Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une pierre pour la vente

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Thanatos
Kain
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:06

De retour chez lui, Kain se souvint qu'il voulait aller faire un tour au marché mais il lui manquait pas mal d'argent pour acheter ce qu'il voulait ou faire un tour chez les vendeurs plus particuliers qui circulaient dans l'ombre.

" Ah, ma bourse est beaucoup trop vide pour ce que je veux acquérir, je dois vendre de nombreuses création pour ça et il faut bien commencer. "


* Oh tu veux acheter de nouveaux ärms ? *

" Actuellement, à part Tiamat, aucun de mes ärms ne nécessite que j'utilise toute ma puissance et il est assez rare d'en utiliser plusieurs en même temps donc il m'en faut d'autre. "

* Ah d'accord !!! Va falloir t'y mettre alors. *

" Je sais je sais mais j'ai pas beaucoup de temps pour ça et je ne maitrise pas assez pour réussir à chaque fois. Bon, je vais m'y mettre maintenant. "


Kain débuta alors comme il commençait à en avoir l'habitude en préparant le fluide support à partir de son propres sang et de celui de créature magique de faible puissance. Puis il traça les glyphes de contrôle sur la coupelle rituelle pour stabiliser le processus d'enrichissement magique.
Il commença alors la phase principale qui lui pris environ deux heures.

Le résultat fut que Kain tenait à la fin une pierre rouge dans le creux de sa main.
Et pour finir, il entreprit de tester sa nouvelle création afin de savoir si elle pouvait être utiliser.

[ création d'une pierre de 30 pm grâce à création de pierre magique niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

[Echec de la création]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

Ayant enfin le temps de rentrer dans ces appartements, Kain alla donc prendre un peu de repos mais Kya ne l'entendait pas de cette oreille.

* Kain, tu dois te mettre au travail !!! Tu as dis que tu avais besoin d'argent la dernière fois. Ce n'est pas parce que tu avais échouer à ce moment que tu ne réussiras pas maintenant. *

" Ohhh, me prend pas la tête. J'ai jamais dit que je vais encore raté mais j'ai vraiment envie de dormir là. "


* Soit poli. Je suis vraiment gentille alors je vais te laisser dormir mais je te réveille demain à 8 heures. *


Kain n'entendit même pas sa réponse car il était déjà dans les bras de morphée.
Le lendemain, le capitaine se réveilla à cause du bazar fait par son gardien.

* Alors t'es enfin debout la marmotte ? Tu as plein de truc à faire alors lève toi.*

" Es-c'est toi qui parlé de politesse hier ? Je devrais te désactivé pour t'apprendre ..... . "

Pour seule réponse, elle lui tira un semblant de langue.

Kain alla alors déjeuner et revient au bout de 10 minutes, une tartine sortant toujours de sa bouche. En rentrant, il entendit juste un petit commentaire :

* ..... quelle allure ..... . *

Sans faire attention, il se mit alors à sa table de travail en effectuant les gestes qu'il avait appris à perfectionner. Il effectua aussi bien le mélange des fluides que l'inscription des glyphes de contrôle avec une maitrise consommée, née de l'expérience.

Trois heures plus tard, Kain tenait une pierre dans le creux de sa main.

" C'est bon, t'es contente ? "

* L'argent c'est pour toi, alors si tu as réussi, je serais contente. *

Kain approcha alors sa dernière création du détecteur.


[ création d'une pierre de 30 pm grâce à création de pierre niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:09

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

De retour dans ces appartements après une dure mission sur le continent désertique et quelques achats, Kain se dirigea directement vers sa table de travail. Kya l'interrompit alors :

* Qu'es-ce qui t'arrive ? *

" Il se trouve que mes finances sont au plus bas depuis ta réparation et mes achats d'hier alors j'ai interêt à produire des pierres de qualité pour pouvoir les proposé au marché de Elt Town ou de Geirelul. "

* Ah d'accord !!! J'avais jamais remarqué que tu étais aussi près de tes sous. *

" Dit que je suis un rapace ou un nain le temps que tu y es !!! Actuellement, j'ai besoin d'énormement de fond pour pouvoir m'équiper correctement. Ca fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de partir à la recherche de nouveaux ärms mais les missions que j'effectue en ce moment ne le permette pas. "

* Ok ok, je discute plus. Qu'es-ce que t'es susceptible dès fois ! * et elle s'en alla donc voler dans une autre pièce.

* Il est tant de commencer les choses sérieuses. *


Il entama alors ces préparatifs en mélangeant divers fluides magiques à son propre sang, qu'il utilisa alors pour tracer les glyphes de contrôle sur la coupelle rituel d'absorption magique et sur lui-même.
Il débuta alors la phase à proprement parlé d'enrichissement et de cristallisation du fluide porteur.
Deux heures plus tard, il tenait une petite sphère rouge dans la main. Il en approcha alors le testeur pour validé ou non sa nouvelle création.

[ création d'une pierre de 30 pm grâce à création de pierre magique niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:40

De retour dans ces appartements, Kain pu enfin se mettre à l'aise en s'asseyant dans un fauteuil de son salon.

" Qu'es-ce que ça fait du bien de pouvoir enfin se poser pendant une heure ?! "


Kya se mit alors à voler autour de lui en disant :

* Kain, tu as pas le temps de te reposer si tu veux renflouer tes caisses presque vide. *

" Et merde, t'en as pas marre de faire ma conscience ? Je peux même plus me reposer cinq minutes chez moi .... . "

* Mais c'est pour ça que tu m'apprécies Kain * dit-elle en venant se frotter contre son visage.

" Bon d'accord, je vais m'y mettre maintenant mais tu me laisseras dormir après .... Et ce n'est pas qu'une suggestion, c'est un ordre. "

Sur ces mots, il partit vers son coin labo et commença à sortir tout ce qu'il aurait besoin pour sa nouvelle création. Il prit alors les différentes fioles de sang magiques qu'il avait en réserve sur une étagère, ainsi que différents accessoires comme la coupelle rituelle, le couteau rituelle et le vérificateur de pierre. Il alla ensuite tout poser sur son plan de travail.
Il prépara alors les glyphes de contrôle sur la coupelle ainsi que sur son corps entier.
Il commença alors l'enrichissement du fluide.

Deux heures plus tard, il tenait encore une de ces création dans le creux de sa main. Il prit alors le détecteur et commença le test.

[ création d'une pierre de 30 pm grâce à création de pierre niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

[Réussite de la création, passage de la compétence au niveau 4 ! N'oublie pas de mettre à jour le niveau de ta comp dans ta signature.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

Lucifel s' était rappeler il y a peu du marché qu' il avait conclu avec son homologue Kain . Ce capitaine du crépuscule recherchait un Ärm , un gardien de 30 pm que Lucifel venait tout juste de terminer . Contre cet Ärm cet "homme" lui avait assuré une pierre magique de 30 pm ce qui lui serait a lui aussi profitable . Notre capitaine venait donc d' arriver dans le couloir richement décoré de l' étage qui tranchait sincérement avec l' endroit miteux où sa chambre se trouvais . Voila a quoi amenait de faire le gentil chien , une belle chambre a la citadelle et surement d' autre petit avantage matériel ............. cela pour Lucifel était vraiment décevant de la part de Kain qu' il pensai beaucoup plus libre et beaucoup moins a la botte de l' empire . Enfin tout le monde changeais .............

Notre capitaine était maintenant devant la porte "du maudit" comme on l' appelais parfois . Il l' appela alors d' une voix forte tout en attendant adossé au mur en face de la porte . Attendant de voir l' autre capitaine d' une seconde a l' autre ...............
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

Entendant une voix l'appelait depuis l'extérieur, Kain alla alors ouvrir et vu Lucifel qui attendait. N'ayant pas son habituelle capuchon, celui-ci pu alors voir ce qu'il n'avait jamais pu observer : le visage de kain avec ces yeux sans iris entièrement noire ainsi que ces cheveux violets aux pointes rouges sang.
Kain sourit devant la surprise rapidement caché de son visiteur.

Il dit alors d'un ton ironique et moqueur :

" Alors mon chère lucifel, tu t'es déplacé en personne pour honorer notre marché ? Ca doit te changer du trou dans lequel tu vis en ce moment. Si ta loyauté était sûr, tu aurais surement droit à un meilleur traitement. Mais passons ces détails sans importance. Si tu es venu, c'est que tu as ce que je t'ai demandé. Attend moi ici. "

Il laissa alors Lucifel à la porte en fermant la porte. Il revient deux minutes plus tard avec une pierre rouge dans la main.

" Voila ce que tu m'as commandé. "
dit-il en tendant la main la paume ouverte.

" Faisons l'échange maintenant, je suis très occupé en ce moment. "


Kain attendit alors que son visiteur se décide à faire ce pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

Lucifel attendait tranquillement que Kain daigne se montrer et le vit alors pour la premiere fois sans sa capuche . La vision était loin d' étre agréable , celui-ci ne possédait pas d' iris sans parler de ces cheveux bicolores . Mais c' ets surtout la maniére de parler de son homologues qui l' irita mais il attendit tout de méme que celui-ci revint avec la pierre pour procéder a l' échange . Il lanca au "maudit" une fiole contenant un étrange liquide en méme temps que l' autre lui lanca une pierre rouge brillante de mille feu . Puis notre capitaine commenca a partir tout en parlant d' une voix sereine répondant parfaitement au propos tenu par l' autre capitaine .

" Certes Kain je vit en ce moment dans un endroit peu agréable et qui favorise la venu des rats . Mais je me plait plus la bas avec ma fierté et mon honneur que toi ici enchainé a l' empire . Voit tu moi je n' est pas besoin de m' abaisser devant Thanatos comme si celui-ci était un dieu . Je ne m' abaisse pas a avoir un maître . Tout en apartenant a l' empire je garde l' indépendance que tu as perdu . Et méme comme cela je compte bien accéder a vos petits secrets .................. "

Lucifel disparu alors quelques secondes aprés sans méme avoir donné des explications a Kain sur la fiole . Mais celui-ci avait déja du entendre parler des créations de notre capitaine et ne devait pas avoir besoin d' explication .

[ échange d' un Gardien a 30 pm contre une pierre magique a 30 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

Refermant la porte sur Lucifel, Kain pu enfin retourner à ses expérimentations. Kya vient alors se frotter contre lui avant de lui demander :

* C'était qui à la porte ? Ca m'étonne que tu te sois pas rhabiller avant, vu l'énergie que tu mets à cacher ta tête au autre. *


" C'était Lucifel. Je lui ai échangé un gardien contre une des pierre que j'ai fabriquer il y a quelque temps. Et si je cache mon visage, c'est juste pour ne pas voir la réaction apeuré de ces abrutis à chaque coin de rue où je pourrais passer. J'en ai assez soupé de ces regards pendant quinze ans ..... . "


Kya arrêta alors de parler quand elle compris qu'il s'agissait d'un sujet particulièrement sensible et glissant, au regard de la haine qu'il vouait à sa famille.

* Bref, peu importe .... tu allais te mettre au travail de toute façon ? *

" Tout à fait, je vais essayer de faire une pierre pour mon Bloody Daemon. Avec elle, il sera de nouveau assez puissant pour que je puisse m'en resservir en combat. "

Kain commença alors son travail de fabrication en mélangeant les fluides magiques nécessaire pour supporter l'enrichissement magique puis inscrivit les glyphes de contrôle nécessaires à la stabilisation du flux magique.

Deux heures plus tard, Kain tenait de nouveau une pierre dans la main, bien que ce soit la plus puissante qu'il est jamais fabriquer. Il approcha alors le testeur de sa dernière oeuvre.

[création d'une pierre de 40 pm grâce à création de pierre magique niveau 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:09

[Echec de la création]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:40

De retour dans ces appartements, Kain posa sur son plan de travail le nouvel appareil qu'il venait d'acheter pour l'aider dans la création de pierre. Sa wyverne, toujours aussi curieuse, vient alors le questionner à ce sujet.

* Alors Kain, t'as acheter quoi cette fois ? *

" Il s'agit d'un condensateur magique que j'ai récupérer pour rien mais on m'as dit que pour qu'il m'aide vraiment dans le processus de fabrication, je devais acheter un module de contrôle et cela coute vachement chère. "


* Par super chère, tu veux dire combien ? *

" Je veux dire que pour avoir le composant de meilleur qualité, je dois sortir un minimum de 45 000 pyutas. Il y a deux autres catégories de module mais leur rapport qualité/prix ne sont pas valable pour moi. "

* Ahh d'accord ! Et bah, tu vas devoir en faire des missions pour payer un prix pareil. Tu vas tester ton nouveau matériel maintenant ? *

" Le temps que j'y suis oui car j'ai toujours besoin d'une pierre pour ramener mon seul ghost ärm à un niveau de puissance correcte. "

Kain commença alors les préparatifs mais il ne sortit pas la coupelle rituelle car il n'en avait plus besoin. A la place, il fit le mélange de fluide magique qu'il versa alors dans la fiole du condensateur. Il n'eut pas à inscrire les glyphes de contrôle de la réaction vu que l'appareil en était déjà pourvus, mais leur efficacité sera grandement améliorer quand il rajoutera le module qu'il ne possède pas encore.
Quand tout fut prêt, il mit alors ces mains dans les emplacement de chaque coté de la machine et commença à diffuser sa magie dans les condensateurs en élémentium qui permettrais une diffusion uniforme de sa magie à travers le support de cristallisation.
Grâce à cette méthode, il gagna une demi-heure par rapport à son ancien protocole. Il arrêta alors l'appareil et retira le cristal de la fiole. Il l'a polie alors de façon à obtenir une pierre d'un rouge sanguin.

Il attrapa alors le testeur et entrepris de vérifier la qualité de sa nouvelle création.

[création d'une pierre de 40 pm grâce à création de pierre magique 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

[Réussite de la création]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

De retour à la forteresse après avoir défantomiser son manoir et ces quelques jours de vacances, Kain retrouva avec bonheur l'atmosphère de la forteresse. Mais surtout, il retrouva son laboratoire familier car celui qu'il faisait construire dans les catacombes ne seraient pas fini avant au moins un mois.

* Je me ferais bien une pierre là ..... je pense qu'il doit bien y avoir quelques impériaux intéressés par des pierres de cette qualité .... . *


Il dit alors tout haut :

" Alors Kya, Tu penses que j'ai le temps de créer une nouvelle pierre avant de recevoir une nouvelle mission ? "

* Bien sûr Kain ! Plus tu as de pierre en stock, plus as de pyutas potentiel en poche. *

" Alors j'y vais tout de suite. "

Kain commença alors à sortir ses affaires avec l'expérience née de la pratique. Il mélangea les sang magique et les versa dans la fiole qu'il introduisit alors dans le condensateur. Il mit alors ces mains sur les plaque et commença à charger le support.

Deux heures plus tard, il sortit la fiole qu'il brisa pour recueillir dans sa main le cristal qu'il tailla pour lui donner sa forme sphérique. Il en approcha alors le détecteur.

[ création d'une pierre de 40 pm grâce à création de pierre niveau 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:13

[Réussite de la création]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:23

De nouveau, Kain se retrouva dans ces appartements de la forteresse impériale dans le but de se fabriquer une pierre magique.

" Kya, je dois vraiment augmenter mes connaissances dans la création de pierre car pour te faire évoluer une nouvelle fois, il me faut une pierre légèrement plus puissante que celle que je peux fabriquer à l'heure actuelle. "


* Ohh, tu fabriques des pierres pour pouvoir me faire évoluer ? Comme c'est gentil à toi. Je t'adore. *

" N'en rajoute pas, je ne fais que tenir la promesse que j'ai faite à tes parents biologiques. Et puis, je dois avouer que j'aime beaucoup voir ta force augmenter. "

* Tu es vraiment trop chou .... . *

Rigolant, il répondit :

" .... tu es vraiment la seul qui puisse dire ça .... étant donné la proportion de gens qui m'évitent dans les couloirs ..... Je crois bien que le surnom de Maudit me colle à la peau. Mais bon, rien à foutre de ces naze, la création m'attend ..... . "

Comme d'habitude, il fit tous ces mélanges qu'il versa dans sa machine nouvellement acquise avant de commencer à déverser sa magie à l'intérieur.
Deux heures et demi plus tard, et après un petit travail de taille et de polissage, le capitaine tenait dans sa main une petite pierre rouge. Il en approcha alors le testeur et attendit le résultat.

[ création d'une pierre de 40 pm grâce à création de pierre magique niveau 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

[Echec de la création]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

Dans ces appartements, Kain bouillait d'impatience. Thanatos venait juste de lui donner une mission capitale dans la poursuite de leur projet et il avait peu de temps devant lui pour se préparer mais celui-ci était suffisant pour une nouvelle création.

* La mission commence au crépuscule alors j'ai quatre heures devant moi .... C'est plus qu'il m'en faut pour crée une nouvelle pierre ...... . *

Bien qu'ayant le temps, Kain ne lambina pas et se mit rapidement au travail. Il prépara son mélange avec une grade dextérité, née de son expérience en la matière, puis quand il eu fini, il versa celui-ci dans la fiole de contention qu'il introduisit alors dans l'amplificateur de concentration magique.
Dès qu'il mit ces mains sur les plaques de contrôle, les glyphes gravées sur le pourtour de l'appareil se mirent à luire, signe qu'elles étaient bien en activité et Kain commença à introduire sa magie dans le circuit.

Deux heures plus tard, il en avait fini mais il lui restait alors à voir s'il avait réussi ou pas car une tel création est loin d'avoir un taux de réussite prodigieux.

Il attendit alors le verdict du testeur.

[ création d'une pierre de 40 pm grâce à création de pierre magique niveau 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:29

[Réussite de la création]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:49

Kain rentra dans ces appartements, toujours accompagné par sa petite wyverne Kya qui volait à côté de lui. Il posa ces affaires sur une chaise et se servit un verre qu'il alla déguster sur sa terrasse. De là, il pouvait voir la masse de gens grouillées et s'activées dans la ville de Ragenrave.

* Ahhh, j'ai vraiment hâte que les choses changent parce que l'atmosphère gentillette de cette ruche commence vraiment à me taper sur les nerfs ..... je me demande si l'Empire serait intéressé par mes pierres de niveau 4, même si j'en ai peu en stock .... il est temps d'en faire une autre alors, pour augmenter l'offre. *

" Alors Kya, tu crois que le commandant m'achèterait mes pierres pour le projet ? "

* Ca serait bien pour ton portefeuille et tes finances, vu le prix que coutent le laboratoire dernier cri qui est en chantier dans les catacombes de ton manoir. *

" Je n'ai plus qu'à me mettre au travail alors. "

Kain commença alors à sortir ses affaires avec l'expérience née de la pratique. Il mélangea les fluides magiques dont il avait besoin et les versa dans la fiole qu'il introduisit alors dans le condensateur. Il mit alors ces mains sur les plaque du condensateur et envoya sa magie dans l'appareil.

Deux heures plus tard, il sortit la fiole qu'il brisa pour recueillir dans sa main le cristal qu'il polit pour lui donner sa forme et sa couleur brillante . Il en approcha alors le détecteur pour voir si le mal qu'il s'était donné avec une fois de plus donné ces fruits.

[ création d'une pierre de 40 pm grâce à création de pierre magique niveau 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:43

[Réussite de la création : passage de la compétence au niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03

Après avoir eu vent d'expérience ayant eu dans la forteresse, Kain eut une idée pour créer plus facilement des pierres de haut niveau. En effet, si l'on n'a pas de mouton de kaldéa sous la main, l'élément le plus puissant en dessous est une âme et grâce à son couteau maléfique, il ne lui était pas difficile d'en avoir.

* Et bah au moins, ce nécro-mancien va me servir à quelque chose et en plus je serais sûr qu'il ne pourra plus s'échapper. *


Utilisant sa magie, il aspira l'âme de son ärm pour la mettre dans un conteneur spécial faisant office de prison qu'il introduisit alors dans une version modifié du condensateur magique.

" bon si je me souviens bien : dans ce type de pratique, la magie du fabricant ne sert qu'à faire souffrir l'âme. Pour se protéger de l'agression, celle-ci va crée une substance en consommant sa propre essence. Ce qui fait que quand elle abandonne, il ne reste plus qu'un cristal de magie brute qui n'a plus qu'à être taillé et poli pour devenir une pierre magique. Cette méthode ne demande que peu d'effort mais ça durée dépend de la résistance de l'âme."


Kain commença alors à déverser sa magie dans l'appareil et aussitôt, l'âme s'agita et une fine pellicule apparut.
Contre toute attente, cette opération ne lui prit que peu de temps.

" Et moi qui pensait que tu résisterais plus, je suis déçu. Tu n'étais vraiment bon que pour parler après tout .... . "

Kain récupéra alors le cristal qu'il façonna pour obtenir une belle pierre rouge.
Il en approcha alors le testeur.

[ création d'une pierre de 50 pm grâce à création de pierre magique niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:48

[Echec de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pierre pour la vente Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre pour la vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HRP ] Proposition de vente
» Construction et Vente
» Une pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser