Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit test dans la nature...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Après l'inspection ordonnée sur les deux marchés de Mär, Shisetsu no Genso Kami s'était retrouvé avec une ärm on ne peut plus étrange. Se téléportant vers une des nombreuses îles de Pazurika, le chef de la face cachée de Shizen Zoku Erementar avait décidé de la tester sur un des nombreux monstres vivants dans ces lieux...Puis bon...Il était un peu rouillé depuis le temps...Autant se lancer dans l'inspection de cette île pour espérer trouver d'autres informations sur les éléments, les créateurs et les Êtres Mythologiques...Ou tout simplement pour passer le temps...

[Shikyo, tu me gères. Thanatos postera sur le topic uniquement quand j'utiliserais la nouvelle Ärm]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

Shisetsu était pourtant bien présomptueux de vouloir venir passer le temps ici , car c' est peut étre sans le vouloir et surtout sans le savoir qu' il se trouvait en ce moment sur une île bien mal famé . Une île qui ne comprenait en son sein que des monstres de la pire espèce. En méme temps y a t il des monstres de la bonne espèces , c' est une question de philo mais si il vous tente d' y répondre je ne suis pas contre .......... mais revenons a nos moutons .

Oui il faudrait méme y revenir rapidement car déja aprés quelques pas de Shisetsu un cris strident retenti , un monstre devait déja avoir senti son aura , et surtout son odeur ......... mais pour l' instant notre Shisetsu avit beau regardé partout le monstre restait invisible surement encore caché derrière un arbre un peu plus loin dans la dense foret .........
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

Il était temps d'utiliser cette Ärm...De toute façon, que le monstre soit un gentil petit habitant des bois ou un être diabolique prêt à lui dévorer les entrailles, Shisetsu s'en fichait éperdument. Faisant briller le nouveau pendentif qu'il venait d'acquérir, il n'émit aucune parole, visiblement peu interessé par le fait de risquer sa vie ou non. Il décida de libérer White Horse de sa prison d'email, gardant ses autres Ärms en réserve, au cas où...



-----------------------

PV : 130
PM : 84 - 40 = 44
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

Shisetsu venait donc d' invoquer un superbe cheval blanc qui portait sur sa caboche un magnifique chapeau a plume un peu comme ceux des mousquetaires . Mais notre grand manieur d' ärm n' avait plus le temps de s'extasier les cris aigu se rapprochait dangereusement , pourtant le cheval ne semblait rien faire , il avait cependant la fonction de protéger son maître que se passait' il donc .............La question allait étre vite résolue puisque le gardien commenca a prendre la parole d' un air supérieur et hautain .


" Ah c' est donc toi qui a osé m' invoquer , ne croit tu pas que je vais aller te défendre comme cela tout de méme . Chante a ma gloire et aprés on verre bien si je dégaine marcher au trot "
Une ou deux secondes passérent quand le cheval reprit énervé " J' attend bougre d' imbecile chante pour moi humain !"

Et pendant ce temps les petits bruits de pas commencérent a se faire entendre , il fallait se dépécher semblait' il

Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:01

"Non."

La réponse de Shisetsu avait été claire et nette tandis que ses deux mains commencaient à être prises de soubresauts, s'allongeant peu à peu pour prendre une forme ressemblant à des griffes. Sans se soucier que ce cheval était son gardien, Shisetsu planta ses griffes dans la gorge du cheval, le faisant disparaître sur le coup. (-35 PV) Gardant les griffes à la place des mains, Shisetsu jetait un oeil pour voir ce qui se trouvait tout près de lui, il venait de perdre sa journée...

"Inutile..."

Il attendait avec impatience le monstre qui allait sortir de cet endroit... Il avait besoin de s'amuser, le clown qui était sorti du pendentif n'avait rien eût de drôle.

---------------------------------

PV : 130
PM : 84 - 40 = 44

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36

Apparement Shistetsu n' avait pas vraiment apprécié son gardien White Horse qu' il venait juste d' occire . C' est d' ailleurs a ce moment méme que sortit des buissons le monstre tant attendu .............. une tortue poussant des cris strident et qui semblait avide de chair malgrés sa taille de 50 cm . Elle n' attendit d' ailleurs pas que sa proie la regarde pour se jeter dessus afin de le mordre a pleine dents . Dents qui était d' ailleurs éguisé comme des rasoirs et qui pénétrerent profondement dans l' épaule droite de celui ci ( -5 ) . Pas de chance pour Shistetsu qui venait surement de tomber sur plus fort que lui ............. une seule solution était maintenant envisageable ........... la fuite et au pas de course bien sur , a mois qu' ilai en sa possésion le térrible ANDARTA .
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

"Stupide créature que voilà...Pour qui me prends-tu?"

Ses griffes allèrent à l'intérieur de la tortue, ne se gênant pas pour passer à travers la tête pour venir pénétrer le corps de la tortue. (-35 PV) Puis une petite sphère blanche apparue au-dessus de la griffe droite de Shisetsu, un concentré de puissance magique pure. Sans se soucier que la tortue était morte ou non, il l'envoya en direction de sa tête pour venir la percuter violemment. (-30 PV)

"Tu me gênes...Retires toi."



-----------------------------

PV : 125
PM : 44 - 40 = 4

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25

La tortue ne résita bien sur pas aux puissante attaque de Shisetsu et en un rien de temps elle fut pulvérisée dans un infame dernier cris de sa part . Shisetsu était enfin tranquille et commencait a se déplacer tranquillement vers un petit chemin bordé de pierre quand il sentit un bruissement d' air au dessus de lui . Instinctivement il leva la tête et découvrit avec stupeur que deux gigantesque tortue se tenait en lévitation au dessus du sol et surtout au dessus de lui . Eh oui si il savait parler aux animaux il auarit tout de suite comprit que le dernier cris de la tortu qu' il avait occis n' était pas anodin . Elle avait supplié les grands sages trotue de venir tuer un monstre trop coriace pour elle et visiblement deux sages avaient répondu a son appel .

L' un était grand de 2 métre et portait une craapace noir rayé d' or et l' autre plus large et plus haut mesurait 4 métre 50 et avait pour particularité d' avoir des dents de diamants . Un des chef d' oeuvre de la nature a ce qu' il parait . En tout cas Shisetsu aavit encore un peu de temps devant lui car les deux tortue géantes priait maintenant devant le corps de la petite ................... C' était a lui de décider de ce qu' il allait faire .............
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:33

La chose était simple... Soit les tortues allaient l'attaquer et ainsi, Shisetsu allait riposter...Soit elles allaient tout simplement se retirer sans autre recommandations et il ne leur arriveraient rien de fâcheux... Prudence étant mère de sûreté, Shisetsu restait complètement immobile, ses griffes à la place des mains, une boule d'énergie pure flottant devant lui : Si les deux tortues tentaient un seul mouvement contre lui, elles allaient sentir passer les blessures. Fichu cri...La prochaine fois, il allait devoir lui broyer les cordes vocales avant de tuer son adversaire.

-------------------------------------------------------

(L'idée est simple : Si je les vois venir et qu'elles sont agressives, avant de m'attaquer, je réagit (j'ai perception améliorée, donc je devrais réagir assez rapidement) et j'attaque chacune des tortues de cette sorte : Les griffes sur celle avec les dents de diamant (-35 PV) et la boule d'énergie pure sur celle au corps zébré de barre dorée. (-30 PV). Attention, cela se fait seulement si elles m'attaquent)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Oui les choses étaient simple et d' ailleurs a son grand étonnement les tortues ne l' attaquérente pas elles firent simplement bruler le cadavre d' un des enfants de leur village puis partirent . Pourquoi ? et bien tout simpelemnt car elle savaient que ce petit s' était attaqué a plus fort que lui et qu' il en vaait subit les conséquences . Le peuples des tortues géantes a grosse carapaces carnivores et voraces est un peuple fière et strict . Et ces deux sages bien que puissants savaient pertinement eux méme qu' ils n' étaient pas de taille voila tout . Maintenant Shisetsu n' avait plus qu' a prendre ce petit chemin bordé de pierre pour contineur sa route qui semblait mener au village où il pourrait peut éter glaner des informations qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26

Qu'est ce que ce petit chemin de pierre faisait là? Il ne l'avait pas remarqué lorsqu'il avait tué la tortue et maintenant...Il pensait que cette île était sauvage et inhabité... Peut-être un petit village d'indigènes? Désactivant ses deux Ärms, Shisetsu décida de grimper aux arbres, sautant de branches en branches pour se déplacer avec vélocité, il n'avait pas que ça à faire... Peut-être que ses autochtones avaient quelques informations sur les éléments, les créateurs ou les Êtres Mythologiques? Pourquoi pas? De toute façon, il n'avait rien à perdre. Et il y avait peu de chances qu'ils connaissent Shizen Zoku Erementar. Et c'est ainsi que Shisetsu décida de se rendre au village au bout de ce chemin entouré de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Shisetsu arriva donc à ce petit village, masi il paraissait à peu près normal, aucun indigène sauvage et hostile ne vivait ici. Par contre il n'y avait pas mal de type habillés comme des voyous et qui regardait fixement Shisetsu. Evidement il ne pouvait le dévisager étant donné qu'il porte constament un casque. Puis un de ces petits voyous arriva en face de lui et lui adressa la parole.

"Eh! Tu connais pas la politesse? Quand on arrive dans un endroit où on connait personne on se présente et on se découvre... Et puis c'est qui ce type derrière toi, il est avec toi?"

Ce type derrière Shisetsu c'était Necato, qui était venu ici à cause du halo de lumière verte qu'avait généré la téléportation de Shisetsu.

[ Voila j'espère que ça vous va, sinon ben tant pis j'éditerais ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:18

Sur l'île voisine.


Après avoir remercié l'homme de son amabilité, Necato fila vers l'île voisine à la recherche de ce qui avait provoqué ce mystérieux halo vert. Selon la courte description qui lui avait été faite, c'était sans conteste un Ärm de grand pouvoir, par conséquent seul un grand manieur d'Ärm aurait pu être capable de l'activer.

Si Necato le retrouvait, comment ce manieur réagirait ? On pouvait facilement imaginer plusieurs scénarios : il deviendrait son guide, il s'en ficherait, ou pourrait le tuer pour l'avoir importuner... et bien d'autres encore.


-Bon... avant de se poser la question il faut déjà se rendre là-bas.

Il partit donc en direction de l'île voisine. Il s'attendait à voir une assez grande étendue d'eau, à traverser à la nage mais pas du tout, l'île était assez proche pour qu'un pont les relie entre elles. Depuis le temps que l'archipel existait, il paraissait évident que les voyageurs et les marchands s'étaient arrangés pour créer ce genre de prouesse. Des ponts et des ferrys devaient assurer le transit à travers les différentes îles, enfin c'est ce que Necato imaginait.

Il emprunta donc le pont pour se retrouver sur l'autre île... ça semblait aussi désert que la première!

Sur la "nouvelle" île.


-La vraie campagne ici! Aquila!

Effleurant son pendentif, l'aigle à taille humaine apparut en jaillisant de nulle part.

-Tu connais la marche à suivre! Allez, vole!

Le gardien revint un instant après désignant une direction à prendre à son maître. Le Guardian Ärm se remit à briller, rappelant ainsi la créature en son sein.
Necato connaissait maintenant la marche à suivre... Il suivit donc le cap traversant un paysage similaire à celui qu'il avait quitté il y a quelques heures à peine.

La route se poursuivit jusqu'à ce qu'il arrive dans un village.

Déjà c'est une bonne nouvelle, il y a un village! Je vais demander aux habitants s'ils ont des informations sur cette lumière, ça fera un début pour mes recherches... se disait-il en entrant dans le village.

Le village semblait rempli d'individus plus louches les uns que les autres. Les doigts caressant sa bague, il était prêt à activer son Ärm si l'occasion le nécessitait... Il avança dans le village à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider, une personne qui avait l'air assez...aimable comparée aux autres.

C'est là qu'il vit un homme passé quelques mètres devant lui. Plutôt grand, énigmatique ... et pour cause, il portait un masque, impossible de voir son visage.

C'est pourtant pas un carnaval ici... pensait-il.

Il ouvrit de grands yeux en se rappelant d'une chose que lui apprit son père : les pièches de l'échiquier portaient toutes un masque! Probablement que cet homme faisait parti de l'Empire, anciennement Echiquier... Dans ce cas, cela voulait donc dire que c'était un manieur d'Ärm! Avec un peu de chance, il pourrait même expliquer ce qu'était la lumière verte qu'avait vu l'homme depuis l'île voisine! Heureux et ayant retrouvé l'espoir de trouver un guide, il souriait tout en avançant.

Il rattrapa l'homme, se tenant à quelques pas derrière lui, réflechissant à comment l'aborder... Il fut tirer de ses réflexions quand un des voyous s'adressa à l'homme masqué. Necato fut alors mêlé à la conversation. Voyant que les regards se tournaient vers lui il rougit à faire pâlir une tomate. Gêné, il regardait droit devant lui, évitant les regards, feignant de ne pas avoir entendu ces remarques...


--------------------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Aquila (puis désactivation)

Citation :
Nom de l'Ärm : Aquila
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif représentant un aigle de face, déployant ses ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un aigle à taille humaine.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : 13
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


PV : 50
PM : 10-0+10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:58

"Oh vous savez... Si je vous montre mon visage, vous ne serez plus de ce monde...Est-ce là ce que vous voulez? Si tel est le cas, je me sentirais "obligé" de vous exterminer... Et mon nom importe peu, sinon vous allez tenter de vous enfuir et de prévenir l'Empire..."

Les deux mains de Shisetsu commencèrent à être prises de tremblements, se modifiant peu à peu pour s'allonger et prendre une longue taille verte, signe que maintenant, c'était deux griffes au bout de ses mains et non de ses doigts. Sans jeter un regard vers Necato, il continua à parler


"Quand à la personne derrière moi, je vois qu'elle ne fait pas partie des raclures de votre genre, elle aura une chance de s'en sortir contrairement à toi...Veux-tu continuer à voir mon visage, oui ou non? Si tel est le cas, suis moi..."

-------------------------------------------------

PV : 130
PM : 84 - 40 = 44


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

"Eh, mais!... Ils nous prennent pour qui ces guignols?! A la charge!!!"

"STOP!!! Ne te jette pas dans la gueule du loup comme ça. Le type au masque... Je m'en chargerais. Toi tu est trop faible pour lui donc tu vas t'occuper de l'autre."

L'homme qui venait de parler sortit de l'ombre, il était habillé avec un jean et un tee-shirt dont une des manches était arrachée. Son visage était celui de quelqu'un de tout à fait normal, pourtant il dégageait quelque chose de puissant... Il se tourna vers Shisetsu.

"Bon l'accord est simple, si je gagne, ce quis era d'ailleur le cas, tu me montre ton visage, tu me dis quel est ton nom, tu me donne ta bourse et enfin tu file d'ici! Si, par grand hasard, tu gagne... Alors tu pourras partir d'ici tranquillement et nous demander quelque chose, quoi que ce soit. Pout ton ami ben c'est simple, si il gagne il peut partir avec oi et si il perd ben il reste ici et on vera ce qu'il deviendra..."

Ce type tourna ensuite le dos à Shisetsu et à Necato. Puis, sans même faie un bruit ni pronnoncer quoi que ce soit, Shisetsu et lui furent téléportés dans un endroit et Necato et son adversaire dans un autre...

[ Vous avez l'initiative, je vous laisse décrir les lieux(ouais je sais j'suis un flemmard) ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:12

(J'ai déjà une Ärm d'activée...Je peux en activer une autre donc)

"Si tu gagnes...Avec des si, on fait tout un monde, le sais-tu? Tu ne gagneras pas...Mais je te laisserais voir mon visage avant de mourir, que penses-tu de cela?"

Les griffes d'adamantite déjà à la place des mains, Shisetsu fît apparaître une petite boule lumineuse au-dessus d'une des griffes, l'envoyant directement dans la tête de son adversaire un peu trop prétentieux. (-30 PV) Ensuite, après qu'il eût subit cette première attaque, Shisetsu fonca vers lui, l'entaillant longuement sur le torse de ses griffes vertes. (-35 PV)


"Les gens qui croient être supérieurs aux autres ne méritent pas de vivre... Tu as crût que j'étais n'importe qui...Connais-tu la Shizen Zoku Erementar?"

-------------------------------

PV : 130
PM : 44 - 40 = 4

Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Celui de Shisetsu no Genso Kami
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille non-visible car se trouvant sous le masque.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Suivant l'élément pris, l'attaque diffère dans sa forme bien que son utilisation et sa puissance ne change pas.
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:19

Necato écoutait attentivement l'échange entre l'homme au masque et les bandits. Apparement il s'était trompé, ce n'était pas un membre de l'Empire puisque ceui-ci semblait vouloir le retrouver... un Renégat peut-être ? Il n'aurait pas supporté la disparition de l'Echiquier ? C'est bien possible. Voyant les mains de l'inconnu s'armer de griffes il comprit que ce n'était pas un enfant de coeur, ce qui semblait lui donner raison quant à la nature de cet homme...

L'inconnu répondait au bandit...

Comment ça j'aurais une chance de m'en sortir ?! Il veut me tuer aussi? Mais j'ai rien fait moi! hurlait-il intérieurement.

Tout ça c'était la faute de l'autre type!
D'ailleurs il était prêt à lancer l'assaut, Necato aller activer son Ärm quand une nouvelle voix se fit entendre. Une voix grave, inquiétante, ne présageant rien de bon pour la suite.

Comment ça il est trop faible et doit donc se battre contre moi?! Il m'insulte en plus! Débutant ou pas, je vais leur montrer que... coupé net dans ses pensées par ce qui ressemblait au chef de ce petit groupe, il analysa la situation.

Le chef expliqua les règles du jeu : gagner le combat pour gagner sa liberté. Règle très basique et mais fondamentale dans beaucoup de situation, comme celle-ci... Necato réflechit un instant ... gagner et suivre l'homme masqué risquant de se faire tuer par ce dernier ; perdre et finir tué par les bandits ; gagner et faire sa route seul, comme à l'origine... Quelles belles perspectives! Il prit la parole pour tenter d'y échapper.

-Attendez une minute! Je n'ai rien demandé moi, je ne suis qu'un touriste ici!

A peine avait-il eu le temps de prononcer sa phrase qu'il se retrouva transporter ailleurs en compagnie de son adversaire imprévu.

L'endroit se présentait sous forme d'une crique, les deux hommes se trouvaient sur le sable, entourés de barrières naturelles : la mer plus ou moins calme formant un mur, et la falaise qui les entourait formant une cage. Impossible de s'échapper par ses propres moyens. C'était une véritable arène naturelle.

-Ecoute, je ne suis pas ton ennemi. Moi, tout ce que je veux c'est trouver un maître d'Ärm. Je ne suis pas là pour combattre sans raisons.

Restant calme malgré la situation, il tentait de raisonner son adversaire. Devenir manieur de vent le conduirait forcément à des combats, mais pas à des combats aussi dénués de sens!
Il souria au combattant dans l'espoir de l'attendrir, dans l'espoir d'échapper à l'affrontement. Par précaution, Necato activa son Ärm au doigt, craignant de voir souffrir son Guardian s'il l'appelait.

Sa Lame en main, il continuait de sourir, mais prêt à se défendre au cas où sa plaidoirie n'aurait servi à rien.

----------------------------------------------


Ärm(s) activé(s) : Lame de Vent



PV : 50
PM : 10-10 = 0

[J'ai pris un peu de libertés avec le lieu, à toi de voir si ça te convient, j'éditerais au besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Shisetsu :

Shisetsu attaque son adversaire en lui envoyant une sorte de boule d'énergie puis en allant sérieusement l'entailler avec ses griffes. Mais l'adversaire esquiva facilement en se déplaçant à une vitesse assez incroyable.

"Shizen Zoku Erementar dis-tu?... Non cela ne me dis rien mais peut importe... Guardian ärm : Kuro Ryu!!!"

Une dragon noir de la taille d'à peu près deux humains apparut devant l'adversaire de Shisetsu et lui envoya un souffle d'un noir intense(-40)...

[ adversaire : PV=???-30 / PM=???-40 / Kuro Ryu=40PV ]

Necato :

Necato arriva dans un leiux lui fesant penser à un cirque, il devait absolument battre son adversaire afin de repartir tranquillement, avec ou sans le type qu'il avait rencontré. Cependant Necato ne voulait pas se battre et tenta de raisonner son adversaire.

"Désolé mais je ne serais pas aussi gentil que toi... Weapon ärm : Soysate."

Une chaine avec un marteau au bout apparut dans les mains du type que Necato devait affronter et celui-çi le lança violement sur son adversaire(-10)...

[ PV=??? / PM=???-12 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:16

"Imbécile... Tu penses maîtriser les éléments alors que tu n'y connais rien... Tes coups sont futiles... Je vais devoir te montrer la vraie nature des éléments mais d'abord...Voyons ta relation..."

Un petit espace se fît dans le masque de Shisetsu au niveau de l'oeil droit, ce dernier étant d'un jaune profond. Shisetsu jetait un oeil à son adversaire, essayant de trouver la relation qui le liait avec son élément...Ensuite, cela allait être fort simple de le battre... Pendant ce temps, le dragon noir disparût après une attaque combinée entre les griffes d'adamantite (-35 PV) et la boule d'énergie alla lui exploser la tête, le rendant à l'état d'Ärm.

--------------------------------------

Utilisation de Connaissances Magiques pour déterminer l'élément de l'adversaire.

PV : 130 - 40 = 90
PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:46

Apparement, aucune discussion possible. Il allait devoir le combattre malgré tout. Le marteau lui arriva de face, il n'était pas surpris de cette attaque mas ne bougea pas. Le chef de son adversaire avait bien précisé qu'il était faible, l'Ärm ne devait pas être d'une puissance phénoménale. Former un bouclier de fortune avec ses bras lui vaudrait probablement des os brisés. Le marteau était trop près pour être éviter efficacement, il eut à peine le temps de se mettre de profil, juste à temps pour que le marteau percute son épaule gauche, envoyant Necato au sol.

Sourire aux lèvres comme un gamin qui rétorquerait un "même pas mal" après une gifle il regardait attentivement l'adversaire... Son arme était intéressante, une chaîne terminée par un marteau. Une façon écrasante de dégommer une cible. Mais Necato pouvait déjà apercevoir ses faiblesses : il lui serait difficile de viser sur une cible en mouvement, le poids du marteau ne devait pas être bien léger difficile donc de tenir sa cible éloignée...

Et voilà le moment qu'il attendait : le bandit tira sur sa chaîne pour ramener son marteau près de lui, prêt à frapper de nouveau. Necato se jeta sur ses jambes et se précipita au contact contre l'adversaire. N'étant lui-même pas doué pour le combat rapproché il ne put viser efficacement l'adversaire et porta un coup au niveau du bras de l'homme via sa Lame. (-8 PV)

-Héhéhé je manque encore de pratique. Tu peux toujours me servir d'entraînement.

Abandonnant son sourire, Necato devint sérieux comme rarement, conscient que le temps n'était plus à la plaisanterie.


--------------------------------------------------


Ärm(s) actif(s) : Lame de Vent

PV : 50-10 = 40
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:18

Shisetsu :

"Ma relation..."

Shisetsu tenta de resentir l'élément du pouvoir magique de son adversaire et se concentra donc afin d'analyser la source de la puissance du chef des bandits. Mais malheureusement Shisetsu ne semblait pas encore totalement maitriser sa compétence puisqu'il ne put qu'apercevoir quelques caractéristiques du pouvoir magique de l'adversaire, il pouvait déjà être sur qu'il était moins intense que le sien, de plus tout portait à croire que l'élément de l'adversaire de Shisetsu ne fesait aps partit de la boucle "normale" des éléments "basiques". Puis ensuite Shisetsu s'occupa du gardien de son adversaire le mettant KO.

"Bon, ben place à moi même alors... Weapon ärm : Infinitia Chain!!!"

L'avant-bras droit du chef des bandits se recouvra d'une chaine tout à fait normale se terminant par une lame et dont le bout "pendait" au bout de son bras. Puis il lança la chaine en direction de Shisetsu(-25, j'suis gentil... enfin tu veras ^^)...

[ PV=??? / PM=???+40-75( Twisted Evil ) / ärm : Infinitia Chain ]

Necato :

"Te servir d'entraînement... Je crois que tu ne comprends aps bien la situation. Mais au moins tu a le mérite de bien savoir analyser mon ärm, tu semble avoir compris la faille qu'il ouvrait dans ma défense... Bon desactivation de Soysate, weapon ärm : Chain Dager."

Une dague apparut dans chaque mains de l'adversaire de Necato, les deux dagues étaient reliées par un chaine. le brigand envoya une des deux dagues vers son adversaire et elle se planta dans sa cuisse droite(-5)...

[PV=???-8 / PM=???+12-15 / ärm : Chain Dager ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

Les griffes se désactivèrent subitement tandis que la boule d'énergie alla percuter la tête de l'adversaire de Shisetsu pendant qu'il l'attaquait. (-30 PV). Malgré le nombre de blessures assez importantes, un liquide commenca à recouvrir la totalité du corps de Shisetsu, ses blessures se refermant peu à peu tandis qu'un anneau brillait. (+30 PV) L'oeil jaune qui avait scruté l'élément de l'adversaire s'était maintenant fermé, le casque s'étant remis bien en place.

"Tu n'es pas de la boucle élémentaire principale... Suivant l'élément dont était ton dragon noir, je pourrais en déduire que tu es de l'élément des ténèbres... Bon choix bien qu'a double tranchant..."


----------------------------------------------

PV : 90 - 25 + 30 = 95
PM : 4 + 40 - 40 = 4

Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:01

Le premier Ärm venait d'être déjoué, une étape de franchit! Maintenant les choses compliquées commençaient : l'affrontement direct! Son adversaire désactiva son marteau pour faire appel à deux dagues reliées par une châine...

-Décidément tu adores jouer avec les chaînes! Tu dois avoir un sacré succès auprès de la gente féminine!

La plaisanterie, douteuse, se solda sur l'attaque du bandit. Necato vit la lame lui foncer dessus et avança sa Lame de Vent pour parer l'attaque... Raté, son manque d'expérience l'empêcha d'atteindre le projectile de l'adversaire qui se logea dans sa cuisse. Cependant, fort de son élan, son bras poursuivit sa trajectoire et blessa l'ennemi à la jambe. (-8 PV)Necato se crispa sous la douleur : une épaule endolorie, une cuisse trouée... Un très mauvais départ.

Rapidement il regarde l'Ärm Chain Dager... Redoutable arme pour le corps à corps, il disposait de deux petites lames aisément manipulable via la chaîne, comme une sorte de mini-fouet tranchant.
Il pouvait, comme il l'a fait, planter une lame dans son adversaire, l'attaquer avec la seconde, et tirer sur la chaîne pour rappeler la première, pouvant même blesser l'adversaire au passage... parfaitement redoutable.

Mais cette force semblait à première vue être sa plus grande faiblesse. Necato profita qu'il ramenait sa main suite à son coup involontaire pour attraper la chaîne de l'Ärm adverse.


-----------------------------------------------------------------

Ärm(s) actif(s) : Lame de Vent

PV : 40-5 = 35
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

Shisetsu :

"Pas mal, j'avoue que tu est plutôt perspicace... Cependant Je ne ferais pas la bêtise de te montrer cette puissance "à double tranchant" comme tu... Maintenant Infinitia Chain attaque!!!"

La chaîne fut de nouveau lancée par le chef des brigands et elle alla se planter dans le ventre de Shisetsu(-25)...

[ PV=???-30 / PM=??? / ärm : Infinitia Chain ]

Necato :

"Mmmmh, tu auras beau t'accrocher à la vie comme tu t'accroche à ma chaine tu ne pourras gagner ce combat..."

Le brigant se pirt la lame de Necato mais utilisa sa seconde dague pour la planter dans le biceps de Necato(-5)...

[ PV=???-8 / PM=??? / ärm : Chain Dager ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Une seconde fois, le coup toucha Shisetsu, le blessant au ventre, du sang coulant tandis qu'une seconde fois, son corps fût arrosé par un liquide, ses blessures se refermant peu à peu (+30 PV) tandis que l'ärm arrêta de briller, visiblement, elle avait fait son office. Pendant ce temps, une autre boule d'énergie percuta le bandit pour le frapper de plein fouet. (-30 PV)

"Malheureusement, je ne suis pas encore apte à utiliser cette Ärm...Sinon tu serais mort de mille souffrances déjà...Je vais simplement continuer à m'amuser avec toi."

---------------------------------------

PV : 95 - 25 + 30 = 100
PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test dans la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son petit laboratoire C....
» A la recherche d'un Nature Arm
» A la recherche de la nature arm electick chain
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser