Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'île de Dagda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:01

Taranis lut le mot de Slayde et pensa à un équipement qu'il avait acheter mais pour une autre raison.

Il chercha dans son sac et en sortis un briquet et une gourde.

Slayde se lanca sur Eva Ce qui laissa à Taranis le temp de s'approcher de celle-ci lentement. Il attendit que Slayde s'écarte et lanca la gourde en l'air pour la frppper de son épée afin de répendre le contenu sur Eva.


"J'éspére que tu n'as rien contre un peut de lumiére ma petite. Tu vien d'être recouverte d'huile de roche. C'est juste trés inflamable..."

Il s'approcha d'Eva avec son briquet à la main et mit le feu à son épée grace à l'huile qui s'était déposé dessus quand il avait frapper la gourde. L'épée s'enflama et il la pointa vers Eva.

"Maintenant retire la malédiction que tu m'as lancé si tu ne veut pas finir flambé."


PV : 20
PM : 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:34

Slayde s'était glissé derrière Eva tandis que celle-ci venait de lancer la malédiction sur Taranis. Le chat l'avertit une fois de plus par un miaulement strident, et elle eut tout juste le temps de rouler sur le côté afin d'éviter la cape et le coup qui suivait. Le coup d'épée la blessa tout de même gravement à l'épaule, et le nombre de ses blessures commençait à l'empêcher sérieusement de se mouvoir. C'est alors que Taranis projeta l'huile de roche sur elle par une habile manoeuvre, et mit le feu à sa propre épée. Le chat sauta du coffre pour venir sur l'épaule de la jeune fille.

"Maintenant retire la malédiction que tu m'as lancé si tu ne veut pas finir flambé."

"Je ne suis pas idiote, vous avez l'intention de me tuer depuis le début de ce combat. De toutes façons ce n'est pas une malédiction ordinaire, ce n'est même pas un Darkness Ärm que je viens d'utiliser. Ce sort est irréversible, profite bien des cinquante-trois dernières secondes qu'il te reste. Pour ma part, je vous ai sous-estimé. Vous avez gagné cette fois. Adieu, nous nous reverrons d'une façon ou d'une autre ..."

Le yeux du chat étincelèrent un bref instant, et d'un seul coup lui et sa maîtresse disparurent en un flash.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

Non attends, tu ne peux pas mourrir de la sorte, il doit bien y avoir un moyen de lui sauver la vie.

Mais Eva disparu avec le chat noir, Slayde et Taranis venait d'en finir avec Eva mais à quel prix, Taranis était sur le point de mourrir. Slayde cherchait un moyen pour le maintenir en vie mais ils avaient très peu de temps.

Holy ärm : Lumière divine



Un cercle blanc apparu autour de Taranis, puis une lumière divine en jaillit pour soigner Taranis mais cela ne semblait pas avoir eu d'effet.

J'espère que cela va marcher car je ne peux rien faire de mieux. Je suis vriament désolé de t'aovir entraîner là dedans. Je ne pensais que l'un de vous d'eux pourrait y rester. Je suis sincèrement désolé Taranis. Je suis impuissant dans cette situation et un des membres de ce camp va mourrir par mon incompétence.

Slayde était vraiment très triste à l'idée de perdre Taranis dans cette grotte. Il regardait autour de lui mais rien ne semblait pouvoir leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

Taranis savais que son heure était trés proche, mais il ne resentais pas de perte. Il contempla son épée toujours en feu puis vit Slayde juste dérriére.
Une lumiére le recouvra lorsque celui-ci activa son Holy. Mais cela ne servis à rien.


"Bah. De toute façon on doit tous mourir un jour, il y a juste que j'aurrais préférrer que ca soit au combat.
Ne t'en veut pas, ca aurais put être toi tout aussi bien et on savais que l'on risquer notre vie en venant ici."


Taranis s'approcha de la paroie et s'assis contre elle. Il planta son épée.

"Je te laisse mon équipement. Tu en aura plus besoin que moi désormet. Bonne chance pour la suite des événements."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:22

Le compte à rebours était arrivé à son terme, alors le maléfice prit effet. En une fraction de seconde, tout était terminé. Le coeur de Taranis s'était arrêté de battre, ses poumons avaient cessé de fonctionner et les signaux électriques n'étaient plus transmis par ses nerfs. Il tomba au sol, et la brume noire ressortit par sa bouche avant de s'évaporer dans les airs. Taranis était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

Rapide, simple, éfficace. Rien à redire^^
C'est tristede voir son perso mourrir snif snif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:47

Taranis venait de mourrir sous les yeux de Slayde, son corps tomba sur le sol oté de la vie. Slayde s'écroula près de son corps pour s'excuser une nouvelle fois auprès de lui. Il n'avait pas envisagé la possibilité que l'un des membres de l'équipe décède au cours de la mission. Il pris le corps de Taranis et lui fermant les yeux et l'adossa contre la paroi de la grotte. Il allait finir cette mission et ramènerai ensuite son corps au camp pour qu'il les funérailles qu'il mérite pour son courage et sa dévotion envers ce camp.

Je vais finir cette mission pour ne pas que tu sois mort pour rien et je t'offrirais ensuite des obsèques digne de ce nom. Tu vas retrouver Eva dans le néant.

Il pris l'équipement de Taranis et se dirigea vers le passage ou les impériaux étaient passé tout à l'heure pour en finir avec cette mission et récupérer les Ärms de feu de l'ancien roi dont lui avait parlé Eva.

Je vais me soigner pour ne prendre aucun risque.
Holy Ärm : Lumière divine


Le cercle de lumière se forma autour de son corps et ses plaies se résorbèrent. Il entra ensuite par le passage (utilisation de discrétion) en faisant le moins de bruit possible.

PV 60+50=110
PM 80
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

Lorsque Slayde arriva au niveau inférieur, les soldats qu'il avait affronté un peu plus tôt se trouvaient là à creuser, visiblement peu soucieux de leur sécurité car persuadés qu'Eva avait remporté le combat. La salle était éclairée par les cristaux lumineux, et tous les six étaient occupés à extraire une boîte métallique rappelant un cercueil ou un sarcophage de la roche. Le travail était extrêmement minutieux, et ils n'en étaient qu'à la moitié. Sans doutes s'agissait-il là de la sépulture du Roi dont avait parlé la jeune Ombre un peu plus tôt ... Une fois de plus, les soldats n'avaient pas remarqué Slayde.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

Slayde activa son Silent Glave et n'avait qu'une seule idée en tête : en terminé avec cette mission qui avait un prix très lourd : la mort d'un des membres des Shizen.

Weapon Ärm Silent Glave.

L'ärm invisible de Slayde apparu dans sa main eyt il sauta sur limpériaux le plus éloigné du groupe. Il le coupa en deux avec son Ärm. Puis il se retourna vers les autres.

Ne m'obligez pas à vous tuer car je le ferais même si cela ne plait guère. Et oui votre cher Eva ne m'as pas battu mais elle a emporté avec elle mon compagnon. Si vous finissez ce travail sous ma surveillance, je vous laisserais partir la vie sauve.

Slayde attendait leur réponse et espérait pour eux qu'ils acceptent de finir le travail et de rentrer chez eux ensuite.

[Est-ce que mon Guardian Ärm est régénénré ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

[Nope, pas encore ^^]

Les soldats furent surpris de retrouver l'homme dans leur dos, et échangèrent quelques regards inquiets lorsqu'il leur dit qu'Eva ne l'avait pas vaincu. Après quelques secondes de silence, ils finirent par se résoudre à se rendre. Sans dire un mot, ils se remirent au travail. L'extraction du cercueil prit deux bonnes heures supplémentaires, jusqu'à ce que la scépulture de métal soit enfin ôtée de son carcan minéral. Les Impériaux la déposèrent au milieu de la salle, près du tas de pierres lumineuses, et et s'éloignèrent de quelques pas après avoir déposé leurs pioches.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Les impériaux s'étaient rendu comme l'espérait Slayde et avaient terminé d'extirper le cerceuil. Ils le posèrent au centre de la pièce près des pierres lumineuses qui éclairaient ce maginfique sarcophage. Les impériaux avaient reculé de plusieurs pas en déposant leur pioche.

Je vous remercie d'avoir éffectué ce travial fastidieux, vous pouvez vous retirez désormais. Ce n'est pas la peine de chercher le corps de Eva pour le ramener car son corps a disparu. En revanche je vous déconseille de toucher au cadavre de mon compagnon car si vous le touché, je vous retrouverais et je vous tuerais tous.

Slayde espérait qu'ils décideraient de partir pour ne pas avoir à s'en débarassez. Il s'approcha de la tombe pour l'étudier et désactiva son Silent Glave.

J'espère que cela valait la peine du déplacement car le prix de cette mission est assez élevé. Voynos voir quels sont les puissants ärms de feu que tu caches. Je préfère ne pas prendre de risque : Nature Ärm : Earth Armur



L'épaulière en terre de Slayde se mit à briller, la terre qui la composait commença à s'étaler sur le corps de Slayde pour former une armure très puissante. Slayde essaya d'ouvrir la scépulture.

PV 110
PM 80-50=30
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

Les Impériaux ne se firent pas prier pour quitter la salle, et se précipitèrent aussitôt dans les galeries pour sortir des mines. De son côté, Slayde avait activé sa Earth Armor afin de se protéger d'éventuels dangers. Le couvercle du cercueil ne sortit pas immédiatement, quelque chose semblait opposer une résistance, puis soudain il se déscella d'un coup et glissa sur le sol. Aussitôt une vapeur noirâtre s'échappa de la scépulture, accompagnée par une odeur pour le moins peu agréable.

Le contenu du cercueil était pour le moins étonnant. Quatre Ärms étaient alignés de haut en bas : une couronne, un sceptre, un bracelet et une ceinture. Un cinquième objet se trouvait au centre, une sphère d'un rouge intense, grosse comme un poing, qui luisait avec douceur. Elle semblait faite d'une manière très proche du cristal, et par conséquent extrêmement fragile.

Mais il n'y avait pas de squelette dans la tombe, pas même de momie ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

Slayde avait enfin ouvert le cercueil et les impériaux étaient parti de la grotte. Une odeur nauséabonde en sorit ce qui indiquait que le cercueil n'avait pas été ouvert depuis un moment. Slayde put voir 4 ärms dans le cercueil et un objet pour le moins étrange. A sa grande surprise, il n'y avait aucun corps de pharaon ou de roi.

Qui a bien put s'amuser à cacher des Ärms et ce maginfique joyaux dans un cercueil et surtout pourquoi faire une telle chose. Est-ce qu'il représente une menace pour les gens en raison de leur puissance.

Slayde réfléchissa un moment et décida qu'il valait mieux emmener ces Ärms au camp car si les impériaux revenaient, ils s'empareraient de ces ärms et ce ne serait pas une bonne chose.

Une fois au camp, je devrais trouver un expert en connaissance magique qui pourra m'indiquer ce que cache ces ärms.

Slayde commença à ramasser les Ärms et la pierre fragile pour les ramener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:37

La mine était déserte lorsque Slayde remonta le tunnel en sens inverse. Le corps de Taranis reposait toujours dans la salle précédente, mais les cadavres des soldats avaient disparu. Personne n'attendait non plus à la sortie des galeries, c'était comme si l'Empire n'était jamais venu dans cet endroit. Quelqu'un était visiblement venu nettoyer toute trace de leur passage.


[Si tu as encore quelque chose à faire en ville n'hésites pas à continuer, sinon tu peux juste conclure et je te donnerai tes points !]
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

Slayde reparti de la grotte une fois les Ärms et la pierre prise. Il pris également le corps de Taranis pour le ramener au camp et lui offrir des funérailles digne de ce nom. Il put constater que la grotte avait été nettoyer des corps qui la jonchait. Une fois sorti, il alla voir Thomas.

Thomas, nous vous avons débarassé de l'empire et vous pouvez désormais reprendre l'exploitation des mines. Il cherchait quelque chose mais nous l'avon récupéré avant eux. J'es été heureux de te rencontrer mais j'ai des choses à faire. Comme tu peux le voir, un des mes co-équipier est décédé et je me dois de lui faire de belles obsèques.

Slayde salua Thomas une dernière fois et se rendit près de la mer à l'endroit où une embarcation passait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

[Tu gagnes 7 points de caractéristiques !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Dagda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Dagda   L'île de Dagda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Dagda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser