Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI

Aller en bas 
+2
Soriu Tiadramat
MJ (Heaven)
6 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:58

Neuvième combat du deuxième Wargame : Shiroi contre Monica. L'ambiance était incroyable, et les combats précédents avaient été si spectaculaires que tous les spectateurs espéraient à nouveau un show époustouflant. Cependant, il ne fallait pas oublier quels étaient les véritables enjeux et implications de ce jeu de guerre. L'arbitre annonça les deux combattants :

« A ma gauche, Shiroi Ryu ! A ma droite, Monica pour les Ichimen Okugi ! »

Les deux combattants firent leur entrée dans l'arène à travers la fumée qui les dissimulaient encore pour quelques instants.

« Que le combat commence et que le meilleur gagne ! »


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:44

Shiroi Ryu était arrivé, regardant la foule autour de lui. C'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait plus remis les pieds sur un stade pour combattre. Il jeta un coup d'oeil dans les gradins : Elena n'était pas là et quelquepart au fond de lui, cela le rassurait : Elle n'allait pas commettre de bêtises. Une femme aux longs cheveux verts était debout non-loin du ring : Serena. Elle avait revêtue son armure d'hallebarde bleue bien qu'elle espérait ne pas en avoir besoin puisque son adversaire n'était pas du genre à déraper dans ces actes, du moins, d'après son apparence.

"Fais de ton mieux Soriu! Je sais que tu es capable de gagner même si..."

"Ne t'inquiètes pas pour ça Serena, je vais gagner le premier combat. Du moins, je l'espère...Mademoiselle?"

Il s'était tourné vers Monica, la regardant longuement avant de s'incliner en signe de respect. Ceux qui avaient une vue bien meilleure que les autres pouvaient remarquer que malgré la tenue de Shiroi Ryu, il ne portait aucune Ärm, que cela soit au doigt, au cou ou autres. Comment allait-il combattre?

"Evitons de gaspiller ces deux pilules d'accord? Je n'aimerais pas qu'à cause de notre adversaire du premier tour, nous ne puissions pas avoir de chance au prochain tour. Je vous souhaite bonne chance et s'il vous plaît, n'ayez pas peur de ma ...condition. Je ne suis pas vraiment "normal" dira t-on."

Il souriait faiblement tandis que son bras fût soudainement pris de convulsions, la peau se déchirant lentement, l'os du coude en sortant tout en grandissant et en s'affinant pour créer une lame de chair et d'os ressemblant à un aileron : Avait-il utilisé une Ghost Ärm? Cela ne semblait pas être le cas puisque aucune lueur n'était apparue. Qu'était-il réellement? Monica n'avait pas le temps de réfléchir que déjà, une entaille était apparue sur son corps. (-29 PV)


---------------------

PV : 80
PM : 29 - 29 = 0

Force Accrue : 1PM pour 1 point d'attaque, pas de limite si ce n'est qu'il est impossible d'aller à plus de 50 durant les deux premiers tours. (excepté contre des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:14

Monica était tout simplement survolté aujourd'hui. Ralph l'avait inscrit au wargame à sa demande (elle ne l'avait pas fait elle même parce qu'elle était particulièrement peu dégourdie avec la paperasse), et elle se retrouvait enfin dans ces arènes. Elle avait pu observer tous les combats; son organisation avait déja une victoire; allait-elle décrocher la seconde? Elle n'allait pas tarder à le savoir puisque son nom s'était affiché il y avait quelques instants. Elle vérifia qu'elle avait bien tous ses ärms sur elle, puis s'avança vers son arène (oui, pour une fois elle ne s'embrouilla pas avec les numéros!). Elle arriva donc finallement en face de Shiroi. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil pour voir avec surprise qu'il n'avait pas le moindre ärm.

"Ne t'inquiètes pas pour ça Serena, je vais gagner le premier combat. Du moins, je l'espère...Mademoiselle?"

Elle sursauta, ne s'attendant pas vraiment à ce que son adversaire se tourne vers elle, elle le regardait bizzarement.

"Mais... Vous êtes sur de vouloir combattre? Vous avez ni arme, ni ärm sur vous vous le savez?"

Manifestement, cette étrange personne savait sa situation. Monica haussa les sourcils, puis les épaules. Ce type était vraiment bizzard, mais au moins, il n'avait pas l'air aussi sinistre que ce mec étrange qui avait fini mangé par une monstruosité, ou bien aussi fort qu'un régulateur.

"Evitons de gaspiller ces deux pilules d'accord? Je n'aimerais pas qu'à cause de notre adversaire du premier tour, nous ne puissions pas avoir de chance au prochain tour. Je vous souhaite bonne chance et s'il vous plaît, n'ayez pas peur de ma ...condition. Je ne suis pas vraiment "normal" dira t-on."

Monica commençait à s'impatienter. Le début de ce match traînait à arriver! Mais le signal fut finalement donné. Monica bondit vers Shiroi, attérit à quelques mètres de lui avant de glisser sur le sol. Elle arrêta sa course juste avant d'être à son niveau et parti sur le côté pour se retrouver derrière l'homme. Elle leva ses pattes griffues pour les abattre sur Shiroi, mais au moment où elle sentait la chaire de l'homonculus se déchirer (-10PV), quelque chose lui perfora les côtes. Elle sauta en arrière en hurlant plus de surprise que de douleur. Quelque chose l'avait profondément entaillé. Elle releva les yeux pour voir... que l'un des os de Shiroi avait grandit jusqu'à sortir de sa peau et devenir tranchant.

"Hein?! Mais... Comment tu fais ça?! C'est un ghost ärm? Mais t'as pas l'air d'avoir d'artefact!"

PV:85-29=56
PM:28-10=18
Ärm utilisé: Wolf Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:26

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis quand même capable de combattre malgré mon absence d'Ärms."

Il avait dit cela avant de s'apprêter à l'attaquer, elle-même se transformant en partie : Ainsi, elle maniait les Ghost Ärms. Un sourire teinté de mélancolie se dessina sur les lèvres de Ryu : Ses premières Ärms étaient aussi des Ghost Ärms. Il repensait au bon vieux temps...Celui de la Cross Guard...Ayato...Bamilo, Ralph et les autres. Ses deux jambes se transformèrent subitement en même temps que Monica portait son attaque (Célérité de 1), ses pieds s'allongeant pour prendre une forme légèrement griffue, Shiroi Ryu tentant d'esquiver le coup que tentait de lui porter la jeune fille, tout en enfoncant son os en elle. Maintenant qu'il la regardait, elle semblait se mouvoir un peu plus lentement.

"Ce n'est pas un Ghost Ärm malheureusement...Je ne suis plus vraiment humain. Mais il n'y a pas de quoi être fier de ne plus pouvoir utiliser d'Ärms...Je ne peux plus invoquer de Guardians mais au moins, entre temps, j'ai réussi à donner vie éternelle à la plus belle de mes Ärms...Je dois continuer le combat et le gagner, j'espère que tu comprendras mon choix."

Lentement, l'os s'étira de plus en plus pour sortir de la peau du bras gauche, Shiroi Ryu l'extirpant sans difficultés, l'os prenant la forme d'une lame. A la place du bras gauche, seul la peau et les muscles pendaient, inertes. Shiroi Ryu tenta de loger sa lame en elle, essayant de ne pas viser les points vitaux pour ne pas la tuer. (-28 PV) Il ne devait pas faire comme la dernière fois : Cela avait été une simple erreur...Il ne tuait jamais pour le plaisir.


--------------------------------------------------------

PV : 80 (Je ferais la réduction des PVs si ça me touche au prochain post)
PM : 0 + 1 - 1 = 0

Conscience Accélérée : augmentation de la rapidité au combat. 1PM pour 1 point de Célérité, avec pour limite un quart de tes PM totaux.

[Un MJ autre que moi ou Ralph peut dire si la Célérité m'évite le coup ou pas? Et aussi après le prochain post de Ralph avec Monica. J'ai une chance sur 4 d'éviter le coup.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:31

Coup non esquivé désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

"Ce n'est pas un Ghost Ärm malheureusement...Je ne suis plus vraiment humain. Mais il n'y a pas de quoi être fier de ne plus pouvoir utiliser d'Ärms...Je ne peux plus invoquer de Guardians mais au moins, entre temps, j'ai réussi à donner vie éternelle à la plus belle de mes Ärms...Je dois continuer le combat et le gagner, j'espère que tu comprendras mon choix."

Monica haussa les sourcils... Ce que disait cette personne dépassait très largement l'esprit simple, voire débile de la fille. N'importe qui pouvait manier les ärms... Etait ce simplement un nul qui essayait de se trouver un prétexte pour ne pas savoir manier d'ärms? Ou bien disait-il vrai? La naïveté de Monica l'ammena à conclure que ce qu'il disait était vrai. Mais dans ce cas, comment allait-elle le combattre? Elle regarda ses pillules... Elle préférait ne pas les utiliser, mais à ce rythme là...

"Hein? AÏE!!!!!!!!!"

Et voila, à force d'inattention, elle n'avait même pas vu le coup de Shiroi lui arriver dessus! Et la voila qui saignait sérieusement. Elle vit le bras de Shiroi et cria; mais qu'est ce que c'était que... que cette chose? Elle se leva, tenant sa plaie.

"Aïe! Ca fait mal!"

Elle saisit la lame de shiroi, s'écorchant la main, et tira vers elle pour attirer l'homonculus vers elle. Elle leva son autre patte et l'abatti sur lui, le renvoyant en arrière (-10PV).

"Nyah... Voila pour toi! White Snow!"

Une boule de neige parti à toute allure sur Shiroi, s'éclatant sur lui comme si elle avait été jeté par un véritable canon (-10PV).

PV:56-28=28
PM:18-10=8
Ärms utilisés: Wolf Fusion, White Snow.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

[J'ai lancé les dés, Shiroi n'esquive aucun des deux coups]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

Il regardait son sang qui s'écoulait : Visiblement, la petite fille avec des ressources ce qui ne pouvait rendre que le combat plus plaisant. Il replaca son os dans son bras gauche, les tissus se refermant lentement tout autour comme si rien ne s'était passé. Il soupira légèrement, plus ennuyé par la situation qu'autre chose :

"Je suis désolé mais vos coups sont inutiles mademoiselle. Vérifiez par vous-même : Si j'utilisais une Holy Ärm, normalement, une lueur blanche devrait apparaître mais ça ne sera pas le cas. Je ne plaisantais pas..."

Il avait subit de nombreuses entailles sur son corps et son ventre était ensanglanté sous la puissance de la boule de neige recue mais lentement, tout commençait à se régénérer devant les yeux de Monica. Tout? Pas complètement mais une majeure partie des blessures s'étaient refermées pour rendre la peau comme neuve. (+14 PV)

"Je ne suis plus humain...Veuillez ne pas utiliser les pilules s'il vous plaît. Si je devais les utiliser moi-même...Tout ce que vous feriez serait voué à l'échec. Croyez moi s'il vous plaît..."

Son poing droit avait triplé de taille et s'était recouvert d'une épaisse couche blanche comme si l'os était sorti pour protéger la peau. Lentement, il l'enfonca dans le ventre de Monica. (-14 PV)

PV : 80 - 10 - 20 + 14 = 64
PM : 0 + 14 - 14 = 0

Régénération Cellulaire : 1PM pour 1PV récupéré. La limite est encore de la moitié de tes PM totaux. Utilisable trois fois maximum par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:23

La plupars des plaies que venait d'ouvrir Monica se referma subitement; elle regarda l'homonculus faire avec un visage partagé entre l'effrayement et l'admiration, comme lorsqu'un gamin voit un monstre pulvériser un immeuble. L'admiration et l'envie de posséder ce genre de pouvoir, et la peur de voir le monstre tourné vers soit. En l'occurance, il n'avait pas l'air de vouloir vraiment de mal à la fille, mais il valait mieux rester prudent... Nombre de personnes étaient déja tombée à cause d'un manque de prudence... Sauf que Monica ne prétait que très rarement, voire jamais, attention à ce genre de choses.

°Mais attends... Comment on peut faire ça sans recourir au moindre ärm? C'est peut être un objet magique ou une potion?°

Plongée dans ses pensées, Monica n'avait même pas remarqué que Shiroi s'était mit à côté d'elle. Il enfonça bien lentement son poing dans le ventre de Monica qui eu le temps de sentir ses os se faire lentement, mais douloureusement, se faire broyer. Elle hurla de douleur avant de se rouler littéralement par terre.

"Nyah! Ca fait mal! Mais t'es qui pour me prier de pas me donner à fond en me torturant comme ça?!"

Elle se releva et avança vers Shiroi, laissant une longue trainée de sang derrière elle. Quand elle se releva, elle regardait Shiroi avec un air particulièrement sauvage.

°Gnnnnnnn... Il va me le payer!°

Elle regarda sa pillule de puissance accrue, et l'avala d'un coup. Elle senti aussitôt des forces revenir, ainsi que le décuplement de son aura magique. Regagnant son énergie, elle bondit au niveau de Shiroi encore plus vite qu'auparavant avant de faire siffler ses griffes (-20PV). A peine avait-elle terminée son attaque qu'elle était déja passée dans le dos de son adversaire.

"C'est par ici que ça se passe!"

Une autre boule de neige, lancée cependant bien plus violemment que tout à l'heure, arriva dans la nuque de Shiroi (-20PV).

PV:28-14*2=28
PM:16
Ärms utilisés: Wolf Fusion et White Snow+ Utilisation de la pillule de puissance accrue
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:01

esquive d'un des deux coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:21

Il restait immobile devant la jeune fille, les deux bras croisés. Elle venait d'utiliser l'une de ses deux pilules et c'était un peu ce qu'il avait prévu : Il ne pouvait pas décider à la place de son adversaire mais ce n'était pas pour autant qu'il devait rester là à ne rien faire : Il avait décidé de ne pas utiliser ses pilules et il n'allait pas mentir. Il avait perdu son sourire aux paroles de Monica :

"Je suis désolé...Mon but n'est pas de te tuer ou de te faire du mal. Tu sembles si jeune, il serait stupide de gâcher ton existence par ma faute."

Elle venait maintenant de courir vers lui avec ses griffes qui semblaient s'être développées...Ainsi, cette pilule permettrait d'accroître la puissance magique du propriétaire et des Ärms utilisées...Intéressant. Peut-être que son corps d'Homonculus réagirait autrement si il en prenait une... Il est vrai qu'il n'était pas encore très puissant mais il savait que son corps pouvait le défendre. Du sang s'écoula d'une nouvelle plaie qu'elle venait de lui faire mais elle n'était pas déjà plus en face de lui. Elle criait dans son dos pour lui dire qu'elle était derrière lui avant d'utiliser sa boule de neige qui avait doublée de taille.

"Je le sais bien. J'ai entendu tes pas faire le tour de moi-même mais je suis désolé, je dois terminer le combat. Tu as été une adversaire très brave mais n'étant plus humain, je suis malheureusement plus fort que toi alors que nos niveaux sont égaux...Bonne chance en-dehors de la Wargame."

Son bras droit était soudainement pris de convulsions, émettant un long craquement sonore : Les os à l'intérieur venaient de se briser sans que cela le fasse souffrir pourtant. Le bras commença à se mouvoir avant de s'allonger subitement, prenant la forme d'une pique qui frappa la boule de neige pour l'éclater subitement avant qu'elle n'atteigne son objectif. (L'esquive de la célérité) La pique de Shiroi Ryu se dirigeait avec une rapidité croissante avant de s'ouvrr en deux sous la forme d'une pince qui alla étrangler Monica. (-28 PV)

"S'il te plaît...Evanouis toi. Je ne veux pas que tu risques ta vie inutilement.
Tu es encore si jeune..."

----------------------------------------

PV : 64 - 40 = 24
PM : 0 + 14 - 14 = 0
Puissance de 28


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

(Bah, de toute façon, ça change pas grand chose, vu qu'au final je perds quand même à ce tour.)

Emportée par sa rage et n'étant pas habituée à une telle utilisation de sa magie, Monica eu un vertige. Elle reprit sonscience de sa douleur d'un seul coup et ferma les yeux sous le choc, poussant un cri aigu sans que le public ou Shiroi n'aie l'occasion de vraiment comprendre pourquoi elle avait cette réaction. Elle ne remarqua même plus pendant ce court instant qu'elle se trouvait dans une arène, en plein match, et Shiroi put le constater par son manque de réaction lorsqu'il passa derrière elle. Elle senti brusquement Shiroi l'étrangler, mais ne réagit pas non plus spécialement; elle avait trop forcé, et l'usage de la pillule l'avait en fait plus épuisé qu'autre chose. Le visage voilé de rouge, elle ferma les yeux, et arrêta de respirer avant de tomber au sol, inerte, et sans poux. Il ne faisait plus aucun doute que Shiroi avait gagné et l'arbitre déclara la victoire de l'homonculus; ce fut seulement après que les poumons de Monica se remirent en marche. Elle toussa sans se réveiller, apparament partie pour rester dans le coma pour un long moment encore!

(Bon, j'avais absolument pas d'inspiration pour cette fin de match, et je crois qu'on occupe l'arène depuis suffisament longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:49

"Et merde!"

Elle n'avait pas osée abandonner dès le premier instant : Il l'avait prévenue mais avec cette foutue fierté qui animait la quasi-totalité des maîtres d'ärms, il était impossible pour elle de vouloir abandonner. Il avait continuer à serrer avec plus de force jusqu'à enfin, ses jambes et ses bras ne fassent que pendre au-dessus du sol. Rapidement, il avait déserrer son étreinte pour qu'elle puisse à nouveau respirer. Son corps commencait à le soigner peu à peu, et seule sa peau neuve était visible à travers les déchirures de ses vêtements.

"Je vais la ramener à l'infirmerie! J'espère que je n'ai pas causer de séquelles!"

Il souleva la jeune fille à moitié louve, jetant un regard entendu vers Serena dans les gradins : Ils étaient d'accords. La priorité était de montrer Monica à un médecin pour qu'elle puisse être soignée le plus rapidement. Fêter la victoire en tête à tête pourrait bien attendre. Tenant Monica avec sa main droite qui avait doublée de taille, les trois autres membres avaient pris une forme griffue, signe qu'il allait se dépêcher. Avec vélocité, il quitta l'arène pour transporter Monica vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:57

Le neuvième combat venait de prendre fin, le public avait retenu son souffle jusqu'au bout. A présent que la tension se relâchait, les spectateurs s'étaient levés pour applaudir les combattants. Monica n'était pas dans un très bel état, mais le combat avait cessé avant qu'elle ne puisse recevoir de blessures fatales. L'arbitre s'approcha du milieu de l'arène, et bien que Shiroi soit déjà parti pour conduire Monica à l'infirmerie, il leva son drapeau du côté de l'Homonculus et déclara :

« Vainqueur du neuvième combat de ce Wargame : Shiroi Ryu ! »

Les spectateurs applaudirent encore quelques instants, puis l'arène se vida lentement.


[4 points pour Shiroi et Monica.]

303 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Empty
MessageSujet: Re: [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI   [W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C9] Shiroi vs Monica -> SHIROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C16] Shiroi & Elena vs Ouroboros -> OUROBOROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser