Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans son petit laboratoire C....

Aller en bas 
+2
Thanatos
Kody
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:47

Kody avait revétu sa panoplie de chimie, il aimait beaucoup lire et étudier tout ce qui avait attrait à la science... Il avait sortit son plus gros livre et avait cherché la page en relation avec les potions basiques...


*Une pincée de sel de Morh, du permanganate de sodium, des phenols et de la caféine... Humm cela me parait logique...*

Sortant des éprouvettes en tous genres, ses solutions et autres instruments de chimistes, il commença sa mixture...

Il avait ajouté la moitié de ce que recommandait le livre et attendait de voir si la réaction ne s'emballait pas.. Il la plongea dans un bain de glace pour la stabiliser et augmenter ses chances de réussite... A présent il devait attendre de voir ce que ça donnait...


[création d'une potion de 10 pv]

création de potion: niv 1
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

[Réussite, passage de la compétence au lvl 2 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

Fort de sa réussite lors de la synthèse de la potion à 10 pv dans son laboratoire, Kody se trouva très motivé pour en fabriquer des nouvelles. Il savait pertinnement qu'il ne maitrisait pas encore la synthèse de base donc il décida de refaire des potions à 10 pv. Sa capacité de synthèse s'étant accrue il tenta d'en faire 2 ce coup-ci.

Il chaussa ses lunettes de protection, mit de nouveaux gants stériles et lut une nouvelle fois les instructions avant de se lancer dans la confection des potions.

"Allez mon garçon un peu de motivation, on reprend les mêmes ingrédients et on recommence." dit il tout fort pour se donner du courage.

Il commença par une pincée de sel de Morh qu'il dissolva dans de l'eau permutée, une fois fait il ajouta du permanganate de sodium qui donna une jolie teinte rose fushia aux deux fioles, le vert des phénols réagit avec les solutions mères précédentes et l'ajout de la caféine conclut le mélange qui avait en fin de réaction une couleur rose sirupeux.

Il lança son analyseur chromatographique pour savoir si il avait réussit ses nouvelles synthèses.


Création de 2 potions à 10 Pv



Création de potions: Niv 2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:23

[Réussite de la création des deux potions]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:02

Kody avait réussit ses deux premiers essais de synthèses et il prenait de plus en plus gout à ce petit jeu d'apprenti-chimiste. Néanmoins il considèrait que son expérience n'était pas encore suffisante pour s'aventurer dans des préparations plus compliquées.

"Mes potions sont bien mais je doute de leur stabilité, je vais reprendre le même protocole que les fois précédentes car j'en maitrise déjà bien le mécanisme de réaction, mais je vais avouer une molécule pour stabiliser les effets, voyons voir ce que je peux trouver dans grimoire."

Se détournant de sa paillasse pour feuilleter les pages annexes de son gros livre, le jeune impérial lu dans sa tête les quelques indications que référencaient l'indexation.

*Solubilité...[...]...Solution...[...]Stabilisateur organique! voilà ce qu'il me faut! *

Répétant minutieusement sa préparation...Le sel de Morh, le permanganate de sodium, les phénols, la caféine... Une fois arrivée en fin de réaction, Kody ajouta son fameux stabilisateur organique qu'il fallait controler thermiquement à cause de son instabilitée réactionnelle lorsqu'il était seul.

Une fois l'ajout fait, il était de rigueur de le mettre à l'étuve pour assécher le mélange qui devait devenir sirupeux.

une fois fait, il lança l'analyseur GC-MS...




Synthèse de 2 potions à 10 Pv

Création de potions: Niv 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

[Réussite des deux potions !]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

Jusqu'alors les potions qu'avait synthétisé Kody avaient été une totale réussite. Il décida de passer à la vitesse supérieure en s'attachant à la préparation d'une potion de niveau 2 à 20 Pv.

Reprenant son manuel de chimiste il chercha des éléments de meilleure qualité. Il fouilla dans son armoire à solutions et en sortit deux petites fioles, l'une bleue, l'autre violette.

Il rassembla tout son petit matériel sur la paillasse et remit ses lunettes. Il pesa un peu de sel de Morh, qu'il ajouta à la solution bleue qui devint verte pomme, un petit sourire apparu sur le visage du capitaine. Il prit alors le permanganate qu'il ajouta goutte à goutte. La solution se teinta légèrement mais commença à bouillir, le cristalisoir remplit de glace pilée intervint à ce moment là pour le refroidissement.


Délaissant sa première solution, il se contenta de mettre les phénols et la caféine dans la fiole rouge et la rangea soigneusement dans le réfrigérateur avec la fiole verte.

Après 2 heures à laisser les solutions refroidir, Kody par un système de réseau tubé de son invention, fit un ajout progressif et controler d'une solution dans l'autre. La solution finale avait une belle couleur orangée et une petite texture sirupeuse. Après un rapide passage par la centrifugeuse, il fit une nouvelle fois appel à son équipement d'analyse...


Synthèse d'une potion de 20 Pv

Création de potion Niv 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:23

[Echec de la potion !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:16

Lorsque Kody étudia le résultat de l'analyse, il se rendit compte que la potion était un échec, il ne comprit pas immédiatement pourquoi, il y avait eu tellement d'incertitude sur cette nouvelle synthèse.

"Hum, c'est ennuyeux, j'ai sans doute perdu trop de temps en faisant mon détour par la chambre de Lucifel... Bon pas grave, je vais recommencer."

N'écoutant que sa réflexion, il reprit son livre, ses éprouvettes et ses solutions dans le four.

Après avoir remit son équipement de laboratoire, il enfila des gants et mélangea quelques composants...

"Bon ça c'est la partie que je maitrise... poursuivons"

Des petites gouttes de sueurs se formèrent sur son front tandis qu'il ajoutait goutte à goutte la solution fille dans une solution acide refroidit dans un bain glacé. La solution changea doucement de couleur, arborant presque un changement arc en ciel...

"La couleur n'est pas exactement la même, je pense que j'avais di faire une erreur de manipulation la première fois."

Kody finit de faire son ajout de solution avant de mettre la potion au repos dans une étuve environ 2 heures. Après un bref passage à la centrifugeuse, l'heure de vérité approchait, avait il réussit sa potion?



Création d'une potion à 20 Pv

Création de potion Niv. 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

[Réussite de la potion !]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Analysant la finalité de sa potion, Kody se rendit compte que la réaction avait été un succès. Tout content de sa réussite, il décida de rester sur sa lancée et de refaire une potion de 20pv.

"yesssss!!!! Bon recommençons mais avec un autre protocole que je viens de trouver."

Le Capitaine avait fouillé dans ses livres de nouvelles expériences de synthèses de potions écrit par de grands expérimentateurs, et s'inspirant de ses pères il se dit que lui aussi allait devenir un grand...

Rassemblant ses potions, il mélangea des ingrédients qui lui paraissait absurde mais bon c'était écrit dans le livre...


"Un cuisse de lapin de Mars, des navets d'Avril, du muguet du 1 er Mai, un peu de neige de décembre et un caillou du chili... Mouais bizarre quand même tout ça..."

Dans la grande marmite qui lui permit de mettre tout ça dans une solution acide, des grosses bulles se formaient, une odeur de rance emplit la pièce et Kody suffoqua avant d'ouvrir la fenêtre, enfumant un partie de l'aile du chateau...

L'odeur s'atténua (peut être qu'il s'y était habitué..) et une belle couleur rose fluo mijotait dans la marmite...


"Bon je crois que c'est prêt! Testons voir..."

Prenant un rat malade et à l'agonie, il lui fit boire un peu de la mixture...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

[Réussite de la potion et ta compétence passe au niveau 3, par contre j'appellerai la SPA !]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

La dernière création de Kody lui avait permis d'accroitre sa maitrise des créations de potions, à présent il commençait à savoir faire des potions qu'il pourrait troquer ou bien vendre, mais bien évidemment qui pourrait lui servir avant tout à son propre usage.

*Se pourrait il que tu serves à quelque chose? Je trouve un certaine intérêt à présent même si tu n'es pas encore assez puissant pour maitriser ma force.*

"Je te l'ai dit, je n'ai pas vraiment besoin de toi au fond, à part tes connaissances en démons et autres cultures anciennes. Donc toi aussi tu as un peu d'intérêt finalement..." sembla parler tout seul le jeune Capitaine.

Décidant se s'attaquer à une nouvelle synthèse de potion, Kody se dirigea vers l'armoire qui renfermait ses potions... C'était le bordel, il y en avait partout et de toutes sortes, il n'avait jamais vraiment fait de tri depuis son arrivée dans l'empire, il avait déposé tout son stock et... c'est tout en fait!

Kody prit la décision que si il voulait mieux travailler, il se devait d'avoir un labo un peu plus entretenu, il pensa une seconde à demander à Miss Lucifel de venir nettoyer, un sourire aux lèvres amuser par sa pensée, mais il doutait que l'humour de son homologue de poste comprenne la plaisanterie.


"Bon allons y!"

Prenant son courage à deux mains, il mit presque une semaine à faire le tri et dans son rangement il retrouva des composés qu'il pensait avoir perdu. Des fragments de Tiamine, des vanadines et... de la dopamine.

"Mais, c'est... c'est génial!!!! Je vais pouvoir faire des potions bien plus efficace avec ça, moi qui me demandait justement comment améliorer mes synthèses."

Le processus de base restait le même, tout comme l'ordre de mélange sauf que Kody ajouta quelques gouttes de Tiamine qui rendit la solution gazeuse, de douces effluves s'échappait de la fiole, la passant un petit moment à l'étuve, il devait tester de la réussite ou bien de l'échec de son nouvel essai.


Création d'un potion à 30 Pv

Création de potion: niv. 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

"Superrr!!!!!" cria le Capitaine.

Il venait une nouvelle fois de réussir une potion mais cette dernière était la plus régénératrice qu'il avait fait depuis l'acquisition de sa compétence de création.

Il avait du délaisser son labo durant un petit temps et donc la préparation de potions avait pas mal baissé, mais à présent il allait se relancer dans la préparation.

Il ressortit exactement le même matériel que la fois précédente, le processus de base restait le même, tout comme l'ordre de mélange sauf que Kody ajouta quelques gouttes de Tiamine qui rendit la solution gazeuse, de douces effluves s'échappait de la fiole.

Un petit nuage rose se dégagea et le produit final se retrouva dans le spectromètre laser pour analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

C'était par une belle journée ensoleillée que Zéphyr decida de faire un tour à l'armurerie à fin de vérifer les informations qu'il avait écrit sur ses Arms, il voulait pas mettre de choses fausses ou incompletes dans la liste de ses Arms. Ce fut quand l'armurié de l'Empire lui tendit la liste des Arms appartenant aux membres de l'Empire que le jeune lieutenant remarqua les arms ayant pour maitre Kody. Généralement il ne critiquait pas les possessions de ses camarades mais là, c'était un cas d'urgence, le Capitaine nouvellement nommé ne possédait pas d'Arm digne de son rang, Zéphyr connaissait sa puissance magique pour avoir travaillé avec lui et il fut surpris de voir la puissance de son coéquipier unis à de tels Arms.

Le jeune homme quitta donc l'armurerie pour se diriger vers les appartements des Capitaines pour s'entretenir avec Kody mais celui ci n'était pas présent dans sa chambre alors Zéphyr decida de se rendre dans les laboratoires car il savait que Kody fabriquait des potions. Une fois arrivé, il cogna et entra doucement pour ne pas surprendre son supérieur dans une expérimentation délicate.
Il entraperçu le manieur de foudre de dos et commença à parler.

Bonjour Kody, excuse moi de te déranger durant ton temps libre mais je viens de l'armurerie et en regardant mes Arms, j'ai remarqué que les tiens n'étaient pas... disons digne de ton rang. Je ne dis pas qu'ils sont faible, avec ta puissance, on doit les sentir passer mais quelqu'un comme toi doit avoir des Arm relativement puissant un peu comme ton Janus Sword ou quelque chose comme ça. Je sais qu'il s'agit de ton Arm le plus puissant mais sa puissance est trop grande pour toi et ensuite tes Arms correspondent à un Capitaine débutants mais le prend pas mal.

Zéphyr se rapprocha de Kody en fouillant ses poches, il en ressortit deux bracelets en or où l'emplacement d'une pierre magique était visible. L'Arm dégageait une puissance légèrement supérieur au manieur de vent mais également une soif de sang que même un débutant aurait pu remarquer.

Il s'agit de l'Epée des Enfers, c'est un Darkness Arm qui prend la forme d'une épée, sa soif de sang est telle qu'il empeche l'adversaire de son utilisateur de cicatriser mais il s'attaque aussi à celui qui l'appel. La contrepartie de cet Arm est vraiment négligeable si on la compare aux dégats que l'épée inflige. C'était un Arm digne de quelqu'un de ta puissance mais je ne te le laiserais que si tu y mets le prix. Je sais que ce que je te propose est culoté mais cet Arm ne te décevra jamais, tu peux me faire confiance. L'Epée des Enfers sera à toi pour 25000 pyutas ainsi que deux potions de niveau 1.
Alors qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Kody était concnetré sur ses expériences lorsque quelqu'un entra, il reconnu l'énergie magique de la personne qui l'avait cotoyé pendant une mission récente.

Bonjour Kody, excuse moi de te déranger durant ton temps libre mais je viens de l'armurerie et en regardant mes Arms, j'ai remarqué que les tiens n'étaient pas... disons digne de ton rang. Je ne dis pas qu'ils sont faible, avec ta puissance, on doit les sentir passer mais quelqu'un comme toi doit avoir des Arm relativement puissant un peu comme ton Janus Sword ou quelque chose comme ça. Je sais qu'il s'agit de ton Arm le plus puissant mais sa puissance est trop grande pour toi et ensuite tes Arms correspondent à un Capitaine débutants mais le prend pas mal.

Le Capitaine écouta son homologue mais ne réagit pas, ce dernier poursuivit donc son discours en se rapprochant de Kody et en fouillant dans sa poche pour en sortir un ärm.

Il s'agit de l'Epée des Enfers, c'est un Darkness Arm qui prend la forme d'une épée, sa soif de sang est telle qu'il empeche l'adversaire de son utilisateur de cicatriser mais il s'attaque aussi à celui qui l'appel. La contrepartie de cet Arm est vraiment négligeable si on la compare aux dégats que l'épée inflige. C'était un Arm digne de quelqu'un de ta puissance mais je ne te le laiserais que si tu y mets le prix. Je sais que ce que je te propose est culoté mais cet Arm ne te décevra jamais, tu peux me faire confiance. L'Epée des Enfers sera à toi pour 25000 pyutas ainsi que deux potions de niveau 1.
Alors qu'en dis tu?


Le Capitaine faiseur de potions se retourna au moment où il sentit la sensation maléfique de l'ärm, son aura... son aura... elle était comme LUI... noire, très sombre....

"Où as tu trouvé cette ärm? et pourquoi tiens tu à t'en débarasser, je ne comprends pas, tu es aussi Capitaine, tu as besoin d'ärm puissant, non? J'aime beaucoup la sensation que me procure ton épée des enfers... J'accepte ta proposition d'échange mais j'aimerai tout de même que tu me répondes, pourquoi vendre tes ärms?"

Kody fouilla dans une armoire et en sortit 2 potions de Niveau 1 et un sac où il déposa 25 000 puytas. Il tendit le tout à Zéphyr.

"Au fait, tu as de la chance que je ne sois pas Kain et que je t'aime bien mais tâche de ne plus m'insulter en critiquant mes ärms, elles sont ce qui m'a mené à mon niveau, elles me servent encore très régulièrement même si je suis conscient de faible pouvoir, mais viendra un jour où je pourrai user de Janus sword... et ce jour là... tout sera différent. Mais merci de ta solicitude en tout cas. Si un jour tu as besoin de potions pour préparer une de tes missions, penses moi. Je me ferai un plaisir de t'en faire moyennant finance." dit Kody avec un petit sourire aux lèvres



Don de 25 000 puytas pour Zéphyr ainsi que de 2 potions de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

Citation :
"Où as tu trouvé cette ärm? et pourquoi tiens tu à t'en débarasser, je ne comprends pas, tu es aussi Capitaine, tu as besoin d'ärm puissant, non? J'aime beaucoup la sensation que me procure ton épée des enfers... J'accepte ta proposition d'échange mais j'aimerai tout de même que tu me répondes, pourquoi vendre tes ärms?"

Kody venait de lui poser des questions fortes interressantes, Zéphyr n'y avait jamais vraiment reflechit.

Ces Arms me viennent d'une sorte d'héritage, ils appartenaient à une amie. Quand j'ai constaté sa mort, les Arms avaient déposé sur un rocher, probablement qu'elle n'avait pas été tuée pour eux. Maintenant, je ne tiens pas vraiment à m'en débarraser, en fait je ne suis pas fan des Weapon Arm impliquant le combat rapproché, l'Eventail des 4 Vents ne m'oblige à venir à l'encontre de mon adversaire, c'est ça qui me plait en lui et c'est également pour ça que je collectionne les gardiens.
Et il faut que tu saches que je ne suis pas capitaine, il est vrai que j'en ai le niveau mais je ne possede pas le grade.


Citation :
"Au fait, tu as de la chance que je ne sois pas Kain et que je t'aime bien mais tâche de ne plus m'insulter en critiquant mes ärms, elles sont ce qui m'a mené à mon niveau, elles me servent encore très régulièrement même si je suis conscient de faible pouvoir, mais viendra un jour où je pourrai user de Janus sword... et ce jour là... tout sera différent."

Oh mais loin de moi l'idée de critiquer tes Arms, j'ai moi même un certain nombre d'Arm qui pourrais être considéré comme faible, alors je suis mal placé pour ça.

*Et dire que ce mec est plus puissant que moi, il y a des moment où j'ai honte de moi. Et il me sous-estime comme Lucifel me l'a dit, il fait peut etre partit de ces gens qui me dénigrent*

Les yeux du jeune homme avait viré au rouge mais tant que Lucifel gardait pour lui ce qui s'était passé dans sa chambre, jamais Kody ne découvrirait les raisons de ce changement.

Bien je te dis au revoir, et je n'oublierais pas ta proposition de vente de potion, promis. On se reverra dans peu de temps.

Zéphyr quitta la pièce avec un sourire qui ne voulait rien dire de bon, même si l'éventualité de perdre avait traversé l'esprit du lieutenant, il avait la ferme intention de trouver ceux qui le sous-estimait et de leur faire prendre une retraite anticipée.


[Ne prend pas ça mal mais Zéphyr est persuadé que des gens le jugent inintéréssant et faible, donc il cherche à savoir qui sont ces personnes. Il finira bien par remarquer qu'il n'y a personne (enfin j'espere)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

[Echec de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:52

[C'était bien la peine d'attendre aussi longtemps... O_o]

La potion fut un échec, Kody avait il fait une erreur ou est-ce simplement l'effet de l'interruption provoquée par Zéphyr ou encore l'effet du hasard... on ne le saurait jamais.

L'impérial décida de simplement refaire sa manipulation à l'identique, omettant une possible erreur de sa part.

Les fioles chauffèrent une nouvelle fois tandis que le cerveau de Kody était en ébullition, il avait envie d'essayé quelque chose de nouveau. Pour assurer une plus grande réussite de sa création, il utilisa une solution chélatante qui stabiliserai le mélange en réduisant les effets de pollution chimique.

Il réchauffa la solution nouvelle avant de l'ajouter en goutte en goutte dans un bain marie... Une solution rosée se forma avant que l'impérial fasse une analyse de vérification...



[Création d'une potion de 60 pv
Compétence de création de potion de Niv 3.]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

[Une potion de 30 PV est une potion de niveau 2, pour une potion de niveau 3 c'est 60pv !]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

[C'est une potion de Niveau 3 donc 60 Pv.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:41

[Echec de la création, t'as fait 99 t'as frôlé le critique donc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:57

[Ha oui en effet XD les labo c'est dangeureux, je l'ai toujours dit ^^.]


Le testeur commença à chauffer anormalement, de la fumée se dégagea, Kody déclencha le système d'extinction mais la situation devenait critique. L'impérial sortit rapidement du labo, heureusement il était le seul à être dans cette aile du chateau... et ce fut l'explosion!!!! Toutes les préparations et la solution actuelle venait de partir en fumée. Kody ne pouvait donc considérer qu'un échec....

*Mon beau labo... *


Lorsqu'il remonta, il ne put constater que l'étendue des dégats. Il n'avait pas le temps de ranger, il demanderait à la femme de ménage de l'empire de le faire... Il avait une commande à honorer et il devait s'y tenir.

Dans le couloir de l'aile où l'explosion avait eut lieu, Kody remarqua une petite porte intacte, contrairement aux autres. Il l'entrouvrit et vit....


"Un labo!!!! mais à qui est il??? je ne suis pas censé être tout seul dans cette aile? Je crois que je devrais demander des explications... Mais bon en attendant je semble être le seul à savoir pour ce labo là, autant en profité, il est poussièreux mais un peu de nettoyage et je pourrai l'utiliser à mon compte..."

Quelques heures de dépoussièrage plus tard, le nouveau laboratoire de Kody était opérationnel. La quantité de matériel présent dans cette pièce était Hallucinnante. L'impérial se servit généreusement, reproduisant les gestes appris avec une très grande minutie, les ingrédients étaient présents et il ne pouvait que réussir... Deux heures de travail lui fallurent nécessaire pour synthétiser sa potion de niveau 3.

Il pivota sur lui même et inséra un échantillon dans l'HPLC et un autre dans le spectromètre de masse. Les résultats arriveraient d'ici quelques heures....




[Synthèse d'une potion à 60 pv]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

[Désolé, échec de la potion ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son petit laboratoire C.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit laboratoire C....   Dans son petit laboratoire C.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son petit laboratoire C....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit test dans la nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser