Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:57

Rentrant chez lui après une nouvelle journée au service de l'Empire, Kain se dirigea vers sa bibliothèque personnelle pour lire un peu, lors d'un de ces bref moment de liberté. Kya, voletant autour de lui, lui pépia alors :

* Kain, tu as du temps libre, alors tu devrais te remettre à tes expérience sur la création de pierre magique. Ce n'est pas parce que tu as échouer la dernière fois que tu dois abandonner, ce n'est pas ton genre. *

* C'est gentil de me rappeler mes échecs, mais bon, on ne peut pas réussir une expérience à chaque fois et chaque faute que l'on commet, on l'évitera la fois suivante. Je vais lire encore un peu, puis je me mettrais au travail. *

Une fois son ouvrage terminé, Kain s'installa à son bureau avec tout ce qui lui était nécessaire : le grimoire contenant la méthode, bien qu'il commençait à le connaitre par coeur, le couteau rituel ainsi que la coupelle rituelle servant à la collecte et au mélange des fluides vitaux servant de base aux pierres.

" Il est temps de commencer. "

Suivant une procédure presque routinière, Kain s'entailla le bras et laissa perler son sang dans la coupelle puis il commença l'enrichissement du fluide en magie.
Au bout de deux heures, la pierre était entrain de prendre forme. Peu de temps après, il tenait la pierre fini entre ces mains.

* Ai-je réussi cette fois ou ai-je encore échouer ? Commençons le test. Kain pris alors un instrument sur sa table de travail et entrepris de tester sa toute nouvelle création.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:40

[Réussite de création de la pierre !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Nouvel essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel essai
» Encore un essai
» Un autre essai ( semaine du 05/02/07 au 11/02/07 )
» Inscription Ashrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser