Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arya : Envie de rentrer chez soi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Beodolf
Invité




Arya : Envie de rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Arya : Envie de rentrer chez soi...   Arya : Envie de rentrer chez soi... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:41

Cela faisait très longtemps que Beodolf n'était pas rentrer chez lui, sa famille lui manquait, il avait besoin de la voir...C'est pour cela qu'il avait décidé de rentrer chez lui, à Arya. Azos aussi avait envie de rentrer, et il ne devrait pas tarder. Mais Beodolf était venu avec Andarta, tandis qu'Azos en volant sur Washi. Il apparut au beau milieu de son village, les mains dans les poches.

*Enfin chez soi...ça fait du bien...*

Il s'attendait à un accueil chaleureux, vu qu'il était apparu sans prévenir, mais non, personne n'était là. Beodolf se demanda ce qui se passait. Où était passer toute la population ? Où se trouvait sa famille, les gens de son village ? Ses réponses ne tardèrent pas, car quelques secondes plus tard, Maksimeu, un jeune garçon du village apparut.

« -Hé, Maksimeu, où est le reste du village ?
-Le reste du village ? Heu...T’es qui ?...Attends, Beodolf, c’est bien toi ? Le village se fait attaquer, on n’a pas le temps de discuter...
-Attaquer ? Bon, comme tu dis on n’as pas le temps, je te demanderais juste trois choses : Par qui ? Où ? Et comment ?
-Le village est attaqué par des pirates, à l’entrée du village, la barrière de Kaldea à céder, mais je t’expliquerai ça plus tard, pour l’instant suis moi. »

Le jeune enfant n’avait pas fini sa phrase que Beodolf avait disparu avec Andarta, pour apparaître à l’entrée du village. Le chef du village, Dauminic, se trouvait à coter de lui.

« -Beodolf, que fais tu là ?
-Pas le temps, où est leur chef, je m’en occupe ?
-Là-bas, c’est le grand... »

Beodolf partit vers cet homme.


[Je sait déjà l’ärm que je veut pour le MJ qui s’occupera de moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arya : Envie de rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Arya : Envie de rentrer chez soi...   Arya : Envie de rentrer chez soi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:34

Quand le chef se tourna vers Beodolf, il passa d'une mine inquiète à un visage souriant, comme si l'homme de la situation venait d'arriver. Sans attendre que Beodolf ouvre le bouche, il commenca à parler :

"Te voilà enfin! Nous sommes attaqués! Par une bande de pirates mercenaires qui sont venus à partir de la plage non loin. Ils n'ont même pas envoyés un dizième de leur troupe ici d'après les espions de notre village!"
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




Arya : Envie de rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Arya : Envie de rentrer chez soi...   Arya : Envie de rentrer chez soi... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:39

*Des mercenaires ? Qu’est-ce qu’ils peuvent bien vouloir à notre village...*

« Bien, tu va m’y conduire maintenant. »


Le chef du village partit en courant, Beodolf derrière lui. Celui-ci aperçut deux combattants, l’un était du village, l’autre devait être un des mercenaires. Beodolf et le chef passèrent à coté d’eux, la tête du mercenaire tomba. Une magnifique épée était apparut dans la main de Beodolf.

« Bon, il faudrait que tu m’en dises plus là
. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arya : Envie de rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Arya : Envie de rentrer chez soi...   Arya : Envie de rentrer chez soi... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:29

"Ils sont assez connus sur la mer et aussi par les nombreux villages côtiers!
Ils instaurent des taxes sur chacun des villages pour leur "protection" et aujourd'hui, c'était notre tour, on ne s'attendait pas à ce qu'ils viennent jusqu'a ici!
Tu penses que tu pourrais régler ce problème ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Arya : Envie de rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Arya : Envie de rentrer chez soi...   Arya : Envie de rentrer chez soi... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

"Ils sont assez connus sur la mer et aussi par les nombreux villages côtiers!
Ils instaurent des taxes sur chacun des villages pour leur "protection" et aujourd'hui, c'était notre tour, on ne s'attendait pas à ce qu'ils viennent jusqu'a ici!
Tu penses que tu pourrais régler ce problème ou non?"

"Une protection ? Pourtant ce village sait se défendre...Je ne vois pas pourquoi vous en aviez besoin..."

Beodolf et le chef arrivèrent enfin sur la cote, celle-ci était l'affrontement entre les mercenaires et les gens du village. Le combat faisait rage, on entendait le bruit des armes et des guardian. Beodolf eut un sentiment de nostalgie...Cette côte, c'était celle où il passait la plupart de son temps autrefois, en compagnie d'Azos...Elle était magnifique, mais aujourd'hui elle était un champ de bataille.
Il fallait arréter ça, et Beodolf allait le faire !
Un homme se tenait un peu en hauteur, et donner des ordres C'était surement le chef...

"C'est surement lui leur chef, je vais le combattre, couvre moi !"

Beodolf partit en direction du chef, Excalibur à la main.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arya : Envie de rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Arya : Envie de rentrer chez soi...   Arya : Envie de rentrer chez soi... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:35

Rapidement, ceux qui combattaient se retourner vers cet homme aux cheveux blancs qui venaient d'arriver. Un sourire d'espoir se lisait sur les villageois qui combattaient tandis que les brigands ne savaient pas qui était cet homme.
Voyant qu'il se dirigeait vers leur chef, celui-ci occupé à haranguer ses brigands, deux d'entre eux se mirent sur son chemin, empêchant Beodolf d'avancer. L'un tenait une dague qu'il léchait du bout de sa langue tandis que l'autre semblait drôlement bien habillé pour un brigand : Tenant une épée qui semblait si fragile à cause de l'épaisseur de la lame, il ne jetait qu'un oeil à Beodolf tandis que celui à la dague prît la parole :


"Hep toi, pour qui tu te prends? Tu veux voir le chef? Je penses pas que je vais te laisser faire! Toute façon, le chef me récompensera tandis que l'autre à côté ne réagira pas, l'est trop mou comme type!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya : Envie de rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Arya : Envie de rentrer chez soi...   Arya : Envie de rentrer chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya : Envie de rentrer chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changement ?
» J'ai envie de faire peur
» Comment rentrer ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser