Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Aiyoku et Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Rencontre entre Aiyoku et Tom Empty
MessageSujet: Rencontre entre Aiyoku et Tom   Rencontre entre Aiyoku et Tom Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:30

Tom venait d'achever les expériences des scientifiques et déjà pleins de questions lui trottaient en tête. De plus, il en avait d'autre à poser à son supérieur. L'accumulation de tout ça donnait à Tom assez de matière pour demander une entrevue avec son chef de camp. Tom partit donc de ses appartements pour se rendre dans le bureau d'Aiyoku. Le trajet dura quelques dizaines de minutes car Tom fut ralenti par des vampires qui lui posaient des questions. Questions qui concernaient ses programmes d'entrainements, sa philosophie de combat et d'autre sujets tous portés sur le travail. Il arriva enfin devant le bureau d'Aiyoku puis il s'arrêta quelques secondes pour réflechir et mettre toutes ses questions au clair avant de demander à entrer.

* Je ne dois rien oublier! Alors je dois lui parler de ce gardien de sang, d'une éventuelle promotion au sein du camp et surtout de l'avenir prochain du clan. Je pense que cela ne va pas durer longtemps mais j'espère qu'il va accepter de me recevoir. *


Tom frappa alors trois coup à la porte de marbre blanc puis il laissa échapper quelques bribes de son flux magique pour permettre à son chef de le reconnaitre à travers la porte et ainsi de pouvoir le faire entrer, ou non. Tom attendait maintenant une quelconque réponse de son supérieur ultime pour pouvoir, éventuellement, entrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre entre Aiyoku et Tom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aiyoku et Tom   Rencontre entre Aiyoku et Tom Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:00

Aiyoku travaillais dans son bureau quand il entendit frapper à sa porte puis ressentit le flux magique de Tom. D'un geste de la main il fit ouvrir la porte de marbre blanc et put voir son subordonné Tom. Il se demendait bien ce que celui-ci lui voulait.

" Alors que me vaut cette visite ? Quelques renseignement peut être ? " Dit il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Rencontre entre Aiyoku et Tom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aiyoku et Tom   Rencontre entre Aiyoku et Tom Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:32

Aiyoku, d'un geste, ouvrit la grande porte de marbre dévoilant Tom puis il prit la peine d'entamer la discussion avant que le jeune vampire ne dise un seul mot.

" Alors que me vaut cette visite ? Quelques renseignement peut être ? "

Tom avança lentement vers Aiyoku, puis une fois arrivé devant le bureau de son chef, il s'arreta puis attendit quelques secondes avant de continuer le dialogue. Peut-être était-ce le respect ou même l'admiration, mais une chose était sûre, Tom mis quelques secondes avant d'ouvrir la bouche.


" Bonjour chef! Et bien oui, quelques renseignements ne seraient pas de refus. J'aurais plusieurs questions à vous poser. "


Tom marqua une petite pause au cas où son chef n'aurait pas de temps à lui consacrer. Puis il continua avec les multiples raisons qui l'avaient amené ici.


" Alors voila. J'aimerais avoir quelques informations concernant l'expérience des scientifiques. Ils m'ont dit que vous aviez déja fait cette expérience alors peut être pourriez vous m'en parler plus précisement.
Puis ensuite, j'aimerais savoir comment je pourrais monter en grade car j'essaye d'aider le camp au maximum et pourtant je ne bouge pas dans les grades.
Et pour finir, j'aimerais savoir quelles missions n'ont pas encore été faites et lesquelles je pourrais accomplir. "

Tom s'arreta ensuite de parler et attendit la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre entre Aiyoku et Tom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aiyoku et Tom   Rencontre entre Aiyoku et Tom Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:58

[ bon je vais te donner des réponses chelou car tu me demande quoi faire mais bon tu es actuellement a Kaldea donc voila ^^' et pour l'expérience bah le scientifiques t' en as déja parlé. ]

Aiyoku écouta d'un air un peu blasé les demande de Tom. Il était certain que si Tsumi l' avait envoyé chez les scientifiques sans lui donner la moindre information et qu'il avait subit l' entrainement cela avait du être relativement rude. Enfin bon il était venu voir la bonne personne a présent.

" Bon concernant le projet "Gardien sanglant" tu as put constater par toi même que tu avais acquis la possibilité d'appeler à ton aide un gardien. Cependant celui-ci ne peut venir qu'après que tu ai subit de blessure sérieuse ou que tu te soit toi même auto mutilé. Ces caratéristiques seront évolutive et ces pouvoirs prôpre à lui même. Cependant l'utilisation d'ärm te sera impossible tant qu'il sera activé. Son principal atout sera sa force de frappe. Voila les scientifiques t' enverront surement plus d'informations, moi même je n' ai pas envi d' en disctuter trop longtemps."

Aiyoku fit une pause quelques secondes puis se décida à parler des futurs projet qu'il avait pour Tom.

" Pour 'l instant j'aimerais que tu aille rechercher des informations sur la connaissance des sceaux majeur voir même le pouvoir en lui même et si tu ressort vivant de cette quête avec des informations concrète je te nommerais 7éme griffe. Car tu te plain de ne pas monter en grade mais pour l'instant qu'a tu réellement fait pour le clan. Donner quelques ärms de ta création et augmenter ta puissance grâce à nous ............. mais sinon ? Je te l'ai déjà dit, cela se joue au mérite et pour l'instant tu n' es pas dans le haut du tableau............... Si tu as d'autre question, n'hésite pas "dit il finalement avec calme et froideur.

[ Je compte faire une grande réunion quand Seiji aura finit sa quête et qu' Aiyoku aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Aiyoku et Tom Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aiyoku et Tom   Rencontre entre Aiyoku et Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Aiyoku et Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Aiyoku et Tom.
» Entrevue entre le Comte et Aiyoku
» Entretien entre Aiyoku et Hikage
» Reunion Aiyoku/Shikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser