Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Second rendez-vous avec une sorcière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:54

Une semaine s'était écoulée depuis leur précédente rencontre, c'était le moment des retrouvailles. Nox avait donné rendez-vous à Kirua à minuit pile sur le pont de l'Eléphant des Mers dans le port de Perika. Le Cavalier s'était déjà baladé dans ce coin de Heaven et se téléporta donc à l'aide de son andarta dans le port de Perika. Il utilisa aussitôt un objet magique lui permettant de devenir invisible pendant un certain temps. C'était Kain qui avait eu le premier l'idée de ce pouvoir et Kirua lui avait emprunter l'idée en la découvrant.

Une fois invisible grâce à l'effet de la poudre, le Cavalier se mit à la recherche du fameux bateau en regardant les noms inscrits sur la coque. Nox lui avait bien précisé de venir seul sans en parler à personne. Il jugea donc opportun de masquer sa présence dans le port de Perika. Kirua concentra également son sens de la vue pour essayer de mieux voir dans le noir, ainsi que celui de l'ouïe afin d'entendre arriver d'éventuel gêneurs (utilisation de perceptions améliorées niveau 3).

Une fois le bateau localisé, Kirua activa le pouvoir de magique de ses botes de Pégase afin de léviter jusque sur le pont du bateau pendant que l'effet de la poudre agissait encore. Une fois sur le pont, le Cavalier se plaça dans un coin où personne depuis le sol ne pourrait le voir. Nox ne devrait pas tarder et mieux vallait rester prudent. Elle avait toujours semblé suivi, il préférait donc agir en toute discrétion...

Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

Dans les première secondes où Kirua posa le pied sur le pont du navire, il ne se passa rien. Puis une ligne horizontale de lumière apparut à quelques mètres de lui, à environ deux mètres au dessus du pont, avant de prendre la forme d’un rectangle. Puis l’air s’ouvrit, littéralement, comme une porte. Il vit le morceau du mât, les étoiles dans le ciel, l’eau sombre qui s’étalait au loin, s’ouvrir comme s’il s’agissait de papier peint. Nox apparut dans un rectangle de ténèbres, jeta un coup d’oeil à Kirua puis referma la porte derrière elle comme si elle n’avait rien fait de spécial en dehors de modifier la réalité autour d’eux. Tout repris alors sa place et Kirua pouvait presque croire avoir rêvé, sauf que la sorcière se tenait devant lui. Même avec ses talons elle faisait presque une tête de moins que lui.

« Merci pour ta ponctualité. J’espère que tu es en forme, parce que ce soir on va changer l’histoire du monde. Pardon, des mondes. »

Elle adressa au Cavalier un sourire qui ne comportait pas la moindre trace d’humour, et s’avança jusqu’à ce qui devait être la cabine du capitaine du navire. Elle était fermée par une porte en bois avec un hublot rond et crasseux, verrouillée avec un cadenas tout ce qu’il y avait de plus banal.

« On a jusqu’à l’aube. Ce laps de temps très précis est la seule fenêtre à disposition pour changer les choses. Quand le soleil se lèvera, le Baron Samedi en personne viendra chercher ce qui est caché dans ce bateau et l’emmènera dans le repaire de l’Échiquier Fantôme. Ça ne doit pas arriver. »

Nox prit le gros cadenas métallique entre ses longs doigts fins, et d’une pression le fit éclater en morceau comme s’il avait été en biscuit. Elle ouvrit la porte qui donnait sur la cabine, qui était tout à fait normale elle aussi. Elle fit mine à Kirua de la suivre. Elle poussa du pied un tapis et révéla une trappe dans le sol, verrouillée par un cadenas qui n’était cette fois pas ordinaire. Kirua pouvait sentir les effluves de magie qui se dégageait de l’objet. Il était gravé de runes qui ressemblaient un peu à celles de l’épée de Zedd.

« Maintenant tu te demandes pourquoi je t’ai demandé à toi de venir, étant donné que ta puissance, ne le prend pas mal, est négligeable comparée à la mienne ? C’est simple, ce bateau est rempli de choses de ce genre. »

Elle montra le cadenas du doigts.

« Des protections spéciales. La plupart des protections marchent suivant la logique suivante : si quelque chose de plus fort qu’elles les agresse, elles se brisent. Là c’est différent. Pas l’inverse, différent, mais ce serait un peu trop complexe à expliquer et on n’a pas le temps, sauf si tu veux dire bonjour au Baron demain matin. Est-ce que tu penses pouvoir fabriquer une clé magique pour ouvrir ce cadenas ? Sinon il faudra que tu le casses, et il y a sûrement des alarmes ou autre chose pour ce genre de cas. Inutile de chercher les complications dès le départ, n’est-ce pas ? Si tu as des questions j'y répondrai tant que tu arrives à écouter et à travailler en même temps, mais garde à l'esprit que je ne pourrai sûrement pas répondre à la plupart. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:54

Kirua n'attendit pas Nox très longtemps. Cette dernière ne tarda pas à arriver parmi les étoiles de façon irréelle et très belle.

" Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais gérer tes entrées. "

Comme il l'avait supposé, Nox entra directement dans le vif du sujet mais Kirua ne s'attendait pas à ça. Savoir qu'une Ombre dans le corps d'un Olympien allait se déplacer en personne pour venir chercher un objet précis ne le rassurait guère... Cette idée lui donna quelques frissons.

" Le Baron en personne... Je peux savoir ce qui se trouve dans ce navire ? Car il ne doit pas se déplacer pour rien... "

Nox força le cadena d'une simple pression de la main. Sa force était impressionnante, le Cavalier se rappelait quand elle l'avait soulevé par la gorge lors de leur dernière rencontre... Comment une fille aussi frele pouvait posséder une force surhumaine pareil ?

Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle avait besoin de lui. Son égo en pris un coup mais il savait très bien qu'il n'avait pas été recruté pour sa force mais pour etre un soutien.

" C'est dans mes cordes, accorde moi quelques minutes je devrais pouvoir nous créer une clé. "

Le Cavalier commença par analyser la structure du cadenas afin de savoir la forme que la clé devrait prendre. Une fois cela fait, il tenta d'analyser les runes du cadenas pour en apprendre plus sur ses protections et réussir sa clé plus facilement (utilisation de connaissances magiques niveau 2). Kirua se leva ensuite et alla récupérer les débris métalliques que Nox avait laissé en fracturant l'entrée. Il traça un cercle sur le sol, plaça les débris dedans et les transmuta en une clé en respectant le principe d'équivalence (utilisation alchimie niveau 7).

" Tu comptes faire quoi de cet objet ensuite ? Le détruire, le cacher ailleurs, t'en servir ? "

Il commença ensuite à enchanter la clé à l'aide de ses compétences et des informations qu'il avait récupérer de son analyse. L'objectif de la clé était simple : permettre d'ouvrir ce coffre sans le forcer afin de ne pas activer d'alarme. L'opération pris quelques minutes (utilisation de création d'objets magiques niveau 8 ). Les connaissances acquises dans les livre lui étaient très utile pour ensorceler l'objet. Kirua regarda la sorcière avant de placer la clé dans la serrure et de la tourner pour ouvrir la porte.

" L'heure de vérité. "

Il attendait de voir si la porte allait s'ouvrir.

---------------------------
[Si ça marche pas]

La porte ne voulait pas s'ouvrir, il ne restait plus qu'une solution. Il aurait préféré ne pas employer la manière forte dès le début mais ils n'avaient pas le choix... Il activa un anneau ainsi que la pierre magique qu'il portait, deux gants argentées recouvrirent ses mains. Kirua décocha ensuite un puissant crocher du gauche dans le cadena et continua jusqu'à ce que la serrure finisse par céder.

" La au moins c'est bon. "

Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:02

Nox ne s’était pas vraiment attendue à ce que Kirua fasse des étincelles, mais en le regardant faire elle haussa presque malgré elle un sourcil de surprise. Analyse et fabrication magique, ainsi que de l’Alchimie, même s’il n’était pas une élite dans ces domaines on pouvait dire qu’il était plutôt très bon. C’était surtout la phase alchimique qui l’intéressa, elle qui n’avait jamais été capable de produire quoique ce soit dans cette science. [+4 en Connaissances Magiques]

« Tu as plus de talent que ce que je croyais, je t’ai sous-estimé on dirait. Quand je t’ai vu au moment où tu allais mourir contre ce lion stupide je dois t’avouer que je me suis posée de grosses questions sur tes capacités. Embauchent-ils tout et n’importe quoi comme Cavalier à l’Échiquier ? Je vois que mon jugement a été un peu hâtif. »

Cela pouvait paraître humble et flatteur sur le papier, mais il y avait dans sa voix une tonalité qui rappelait plus l’amusement que l’admiration. Kirua ouvrit la trappe, révélant un vortex bleu et vert qui tournoyait lentement. La sorcière fronça les sourcils.

« Bon, ça ne ressemble pas vraiment à un vortex dimensionnel, mais ce n’est pas le genre de magie que j’ai l’habitude de voir. On n’a qu’à essayer on verra bien. »

Kirua lui avait demandé ce qu’était l’objet qu’ils allaient chercher, et elle n’avait pas répondu. A présent il lui demandait ce qu’elle comptait en faire. Elle le scruta un petit moment, puis répondit finalement aux deux questions. Impossible de dire ou non si elle mentait, il revenait au Cavalier de lui faire confiance ou pas.

« C’est une Porte des Étoiles, qui se trouve là-dedans. Ou du moins un fragment de porte. Une des deux qui se trouvait en Heaven à l’époque des Olympiens. C’est le morceau qu’il manque au Baron pour faire fonctionner la sienne, et nous allons bien évidemment le détruire... Si ça tombe entre ses mains, ce qui s’est produit dans le futur d’où je viens, et bien disons que la bataille sera pliée avant qu’aucun des autres camps ne puisse réagir. Mais le pire viendra ensuite. »

Elle marqua une pause avant d’ajouter :

« Je sais que l’Échiquier en possède une également. Fais comme tu le sens, mais j’ai la forte intuition que celle là aussi devrait être démolie. Ces objets finissent toujours par semer la mort et le chaos. Toujours. »

Nox adressa un clin d’oeil à Kirua, puis sauta dans le vortex. Ce dernier était bien forcé de l’accompagner pour mener à bien l’opération. Ils passèrent à travers la membrane et firent une chute sur un sol rocailleux. Nox atterrit souplement et brandit immédiatement les mains devant elle, en même temps qu’elle parcourait l’endroit du regard. Pas de danger immédiat à première vue. C’était une sorte de grotte circulaire. En regardant vers le haut on voyait un trou, très très haut, qui laissait passer ce qui semblait être… la lumière du jour ? Les parois étaient en roche marron, et particulièrement lisses à trois endroits larges comme une armoire. Il y avait un grand miroir qui semblait faire partie de la roche elle-même à un quatrième endroit, à côté duquel une chenille longue de plus de deux mètres au visage humanoïde dormait à grands renforts de ronflements. Elle tenait une lance tout ce qu’il y avait de plus banal. Vers le centre de la grotte, il y avait un vieux coffre en bois poussiéreux. Nox fit une grimace. Elle connaissait ce genre de magie, à tout bien réfléchir. Elle montra la chenille à Kirua d’un signe de tête.

« Tu as déjà vu un truc de ce genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:57

" Contre ce lion, mes pouvoirs étaient bridés à cause d'une infection dont tu m'as par la suite soigné.

Quand à mon recrutement, je ne connais pas les raisons de Thanatos car j'étais surpris par sa proposition vu que je venais de former "un groupe" opposé au Chess. Mais récemment, j'ai découvert quelque chose sur mon compte et je me demande s'il ne m'a pas recruté pour ça. "

A l'aide de son analyse, Kirua parvient à réussir à ouvrir cette porte qui s'ouvrit sur un vortex. Ils allaient devoir passer par là pour dérober ce que le Baron Samedi tenait à récupérer. Nox lui révéla alors ce que le boss du Ghost Chess voulait récupérer et ses yeux s'écarquillèrent. En effet, il était préférable qu'il ne récupère pas cet objet, mais sa colère serait sans limite après ça. Il avait tout d'abord imaginer que l'objet était Ankh car tout le monde la recherchait. Mais cet objet n'était pas mieux.

" En effet, mieux vaut que cet objet soit détruit. "

Nox laissa entendre que le Cavalier devrait détruire celle de l'Echiquier, comme si c'était une chose facile à accomplir.

" Et comment je suis censé faire ça Nox ? Je ne pense pas avoir en ma possession quelque chose capable de la détruire et il faudrait que j'en vois l'intéret car je travaille pour ce groupe. "

Ils plongèrent ensuite dans la dimension et Kirua se réceptionna comme il pouvait sur le sol rocailleux de cette dimension. Ils avaient du bouger d'Heaven car ils devraient logiquement se trouver sour l'eau. Hors de la lulière filtrait par le plafond... Un coffre, un mirroir, trois zones lisses et un monstre sans doute là pour défendre le coffre.

" Non je n'ai jamais vu de créature pareil mais elle est la pour protéger le coffre. On doit la tuer avant de toucher au coffre ?

J'ai déjà eu affaire à un mirroir dans un mur à Kaldéa, nous avons du le détruire pour continuer notre route. Tu proposes quoi ? Je serais d'avis de nous débarasser de cette bestiole sur le champ. Si quelqu'un s'est donné la peine de la mettre, c'est pas pour qu'on discute avec. "

Il attendait la réponse de Nox quand une nouvelle question lui vint à l'esprit. Le Cavalier en avait beaucoup, notamment sur le futur d'où venait Nox mais il les gardait pour plus tard.

" Tu sais qui s'est donné autant de mal pour cacher ce morceau de la porte des étoiles ? "

La balle était dans le camp de la sorcière. Kirua ne voulait pas prendre l'initiative d'attaquer cette chenille en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:24

" Et comment je suis censé faire ça Nox ? Je ne pense pas avoir en ma possession quelque chose capable de la détruire et il faudrait que j'en vois l'intéret car je travaille pour ce groupe. "

Nox se contenta de hausser les épaules.

« Ce n’est pas moi que ça regarde, je suis revenue pour rattraper mes erreurs uniquement, je ne suis pas une héroïne ou quelque chose de ce genre. Je ne fais que te mettre en garde avant, parce que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir rectifier le tir une fois que les choses sont allées trop loin. »

Kirua proposa de tuer la chenille et éventuellement de casser le miroir, pour peu qu’il fonctionnait comme celui de Kaldea. La sorcière parut réfléchir quelques instants avant de répondre.

« Justement, vu l’armement de cette chose et en tenant compte du fait qu’elle soit en train de dormir, je ne sais pas si elle est vraiment placée là pour se battre. Mais si tu veux t’en occuper vas-y, j’en sais presque aussi peu que toi sur cet endroit de toutes façons. »

La sorcière de son côté alla vers le coffre et l’ouvrit d’un coup de pied négligent. L’objet n’avait pas de serrure et n’était fermé que par un vieux loquet en métal. Elle gardait un oeil sur ce que faisait Kirua dans le cas où il y aurait un problème avec la chenille, tout en baissant les bras vers l’artefact contenu dans le coffre. C’était une grosse loupe dorée poussiéreuse. Nox ne sentait pas vraiment de magie en provenance de l’objet, mais sa lentille n’était pas grossissante ce qui était bizarre.

« Je n’ai pas une idée très précise des gens qui cachent le fragment, c’est un groupe de mercenaires avec des pouvoirs, et ils sont supposés vendre ça au Baron. Ils doivent être en chemin pour les négociations à l’heure qu’il est. Les Cavaliers Fantômes n’ont eu aucune info sur le sujet à l’époque, à part peut-être Zedd qui avait l’air d’être dans la confidence. Est-ce que Solaris est déjà revenue dans le Zodiaque Fantôme ? Et est-ce que la petite princesse Eva a déjà fait sa révélation au monde ? »

Elle avait demandé ça sur le ton de la conversation, et pour avoir quelques repères temporels puisque cela faisait déjà quoi... peut-être bien trente ans. Mais à vrai dire il y avait de quoi paniquer. Solaris avait été la seule Ange Exterminatrice, et probablement l’une des seuls combattantes de l’histoire à avoir éliminé un Olympien en combat singulier. Et si Nox disait vrai, et que la machine de guerre risquait de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:53

En effet, ce n'était pas donné à tout le monde de rectifier ses erreurs mais il était bien content qu'elle ait fait ce saut temporel. Sans elle, il ne serait plus de ce monde. La sorcière n'était pas d'accord avec le Cavalier en ce qui concernait le sort de la chenille mais elle devait être là pour une bonne raison. Le Cavalier hésitait vraiment à l'attaquer...

" On verra bien, mais si on trouve pas le moyen de passer au prochain niveau, on aura pas d'autre choix que de la réveiller... "

Du coin de l'oeil, Kirua observait Nox qui venait de découvrir une étrange loupe. Il allait proposer quelque chose quand la fille d'Apophis lui quelques révélations sur le futur à laquelle il ne s'attendait vraiment pas. Solaris, mais surtout le princesse Eva ? Cela voulait-il signifier qu'il y avait un Roi et une Reine en Mär Heaven ?

" Aucun de ces deux évènements ne s'est encore produit. Je pensais que Solaris était morte lors de la bataille lancée par les Anges Exterminateurs dans les 4 coins d'Heaven ? Et la "princesse", ça veut dire qu'il y a un Roi et une Reine ? "

On pouvait vraiment parler de révélation dans ce cas là. Kirua se rendait alors compte qu'il ne s'était jamais intéressé au passé d'Heaven ni à la formation de ce monde. Il avait eut quelques bribes vraiment infimes par-ci par-là grâce à la psychométrie.

" Tu veux bien m'en dire plus sur cette annonce ? Je finirais par le savoir de toute façon... "

C'était cette nouvelle qui l'intéressait le plus. Pour Solaris, en informer le Chess ne serait pas une mauvaise idée mais il serait obliger de s'expliquer sur ces agissements avec Nox, et ça...

" Pour ta loupe, essaye de regarder à travers en regardant le mirroir et les trois zones un peu plus lisse qui se trouve sur le mur. Un message y est peut être caché et seul cette loupe permet de le révéler. En dehors de ça, je n'ai pas d'autres idées pour le moment. "

Il s'approcha ensuite des trois surfaces lisses pour les analyser de plus près même s'il doutait de pouvoir y trouver quelque chose. Il passa ensuite au mirroir, il se plaça devant pour voir si comme à Kaldéa, il voyait autre chose que son reflet. Kirua l'inspectait ensuite à l'aide de ses connaissances magiques, le mirroir avait peut être des facultés cachées (utilisation de connaissances magiques niveau 2). Le manieur de flammes gardait aussi un oeil sur la chenille au cas où elle déciderait de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:45

Nox secoua la tête tout en continuant d’examiner la loupe.

« Solaris n’est pas vraiment morte. Je veux dire, sa dernière version a été réduite en cendres, mais le Baron a une sauvegarde de sa personnalité et de ses souvenirs, et il va, ou il les a déjà intégrés dans un nouveau corps plus puissant. C’est une technologie très compliquée, mais en général quand il capture quelqu’un il s’en sert pour le torturer et le ressusciter autant de fois que nécessaire dans un corps biomécanique, jusqu’à savoir ce qu’il veut. Il l’utilise aussi pour les Deathly Warriors, tu as vu Bamilo au Wargame, non ? »

Cela paraissait simple dit comme ça, mais il y avait quelque chose que Nox ne disait pas. Il y avait un net écart entre un Deathly Warrior et une combattante telle que Solaris, ce qui signifiait qu’il y avait autre chose derrière ça.

« Quant à Eva, tu sauras en temps voulu je pense, et ça ne devrait pas tarder à se produire dans tous les cas. Moi aussi je suis une princesse, et bien plus intéressante de toutes façons. »

Nox s’arrêta là, ne sachant pas si Kirua savait ou non qu’elle était la fille d’Apophis. Ce genre d’information ne ferait pas avancer la mission de toute façon, mais elle devrait peut-être donner quelques informations d’ici à l’aube à son coéquipier qui seraient en rapport avec cela. Les paroles de la sorcière avaient fait douter le Cavalier sur le bien-fondé d’attaquer la chenille, il se mit donc à analyser les parois lisses, sans rien noter de magique, puis le miroir. Il était tout près de la chenille, et il pouvait voir que la lance n’était vraiment rien d’autre qu’un manche en bois avec une pointe en métal. Cependant même une arme aussi simple pourrait se révéler mortelle pour le Cavalier pour peu que le coup soit bien placé. Kirua commença à analyser le miroir mais dû bien vite abandonner : le niveau magique de l’objet dépassait de bien loin ses connaissances.

De son côté, la sorcière suivait les conseils de Kirua. Elle approcha la loupe des surfaces lisses et fit aussitôt une grimace. Pas vraiment du dégoût, mais plutôt un malaise certain, et presque … de l’effroi ?

« Viens voir ... »

Nox approcha à nouveau la loupe de certains endroits des parois. Des messages apparurent à travers le verre, écrit dans une encre verte presque fluorescente invisible sans la loupe. « Je crois que je suis malade », « Je suis malade », plus loin des traits verticaux les uns à la suite des autres, comme des jours que l’on aurait comptés. « J’ai faim », « Pourquoi ça ne s’ouvre pas ? », « Aidez-moi ! ». La seconde paroi n’était pas plus joyeuse : « Je ne me sens pas bien », « Je n’aime pas être ici », « Je l’entends encore », puis « Personne ne sait cela », « J’ai été vilaine », « A l’aide », « J’ai été vilaine, j’ai été vilaine, j’ai été vilaine ! » et à nouveau des traits, par groupe de cinq, encore et encore. Dans un coin, on pouvait lire « Meurs ! », « Meurs ! », et « Lapin ? ». La troisième paroi lisse ne comportait que trois choses : une série de « Pourquoi ? » les uns en dessous des autres, « Ma maison me manque » tout en bas, et enfin sur la presque totalité du mur, trois mots tracés avec une colère et un désespoir évident : « TUEZ LE LAPIN ». Un frisson parcouru l’échine de Nox à ce moment là, lui faisant lâcher la loupe qui tomba au sol et se brisa en mille morceaux.

« Mon dieu … que s’est-il passé ici ? »

Des notes commencèrent à se faire entendre. Puis une chanson, qui ressemblait à une chanson pour enfants sur un air de jazz un peu enjoué, mais elle avait quelque chose de macabre. Les paroles étaient à propos du Croque-Mitaine qui apparaissait quand les ombres du soir arrivaient. La musique semblait venir de l’autre côté du miroir. Nox lança un regard à Kirua, elle ne semblait pas vraiment rassurée, en dépit de sa puissance cataclysmique. Il y avait quelque chose de très, très sale et malsain dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:06

Nox lui comment Solaris allait revenir, les agissements du Baron était tout simplement contre nature.

" Oui j'ai vu Bamilo au Wargame. Les méthodes du Baron sont vraiment atroces. Et vu qu'il a apparemment gagné dans ton futur, je comprends pourquoi tu as décidé de revenir pour rectifier tes erreurs. "

Kirua fut ensuite un peu déçu car il n'en saurait pas plus sur Eva pour le moment. Sa curiosité n'était pas satisfaite et il allait devoir attendre l'annonce officielle si jamais il sortait vivant de cet endroit, ce qui n'était pas gagné.

" C'est vrai que tu es une princesse. Je sais qui es ton père car tu me l'as révélé lors de l'affrontement avec les gardiennes mais je ne connais pas l'identité de ta mère. Un homme charmant ton père, c'est moi qui l'ai libéré de sa prison à mon retour de Kaldéa. "

Ses analyses ne lui donnèrent aucune information sur les pouvoirs magiques du miroir mais l'idée de la loupe sur les murs fut fructueuses mais c'était assez évident en même temps. Kirua s'approcha donc pour voir ce qui était écrit sur le mur et sa réaction fut la même que celle de Nox. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans cet endroit ?

" Ils ont enfermés une enfin ici ? J'ai tout d'abord cru que c'était la chenille qui avait écrit ça avec l'encra fluo mais ça ne colle pas avec le texte. "

Une musique s'éleva alors de l'autre côté du miroir, ce qui ne rassurait pas Nox, ni le Cavalier d'ailleurs. La situation commençait à sentir mauvais et ils devaient réagir assez rapidement pour ne pas se faire surprendre.

" On n'a pas trop le choix je crois. "

Kirua activa un Ärm, son pendentif en forme de Z, ainsi qu'une des pierres magiques qu'elle possédait, se transforma en une épée qu'il tenait dans sa main gauche. Puis, il pris une pierre sur le sol et la lança pour qu'elle retombe pile sur le dos de la chenille afin de la réveiller mais pas de la blesser.

" Qui es-tu ? et que fais-tu ici ? Tu connais la provenance de ce bruit ? "



PV 442
PM 250 - 170 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:01

Ah oui, elle lui avait dit. Elle avait plutôt intérêt à faire attention à ce qu'elle racontait, sinon quoi ça finirait par se retourner contre elle. Elle savait déjà en revanche que c'était Kirua qui avait libéré son père, et ne fit aucun commentaire sur le sujet bien qu'elle aurait eu beaucoup de choses à en dire.

« Oui on dirait bien qu'une fillette est restée bloquée ici. Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois nulle part son cadavre, je me demande ce que ses os sont devenus. »

La chanson sur le Croque-Mitaine continuait à s'égrainer de l'autre côté du miroir. Le couplet de l'instant suggérait de faire croire au monstre que l'ours en peluche était un chien et de lui crier d'attaquer, ce qui suffisait à effrayer le Croque-Mitaine et à le faire partir. Nox n'était pas convaincue de l'effacacité du procédé, mais tenta de se concentrer plutôt sur ce que faisait Kirua. Le Cavalier avait sorti un Ärm qui avait pris la forme d'une épée, et lança une pierre sur la chenille en l'interpellant. L'insecte géant et vaguement humanoïde se réveilla en sursaut et les regarda de ses deux grands yeux vides. Des yeux totalement inexpressifs, de sorte qu'il était impossible de savoir l'humeur de ce bien étrange garde.

« Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? On est attaqués mon commandant ? »

Elle se tut quelques secondes pour prendre conscience qu'elle n'était plus en train de rêver mais que des gens réels étaient en train de s'adresser à elle.

« Aaah, je vois. Je suis une chenille, monsieur, et vous n'êtes pas très observateurs. De toute évidence je surveille ce miroir, et la musique vient de derrière. D'autre question idiote ? C'était bien la peine de me réveiller pour me demander ça ? »

Nox fit un pas en avant, pour se placer à côté de Kirua.

« Nous aimerions passer. »

« Et bien passez, qu'est-ce qui vous en empêche ? »

La sorcière jeta un coup d'oeil à Kirua. Elle détestait ce genre d'endroit et ce genre de magie sans queue ni tête. C'était malsain, illogique et même totalement dément, et quelque chose lui disait que des monstruosités innommables leur tomberait dessus avant qu'ils n'atteignent le fragment.


Dernière édition par Nox le Mar 27 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

" Oui son cadavre n'est pas là, c'est inquiétant en effet. Mais pourquoi laisser une loupe permettant de lire ces messages ?"

La chenille finit par se réveiller quand Kirua l'a frappa. La créature ne commença pas par les attaquer, une bonne chose car le Cavalier préférait garder ses forces pour la suite de cette aventure. Nox parla la première et la réponse de la créature fit soupirer Kirua. Encore une magie étrange... Il regarda Nox avec un air dubitatif avant de se retourner vers la créature.

" Et vous pouvez nous dire comment passer de l'autre côté du miroir ?

Kirua ne s'attendait pas à une réponse claire, même à aucune réponse. Aussi, tout en gardant son épée prête à se défendre, il contourna la chenille jusqu'au miroir et regarda son reflet à travers. S'il ne voyait rien de spécial en plus, il finirait par le briser. Tout en faisant ça, le Cavalier gardait un oeil sur la chenille pour ne pas se faire surprendre. C'était ce qu'ils avaient à Kaldéa mais ça lui avait coûté un Ärm. Donc, il n'utiliserait certainement pas l'épée Zoldik pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:05

[Désolé je croyais avoir répondu depuis un bail >_<]

Kirua avait jeté un coup d’oeil au miroir sans voir quoi que ce soit d’extraordinaire, si ce n’était son reflet. La chenille gardait un oeil sur Kirua tout comme le Cavalier le faisait avec elle, mais n’avait pas bougé d’un pouce quand il s’était placé face au miroir.

« Pour passer de l’autre côté il suffit de traverser. »

« Pourquoi vous le gardez dans ce cas là, si vous laissez tout le monde passer ? »

« Je suis là pour m’assurer que personne ne le casse, et pour accueillir les nouveaux venus. Ceci est une des portes menant à une région du Pays des Merveilles. Pardon, je voulais dire : une région du Pays des Cauchemars. Les deux sont devenus si proches ces derniers temps qu’il devient facile de confondre. »

Nox toisa la chenille un moment et se rapprocha de Kirua.

« Le Pays des Cauchemars est une dimension spéciale créée par le Baron Samedi quand il était encore connu sous le nom de Desty Nova. Il s’en servait de frontière pour séparer ses antres du monde extérieur, mais aussi de prison pour ses serviteurs désobéissants. Ils finissaient en général par perdre la raison et à en devenir des habitants permanents. Il a dû donner un laisser-passer à l’équipage du bateau pour qu’ils cachent le fragment à l’intérieur en attendant d’être payés. Mais il faut que tu comprennes bien une chose. »

Elle tourna les yeux vers la chenille pour voir si elle écoutait ce qu’elle disait à voix basse, il lui semblait que non.

« Selon la région dans laquelle on atterrit il peut se passer des choses complètement différentes, à vrai dire tout et n’importe quoi peut arriver là-dedans. Le Baron lui-même n’est pas maître tout puissant de cet univers qu’il a créé bien qu’il ait certaines façons de le contrôler. Sincèrement ça m’étonnerait beaucoup qu’on ressorte tous les deux de là-dedans, mais un seul d’entre nous n’arrivera pas à déjouer tout ce qu’on y trouvera. Alors si tu veux faire demi-tour... »

La sorcière considéra Kirua avec un regard grave, dans lequel on pouvait entrevoir tous les tourments et toutes les souffrances de son âme déchue. Elle était allée beaucoup trop loin et tentait à présent de chercher une rédemption en donnant au monde une chance d’être sauvé, aussi elle ne reculerait pas si près du but. Mais le Cavalier avait-il lui une telle motivation pour entrer dans la gueule du loup, là où il pourrait trouver la mort ou errer comme un vagabond dément pour l’éternité ? Avant sa réponse claire, la sorcière sourit avec malice et ajouta :

« Je te dis ça mais on ne peut pas ressortir par là où on est entrés, donc en fait tu n’as plus vraiment le choix. Tu passes devant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:25

L'inspection du miroir ne donnait vraiment rien et la chenille finit par leur expliquer qu'il fallait passer à travers. Elle expliqua également qu'elle était là pour empêcher que quelqu'un ne le casse, ce que le Cavalier s'apprêtait à faire si son inspection ne donnait rien de plus.

" Le Pays des Merveilles ? "

Kirua ne savait pas et ne se doutait pas qu'un tel Monde puisse exister et encore moins un Pays des Cauchemars. Les histoires racontées dans les contes pour enfants auraient une part de réalité ? La sorcière s'approcha ensuite du Cavalier pour lui en apprendre d'avantage sur ces mondes, notamment le fait que le Baron Samedi était le créateur de l'un d'eux. Kirua nageait vraiment dans la semoule et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ici. Depuis qu'il avait commencé cette quête, les informations plus surprenantes les unes que les autres fusaient.

Elle finit par lui avouer qu'elle doutait qu'eux deux survivent, et Kirua avait une idée sur l'identité de celui qui risquait le plus de mourrir entre eux. Cette idée ne le réjouissait guère mais comme elle venait de le signaler, il ne pouvait plus faire demi-tour.

" Comme tu l'as dis, on ne peut plus faire demi-tour. Et je suis censé être déjà mort. Sans ton intervention, ma carcasse reposerait dans cette grotte. Allons changer le futur. "

Ses paroles ne laissaient pas filtrer la peur qui l'animait mais la sorcière ne devait pas être dupe. Il fit le premier pas et passa à travers le miroir d'où il ne reviendrait probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:33

Kirua et Nox traversèrent le miroir sous l'oeil inexpressif de la chenille. Ils se retrouvèrent de l'autre côté en un clin d'oeil, avec l'impression d'être passés dans un mixeur. Ils arrivèrent de l'autre côté avec une nausée formidable qui s'estompa rapidement. Cependant, Kirua ne se sentait plus tout à fait lui-même, il avait l'impression que son corps avait changé et voyait les choses d'une façon inhabituelle. Quelque chose s'était passé bon sang, et ça n'annonçait rien de bon.

« Oh, je crois qu'on a un sacré problème là... »

Kirua ne prit pas immédiatement conscience que la voix qui venait de lui parler, bien que très familière, n'était pas celle de Nox.

« Qu'est-ce que c'est que ce... non, non, non, c'est pas possible, c'est tout simplement ridicule. »

En tournant la tête, il vit sans doute la dernière chose à laquelle il aurait pu s'attendre. Ce n'était pas Nox qui se tenait à côté de lui, mais Kirua. Lui-même. La sensation de nausée revint un bref moment.

« Ce foutu miroir a... échangé nos corps ? »

Le Cavalier dû vite se rendre à l'évidence en regardant ses mains, ses vêtements, et en prenant conscience qu'il se sentait un peu plus petit et beaucoup plus léger qu'il n'aurait dû. Kirua à présent dans le corps de Nox vit Kirua s'asseoir au sol, une main posée sur la tête. Visiblement la sorcière n'était pas très ravie de ce qui venait de se passer et ça pouvait parfaitement se comprendre. Sans parler de l'aspect esthétique, Nox n'avait aucune connaissance du pouvoir des Ärms de Kirua et était plutôt mauvaise dans leur utilisation, quant à Kirua il risquait de créer catastrophe sur catastrophe dans un corps aussi puissant dont il n'avait pas la moindre idée des pouvoirs et de la façon de les contrôler. En d'autres termes ils étaient dans la merde.

« Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit temporaire. En attendant qu'on trouve comment se rééchanger les corps, ne t'avise pas de faire quoi que ce soit de bizarre avec le mien si tu tiens à tes bijoux de famille. »

L'air maussade, Nox/Kirua se releva et regarda autour d'eux. Le miroir par lequel ils étaient passés était à présent une porte en bois posée au milieu de nulle part, sans serrure mais avec une poignée. Nox tenta de l'ouvrir mais la porte ne voulut rien savoir.
Le paysage dans lequel ils s'étaient retrouvés était une plaine sinistre, jonchée d'arbres aux troncs si tordus qu'ils ressemblaient à des points d'interrogations qui se découpaient dans le ciel gris.
Un peu plus loin, au pied d'un arbre particulièrement grand et à côté du croisement de deux sentiers en terre battue, il y avait une longue table en bois dressée pour treize convives, mais seuls trois étaient assis. Un homme au chapeau démesuré qui chantait comme un dément qui faisait tournoyer un couteau de boucher dans tous les sens, un énorme lièvre anthropomorphique donc la tête n'était qu'un gros crâne animal et sanglant qui dépassait de la fourrure qui couvrait son corps, et un loir dont la gueule était couverte d'une épaisse mousse blanche rappelant sans équivoque le virus de la rage.
Tous trois se versaient à tour de rôle et à l'aide de grands gestes un liquide rouge, épais et fumant d'une théière, mais ça ressemblait à vrai dire à tout sauf à du thé.


« Écoute, ça peut sûrement sembler une mauvaise d'aller les voir mais je crois que là on n'a vraiment pas le choix. N'oublie pas que notre temps est limité. Avant ça montre moi un ou deux Ärms efficaces que je pourrais utiliser pour me battre tout de suite en cas de pépin. Et va leur parler, les filles ça passe toujours mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:58

[C'est quoi la couleur de Nox ?]

Un sacré problème ? Le mot était faible vu la situation catastrophique dans laquelle les deux acolytes se trouvaient. Kirua ne supportait pas du tout cette situation, se voir priver de son corps pour intégrer celui d'une femme qui avait tué de ses propres mains un de ses amis.

" On dirait bien qu'il échangé nos corps Nox. "

Il se retrouvait face à son propre corps et c'était une sensation assez désagréable que de se retrouver coincer dans ce corps qui n'était pas le sien. Rien entre les jambes et deux obus à la place des pectoraux, vraiment pas pratique... Et puis ces talons, une horreur... Lui aussi il se posa cinq minutes afin de reprendre ses esprits et d'essayer de s'habituer à ce nouveau corps dans lequel il allait être bloqué un sacré bout de temps. Comme si venir ici n'était pas suffisamment dangereux, il fallait qu'en plus leurs corps soient inversés.

" Je ne ferais rien à ton corps t'inquiètes. Cette situation m'enchante autant que toi. Si tu ne fais rien à mon corps, je ne ferais rien au tient. "

Comme s'il allait s'amuser à lui peloter les nibards ou je ne sais quoi. La seule chose "intéressante" à ce changement est que Kirua prenait conscience de la puissance cataclysmique de se partenaire pour cette mission. Malheureusement, il n'avait aucune idée de comment la contrôler et elle de son côté ne savait guère utiliser les Ärms. Ils remarquèrent la présence de trois créatures assises à une table et sans doute entrain de s'enivrer. Leur seul piste dans cet univers pour le moment. Nox/Kirua lui posa ses questions sur ses plus puissants Ärms. Il allait devoir lui donner un cours rapides sur ses Ärms les plus puissants.



Voilà un rapide tour des capacités de combat de Kirua qui devrait aider Nox à ne pas mourir tout de suite. D'ailleurs, que se passerait-il si elle venait à mourir dans le corps de Kirua ? Sa conscience réintègrerait son propre corps et il mourrait ? Ou bien se serait-il condamné à errer dans ce corps jusque à la fin de ses jours ? Le Cavalier attendait les rapides conseilles de Nox sur ses pouvoirs et comment s'en servir avant de se diriger vers les trois créatures.

" Bonjour messieurs. Mon ami et moi sommes perdus. Pouvez-vous nous indiquer le chemin à prendre pour rejoindre la ville la plus proche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second rendez-vous avec une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Second rendez-vous avec une sorcière...   Second rendez-vous avec une sorcière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second rendez-vous avec une sorcière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez vous au clair de lune
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser