Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une pierre pour la vente

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Thanatos
Kain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Rentrant chez lui après une grosse journée, Kain se mit au travail directement car le temps était précieux et il avait absolument besoin de tous ces atouts. Or, Kya serait un atout de choix dans sa forme adolescente.

* Bon, j'ai eu une bonne chasse et j'ai récolté les âmes qu'il me fallait. *


Commençant son travail, Kain entra une des âmes qu'il venait de capturer, un manieur d'ärm indépendant qui avait essayer de s'opposer à lui, dans l'appareil. Ensuite, il n'eut plus qu'à commencer à injecter sa magie dans la machine pour démarrer l'expérience.

Deux heures plus tard, l'âme avait cédé, vaincu par la souffrance et avait disparu en laissant un cristal de magie brute. Kain n'eut plus qu'à tailler et polir ce cristal pour enfin obtenir une pierre rouge dans la main.

* Je dois avoir réussi ..... je n'aurais peut être pas le temps de tenter d'en faire une autre ..... . *


Le capitaine approcha alors le testeur de sa nouvelle création.

[ création d'une pierre de 50 pm grâce à création de pierre magique niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

[Echec de la création]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Utilisant son dimension ärm Mirror, Kain arriva dans son manoir après deux mois d'absence. Malgrès la proximité de Lestower, rien n'avait changer ici. L'apercevant, la première servant vient alors s'incliner devant lui :

" Maitre Kain !!!! Quel surprise de vous voir ici ...... Nous avons appris que vous êtes recherché pour rébellion mais personne n'est venu chercher par ici car le domaine est enregistré sous votre véritable nom. "


" Tant mieux, ça aurait été ennuyeux sinon. Il va falloir installer un bouclier anti-détection magique et après ça sera parfait. Le laboratoire est-il terminé ?
"


" Pas tout à fait, il ne manque que deux ou trois équipements couteux que le domaine n'a pas le budget pour acheter. Mais, à part ça, il est opérationnel. "


" Bien, ça devrait aller. Je m'occuperais des achats quand j'aurais le temps. Je m'y rend de ce pas et pas besoin de m'attendre pour le diner, je repartirais dès que j'aurais fini. "


La servante s'inclina de nouveau et partit continuer son travail. Kain se dirigea alors vers le sous-sol et les souterrains. Il trouva rapidement la zone aménagé.

* .... Ils ont bien travaillé ..... En effet, il manque quelques trucs comme un convertisseur en mithril plutôt que celui en alliage ferreux ..... Mais je peux quand même travailler ..... . *


Sortant sa besace dimensionnelle, Kain en sortit tout les grimoires parlant de la création de pierre magique que Faust avait fait récupérer dans ces appartements de la forteresse. Il les installa alors dans la bibliothèque de la salle.

" ..... Il est temps de commencer ..... . "


Kain récupéra alors deux âmes qu'il avait recueillit en tuant deux ennemis en plein duel qu'il injecta dans l'amplificateur de douleur. Elles commencèrent alors à s'attaquer mutuellement et ainsi à dégager de l'énergie qu'il injecta dans le convertisseur avant de l'acheminé dans le condensateur où la magie commença à cristalliser.

Une heure plus tard, Kain récupéra le cristal brute qu'il polit pour être utilisable. Il se retrouva rapidement avec une petite sphère rougeâtre dont il rapprochait le testeur.

[ création d'une pierre de 50 pm grâce à création de pierre magique niveau 5 ]


PS : Than, tu pourrais déplacer ce sujet dans le manoir de Kain ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:26

[Réussite de la création mais de peu, tu devrais ptet investir dans un bouquin ou des outils ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:32

Arrivant directement dans le laboratoire de son manoir grâce à son dimension ärm Mirror, Kain pu voir que tout était bien en place depuis la dernière fois qu'il était venu.
Restant quelque secondes à réfléchir, Kain activa alors son gardien Kya qu'il n'avait pas vu depuis son retour. Aussitôt apparu, elle se jeta sur lui en piayant de bonheur.

" ...... Kain Kain, tu m'as tellement manqué !!!!! Je t'ai senti disparaitre et j'ai crû que j'allais rester seule pour toujours ...... . "


" Ravi de te revoir Kya. Il est vrai que j'ai disparu pendant trois semaines mais je savais que je reviendrais quoi qu'il arrive, grâce au cadeau d'Hypnos. "

Malgrès ces paroles de réconforts, la petite wyverne se sera plus fort contre lui pour se convaincre qu'il était bien là.

" Bon, il est temps que je face ce pourquoi je suis venu ici..... . "


Kain commença alors à préparer tout ce dont il allait avoir besoin pour faire une expérience réussi.
Récupérant une âme récolter par son ärm maudit, le cavalier l'introduit alors dans la machine où elle commença à se tordre sous l'effet du champ de distorsion.
Malheureusement, cette âme était déjà trop abimé par la vie et elle se brisa en deux en émettant deux ondes de magie différentes. Injectant les deux dans le convertisseur magique, Kain pu voir deux masses apparaitre, l'une légèrement plus grande que l'autre.
Peu de temps après, il tenait deux pierres brutes dans sa main qu'il polit avec soin pour les faire briller à la lumière des torches devant ces yeux.

" Voyons le résultat maintenant ...... . "


Il approcha alors le testeur magique de ces nouvelles créations.

[ création d'une pierre de 20 pm et de 30 pm grâce à création de pierre magique niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

[Echec de la pierre à 20PM, réussite de la pierre à 30PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Arrivant de nouveau dans son laboratoire, Kain se mit à l'aise avant d'aller choisir un livre sur une des étagères pour se détendre un peu. Cette place sous son manoir était le seul endroit où il pouvait souffler tranquillement à l'écart des membres de l'échiquier.
Regardant négligement sur une de ces étagères, il vu l'une des âmes qu'il avait emprisonné pour lui servir de matériel pour la création de pierre magique s'agitait à cause de sa présence.

" Eh bah alors, on essaye de sortir à ce que je vois ..... C'est peine perdu, ce verre as été traiter pour être incassable et je suis la seule personne à pouvoir l'ouvrir ...... A moins que tu veuilles finir en pierre maintenant ? ..... ça serait faire preuve de plus de courage que tu en avais lors de ton existence physique ..... Soit tu vas disparaitre aujourd'hui. Je n'étais pas venu pour ça mais ça m'occupera. "


Kain prépara alors son matériel et prit la fiole qu'il déposa sur son plan de travail.
Il commença alors ces manipulations chargé de condensé la magie produite par l'âme qui essayait de résister à l'appel du néant. Mais toute chose à une fin est l'âme fini alors par disparaitre mais le fabriquant de pierre magique avait récupérer assez de magie qu'il façonna pour ces besoins personnels.
Quelques temps plus tard, Kain avait en main deux pierres magiques. Il en approcha alors le testeur pour vérifier la fiabilité de ces nouvelles créations.

[ création d'une pierre de 40 pm et de 10 pm grâce à création de pierre magique niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

[Réussite des deux créations !]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

Comme il n'avait envie de s'ennuyer à subir à chaque fois les révérences des serviteurs du domaine, Kain utilisa une fois de plus son dimension ärm Mirror pour rentrer dans son laboratoire. Il fit rapidement le tour du propriétaire et vu que le ménage avait été fait comme demander mais rien n'avait bouger.

* ....... Bien bien ....... j'ai de la chance, mes serviteurs ne sont pas des impotents maladroits ...... C'est pas tout ça mais je suis venu pour créer quelques pierres pour les vendre grâce à la boutique du chess ..... . *


Kain alla alors fureter dans ces petites prisons de cristal pour chercher l'âme qu'il allait utiliser aujourd'hui. Il s'arrêta alors devant celle d'une femme qu'il avait surpris en plein infanticide, le sang de son bébé malade encore sur les bras, dans un village arriéré du continent désertique.
Il prit alors la prison cristalline qu'il connecta à l'amplificateur de douleur couplé à l'extracteur de potentiel magique.
Il commença alors à travailler l'âme en lui faisant voir des visions de son enfants en sang la questionnant sur le pourquoi de son acte. La folie dans laquelle il la plongeait la poussa à s'attaquer de nouveau à son enfant qui ne mourrait pas.

Deux heures plus tard, le désespoir l'avait consumé et deux sphères de magie existait désormais dans l'extracteur. Il utilisa alors sa propre magie pour la condensé et il obtient alors deux pierres magiques brutes qu'il tailla et poli pour leur donner leur forme sphérique.

Fière de son travail, il prit alors le testeur pour vérifier leur fiabilité.

[ création d'une pierre de 20 pm et de 30 pm grâce à création de pierre magique niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:19

[Réussite de la première pierre et échec critique de la seconde ... Tu perds définitivement 10PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44

Deux semaines après l'explosion de son laboratoire, Kain revient sur place pour vérifier l'avancement du nettoyage et il eut la bonne surprise que tout était en place et déjà réparer. Il avait dû racheter quelques livres mais, n'étant pas particulièrement rare, ça n'avait pas été un problème.

* .... Il est temps de m'y remettre avant de perdre la main ..... . *

Kain allait prendre une prison cristalline sur l'une des étagères quand il hésita, avant de se tourner vers une âme moins tourmenté mais plus stable.

* .... Elle produira moins d'énergie mais il y aura moins de risque que la pierre soit instable ...... . *


Le Cavalier commença alors à opérer et l'âme emprisonné commença à produire de la magie pure comme moyen de protection contre la dissolution mais cette magie était absorbé par le condensateur qui se remplit jusqu'à ce que l'âme, à bout de souffle, disparaisse.

" Bien, on va voir ce que je peux faire avec ça maintenant .... . "


Utilisant sa propre puissance et ces connaissances, Kain obligea la magie du condensateur à cristalliser et receuillit ce composer brute dans sa main. Il le polit alors jusqu'à obtenir une unique pierre rouge dans sa paume.
Avec appréhension, il en approcha son nouveau testeur.

[ création d'une pierre de 50 pm grâce à création de pierre magique niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

[Echec de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

Après son passage chez l'artisante, Kain repartit immédiatement pour son laboratoire où il entreprit alors de modifier ces installations pour adapter le régulateur de puissance en mithril qu'il venait juste d'acheter ne créant un gouffre dans sa bourse. Heureusement qu'il avait son compte en banque bien remplit sinon ces finances seraient vraiment mal.

* ..... Je vais voir maintenant si cette investissement vaut le coup ..... *


Choisissant une âme sur l'une de ces étagères, le Cavalier du Bélier commença alors à travailler. Il l'a sorti alors de sa prison de cristal et l'introduit dans l'extracteur de magie couplet à l'amplificateur de douleur.
Aussitôt, l'âme commença à produire de la magie pure pour se protéger de la destruction et éviter de sombrer dans le néant. Toute l'expérience de Kain était nécessaire pour amener l'âme sur le fil étroit entre la sauvegarde et l'annihilation, là où la production de magie serait la plus efficace. Au bout d'un moment, l'âme ne réussit plus à ce maintenir et disparut alors dans l'oubli.
Le fabricant de pierre introduisit alors la magie produite dans le condensateur où la cristallisation commença sous la protection du régulateur qui lissait le flux magique.
Une heure plus tard, une pierre brute dans la paume, il entreprit alors la taille.
Vingt minutes plus tard, le Cavalier tenait de nouveau une pierre magique de sa création dans la main. Il approcha alors son testeur pour vérifier la fiabilité de sa nouvelle création.

[ Création d'une pierre niveau 5 grâce à création de pierre magique niveau 5 avec + 20% de chance de réussite ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:01

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

Rentrant dans son laboratoire, Kain se dirigea directement vers ses étagères de livre et de fiole de cristal. Arrivè sur place, il sortit ces grimoires et commença à étudier certains points qu'il avait laisser de côté depuis un certain temps car trop compliquer pour lui à ce moment. Après une heure de lecture, il se mit alors au travail en allant choisir l'une des âmes qu'il avait emprisonner au cours de ces voyages.
Il en prit alors une et se souvient d'où il l'avait capturer, sur une route dans un col montagneux, quand un manieur d'ärm minable avait essayer de le dépouiller. Il avait mis du temps à mourir avec ce qu'il lui avait fait.

* .... Bon, pas le temps de rêvasser, j'ai du travail qui m'attend ..... *


Kain commença alors à " travailler ". Au bout de deux heures, il récupéra ainsi deux paquets de magie qu'il entreprit alors de faire cristalliser. Peu de temps plus tard, il tenait alors dans sa main deux petites pierres rouges qu'il entreprit alors de tester.


[ Création d'une pierre niveau 3 et de niveau 2 grâce à création de pierre magique niveau 5 avec + 20% de chance de réussite ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:22

[Réussite des deux pierres ! Si tu arrives à faire une pierre de niveau 5, tu gagnes un niveau !]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:43

Arrivant dans son laboratoire, Kain regarda directement les données de ces précédentes recherches et vu qu'il avait pratiquement compléter le programme qu'il s'était fixé.

* ...... Plus qu'une seule expérience et j'aurais assez de résultat pour passer au stade suivant ..... après ça, va falloir que je mette au point un nouveau programme de recherche ..... il va aussi falloir que je remplisse un peu ma bourse car je manque toujours de matos ..... . *


Kain commença alors à tout préparer pour la mise en œuvre de la fin de son programme.
Vingt minutes plus tard, tout était prêt et il commença. Il avait choisit une âme de grande qualité, qu'il avait eu un grand plaisir à capturer car appartenant à un ancien officier de la Cross Guard qui avait eu le malheur de recroiser son chemin et surtout de se souvenir de lui. Il injecta alors de force l'âme dans l'amplificateur et commença à la travailler avec tout le doigter qu'il avait acquis avec la pratique si on ne compte pas la haine vis à vis de l'âme en elle-même ou de son ancienne organisation.
Travaillant sur les antagonistes, les peurs et le désespoir, il lui fit produire une grande quantité de magie brute avant de l'écraser avec la plus grande cruauté possible. Le régulateur acheté à grand prix fit alors son office en s'assurant que tout aille pour le mieux en offrant une pierre parfaitement cristalliser au Cavalier du Bélier.
Dix minutes plus tard, il approchait le testeur de sa nouvelle création, qui si elle était validé, conclure son programme de recherche.


[ Création d'une pierre de niveau 5 grâce à création de pierre magique niveau 5 avec + 20% de chance de réussite ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:07

[Echec de la création. Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:48

De retour après une absence beaucoup plus longue que la dernière, Kain devait se remettre dans le bain et surtout recommencer la dernière expérience qui avait échouer pour conclure son programme. Il avait passé quelques temps à analyser le pourquoi de l'échec et il pensait savoir ce qu'il fallait pour ne pas rater cette fois-ci.

* .... régler la balance à 35 ..... le tampon à - 6 ..... le retour à 2 ...... la valve d'obturation à 0 ..... . *

Il passa alors quelques temps à rentré les nouveaux réglages et il fut bientôt prêt. Il du alors perdre quelques minutes supplémentaires pour choisir l'âme qu'il allait utiliser mais la nature de celle-ci était capitale suivant ce qu'il voulait faire : ici, il avait besoin d'une âme forte qui ne se briserait pas, même face à la fin.
Il en trouva alors une, qui avait appartenu à un garde et l'a prit car c'était la seule qui lui restait de ce type.

* ..... Va falloir que je reparte en chasse mais il est de plus en plus dure de trouver des humains avec des aussi âmes fortes ...... . *


Il commença alors à travailler. Il mit alors l'âme en place dans le déformateur magique et entreprit son travail de sape. L'âme résistait comme il le fallait mais cette défense même était tout au bénéfice du cavalier qui détournait cette énergie vers le condensateur magique alors que l'âme continuait à alimenter sa protection désespéré. Elle prolongea la lutte jusqu'au bout mais finalement, elle sombra et se dissolva dans le néant.
Kain récupéra alors l'énergie contenu dans la matrice et l'introduisit dans le condensateur où la cristallisation débuta. Il dût alors attendre 20 minutes avant de pouvoir récupérer une petite masse rouges au contours non détaillé qu'il entreprit alors de polir.
Une fois la sphère rouge dans sa paume, il en approcha le testeur magique pour l'instant de vérité.


[ Création d'une pierre de niveau 5 grâce à création de pierre magique niveau 5 avec + 20% de chance de réussite ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:52

[Réussite de la pierre magique. Tu passes au niveau 6!]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Alors qu'il rangeait et classait ces résultats, Kain se rendit compte que son laboratoire était encore très peu équiper mais le problème est que ces finances actuelles étaient assez faible. Il allait être obliger de faire de petite pierres facile à fabriquer et à écouler pour les vendre dans la boutique de l'Echiquier camoufler dans le marché de Geirelul.

* ..... Bon, je n'ai plus qu'à travailler deux ou trois mois et après une semaine par mois ...... j'aurais pu de problème d'argent si je fais ça .... en plus, avec assez de fric, j'achèterais l'armure d'or du bélier quand je la trouverais ..... . *


Le Cavalier Du Bélier se mit alors immédiatement au travail et commença par aller chercher l'âme qu'il allait utiliser et en choisit une bien instable car elle allait devoir se diviser sans pour autant s'effondrer. Aussitôt le choix fait, il se mit au travaille.
Kain entreprit alors de mettre l'âme dans l'amplificateur de douleur où elle finit par se ceindre en deux à cause de sa schizophrénie et il continua alors jusqu'à obtenir deux sphères de magie brute qu'il entreprit de faire cristalliser.
Quand ce fut fini, il prit les deux sphères brutes qu'il polit avant d'en approcher le testeur magique.

[ Création de deux pierres de niveau 3 grâce à création de pierre magique niveau 6 avec + 20% de chance de réussite ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:00

[Double réussite!]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:34

Ayant un peu de temps libre à consacrer à ces recherches kain allait se téléporter dans son laboratoire situé sous son manoir mais Faust l'arrêta avant car il avait besoin d'une de ces pierres magiques. Ils discutèrent alors pendant un moment mais il ressortit vite que le cavalier du Bélier n'avait pas la pierre voulu en stock et qu'il allait donc devoir la fabriquer pour honorer la commande.
Kain disparut alors à travers la fenêtre de son dimension ärm et se retrouva dans son laboratoire souterrain.
Il se mit alors rapidement au travail et prépara son atelier avec le sérieux qui convenait à des travaux nécessitant un haut degrés de compétence et de précision.
Il choisit alors l'âme nécessaire à ces travaux sur l'une de ces étagères et commença.
Bien qu'il l'est déjà fait des centaines de fois, Kain devait faire particulièrement lors du transfert de l'âme, de sa prison au manipulateur de douleur, car celle-ci essayait toujours de s'enfuir pour partir dans l'au-delà car elle comprenait d'instinct que seul le néant l'attendrait quand le cavalier en aurait fini avec elle.
L'opération effectué, l'expérience pouvait réellement commencer et Kain commença à torturer l'esprit prisonnier pour qu'il se mette à produire de la magie pure pour se protéger. Lorsqu'il en eut fini avec elle, il récupéra la magie produite mais il se rendit compte qu'il y en avait trop par rapport à ce que Faust avait commandé et décida alors de fractionner la sphère de magie.
Une fois l'opération effectué, il activa le système de cristallisation et se retrouva 20 minutes plus tard avec deux pierres brutes qu'il entreprit alors de polir.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à tester ces nouvelles créations.


[ Création d'une pierre de niveau 4 et d'une pierre de niveau 2 grâce à création de pierre magique niveau 6 avec + 20% de chance de réussite ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

[Double réussite!]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:01

[ Vente d'une pierre de niveau 4 et d'une pierre de niveau 3 pour 52 500 à Faust ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pierre pour la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour la vente   Une pierre pour la vente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre pour la vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HRP ] Proposition de vente
» Construction et Vente
» Une pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser