre manieuses   Discussion entre manieuses Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:05

Avant de partir pour une aventure personnelle et puisque la mission était officiellement terminée, elle était revenue dans le Sulphur pour trouver une seule et unique personne. Il était hors de question de compter sur Titan qui devait sûrement la haïr alors il n'y avait qu'une autre personne manieuse d'Ärms qui pouvait sûrement l'aider ... Elle l'espérait sincèrement ... Car elle avait beaucoup de choses à apprendre. Elle demanda où se trouvait Clara, espérant qu'elle était dans le Sulphur car elle voulait la questionner. Dans ses propres mains, elle avait plusieurs Ärms et objets, peut-être que la jeune femme allait pouvoir l'aider... à activer Polymérisation ? Et aussi l'Ärm Zangetsu ... Avant de l'activer ... Clara semblait bien plus puissante qu'une simple manieuse d'Ärms... Et elle-même n'était qu'une débutante ... Et il y avait aussi Death Star... Tellement de choses. Il fallait qu'elle la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Discussion entre manieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre manieuses   Discussion entre manieuses Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:17

On indiqua à Linea la chambre de Clara. Elle la trouva assez facilement et toqua à la porte. Il y eut des bruits de pas de l’autre côté et la jeune femme vint l’accueillir avec un grand sourire.

« Bonjour Linea ! Comment ça va ? Tu es bien remise du passage dans notre dimension spéciale ? Je suis désolée de n’avoir rien pu dire avant, j’étais tenue par le secret. Entre ! »

L’intérieur de la chambre contrastait violemment avec la personnalité de la jeune fille. Les murs étaient en pierre et maculés de suie, couverts de toiles d’araignées où patientaient d’énormes arachnides. Quelques peintures au mieux sinistres, au pire atroces ornaient les murs, la plupart d’entre elles n’étaient retenues que par un ou deux clou, ce qui les faisait pencher d’un côté. De nombreuses chandelles éclairaient l’endroit d’une lueur chaude mais malsaine, et une odeur d’aubépine embaumait la pièce avec lourdeur. Le lit était complètement défoncé, couvert d’accessoires étranges et biscornus en métal, et les draps étaient brûlés à plusieurs endroits. Une tête de mort ornait une pile de grimoire poussiéreux comme dans le pire cliché de roman d’épouvante. Un gros rat blanc dans une cage en ferraille dévisagea Linea tandis que celle-ci entrait dans la pièce et que Clara refermait la porte qui se mit à grincer atrocement, alors qu’elle n’avait fait aucun bruit en s’ouvrant.

« Tu veux une infusion d’herbes du diable ? J’allais justement m’en préparer une. Alors, qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

Elle ne s’était pas départie de son sourire et de son entrain naturel, mais elle tranchait tellement avec l’ambiance de la pièce que le malaise était presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discussion entre manieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre manieuses   Discussion entre manieuses Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:33

"Disons sincèrement que c'était l'une des choses que je n'avais pas imaginé. Le plus surprenant restant ce que j'ai découvert à l'intérieur comme le fait de me voir moi-même en tant que clone ou alors de provenir d'un autre univers mais ce dernier point n'est même pas confirmer."

Oh ... C'était une véritable surprise qui s'offrait devant elle. La chambre de la jeune femme était bien différente de son caractère mais était-ce réellement surprenant en fin de compte ? Chacun était différent de ce que l'on pouvait imaginer. Elle répondit à Clara d'une voix lente :

"Cela serait désagréable de refuser quelque chose de la part de l'hôte. Je veux bien une infusion mais j'espère qu'elle n'est pas trop forte non plus. La décoration est plutôt sympathique chez toi. A en juger par tout cela, tu ne serais pas aussi une sorcière en même temps qu'une manieuse d'Ärms ? Car tu as un rat blanc comme animal de compagnie, quelques grimoires, la décoration est plutôt sympathique. C'est bien la première fois que je vois un tel décor, ça me change un peu... et en bien. Sinon ... Je suis venue ici car tu pourrais peut-être m'aider. Je n'ose pas vraiment demander à Titan qui ne doit pas me porter dans son coeur, surtout après l'épreuve..."

Elle présenta ses différents objets, tous ayant un rapport plus ou moins direct avec ce qu'elle allait faire ses trois prochaines journées. Zangetsu, Polymérisation, ses trois dragons blancs, même Death Star était présent. Elle reprit la parole en demandant :

"Je pense sincèrement que tu es bien plus douée que moi dans les connaissances magiques et donc que tu pouvais m'aider à ce sujet. Je vais commencer par Death Star, je n'ai aucune information à son sujet à part qu'il semble être la moitié d'un objet... Est-ce que tu aurais déjà vue quelque part quelque chose qui y ressemblait ? Ou alors entendu parler ? Est-ce que tu ressens de la magie à l'intérieur comme si c'était une Ärm ? Pour Polymérisation et ses trois dragons blancs, je t'avoue que c'est ce qui me fait le plus peiner en ce moment. J'ai essayé par de nombreux moyens de créer une liaison entre ces quatre Ärms sans y arriver. Est-ce que tu serais capable de voir à l'intérieur de Polymérisation pour savoir ce qui cloche ? Je t'avoue que je ne serais pas déçue si tu n'y arrivais pas. Enfin la dernière Ärm est spéciale puisque je l'ai acheté récemment et qu'elle m'a coûté environ ... dix millions de Pyutas."

Elle attendait une légère réaction de la part de la jeune femme, se demandant ce qu'elle penserait d'un tel achat. Enfin, après quelques secondes, elle reprit :

"Comme tu es la seule manieuse d'Ärms à part moi-même et Titan, je n'ai pas encore étudiée cette Ärm et je me disais qu'il valait mieux être deux car pour ce prix, soit je me suis faite arnaquée, soit c'est une Ärm très spéciale voir dangereuse pour la personne qui l'active. Tu comprends donc que j'ai quelques réticences."

Elle disait cela en souriant légèrement, attendant de voir si Clara allait pouvoir l'aider ou non. Si tel était le cas, alors elle allait se mettre en place tout en consommant l'infusion qu'elle lui donnerait. Avec leurs connaissances magiques, peut-être qu'elle pouvait espérer réussir à élucider quelques mystères. (Connaissances Magiques 4)
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Discussion entre manieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre manieuses   Discussion entre manieuses Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:12

Tout en préparant les deux infusions, Clara écoutait ce que disait Linea. L'eau commençait déjà à bouillir quand cette dernière termina ses demandes. Clara ajouta les herbes et sourit à Linea.

« Sors-moi ces Ärms, je vais regarder ! »

Elle sortit deux tasses et versa délicatement le liquide rouge vif. Elle les posa ensuite sur deux soucoupes et en tendit une à Linea, avant de boire elle-même une gorgée dans la sienne. Puis elle se mit à examiner les Ärms un par un, les faisant tourner entre ses longs doigts fins avant de les reposer soigneusement. Elle fronçait légèrement les sourcils de temps en temps mais ne disait rien ni ne manifestait quoi que ce soit de spécial. Puis elle but une nouvelle gorgée dans sa tasse. Le goût de l'infusion était assez amer mais en même temps il laissait place à une accoutumance, qui donnait l'envie d'en reboire immédiatement. Linea commençait à voir des choses assez étranges dans la pièce, elle était presque sûre d'avoir entendu des bougies la traiter de chenille de l'espace à deux reprise, et les murs gris devenaient parfois roses le temps qu'elle cligne des yeux.

« Bon, c'est assez intéressant. Pour Death Star A, je ne peux pas vraiment t'aider, c'est évident qu'il en manque un bout mais je ne saurais pas te dire où chercher. Pour la Polymérisation maintenant ... »

Elle prit un des anneaux sur sa commode et l'enfila à son annulaire gauche.

« Dimension Ärm, Etirement Spatial. »

Soudain, la pièce s'étira de façon élastique jusqu'à prendre dix fois sa taille initiale. Tous les objets avaient gardé leurs proportions, mais l'espace était tout simplement plus grand. Clara prit ensuite Polymérisation entre ses doigts et l'activa. Rien ne se passa. Puis elle lâcha la carte à la verticale en l'air, au niveau de ses yeux et à trente centimètres de son visage. Puis elle prit les dragons blancs aux yeux bleus et les fit passer un par un au travers de la carte de Polymérisation, encore sous leur forme d'Ärm scellée.

« Et là, tu libères toute ta magie. »

Elle illustra son propos en libérant une grande partie de son pouvoir magique dans la carte de Polymérisation devenue blanche et lumineuse, et soudain une gigantesque créature à trois têtes jaillit au beau milieu de la pièce. Elle poussa des hurlements atroces et rejeta ses trois têtes en arrière avant de cracher un feu blanc qui frappa le plafond en le carbonisant instantanément.

« Hey ! »

Clara reposa sa main sur la carte d'un geste vif, il s'en suivit des étincelles bleues qui lacérèrent les bras de la jeune femme et le dragon disparut. Les quatre cartes retombèrent sur le sol. Clara paraissait essoufflée à présent.

« D'accord, fais-moi plaisir : sois prudente quand tu utilises ça. »

Elle tituba jusqu'à son lit et s'assit dessus avec une grâce relative. Linea ne put se retenir de porter une nouvelle fois la tasse à ses lèvres, tandis que la pièce reprenait ses dimensions normales. A présent, Linea voyait des petites fées tournoyer sur le plancher de la pièce et un chien ailé faire les cent pas au plafond devenu psychédélique.

« Quand à cette chose, Zangetsu, ce n'est pas un Ärm. Je veux dire, c'est quelque chose qui est scellé dans un Ärm, mais ce n'est pas un Ärm. Je ne pourrais en dire plus qu'en l'activant mais je doute que ce soit une bonne idée, et je doute encore plus qu'on puisse le faire plus d'une fois. Méfie-toi avec ça aussi. »

Elle s'allongea à moitié avant de se redresser aussi sec pour prendre elle aussi une gorgée dans sa tasse. Elle adressa un sourire radieux à Linea.

« Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau, en dehors de ça ? »

Des fleurs bizarres se mettaient à pousser partout autour de Linea et à entonner des chansons paillardes ou sinistres. Si Linea ne savait pas ce qu'était l'herbe du diable avant aujourd'hui, à présent elle devait en avoir une idée très claire, pour peu qu'elle arrive encore à réfléchir avec tout ce tintamarre chanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discussion entre manieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre manieuses   Discussion entre manieuses Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:12

Après que le fameux dragon blanc aux yeux bleus mais tricéphale fit son petit manège, Linéa utilisa ses nombreuses Holy Ärms pour soigner la jeune femme en face d'elle. Elle ne voulait pas paraître dépitée mais on voyait un peu de jalousie dans son regard. Elle murmura avec douceur néanmoins :

"Je suis jalouse de ce que vous êtes capable de faire. J'ai fait tellement de tests ... Rien n'a été concluant et vous ... En une fois ... Mais ... Ah ! Je te vouvoies à cause de la jalousie. Pardon, Clara. Et merci énormément pour toutes ces informations. Zangetsu, je l'activerai dans un coin abandonné au cas où ... Je ne veux pas causer plus de tords que prévu. Pour Death Star A ... Et bien donc ... Je vais devoir partir à la recherche d'informations. Il est temps que je m'aère l'esprit à ce sujet ... Après tout ce qui s'est passé ... Tu sais, j'ai appris énormément de choses ... Mais je ne sais même pas si elles sont vraies. Il paraîtrait que je ne suis pas de cet univers, j'ai rencontré mon clone dans la dimension que tu nous as envoyés, j'ai aussi appris que j'avais un choix extrêmement important à faire ... Je ne crois pas être importante ... Je... Enfin bon ... Par contre, pour cette infusion ... Elle est plutôt puissante. Je me doute bien que tout n'es pas réel mais quand même ... J'entends des fleurs qui chantent des paroles douteuses, des chiens ailés ... Ce qui me fait penser qu'une Guardian Ärm de ce genre serait assez adorée par les petites filles... Aie, aie, aie ... Ils me font sacrément mal au crâne ... Et je ne peux même pas utiliser ma magie car je risquerai de détruire le vrai sans discerner le faux. Merci pour tout, Clara et désolée de t'avoir fait perdre ton temps avec tout mes problèmes ... Combien de temps est-ce que l'infusion fera effet ? Que je me doute un peu de ce qui m'attends ... Si je rencontre des éléphants roses qui volent, je me douterai que je ne sois pas encore complètement ... stable. Il faudra m'expliquer ce que cela t'apporte et comment tu fais pour tenir le coup."

Elle disait cela tout en se redressant, s'inclinant envers Clara bien qu'elle lui demandait finalement de bien l'aider à sortir au cas où tout en écoutant ses dernières paroles. Elle allait avoir une sacrée aventure, elle le présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre manieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre manieuses   Discussion entre manieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre manieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Interne.
» Rencontre entre Aiyoku et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Le Sulphur (partie privée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser