Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un retour forcé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:37

Kain, Zéphyr et Kody venait de se battre contre le dragon de foudre que le capitaine souhaitait obtenir, au terme d'un rude combat, les trois membres de l'empire réussirent à s'en sortir mais l'un d'entre eux était très sérieusement blessé.

Kody habitait dans un petite ville, Vallona, non loin de la chapelle où avait eu lieu le combat, il s'avera logique que le lieu de repos fut la maison du lieutenant.

Par chance ce détour n'était pas une perte de temps car sa mère souhaitait le voir, elle avait semble t'il un cadeau pour lui.

Les 3 hommes du crépuscules arrivèrent en soirée, la cheminée de la maison fumait et un lumière orangée traversait les vitres, le lieu semblait très chaleureux. Ce pendant ni l'heure, ni la circonstance ne se prêtaient à la situation.

Zéphyr et Kody débarquèrent en trompe dans la petite maison affolant l'occupante, ils soutenaient Kain qui était évanouit toujours blessé.


- M'man, aides-nous s'il te plait, il est blessé, on peut le mettre dans la chambre d'ami?

-MMaiss, bien sur Kody, que lui est il arrivé? il a l'air mal en point, vite allongez le.

Le corps de Kain tomba de tout son poids sur le lit qui allait lui être attibué pour quelques jours. Heureusement pour eux, la mère de Kody avait des connaissances médicales et médicinales.

- Va me chercher le docteur s'il te plait, nous aurons besoin de lui, en attendant je vais tout faire pour faire tomber la température.

Zéphyr et Kody partirent en ville pour chercher le médecin, malheureusement vu l'heure tardive, il ne se trouvait plus à son cabinet.

- Mince Zéphyr, je suis désolé mais on va devoir le chercher dans le village, je sais qu'il ne rentre jamais en semaine chez lui donc il ne peut pas être bien loin, il n'y a pas beaucoup de bâtiment en ville.

Les deux compères poursuivirent leur recherche dans la ville.

[Je te laisse continuer Zéphyr, désolé mais je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai fait de mon mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:57

Le combat des trois membres de l'Empire avait été rude contre le dragon de foudre et le capitaine de leur équipe était mal en point, Kody leur proposa donc de se rendre chez lui pour lui apporter des soins médicaux avant de repartir.
Zéphyr et Kody portaient Kain jusque dans la maison et l'occupante de celle-ci accepta que le capitaine se repose dans la chambre d'ami.

Merci, pour votre aide.

Zéphyr retourna dans la salle principale et la mère de Kody lui conseilla d'aller chercher le medecin pendant qu'elle ferait tomber la température.

Très allons-y

Zéphyr et Kody arrivèrent devant son cabinet mais le medecin brillait par son absence, alors les deux manieurs d'Arm partirent à la recherche du fameux medecin.

Tu sais où il a l'habitude de trainer?
ca pourrait aider de savoir où il va en général.

Les deux compagnons se retrouvèrent devant ce qui semblait être une sorte de bar sans que Zéphyr sans rende compte. Le jeune homme fit signe à son partenaire pour y aller afin de savoir s'il s'y trouvait, mais comme Zéphyr ne l'avait jamais vu, il ne pouvait pas savoir si le medecin qu'ils cherchaient s'y trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:26

Après être rester inconscient pendant de nombreuses heures, Kain se réveilla dans le noir d'une chambre inconnu avec une serviette humide sur le front. Son corps lui fesait mal mais il allait survivre, il en avait vu d'autre.

* Je suis où ici ? Où es ce que les deux autres m'ont emmené ? Bon, mes blessures ont l'air grave mes je vais vite guérir. A cause de mes très nombreux combats, je récupère à une vitesse extrêmement importante. Je pourrais bouger d'ici demain après-midi. Je dois les avertir de pas s'en faire. Je vais utiliser Kya. Kya apparait. *

La petite wyverne apparu alors et se jeta sur lui.

* Kain, tu vas bien ? J'ai senti que tu étais blessé mais je ne pouvais rien faire .... . *

* C'est bon, je vais bien. Nous pourrons continuer la mission d'ici demain soir. D'ici là, je dois me reposer. Maintenant, va avertir les personnes de cette maison que je suis réveiller et que je veux les voir. *

Kya se précipita alors vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:54

Zéphyr et Kody poursuivaient leur recherche lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du bar, l'un d'eux ne connaissant pas le docteur, il était préférable qu'ils restent ensemble.

Les deux camarades entrèrent dans l'établissement pour voir la population qui trainait à l'intérieur, Vallona était une petite ville mais elle avait son quota de soiffard.

Après un bref coup d'oeil dans la zone comptoir, 3 personnes se tenaient accoudées au bar. il y avait Baldam l'armurier, peggy la postière et Dylan l'assistant stagiaire du docteur, bien évidemment ils étaient en discussion avec Stan le barman.

Kody s'avança directement sur l'assistant pour le questionner:


- Dylan, vite je dois savoir où est le docteur Mortimer? il y a une urgence, je dois le retrouver rapidement...

- Allooooouu, qui c'essst quuui meuh parrlleeee??? maaaiiss c'esttt y pas ce cheerr KKoooddyy?? tu es ttouujours affecttéé par ce démoonn....

-Je ne suis pas là pour parler du démon qui sommeille en moi, j'ai un de mes amis qui est blessé, je dois trouver le médecin de suite, alors dis moi ou est il???.

- RRooo, héé tu m'agresses paas coommmeuh çaa gamin, je suis plus vieux que toiii, tu me dois le ressspect, alorrs callmeuh toi!

Zéphyr et Kody perdait patience et ça se voyait. Devant la tension qui montait Stan intervint:

-Salut Kody, alors tu es de retour à ce que je vois, mais je ne pense pas que tu pourras obtenir quelque chose de Dylan. Hein Dylan que tu n'es pas très frais? je te re-sert?

- ha ouais mon pote, remets moi du carburant!!!

Kody vit qu'il ne pourrait vraiment rien obtenir de l'assistant. Il décida finalement de se tourner vers Peggy:

- Excuses moi Peggy, tu n'aurais pas vu le docteur par hasard?

- Bien sur que si mon chou. Vous venez de le louper il vient de partir.

- Tu ne sais pas où exactement?

- Ha non moi je ne sais pas mais Baldam doit le savoir, c'est la dernière personne à lui avoir parler avant de partir. Dis , Baldam, tu sais pas ou il est le doc'?

- Ha ben si, il est parti chez Martha.

Kody attrapa Zéphyr par le bras et le traina hors du bar.

-Viens vite il n'est pas très loin, la maison de Martha est juste au bout de la ruelle que tu vois là... allons y.

Ils coururent pendant quelques minutes avant de rattrapper le médecin, ils lui expliquèrent la situation. Après un détour, par le cabinet médical pour récupérer son matériel Zéphyr, Mortimer et Kody retournèrent à la petite maison où Kain était allongé.




[Pendant ce temps dans la maison...]

Une wyverne s'approcha de la porte où se trouvait la maman de Kody, elle poussa un hurlement surprise par la bête

-Haaaaaaaaaaa....

Heureusement pour elle, son mari était aussi un manieur d'ärm, elle se reprit tout de suite. Elle essaya de faire comprendre à la wyverne que son fils était parti chercher le docteur qui était un maneur d'Holy ärm mais qu'en attendant son maitre devait se reposer.

[Vous pouvez poster tous les deux encore une fois après je finis l'étape, y a rien à gagner ça faisait juste une transition pour que je récupère un objet et que Kain se remette]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:30

Arrivant à la porte, Kya rencontra la mère de Kody qui, bien que surprise par son arrivé, se remit vite et tentant de lui expliquer par signe où était passé les deux membres de l'empire.

* Madame, pas besoin de me parler par signe, je suis télépathe. N'étant pas un guardian normal, j'ai d'autre faculté. Mon maitre m'envoie pour vous dire qu'il est réveillé et que les deux autres ne doivent pas s'en faire. *

" Ah, excuse moi. Je ne savais pas que des gardiens possédés ce pouvoir. Mon garçon et son amis sont partis chercher le docteur pour ton maitre. Avec lui, il sera vite sur pied. "

* Ce n'était pas nécessaire, mon maitre guérit vite. Il va .... . *

A ce moment, les deux membres de l'Empire accompagné d'un homme rentrèrent dans la salle et virent la petite wyverne.

* Lieutenant Kody et Lieutenant Zephyr, mon maitre vous fait dire qu'il est réveiller. Il va bien et sera en mesure de reprendre la mission cette après-midi. L'intervention d'un médecin n'était pas nécessaire. *

Kya s'en retourna alors vers la chambre où Kain était allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:46

Kody et Zéphyr entrèrent dans le bar, où Kody avait retrouvé quelqu'un car il s'avança d'un pas sûr vers le bar où discutaient quatre personne. Le manieur de foudre s'adressa alors à l'un d'entre eux qui parraisait saoul et les questions de Kody restrent sans réponse, ce qui enerva profondément qui était resté muet pour ne pas déranger son camarade. La tension montait et les jeunes hommes était sur le point d'en venir à la vilence lorsque le barman lui répondit que cela ne servait à rien de discuter avec un ivrogne.

Kody se retourna vers une jeune femme et lui posa la même question qu'à l'autre homme. Elle lui répondit qu'il venait de partir et qu'elle ne savait pas où il était partit mais que peut être Baldam le savait.

*Je commence à en avoir marre de ce petit jeu*

L'homme qui répondait au nom de Baldam lui confia que le docteur était allé chez une femme du nom de Martha.

*J'espere que nous n'allons pas arriver au mauvais moment*


Les deux manieurs d'Arm quittèrent le bar et réussirent à retrouver le fameu medecin, après un légers à son cabinet, ils retrounèrent chez Kody pour soigner Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:27

Zéphyr et Kody arrivèrent accompagner du docteur dans la petite maison où se reposait le capitaine, ce dernier n'était pas du genre à accepter facilement de l'aide mais ses blessures indiquaient belles et bien le contraire... Il semblait se remettre plus rapidement qu'une personne normal et le médecin ne jugea pas son cas critique contrairement à ce qu'avait pu expliquer les 2 lieutenants.

Kya vint à leur rencontre lorsqu'ils rentrèrent dans la maison. Elle leur expliqua que Kain était réveillé dans la chance, soit disant en bonne santé, et qu'il les attendait.

Après une bref consultation cousu de "vous ne devez pas bouger" et de "je vais bien je vous assure", le medecin arriva à négocier une "petite" guérison avec l'Holy ärm que Kain lui avait concédé plus part envie de partir rapidement que par réelle nécessité d'être soigné.

Il était déjà tard et tout le monde était fatigué, La mère de Kody prépara à manger pendant que les 3 agents de l'empire préparait la suite de leur combat pour les médaillons. La prochaine destination est celle où Zéphyr devait récupérer un de ses ärms.

La bande fit un copieux repas avant que Kody et sa maman se mette à l'écart pour pouvoir parler un peu:


-Kody, je sais ce que tu es venu chercher, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu ne te rends pas compte.

- Mais, Maman je dois le récupérer, je dois l'essayer, et si j'y arrive je pourrai aider les gens qui me sont chers, c'est toi qui m'a dit qu'il servait à cela, non?

- Bien sur que si mais...

- Il n'y a pas de mais maman, je dois le prendre aujourd'hui, demain nous partons tot.

Le discussion continua un peu avant que la maman rapporte une petite boite blanche en nacre, lorsque Kody l'ouvrit il en sortit un pendentif où deux épées se croisaient, "les épées de Janus". Kody savait qu'il ne les maitriserait pas immédiatement mais il devait les récupérer pour s'entrainer avec.

La nuit passa sans problème et au petit matin, le capitaine et ses lieutenants repartir.




[Zéphyr c'est à toi maintenant, tu nous emmènes? Tu es le prochain à poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:31

Kody, le medecin et Zéphyr arrivèrent à la maison pour soigner Kain. Une fois guéri, le groupe était près à repartir pour récuprer le médaillon que leur avait demander Thanatos.
Ils étaient devant la maison et Zéphyr se demandait comment s'en sortait Ondine pour récupérer le Nature Arm de Zéphyr et il esperait qu'elle réussisse.

Bien, reprenons notre mission.
Normalement, j'aurais du rejoindre Ondine près de Henyl pour l'aider à récupérer un Arm mais comme je ne suis pas très bon pour désseler la magie d'une personne aussi puissante qu'elle, mieux vaut laisser tomber.
C'est elle qui nous rejoindra.


Après ce bref petit discours, Zéphyr se sentait d'attaque à repartir. Mais c'était quand même avec un pincement au ventre qu'il reprena la mission car même si la puissance de Ondine était supérieur à la sienne, elle pouvait dégager une puissance maléfique qu'il savait incontrolable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour forcé Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé   Un retour forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Force
» Star Wars - Les Enfants de la Force
» SFM, le retour
» retour retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Kody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser