Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un défi de taille!!! Les membres du Draken.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

"Hum...Mais tu as peur...Comme les autres...Je ne sais pas trop...Tu veux donc nous rejoindre...C'est vrai que tu ne t'es pas fait repérée, mais les gardes sont loins d'être malins...
Sais-tu au moins ce que je suis? As-tu vue ce que je suis?
Je ne sui pas n'importe qui!"

Un liquide commençait à s'écouler sur le sol, sûrement en provenance du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

"Oui j'en convient, ces gardes ne sont pas malins. C'est donc une nouvelle raison de m'intégrer à votre groupe, ça remontera le niveau d'intelligence."

Okura fut obliger de détourner le regard un instant, elle ne pouvait supporter cette horreur trop longtemps.

*Mon dieu, comment est-ce que je vais pouvoir supporter de devenir comme ça quand je vais activer l'ärm...*

"A vrais dire non je ne sais pas ce que vous êtes, mais cela m'importe peu. Tout ce que je sais c'est que vous êtes un puissant chef d'hors la loi et moi j'aime pas la loi non plus... Bon finalement que comptez vous faire de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

"Hum...Je sais pas...T'as l'air assez bien roulée...
Tu pourrais être une fille qui me contenterait héhéh...
Si tu sais te battre, je peux peut-être t'affronter...
Mais aucune personne n'a réussie à me tuer, je pense que tu aimerais éviter cela aussi hein?
Héhéh..."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

*Bien roulée? Non mais oh! Ils se prend pour qui ce type?!*

"Je me doute bien que personne ne vous ais encore tué, puisque vous êtes devant moi. Sinon sachez que je ne sais rien de votre puissance, mais si vous êtes un si grand chef c'est que vous êtes plus fort que moi...
Tout ce dont je suis sur c'est que je suis plus forte que la pluspart des types qui vous servent de sbires. Si vous voulez je peux affronter votre meilleur sbire."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:26

"Hum...Peut-être...faut que je voies ça....Hey Dukir, ramènes toi!"

Il venait de crier dans le quartier d'une voix puissante, un homme pénétrant dans la salle. Il avait l'air complètement différent des autres : Grand, mince et maigre, les cheveux bleus avec une mèche en avant et de taille moyenne, il avait la moitié du torse nu et semblait avoir des muscles assez mitigés.

"Wep Chef?"

"La cocotte veut t'affronter, si elle arrive à te battre, elle rejoindra le clan il paraît! T'en penses quoi?"

"Chef, j'aime pas me battre inutilement, et même c'est une fille et qu'elle est puissante, c'est un combat inutile!"

"Rah, t'as qu'a te depêcher et puis c'est tout! Je vais vous voir combattre!"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

*Tien, ce type est mon adversaire... Dommage il est plutôt migon ^^.*

"Je vois que tu est plutôt galant... Bon ben je ne vais pas refuser alors."


Okura activa alors son Weapon Ärm, Kamisama Katana, et fonca sur son adversaire en lui assenant un grand coup de sabre en décrivant un mouvement verticale de haut en bas(-40).

[ PV=98 / PM=53-45=8

Citation :
ÄRM N° 1 :
-Nom de l'Ärm : Kamisama Katana

-Type d'Ärm : Weapon Ärm

-Element de l'Ärm : sacré

-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague sur laquelle est gravée une lame brillant d'une lumère blanche

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un katana moyen dont la lame brille d'une lumière sans fin. La lumière émanant de la lame peut elle même attaquer sous la forme de plusieurs épées de lumière

-Puissance de l'Ärm : 40

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : /

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

Le coup fût paré soudainement, malgré qu'une entaille apparûe sur le torse de l'homme, lui-même possédant un katana de couleur sombre.

"Tiens donc...Une manieuse d'armes orientales...Je ne pensais pas que ca existait encore...Cela va être intéressant!"

Il recula vivement, un second katana apparaissant, lui-même de couleur blanche :

"Mes lames ne sont peut-être pas aussi affûtées que les tiennes mais je pense te faire quand même mordre la poussière mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

Le coup de sabre d'Okura fut paré mais la puissance de celui-çi semblait tout de même avoir légèrement blessé l'adversaire d'Okura. Celui-çi avait d'ailleur sortit deux katana : un noir et un blanc.

*Tiens, il utilise ça aussi... Pas mal.*

"Apparement tu sais plutôt bien manier ce genre d'épée, mais que feras-tu contre ça? STATIC DENKI!!!"


Une grosse nuée de fin éclairs fonça sur l'adversaire d'Okura et l'électrocuta jusqu'à l'intérieur de ses organes(-30).

"Alors? Tes sabres ne seront pas suffisants contre moi..."
_____________________________________________________________
PV=98 / PM=8
Citation :
ÄRM N° 2 :

-Nom de l'Ärm : Static Denki

- Type d'Ärm : Nature Ärm

-Element de l'Ärm : electrique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague dont les gravures prennent la forme d'une multitude d'éclairs

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /

-Puissance de l'Ärm : 30

-Résistance de l'Ärm :

-Pouvoirs de l'Ärm : cette ärm génère de l'electricité statique permettant à l'utilisateur(trice) de se proteger en rassemblant les métaux du sol (-12 aux attaques adverses)

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:29

"Et bien...Et bien...Vois-tu...Les métaux sont souvent conducteurs...Je dois te remercier..."

Il envoya le katana blanc en l'air, le faisant tournoyer tandis que les éclairs foncaient dessus, le katana prenant une couleur jaune, tandis que le noir disparût soudainement, l'homme tenant le katana jaune à deux mains, frappant viollement Okura avec sa propre force électrique. (-25 PV, je sais que tu as une armure donc tu fais le retrait)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

"Oui les métaux sont conducteurs, mais il sont surtout facilement contrôlables avec de l'electricité statique."

Okura décriva alors un arc de avec ses bras et tout les métaux du sol et des environs vinrent protéger partiellement OKura de l'attaque de son adversaire.

"Maintenant que tu est rpoche de moi, tu ne pourras pas esquiver ni parer ce coup!"

Okura envoya donc un nouveau nuage d'électricité statique sur son adversaire qui vola plusieurs mètres plus loin à cause de la violence de la décharge.
_____________________________________________________________
PV=98-(25-12)=85 / PM=8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47

Il avait atterrir violemment contre le mur si il continuait, mais ses pieds se posèrent sur le mur avant le choc et il pût atterrir sans problèmes. Enfin sans problèmes, il était assez essouflé :

"Chef, je ne crois pas que je vais réussir à la battre. Autant vous le dire tout de suite, je peux me retirer?"

"Non."

"Hein?"

"Tu dois la combattre jusqu'a la mort. Si tu ne la tues pas, tu mourras de mes mains. Et toi filette, si tu ne le tues pas, je m'occuperais de toi."

Le boss éclata de rire tandis que l'homme s'arrêta de combattre, visiblement surpris par la réaction de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:55

Okura assista impuissante et étonnée à la scène qui se déroulait devant elle.

*Quoi, mais c'est qui ce type? Il ne cherche que le divertissement que lui apporte la mort des autres... Il ne mérite pas la vie!!!*

Okura se mit alors à courir vers celui qui était, jusqu'à présent, son adversaire et lui murmura quelques mots.

"Hey, ça te dit qu'on s'y mette à deux contre ton soit disant boss, d'après moi il n'a pas à t'ordonner de telles choses!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

"Je...hum..."

"Qu'est ce que vous complotez tout les deux?"

"Rien chef! Simplement que...Je me vois contraint de vous tuer pour rester en vie!"

Le jeune homme, bien que blessé par Okura enfonca le katana dans le milieu du cerveau géant, le chef grognant de douleur (-15 PV) avant de dire :

"GRRRR! Il fallait s'en douter, j'étais sûr que tu étais un imbécile! Tu vas comprendre pourquoi je suis plus fort que toi, j'ai la puissance de Draken!"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

Le desormait compagnon de bataille d'Okura attaqua son chef en lui plantant son katana noir dans le cerveau.

"GRRRR! Il fallait s'en douter, j'étais sûr que tu étais un imbécile! Tu vas comprendre pourquoi je suis plus fort que toi, j'ai la puissance de Draken!"

*La puissance du Draken... Ca y est tout est dit, il est passé aux aveux. Celui que je cherche est là devant moi!!!!!!*

Okura désactiva alors son Static Denki et activa son Kamisama Katana de nouveau. Elle fonca alors sur le chef et lui assenat un grand et puissant coup de katana au niveau du coup(-40) tout en disant.

"Tu est à moi, donne moi ton pouvoir du Dranken si tu veux avoir une chance de rester en vie!!!!"

[ PV=85 / PM=8 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:30

"Héhé...HEHEHE...MOUAHAHAHA! IMBECILE! J'en étais sûr et certain que tu étais là pour ça!"

Le cerveau commença à bouger, le chef s'écroulant au sol toujours en rigolant, le cerveau semblait avoir une emprise complète sur lui.

"Héhéhé...héhéhé...Draken...Elimines les....tous!"

Le cerveau commença à s'ouvrir subitement, les deux hémisphères gélatineuses crachant un liquide verdâtre et acide sur les deux personnes en façe. (-25 PV à vous deux) L'allié de fortune d'Okura semblait être dans un piteux état, il était probable qu'après une prochaine attaque, il n'allait pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:41

*Zut, cette puissance ne va pas être facile à acquérir! Bien mon allié semble mal en point et sans lui je vais avoir du mal à m'en sortir.*

"Désactivation de Kamisama Katana, activation de Kamisama Kusuri."

La boucle d'oreille de Okura brilla alors et deux petites pillules apparurent dans sa main et Okura s'empressa d'en donner une à son compagon de bataille.

"Tiens prends ça, ça vas te redonner de la pêche, et on risque d'en avoir besoin^^."

L'allié d'Okura avala alors une des deux pillules tandis que Okura avala l'autre (+15PV à lui et à moi ^^).

*Cette chose est vraiment répugnante, mais bon j'ais choisit de m'emparer de ce pouvoir et je compte bien y arriver.*

[ PV=85-25+10=70 / PM=8+45-30=23
Citation :
ÄRM N° 5 :

-Nom de l'Ärm : Kamisama Kusuri

-Type d'Ärm : Holy Ärm

- élément de l'Ärm : sacré

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : boucle d'oreille en forme de petite bille blanche

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une pillule blanche

-Puissance de l'Ärm : /

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : l'utilisateur(trice) peut se régenerer lui et une autre personne de son choix (facultatif) qui peut très bien être un gardien (+30 ou 2*+15)
utilisable une seule fois par combat (enfin une seule fois 30 donc 2*15 sur une même personne est aussi envisageable)
-Coût d'Activation de l'Ärm : 30
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:52

"Pfiou merci mademoiselle, je devrais aller mieux! Je vais faire pareil la prochaine fois!"

Bien qu'il était en meilleur état qu'auparavant, on pouvait voir que cela n'allait pas durer trop longtemps. Le second Katana réapparût soudainement, mais il ne donna qu'un seul coup avec le katana blanc, frappant le cerveau en son milieu. (-15 PV)

"Tu ne comprends pas imbécile? Je suis la puissance de Draken! NUL ne peut me battre!"

Le cerveau commenca à trembler de toute part, comme si il se concentrait, des yeux apparurent sur les deux hémisphères, des multitudes de yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05

"De rien, de toute façon je devais le faire même si je ne t'aurais pas apprécié, j'asi tout simplement besoin de toi, que je le veuille ou non."

*Bon là n'est pas le problème, ce type commence à devenir effrayant. Bon réfléchisson, j'ais épuisé mon stock de pillules, je ne peut donc plus me soigner d'avantage. Mais le truc qui me fait le plus peur c'est la transformation progressive de ce gars là. Bon autant être prudente, je ferais mieu d'utiliser mon Static Denki.*


Okura désactiva alors son Kamisama Kusuri qui, de toute façon, ne lui était plus d'aucune utilité. Ensuite elle réactiva son Nature Ärm, Static denki, et attaqua l'immonde chose qui se tenait devant elle avec son électricité statique.

[ PV=70 / PM=8 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:45

Les oeils continuèrent de s'ouvrir bien que certains d'entre eux étaient crevés par l'attaque d'Okura, un liquide blanchâtre s'en écoulant.

"Je saviez que vous étiez horrible chef, mais là, y a des limites!"

L'homme rigola faiblement en entendant les paroles d'Okura, même si ce n'était que des moqueries, cela l'amusait de combattre. Un katana trancha une partie du cerveau (-15 PV) tandis que l'autre restait dans sa main, prête à le défendre. Les yeux commencèrent à regarder tous en direction du plafond, un rayon sortant de chacun des yeux pour n'en former qu'un seul, ce dernier fonçant vers l'homme (-100 PV) qui se fît transpercer subitement.

(A toi de voir si tu le défend ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:02

Okura fut vraiment surprise de l'attaque du chef des brigands, mais aussi par son attituden utiliser une telle technique sur un de ses sbires était particulièrement cruel et abominable.

*Zut, va falloir trouver un moyen d'en finir vite avec ce type, sa capacité spécial me fait plutôt peur. Je ne epux malheureusement pas me permettre de bloquer l'attaque pour défendre l'autre. Bon ben c'est repartit pour l'attaque!*

Okura laissa donc, à contre coeur, son allié se prendre l'attaque de plein fouet tandis qu'elle activa de nouveau son Kamisama Katana afin de porter un puissant coup de katana à son répugnant adversaire.

"Tu as beau être moche et cruel, je veux ton pouvoir et je l'aurais!"

[ PV=70 / PM=8 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:18

L'homme mourût sur le coup, la puissance délivrée par l'attaque étant beaucoup trop forte pour lui, il n'avait pût survivre à telle chose. Les deux hémisphères du cerveau continuèrent de s'ouvrir bien que le reste du corps semblait être en piteux état. Les deux hémisphères s'abattirent sur le visage d'Okura, lui crachant un jet d'acide en son milieu.(-35 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

L'homme qui était jusque là un allié bien utile à Okura venait de mourir sous ses yeux, cela aurait blessé beaucoup de personne mais Okura avait déjà assisté à l'agonie de son père et de sa mère et ce type ne lui était de toute façon plus d'aucune utilité.

*Désolé pour lui, mais je ne peux pas me permettre de m'ocuper de lui dans un tel combat.*

"C'est quant même bête, avec un peu plus de chance mon plan "pacifiste" aurait fonctionné, mais bon maintenant il est trop tard pour revenir en arrière..."

*Quand j'y pense... Ce type sera ma premiere victime... Mais bon il n'avait qu'à me donner gentillement son pouvoir, nous n'en serons pas là.*


Lorsque Okura vit les deux hémisphère du cerveau arriver sur elle, elle s'empressa d'utiliser la défense de fer que lui offrait son Nature Ärm. Elle se prit tout de même quelques jets d'acide qui avaient réussi à percer la defense d'Okura. Mais celle-çi profita du fait que les cerveau "l'entourait" pour lui faire subir de gros dégats grâce à son Statis Denki. Le cerveau fut alors parcouru d'électricité statique et, sachant qu'un cerveau est fait de nerfs conducteur d'électricité statique permettant la liaison avec tout l'organisme, le cerveau semblait être destabilisé par l'attaque d'Okura qui avait reconfiguré son système nerveux(-30 + un petit bonus éventuel Rolling Eyes ).

[PV=70-(35-12)=47 / PM=8
Static Denki:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:14

Le cerveau tomba au sol, le corps le rejoignant, visiblement, l'être n'avait plus qu'un léger souffle de vie avant de mourir.

(Pas besoin de faire plus long, tu peux l'achever si tu veux récupérer l'Ärm.
Je te laisse le message de la fin^^
N'oublies pas que tu dois échapper aux gardes.)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

Okura avait finalement vaincu son adversaire. Sa tête était redevenue normale, enfin à peu près, mais son corp était toujours inerte, mais pour toujours cette fois. Okura était contente, elle était venue à bout d'un puissant adversaire et avait mit la main sur un nouvel ärm. Elle avait beau avoir tuer quelqu'un, le fait que ce soit une personne malfaisant l'apaisait.
Okura ramassa alors l'ärm et la mit rapidement dans sa poche avant de sortir du batiment.


*Mince, j'avais presque oublié les autres gardes... Je doute qu'ils soient très content que j'ais tué leur chef... Bon de toute façon si j'ais battu ce type je devrais facilement battre les gardes.*

Okura, une fois sortit du batiment, prit la direction de la sortie. Elle décida de passer par les toits des batiment afin d'éviter les éventuelles représailles des autres brigands qui se trouvaient au sol. Une fois arrivé à la sortie Okura décida de passer par la cloture, exactement comme lorsqu'elle était entrée. Seuleument elle rata la branche qu'elle avait utilisée pour entrer et fut reperée par les gardes. Ceux-çi commencèrent à la bombarder de questions.

"T'es qui?"

"Qu'est ceque tu fou là?"

"T'essayait de rentrer avoue!"

"En fait vous êtes un peu en retard les mecs... Ca fait déjà pas mal de temps que je suis rentrée, là j'essayait de sortir en fait."

"Ahahahah, me fait pas rire! Une fillette comme toi n'aurait pu entrer sans qu'on ne la remarque."

"Malheureusement pour vous c'est bien le cas, regardez j'en ais la preuve..."

Elle mit la main dans sa poche pour leur faire croire qu'elle allait en sortir quelque chose mais profita de leur inattention, plutôt habituelle, pour faire tomber l'un des gardes grâce à une magistrale balayette et assena un coup de coude à l'autre qui tomba à la renverse.

"Vous voyez, c'est facile de vous battre... Au passage, vous devriez aller voir votre chef. Je pense qu'il aimerais vous passer un sacré savon, mais je doute qu'il soit encore en état de la faire."

Après cela Okura partit en direction du continent de Hild sur lequel se trouvait sa prochaine destination : la grande Arènes de Hild.

[ Au passage tu pourrais m'envoyer les stats de "Draken Brain" stp. J'ais perdu celles que tu m'avait données par MSN Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:39

[8 points gagnés en plus de l'Ärm de Draken.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi de taille!!! Les membres du Draken.   Un défi de taille!!! Les membres du Draken. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi de taille!!! Les membres du Draken.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser