Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'île de Dagda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Au bout de quelque instant, Taranis et Gald entendirent un bruit de pas venant de devant dans le tunel.
Aprés une écoute ils en conclurent que la ou les personne venaient dans leur direction.

Ils se plaquérent contre la paroit en attendant de voir qui venait.
Slayde apparu à la sortie d'un virage en avancant à petite foulé.

"Ouf, c'est toi. Je croyait que c'était des membre de l'Empire. Nous somme pret à en découdre. De plus j'ai quelque surprise en cas de besoin.
Au fait, as-tu découvert quelque chose?"


Taranis éspérer que Slayde avait obtenu des information sur ce qui était caché au fond de cette mine.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

Slayde tomba sur Taranis et Gald et avait bien faillit les attaquer mais il les reconnu à temps. Il leur expliqua ce qu'il avait appris avec les tropis impériaux qui montait la garde et sur l'effet de surprise. Il comptait bien s'en servir pour les déstabiliser.

Je penses qu'il vaudrait mieux activer les torches après s'être débarassez d'eux pour ne pas leur indiquer notre présence pour le moment. On va se suivre sans aller très vite pour ne perdre personne en route. Vous me suivrez et quand je vous le dirais, on les attaquera. Vous activerez vos Ärms au dernier moment pour ne pas qu'il nous détecte.

Slayde se mit donc en tête de la route quand il eut soudain une idée...
Vous allez pouvoir les frapper d'ici sans avoir besoin de vous approchez d'eux. Dimension Ärm : Dimension Warrior



Slayde venait d'activer l'un de ses Ärms qui possédait un pouvoir assez spécial. Des trous noirs dimesionnels apparurent autour des trois Shizen. Slayde fit rentrer sa main dans un trou et la ressorti derrière Taranis en lui touchant l'épaule.

Je peux placer les mêmes autour des impériaux pour que vous les attaquié à distance. Quand vous activerez un Ärm pour attaquer, je créérais les trous autour d'eux et vous pourrez les toucher.

PV 130
PM 80-70=10


[Quand vous activerez un Ärm pour attaquer, vous attaquerez par un des trous quoi touchera les impériaux au loin]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

Taranis était impressionner par l'ärm de son chef.

"Il est bien utile comme ärm. je prend mon épée et c'est bon.
Claymore."


La grande épée à deux de Taranis apparu. Il avait du mal à la manier dans ce tunel. Il ne faudrait pas qu'il se retrouve face à un ennemis dans cette cituation.

Spoiler:

"C'est bon, je suis OK. C'est quand tu veut."

Taranis attendais le feu vert de Slayde pour pouvoir passer à l'attaque.
La pression ce faisait sentir pour Taranis car il ce trouvait en présence de son Chef. IL ne fallait pas faire de bavure.


PV : 50
PM : 20 - 10 : 10


[Slayde, je te laisse porter les coup, tu connais bien mon épée maintenant^^ et en plus c'est ton ÄRM que l'on utilise...]
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:16

En effet, cet Ärm est bien utilé mais il me pompe une grand quantité de magie et pour le moment je ne peux pas attaquer quand je l'utilises, car je ne possèdes pas d'Ärms suffisamment faible.

Slayde fit apparaître un trou noir devant Taranis, et une idée lui traversa à nouveau l'esprit.

Remarque, je pourrais aussi attaquer. Au moment ou tu rentreras ton épée dans se trou, je créerais un trou noir derrière la tête de l'un des impériaux.

Guardian Ärm : Golliath



Le Guardian Ärm de Salyde apparu mais il ne dégageait pas une incroyable puissance car son autre Ärm était assez puissant. Golliath sorti ses deux épées de derrière son dos et se prépara à attaquer. Slayde ouvrit deux trous devant lui, Golliath sous l'ordre de Slayde les fit entrer dans les trous. Au même moment, il ouvrit aussi deux trous devant l'un des impériaux, un devant son abdomen et l'autre devant son crâne (-10PV).

Maintenant à toi Taranis, ne t'inquiète pas, tu le toucheras, j'ai l'habitude de cet ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:26

Taranis fut impréssionner par son chef. Il sentait une grande magie se dégager des trou noir et il arriver en plus à invoquer un Guardian. Ce ne serai pas de sitot que lui pourrait faire ca.
Taranis prit une inspiration et fit prendre de l'élant a son épée. Au momment où il arriver à la fin de son mouvement, la poignée de son arma toucha la paroi de la mine ce qui lui déséquilibra sa prise sur l'épée mais il reussi de justesse à faire passer la pointe par le trou. Il rectifia la trajectoir pendant que la lame disparaissait de plus en plus par cet espace noir devant lui. Tout à coup il sentit une résistance de l'autre coté et se permis à penser qu'il avait touché un garde.(-9PV)


"J'éspére que j'ai toucher la cible. Cette arme est vraiment peut pratique dans un lieu comme celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:54

Les deux gardes furent surpris par la double-attaque de Slayde et Taranis. Ils ne s'attendaient visiblement pas à se faire attaquer dans un coin perdu de l'archipel de Pezurika, et n'eurent le temps d'opposer aucune résistance avant de se faire abattre. Ils tombèrent, inconscients, sur le sol froid et dur de la grotte, avoir d'avoir pu émettre le moindre cri d'alerte. L'inconvénient est qu'il allait à présent être difficile de les interroger. Le tunnel se séparait en effet à partir de là en trois chemins aussi sombres les uns que les autres, et les trois tunnels étaient parfaitement identique.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

Slayde et Taranis avaient vaincu les impériaux mais ne pouvaient plus les interrogés maintenant. Mais ils n'en auraient pas besoin, trois passages similaires s'offraient à eux.

Je penses que l'on devrait prendre le chemin du milieu, mais ce n'est que mon avis, si l'un de vous souhaites en emprunté un autre, je suis ouvert à toute suggestion.

Slayde désactiva ses deux Ärms pour récupérer son capital magique, le combat n'avait pas duré en longueur, l'effet de surpris que recherchais Slayde avait fonctionné, il n'avait aucune résistance et surtout n'avait pas indiqué leur présence en ce lieu.

Des pièges seront peut être disposés, donc je partirais un peu devant à une dizaine de mètres de vous pour les repérer et vous indiquer un chemin sans risque. Par contre je veux bien une torche Taranis si tu en a pris, cela me permettras de mieux voir.

[On fait quoi pour Gald ?]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:49

"Je suis OK pour aller tout droit. Tient une torche."
Taranis passa une taoche à Slayde ainsi que le briquet à silex.
Il cercha encore dans son sac et sortis une craie et la corde.


" Je te passe un bout de la corde pour que l'on ne se perde pas en cas de problem."

Il traca une croix en bas du passage et cassa la craie en deux. Il tendit un des deux morceau à Slayde.

"Tient. Comme ca on saurra par quel chemin on est passer."

Taranis désactiva son épée pour ne pas utiliser de magie et pour pouvoir ce déplacer plus facilement dans ces conduit minier.

[Pour Gald je pense que l'on peut faire suivre son perso mais en temps que spectateur au cas ou il revienne avant la fin de la quête.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

Le couloir serpentait en tous sens, et descendait de façon régulière dans les profondeurs de la terre. Au bout de longues minutes, le couloir redevenait horizontal, et s'élargissait de plus en plus. L'air se faisait également rare, comme en témoignait la flamme de la torche qui luisait moins qu'à l'entrée. Un peu plus loin, une dizaine de soldats Impériaux creusaient dans une salle circulaire. Des pierres lumineuses étaient disposées au centre de la salle, et diffusaient une faible lueur tout juste suffisante pour le travail qu'ils effectuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

Les Shizen arrivèrent dans une salle où travaillaient des impériaux. Ils creusaient dans la roche et étaient éclairé par une faible lumière. Slayde éteignit aussitôt sa torche et celle de Taranis et Gald pour ne pas indiquer leur présence. Il leur murmura doucement :

On doit s'en débarassez, on peut essayer de faire comme pour les deux autres, je vais activé mon dimension Ärm et on va les tuer un par un. Dimension Ärm : Warrior dimension.

Slayde fit apparaître les trous dimensionnels autour d'eux.

Je vais aller prendre les pierres lumineuses pour ne pas qu'il voyent ce qui leur arrive. On fonctionne de la même façon, j'ouvre un trou dimensionnel derrière leur tête au moment où vous lancé votre attaque par un trou. Dès que l'on ne verra plus rien, lancé une attaque par l'un des trous. La seule chose qui m'étonne, c'est que la femme dont les deux autres parlaient n'est pas là. Restez sur vos gardes.

Slayde se dirigea en direciton de pierres lumineuses (utilisation de discrétion). Il pris tout d'abord sa cape et la frotta contre le sol pour la salir et qu'on la confonde avec le sol. Il la mis ensuite sur lui et rampa pour arriver jusqu'au pierres lumineuses, il les saisi et les cacha sous sa cape, plus aucune lumière n'éclairait les impériaux, Slayde en profita pour revenir près de Taranis et Gald en marchant sur la pointe des pieds et leur dit : allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

Taranis arriva dans la grande salle en compagnie de ses compagnon. Aprés l'explication de Slayde,il regarda se dernier partir chercher les pierres lumineuse. Tout d'un coup la lumiére disparu laissant les Impériaux invisible à ses yeux. Il activa son épée en prévision de l'attaque.

Tout à coup, il entendit Slayde leur donner le signale pour porté les attaque sur les garde à travers les trou noir.

Une fois la lame passer à travers le trou, il sentit une résistance signifiant que le coup avait porté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:25

Se glissant discrètement au centre de la salle sombre, Slayde parvint à en ôter toute lumière en recouvrant sa source. Les soldats arrêtèrent aussitôt de creuser, intrigués par ce qui venait de se passer.

L'attaque toucha trois des gardes, dont un qui mourut sur le coup. Les deux autres tombèrent, inanimés, tandis que les autres courraient dans la pénombre pour allumer en urgence des torches afin de s'y retrouver. A la lueur des torches, les deux Shizen purent remarquer qu'un coffre en métal était posé négligemment à l'autre bout de la pièce, visiblement apporté ici par les soldats de l'Empire.

Il restait encore six gardes en état de combattre. Il tirèrent leurs épées et leur lances aussitôt qu'ils eurent repéré les trois membres des Shizen.


"Eh, ce sont des manieurs d'Ärms, on risque de se faire tuer !"

"On n'a pas le choix, il faut tenir jusqu'à ce que Dame Eva remonte jusqu'ici !"

Avec une détermination et surtout l'énergie du désespoir, ils fondirent sur les trois manieurs d'Ärms, toutes lames devant. (-20 chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

Slayde encaissa le coup des impériaux et désactiva aussitôt son Dimension Warrior pour activer un nouvel ärm tout aussi puissant.

Weapon Ärm : Silent Glave



La main de slayde semblait tenir quelque chose mais on en voyait rien dans celle-ci. Il fonça sur l'un des impériaux et le coupa en deux à l'aide de son ärm sans que les autres comprirent comment il avait fait. Il s'inquiétait de l'Etat de Taranis et Gald qui ne pouvait encaisser de tel coup aussi facilement que Slayde.

Taranis, Gald, vous allez bien, vous pouvez encore tenir ?

Slayde avait remarqué le coffre à l'autre bout de la pièce et fixa les impériaux.

Que contient ce coffre et qui est cette dame Eva ? Répondez si vous tenez à la vie!

PV 130-20=110
PM 80+70-70=10
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

Taranis ressenti une vive douleur dans la poitrine, une lance venais de le perforrer. Au momment où son adversaire retira l'arme de son corp, Taranis senti comme une parti de lui se faire extraire. La douleur lui fit pousser un cri atténuer par la blessure, celle-ci avais du toucher un point critique.
Une sensation chaude parcourru sa poitrine puis son abdomen. Il reconnu cette sensation pour être un filet de sang poisseux.

Slayde demanda comment se passer le premier assault.


"Ca va pour le momment."

Taranis se secoua pour retrouver ses esprits puis invoqua sa mommie pour le défendre pendant qu'il attaquerer.
Spoiler:

Il estima la position de son adversaire grace au coup que celui-ci lui avait portée. Il s'avanca et abati son épée qui toucha quelque chose.


"Ca va pour vous?"


PV : 50 - 20 =30
PM : 20 - 10 - 10 =0
Momie Arrow PV : 12
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Deux autres soldats venaient d'être abattus, il n'en restait plus que six à présent. Visiblement peu envieux de poursuivre le combat, ils firent un pas en arrière face aux trois manieurs d'Ärms qui avaient manifestement l'avantage. Slayde leur proposa alors de leur laisser la vie sauve, à la condition qu'ils lui donnent les informations qu'ils désiraient. Les Impériaux baissèrent leurs armes, visiblement résignés à parler.

"Nous sommes ici pour ..."

"ARRETE !!!" lui cria un autre soldat, tout en lui mettant la main sur l'épaule afin de lui montrer quelque chose derrière eux. C'était en réalité plutôt "quelqu'un", une petite fille entièrement vêtue de blanc au visage mélancolique, suivie par un petit chat noir. Aussitôt le soldat qui s'était apprêté à dévoiler les informations se tut. La fillette avança jusqu'à dépasser le groupe de soldats, gardant le regard fixé sur Taranis, Gald et Slayde.

Spoiler:

"Merci, vous pouvez aller creuser dans la salle du niveau inférieur à présent." murmura-t-elle.

Les Impériaux échangèrent un regard apeuré, et ramassèrent aussitôt leurs pioches avant de se précipiter par la galerie par laquelle la petite fille était arrivée. Lorsqu'ils furent partis, elle reprit la parole.


"Qui êtes-vous et que faites-vous là ? Expliquez-vous, votre vie dépendra de ce que vous allez me répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

Les soldats venaient de partir sous l'ordre de cette femme, probablement la fameuse dame Eva dont ils parlaient. Il y avait apparemment un autre niveau que celui-ci.

Je crains fort que la réponse ne te plaises pas. Mon nom importe peu, je préfère le garder secret pour le moment. Nous sommes venu ici pour récupérer ce que l'empire cherche à s'approprier dans cette mine qui semblait n'être qu'une mine tout à fait banale mais si l'enpire a fait le déplacement, c'est qu'il y a autre chose et je suis bien décidé à contre-carré ses plans.

Slayde regardait cette femme pour essayer de déceller son pouvoir magique mais n'y parvint pas.

Nous sommes opposé à l'empire et bien décidé à le démenteler morceau par morceau. Tu devrais te rendre car cela t'éviterais bien des soucis. Je ne souhaites pas me battre avec toi et ne m'obliges pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

Taranis sentait la préssion monté depuis que cette fillette était arriver.
Il se déplaca sur son flan en cas d'éventuel affrontement. De plus il préparra son arme et indiqua à sa momie de le suivre en passant devant lui.


[Désolé je sait pas quoi dire d'autre. Slayde à tout dit...]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

La fillette soupira, écoutant patiemment "l'explication" de celui qui semblait être le leader de ses adversaires.

"Je suis désolée. Je ne souhaite pas non plus me battre contre vous, mais vous venez d'assassiner des soldats Impériaux. Par conséquent j'ai toute autorité pour vous juger et décider de votre sanction. Je crois, qui plus est, que vous me sous-estimez quelque peu."

Elle leva sa main droite, gantée de blanc, et fit quelques gestes lents pour assouplir son poignet. Son regard se tourna brièvement sur le côté, et brusquement elle bondit avec une grâce et une agilité impressionnante en direction de Taranis et son Guardian. La main de la fillette s'enfonça dans la tête du Guardian Ärm, qui tomba inanimé avant de se désactiver pour reprendre sa forme scellée. Une fraction de seconde et une acrobatie plus tard, elle avait retrouvé sa place d'origine. Elle venait de détruire d'un seul coup un Guardian Ärm devant les yeux des deux Shizen, et cela sans même faire elle-même usage d'un Ärm.

"Vous ne voulez pas me dire votre nom, je ne vous en tiens pas rigueur. Cependant, mon maître m'a enseigné qu'il faut toujours donner son nom à une personne que l'on s'apprête à tuer, par respect pour elle. Je me nomme Eva Einsamkeit, Ombre de l'Empire. Battons-nous loyalement ..."

Sur ces paroles, elle fit glisser son pied droit en avant et plaça le gauche en retrait, presque à la perpendiculaire de l'autre. Une position de garde classique dans les arts de combat. Elle mit son bras gauche dans son dos, comme pour donner un handicap à ses adversaires, et du droit leur fit signe d'approcher.


PV : 40
PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:22

*Je n'es pas ressentit de synchronisation en elle, se pourrait elle qu'elle est vaincu la momie sans ärm. *

Slayde fut impressionné par la force de son coup car elle venait de vaincre le Guardian Ärm de Taranis sans le moindre Ärm.

De toute façon, l'empire doit déjà être renseigné sur moi, je me nomme Slayde et je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Je dois savoir pourquoi l'empire est ici et ce qu'il recherche en ce lieu, tu ne voudrais pas me le dire ?

Slayde avait toujours son Silent Glave dans la main gauche qu'Eva ne pouvait voir avec ses yeux. Il fonça sur Eva et la frappa au flanc à l'aide de son Silent Glave (-40PV). Il était maintenant derrière la jeune fille.

Je préfères ne pas tuer mais si tu nous y obliges, je le ferais car je veux stopper l'empire.

Slayde attendait la réponse et de Eva mais aussi la réaction de Taranis...

PV 110
PM 10


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:50

Taranis vit son guardian se faire éliminer par un simple coup de poing de la fillette.
Il réalisa qu'il ne pourrais pas faire grand chose ni résister longtemps face à elle. Cette cituation l'avais totalement subjuger et il n'entendit pas Slayde lui donner son nom, mais le vit quand même lui porter un coup.


"Pour ma part, je m'appelle Taranis, mais je doute que cela te serve un jour."

Taranis suivis l'exemple de son chef et fonça sur la fillette pour lui porter un coup de sa Claymore (-9PV)
Il se recula pour faire face à son adversaire et se prépara à la riposte qui ne saurais tarder.


[Ca me fait rire la différence de puissance entre nous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

[Oublie pas de mettre tes stats, Taranis ^^ Ah, et décrivez bien vos attaques dans ce combat, la façon dont vous userez de vos Ärms sera plus importante que leur puissance en elle-même. Comme vous pouvez le voir, les stats d'Eva ne volent vraiment pas haut =p Et faudrait voir ce que fabrique Gald aussi ...]

La première offensive était lancée. Slayde attaqua le premier avec son Silent Glave. Eva l'observa approcher, prête à réagir à son attaque, et esquiva au dernier moment en pivotant sur sa position de garde et en abaissant le poignet de Slayde du plat de la main. Cependant, elle n'avait pas eu conscience de la lame, et avait esquivé légèrement trop tard pour parer la totalité des dégâts. Sa robe s'était déchirée au niveau du flanc et commençait à se tâcher de rouge. Sans y prêter attention, elle frappa un violent coup de la paume au niveau de l'épaule gauche du leader des Shizen (-30). Son épaule se déboîta et il put sentir les os se fissurer sous l'impact.

Elle bondit aussitôt sur le côté pour anticiper l'attaque de Taranis, et arrêta la lame en croisant le dos de ses mains au-dessus de sa tête. Elle se dégagea de l'attaque en lui portant un coup de pied rapide dans le ventre (-10), avant de se remettre en garde, pas même essoufflée.


"Je vais répondre à votre question, il serait dommage que vous mourriez sans en connaître la raison. Nous recherchons le tombeau d'un ancien roi qui a été enterré avec de puissants Ärms de Feu il y a un millénaire. Il semblerait que sa sépulture repose quelque part ici, comme l'indiquent des objets trouvés par les villageois dans leurs excavations."

Elle déchira les manches de sa robe pour faire un garrot, tandis que son petit chat noir s'éloignait vers le coffre.


"Cela dit j'ai du mal à comprendre vos motivations. L'Empire n'a pas agit en mal depuis sa création, au contraire même. Et de ce que j'ai pu apprendre, deux anciens membres de la Cross Guard font partie des gradés."

Sa voix était calme et posée, elle ne semblait pas sentir la douleur de sa blessure, ni la peur face à deux manieurs d'Ärms qui étaient loin d'être des débutants. Elle se remit ensuite en garde.

"Quand bien même l'Empire ne serait pas aussi innocent que nous l'affirmons, je ne crois pas que les gardes que vous avez tué aient quoique ce soit à voir là-dedans. Vous devriez réfléchir à vos actes avant de les commettre, nous sommes tous soumis à la loi du Karma."

PV : 40-10=30
PM : 30
Ärms activés : /
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

De puissants Ärms de feu tu dis, un tombeau d'un ancien roi, ils ne doivent pas tomber entre les mains de l'empire. Je te remercies d'avoir été aussi franche et je le serais aussi en retour. En ce qui concerne ma motivation personnelle contre l'empire, je ne dis pas que l'empire n'a fais que des mauvaises choses. Mais comme tu as parlé de membre de la cross guard, je parlerais du chess qui est à l'origine de cette guerre pour le contrôle Mär Heaven. Ils l'ont gagné et ont imposé leur domination à Mär Heaven, ils ont réparé ce qui avait été détruit pour la population mais les responsables de ces destructions étaient eux. La cross Guard n'a jamais dirigé Mär Heaven qui était un monde en paix avant la guerre ordonné par le chess. Il est grand temps que l'empire rende le pouvoir au différent royaume de Mär Heaven, car ce n'est pas à des manieurs d'ärms de diriger un continent. Voilà mes motivations et pour les membres de la cross guard qui ont rejoint l'empire, c'est leur choix. Personnellement, je ne faisais pas parti de la cross guard.

Slayde venait d'expliquer ses motivations à Eva, il repris le combat. Eva avait éviter leurs attaques avec une grande facilité. La prochaine serait donc pleine de finesse pour qu'elle évite à nouveau ses tours de haute voltige. Slayde tenait son Silent Glave invisible dans sa main gauche ce qui n'était surement pas passé inaperçu. Il mit donc sa deuxième main sur son ärm et le tenait maintenant des deux mains. Il lacha l'ärm d'une de ses deux mains, et laissa celle qui ne tenait rien dans la même position que si elle tenait l'ärm pour que Eva ne sache pas dans quelle main se trouvait l'ärm. Slayde s'approcha de Eva (activation de discrétion) tout doucement pour bondir le moment venu.

Guardian ärm Golliath

Le Guardian de Slayde apparu derrière Eva.

*Je veux que tu l'occupes pour détourner son attention, compris Golliath ?*

Golliath prépara donc une attaque pour déstabiliser Eva. Il leva donc ses bras vers le haut pour frapper Eva, pendant ce temps il approchait le plus silencieusement possible sur la pointe des pieds, évitant de marche sur les cailloux, il semblait léviter légèrement sur le sol, il leva ses deux mains en plaçant la droite au-dessus de la gauche (elle a le Silent Glave dans la main), la lame de son Ärm était parallèle au sol. Golliath baissa ses bras pour le frapper pendant que Slayde qui était tout près de Eva l'attaqua en bougeant ses deux mains parallèlement au sol pour la découper en deux. Après avoir attaquer, il recula ne savant s'il lavait touché.

Pour les impériaux, ils ont choisis de s'engager dans l'empire, du moins j'espère qu'il l'avait choisi. Je préfères ne pas tuer et j'aurais épargner les autres s'ils n'avaient pas attaquer mais je me bats pour libérer Mär Heaven du despotisme de l'empire et si cela doit passer par l'élimination deses membres, je suis prêt à en prendre la responsabilité. Mais interdire à un village d'exploiter sa seule source de revenu, je ne trouves pas cela très juste surtout quand on prétend servir le peuple.

PV 110-30=80
PM 10-10=0
Vie de Golliath : 10
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08


Le souffle couper par le coup de pied de la fillette et tordu en deux, Taranis écouta Slayde raconter ses motivation et le but recherché. Cela lui permis de mieu le comprendre.

Il vit Slayde activer un Guardian derriere leur adversaire pour lui servir de diversion. Il suivis l'attaque de Slayde et en profita pour passer à l'action à son tour.

Taranis rabaissa la lame de son arme et s'élanca vers la fillette en laissant la pointe de la lame racler le sol et faire un bruit qui ne pouvais passer inapercu.

*Au moin ca aidera Slayde en faisant une autre diversion.*

Il arriva au contact juste aprés Slayde et porta un coup de flan en faisant faire un grand arc de cercle à son épée. De toute facons il n'avais pas tros le choix vu la taille de son arme.

Il espéra que l'attaque aller porter mais vu comment elle avait arreter la derniere il en douter.



PV : 30-10=20
PM : 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:17

« Vous vous trompez », dit simplement Eva.

Elle s'interrompit pour se concentrer, tandis que son Slayde tentait une feinte avec son Silent Glave. Elle restait concentrée sur chacun de ses mouvements, lorsque le bruit d'une épée raclant le sol se dirigea vers elle d'une autre direction. Au même moment, le chat noir qui était resté muet et spectateur poussa un miaulement assourdissant. Grâce à cela, Eva fit un bond sur le côté juste à temps pour éviter l'attaque du gardien qui s'était glissé dans son dos, et se dégagea totalement de la zone d'allonge du Silent Glave. Cependant, elle savait avant de reposer les pieds sur le sol que l'attaque de Taranis allait porter sans qu'elle ne puisse rien faire. La lame s'enfonça dans son épaule, et elle put tout juste rouler en arrière pour éviter une aggravation de l'hémorragie.


« Je vois que j'ai été idiote de penser pouvoir vous affronter tous les deux à mains nues. »

Eva prit un morceau de sa seconde manche pour faire un garrot à sa blessure à l'épaule. A bonne distance des trois protagonistes, elle pouvait anticiper la prochaine attaque.

« Comme je le disais, vous faites erreur. S'il est vrai que la Cross Guard n'a jamais pris le contrôle de Mär Heaven en cas de victoire, c'est uniquement parce que Sire Ayato s'est fait assassiner avant. Une grande majorité des gens de ce groupe étaient de bonne foi, et d'ailleurs c'est devenu une organisation 'saine' après la mort de Sire Ayato et le départ de Bamilo. Cependant les vraies motivations de ce groupe, connu uniquement des hautes sphères de son commandement, était bien loin de son altruisme apparent. »

Sans dire un mot, elle activa le seul Ärm qu'elle semblait porter sur elle. Une gigantesque faux apparut dans ses mains, gravée de symboles étranges et infestée d'une énergie des plus noires.

« Croyez-moi ou non, je ne mentirais pas à des gens que je m'apprête à tuer. Et je sais tout cela de source sûre : j'étais l'élève de Sire Ayato. Je vais vous apprendre une dernière chose étonnante. Ce n'est pas la Cross Guard qui a été créée en réponse à l'Echiquier, mais l'Echiquier qui a été fondé pour contrer et évincer la Cross Guard. Ces deux groupes n'ont rien à voir avec les notions manichéennes auxquelles on peut s'attendre. Ils résultent en réalité d'un conflit profond entre leur deux fondateurs, et en vérité ce conflit n'est pas terminé. »

Elle soupira, avant de brandir la faux en direction des deux manieurs d'Ärms et du Gardien.

« Bien, assez parlé. Il est temps pour vous de mourir. »

Eva se retourna avec une vitesse impressionnante et asséna un double coup de pied dans la tête du Guardian, qui se tordit avec un bruit effroyable. L'Ärm reprit sa forme scellée, mais la fillette s'était déjà tournée vers Taranis. Elle tendit sa faux vers lui, et aussitôt une brume noire et diffuse se forma autour du Shizen.

« Tu mourras dans cent secondes, profite bien de tes derniers instants » murmura-t-elle.

Sur ces mots, la brume entra en Taranis par la bouche et le nez.


« Quatre-vint dix-neuf » dit-elle en courant vers Slayde, tout en portant un coup de poing au niveau de son plexus solaire (-20) Elle se dégagea une nouvelle fois par une pirouette habile, afin de se mettre hors de portée d'une riposte immédiate.

« Quatre-vingt onze. »


PV : 30-9=21
PM : 30-30=0
Ärms activés : Faucheuse de Vie
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Slayde entra dans une colère noire quand Eva attaqua Taranis car elle allait le tuer dans quelques secondes ce que Slayde ne pouvait envisager.

Qu'est ce que tu as fait à Taranis Eva ? Si tu refuses de me répondre, je vais te faire cracher la réponse.

Slayde fonça sur Eva mais recula aussitôt car il se rappella une des leçons de sa nirce qui était que la précipitation et la colère n'étaient pas des facteurs qui étaient utile en combat mais qui jouerait en sa défaveur.

Je vais aussi te répondre concernant le Cross Guard. Je ne faisais pas parti de cette organisation et je n'es rien à voir avec elle. Je ne connaissais pas la personne qui était à la tête de la Cross Guard contrairement à toi qui était son apprenti. Et comme je l'es dis, je trouve cela injuste de privé un village de sa seule source de revenu. L'empire est utile en ce qui concerne les créatures mythologique qui sont néfaste pour les habitants de Mär Heaven. En tant que manieurs d'ärms, ils devaient lutter contre eux pour sauver Mär Heaven et en ses sens l'empire a été utile mais ce n'est pas à lui de diriger ce monde et de lui imposer sa loi.

Slayde commença à approcher doucement de Eva pour l'attaquer. Il voualit communiquer avec lui mais sans que Eva l'entendent. Il s'approcha de Taranis et avec un morceau de papier et lui écrivit quelque chose :

Citation :
Dans ce que tu as acheté pour l'exploration, rien ne pourrait nous être utile ?

Il allait à nouveau l'attaquer avec son Silent Glave mais devait trouver une nouvelle approche. Il alla se placer derrière Eva pour qu'elle soit entre Taranis et lui. Il fit un signe à Taranis et se rua Eva pour l'attaquer. Il ota sa cape et la jeta en l'air pour qu'elle retombe sur Eva. Puis il lança le Silent Glave deux mètres devant Eva en le plantant dans le sol, il sauta ensuite en avant, posa une main sur le sol et s'en servit de tremplin pour se prjeter en l'air. Il pris Silent Glave au passage en le planta dans le corps d'Eva...

PV 80-20=60
PM 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Dagda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Dagda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser