Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'après vous qui va l'emporter?
Seiji Kaldeara
Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Vote_lcap88%Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Kaïdo
Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Vote_lcap12%Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:32

La fin du combat approchait, et Seiji était plus que fatigué. Il était à sa limite, et ne pouvait plus continuer longtemps, c’est pour cela qu’il regarda Kaïdo, essayant de continuer, mais Kaïdo pris sa hache en main encore une fois. Il couru vers Seiji qui se mit en garde, mais Kaïdo lui sauta par-dessus. Il ne pouvait rien faire, la seule chose qu’il faisait était de regarder Kaïdo et de contre attaquer, mais il était à bout de force. C’est alors que Kaïdo lui donna un puissant coup à la nuque, se qui fit tomber Seiji…Il tomba sous le coup, et resta à terre, juste devant Kaïdo…Seiji voulait continuer ce combat, mais il ne pouvait pas…La seule chose qu’il sentait, était la fin, c’est alors qu’il resta à terre, complètement vidé de sa force, essayant quand même de se relever, en vain…Son Ärm se désactiva quand soudain, il rouvrit un œil, à moitié mort…

"Bl…Black Thunder…"

Il pouvait à peine parler vu son état, mais voulu finir ce combat sans regrets, il activa donc son ärm, Black Thunder, et envoya une décharge électrique sur Kaïdo. Seiji perdit ensuite connaissance…
_____________________________________________________________
PV : 5-3=2
PM : 0+10-10=0
Citation :
Nom de l'Ärm : Black Thunder
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau Noir
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Foudre Noire
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : Des foudres noirs sont lancées par les bras de Seiji.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

Seiji venait de s'évanouir, il avait combattu fièrement mais le combat était à présent terminé. Kaïdo avait reçu un dernier choc électrique mais pas suffisant pour le battre.

"Tu as combattu comme un Homme Seiji, je suis fier de toi!"

Le nain désactiva sa hache, s'approcha du garçon, le porta juqu'à un des murs où il l'adossa en attendant qu'il se réveille. Il se tourna vers l'arbitre.

"Annoncez la fin de la rencontre Monsieur l'arbitre, c'est terminé pour cette rencontre." dit il d'un ton solennel.


L'arbitre s'avança jusqu'au milieu du terrain et annonça la victoire de Kaïdo


"Le vainqueur de cette rencontre est ... KAÏDO!!!!"


Dans une hystérie générale, la rencontre se termina, tous les spectateurs applaudirent, aussi bien le combat en lui même que les combattants mais ils firent comprendre à Seiji qu'il s'était merveilleusement battu!



Kaïdo se rapprocha de Seiji pour être là à son réveil.




[Bon ben cette arène est fini, je te laisse faire un sernier post pour que tu te réveilles et que tu sortes d'ici, tu nous as fait un bon combat, très soigné au niveau du RP, j'ai beaucoup aimé et je sais que je ne suis pas le seul. Merci à toi et pense à laisser ton avis sur les arènes ^_-

Je posterai tes points après ton message.]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Dès le moment où Seiji fut tombé à terre complètement inconscient, le combat pris fin. Le vainqueur, était donc Kaïdo, et Seiji ne le regrettait pas du tout. Durant ce court instant où il fut inconscient, il avait le sourire aux lèvres, mais il était tout de même triste de ne pas avoir gagné le combat. Heureusement pour lui, ce fut un très beau match, et même le meilleur qu’il ai fait de toute sa vie, mais à ce moment, il était encore endormi…Il savait que ça allait se dérouler comme ça dès qu’il appris à bien connaître Kaïdo, mais cela n’avait aucune importance. Avoir un ami était bien mieux que de remporter cette victoire. Dans tout les cas, il ne s’était pas encore réveiller. La fin du combat avait était annoncée, et le public commençait à partir. C’est alors qu’au bout de quelques minutes, Seiji se réveilla doucement, avec un mal de tête atroce…

"Hein ?! Qu’est ce qui s’est passé ?"

Kaïdo était juste à ses côtés, et s’empressa par la suite le voir. Seiji à terre, venait alors de se lever, puis resta assit un court instant, ne savant plus ce qui s’était vraiment passé…

"Seiji ! Tu es enfin réveillé ! Comment vas-tu ?"

"Ah, Kaïdo, je vais bien merci, comment s’est terminé le combat ? Vous avez gagné hein ?"

"Hé bien oui !"

"Je m’en doutais !"

Seiji se mit à rire, avant de poser la main sur son front. Il regarda ensuite autour de lui, et vit quelques personnes partir, il remarqua alors que cela faisait un bon bout de temps qu’il était endormi…Il regarda Kaïdo, et se leva ensuite, avant de lui parler une dernière fois, avant de repartir autre part…Il s’avança vers lui, jusqu’à arriver en face de lui…

"Hé bien, merci beaucoup Kaïdo, et n’oubliez pas, je viendrai boire un verre chez vous un de ces jours ! Pour le moment, je dois partir, donc je vous dis à bientôt !"

Seiji se retourna, et parti en direction de la porte de l’arène, avant de faire un signe de la main pour dire comme quoi il partait…A ce moment là, il souriait, fier d’avoir connu un homme comme lui. Avec des pas lent, il parti de cette arène, pour d’autres aventures…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Beau combat!!!

4 points pour le RP, plus 2 points bonus ^^ félicitation


tu peux repartir en quète, je ferme l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]   Arène N°4: Seiji Kaldeara  Vs  Kaïdo [fermé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène N°4: Seiji Kaldeara Vs Kaïdo [fermé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser