Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]

Aller en bas 
4 participants

Qui va l'emporter d'après vous?
Shiroi et Ilina
Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Vote_lcap67%Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Alicia et M.Alicia
Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Vote_lcap33%Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:43

Alors que le combat de l'arène N°1 avait été arrêté pour une infraction au réglement, les organisateurs des arènes avaient décidé dans un effet de pression des spectateurs déçu par le spectacle de redonner une chance aux participants non fautifs.

Les gérants des arènes avaient lancés une campagne express de recherches de combattants, heureusement les arènes remportaient un tel succès que l'attente ne fut pas longue.


Le jour suivant, les participants Shiroi Ryu et Ilina Roza furent rappelés et acceptèrent de refaire un combat immédiat. Les spectateurs étaient déjà présents et étaient en transe de joie de voir la réaction de l'encadrement au sujet des combats.

L'arbitre était présent dans l'enceinte de la zone de combat et prit la parole:


"Bienvenu dans la seconde arène de la semaine pour Shiroi et Ilina qui avaient joué de malchance récemment, heureusement dans un pur soucis de joie pour vous, les revoilà!!!!" hurla le démon au teint pierreux.

La foule cria de joie, ravissant les organisateurs qui s'étaient démenés pour arranger la situation.

L'arbitre pivota sur lui mettre en quatre temps afin de faire face à tour de rôle au différent coté de l'arène pendant son discours.



"La zone de combat de ce match est tout ce qu'il y a de plus simple, pas de piège, pas de handicape, rien que du sable et des murs pour délimiter la zone. Donc vous avez bien évidemment reconnue la célèbre zone..."

Neutre


La voix du démon marron se descendit en intensité afin de poursuivre sa présentation.

"Et maintenant laissez-moi vous présenter les participants:"

-Nos deux anciens participants de l'arène N°1: Shiroi et Ilina

-Celles qui seront leurs adversaires, les soeurs jumelles: Alicia et M.Alicia


Les concurrentes du couple étaient tellement pressées qu'elles étaient déjà présente sur les lieux du combat.

AliciaArène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Marine et M.AliciaArène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Eimi


"On est venue vous montrez ce que c'est qu'un combat!!" dirent elles en stéréo.


L'arbitre décida finalement de lancer le combat.

"Mesdames et Messieurs, Que le combat...commence!!!!"

La foule hystérique hurla de joie à l'entente de ses quelques mots.





[Bon ben même topo, même punition, si y a besoin d'arbitrage, vous m'envoyez un message mp, sinon vous êtes grand.

Pensez à mettre vos caractéristiques.

Cette arène est ouverte du 28/03 à 19h00 au 18/04 à 18h59

Les récompenses sont bien évidemment fonction du résultat du sondage...

Amusez vous bien!!! ]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

(Sachant que tu contrôles les PNJs, je vais avoir besoin d'un arbitrage.^^
Je pense que je commence le combat, mais je postes de suite avec Ilina après?)

"Enchanté de vous rencontrer mesdemoiselles. Faites tout simplement durer le combat, je n'aimerais pas qu'il se termine très mal...
De même, veuillez vraiment prendre mes paroles en considération :
Je vous déconseille de vous en prendre à moi dès le départ, cela est simplement une mesure de prévention pour votre survie, car voyez vous, la personne à côté de moi est ma femme Elena et elle n'aime pas vraiment que l'on me touche mais ce qui est encore pire, c'est celle que j'ai éviter de montrer dans mon précédent match...Je vais vous expliquer une petite chose : Comme vous pouvez le savoir, lors d'un combat, notre flux de magie n'est pas à son paroxysme dès le départ, il faut attendre quelques temps avant qu'il soit à son apogée MAIS, dans un certain cas, il se peut qu'une Ärm décide de vous prendre toute votre magie malgré le fait que vous ne soyez pas à votre paroxysme...Je veux tout simplement dire par là que si je suis touché avant d'atteindre mon flux de magie, ELLE arrivera, quelquesoit les restrictions...Mais assez parlé, je pense qu'il est temps de commencer le combat."

Il caressa doucement la rose dans ses cheveux, deux pierres étant incrustées dans son bouton : Il voulait éviter tout simplement d'avoir recours à elle, malgré le fait qu'il n'était pas encore assez puissant pour la laisser montrer son véritable pouvoir.

"Viens ici mon petit animal de compagnie, montres toi donc...Earth turtle, fais ton apparition!"

Et devant les spectateurs stupéfaits de voir un gardien apparaître dès le départ, une tortue d'environ 30 centimètres apparue.Elle regarda autour d'elle avant de s'approcher de Shiroi Ryu, Ilina la prenant dans ses bras pour la mettre sur les genoux de son maître. Il caressa doucement la coquille de la petite créature avant de la laisser redescendre, rentrant toutes ses pattes et sa tête dans la carapace avant de s'envoler en tournoyant pour frapper Alicia. (-3 PV)

---------------------------------

PV : 70

PM : 161 - 10 = 151



Citation :
Nom de l'Ärm : Earth Turtle

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Terre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une petite tortue au bout. Elle est très finement dessinée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une tortue d'environ 30 centimètres de haut apparaît. Sa carapace semble assez dur et elle est entièrement de couleur brune. Elle a une allure amicale et sympathique bien qu'elle puisse attaquer son adversaire si il le faut.

Armure : 2

Resistance : 8

Puissance : 3

Coût d'activation : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

Shiroi fit un long discours presque moralisateur qui déplus fortement aux jumelles qui ne manqua pas de le faire remarqué.

"Hé l'éclopé, c'est ma mère qui me fait la morale pas un larbin en chaise à roulette!!!" ricana Alicia.

Ensuite une petite tortue apparue, la femme de l'handicapé déposa l'animal marin sur les genoux de son maitre avant de la reposer au sol.

"Sympa ton animal mon coco, je peux te la prendre pour en faire de la soupe?" se moqua la jeune fille accompagnée par sa soeur dans moquerie.


Le public accompagna les deux soeurs dans ricanement au vue de l'animal.

Elle rentra sa tête et ses différents appendices avant de s'élancer sur Alicia qui vit tout de suite l'attaque et activa à son tour son gardien.


Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Mary
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une faux dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une femme en robe orange et avec des cheveux couleur sang. Elle a les mains serrées et est agenouillée comme si elle priait.
Resistance : 60+??
Puissance : /
Pouvoirs:???
Coût d'activation : 40

La gardienne d'Alicia reçut l'attaque de la tortue et perdit un peu de vitalité mais resta agenouiller sans sourciller. Alors que sa maitresse riait.

"Vous faites un beau couple, c'est dommage de vous séparez ici... enfin non, on va vous unir dans la mort plutot."

Elle regarda sa soeur, M.Alicia, et ensemble elle se tournèrent vers leurs adversaires se moquant une nouvelle fois d'eux.


PV de Bloody Mary= 57
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

"Qu'avez vous dit...mesdemoiselles?"

Ilina regardait toujours son mari avec insistance, ce dernier arrêtant de sourire aux deux jeunes filles : Visiblement, lui prenait pas trop mal sa condition d'éclopé mais quand à elle... Elle souria doucement à Soriu, caressant son visage avant de lui dire d'une voix langoureuse :

"Excuses moi mon chéri...Je vais faire une betîse..."

Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres comme si elle voulait se faire pardonner en avance avant de se tourner vers les deux femmes, sortant l'épée de son fourreau.

"Voyez vous...Sa condition d'éclopé comme vous aimez l'appeler, elle est à cause de moi... Premièrement, je ne crois pas que je vais vous laisser vivre, contrairement à lui, je ne suis pas aussi douce et sympathique. Deuxièment, je vous interdis de parler de lui sur ce ton surtout que vous le sous-estimez grandement. TROISIEMENT et c'est le plus important : C'est le genre de choses qui me met en colère, TRES en colère voyez vous...Et généralement, il est déconseillé de me mettre dans cet état. Vous voulez du combat, c'est cela? Alors vous en aurez..."

Elle éclata de rire avant que ses ailes noires s'agrandissent subitement, la lame de son épée entaillant le long du bras droit, baignant l'épée dans le sang mais au lieu de couler sur le sol, il resta figé sur la lame, cette dernière éclatant en morceaux avant de prendre une forme liquéfiée et ensanglantée, la lame s'agrandissant subitement avant de venir directement se loger en direction du coeur d'Alicia. (-60 PV imblocables)

--------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Death Angel

Type d'Ärm : Ghost Ärm éternel

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux ailes constituées de plumes noires qui peuvent changer plus ou moins de taille suivant les occasion. Elles rappellent les ailes d'une ange et semblent avoir fusionnées avec Ilina Roza. Bien que cela soit invisible, 9 emplacements pour pierre magique se trouvent en elle.

Pouvoirs de l'Ärm : Célérité : Comme les ailes d'Ilina Roza lui permettent de voler, elle peut échapper plus facilement aux coups ennemis.

Coût d'activation : 10 PM définitif + 10 PM définitif par pierre (La pierre s'active automatiquement dès l'ingurgitation).

Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Sword

Type d'Ärm : Weapon Darkness Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite épée métallique au bout d'un collier. Au centre du manche, il y a une pierre magique installée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée longue tout ce qu'il y a de plus normal. Dès que le sang d'Ilina a coulée sur la lame, cette dernière se transforme en une lame ensanglantée qui n'a pas réellement de forme, pouvant grandir, s'allonger, et se mouvoir à distance ou non.

Puissance : 8

Pouvoirs de l'Ärm : Pour chaque PV perdus dans l'Ärm, la puissance de cette dernière augmente de 1 point. Quand Ilina Roza récupère des PVs, la puissance de l'Ärm diminue de 1 point pour 2 PVs récupérés. (Pour un minimum de 8 en puissance,
Pouvoir de la Pierre Magique : Rend l'épée imblocable ou inesquivable (A choisir).
Coût d'activation : 10 PM + 15 PM pour la pierre magique. (Coût total : 25 PM)

PV : 103 - 52 = 51
PM : 80 - 10 - 25 = 45
Puissance de Bloody Sword : 8 + 52 = 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:40

M.ALicia


Ilina avait été très irritée par les réflexions des filles envers son mari et s'énerva, elle expliqua longuement que l'handicape de son mari était de sa faute, Alicia et M.Alicia eurent une larme... avant déclater à nouveau de rire

"Tu dis que c'est de ta faute si il est comme ça? Hé l'éclopé, pourquoi tu restes avec elle si elle t'a fait ça? laisses là franchement tu mérites mieux que cette pintade." dit M.Alicia toujours en se moquant.

Ilina sortit alors une épée, s'entailla le bras figeant le sang qui s'en échappait pour s'en servir pour son attaque. Elle s'élança et fut intercepter par Bloody Mary.

Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Mary
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une faux dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une femme en robe orange et avec des cheveux couleur sang. Elle a les mains serrées et est agenouillée comme si elle priait.
Resistance : 60+3
Puissance : /
Pouvoirs:-Intercepte et prévient tous les dégats d'Alicia et de M.Alicia dans la limite de sa résistance de 60.
-Renvoies la moitié des dégats totaux recus en une seule attaque sur un seul ennemi. L'attaque est imblocable, inesquivable et imparable.
Coût d'activation : 40

Bloody Mary se releva et sortit une faux de 1m80 terriblement asserrée, elle s'élança sur Ilina et lui porta un coup très violent (-63/2= -32 pv). Ensuite Bloody Mary disparut et Alicia recouvrit toute sa magie.

De son coté M.Alicia regarda la scène, elle sortit une bille verte de sa poche et la fit briller.

Citation :
Nom de l'Ärm : Toxic Point
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bille verte
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Resistance : /
Puissance : /
Pouvoirs: L'adversaire s'endort et il est empoisonné (-5 pv/tour)
L'adversaire ne peut réveiller que par une attaque physique (et non une action comme un coup de point) qui lui fera perdre des points de vie.
Coût d'activation : 50


Shiroi commença à somnoler avant de s'endormir sous l'effet de Toxic point (-5 Pv). M.Alicia ricana de la situation et s'adressa une nouvelle fois à Ilina.

"Je crois que ton cher mari à un coup de barre, là, faut aller le coucher, non? Bon je te donne un indice, si tu veux le réveiller, tu vas devoir frapper ton "très et tendre"... intéressant, non? tu vas encore lui faire du mal..." dit la plus jeune des soeurs sur un ton des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

Il n'avait pût voir que l'attaque d'Ilina Roza qui était revenue sur sa bien-aimée, cette dernière ne pouvant rien faire pour éviter l'attaque, se la prenant de plein fouet... Quand à lui...Il n'eût pas le temps d'ouvrir la bouche, en fait si...Il pût ouvrir la bouche, ses yeux commencant à se fermer lentement tandis qu'il proféra quelques paroles :

"Je...Je...Elena...Sere...Serena..."

Et le processus s'enclencha peu à peu, Shiroi Ryu crachant du sang bien qu'il était endormi, ce sang avait une teinte bizarre...Bien qu'il était rouge, des parcelles étaient vertes...Du poison! La tortue disparue subitement, toute la magie de Shiroi Ryu se faisant ressentir dans le stade, la rose qu'il avait dans les cheveux brillant de mille couleurs avant qu'une femme aux cheveux verts face son apparition, une lance dans sa main. Le regard sévère et en colère pointée vers les deux femmes, elle se tourna rapidement vers Shiroi Ryu, lui donnant de très légères claques pour le réveiller. Cela ne marchait pas... Elle se tourna vers Ilina avant de la regarder :

"Vous allez bien mademoiselle Elina? Tenez bon! Ils vont le payer pour avoir fait cela à Soriu! Mesdames...Vous avez entendues parler de Soriu n'est-ce pas? Il vous avait pourtant déconseillé de le toucher, mais vous n'avez pas écouté. Je m'appelle Serena Tela, je suis la gardienne protectrice de Soriu, ainsi que sa servante, sa confidente, son amie et bien d'autres choses qui ne vous concernent pas. Vous voulez le forcer à dormir? Je vous l'interdis!"

La main pointée en direction de la bille verte que tenait M.alicia, celle-ci se désactiva subitement, Shiroi Ryu se réveillant légèrement, comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Se frottant les yeux, il regarda la jeune femme devant lui, arrêtant de cracher du sang, néanmoins de nombreuses blessures étaient apparues sur son corps.

"Et bien...Même si ce ne fût que quelques instants, j'avoue que cette sensation était fort désagréable...Merci Serena...Je te laisse gérer ça...J'aurais voulût...M'occuper d'elles sans avoir recours à toi...Je m'excuse...Tu ne peux jamais te reposer."

"Ne t'inquiètes pas Soriu, je suis là pour toi, je suis celle qui veille sur toi quand madame Elena n'est pas là. Il est temps de leur donner une petite leçon de savoir-vivre à ses femmes."

Avec une rapidité quasi-déifique, elle disparue aux yeux des deux femmes avant de réapparaître devant M.Alicia, plantant sa lance dans son corps (-75 PV imblocable), Serena jetant un air rempli de haine à cette dernière, sa voix se faisant étonnamment douce :

"Estimez vous heureuse...Je ne suis pas encore au maximum de mon potentiel...Sinon...Vous seriez mortes toutes les deux...Comme madame Elena, je ne compte pas vous laissez vivre après cet affront."

---------------------------

PV : 70 - 5 = 65/2 = 33
PM : 161 - 110 - 25 - 20 = 6



Citation :
Nom de l'Ärm : Serena Tela

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une rose dorée dans les cheveux de Shiroi Ryu. (Le bouton de la rose est un emplacement pour 2 pierres magiques, emplacements remplis.)

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une femme d'environ 1 mètre 80 apparaît juste à côté de Shiroi Ryu. Tenant une longue lançe dans la main, elle semble avoir d'autres armes sur elle bien qu'ils ne soient pas visibles. Elle a de longs cheveux verts et son visage est légèrement masqué par son casque bien que deux yeux verts peuvent être apercus. Elle semble très frêle, fragile et réservée. Elle accompagne la plupart du temps Shiroi Ryu quand Ilina n'est pas là, lui tenant compagnie et arborant les rôles féminins de la maison. Outre le fait qu'elle provienne d'une Ärm, tout en elle fait penser à une manieuse d'Ärms et donc une humaine.

Resistance : 75 (Passage à 100 en resistance avec une pierre magique)

Puissance : 50 (Passage à 75 en puissance avec une pierre magique)

Armure : 25

Capacités de l'Ärm :
Impossible de la faire revenir sous forme d'Ärm de la part de Shiroi Ryu. (Activée jusqu'a ce que l'adversaire la batte d'une quelconque façon)
Si Shiroi Ryu se fait attaquer (et perd des PVs), Serena Tela apparaît subitement, désactivant toutes les autres Ärms si nécessaire (pour avoir le minimum de PM pour l'invoquer) et protège Shiroi Ryu sans bloquer les coups. Cette capacité coûte la moitié des PVs restants à Shiroi Ryu.

Pouvoirs de l'Ärm : - Invisible : Serena Tela peut décider d'être totalement invisible aux yeux de son adversaire, sa vitesse s'accentuant grandement et de plus en plus. (Le choix entre Imblocable et/ou Inesquivable pour 20 PM en plus lors du tour)
- Fin : Quand quelqu'un ou quelquechose lui fait façe, Serena Tela peut obliger la chose ou l'être en façe d'elle à disparaître et à déguerpir, son regard pointé et aussi affûté que la pointe de sa lance. (Peut désactiver une Ärm ou empêcher l'activation d'une Ärm par tour. Coût : Moitié du coût en PM de l'Ärm à désactiver/empêcher d'activer)

Coût d'activation : 110
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:38

[Erf, ya un autre truc qui ne va pas avec cet Ärm. L'activation automatique ne me dérange pas, mais on n'est qu'au deuxième tour et c'est largement injuste pour les autres de sortir un Ärm de ce calibre à ce stade du match.

Edit : terminez le match avec ces capacités là, les équilibrages auront lieu après.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:08

L'attaque que venait de porter M.Alicia avait réveillé une drole de femme avec des cheveux verts, cette dernière sermona les deux jeunes filles.

"Décidément c'est une habitude chez vous de faire la morale? En plus il a pas l'air comme ça le monsieur mais il en a des femmes à son service. Une pour la vie, une pour le protéger, allez savoir si il en a une pour..."dit Alicia avec un petit sourire.

La femme se dénomma sous le nom de Serena Tela, elle jura aux femme de les faire payer de leur vie et s'élança sur M.Alicia lui portant un coup d'une extrème violence (-75 pv, ça fait mal ça!). Elle
cracha une grande quantité de sang, la gardienne réveilla aussi Shiroi en rompant la malédiction du Toxic point.


"Ca va soeurette " s'inquièta Alicia.

La jeune femme avait perdu son sourire et ne plaisantait plus à présent. Elle n'acceptait pas que l'on touche à sa soeur et elle allait le faire savoir. Elle toucha sa boucle de ceinture qui se mit alors à briller ainsi que la pierre qui y était incrustée.

"Séréna, ta présence est de trop ici, tu vas devoir nous quitter, tu m'agaces alors disparait de ma vie" s'énervait Alicia.


Citation :
Nom de l'Ärm : Pac-Man
Type d'Ärm : Guardian/darkness Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une boucle de cienture en forme d'une machoire ouverte et acérée avec une encore pour une pierre.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un monstre jaune sphèrique de 4 m de haut avec des dents comme des lames de rasoirs.
Resistance : /
Puissance : /
Pouvoirs:-Il mange et rend inutilisable le gardien de l'adversaire le plus faible sur le terrain. Si le gardien a un cout d'activation plus faible que lui.
-Pac-Man n'est utilisable qu'une fois par combat.
Coût d'activation : 50 pm

Pour le moment le couple ne se doutait pas du piège que leur tendait les jumelles, Alicia tenta de rassurer Shiroi et Ilina.

"Vous allez périr ici, pierre magique active toi aussi!!"

Citation :
Pierre magique.
pouvoir: Brise la limite du cout d'activation le plus faible de Pac-Man.
cout: 30 pm

"Shiroi, mon petit chou, devines quel est ton gardien le plus faible activé? Allez je te donne un indice... T'en a qu'un!!!!!!!" hurla hystériquement Alicia.

Elle avait raison le pouvoir de Serena était de désactiver les autres gardiens de Shiroi, face aux jumelles elle était le seul gardien sur le terrain et donc le plus faible.

Le corps de la femme aux cheveux verts commença à fumer, elle poussait des cris comme si on lui versait de l'acide concentré sur tout le corps en même temps puis elle explosa dans une détonation digne du plus beau feu d'artifice. A présent Serena n'était plus.


"Ca va être nettement plus difficile sans ton poivron de gardien." dit ironiquement M.Alicia.


Les revirements de situations s'enchainaient avec une telle vitesse que le public en était abassourdit et ne disait rien, tellement prit dans l'intensité du combat qui se déroulait devant eux.



[Surpriseeeeeeee!!!!!!!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:53

Les ailes noires d'Ilina commencèrent à prendre une couleur blanche, diffusant une aura apaisante sur elle-même ainsi que son mari (+40 PV récupérés), la lame se faisant moins puissante qu'auparavant, mais toujours aussi tranchante. (Passage à 40 en puissance)

"Calmes toi Soriu...Calmes toi...Ce n'est rien...Elle n'est pas morte, tu la reverras..."

Le choc émotionnel avait produit son effet, Shiroi Ryu semblait complètement perdu. Il était temps devenir à bout de l'une d'entre elle. Ilina Roza décida de frapper M.alicia de son épée. (-40 PV)


---------------------------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Healing Wings

Type d'Ärm : Holy Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les plumes noires des ailes d'Ilina Roza prennent une teinte blanche.

Pouvoirs de l'Ärm : Permet de soigner de 40 PV Ilina Roza et Shiroi Ryu si il est présent et nécessite des soins. Utilisable deux fois par combat.

Coût d'activation : 50 PM et 60 PM si Shiroi Ryu est là et nécessite des soins.

PV : 19 + 40 = 59
PM : 80 - 10 - 8 - 60 = 2
PV de Shiroi Ryu : 70 (Pas besoin de calcul, il récupère le maximum)
Puissance de Bloody Sword : 60 - (40/2) = 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:20

M.Alicia se vit attaquer par Ilina qui était de plus en plus en colère contre les jumelles, plus le temps passait et plus leurs attaques morales avaient de l'emprise sur Shiroi. Son coeur était plus meurtris que son corps, sa femme tentait de le rassurer mais cela marchait il?

"Oups j'ai cassé ta jolie poupée petit Shirooowwaaa... Il est temps pour toi de prendre ta retraite!!!" lança Alicia en se moquant.

Ilina décida qu'il fallait en finir avec l'un des deux jumelles, elle choisit M.Alicia. Elle se servit une nouvelle fois de son épée de sang pour lui porter le coup, la jumelle n'eut que le temps de se protèger et ne reçut que la moitié des dégats (- 20 pv seulement) mais elle ne pourrait pas activer d'ärm ce tour ci. Elle regarda sa soeur qui n'avait subit aucun dégat depuis le début de cette rencontre, décidément ce match était plein de rebondissement.

"Tu vas me le payer sale garce, je marcherai sur tes tripes pour les enfoncer dans la terre!!!" dit la soeur blessée.

L'image dégouta le public qui cria un grand "beeeuurrkk" en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Serena...était tombée? Plus que le fait que ca soit sa gardienne la plus forte qui soit tombée, c'était Serena...Celle qui veillait sur lui pendant qu'il était malade, celle qui était toujours intimidée dès qu'il s'amusait avec elle, celle qui vivait avec lui depuis plus d'un an, ce n'était pas sa femme mais...Il l'aimait aussi...Et elles...Ses greluches...Pour qui se prenaient-elles? Elle croyaient quoi?...Qu'il allait rester inactif? Elles voulaient mourir...Voilà tout...C'était simplement ça... Il releva la tête, le visage tiraillé par la colère : De quelle droit pouvaient-elles se permettre de se moquer de Serena ou d'Elena?

"Mesdames...Shiroi Ryu!"

Un magnifique dragon blanc se présenta devant Shiroi Ryu, fier et la gueule grande ouverte. Il ne l'avait plus fait habité par un esprit depuis longtemps, mais qu'importe...Il n'allait pas le faire...Elles allaient tout simplement mourir et ensuite...Il jeta un oeil à Ilina, la regardant délicatement pour lui dire qu'après, ils allaient devoir discuter...Il ne voulait plus de cela...Le dragon blanc commença à battre des ailes avant de foncer vers M.Alicia, entaillant son corps avec ses griffes (-38 PV) :

"Je ne vous permets pas de vous moquer de Serena...Non, je ne vous le permet pas...Voilà le premier stade de l'évolution : Shiroi Ryu...Elena, peux-tu le protéger si il faut? Je te fais confiance..."

-------------------------

PV : 70
PM : 161 - 50 = 111

Citation :
Nom de l'Ärm : Shiroi Ryu

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Description de l'Ärm : Cette Ärm est composée de 4 emplacements pour pierres magiques tous remplis. Quand les pierres seront installées à l'intérieur et activées, le dragon blanc qui apparaît a ainsi de plus en plus de pouvoirs.

Element : Eau

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec un dragon au bout.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un dragon blanc de taille colossale apparaît devant Shiroi Ryu, le protégeant des coups qu'il devrait subir. Bien qu'il ne semble pas être là, l'esprit de Shiroi Ryu (le nom du dragon blanc) n'est pas loin et pourrait s'incorporer dans le corps du dragon blanc gardien.

Puissance de l'Ärm : 50% du coût en magie (75% si les 4 pierres sont activées)

Resistance de l'Ärm : 75% du coût en magie (100% si les 4 pierres sont activées)

Armure de l'Ärm : 25% du coût en magie (ne marche uniquement que si au moins une pierre est activée)

Pouvoirs de l'Ärm : Armure : 25% du coût en magie (ne marche uniquement que si au moins une pierre est activée)
Si les quatre pierres sont activées sur cette Ärm ainsi que sur Akai Shishi et Aoi Yagi, les trois Ärms peuvent fusionner en une seule.

Coût d'Activation de l'Ärm : 30 + 5 par pierre magique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:45

Alicia

Shiroi n'avait décidément pas apprécié tout ce qui s'était passé, les blessures d'Ilina, la disparition de Serena et maintenant les pressions psychologiques. Il décida de ramener à la vie un gardien, son tout premier gardien pour être exact: Shiroi Ryu.


Le dragon d'un coup de griffe donna le coup de grace à M.Alicia. Sous les yeux horrifiés de sa soeur jumelle, Alicia.



"M.A...M.ALicia, non pas toi, pas toi, relèves toi" sanglota Alicia.


Alicia accourue jusqu'à sa soeur alors qu'elle s'effondrait, totalement ensanglantée. De chaude larme coulait de ses joues....

"Pardon soeu....rette"dit M.Alicia avant de s'éteindre à jamais.


"Noooooonnnnnnnn!!!!" hurla Alicia.

Elle se releva, visiblement très énervée, laissant la dépouille de sa soeur au sol. Elle activa son arc noir, arma son tire et visa le coeur d'Ilina et tira....La flêche siffla si vite que rien n'y personne ne put faire quelque chose (2x-35=-70 pv). Les larmes de la perte de sa soeur lui fit manquer sa cible mais toucha tout de même la femme de Shiroi au niveau de l'abdomen, la rate était touché. ilina s'effondra sous la trajectoire de la flèche. Elle s'évanouit. (J'ai fait le jet tu ne l'as pas esquivé)


"Shiroi tu m'as pris mon être le plus chère, je te prends le tien, on est quitte!!" dit elle durement.


Les arbitres soigneurs entrèrent sur le terrain pour dégager le corps de M.Alicia...

Citation :
Nom de l'Ärm : Dark bow

Type d'Ärm : weapon Ärm

Description de l'Ärm : un arc noir

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec un arc

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un grand arc elfique noir.

Puissance de l'Ärm : 35

Resistance de l'Ärm : /

Pouvoirs de l'Ärm :
-peut faire de 1 à 3 fois des dégats
-imparable et inesquivable

Coût d'Activation de l'Ärm : 100


[Si Ilina est bien touchée comme je viens de le faire, tu marqueras qu'elle est évacuée par un arbitre soigneur, comme ça elle survira... enfin si tu le veux ^^niark niark]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

"AH!"

Ilina regarda la flèche qui allait se foncer droit dans son coeur, elle n'allait pas survivre à une attaque de ce genre. Le regard apeuré dirigé vers Soriu, ce dernier ne semblait pas se soucier de la disparition de sa femme et elle commenca à pleurer tout en voyant la flèche qui continuait à se diriger vers elle. Un cri déchira soudainement l'arène :


"KAI!"

Un chien se logea au beau milieu du chemin, se prenant la flèche avant de disparaître, Soriu ayant levé la main tandis que 4 autres chiens dont un labrador s'était mis autour d'Ilina pour la protéger. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, mais il venait de la sauver...


"...So...Soriu!"

Malgré qu'un combat était sur le terrain, elle sauta dans les bras de son mari, le faisant tomber de son fauteuil roulant, ce dernier ne poussant pas de cri de souffrance. Il avait le visage neutre lui chuchota quelques paroles, ce qui fît monter de nouveau les larmes aux yeux d'Ilina qui se serra contre lui avant de se relever, essuyant ses yeux :


"Mon amour m'a dit quelquechose....Il me l'a demandé...Je me dois de le protéger...Chibi Ilina Roza 1 et 2, apparaissez!"

Deux petites Ilina Roza apparurent devant Shiroi Ryu, ce dernier souriant légèrement en voyant le 1 et le 2 gravé sur le front de chacunes. Elles se positionnèrent devant lui avant de discuter entre elles :


"Soeur 1, occupons nous de cette mégère! Ensuite, protégeons notre créateur et notre maîtresse!"

"Soeur 2, je suis tout à fait d'accord avec toi, veux-tu bien me donner ton épée?"

"Avec grand plaisir!"

Chibi Ilina Roza 1 prît l'épée aqueuse de Chibi Ilina Roza 2 avant de la mettre sur la corde de son arc, tirant l'épée-flèche en direction d'Alicia, l'épée s'enflammant malgré l'eau qui ne voulait pas s'évaporer. (-20 PV)
L'épée revint ensuite comme téléguidée dans la main de Chibi Ilina Roza 1.


"Tu vois? Je sais aussi utiliser un arc moi!"

Quand à Ilina Roza, la "réelle", elle se mit devant son homme, prête à le défendre au cas où, en position de défense, les chiens la protégeant, les poupées le protégeant, le dragon restant immobile, comme si il attendait quelquechose.

---------------------------------

PV : 59
PM : 80 - 10 - 25 - 10 - 10 = 25


Citation :
Nom de l'Ärm : Chibi Ilina Roza 1 : Crowned Bow

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Feu

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une forme miniature du visage d'Ilina Roza, un 1 se dessinant sur son front.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une forme miniature d'Ilina Roza apparaît, mesurant environ 30 centimètres de hauteur. Elle a un 1 gravé sur le front et tient un arc en bois dans sa main. Les flèches semblent tout ce qu'il y a de plus normales mais attention.

Puissance de l'Ärm : 3

Resistance de l'Ärm : 5

Pouvoirs de l'Ärm : Toute créature ou personne qui vole perd 6 PV au lieu de 3.
Si Chibi Ilina Roza 1 est activée, il est possible d'activer Chibi Ilina Roza 2 lors du même tour.Il est impossible d'invoquer plus de 2 Chibi Ilina durant le même tour.

Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Citation :
Nom de l'Ärm : Chibi Ilina Roza 2 : Royal Sword

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Eau

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une forme miniature du visage d'Ilina Roza, un 2 se dessinant sur son front.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une forme miniature d'Ilina Roza apparaît, mesurant environ 30 centimètres de hauteur. Elle a un 2 gravé sur le front et tient une épée longue dans sa main. La lame est de couleur bleue et semble pouvoir se liquéfier.

Puissance de l'Ärm : 7

Resistance de l'Ärm : 5

Pouvoirs de l'Ärm : Chibi Ilina Roza 2 peut donner son épée comme flèche à Chibi Ilina Roza 1 une fois tout les trois tours. Ainsi, la puissance combinée de leur attaque passe à 20.
Si Chibi Ilina Roza 2 est activée, il est possible d'activer Chibi Ilina Roza 3 lors du même tour. Il est impossible d'invoquer plus de 2 Chibi Ilina durant le même tour.

Coût d'Activation de l'Ärm : 10


(Alors j'explique la situation au sujet d'Imparable :

Citation :
Un Ärm imparable ignore les parades effectuées à l'aide de Ghost ou Weapon Ärms, ainsi que les interceptions par un Guardian Ärm d'un coup visant leur contrôleur.

Rien n'empêche Shiroi Ryu de faire apparaître un gardien pour protéger Ilina Roza, étant lui le contrôleur et Ilina qui est ciblée, il peut la protéger.^^)


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Serena était tombée...Et maintenant...Elle voulait s'en prendre à sa femme? Pour qui elle se prenait? Elle ne savait pas qui il était et il était temps de le lui rappeler! Sa femme lui avait lancé un regard larmoyant, comme si elle pensait que c'était la fin, lui, avait gardé le visage dur, ne se préoccupant pas de cela. Il murmura doucement tandis que la flèche sifflait :

"Pack of Dogs..."

5 chiens étaient apparus rapidement, l'un se lancant sur la flèche pour se la prendre en plein coeur. Il n'allait pas pouvoir continuer sa seconde évolution mais bon...Et puis il fût emporté par sa femme, tombant de son fauteuil roulant, Elena le regardait, les larmes aux yeux. L'air neutre, le visage ne laissant trahir aucune émotion, il caressa ses cheveux avant de lui dire :


"J'ai déjà perdu Serena...Je ne pouvais pas te perdre...toi...Je ne veux pas..."

Elle le serra contre lui, lui montrant toute sa féminité avant de se relever, invoquant ses deux petites poupées pour le protéger. Il demanda au Dragon d'aller s'envoler dans les airs avant de venir derrière lui. Il regarda Alicia :

"Votre soeur ne doit pas être morte...Malgré vos gestes, je ne vous tuerais pas...Je ne le peux pas...Mais vous devez abandonner....Pour votre soeur...Elle ne veut pas se retrouver seule...Encore quelques temps et l'évolution continuera..."

-------------------------

PV : 70
PM : 111 - 10 = 101

Citation :
Nom de l'Ärm : Pack of Dogs

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une tête de chien.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 5 chiens apparaissent. Ils sont tous de race différente : Un Berger Blanc, un Rottweiler, un Golden Retriver Velvet, un Setter Irlandais et un Labrador. Ce dernier semble être le chef et tous sont capables de parler bien qu'ils semblent leur manquer quelquechose pour les inciter à la parole.

Puissance de l'Ärm : Puissance des 4 chiens : 1
Puissance du labrador : 3

Resistance de l'Ärm : Resistance des 4 chiens : 2
Resistance du Labrador : 5

Pouvoirs de l'Ärm : Il semblerait que les chiens attendent quelquechose. Une autre Ärm peut-être activée en résonance avec cette dernière.

Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Il ne reste plus que 3 chiens et le labrador.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

Shiroi avait agit de manière à contrer l'attaque d'Alicia, ce qui l'énerva encore plus. Elle grimaça de colère et refit une salve de tire (-35 pv) qu'elle relança sur Shiroi en direction de son épaule.


Je finirai bien par vous avoir tous les deux et ça ne sert à rien d'essayer de vouloir m'adoucir en m'appitoyant sur le sort de ma soeur.

Alicia se recula pour se mettre en position de tire prête à lancer une nouvelle rafale. Elle avait toujours la vision de sa soeur ensanglantée dans la tête. le visage toujours crispé de colère, l'envie de tuer quelqu'un pour se venger.


[Désolé le post est pas long mais bon vu la situation, je ne sais pas quoi dire d'autre??]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

Et voilà que la troisième Chibi Ilina Roza apparûe avec un bouclier géant, ce dernier explosant sous le coup tandis qu'elle n'avait plus rien pour se protéger. Elle leva la main au niveau de la tête avant de regarder les autres :

"On fait quoi numéro 2 et 1? Mon bouclier a explosé!"
"On sert de rempart au cas où!"
"D'accord numéro 1! On se place devant le créateur!"

Ilina surveillait toujours la fille, se demandant si elle allait préparer un coup tordu ou non. Pendant ce temps, les chiens restaient à leur place, prêt à la défendre. Le combat allait peut-être s'éterniser mais elle devait tenir bon!

---------------

PV : 59
PM : 25 - 10 = 15

Citation :
Nom de l'Ärm : Chibi Ilina Roza 3 : Perfect Shield

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Metal

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une forme miniature du visage d'Ilina Roza, un 3 se dessinant sur son front.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une forme miniature d'Ilina Roza apparaît, mesurant environ 30 centimètres de hauteur. Elle a un 3 gravé sur le front et porte à deux mains un gigantesque pavois de 60 centimètres devant elle, un ange aux ailes noires comme emblème. La qualité du métal utilisé dans le bouclier semble être de bonne facture.

Resistance de l'Ärm : 5

Resistance du Pavois : 10

Pouvoirs de l'Ärm : Chibi Ilina Roza 3 peut protéger toutes les autres Chibi Ilina Roza des attaques adverses. Le pavois qu'elle met devant elle sert de défense. (Si elle subit une attaque de zone, cette dernière touche uniquement Chibi Ilina Roza 3 et son bouclier en même temps)
Si Chibi Ilina Roza 3 est activée, il est possible d'activer Chibi Ilina Roza 4 lors du même tour. Il est impossible d'invoquer plus de 2 Chibi Ilina durant le même tour.

Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Le pavois a explosé sous le coup, il ne reste plus que les trois poupées sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:22

Et pendant ce temps là, tout le monde était en défense, les spectateurs se demandant ce qui se préparait. Ils savaient que si ils lancaient tout leurs animaux et autres gardiens à l'attaque, Alicia n'allait pas résister, mais le couple semblait préparer quelquechose.

"Ecoutes moi...Et abandonne...Je ne veux pas te tuer...Passons à la seconde évolution : Aoi Yagi..."

Une seconde tête brilla subitement, un bouc bleu faisant son apparition, andouillers en avant, prêt à se défendre au cas où. Les deux animaux étaient derrière tout le reste.

----------------------------------------

PV : 70
PM : 101 - 40 = 61

Citation :
Nom de l'Ärm : Aoi Yagi

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Description de l'Ärm : Cette Ärm est composée de 4 emplacements pour pierres magiques pour l'instant vides sauf une. Quand les pierres seront installées à l'intérieur et activées, le bouc bleu qui apparaît a ainsi de plus en plus de pouvoirs.

Element : Electricité

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec un bouc au bout.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un puissant bouc bleu de taille moyenne apparaît, se positionnant les cornes baissées, prêt à renvoyer toutes les attaques qui tenteraient de toucher Shiroi Ryu. L'esprit d'Aoi Yagi traînerait près de Shiroi Ryu et il semblerait que l'esprit pourrait rentrer dans le corps du bouc bleu gardien.

Puissance de l'Ärm : 50% du coût en magie

Resistance de l'Ärm : 100% du coût en magie (125% si les 4 pierres sont activées)

Pouvoirs de l'Ärm : Si les quatre pierres sont activées sur cette Ärm ainsi que sur Akai Shishi et Shiroi Ryu, les trois Ärms peuvent fusionner en une seule.

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 + 5 par pierre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:39

[T'aimes vraiment jouer sur les mots toi -_- Je vais modifier ça ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:41

Le combat devenait de plus en plus difficile pour Alicia qui voyait les gardiens apparaitre un par un sans fin...


"Mais t'en a combien comme ça???" s'inquièta la jeune fille.

Acharnée et décidée elle ne voulait pas abandonner dans sa vengeance.

"Je n'abandonnerai pas avant d'avoir eu l'un de vous deux.!!!"


Alicia arma une nouvelle fois son arc noir elfique, elle banda la corde avant de tirer une puissante flèche (-95 pv) en direction d'Ilina. La flèche fila à une vitesse fulgurante. ffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

Ilina regarda Alicia qui semblait s'énervée et ne pas écouter Shiroi Ryu. Elle ne semblait pas comprendre ce qui allait lui arriver, il valait mieux la prévenir :

"S'il te plaît, abandonnes...Mon mari ne plaisantes pas là-dessus...
Il ne veut pas te tuer...Ta soeur ne le voudrait pas...Ecoutes le...S'il te plaît..."

Elle semblait s'être calmée, visiblement, la vision qu'allait offrir son mari était loin de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:22

Un autre chien venait encore de disparaître sous la flèche pointée vers Ilina. Shiroi Ryu continua de regarder Alicia, le regard vide mais toujours pointé sur elle, il ne semblait plus rire, il voulait simplement la sauver :

"3eme évolution : Akai Shishi..."

Un magnifique lion rouge apparût derrière Shiroi Ryu, rejoignant les deux autres animaux. Mais pourtant, ce n'était pas fini...


"4eme évolution : Trinity Chimera..."

Les trois créatures commencèrent à briller subitement, le ciel s'assombrissant avant d'être parcourut d'éclair, les trois êtres fusionnant en une seule entité mesurant environ 20 centimètres de hauteur, les trois têtes regardant Alicia tout en s'abaissant en direction de son visage, poussant un cri stident.


"La 5eme évolution serait ta fin...Abandonne..."

----------------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Akai Shishi

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Description de l'Ärm : Cette Ärm est composée de 4 emplacements pour pierres magiques pour l'instant vides sauf une. Quand les pierres seront installées à l'intérieur et activées, le lion rouge qui apparaît a ainsi de plus en plus de pouvoirs.

Element : Feu

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec un lion au bout.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un fier lion rouge de taille moyenne apparaît, prêt à attaquer l'ennemi de Shiroi Ryu, il paraîtrait que l'esprit d'Akai Shishi (le nom du lion rouge) n'est pas loin et pourrait s'incorporer dans le corps du lion rouge gardien.

Puissance de l'Ärm : 100% du coût en magie (125% si les 4 pierres sont activées)

Resistance de l'Ärm : 50% du coût en magie

Pouvoirs de l'Ärm : Si les quatre pierres sont activées sur cette Ärm ainsi que sur Shiroi Ryu et Aoi Yagi, les trois Ärms peuvent fusionner en une seule.

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 + 5 par pierre magique.

Citation :
Nom de l'Ärm : Trinity Chimera

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Foudre/Feu/Eau

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une bête mythique de 25 mètres apparaît devant Shiroi Ryu, empêchant quiconque de toucher ce dernier. Son corps est celui d'un lion de couleur rouge tandis que la tête de ce dernier apparaît au milieu. La tête a sa gauche est celle d'un bouc bleu tandis que la tête a sa droite est celle d'un dragon blanc. Il est clairement visible de voir 12 lueurs sur le corps de la chimère, chaque lueur étant une pierre magique.

Capacité : Protège intégralement Shiroi Ryu de tout les coups de ses adversaires. (Impossibilité de toucher Shiroi Ryu si Trinity Chimera n'est pas détruite)

Resistance : Chaque tête a sa propre résistance ainsi que le corps. Si le corps est détruit, les trois têtes le sont automatiquement.
Resistance du bouc bleu : 50
Resistance du lion rouge : 20
Resistance du dragon blanc : 35
Resistance du corps : 150

Puissance : Chaque tête a sa propre puissance et son propre élément.
Puissance du bouc bleu : 30 Element Electricité
Puissance du lion rouge : 40 Element Feu
Puissance du dragon bleu : 50 Element Eau

Pouvoirs de l'Ärm : Trinity Chimera ne peut pas être invoquée sauf si Shiroi Ryu, Akai Shishi et Aoi Yagi sont sur le terrain de combat. Si Trinity Chimera est détruite, ils sont inutilisables jusqu'a la fin du combat.

Coût d'activation : 130

PV : 70
PM : 161- 130 - 10 = 21
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:46

La situation prenait une tournure dangereuse, le potentiel magique qui tournait au dessus de l'arène commençait à se condenser et des nuages magiques se formaient.

La tension entre Alicia, Shiroi et Ilina n'avait pas baissé en intensité. De puissants coups étaient armés, prêt à être lancés....

Lorsque tout d'un coup les arbitres accoururent au centre de l'arène, interrompant les combattants.


"Ils nous faut arrêter ce match, vous êtes tous sortis du cadre des règles je vous déclare tous perdant par égalité des deux équipes."

Alicia ne comprit pas tout et ne souhaitait pas en rester la elle décocha sa fleche vers Ilina.... Un des arbitres dégaina un arm, l'activa et la fleche fut prise dans une bulle avant d'éclater...

"Mademoiselle, on a dit que ce match est fini... et si vous vous inquiètez pour votre soeur, sachez qu'elle va bien, elle vous attend à l'infirmerie."

A l'entente de ces mots elle fondit en larmes et s'effondra sur ses genoux, la pression du combat retombant....

"M.Alicia, je suis désolé, je suis désolé.... pardonnes moi " dit elle tout en pleurant chaudement, totalement perdu.

Des organisateurs s'occupèrent de la jeune femme et la firent sortir de l'arène pour qu'elle rejoigne sa soeur... Shiroi et Ilina était à présent seul dans le cercle de combat, les spectateurs ayant les yeux rivés sur eux....


[Bon sur un accord commun, il n'y aura aucune récompense sur cette arène. ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

"Pfiou...Merci...Trinity Chimera...Reviens s'il te plaît..."

La chimère disparue aussitôt après la nouvelle de l'arbitre, Shiroi Ryu regardant Alicia avant de lui dire (avant son départ) :


"Je ne l'ai pas tuée...Malgré son caractère....Soyez plus indulgentes envers les autres la prochaine fois...Votre comportement en aurait irrité plus d'un...Même moi, vous avez réussies. N'en soyez pas fières..."

Il la laissa partir avant de regarder les gens autour de lui et Ilina, cette dernière ayant prise ses ailes blanches pour soigner définitivement leurs blessures tandis que Serena réapparue à côté d'eux, Shiroi Ryu reprenant la parole pour que tous et toutes l'entendent :

"Et bien et bien et bien...Comment dire cela...Je pensais que les combats étaient encore pour moi...Bien que je sois encore assez jeune, ma condition physique m'empêche d'être comme vous mais je ne m'en plains pas, c'est le Destin. En fait, comme vous avez pût le voir, c'était mon premier combat en arène et c'était pareil pour ma femme Elena Tiadramat, l'ange qui est à mes côtés. En fait, c'est mon premier et dernier combat... Malgré la puissance que j'ai pût vous montrer à la fin du combat, j'ai crains pour la vie de ma femme ainsi que celle de ma seconde "femme"..."

Elena tourna la tête vers Soriu, ne comprenant pas ce que voulait dire son mari. Sa "seconde femme"? Depuis quand était-il polygamiste? Elle commencait doucement à se mettre en colère avant de se calmer, écoutant la suite des paroles de son homme, Serena Tela baissant la tête en rougissant :

"Je veux tout simplement dire que j'aime Serena Tela, même si c'est une gardienne crée de mes mains. Cet amour n'est pas comparable à celui que je ressens pour ma femme et j'ai remarqué quelquechose pendant ce combat : Quand on tient aux gens qu'on aime, on fait tout les protéger et non les sacrifier sur l'autel de la victoire. J'ai fauté à mon goût et je pense qu'il est bon de réparer cette erreur...Les Guardians Ärms sont trop fragiles...Serena, je vais te rendre éternelle...Ca sera mon cadeau d'adieu..."

Les spectateurs ne comprenaient pas ce qui se passait : Serena Tela, guardian Ärm, éternel..Cadeau d'adieu? L'incompréhension se lisait aussi sur le visage des deux femmes tandis que le flux de magie de Soriu augmentait subitement, de façon alternative, comme si il avait du mal à le contrôler. Si il continuait, sa puissance magique allait sûrement exploser de l'intérieur...Si personne ne l'arrêtait...Elena le secouait tout en lui criant d'arrêter mais il ne perdait pas sa concentration. Une puissance magique égale à celle des plus grands hommes du monde de Mär était enfoui en lui...Mais la garder constante était autre chose...Serena Tela ne bougeait plus, restant complètement immobile, entourée d'un halo de lumière, la crainte se lisant sur son visage en voyant Shiroi Ryu. Les spectateurs quand à eux...Ils ne comprenaient pas ce qui se passait...La rose dans les cheveux de Shiroi Ryu brilla d'une forte lumière avant de se l'élever dans le ciel, tandis que tout le corps de l'homme handicapé sur son fauteuil tremblait. Puis tout s'arrêta, la rose arrêta de briller avant d'éclater en morceaux, Serena Tela s'attendant au pire comme de disparaître mais ce ne fût pas le cas : Malgré la destruction de l'Ärm, elle était toujours présente tandis que tout le corps de l'homme aux cheveux blancs s'affaissa dans le fauteuil, comme si il ne respirait plus. La plupart des personnes dans le stade poussèrent un cri d'effroit : Assister à une mort non-prévue en direct était loin de faire plaisir mais Elena tenta de garder son calme, posant sa tête contre le coeur de Shiroi Ryu, ce dernier continuant de battre lentement tandis que Serena Tela regardait ses mains, un air interrogateur peint sur son visage :

Que...Que s'est-il passé? Je...ne comprends pas...L'ärm a été détruite...Et pourtant...Et...Et...Soriu...Il est...?"

"Non, il est vivant....Soriu est vivant!"

Ilina avait criée ça à tout les spectateurs, calmant ainsi les craintes qui s'étaient inscrites dans le coeur des gens au sujet de l'état de Shiroi Ryu... Il était tout simplement en train de dormir mais quelquechose avait changé...L'apparence physique n'avait rien de différent, mais pour tout propriétaires d'ärms capable de cerner la puissance magique chez quelqu'un, la vérité venait d'apparaître : Le formidable flux magique qui se trouvait dans l'homme dans son fauteuil avait...disparut...Aucun souffle de magie, même pas une petite étincelle...Chaque être possédait un petit pouvoir magique dès sa naissance, pouvoir qui grandissait au fur et à mesure des années et des entraînements mais certains personnes naissaient sans cette petite boule magique en eux, toutes Ärms leur étant à jamais inacessibles... Pour le restant de sa vie, Soriu ne pourrait plus utiliser d'ärms :

"L'imbécile...Pour être sûr que tu restes en vie, il s'est "sacrifié"... Il ne voulait pas que tu meures....Ca lui avait fait un choc de te voir dévorer par ce monstre jaune...Et il avait déjà pris cette décision à partir de ce moment...Serena...Comprends-tu ce qu'il vient de faire? Pour moi, il a perdu ses jambes. Pour toi, il a perdu sa magie...Tu es définitivement réelle, tu portes maintenant un nom, un prénom, tu as ton propre flux magique mais tu as perdu tes pouvoirs car ta puissance magique n'est qu'a ses débuts...Tu es "humaine"...Tu vivras et vieilliras comme toute personne normale...Gens de l'arène! Vous venez d'assister au dernier acte de magie de Soriu Tiadramat, ancien Chevalier du Dragon de la Cross Guard, futur ancien Secundus Mercedituus de Mercedituus Magicus...Maintenant...Laissez le tout simplement se reposer...Je pense qu'il le mérite...On rentre mon chéri..."

Tout les spectateurs s'étaient tus quand Elena avait pris la parole tout en recouvrant son homme d'une légère couverture et le redéposant bien dans son fauteuil. Il n'était plus qu'un simple être qui allait nécessiter toute son attention dorénavant...Elle l'embrassa sur le front tout en lui caressant les cheveux, lui murmurant quelques félicitations pour son dernier geste tandis qu'il dormait, Serena Tela s'approchant du couple en le regardant. La discussion était inaudible pour tout les spectateurs :

"Madame Elena...j'aimerais vous parler...Je...Voilà....Soriu... Son geste... Je ne l'avait pas prévue... Je vous le promet mais...J'ai pris une décision : Laissez moi m'occuper de lui avec vous! Il est mon créateur, il est celui qui m'a donné la vie et même si l'amour qu'il exprime à mon égard ne sera pas comparable au vôtre, je veux vivre avec vous deux...Pour m'occuper de lui...Je vous en supplies...Ma vie ne sera pas gâchée...Je veux le protéger...avec vous..."

La voix de Serena Tela était suppliante et implorante, elle s'était mise un genou au sol devant Ilina qui la regardait longuement : Elle semblait sincère et même si elles étaient deux à s'occuper de lui...Elle ne pouvait pas l'empêcher de le voir... Elle poussa un long soupir avant de dire doucement :


"Je pense que malgré toutes les paroles que je dirais, ton choix est clair et je ne peux pas le nier : Soriu t'aime énormément, sinon il n'aurait jamais fait cet acte...Tu peux te relever et m'aider à le ramener chez nous?"

Le regard embrumé, Serena se releva, frottant ses yeux avant de se mettre à côté d'Ilina tout en la remerciant, les deux femmes tirant le fauteuil vers la sortie de l'arène, la dernière apparition des trois personnes au grand public venant de se terminer. Dorénavant, ils allaient vivre dans un village inconnu de tous et toutes, là où ils seraient tranquilles et heureux.

[C'était le dernier message de Shiroi Ryu et Ilina Roza...
Thanatos peut "désactiver" les deux comptes et leur mettre un (Hors-Jeu) à côté de leurs noms.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]   Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène N°5: Shiroi et Ilina Vs Alicia et M.Alicia [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser