Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un défi de taille!!! Les membres du Draken.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Okura avait, comme beaucoup de personnes entendu parler des "membres du Draken". Elle ne savait pas vraiment à quoi cela correspondait mais elle ne pouvait être que attirée par ce qui semblait être un vrais challenge. Elle se mit donc en direction de plusieurs villages afin de recolter des informations, même si pour le moment elle n'avait rien appris d'interressant elle prit la route vers un village du nom de Kelbart. Un nom déjà très bizare en soi ce qui promettait quelque chose d'interressant.

*Pfiouuuuu, enfin la civilisation. J'espère qu'il vont pas me virer du village sous pretexte que je suis folle, comme dans le dernier village que j'ais visité...*

Puis Okura alla s'installer à un table d'un genre de petit restaurant dans lequel elle alla interroger quelques habitant afin d'en apprendre plus sur ces mystérieux membres du Draken.

[ Voila je relance un peu les quêtes générales histoire qu'elles ne soient pas oubliées ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:12

Dès qu'elle commença à parler des membres de Draken, la salle s'était tue : Visiblement, elle était nouvelle dans cette ville et elle ne connaissait rien...
Aucune personne ne voulait lui répondre, le silence continuant de planer.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:22

Aparement Okura n'était pas vraiment la bienvenue dans ce village et personne ne voulait lui répondre lorsqu'elle leur posait des questions sur les membres du Draken.

*Qu'est ce que... Ils savent quelques chose c'est sur... Sinon il n'aurais pas cette réaction.*

Okura joua alors leur jeu et se tue, elle s'asseya au bar et demanda au barman de lui servir une menthe à l'eau...

*J'espère que quelqu'un va avoir la gentillesse de me répondre, et puis au pire je suis quelqu'un et je le questionne avec un peu plus de force...*

[ Oui je sais le post est très court mais je ne voyait pas vraiment quoi dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:59

Le barman la regarda d'un air inquiet avant de la servir, lui tendant un petit message dans lequel il lui donnait rendez-vous à 20 heures, derrière l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:54

Okura patientait toujours en trian de savourer sa menthe à l'eau lorsque le barman lui donna discrétement un bout de papier plié en deux. Okura le déplia et se mit à lire ci qui était inscrit dessus, avec beaucoup de prudence. Sur le papier était inscrit une date, un heure et un lieu de rendez-vous.
Citation :
Ce soir, 20 heure, derrière le batiment...

Okura releva les yeux vers le barman et ils eurent un échange de regard avant que celui du barman ne quittère les yeux de Okura et qu'il retourne à son occupation quotidienne qui était de servir sa clientelle. Okura avait à présent terminé de boire sa menthe à l'eau et sortit du bar pour aller se promener.

Puis le soir tant attendu arriva, Okura arriva pile à l'heure et le barman était déjà là.



"Bonsoir monsieur, vous avez des information pour moi concernant les membres du Draken? Si oui alors venez en directement au fait je ne compte pas vraiment m'attarder ici..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:06

"Le....le...Le chef de la bande de brigands qui sévit dans cette ville...
Je sais pas si c'est Draken ou non, mais il a une tête bizarre...très bizarre...En fait, tout ceux qui l'ont vus sont morts quelques jours après...Ils parlaient d'un monstre...
Mais le corps était celui d'un humain...
Peut-être que c'est votre Draken."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:00

Okura venait enfin d'apprendre quelque chose qui pourrait peut être lui être utile. Mais elle ne pouvait que se méfier de cet homme dont le barman semblait avoir si peur...

*Très bien, mais c'est bizare, je ne connait pas beaucoup d'homme capable de faire si peur à quelqu'un... Mais ce ne sera que plus passionnant!*

"Très bien, c'est gentil a vous de m'avoir donné ces informations, mais pouvait vous me dire ou trouver cet individu s'il vous plait ?"


Okura pouvait voir des gouttes de sueur grosses comme des balles de ping-pong sur le visage du barman et elle ne se fesait pas beaucoup d'illusion sur la prochaine reponse de son informateur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:26

"Comme si je pouvais le savoir! Ce sont des brigands!
Ils ne vont pas donner leur adresse à tout le monde!
Vous devriez vous méfier mademoiselle, oui, vous méfier!
Sur ceux, je préfère vous quitter, si on me voyait avec vous..."

Le barman pénétra dans sa taverne sans aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

Okura avait eut le droit à une reponse, et il s'agissait d'un "non" très sec. Mais elle s'en doutait, ça aurait été trop facile si le barman savait, et lui disait, tout. Okura décida alors de retourner dans la taverne histoire d'observer ses fréquentations et de casser un peu la croûte, si toute fois ils servaient à manger dans cette petite taverne. Okura entra donc de nouveau dans la taverne, mais celle-çi était quasiment vide à cette heure là. Okura demanda donc si il y avait de quoi manger et si le barman savait, par hasard, où trouver un endroit pour dormir...

[ Encore pardon pour la longueur du post. En plus je n'ais aucune excuse ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

"Vous êtes bien tombée ma petite dame!
Ici, c'est pas seulement une taverne, mais une auberge!
Vous avez besoin d'une chambre, c'est cela?
Y a peu de monde de nos jours donc vous préférez quoi comme chambre?
Dites toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

Okura cherchait un endroit dans lequel elle comptait se reposer et passer une bonne nuit. Et, par chance, cette taverne fesait aussi office d'auberge. Puis le serveur lui demanda si elle désirait une chambre en particulier ou non.

"Ben, en fait n'importe qu'elle chambre tant qu'elle est un minimum propre et confortable, enfin si il y en a une avec un salle de bain je veux bien."

Okura fut alors conduite à une chambre qui répondait à ses critères par le serveur. Elle si installa et, avant que le serveur ne se retire, lui dit qu'elle reglera le tout lorsqu'elle partira, c'est à dire lorsqu'elle aura terminé ce qu'elle avait à faire dans les environs.

Okura passa une bonne nuit et se leva du bon pied le lendemain. Elle prit un petit déjeuné copieu, s'habilla et reparti à la recherche d'information. Elle repassa par la salle principale où elle dit bonjour au serveru par un signe de tête et un signe de main. Elle sorti et retourna à ses occupations, c'est à dire l'espionnage. Elle décida cette fois d'aller s'installer dans une rue qui soit la plus malfréquentée possible afin de recolter le plus d'information possible sur ce fameu brigand si effrayant. elle s'assi sur le bord d'un vitrine dans une rue dans laquelle passaient de multiples voyous qu'ils soient de simples pique-pocket ou le pire des meutriers. Elle commenca alors son oeuvre d'espionnage via ses capacités de vue et d'ouïe
.

[ Compétence n°1=perception améliorée.
Tu peut me dire combien me coûte la chambre stp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:26

(30 pièces)

Rapidement une conversation arriva à ses oreilles.

"Paraîtrait que le chef est encore sur un gros coup!"

"Oué, une histoire d'ärms de contre-bande et autre!"

"Tu sais où c'est le rendez-vous?"

"Bien entendu, c'est dans le quartier commercant de la vieille ville...Fais gaffe à pas te faire suivre!"

"Comptes sur moi, et files mes respects au patron."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

Okura n'eut pas à beaucoup attendre pour qu'une conversation plus qu'interressante ne lui parvienne aux oreilles.

*Le quartier commercant de la vieille ville, interressant. Bon apparement il y va donc je vais le suivre prudement, et si jamais je me fais reperer je n'aurais qu'à me battre. Enfin il faut quand même qu'il me conduise à cette vieille ville, après je saurais me débrouiller...*

Ensuite l'homme partit et Okura le suivit, ils se trouvaient maintenant à peu près à mi-chemin et Okura ne s'était pour le moment pas fait reperée.

[ Bon je met ma fiche perso à jour pour l'argent que j'asi dépenssé pour la chambre. Et aussi dis moi si je me fait reperer ou pas, tu n'as qu'à faire un lancement de dès ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55

(J'ai dis 30! Pas 300! Ca fait chère la chambre!^^)

Le voleur tournait souvent la tête de gauche à droite et en arrière pour être sûr que personne ne le suivait. Il avait l'air anxieux, très anxieux! Le sminutes passèrent et Okura pouvait apercevoir quelques btîments délabrés, d'autres en piteux état, bref, cvoilà la vieille ville...Repaire de brigands et endroit mal-famé...Elle était donc le repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Okura était enfin arrivée au repaire, et le bandit qui lui servait, sans le savoir et sans le vouloir, de guide ne l'avait pas repèrée. Okura pouvait maintenant voir des tours de béton qui étaient plus ou moins délabrées selon leur positionnement. En effet Okura pouvait remarquer que les batîments les plus lointains était les plus vieux, les plus grand et surtout ceux qui étaient dans les pires états.

*Bon ma missiopn d'infiltration à l'air de bien se porter. Je ne eux pas dire squ'elle soit une réussite étant donné que ce type doit maintenant m'amener le plus près possible de se type dont on dit qu'il aurait un rapport avec les membres du Draken. De plus il est fort probable que ce quartier miteu soit très bien protégé, ça ne sera pas facile d'éviter la baston...

Okura se rapprochait maintenant de plus en plus de cette vieille ville et la véritable "mission d'infiltration" commençait à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

"Hep, on ne passes pas!"

La voix venait subitement de se faire entendre et Okura dût prendre sur elle-même pour ne pas être surprise. Heureusement pour elle, ce n'était pas elle qui avait été repérée mais son "indicateur" qui commença à répondre aux deux gars armées d'épées bâtardes sur leurs dos. Ils le laissèrent passer après que ce dernier ai répondu à une sorte de question ou d'énigme? Elle n'avait pas pût entendre la réponse malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

Okura fut surprise par les gardes et dut bloquer sa respiration pour ne faire de bruit et donc ne pas se faire reperer.

*Bon, maintenant il faut que je passe ces gardes sans me faire reperer, sinon je ne pourrais éviter le combat et je suis desavantagée en deux contre un et ce quelque soit leur puissance car si j'arrive à en bloquer un le second pourrait partir sonner l'alerte... Bon je pense que je vais activer un ärm dès maintenant au cas où, bien sur mon katana est trop voyant et à par lui il ne me reste qu'un ärm possible. Allez, Nature Ärm static denki, activation.*

Voila maintenant Okura était prête à tenter le passage, elle décida de grimper, le plus silencieusement possible, dans un arbre pour ensuite sauter au delà de la petite muraille qui leur servait apparement de rampart.

[ Stats de l'ärm :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

(Et bien mon salaud...J'ai lancer un jet pour savoir si tu réussisais à passer, en considérant que si c'était inférieur à 10, tu te loupais. Tu m'as fais un joli 19, ce qui est un critique pour moi...Par contre, je ne vois pas ton Ärm.)



Elle pût passer facilement et sans se faire repéer au-dessus des brigands. De même, elle avait réussie à retrouver la trace du brigand qui devait voir son chef : Coup de chance ou Destin? Elle pouvait remercier les Dieux de lui être si propice.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

[ On me dis souvent que j'ais une chance de ... ^^ ]

Okura était passée par dessus la petite baricade sans aucun problème, sans même se faire repérer par les gardes. Elle avait même reussi à retrouver la trace de son indicateur qui devait toujours la mener vers le chef. Et, à force d'une marche longue et complexe qui devait surement servir au bandit à être sur que personne ne le suive ou alors de le semer au cas où il y en ait un.

Mais finallement Okura fut menée devant une baraque plus petite que les tours qui l'entourait mais largement mieux gardé. Le brigand entra, et Okura le suivit...


[ Je sais c'est cours mais je ne voyais pas vraiment quoi dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

"Qu'est ce que tu fous la???!!"

La voix avait été rauque et violente, tandis qu'un petit murmure gênése fît entendre.

"Mais chef...je...ben..."

"J'espères qu'on t'a pas suivi bordel!"

Un homme encapuchonné mesurant dans les 1 mètre 90 regarda subitement qui venait de rentrer avant de soulever le bandit par le cou, l'ammenant à son visage caché par la cape. Okura pouvait voir l'effroi se lire sur le visage du jeune bandit avant que sa tête se décroche de son corps, "absorbée" par l'intérieur du visage encapuchonné qui rota bruyamment.

"L'imbécile, il m'a ramené une visiteuse. T'es qui toi? Une nouvelle larbine? Ou quelqu'un qui veut me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

Okura était à présent dans la maison du grand brigand qu'il recherchait et elle assista à une scène des plus bizares et horribles, en effet le chef, qui mesurait environs 1 mètres et 90 centimètres, souleva le voyou que Okura avait suivi et lui absorba en quelque sorte la tête.

"L'imbécile, il m'a ramené une visiteuse. T'es qui toi? Une nouvelle larbine? Ou quelqu'un qui veut me tuer?"

*Mince je suis repérée, bon maintenant que je suis face à lui, quesque je vais faire? Encore mentir, ou passer à l'action... Bon je ne connais pas encore ses capacités donc partir au combat maintenant s'apparenterait à un suicide.*

"Moi? Je suis une personne qui à entendu parler de vous et qui souhaitait plus que tout vous rencontrer, en fait je voulais savoir si vous existiez vraiment et apparement oui, j'en suis comblée. Maintenant laissez moi vous poser une question : Puis-je vous rejoindre s'il vous plait?... Maître."


Okura venait de s'agenouiller devant le grand homme en cape noir et dont le capuchon était constament sur la tête, un tête que l'on ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

"BURPPPPPPPPP! Je sais pas....t'es une femelle, tu m'as l'air un peu frêle pour faire partie de chez nous!
Et pourquoi tu veux me voir? Tu serais pas du genre à manigancer des coups dans le dos? N'est-ce pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

Okura fut un peu vexée lorsqu'elle entendu le brigand dire d'elle qu'elle était trop frêle, de plus Okura allait surement devoir prouver ce qu'elle vaut pour s'approcher de cet énigmatique chef des brigands.

"Moi, trop frêle? Peut être voulez-vous me faire passer un test, voir plusieurs, et je vous prouverais que je suis forte."

Okura S'approcha alors du chef, une manoeuvre qui pouvait d'ailleur être dangereuse, mais Okura était bien décidée à lui prouver qu'elle n'avait pas peur et qu'elle valait bien mieu que la pluspart des brigands dont ce type s'entoure. Une fois qu'elle était,selon elle, assez proche de lui elle lui adressa de nouveau la parole.

"Alors vous acceptez? Ou peut être que vous trouvez que tous les mâles qui vous entourent sont trop faibles pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

"J'aime pas vraiment comment tu me parles filette...
Suis pas sûr que t'ai compris à qui tu as affaire en façe de toi..."

Le chef des brigands retira enfin la capuche qu'il avait sur le visage, de la bave verte tombant au sol, tandis qu'un souffle rauque sortait de l'immondice qui lui servait de visage : En fait, ce n'était plus vraiment un visage, la cervelle gigantesque et noire prenait une majeure partie du visage, tandis qu'il n'y avait plus de peau sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:40

"J'aime pas vraiment comment tu me parles filette...
Suis pas sûr que t'ai compris à qui tu as affaire en façe de toi..."

"Désolé, apparement je vous ais vexé, cela n'était pas mon intention. Cependant je tiens vraiment à vous rejoindre, même si pour cela je dois endurer les pires épreuves pour vous montrer ma force. De plus, c'est toujours bon d'avoir une fille dans un groupe après tout si je suis arrivé jusqu'ici sans me faire remarquer c'est que je suis une bonne espionne non?"

Okura s'éloigna un peu du type qu'elle avait en face d'elle et qu'elle trouvait plus que répugnant, elle se mit même à ce demander pourquoi elle était partit à la recherche de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi de taille!!! Les membres du Draken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser