Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un mot concernant l'histoire

Aller en bas 
+10
Kurapika
Tom
Linea Azalée
Seiji Kaldeara
Andrew Ryan
Miraj Funster
Pauly
Kirua
Zéphyr
Thanatos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

Comme je l'ai précisé dans l'autre post, les mystères de l'intrigue actuelle seront éclaircis dans la suite. Cependant l'histoire de ME est devenue trop dense pour que toutes les réponses trouvent leur question dans la suite, qu'il est hors de question de surcharger avec l'histoire de ME.

Par conséquent vous êtes libres de poser toutes les questions que vous souhaitez sur l'histoire de ME, toutes les questions que je ne veux pas reprendre pour l'histoire de la suite trouveront leur réponse ici ! C'est l'occasion d'enfin tout savoir sur tel personnage ou tel évènement alors lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:26

La première question qui me vient est: qui sont Apophis et Eva?
Et ensuite, j'aimerais bien connaitre les raisons qui ont poussé Nox a rejoindre les Anges Exterminateurs et à rester avec eux une fois devenu le Ghost Chess. Un probleme avec son papa?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:48

C'était quoi l'objectif des Arcanes ?

Et j'aimerais en savoir un peu plus sur les Princes de l'Univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

C'est parti =p

- Qui est Apophis : c'est le Roi de l'Univers, autrement dit un Prince de l'Univers qui a réalisé son potentiel maximal. Il est très ancien et n'est pas originaire de Mär Heaven mais d'une lune qui gravitait autour, là où il avait son propre royaume. Quand la lune a été détruite par Méphistophélès il s'est exilé et caché en Mär Heaven.

- Qui est Eva : son vrai nom est Mélusine, c'est l'incarnation de la Princesse de Mär (la fille de Dandelion et Méphistophélès si vous suivez toujours) qui est la seule de la famille royale à revenir régulièrement sur Terre depuis que ses parents ont confié le pouvoir aux Olympiens. Pour ce qui est de savoir qui est réellement la famille royale, ça vous l'apprendrez dans la suite parce que c'est la base non pas de l'intrigue mais de l'univers du forum.

- Ce qui a poussé Nox à rejoindre le Ghost, c'est parce que le Baron Samedi était le seul capable de pouvoir l'aider à maitriser son pouvoir, c'est la sorcière la plus puissance ayant jamais existé en Mär Heaven (ou plutôt demi-sorcière, son père est Roi de l'Univers). Et en effet c'était aussi de la provocation vis à vis de son père, le schéma classique du père toujours absent existe même dans un univers tel que celui ci =p Par la suite c'est devenu impossible pour elle de le quitter, mais elle est revenue ensuite depuis le futur pour corriger ses erreurs à l'aide de Kirua.

- Les Arcanes sont en fait les trois branches de l'Armée Royale de Mär, et travaillent donc toutes ensemble (même s'il y a un peu de compétition). Chaque Arcane avait un rôle : le Soufre était chargé d'éliminer les personnalités les plus dangereuses, le Sel était supposé voler tous les artefacts des Olympiens et le Mercure accumuler une quantité énorme d'énergie. Pourquoi ? Pour activer les dômes à 100%. Pourquoi ? Parce que les dômes sont des générateurs géants chargés d'activer le Château. Grosso merdo c'est comme la Forteresse Volante mais en beaucoup plus gros, et équipé d'un canon capable de purifier tout ce qui se trouve à la surface de Mär. Autrement dit ça élimine absolument tout, y compris le Clown, les Olympiens, le Baron Samedi, etc... mais également tous les gens et toute trace de vie. Disons que dans le cas présent c'était un mal nécessaire, et le principe était d'utiliser le Château comme arche de noé en faisant monter tous les méritant à bord avant de tirer. J'oubliais, avant le but des Arcanes était également de délivrer de son sommeil le Commandant Suprême des Armées Royales, mais c'est pas impossible qu'on entende encore parler de lui.

- Les Princes de l'Univers sont des êtres humains à la base mais touchés à la naissance par quelque chose dont je ne peux pas vous parler pour le moment pour les raisons citées plus haut. Ils ont le potentiel pour acquérir un pouvoir immense (copié par la suite avec plus ou moins de succès par les Olympiens et leurs Sceaux Majeurs, versions artificielles et incomplètes des pouvoirs des Princes, bien qu'il y ait eut des updates on a toujours pas tout vu) mais un seul à la fois peut être Roi de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:14

Intéressant tout ça.

Où es caché Ankh car tout le monde la cherche depuis longtemps ^^

Qu'est-ce qui s'est passé à Lyytha ? D'ailleurs, si on pouvait avoir le testament de Thanatos et le journal d'Ayato en public, ça pourrait être sympa de comparer.

Le nom des Olympiens et ceux qui faisaient parti de Falcrum ou je ne sais plus quel nom ^^ Thantos a vraiment tué Thot ?

Edward Elric est vraiment mort ?

La connection entre Thanatos et Hypnos qui n'avaient pas l'air d'être des Olympiens comme les autres ^^

Et pourquoi par un calendrier des évènements pour essayer de bien situer à moins que ce soit trop compliqué à faire et ou que certaines choses doivent rester cachées.

Edit, ah oui et la Sorcière des Dimensions, on peut en savoir plus sur elle ?

C'est déjà pas mal je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:01

Ouah ça devient dur là ^^'

- Ankh était planquée dans la boutique de l'artisanne, puis au château de la Tektonik Guard, là où personne ne serait allé la chercher (après l'ensevelissement bien sûr). C'était une planque provisoire et elle n'y est plus, mais ça ça concerne la suite du forum =)

- Ce qui s'est passé à Lyytha c'est que la localisation d'Ankh a été trouvée par le Baron Samedi qui a essayé de la récupérer, ou du moins de la faire récupérer en manipulant Ayato et Thanatos. Rubis s'est intercalée puisqu'elle était sur la piste aussi, mais au final les deux se sont fait doubler par Yuuko qui a passé un moment à la sceller avant de la cacher dans sa boutique. Donc au final, ni Thanatos ni Ayato n'étaient responsables du massacre mais Rubis a eu un coup de bol vu qu'elle a retrouvé par ce biais un de ses alliés de Fulcrum. Pour le journal et le testament faut que je les cherche, mais si des joueurs qui les ont peuvent les mettre n'hésitez pas.

- J'ai pas la liste là elle est assez longue, et pour Fulcrum je suis pas encore sûr de pouvoir dire les noms =p Thanatos n'a pas tué Thot c'était une mise en scène.

- Edward Elric s'est retrouvé coincé dans une dimension très spéciale, il n'est pas mort mais c'est pratiquement impossible de l'en sortir. Pratiquement. =)

- Thanatos et Hypnos sont un cas à part oui, mais c'est plus simple que ça en a l'air. Ce sont à l'origine de vrais jumeaux et ils ont fait l'Académie ensemble, par la suite ils ont fait quelques expériences sur les Sceaux Majeurs qui leur permettent de jouer sur cet avantage. Je n'en dis pas plus pour le moment, parce qu'évidemment vous pouvez être sûr d'entendre encore parler d'eux.

- Yuuko est très spéciale, c'est une voyageuse inter-univers et pas une sorcière au sens propre du terme en réalité, c'est à dire pas comme la mère de Nox par exemple. Elle est très puissante mais pas d'un point de vue combatif, en revanche elle manie extrêmement bien la magie dimensionnelle et... temporelle. Les sceaux également, en tous genres. Je pense qu'on va aussi la revoir, mais son rôle sera sans doute moins important.

EDIT : petite précision, Ankh ne peut pas quitter Mär Heaven, donc elle est tout le temps restée cachée là et c'est pour ça qu'elle n'a pas été déplacée dans une autre dimension après le départ de Yuuko. Et pour le calendrier c'est chaud patate, faudrait que je le demande à Rubis. Mais si tu veux savoir à quel moment se situe un évènement je peux te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:36

Journal Ayato :

Citation :
2e jour de l'année 1 de la Cross Guard

Je l'ai enfin fait. J'ai créé un groupe de manieurs d'Ärms capable d'agir de façon autonome des institutions en place. Nous sommes peu nombreux encore, mais je sais que nous irons en loin. Nul ne sait ce qui est advenu de la Dague, ni ce qu'est devenu mon ami d'autrefois, Alkae. Je cauchemarde encore en pensant à ce jour. Je sortais de l'enfance à cette époque, et vivait paisiblement au village de Lyytha, à l'ouest du continent Austral. Et cette dague, Ankh, perdue aux yeux du monde depuis des décennies, reposait dans la petite chapelle. Et cet homme est arrivé un jour, pour se recueillir selon lui. Mais il voulait la dague. Alkae, le prêtre et moi l'avons empêché, et il a ri avant de disparaître en disant que l'âme de l'un d'entre nous était différente.

J'allais prendre la Dague pour la remettre au prêtre. A cet instant, Alkae m'a sauté dessus pour essayé de me tuer et de récupérer la Dague, il était devenu complètement fou, ses yeux brillaient d'une lueur étrange. La dague scintilla alors, et tout le monde fut tué aux alentours, excepté Alkae qui continuait d'essayer de me prendre la dague et moi. Je fus obligé de le poignarder, et c'est alors que cette femme aux yeux rouges arriva. Elle lui appliqua un tatouage étrange, puis me téléporta dans un endroit sauvage, une île couverte de forêt. Il y avait sur le sol un grand nombre d'Ärms, je les ramassai avec méfiance, mais quelqu'un m'assomma alors. En me réveillant, je n'avais plus la dague mais Alkae, guéri me toisait avec colère.

Sans hésiter je l'attaquais, ce à quoi il riposta avec des Ärms dont j'ignore comment il les avait obtenu. Il tenta de remettre la faute sur moi en affirmant que j'avais volé la dague et tué tout le monde. Cela s'acheva sur un match nul, je fus contrains de m'enfuir, avec cependant la certitude qu'il n'avait pas la dague sur lui. J'ignorais ce qu'il en avait fait. Cela fait un an à compter d'aujourd'hui. J'ai revu l'étrange femme une fois, il y a quelques semaines. Elle a refusé de me donner de quelconque explication, mais a proposé de me donner une force dépassant l'entendement. Elle me précisa bien qu'il y aurait un prix, mais j'acceptais tout de même. Avec ma force nouvellement acquise, je ralliais des hommes dans le but de fonder un groupe de combattants dont le but officiel serait de protéger Mär Heaven, mais ayant pour motivation réelle de remettre la main sur la Dague Ankh, ainsi qu'Alkae qui la détient certainement, et peut-être l'homme qui a tenté de la voler. Avec cette dague, il me sera possible d'effacer les erreurs du passé.



225e jour de l'année 1 de la Cross Guard

Alkae est revenu. Il se fait appeler Thanatos à présent. J'ai appris qu'il a fondé une organisation pour contrer la Cross Guard, du nom de l'Echiquier. Enfin une piste. J'ai recruté un homme du nom de Bamilo dont la force est impressionnante, bien que je décèle en lui le germe du Mal. Mais pour abattre l'Echiquier, je ne reculerai devant rien. Eva, la petite medium que j'ai adopté il y a peu, ne cesse de me mettre en garde contre lui. Mais aussi intelligente soit-elle, il ne s'agit que d'une fillette de huit ans qui ignore bien des choses de ce monde.


156e jour de l'année 2 de la Cross Guard

J'ai revu la femme aux yeux rouges. Elle est en réalité au sommet de l'Echiquier, et commande même à ce traître de Thanatos. Elle vint m'expliquer qu'elle pensait que j'étais un "Potentiel" jusqu'à présent, mais que ce n'était finalement pas le cas. Elle refusa de m'en dire plus à ce sujet, mais me demanda de ne pas m'opposer à l'Echiquier sans quoi j'allais mourrir. Je refusai. Elle partit sans dire un mot.


40e jour de l'année 3 de la Cross Guard

Eva n'a que 11 ans, mais elle est très douée dans le combat à mains nues. Je lui ai enseigné un art de combat que j'ai conçu moi-même, mais elle l'a sublimé bien au-delà de ce que j'ai pu créer. Cette petite est un génie. Je lui donnai deux Ärms, très puissants certes, mais je savais qu'elle en ferait bon usage.


320e jour de l'année 3 de la Cross Guard

L'Echiquier est de moins en moins discret. Ils massacrent et brûlent à tour de bras, les populations commencent à se poser des questions. Ce ramassis de rebus de la société devient dangereux, mais parallèlement je m'aperçois que j'aurais dû mieux choisir mes troupes également. Un nombre important de mes soldats, et même certains de mes gradés commettent des exactions aussi atroces que les Pièces de l'Echiquier. J'essaye d'étouffer ces affaires au mieux, et convoque les responsables pour les renvoyer.


43e jour de l'année 4 de la Cross Guard

Ce poison ronge mon corps. Je comprends enfin ce qu'elle voulait dire par "prix à payer". Je ne récupèrerai jamais la Dague de mon vivant, je dois m'y résigner. Mais je ferai tomber l'Echiquier. Si la Reine meurt, l'Echiquier devient mourrant et à notre portée pour le frapper d'un dernier grand coup. J'ai convoqué la Reine pour un combat singulier, là où j'ai affronté Alkae il y a de cela 4 ans. J'ai aujourd'hui confirmation qu'Alkae, ou plutôt Thanatos à présent, ne possède pas Ankh, la Dague de Pouvoir. J'ai transmis mes dernières volontés à Eva, de retrouver la Dague à tous prix si je venais à mourrir. Je sais qu'elle le fera. Maintenant, la vie ou la mort, quelle importance. Mais jamais je ne pardonnerai à Thanatos. Jamais. Nous étions amis, et je n'ai rien vu arriver. Je marche à présent vers mon destin.

Abusé l'endroit où Ankh était planqué.

Ah oui, elle a collé quoi dans la peau de Ralph ? (je parle de Yuuko)

Citation :
t le principe était d'utiliser le Château comme arche de noé en faisant monter tous les méritant à bord avant de tirer.
On peut savoir qui sont les "méritants" ?

C'est quoi les Démons dans la Boite de Pandore ? Car Ombre et Fantomes, on voit à peu près.

Est-ce qu'on peut en apprendre plus sur les Sorcières du Clan de la Lune Bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:31

Testament de Thanaos:

Citation :
Si vous lisez ceci, c'est que je suis déjà mort à l'heure où vous parcourez ces lignes, ainsi que mon frère Hypnos. Pas mort comme lorsque je me suis éteint à la fin du Wargame, cette fois mon âme a bel et bien disparu de ce monde. Voici mes dernières consignes pour la suite des évènements, et les informations que j'ai pu rassembler. Si l'Impératrice Rubis est toujours en vie au terme de cette guerre, elle nommera un nouveau Commandant comme leader des Dragons Célestes. Dans le cas contraire, je cède ma place à Kain. Je ne sais pas comment s'achèvera cette bataille. Si toutefois les êtres mythologiques sont neutralisés, il faudra maintenir le contrôle du monde par la force en fondant un nouvel Echiquier, et maintenir les Dragons tels qu'ils sont aujourd'hui en gardant le lien qui unit les Dragons survivants secret aux yeux du monde.

L'opposition sera forte, et vous serez peut-être confrontés à une alliance de manieurs d'Ärms telle que nous l'avons subi à l'époque du premier Echiquier. Mais vous êtes aujourd'hui bien plus forts, et un élément clé peut vous conduire à la victoire : les Sceaux Majeurs. J'ai appris de Ralph qu'il était possible d'acquérir la science des Sceaux à Kaldea. Cette information sera décisive pour la suite. Qui plus est, il faudra vous méfier des Ténèbres de Kaldea, cela sera sans doute votre prochaine grande bataille, et avec un peu de chance la dernière qui vous conduira à une victoire totale si vous en sortez vainqueur.

Récit de Ralph lors de notre ultime entrevue. Puissent ces informations vous êtes utiles par la suite :

Citation :
Voila, j'ai fait partie d'une expédition pour Kaldea il y a quelques temps déja, les premières choses que j'ais pu y apprendre sont les légendes concernants Kaldea et surtout les être mythologiques qui sont restés sur cette terre, ceux qui ont été enfermés tels que Hécate et Ragnarok, et ceux qui se sont réincarnés. Ensuite, si vous voulez monter une expédition pour aller là bas, il y a certaines zone dans lesquelles le temps et l'espace sont altérés et j'ais pu y croiser avec d'autres personnes un gardien qui avait la forme d'abord d'un loup, puis d'un serpent, pour ce qui est de la créature, je n'avais jamais rien vu de tel, à peine s'est elle approchée que plusieurs de nos ärms ont littéralement éclatés à cause de la magie qui se dégageait du monstre, je pense qu'il y a bien d'autres créatures de ce genre là bas.

Ensuite, l'endroit où j'ai trouvé la source de tous mes malheurs, c'est une tour dans laquelle j'ai pu apprendre ce que l'on nomme les trois caractéristiques de l'existence, l'impermanence, Anatman (?), et le malheur. Puis j'ai pu rejoindre une salle... que je ne pourrais pas vraiment définir, c'était comme si elle se trouvait nul part, ce n'était pas en Mär Heaven, là bas, j'ais reçu ce magnifique objet, et ce "magnifique" sceau. C'est un peu tout ce que je peux dire; on a passé un mois entier là bas, alors que sur le moment, je n'ai eu l'impression de n'y avoir passé que une ou deux heures !

Pour ce qui est de cet objet, il s'agit d'un des trois fragments de la clé de la boite de pandore, boite qui renferme les ombres qui seraient descendues autrefois des étoiles et auraient déclenché la guerre contre les êtres mythologiques. D'après l'artisan de Ragenrave, elle permettrait aussi de communiquer avec l'une des entités enfermées dans cette boite de pandore, mais seulement avec des conditions très spéciales. D'après certaines sources que je ne peux pas vraiment expliqué, elles m'ont apris cela juste avant de me remettre tous ces jolis cadeaux et je ne sais pas du tout ce que c'est, la boite de pandore serait en train de se rouvrir, et je ne serais pas étonné qu'il y ait un rapport entre ce phénomène et nos ennuis actuels. C'est tout ce que je peux vous dire; cela vous va-t-il?


Le temps m'est compté à présent, et cette dernière information que je vais vous révéler est capitale pour moi. J'ai été adopté à l'âge de 4 ans par une famille, dans un village du nom de de Lyytha, à l'ouest du continent Austral. J'étais ami avec celui que vous connaissez sous le nom d'Ayato. Il y avait une petite chapelle, un endroit superbe qui recelait un fabuleux trésor : Ankh, la Dague de Pouvoir. Elle était entièrement blanche,un véritable joyau d'art. Le prêtre nous avait raconté que selon la légende, cette dague avait été forgée par le Créateur lui-même, et possédait le plus grand des pouvoirs. Peu de gens étaient au courant de l'existence de cette dague qui relevait du mythe en Mär Heaven, et sa trace avait été perdue depuis de nombreuses décennies, nul n'aurait pu savoir qu'elle se trouvait là, dans ce hameau.

Mais un jour, un homme est venu. Je devais avoir aux alentours de dix-huit ans. Je ne me souviens plus de ses traits. Il a demandé à voir la chapelle pour se recueillir, mais il s'est très vite avéré qu'il savait pour la dague. Il a tenté de la voler, mais disparut lorsque Ayato, le prêtre et moi intervinrent pour l'en empêcher. Juste avant cela, il s'était mis à rire en affirmant qu'il y avait quelque chose de différent avec l'âme de l'un d'entre nous.

A cet instant j'ai perdu connaissance, et quand je me suis réveillé Ayato se tenait devant moi avec la dague dégoulinante de sang. La ville était silencieuse et tout le monde s'était fait massacrer. J'étais gravement blessé, mais sans savoir comment je portais le Sceau du Mort en ouvrant les yeux. C'est alors que je vis que Rubis était dans la pièce, c'était la première fois que je la voyais. Ayato disparu aussitôt avant même que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche. Rubis me soigna, me donna des Ärms, et pour la première fois je sentis un flux magique en moi, exceptionnellement élevé selon elle.

Elle me téléporta à l'endroit où était parti Ayato, l'île du Serpent, où nous nous affrontâmes pour la première fois. J'ai essayé de savoir qu'est-ce qu'il s'était passé, et pourquoi il avait tué tout le monde, m'avait poignardé et s'était enfui avec la dague, où était passé l'homme. Mais il ne fit que me retourner mes accusations, disant que c'était moi qui avait pris la Dague et me raconta une histoire sans queue ni tête. Nous nous sommes donc battus. Je devais récupérer la Dague, c'était devenu mon seul objectif, et je savais très exactement ce que j'en ferai une fois que je l'aurais récupérée. Mais Ayato avait reçu des Ärms également, j'ignore de qui, et notre affrontement s'est soldé sur un match nul. Ce que je peux assurer, c'est qu'il n'avait pas la Dague sur lui à ce moment là. J'ignore ce qu'elle est devenue, elle fut de nouveau perdue. Mais cette dague est la clé de tout.

Je sais que je laisse de nombreuses questions en suspens avec ce récit,telles que les vraies raisons qui m'ont poussé à fonder l'Echiquier, mais je n'en dirai pas plus. Soyez seulement certain que je n'abandonnerai pas, quand bien même mon âme se retrouverait dissoute à travers les dimensions.

Frères de l'Echiquier, ceci n'est qu'un au revoir.


Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:49

Ça n'a rien à voir avec l'histoire, mais je suis curieux: qui c'était le dernier Potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:34

Ah oui , les Sceaux Majeurs !!!!

Leurs noms, leurs caractéristiques, leurs niveaux 2 et comment on l'active ce niveau 2^^

Mais bon, je me doute qu'on va les revoir, donc j'aurais sans doute pas de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:40

Thanatos a écrit:
- Edward Elric s'est retrouvé coincé dans une dimension très spéciale, il n'est pas mort mais c'est pratiquement impossible de l'en sortir. Pratiquement. =)

Yes !

Je le savais !

Bon, sinon pas de questions xD

Edit : En fait si, qu'est-ce qu'il y a derrière l'Océan de Brumes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:32

- Pour ce que Yuuko a implanté à Ralph, c'était quelque chose pour lui permettre de suivre ce qui se passe en Mär au travers du regard de Ralph, et éventuellement intervenir dans une moindre mesure.

- Les méritants auraient été choisis parmi ceux qui ont aidé aux missions des Arcanes parmi les humains, et aussi des enfants d'un peu partout dans Mär Heaven.

- Les Démons de la Boîte de Pandore, au nombre de 3, sont en quelque sortes des "super-Ombres". Pour te donner un équivalent, c'est comme des Princes de l'Univers chez les Pléiadiens, c'est l'élite de l'armée et ils envoient vraiment du pâté.

- Le Clan de la Lune Bleue, il y aurait beaucoup de choses à dire sur elles. Comme leur nom l'indique (bien que personne n'y ait pensé je crois), ce sont elles qui ont forgé les Lames Lunaires, il y a plusieurs millénaires de ça. A l'exception d'Ankh, qui n'est pas tout à fait une Lame Lunaire... A part ça elles se sont toujours tenues de côté des affaires du monde de façon générale, exceptées Nox et sa charmante tante, Rubis. (et oui, on en apprend des choses hein ?)

- Ironiquement, le dernier Potentiel était Adhemar ^^'

- Les Sceaux, c'est à suivre au prochain épisode Wink

- Derrière l'Océan de Brume... Hum ben au nord et au sud il y a les pôles, c'est des terres gelées. Et de l'autre côté, c'est à dire vers l'Est en partant de Kaldea ou vers l'Ouest en partant du continent désertique ... il y a un dernier continent. Ce qu'il y a dessus ? Mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:49

Donc Rubis est une sorcière ou c'est la soeur d'Apophis ?

C'est bien elle Agathe je sais plus quoi ? (je parle de la quête d'Itachi où Hypnos l'a bien fumé en récupérant le journal). C'est une vie antérieure de Rubis ?

Où sont cachés les trois derniers Espadas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

- Rubis est bel et bien une sorcière du Clan à l'origine, la soeur de Serafina (la mère de Nox). Elle n'est pas Agathe, mais a contrôlé l'esprit d'Agathe pendant plusieurs années. Malheureusement pour elle, elle s'est encore faite court-circuiter par Yuuko qui la lui a mise bien profond à cette occasion, et pas qu'à elle d'ailleurs.

- Les trois derniers Espada sont en sommeil, emprisonnés dans la glace sur la lune. (pas la même que celle où était Apophis puisqu'elle était détruite) En cas d'activation de la Porte des Etoiles géantes qui s'y trouve ils auraient été automatiquement réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

On peut avoir la liste de noms des premiers Anges Exterminateurs ?

Il y a combien de Flame Haze en tout ? Car on en connait que deux. Leur rôle était de protéger Kaldéa ?

C'est quoi exactement l'objectif du Sah Mata pour l'Echiquier ?

Qui sont Naelle et Fox ? La fille que j'ai rencontré dans ma quête des Gold Clothes.

Pourquoi Eva est revenu à la vie au Wargame alors qu'elle était dead.

Pourquoi Eva s'est baladé dans tous les groupes ? Cross, Empire, Anges, Arcane... Arcane, on comprend bien vu qu'ils bossent pour ses parents.

Il y a combien de Lames Lunaires ? Pourquoi celle de Uriel est l'opposé de celle d'Apophis ?

Lucifel est vraiment mort ? lol

Linéa ne vient pas de Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:52

- Je les ai plus tous en tête =s Yavait Lucifer, Zedd, Orphée, Solaris, Bahamut, Selena et les trois derniers j'ai zappé mais je te retrouverai ça !

- A l'origine il y avait cinq Flame Haze, les trois autres sont mortes au fil des siècles. Leur but était de protéger la Boîte de Pandore contre d'éventuels plaisantins qui auraient tentés de l'ouvrir, mais elle étaient là en extra parce que les Sceaux qui la protègent sont quand même vachement solides et que tout le continent était lui-même scellé.

- Le Sah Mata avait pour but un coup d'état magistral en plusieurs points, allant de l'extermination ou l'absorption de toutes les factions adverses pour commencer, jusqu'à détrôner Méphistophélès lui-même et rétablir sur Mär l'ancien royaume qu'Apophis avait sur la première lune. On peut voir ça comme une vengeance personnelle d'Apophis, cela dit le but était ensuite d'étendre le royaume à d'autres mondes.

- Naelle était la petite soeur du Cavalier du Bélier. Fox le Cavalier du Cancer. Pour résumer, suite à la défaite de l'Échiquier en l'an 1, Apophis a ordonné à Fox de cacher les Gold Clothes dans un endroit où personne d'étranger au Chess ne pourrait les trouver, et de protéger le tout avec une sécurité supplémentaire. Fox était Nécromancien et il a utilisé Naelle comme sacrifice afin qu'elle serve de verrou pour la cachette des Gold Clothes.

- Aussi fort que soit Kami (un Prince de l'Univers au max, mais pas Roi donc pas vraiment au max... enfin je me comprends) il n'allait certainement pas tuer Eva avec ça. Plus exactement il a détruit son enveloppe physique du moment mais c'était pas ça qui allait la gêner pour revenir. Eva avait passé un marché avec le Gouvernement Divin pour faire croire que c'était les déesses qui l'avait ressuscitée. Pourquoi ? Elle pensait que l'établissement d'un nouvel Olympe (les anciens régents) afin de rétablir l'ordre pourrait éviter de faire appel à l'Armée Royale pour supprimer la Corruption.

- Elle s'est baladée en tant qu'observatrice surtout, même si elle a essayé de ramener les choses dans l'ordre quand elle en avait l'occasion. Cela dit elle ne pouvait pas vraiment agir de façon directe pour une raison pas très dure à deviner mais que je vous laisse quand même deviner ou apprendre plus tard =)

- Les Lames Lunaires, il y en avait sept à la base sans compter Ankh, pas toutes de la même puissance, plusieurs ont été cassées au cours des millénaires mais plus aucune n'a été forgée après la septième. D'autres auront été cassées à la fin de ME très probablement, mais si le Clan de la Lune Bleue existe toujours il n'est pas impossible que d'autres soient forgées. Hermetica et Alkhemia sont jumelles, Alkhemia a été forgée par Serafina pour Apophis et Hermetica a été créée pour créer un équilibre, à la demande même d'Apophis (cette partie est un peu complexe, ça sera développé dans la suite si les Lames Lunaires sont gardées, ou ici si j'abandonne l'idée). Elle n'a eu qu'un porteur avant Uriel, un Olympien du nom de Thot...

- Lucifel n'est pas mort malheureusement, il a profité de la brèche créée par les autres pour s'échapper de la prison dimensionnelle de Yuuko, mais il est devenu amnésique et n'est pas rentré en Heaven. Il vit une vie tranquille dans un autre monde.

- Non Linea n'est pas de Heaven, elle a été échangée très jeune avec son double d'un autre monde, très similaire à celui-ci. A la naissance dans l'autre monde ses parents ont reçu la prédiction selon laquelle elle entrebâillerait les porte de l'Enfer et relâcherait leur furie sur le monde, ce qu'elle a fait ici à la place... Cela dit ce n'est pas tout à fait exact, le Clown n'est pas la pire chose qu'on puisse trouver en Enfer. D'autre part il y a une seconde partie à cette prédiction, disant que Linea aurait un second choix le moment venu. Ce moment n'est jamais venu malheureusement, j'avais prévu de la mettre devant ce choix cornélien à la fin de la saison =p Et le double qu'elle a vu dans la jungle était la vraie Linea de Mär Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:27

On peut pas avoir l'annonce de Eva ? Nox m'en parlait dans notre RP et on l'a pas eu du coup ^^

Que sont vraiment Faustine et Carnage ?

Pourquoi Kenpachi voulait tuer Ichihebi ?

Comment Apophis a été renversé quand il a forgé l'Echiquier ? On sait que Yuuko a aidé à l'enfermer avec je ne sais plus qui. Mais quel groupe a réussi à en finir avec le Zodiaque de l'époque qui avait les Gold Clothes.
D'ailleurs, a ce moment là, que faisait Thanatos ? Car on apprend qu'il a passé un marché avec Apophis pour restaurer l'Echiquier.

Il y avait combien d'Olympiens en tout ? Je ne sais plus si on l'apprend quelque part ou pas.

Comment Shin est revenu ?

C'est quoi exactement Metatron ? C'est vraiment l'anti Olympien ? Comment il a été créé ? et par qui ?

On peut pas connaître le choix cornélien de Linéa ?

C'était quoi l'anti Cosmos de Nephilim au Wargame ? et pourquoi les Sceaux endormis de Ralph se sont réveillés pour le sauver ?

ah oui, c'est un peu plus perso mais, si la Nox du présent était morte, je serais mort aussi ou pas ?

EDIT : Merci beaucoup pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:25

Si je me souviens bien, le premier Échiquier a perdu à cause de la trahison d'un de leur plus fidèle Cavalier... d'où le peu de confiance d'Apophis envers moi.

Ah tiens, pourquoi le Baron Samedi a enfermé Pride?
Combien existe-t-il de bracelet reliant les Ombres à des humains? Et jusqu'où pouvait on poussé le lien entre le porteur et l'Ombre?
Comment Calyce a-t-elle obtenu le sien?
Pourquoi les Cartes du Destin ont-ils été tué par le Baron Samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:13

- En gros c'est l'annonce comme quoi les dômes étaient activés et que le Château apparaitrait bientôt dans le ciel pour purifier le monde, et révéler l'existence de l'Armée Royale et celle de la famille royale également. C'est surtout histoire d'alerter la population sur ce qui leur arrive et s'excuser de devoir en arriver là.

- Faustine est la seule qui existe vraiment à l'origine, c'est la femme de Ryeh. En résumé, elle s'est faite posséder par le plus puissant et conscient des Fantômes, et l'exorcisme a foiré. Au lieu de virer le Fantôme, ça a carrément scindé Faustine en deux, une part avec le Fantôme dominant (Carnage) et une autre avec Faustine dominante (Faustine), mais les deux sont toujours liées mentalement.

- Ichihebi était sur la liste des gens à abattre de l'Arcane de Soufre, en tant que Capitaine Régulatrice elle en savait long sur beaucoup de sujet, avait accès à certains labos, et surtout connaissait possiblement le moyen de ressusciter des Olympiens.

- L'Echiquier a été renversé par une combinaison de choses. Trahison interne, Baron Samedi, Yuuko, Anges Exterminateurs (Thanatos et Hypnos en étaient à cette époque là) et divers interventions à droite et à gauche (Spike y a pris part, par exemple, de même que Link, Pride dans une de ses versions et plusieurs Alchimistes). Il faut savoir que leur défaite n'a pas été causée en une fois mais que le démantèlement complet de l'organisation a duré plus d'un an. Cinq des Cavaliers ont été tués dans des missions guet-apens et c'était pas franchement du un contre un. Cinq autres on été tués dans la bataille finale, le traître s'est fait éliminer par Apophis avant ça et le dernier s'est échappé et s'est retiré de toute organisation par la suite. Maintenant il faut savoir que ce n'était pas aussi tyrannique que ça en a l'air et que la révolte massive est dûe surtout à autre chose. D'autre part Apophis n'avait plus Alkhemia à ce moment là, Rubis était loin d'avoir tous ses Sceaux Majeurs, et les Inquisitrices n'existaient pas. Cette période de l'Échiquier est en fait un des points de l'histoire de ME les plus complexes et ça mériterait presque de faire un bouquin consacré à ça, je verrai si j'en ai le courage un jour ^^

- Il y a eu 21 Olympiens en tout si mes souvenirs sont bons, Eurydice est la dernière.

- C'est assez simple, la prison dimensionnelle a été conçue pour empêcher les êtres supérieurs de sortir principalement, ce qui explique que Rubis, Kami et Orphée y aient été enfermés le plus longtemps alors qu'ils n'auraient dû jamais en sortir. Kami a été obligé de se resceller en Shin de lui-même et de façon quasi-totale, ou plus exactement de se fondre en lui (une sorte de demi-fusion qui explique son changement à son retour) et Shin n'étant pas un Prince de l'Univers il est parvenu à quitter la prison.

- Metatron est le fruit de plusieurs siècles de recherches de la part du Baron. C'est un être artificiel et il est en effet un tueur d'Olympiens, il a la capacité d'inhiber le pouvoir des Sceaux Majeurs, ce qui le rend donc extrêmement dangereux. A sa première bataille contre Eden son intelligence artificielle a montré ses limites et plus tard le Baron a décidé de lui implanter une copie modifiée d'une conscience existante comme il l'a fait avec Kumo qui était surtout un test.

- Linea était supposée avoir le choix ou non d'activer le canon du Château ou du moins d'empêcher quelqu'un d'autre de le faire. Dans la mesure où personne d'extérieur à l'Armée n'aurait atteint le poste de commande du Château.

- L'Anticosmos est comme son nom l'indique une énergie pure inverse au Cosmos. Pour simplifier c'est la même chose que le Cosmos mais en polarité inverse. Si les Sceaux de Ralph se sont réveillés ce n'est pas grâce à l'Olympien qui sommeille en lui mais à son côté Démon qui lui a sauvé la mise, l'attaque elle-même (et l'Anticosmos) étant émise grâce à l'origine démoniaque de Nephilim (attention, ne pas confondre avec les Démons de la Boîte).

- Oui, si Nox du présent mourrait tu serais mort aussi.

- (de rien ^^)

- Le Baron Samedi a créé Pride mais c'était un petit con qui n'en faisait qu'à sa tête, même après l'avoir recréé deux autres fois il finissait toujours par arrêter d'obéir aux ordres et semer le chaos de façon complètement aléatoire.

- Il existait autant de bracelets que d'Ombres à la base, mais la plupart ont été détruits pas très longtemps après avoir été forgés. Le lien peut être poussé jusqu'à un contrôle mental total de l'Ombre sur l'humain porteur du bracelet.

- Calyce était une descendante de la secte qui a forgé les bracelets, mais il faut savoir qu'ils n'ont longtemps eu qu'un faible pouvoir, à cause des sceaux de la Boîte et de Kaldea.

- Tout simplement parce qu'ils ont fait l'erreur de tenter de cambrioler son manoir. Ils ne s'attendaient pas à tomber sur une chose pareille je pense, bien qu'ils savaient que le propriétaire n'était pas comme tout le monde. J'aurais bien vu un petit match retour Baron Samedi vs Hypnos à 8 Sceaux Majeurs, mais tant pis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Miraj Funster

Miraj Funster


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 100000

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:25

-tu pourrais énumérer tous les sceaux majeurs au final?

-les vagabonds quels étaient leurs buts? (à ceux qu'on a eu le temps de voir en tout cas)

-et les alchimistes, du moins les vivants, ils foutaient quoi?

-Question à kiki > ta quête aux médaillons, c'était quoi la récompense?

-Hors sujet: en fait, Edward a été encore plus con que Clipso a s'enfermé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:02

Thanatos était le numéro 4 des Anges Exterminateurs non ?

Pour la quête des médaillons, les possesseurs auraient été téléportés devant la porte. Cependant, un seul pouvait entrer donc ils auraient du se départager. La récompense était un bonus de PV de 50 je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:39

Super comme sujet x-) Enfin, une maigre consolation du fait que ce forum n'a pas eut la célébrité qu'il aurait mérité !

- Qui était le joker des cartes du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:01

Moi j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé avec les Héros ? =P
Morphée m'avait dit qu'ils avaient été envoyés dans d'autres dimensions ; qu'ils avaient disparus en même temps. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé en fait ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:02

- Je peux pas, ya de fortes chances que les Sceaux Majeurs fassent leur réapparition par la suite =)

- Le bordel qu'il y a eu en Mär Heaven risquait de causer un déséquilibre général du multivers, les Vagabonds sont venus d'autres mondes pour tenter de régler le problème à la source.

- Bah ils vivaient leur vie pour la plupart, bien que certains aient rejoint une Arcane =) D'autres ne se sentaient pas de prendre part à la grande bataille tout simplement, et continuaient leurs expériences de leur côté.

- Edward a été chanceux en fait, l'énergie dégagée par l'attaque de Linea a involontairement déclenché tous les cercles de transmutation qui étaient chez lui et l'ont propulsé devant la Porte. Il n'a pas vu le truc venir.

- Thanatos était bien le numéro 4 des Anges Exterminateurs qui ont mis fin à l'Echiquier précédent, mais à l'époque il n'avait pas ses souvenirs.

- L'identité des Joker a été révélée dans un post de Zéphyr à Luberia :
+Ci-gît Nefret, Joker Blanc des Cartes du Destin. 492-524+
+Ci gît Ymael, Joker Noir des Cartes du Destin. 488-524+

- Les Olympiens survivants ont été soit bannis par l'Armée Royale (ceux enfermés dans les prisons avec Médaillon) soit se sont cachés dans des enveloppes humaines en perdant leurs souvenirs et pouvoirs (Thanatos, Hypnos, etc), d'autres ont pris la voie de l'Ascension et Thot est un des seuls qui soit parvenu à se barrer et à rester sous le radar. Ils ont échoué en tant que régent et de façon assez épique. Les Héros ont subi exactement le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:06

On est quoi nous ? Les mecs avec des pouvoirs dlamorkitu ?
Et nos pouvoirs viennent d'où ? Ce sont des dérivés des sceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





Un mot concernant l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot concernant l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Can you see the future ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser