Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un mot concernant l'histoire

Aller en bas 
+10
Kurapika
Tom
Linea Azalée
Seiji Kaldeara
Andrew Ryan
Miraj Funster
Pauly
Kirua
Zéphyr
Thanatos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:09

- Des Princes de l'Univers =) Les pouvoirs sont en fait les formes originelles des Sceaux Majeurs qui ont été recréés en labos par les Olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:12

Thot, il avait combien en discrétion ? x-)

Il y a-t-il eut des potentiels pjs qui sont morts (ou disparu) sans qu'on sache qu'ils étaient... potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:14

- Non, ils ont tous plus ou moins survécu ^^ Et Than il avait pas besoin de discrétion avec le Sceau du Démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:39

On peut connaître la liste des Anges Exterminateurs qui ont vaincu l'Echiquier d'Apophis. Il ne doit pas y avoir que Thanatos qui est connu dans ceux là.

Pourquoi les pouvoirs des Heroes se sont activés tout seul quand on était en grande difficulté ? Pour les récupérer, il fallait récupérer les Sceaux où il y avait un autre moyen ?

Comment a été créé la Boite de Pandore et Pandore du coup.

Que faisait Lina quand son frère à forger la Cross Guard ? Pourquoi elle n'a pas cherché à l'aider ?

C'est quoi l'histoire des Princes des Citrouilles que Nox et Rubis ont fait apparaitre ? (deux sorcières d'ailleurs, donc c'est lié à elles ?)

C'est quoi un Roi de de Guze ? (RP Flame Haze)

Quand est-ce que l'Ombre a pris possession du Baron Samedi/Desty Nova ?

Que faisait l'Ombre que Uriel a sauvé ?

Aizen bossait pour qui ? Car je suis pas sur qu'il voulait tant que ça aider Uriel...

PS : Au final, t'aurais jamais eu le temps de me péter Ishizu ^^

Edit : La Nox du futur était poursuivie par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:00

Citation :
- Edward a été chanceux en fait, l'énergie dégagée par l'attaque de Linea a involontairement déclenché tous les cercles de transmutation qui étaient chez lui et l'ont propulsé devant la Porte. Il n'a pas vu le truc venir.

Je pensais pas avoir été aussi bourrin.
Le choix cornélien, ça se serait passé comment si Linéa avait décidé d'activer le canon ou non ? Enfin, l'activer pourquoi ? Ca l'aurait emmené à quoi ? Car il faut bien une raison pour cela non ?

C'était quoi les caract de l'Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus ? Death Star faisait quoi ? Zangetsu ?

Est-ce que pas mal de monde savait ce qu'était Linéa réellement ? Elle semblait provenir d'une autre dimension d'après ce que j'ai cru comprendre ... Mais donc, dans l'autre dimension, c'était quoi son entourage ? Le même que celui qu'elle a eut ici ? Son histoire aussi ? (A part l'ouverture des portes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:45

Bon je vais répondre aux questions plus doucement, avec le week-end d'alcoolique et la reprise des cours je suis en bien petite forme ^^' Alors voilà quelques réponses aux dernières questions :

- Dans les AE qui ont ruiné l'Echiquier précédent il y avait, à part Thanatos et Hypnos, déjà Zedd à l'époque par exemple. Le père d'Edward aussi (qui ne vieillit pas), et un des Jokers des Cartes du Destin de l'époque. C'est pas tout mais c'est tout ce qui me vient pour le moment. Les autres sont des grosbills de l'époque de toutes façons, yavait un autre Potentiel qui a été réincarné par la suite mais je me rappelle plus si c'est celui de Ralph ou de Clipso.

- Pour les pouvoirs des Heroes (ou plus exactement des potentiels Princes de l'Univers) ça relève sûrement de la suite =)

- La Boîte de Pandore a été faite par l'Armée Royale de l'époque à partir d'un projet d'Olympe qui n'a jamais abouti. Pandore était déjà de l'Armée à l'époque et est restée en sommeil à Kaldea pour veiller sur la Boîte jusqu'à sa prochaine ouverture. A vrai dire dans le rp avec toi et Thanatos elle ne comptait pas vraiment l'ouvrir bien que ça ne la dérangeait plus que ça.

- Lina n'était pas au village, elle était en voyage à ce moment là et n'est revenue que deux semaines après le massacre, c'est pour ça que c'est la seule survivante du village. Elle a pensé que son frère s'était fait buter (la Cross Guard était une organisation secrète tout de même) comme les autres (dont leurs parents) et elle s'est retirée à l'écart du monde. Elle pensait aussi qu'Alkae avait été tué (je rappelle que jusqu'à la saison 2 Thanatos portait constamment un masque sur le visage) et elle s'est entrainée aux arts magiques pendant tout ce temps pour retrouver et fumer celui qui avait fait ça. Elle a appris que Thanatos était toujours en vie lors du premier Wargame, à l'époque Ayato était déjà mort.

- L'histoire des citrouilles était une intrigue annexe que je voulais mettre en place mais j'ai laissé tomber quand j'ai considéré que c'était déjà assez compliqué comme ça. Cela dit tu as raison c'est lié à la Lune Bleue et si le clan existe toujours ça serait intéressant de remettre ça =)

C'est tout pour le moment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:11

J'aurais une question qui je pense ne doit concerner que moi xD

J'aurais aimé que tu m'explique en quoi consistait l'ärm little big adventure car je n'ai jamais su ses caractéristiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:33

Citation :
Nom de l'Ärm : Little Big Adventure
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un disque bleu clair d'un côté et noir de l'autre.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Pouvoirs de l'Ärm : Tous les combattants doivent mener une quête spéciale en coopération. Si l'un des combattants meurt ou se retrouve KO à cause d'un autre, le combat est déclaré match nul. Si la quête se termine avec tout le monde en état de combattre, le combat se poursuit et chacun bénéficie des points de caractéristiques gagnés pendant la quête. Les pertes de PV sont conservées.
Coût d'Activation de l'Ärm : 0 (inutilisable avant le 5e tour, ou contre des combattants avec une différence de PC supérieure à 20 PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:49

Autant dire pourri !

Qu'est-ce que l'Octavio avait prévu pour Uriel avant qu'Aizen ne décide de lui filer une lame lunaire ?

Qu'est-ce que ce venait faire ce gros monstre sur l'ile de l'académie ? Ils avaient oubliés de donner à manger à leurs animaux domestiques depuis 2 millénaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:44

Quelle ville ou camp aurait été attaquée par les Crocs une fois qu'ils auraient mis la main sur les champignons?

Et cette question ne concerne pas vraiment l'histoire, mais bon: qu'aurait gagné Zéphyr à son retour de mission? A part la mort, qu'avais-tu préparé pour Zéphyr après son entré dans les Crocs?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:02

Bon après cette longue pause, je me remets à répondre aux questions en retard. On reprend là où je m'étais arrêté, avec la question de Kirua sur les Rois de Guze.

- Les Rois de Guze sont les créatures les plus dangereuses qui ont émergé sur Kaldea à cause de l'influence néfaste dans laquelle était baigné le continent. J'ai réfléchi un moment à en faire une source d'intrigue secondaire mais j'ai finalement laissé tomber, l'histoire étant devenue assez compliquée comme ça.

- L'Ombre a possédé le Baron Samedi peu après la chute de l'Echiquier d'il y a 600 ans. Il est à noter que Desty Nova était volontaire pour la possession et qu'elle est quelque peu différente des possessions classiques dans le sens où Desty Nova s'est débrouillé pour garder sa conscience et pour pouvoir agir, du moins partiellement. C'est plus un partage du corps qu'une possession totale comme ça l'est d'habitude.

- L'Ombre qu'Uriel agissait préparait tranquillement son coup de son côté. Elle cherchait un hôte qui collerait parfaitement avec elle pour pouvoir retourner la situation à son avantage au moment où la confusion serait maximale. Sa cible était donc Pride, l'Homonculus de Péché que Zéphyr a libéré.

- En effet Aizen ne bossait pas pour Uriel, mais les objectifs qu'Uriel poursuivait étaient pour le moment en concordance avec ceux de ses boss. Il travaillait sous les ordres des Olympiens qui avaient développé une version différente du huitième Sceau (pas celui de Fulcrum donc), celui permettant l'Ascension.

- La Nox du futur a été suivie dans son tunnel temporel, elle était poursuivie par des assassins de l'Empire des Pléïades venant de la même époque qu'elle, Zedd et Solaris. Mais elle a réussi à modifier le futur d'où elle venait (en mieux ou en pire, ça on ne le sait pas encore) et ils ont donc tout les trois disparus quand le virage a été trop grand pour que ce futur puisse être rattrapé. (logiquement, quand elle et Kirua ont réussi à détruire la Porte des Etoiles)

- Linéa aurait été en garde de la dernière salle, pas seule évidemment. L'intérêt d'activer le canon réside dans le fait que c'est l'une des seules armes capable de neutraliser celui qu'on connait encore sous le nom du "Clown", mais dont l'appellation plus correcte serait "Dévoreur de Mondes". Mais cela reviendrait dans le même temps à pulvériser toute forme de vie sur la surface de Mär Heaven qui n'aurait pas été à l'abri dans le château volant. Le canon aurait eu aussi pour effet de purifier totalement Mär de la Corruption et empêcher pour très, très longtemps la réapparition de monstres et de créatures maléfiques, au prix de milliers de vies sacrifiées.

- J'ai pas les caracs sous les yeux, je les retrouverai ! En tout cas c'était trois très bons objets, et Zangetsu n'était pas exactement un Ärm.

- Linea dans l'autre monde a une origine et et un entourage similaire à celui que Linea qui a grandi dans ce monde ci a eu, à l'excepté de la prédiciton. Cela dit son cheminement est différent, elle a éliminé Slayde beaucoup plus tôt au sein de leur coopération et a tenté un coup d'état contre le Gouvernement Divin, qui a bien sûr capoté. Elle s'est retrouvée dans les prisons du Gouvernement mais a réussi à s'échapper. Après ça elle a réuni ses derniers partisans, a réuni une somme énorme et a acheté une énorme quantité de bombes à l'AIyoku no Kiba. Puis elle a fait sauter la plupart des points stratégiques du Gouvernement Divin, y compris les labos. Après ça elle est devenue la personne la plus recherchée de son monde, son acte terroriste a déclenché immédiatement une énorme guerre à la place du second Wargame, et elle en a profité pour s'enfuir et se reposer quelques temps à l'auberge des renardes. C'est là qu'elle a appris son passé et qu'elle a pris la décision de retourner dans son monde d'origine.

- L'Octavio avait prévu d'injecter à Uriel une substance expérimentale visant à développer des capacités et des pouvoirs surhumains, et avec un peu de chances à accélérer le développement de ses pouvoirs de Prince de l'Univers. Inutile de dire que ça aurait été assez drôle d'exploiter le côté expérimental de la chose pour les effets secondaires =)

- Le gros monstre était là pour empêcher quiconque d'approcher et pour garder l'endroit, il a été mis là par l'Armée Royale précédente.

- Le gaz toxique des Crocs aurait été utilisé dans les plus grandes villes afin de créer un vente de panique total partout à la fois, et de multiplier les morts. Plus le sang coule, plus il y a de massacre et de peur, et plus le Clown est renforcé. De plus ça aurait détourner suffisamment l'attention pour qu'ils mettent en place la phase finale de leur plan.

- Zéphyr aurait gagné un Fantôme (pas une possession totale encore une fois, mais ça aurait altéré la personnalité de Zéphyr) ainsi que des armes spéciales fabriquées par les Crocs, à la façon du flingue qu'on lui a filé avant qu'il parte en mission mais en plus évolué.

Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:09

Raaah, c'est pas juste... pourquoi le forum a fermé. Sad Je voulais mon Fantôme Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:28

Dommage pour les 3 Ärms ... (ou presque pour le cas Zangetsu)
En clair, chacun aurait pu très bien m'aider.
Et je vois que mon autre "moi" était aussi efficace ... XD

Citation :
- Linéa aurait été en garde de la dernière salle, pas seule évidemment. L'intérêt d'activer le canon réside dans le fait que c'est l'une des seules armes capable de neutraliser celui qu'on connait encore sous le nom du "Clown", mais dont l'appellation plus correcte serait "Dévoreur de Mondes". Mais cela reviendrait dans le même temps à pulvériser toute forme de vie sur la surface de Mär Heaven qui n'aurait pas été à l'abri dans le château volant. Le canon aurait eu aussi pour effet de purifier totalement Mär de la Corruption et empêcher pour très, très longtemps la réapparition de monstres et de créatures maléfiques, au prix de milliers de vies sacrifiées.

En clair, j'avais le choix : Soit rayer Mär de toute vie sauf dans le château mais en même temps le Clown ... Ou alors, purifier le monde (sans tuer le Clown ?) en sacrifiant "à peine" quelques milliers de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:28

Je pose de nouveau des petites questions.

Thanatos était où pendant le guerre à laquelle Uriel a assisté dans le passé ?

Dans le futur de Nox, qu'est-ce qui s'est passé pendant la bataille finale ? Linéa a du faire son choix ?

Quels étaient les objectifs de Thanatos et Hypnos ? Suivre le plan de Fulcrum et arnaquer Apophis ?

Il est né quand Apophis et qui sont ses parents ?

Citation :
Ce n'est pas le genre d'endroit dont on se sort aisément.

Certainement. Mais si tu fais ce que je te dis, cela ne devrait pas poser de problème, n'est-ce pas ? Mais avant, il faut que je t'explique certaines choses. Retiens bien ce que je vais t'écrire ...

https://marexp.forumsrpg.com/t2055-j-ai-trouve-l-eau-si-belle-que-je-m-y-suis-baigne

Il a fait quoi pour qu'elle revienne et qu'est-ce qu'elle lui a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:31

Voilà les réponses =D

- Thanatos était en train de bosser pour Fulcrum, je me rappelle plus trop des détails. Il me semble qu'il était au développement du huitième Sceau (celui de Fulcrum donc) en train de défendre le labo, mais de tête je saurai pas dire avec certitude si c'était pendant cette bataille.

- Dans le futur de Nox, l'Echiquier Fantôme est passé à l'attaque avant que le Vitriol ne puisse intervenir, donc Linea n'a pas eu l'occasion de se retrouver devant son choix final. Vu que le Ghost Chess avait la Porte des Etoiles, tout s'est passé comme sur des roulettes pour eux.

- Le plan de Thanatos et d'Hypnos n'était pas d'enfler Apophis, du moins pas avant que la suprématie totale de l'Echiquier ne soit établie. Il faut savoir qu'ils avaient des places très enviables dans l'organisation, et que ça leur convenait tout à fait. Essayer de retourner le Roi n'aurait pas eu un résultat suffisamment intéressant au vu du risque encouru. Maintenant s'ils avaient pu s'arranger pour que Apophis se fasse buter dans la bataille, ils auraient saisi leur chance c'est sûr. Il y a une histoire de romance entre Thanatos et Rubis, et Hypnos est plutôt intéressé par le pouvoir, mais encore une fois ça aurait juste été une question d'opportunité vu que la présence d'Apophis n'allait pas forcément à l'encontre de leurs ambitions.

- Apophis est né il y a très, très longtemps, personne ne sait quand exactement, et il n'a pas de parents. C'est à la base l'esprit de la lune dont il était le Roi (à la manière de Méphistophélès avec Mär Heaven) sauf qu'il s'est incarné de façon plus ou moins permanente dans son corps actuel (comme Eva/Mélusine pour une raison différente) à cause de sa volonté de vengeance envers Méphistophélès.

- Elle lui explique comment la faire revenir justement, mais c'est Uriel qui a sous-traité sans le savoir. Ce qu'elle a balancé à l'ancienne académie dans le puits protégé par le gros monstre (inaccessible pour un être accompli comme un Olympien complet ou un Prince de l'Univers complet) servait à empêcher le retour de ces même êtres piégés dans la dimension fantôme, c'est à dire là où se trouvaient Rubis, Orphée, Kami et compagnie. Une fois le médaillon disparu, ils étaient libres de revenir et l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:34

Tu peux développer ta réponse de romance entre Thanatos et Hypnos ?

Les sorcières sont arrivés comment sur Heaven ?

Les Anges Exterminateurs ont été créé par qui à la base ? Je sais que tu l'as déjà dis mais je m'en souviens plus.

Citation :
La Nox du futur a été suivie dans son tunnel temporel, elle était poursuivie par des assassins de l'Empire des Pléïades venant de la même époque qu'elle, Zedd et Solaris. Mais elle a réussi à modifier le futur d'où elle venait (en mieux ou en pire, ça on ne le sait pas encore) et ils ont donc tout les trois disparus quand le virage a été trop grand pour que ce futur puisse être rattrapé. (logiquement, quand elle et Kirua ont réussi à détruire la Porte des Etoiles)

tu parles de 3 personnes : Nox, solaris Zedd ?
Elle aurait disparu elle aussi si on avait explosé la porte des étoiles ?

Il y a déjà eu une femme prince de l'univers ? Apophis s'est proclamé roi de l'univers ou il a buté le précédent ? si oui, c'était qui ?

Tu peux en dire plus sur Dandelion et Mephistophélès ?

On peut voir l'avatar de Leviathan ? il y avait une image de prévu pour le baron sans sa capuche ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:54

- Yavait pas de romance entre Thanatos et Hypnos, gros pervers, c'était entre Thanatos et Rubis. C'est toujours resté caché du temps d'Olympe, par la suite ils se sont toujours croisés dans de mauvaises circonstances (pas "éveillés" en même temps, dans des camps opposés, l'un ou l'autre disparu, etc...) jusqu'au combat final où Rubis est revenue grâce à Uriel et Thanatos pleinement éveillé, tous deux pour l'Echiquier. Dans l'histoire adaptée pour ME2, Rubis s'est faite tuer pendant la bataille finale, donc ils n'ont eu qu'un très court moment ensemble et leur histoire s'est terminée de façon tragique. Là encore ça pourrait se prêter à un roman entier, en particulier pour la partie des temps mythologiques.

- Les sorcières ont toujours été à Heaven, à la base c'étaient des humaines normales. Elles appartenaient à une société exclusivement féminine (comme les amazones en quelques sortes) mais leur lieu d'habitation, Ogerland, se situe sur une faille dans la réalité qui les a lentement changé au cours des siècles et leur a conféré ces pouvoirs. Il y a un peu le même genre de faille à Kaldea, présente pour les mêmes raisons, mais celle d'Ogerland est stabilisée et sous contrôle grâce aux Sorcières.

- Les Anges Exterminateurs (si tu parles de ceux des temps mythologiques) sont les représentants de l'Armée Royale, puisqu'à cette époque le Vitriol n'existe plus. (la régence étant confiée aux Olympiens) Ils ne sont pas censés s'interposer dans leur façon de régner, mais faire des rapports réguliers et évidemment, prêter main forte en cas d'invasion. Mais ils agissent uniquement sur ordre royal. Dans les temps modernes, les Anges Exterminateurs ont été réunis sur initiative d'Orphée, qui a passé un marché avec le Baron Samedi pour permettre leur mise en place.

- Oui, Nox du futur aurait aussi disparu en cas de succès de la mission, puisque c'est un tunnel temporel direct qu'elle a emprunté. (ce genre de tunnel est extrêmement complexe et risqué à utiliser, et il inclut un risque de paradoxe. Un tunnel classique crée un second futur parallèle pour éviter les paradoxes, mais un tunnel direct agit sur le futur d'où elle vient, et peut le modifier)

- Il y a déjà eu des femmes Princes de l'Univers, me semble même qu'il y en avait une dans les Arcanes mais je ne sais pas qui. Apophis est le premier Roi de l'Univers, il ne s'est pas proclamé ce titre, il a été donné rétrospectivement par ceux qui étudiaient cette catégorie de personne.

- Pour Dandelion et Mehpistophélès si tu as des questions en particulier vas-y, il y a vraiment beaucoup à dire sur eux donc ça dépend de ce que tu veux savoir !

- L'avatar de Leviathan c'était ça au moment de son réveil :
Spoiler:
mais il y en avait une seconde prévue pour plus tard. J'ai changé de pc depuis et j'ai perdu pas mal de fichiers, donc si je la retrouve je la posterai ici. Pour le Baron Samedi oui, c'est celle du scientifique fou et immortel de Gunnm, Desty Nova !
Spoiler:
J'ai pas choisi spécifiquement celle là, j'attendais le moment venu pour voir, mais en tous cas ça aurait été sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:38

lol pour hypnos et thanatos.

Pourquoi Thanatos a fait croire à la mort de Thot ?

Qui était chargé d'étudier les princes de l'univers ? (tu l'as dis dans ton précédent post).

Sur le Roi et la Reine, comment ils sont arrivés là ? Ils ont des pouvoirs ? c'est eux qui ont créé Heaven ? Ils habitent où ?
Ils avaient un avatar ? Pourquoi ils ont laissés le pouvoir aux olympiens et pas au prince de l'univers ?

Kali, elle aurait été contente de me voir alors que je suis censé avoir volé les canons à la flèche d'or ? (c'était pas moi, mais les AE).

C'est quoi les avatar (Another Shadow, etc) et les Héros des Olympiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:21

- Pour ne pas révéler un atout majeur de la stratégie du Chess. Il est devenu extrêmement complexe de savoir si l'on est espionné ou non et de quelle manière, Thanatos ne pouvait pas prendre le risque de laisser l'info filtrer. Thot était le meilleur inventeur d'Olympe, et ses talents peuvent être utilisés dans un grand nombre de domaines, comme par exemple avec l'Osiris.

- Personne en particulier, disons des curieux, des érudits et des gens qui ont croisé leur chemin. Certains se sont regroupés pour comparer leurs études, mais disons que depuis la fin d'Olympe jusqu'à récemment, il était très rare d'en rencontrer un, d'où le peu d'infos disponibles sur eux.

- Le Roi et la Reine ont toujours été là, ils représentent en quelques sortes l'esprit de Heaven et sont apparus en même temps que la planète. Ils résident habituellement loin sous la croûte terrestre, et chacun dans un endroit différent. L'un des deux (je sais plus lequel mais c'est quelque part dans le forum) vivait sous Kaldea, et l'autre sous l'océan, à l'Ouest, sous une île d'apparence banale mais qui servait en fait de point d'accès à la surface. Ils ont commencé à se mettre en route pour se rejoindre là où on en est restés à la fin du premier forum, pour retrouver Eva, Leviathan et la Forteresse Volante. Ils n'ont pas créé Heaven, ils sont liés à Heaven, tout comme l'esprit humain se crée en même temps que le corps.
Ils ont laissé le pouvoir aux Olympiens car il s'agissait d'un groupe organisé, doté de grandes connaissances et capables de régner et de protéger Heaven. Les Princes de l'Univers étaient moins nombreux (du moins à être complets) et désorganisés. C'est du chacun pour sa gueule, et ça part d'autant plus en vrille que tuer un Prince de l'Univers permet de s'octroyer ses pouvoirs. Pour finir, les pouvoirs des Princes son issus (involontairement) du rayonnement initial de la puissance d'Apophis du temps où il était souverain de la Lune, et Méphisophélès ne leur accordait donc qu'une confiance et une estime très limitées.
J'avais plusieurs avatars possibles pour eux, je ne m'étais pas encore décidé.

- Les Héros sont tout simplement les lieutenants des Olympiens, leurs bras droits. en qui ils plaçaient une confiance absolue. Les Héros en général bénéficiaient de certains pouvoirs correspondant à leur Dieu. Les Avatars quant à eux, sont des créatures issues du pouvoir des Olympiens, capables d'agir de façon autonome. Leur puissance est "empruntée" à l'Olympien qui les crée, ce qui signifie qu'un Dieu est affaibli tant que son Avatar fait des trucs. Leur création s'effectue par l'intermédiaire d'un Sceau Majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:57

Pourquoi Desty Nova a accepté d'être possédé par l'ombre ?

Il y avait qui dans Fulcrum ?

Aizen s'occupait comment ? Il travaillait pour Thot ?

Quand tu dis qu'on récupère les pouvoirs d'un Prince de l'univers en le tuant, ça veut dire quoi ? Si le tueur est lui même un Prince, il devient encore plus fort ? et si c un type landa, il devient Prince à sa place avec ses pouvoirs en plus ?

Concernant le rayonnement d'Apophis, je croyais que c'était le Roi qui décidait de qui était Prince de l'Univers en les touchant à la naissance ?

Elle a des parents l'artisane ? Elle vient d'où ?

Comment elle a fait pour enfermer Apophis avec le Baron ? Le baron pouvait pas simplement le buter ?

Nox a quel âge ? c'est pour savoir quand elle a été conçu à peu près.

Les sorcières peuvent avoir des garçons ou c'est seulement des filles ?

Citation :
Nox sourit et s'avança à son tour. Elle était enchantée de la tournure que prenaient les choses, cela devenait de plus en plus intéressant. Plusieurs ennemis majeurs avaient été rayés de la carte, ce qui arrangeait grandement les affaires du Clan de la Lune Bleue. Décidément, elle avait bien fait de rejoindre les Anges Exterminateurs, ou plutôt l'Echiquier Fantôme comme il fallait les appeler à présent. Elle se sentait encore un peu bizarre après son meurtre d'un peu plus tôt, mais l'enthousiasme de voir la suite des évènements la grisait grandement.

c'est quoi les affaires du Clan de la Lune bleue, elle cherchait quoi les sorcières ?





Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:16

- Parce qu'il en retire des avantages, particulièrement au niveau de la puissance. C'est un Olympien à la base, aussi doué que Thot mais pas dans les même domaines (plutôt dans les expériences sur le vivant). Il n'est pas contrôlé par l'Ombre à proprement parler, il s'est démerdé pour rester conscient, même s'il n'a pas le contrôle total.

- Je n'ai plus la liste de tous les Olympiens donc difficile à dire là...

- Aizen travaillait pour les Olympiens qui ont développé le Sceau de l'Ascension (le groupe opposé à Fulcrum donc).

- En fait ça ne marche que pour les humains, déjà en voie d'être Prince ou non. Celui qui bute un Prince récupère les Sceaux qu'il avait déjà obtenu, ainsi qu'un boost de puissance. C'est une des seules façons pour un humain né avec de faibles prédispositions de pouvoir atteindre le niveau de Prince de l'Univers sans que son corps explose.

- Non c'est pas du tout ça, c'est quand la lune s'est faite démolir par Méphisophélès et qu'Apophis est "tombé" sur Heaven que ses pouvoirs ont rayonné. C'est un peu comme des radiations de bombe atomique.

- Elle a des parents, elle vient d'une autre dimension assez éloignée aux frontières du Multivers. Ses pouvoirs sont héréditaires, et elle appartient à la famille royale là d'où elle vient, mais sa dimension d'origine n'existe plus suite à une guerre. (ouais, violente la guerre !)

- Non, le Baron ne pouvait pas simplement buter Apophis, loin de là. Apophis possédait Alkhemia, en combat singulier ça aurait pu très très mal tourner pour lui. Yuuko s'est alliée avec le Baron et a utilisé ses pouvoirs dimensionnels pour piéger Apophis, un peu de la même façon qu'elle a piégé Kali, Orphée et compagnie avec le coup de la fausse Ankh.

- Nox est née ya très, très longtemps, quelque part entre la fin des Olympiens et l'an 0. Mais elle n'a que dix-neuf ans, elle a grandi dans un endroit où le temps est altéré, une dimension reliée directement à Ogerland par la faille.

- Les sorcières peuvent avoir les deux, mais en général elles abandonnent les garçons dans Heaven (bébé sur le pas de la porte).

- Le Clan de la Lune Bleue cherche un équilibre, parce qu'un déséquilibre trop grand du monde les met en grand danger étant donné là où elles vivent. Mais en clair elles veulent juste qu'on leur foute la paix, et moins ya de gens susceptibles de les faire chier, mieux c'est.

Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:31

tu peux développer l'histoire des voyageurs ?

https://marexp.forumsrpg.com/t2282-en-plein-brouillard#40597

on peut avoir la suite, qui était the fool et castiel ?

Il bossait pour les crocs de minuit the fool ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:48

Eh ben Kirua, tu t'en poses des questions Smile

Moi, j'aurais bien voulu connaitre les différents sceaux et leurs pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:45

- Je ne dispose que de l'histoire de deux des voyageurs, les deux autres (trois en fait, yen a un qui devait arriver un peu plus tard) étaient gérés par les filles. Donc, les deux voyageurs dont je m'occupais:
Castiel, bel un bien un Ange. Dans son univers, l'Apocalypse a frappé sur la grande majorité des mondes habités, cependant lui et un groupe de rebelles sont parvenus à empêcher une destruction totale de son monde, c'était environ dix ans avant son arrivée sur Mär Heaven. La plupart de ses alliés sont morts dans la bataille et la reconstruction commençait lentement, lorsque le conflit multi-dimensionnel se produisant dans notre univers a pris une ampleur telle que le sien a été menacé. Il est venu pour remettre les choses dans l'ordre, et pour ça il commence par chercher Kenpachi qui vient du même univers que lui à l'origine. Ses recherches portent aussi sur le Berceau de Blaine, solution de dernier recours dans le cas où il aurait échoué à arrêter la guerre.
Onizuka, un expert en arts martiaux et spécialiste en armes blanches. Il vient d'un monde plutôt pacifique où il ne se passe pas grand chose, du moins pas à grande échelle, et également menacé par le conflit à Heaven. Il n'est pas censé venir à la base, un conseil de sorciers avait décidé d'envoyer un autre champion, mais ce dernier a été blessé par Onizuka dans une baston à la sortie d'un bar (de façon un peu grotesque, à la Onizuka quoi...) la veille de son départ, et Onizuka a été plus ou moins forcé de venir ici à sa place. Il a rencontré Tom juste avant son départ, mais je crois pas que le RP soit allé jusque au bout.

- Castiel était un voyageur et The Fool bossait pour Vitriol, mais je ne sais plus dans quelle Arcane. La suite aucune idée, à vrai dire ça dépendait de Miraj et de s'il aidait ou non Castiel.

- Je n'ai plus la liste des Sceaux avec les pouvoirs précis malheureusement, je peux te donner de tête ce dont je me rappelle, et ça c'est à leur niveau max. Le Sceau du Mort : résurrection et soin. Le Sceau du Berserk : boost de la puissance de tous les objets et pouvoirs utilisés, et de la puissance propre de l'utilisateur. Sceau de l'Oracle : vision du futur proche, Vue absolue et intellect amélioré. Sceau du Démon : pouvoirs d'illusion et d'ubiquité relative. Sceau de la Flèche : fonctionne comme une protection, dévie et disperse les attaques adverses sans pour autant les atténuer. Sceau du Miroir : création d'un Avatar. Sceau Divin : confère des pouvoirs psychiques et magiques tels que la téléportation, la télékinésie, ou encore la manipulation d'énergie. Sceau de Fulcrum : 8e Sceau spécifique aux Olympiens de Fulcrum, qui permet de réparer les imperfections des autres Sceaux et d'augmenter leurs effets, pour les rendre identiques voire légèrement supérieurs à des Sceaux naturels, ce Sceau fonctionne constamment sans activation nécessaire. Sceau de l'Ascension : 8e Sceau spécifique aux Ori, les Olympiens qui ont choisi l'Ascension. Dissout le corps et les éléments matériels et impurs en énergie et conscience pures, l'activation de ce Sceau est définitive et irréversible.

EDIT : je corrige une connerie que j'ai dit plus haut. Apophis n'avait PAS Alkhemia lors de la guerre qui a mis fin à l'Echiquier. En revanche, le Baron n'était pas encore possédé par l'Ombre, donc au final ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Il restait combien de Lame Lunaire ?

Que cherchait Thanatos en me filant un Sceau Majeur ?

Etant la Reine du Chess, Kali était plus forte que Thanatos ou Hypnos simple Cavalier ? Elle aimait bien son beau-frère Apophis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot concernant l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot concernant l'histoire   Un mot concernant l'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot concernant l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Can you see the future ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser