Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'après vous qui va l'emporter?
Seiji Kaldeara
Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Vote_lcap88%Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Kaïdo
Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Vote_lcap12%Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

La dernière arène à ouvrir ses portes allait voir combattre deux personnes très peu connues pour le moment mais qui semblait promu à un bon avenir.

La foule était encore en train de s'installer quand l'arbitre, déjà présent sur le terrain commença son discours


"Bienvenue à toutes et à tous pour cette rencontre entre deux jeunes combattants.

Le tirage au sort des arènes a voulu que ces "gladiateurs" des temps modernes s'affronte ici dans:"



L'arène BOobBle



"Bande de petits curieux vous vous demandez ce que cette salle a de bien particulier avec un nom comme BOobLe?"

Hé bien je vais vous le dire tout de suite....


-Les combattants voyent leur énergie physique divisée par 2, c'est à dire que leur attaque feront 2 fois moins de dégats mais aussi que leur défense sera 2 fois moins forte. SI vous avez un gardien, ses PV ne changent pas, seul ses attaques et défenses changent.

"Comme vous avez du le remarquer toute l'arène est une grosse bulle"


En effet les spectateurs se retournèrent et s'aperçurent qu'ils se trouvaient dans une espèce de grosse bulle.

La jeune fille qui était l'arbitre de ce match reprit la parole



"Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici nos concurrents:"

-Seiji Kaldeara
-Kaïdo


Deux portes futuristes s'ouvrirent dans mouvement en spirale laissant l'accès aux combattants.






[Cette arène sera ouverte du lundi 26/03 à 8h00 jusqu'au lundi 16/04 à 7h59

Seiji fait un premier post pour faire ton entrée ensuite moi je ferai un post pour cette de ton adversaire. Après tu as l'initiative.

Le résultat du sondage jouera sur les points de récompenses. Plus il y aura de votes, plus l'intérêt du combat sera grand, plus ça plaira, plus ça récompera!!! ^^

Si vous avez des questions, posez les dans la rubrique adaptée, celle "des questions sur les arènes", pour ne pas polluer cette belle arène.

Dernier point: Amusez vous bien!!!]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:44

Entendant l’arbitre les présenter ainsi que le lieu du combat, Seiji apparu, sortant d’une porte futuriste, dont émanait une fumée blanche…On pouvait y apercevoir sa silhouette, et quand il en sorti, il remettait son ärm en place, le mettant bien comme il le fallait sur son majeur…Il s’avança de plus en plus sur ce fameux terrain, et regarda de l’autre côté, essayant d’apercevoir son adversaire, ce Kaïdo…Mais, avant cela, il activa son Ärm, se préparant à toute attaque louche…

"Black Thunder…Vient à moi…"

Une aura noire entourait Seiji, devenant ensuite de l’électricité très sombre…Il était prêt à attaquer, s’il le fallait…Mais avec ce terrain, il serai un peu difficile de bien viser…Mais, il se mit vers le centre, attendant patiemment son adversaire…

_____________________________________________________________
Citation :
Nom de l'Ärm : Black Thunder
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau Noir
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Foudre Noire
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : Des foudres noirs sont lancées par les bras de Seiji.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV : 50
PM : 10--->0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:08

Seiji était déjà sur le terrain lorsque Kaïdo arriva à son tour, sa porte s'ouvrit, les lames d'ouvertures glissèrent d'une manière extrèmement fluide.

Il fit quelque pas afin de pénétrer dans l'arène où l'attendait son adversaire se montrant à tous. Il avait l'allure d'un nain des montagnes, une barbe bien fournit mais curieusement bien soignée, il avait aussi un certain age au vu de son apparence physique.


Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Manga%20Ghim



Seiji était à peine entrer qu'il avait déjà activé un ärm de foudre qui dégageait des éclairs noirs. Kaïdo s'adressa à lui.

"Hé petit, tu n'es pas un peu jeune pour faire joujou avec un truc aussi dangereux que la foudre? allez abandonne tout de suite et on va aller boire une bière des montagnes, une bien corsée de chez moi!"

Son adversaire ayant activé un ärm, le nain jugea judicieux d'en faire de même.

Citation :
Nom de l'Ärm : Tocras
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Terre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec une petite hache dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une Hache à deux mains
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : dégats de Terre
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Kaïdo se mit en garde, sa hache sur le flanc gauche.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

Venant à peine d’arriver, son adversaire lui adressa directement la parole…Personnellement, Seiji était venu à cet endroit non pas pour s’amuser, mais pour se prouver quelque chose…Être venu jusque là prouvait bien qu’il cherchait une chose, et il préféra donc, ne pas abandonner, et combattre son fameux adversaire, Kaïdo…Il était un peu vieux, mais Seiji s’en fichait peu…

"Hé petit, tu n'es pas un peu jeune pour faire joujou avec un truc aussi dangereux que la foudre? allez abandonne tout de suite et on va aller boire une bière des montagnes, une bien corsée de chez moi!"

La seule chose qu’il voulait à ce moment, était de vaincre...C’est alors qu’il ferma les yeux, lentement, avant de lui répondre…

"Non merci Kaïdo-san, je suis venu ici pour vaincre, même s’il est plus fort que moi, je dois vaincre, alors, je ne vous ferais pas de cadeaux, je suis vraiment désolé…"

C’est alors qu’à ce moment, il pointa son doigt vers Kaïdo, essayant de viser sa jambe…Une foudre noire se dirigea vers lui à toute vitesse, pendant que Seiji reculait, essayant d’éviter toute contre-attaque…L'attaque le toucha ensuite vers le genou, et une fumée noire apparue à cause de l'explosion...(-5 pv)
___________________________________________________
PV : 50
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

Kaïdo vit son invitation à boire refuser par son adversaire. Il ne se froissa pas pour autant et le fit savoir à Seiji.

"T'en fait pas, petit, je finirai rapidement le match ainsi on ira quand même boire ^^"

Le jeune homme profita de sa jeunesse pour lancer une attaque éclaire qui toucha le nain au genou. Il grimaça une petite seconde avant de se lancer sur Seiji afin de lui donner un puissant coup de hache qui lui entailla le flan droit (-5x1,5 (tu es bien élément foudre,non?)=- 8pv)

La masse d'arme du nain repoussa le jeune homme sur deux mètres.


"Je ne souhaite pas te tuer petit mais on est dans un tournoi et affronter des personnes puissantes est un défi quotidien... mais un enfant comme toi, je ne sais pas..." dit il en ramenant sa hache sur sa gauche et en se redressant.

Le nain sourit dans sa barbe et prit un air suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

A peine venait-il d’attaquer, que Kaïdo fonça sur lui, lui donnant un puissant coup de hache au flan droit. Une petite blessure se fit voir, et il recula à deux mètre à cause de la puissance du coup…Il tomba au sol, et se releva, un sourire au visage. C’était comme s’il n’avait pas reçu de coup, il était tout à fait décontracté. Il regarda sa blessure, et sentait une petite douleur. Elle n’était pas assez profonde pour le tuer, mais elle le faisait un peu souffrir tout de même…C’est alors qu’il couru faisant des zigzags rapides et lui lança un puissant rayon de foudre.

"Ce gamin comme vous dites...Ce gamin n’est pas ce que vous pensez !"

C’est alors qu’il recula assez rapidement, lassant sa foudre le toucher très vite. Une autre explosion eu lieu (-5 pv), et Seiji se mit en garde, espérant ne pas se faire toucher par son adversaire…Il était assez loin de Kaïdo, mais une attaque était envisageable…Il soupira un instant, avant d’attendre la réaction de son adversaire…

*Espérons qu’il soit tombé…Non, c’est impossible, laissons ce combat durer, je veux voir ce que cet homme est capable, même si je dois mourir...*

____________________________________________________________
PV : 50-8=42
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

Seiji n'apprécia pas du tout le coup de hache de Kaïdo et encore moins les mots qui semblaient l'irriter au plus haut point.

"Ce gamin comme vous dites...Ce gamin n’est pas ce que vous pensez !"

Le nain mima un petit sourire en coin avant de se recevoir un nouveau coup de foudre suivit d'une explosion qui secoua l'arène et les spectateurs qui hurlèrent... mais était ce de peur ou bien de joie?

La fumée disparu, on vit Kaïdo qui était toujours là au grand damne de Seiji.


"Ha hha, tu ne comptes pas me vaincre avec ça j'espère... je vais te montrer ce qu'est un vrai coup, Bloxx apparait!" cria le nain qui venait de faire disparaitre sa hache.

Citation :
Nom de l'Ärm : Bloxx
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Terre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une chaine ressemblant à un serpent
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un serpent de pierre
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : 10
Pouvoirs de l'Ärm : dégats de Terre
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Un gros serpent pierreux sortit du sol faisant trembler une nouvelle fois l'arène. Il se dressa devant son maitre, Kaïdo, qui lui ordonna d'attaquer le jeune garçon.

Bloxx fondit sur Seiji lui porta un puissant coup de crâne de tout son poids (-5x1,5=-8 pv).


"Tu es sûr que tu ne veux toujours pas de ma bière? je te réitère mon invitation, petit." retenta le petit homme des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

Seiji, venant d’attaquer, recula à une bonne distance de ce Kaïdo…Mais quand la fumée se dissipa, il était toujours là…Il était toujours en forme, avant de désactiver son Ärm en forme de hache, Tocras…

"Ha hha, tu ne comptes pas me vaincre avec ça j'espère... je vais te montrer ce qu'est un vrai coup, Bloxx apparait!"

Il utilisa ensuite un Gardien Ärm, et le sol se mit à trembler…Un serpent de pierre apparu devant lui, sous le nom de Bloxx…Ce serpent fonça ensuite vers Seiji, lui causant beaucoup de dommages, et le fit reculer encore une fois, à cause de sa grande force…Seiji résista au coup, même s’il avait subi d’énormes dommages, face à ce serpent…C’est alors que son regard devint noir, un regard vide…Il avança lentement vers ce Kaïdo, et lança un puissant rayon de foudre, qui l’envoya à l’autre bout du terrain (-5 pv )…Apparemment, il avait monté de puissance, mais était resté le même. Quand soudain, il se mit à rire, ne savant pas pourquoi…

"Hahaha, vous êtes bien généreux…Mais c’est fini. Je vais enfin passer aux choses sérieuses !"

___________________________________________________________
PV : 42-8=34
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:00

Seiji s'entêtait à attaquer avec son ärm de foudre, il concentra une nouvelle décharge qu'il envoya sur Kaïdo mais son gardien, Bloxx, s'interposa (5x0,5=3 pv en moins pour Bloxx).

Le nain ricana devant le peu d'entrain que lui procurait ce combat.



"Allons mon garçon, tu ne sais faire que chatouiller mon joli petit Bloxx? Tu ne vas pas sortir d'ici vivant à ce rythme."

D'un geste il ordonna à son serpent de faire une nouvelle charge sur le jeune garçon. Bloxx rampa rapidement et enlaça Seiji, le serrant fortement (-8 pv). L'étreinte se resserrait, Seiji ne pouvant plus bouger le plus petit doigt.

"Bloxx, revient auprès de moi, laisses respirer un peu ce jeune homme."


Le serpent de terre s'exécuta et revint auprès de Kaïdo.



PV de Bloxx: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:09

Après avoir ressenti cette douleur, Seiji cracha du sang à cause de cette étreinte, et dût poser un genou à terre, venant de se faire serrer de force…Il avait un peu de mal à respirer, mais le pouvait toujours…Avec difficultée, mais il réussit tout de même à récupérer son souffle. C’est alors qu’il se leva, et pointa son doigt vers Kaïdo, réfléchissant toujours à une tactique pour vaincre ce Gardien Ärm…

"Toi, tu es bien généreux, mais tu ne devrais pas !!!"

Seiji désactiva son Ärm, avant d’activer son autre Ärm, un anneau de couleur blanc, qui commença à s’illuminer, jusqu’à aveugler tout le monde en un instant…Seiji portait alors une armure blanche, assez lourde de vue, mais il avait toujours la même vitesse. Il regarda Kaïdo, et disparu, quand il apparu derrière ce Gardien Ärm, et lui donna un coup de poingt, quil l’expulsa à quelques mètres de lui…

Ghost Ärm…White Knight !!!

Seiji se mit enfin à sourire, quand il regarda Kaïdo, et lui adressa la parole…

"Ce combat…Ce combat est tellement bien !"
_____________________________________________________________
PV : 34-8=26
PM : 0+10-10=0
Citation :
Nom de l'Ärm : White Knight
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau blanc, avec des marques Yin/Yang au centre. Il manque deux pierres pour la compléter.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une armure blanche.
Puissance de l'Ärm : 6
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : Cette armure me protège des attaques, et augmente ma force physique. (prévient de 2 dégâts)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

Seiji décida de changer de tactique, ce qui fit sourire Kaïdo. Le jeune garçon arborait une tenue blanche qui le protégeait des dégats en partie. Il porta un nouveau coup à Bloxx qui perdit un peu de sable sous l'impact ( -3 pv).

Bloxx fonça une nouvelle fois sur Seiji (-5 (-2 degats que tu préviens)=-3 pv pour toi), coup que le garçon encaissa sans problème.




"Voila, le combat commence à devenir interressant.. continue ainsi mon garçon" dit tout haut le nain.


PV Bloxx=4/10
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

Avec son Ghost Ärm, White Knight, Seiji eu une plus grande force, et réussit à éviter de se faire trop blesser. C’est alors qu’il regarda en l’air, puis Kaïdo, pensant à ce combat…C’est alors que le nain, lui adressa la parole, étant un peu content…

"Voila, le combat commence à devenir interressant.. continue ainsi mon garçon"

Seiji lui se mit à rire, mais même s’il se liait d’amitié avec Kaïdo, celui-ci restait toujours son adversaire, c’est pour cela qu’il sourit encore une fois, et lui répondit se préparant à attaquer ce Kaïdo. Il s’avança un tout petit peu, et leva son bras droit, se préparant à attaquer non plus Kaïdo, mais ce serpent de pierre…

"Merci Kaïdo, mais, c’est sûrement vous qui êtes le plus fort, mais…Je ne vais pas me laisser impressionner de la sorte, admirez maintenant, ma force !"

Seiji fonça avec rapidité vers Bloxx, et lui donna un puissant coup de poing (-3 pv). Une fissure pouvait se faire voir vers le torse, mais Seiji recula pour éviter toute contre-attaque…Il recula bien loin, et observait Kaïdo, oubliant un peu que ce Bloxx était toujours là. Il ferma lentement les yeux, et les rouvrit doucement, claquant ses doigts, à cause du coup…

_____________________________________________________________
PV : 26-3=23
PM : 0

*Ce combat va sûrement finir très rapidement, mais qui va l’emporter…*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

Comme l'avait remarqué Seiji un lien s'instaurait entre les deux compagnons mais ils restaient avant tout adversaire dans cette arène.

"Merci Kaïdo, mais, c’est sûrement vous qui êtes le plus fort, mais…Je ne vais pas me laisser impressionner de la sorte, admirez maintenant, ma force !" lui fit remarquer le jeune garçon.


Après un nouveau coup de Seiji, Bloxx se retrouva totalement fissuré, son role de gardien approchait de la fin même si il avait bien aidé Kaïdo à se préserver des dégats.


"Humm... mon bon Bloxx, je crois que ton role de gardien approche de la fin, allez attaque une dernière fois!!!" lança le vieux nain.


Dans une ruade, qui fit trembler l'arène en entière, le serpent de pierre fonça sur Seiji, y mettant tout son poids. (-3 Pv). Le jeune garçon fut projeter contre l'un des murs de l'arène.



PV de Bloxx= 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:10

Après l’attaque de son Gardien ärm, Kaïdo lui adressa la parole, pendant que Seiji se relevait, et se rétablissait après ce coup qui l’avait emporté jusqu’au mur…Ensuite, comme le disais Kaïdo, Seiji devait attaquer ce gardien, pour enfin le détruire…Mais en même temps, c’était déjà son but…C’est alors qu’il regarda ce Bloxx, et fonça sur lui, lui donnant un puissant coup de poing, qui le fit exploser en mille morceaux…Il y eu alors une fumée, et Bloxx redevint alors un simple ärm…Il avança un peu, et fixa Kaïdo du regard, se claquant doucement les épaules…Il avança avec de petits pas, avant d’arriver en face de Kaïdo…

"Donc…C’est bientôt la fin, qui va gagner ? C’est à nous de le décider…Prépares toi !!! Kaïdo !!!"

Seiji fit une feinte, fonçant sur lui, pour ensuite disparaître, et arriver derrière lui…Il essaya ensuite de lui donner un coup, mais ce serai trop lâche d’attaquer de dos. C’est alors qu’il disparu, et réapparu quelques mètre derrière lui, se préparant à l’attaquer, mais cette fois, pour de bon…

_____________________________________________________________
PV : 23-3=20
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

Comme s'y attendait Kaïdo, son gardien fut détruit sous la pluie de coup de Seiji. Bloxx tomba en morceau, recouvrant l'armure du garçon de terre. Il la frotta un peu avant de se jeter sur le nain dans une série de mouvements d'intimidation qui ne marchèrent pas.

"Arrêtes de t'agiter comme ça, petit, tu vas te fatiguer pour rien..." dit il sereinement.

Seiji s'avança ensuite vers Kaïdo et lui dit:

"Donc…C’est bientôt la fin, qui va gagner ? C’est à nous de le décider…Prépares toi !!! Kaïdo !!!"

"Oui Seiji-kun, c'est la fin. Je veux que tu me fasses une promesse, quoi qu'il se passe aujourd'hui, vient me voir à la mine du Kondor, c'est là que je vis. On s'entrainera ensemble si tu es d'accord et ira pt'être boire une bière de nain!" dit le petit homme avec un sourire sincère.

Kaïdo réactiva sa hache qui brilla à nouveau d'une lueur terreuse. Il arma son geste et dans un mouvement puissant frappa la belle armure du garçon (-3 Pv). Seiji recula une nouvelle fois de quelques métres.

"Abandonnes tant que tu le peux encore, tu as perdu bien trop d'énergie dans ce combat, à ce rythme tu tomberas avant moi" lui dit Kaïdo d'une voix paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:28

Après cela, son adversaire lui dit, en souriant :

"Oui Seiji-kun, c'est la fin. Je veux que tu me fasses une promesse, quoi qu'il se passe aujourd'hui, vient me voir à la mine du Kondor, c'est là que je vis. On s'entrainera ensemble si tu es d'accord et ira pt'être boire une bière de nain!"

"Bien sûr…"

Quand tout à coup, il réactiva juste après son Ärm en forme de hache, pour ensuite attaquer Seiji…Il recula à quelques mètres, résistant plus au coup que depuis l’autre fois…Il regarda ensuite ses mains, puis son corps, et ne remarqua qu’il semblait avoir une plus grande force…Non pas grace à l’armure, mais sûrement d’autre chose…Il regarda le ciel, quand soudain, encore une fois, Kaïdo lui dit quelque chose…

"Abandonnes tant que tu le peux encore, tu as perdu bien trop d'énergie dans ce combat, à ce rythme tu tomberas avant moi"

"Tomber avant vous ? Ce sera peut-être le cas, mais…Je n’abandonnerait tout de même en aucun cas…Autant tomber, non, mourir pour terminer ce combat !"

Il fonça sur son adversaire, et lui donna un puissant coup de poing très rapide vers le torse. Le nain recula à plusieurs mètres, et fixa ensuite Seiji…Seiji le regarda, avec un petit sourire, et il recula une dernière fois, ne voulant pas être blessé encore une fois de plus…
____________________________________________________________
PV : 20-3=17
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

"Tomber avant vous ? Ce sera peut-être le cas, mais…Je n’abandonnerait tout de même en aucun cas…Autant tomber, non, mourir pour terminer ce combat !"

Kaïdo fit une tête peinée à l'entente de ces mots, il ne souhaitait pas faire de mal à Seiji mais le contexte lui interdisait de ne rien faire. Il reçut une nouvelle fois un coup qui lui fit perdre de l'énergie, mais le coup lui importait peu, ce qui le dérangeait le plus était la ténacité de son adversaire à mourir.

"Mon garçon, pourquoi tiens tu tellement à mourir? Ta vie n'a t'elle aucune importance à tes yeux?"


Le nain se jeta une nouvelle fois sur le garçon en armure et lui décrocha un puissant coup transversal(- 3pv) qui fit tomber Seiji à terre. Kaïdo se rapprocha de lui.

"Tu es jeune, ne te perds pas dans tes illusions de grandeurs, il faut savoir s'incliner devant une personne plus forte que toi. La survie est plus importante que la mort, ne risque pas ta vie inutilement, au contraire, vit pour devenir plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

Juste après être tombé, Seiji essaya de se relever, mais Kaïdo arriva avant. Il se rapprocha de lui, avant de lui parler…

"Tu es jeune, ne te perds pas dans tes illusions de grandeurs, il faut savoir s'incliner devant une personne plus forte que toi. La survie est plus importante que la mort, ne risque pas ta vie inutilement, au contraire, vit pour devenir plus fort."

C’est alors que Seiji venait de réaliser son erreur…Il voulais gagner à n’importe quel prix, la vie n’était plus rien à ses yeux…Mais c’était donc faux…La seule chose qu’il devait faire était de vivre, et gagner pour devenir de plus en plus fort, rencontrer des ennemis toujours plus puissants, tous les uns que les autres, mais aussi accepter la défaite…Il venait de comprendre cela, et fit un petit sourire, avant qu’une larme tomba au sol…C’est alors qu’il regarda Kaïdo, et s’approcha rapidement de lui…

"Merci pour tout…"

Il lui donna un coup vers la nuque, et recula, avant de soupirer, et se préparer à une éventuelle contre-attaque. Il avait apprit ce qu’était de combattre, il avait repris la joie de vivre…C’était peut-être ça sa raison de vivre…Vivre pour devenir fort, toujours plus fort…Enfin, il était face à Kaïdo, souriant encore, pour le remercier….
___________________________________________________________
PV : 17-3=14
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Seiji avait compris ses erreurs et il remercia Kaïdo de son enseignement bien que le combat les opposait. Le garçon s'était approché du nain, suffisament pour se retrouver en tête à tête avec lui. Il lui dit tout simplement:


"Merci pour tout…"

"De rien mon garçon"

L'émotion était au rendez-vous, Kaïdo sentit une larme lui venir à son tour. Lorsque Seiji dans un moment de surprise frappa l'homme barbu dans le coup, lui faisant poser un genou au sol. La hache se trouva à terre, le nain la saisit et allongea le bras d'un seul coup, pourtant un coup au thorax de seiji, lui coupant la respiration. Il se releva ensuite pour lui mettre un coup de pied qui le fit rouler sur 5 métres.

"Tu tiens le bon bout mon gars, continues ainsi, tu gagnes mon admiration."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Après ce coup, Seiji se releva, avant de sentir le coup précédent…Seiji arrivait à peine à respirer après ce coup. Il y arrivait, mais difficilement, c’est alors qu’il posa sa main vers son thorax, mais il sentit une petite douleur, c’est alors qu’il s’étira bien, et respira très fort, essayant de récupérer sa respiration…C’est alors qu’il sourit, et avança lentement. Il avançait un peu dans tout les sens, jusqu’à ce tombe, et posa l’un de ses genou à terre comme appuis…C’est alors qu’il regarda Kaïdo encore une fois, avant de fermer les yeux, et se concentrer un peu…C’est alors qu’il récupéra son souffle, et soupira, avant de se relever, et croiser ses bras…

"Bien joué Kaïdo ! Mais ce n’est pas avec ça que vous m’aurez !!!"

Seiji sourit, puis se mit à rire. Il fit de petits pas, et se mit à courir, enchaînant des coups de poing vers le torse de Kaïdo. Il en arrêtait certains avec sa hache, mais s’en prenait une bonne partie (-3pv). Il lui donna ensuite un puissant coup de pied, qu’il parvint à arrêter avec sa hache, mais il était d’une telle force, que le nain recula à quelques mètres…C’est alors qu’il se mit directement en garde, attendant le prochain coup, prêt à l’arrêter si nécessaire.

__________________________________________________
PV : 14-3=11
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:29

Seiji était décidément plein de ressources, Kaïdo ne s'attendait pas à rencontrer autant de difficultés contre un garçon si jeune. Il commençait à son tour à présenter des signes de faiblesses.


"Tu es surprenant Seiji..."


Le nain posa un genou au sol, juste une seconde pour reprendre à son tour son souffle. Puis il se releva, s'élança sur son adversaire, il portant de nombreux coups de haches qui passerènt en partie à coté de Seiji mais d'un coup transversal ascendant il réussit à toucher le garçon au niveau du plastron, l'entaillant (- 3 pv).

Le combat approchant de la fin, les adversaires présentent des signes de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:38

Le coup de Kaïdo fit de grands dommages à son armure, mais plus précisément au niveau du plastron…Seiji n’étant pas très endurant, il avait un peu de mal à respirer, et il était fatigué…Malheureusement, il prenait plaisir à combattre avec Kaïdo…C’est alors qu’il resta debout, regardant le sol, le regard vide, puis il leva son bras, et sourit, commençant à foncer sur Kaïdo. Il couru à toute vitesse, jusqu’au moment où ils lui donna un coup de poing, qu’il parvint à bloquer, et c’est alors que Seiji en profita pour lui parler encore une fois…

"Ce combat prend fin, mais si je perds, je serai très honoré de perdre contre toi, je te remercie encore une fois…"

C’est alors qu’avec son autre bras, il lui donna un coup de poing vers le torse, puis recula directement…___________________________________________________________
PV : 11-3=8
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:09

Le combat continuait sous l'admiration du public devant l'ampleur du respect qui était né entre les deux participants qui ne se connaissaient pas avant la rencontre.

"Ce combat prend fin, mais si je perds, je serai très honoré de perdre contre toi, je te remercie encore une fois…"

Puis Seiji porta un nouveau coup au torse du nain, le blessant un peu plus. Cette arène était propice au combat de challenge, le plus résistant à un avantage certain et ici c'était Kaïdo qui l'avait....

"Ha haha, c'est moi qui te remercie mon garçon, tu viens de me prouver qu'il y a encore des jeunes gens avec de l'esprit combattif!!!"

Le vieil homme des montagnes se jeta à corps perdu sur Seiji, d'un coup vertical il frappa juste devant lui, l'effleurant, mais le garçon fut tout de même toucher par la déflagration de l'attaque (- 3 pv) La terre devant lui éclata et fit reculer le guerrier en armure blanche qui tomba une nouvelle fois sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:58

La fin de ce combat était proche, et les deux concurrents étaient tous deux fatigués. Dans deux ou trois coups, l’un des deux allait perdre, même en un seul coup. Mais dans tout les cas, ces deux personnes resteraient amis…Après ce fameux coup, Seiji se releva, prenant appui sur son genou, et se leva encore une fois. Il était exténué, et sentait que le combat allait finir tôt ou tard…C’est pour cela qu’il recula très loin, jusque l’un des murs de l’arène, et se concentra, réfléchissant à une tactique pour battre Kaïdo. Il y en aurai sûrement une, mais comment la trouver ? Seiji réfléchissait tellement en un instant…Il pensait à des centaines de tactiques, mais elles étaient à chaque fois inutiles pour lui, ou parfois trop dangereuses…C’est alors que Seiji couru vers Kaïdo, jusqu’à tourner autour de lui à pleine vitesse. Cette fois ci, il courait tellement vite, que Kaïdo ne pouvait plus le percevoir, il était en train de tourner trop vite pour qu’on puisse le distinguer…C’est alors qu’à un moment, il fonça rapidement sur Kaïdo, lui donnant un puissant coup de poing qui le blessa au torse, et le fit reculer jusqu’à l’un des murs…
____________________________________________________________
PV : 8-3=5
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Kaïdo avait été destabilisé par la spirale autour de lui qu'avait fait Seiji. Le nain sous le choc recula et posa un genou au sol.

"Hum..Astucieux... Tu t'améliores... je suis heureux de pouvoir assister à cela."

Lentement et avec difficulté, Kaïdo se releva, ramassa sa hache. Il s'arma et s'élança une nouvelle fois de tout son poids. Il sauta au dessus du jeune homme et atterrit juste derrière lui.

"Je suis désolé tu t'es battu vaillament mais j'ai eu l'avantage de l'élément avec moi, tu ne peux plus gagner..." dit il à demi-mots.

Avec la hampe de sa hache de Terre (- 3 pv), il frappa la nuque de Seiji qui s'effondra sur lui même...


[A toi de choisir si tu es inconscient ou pas mais dans tous les cas ce sera le dernier tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser