Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

Calintz était arrivé sur le continent désertique depuis pas longtemps, il connaissait déjà une rumeur probable.

Citation :

Dans le dessert, il y a un grand secret.
Quelqu'un s efforce de le protéger.
Un classement est organisé.
Mais pour le percer.
Tu devras trouver, la force de te classer.

Pour l instant Calintz marcher sans but précis, il espérait trouver un indice sur cette rumeur. Il marchait quand il fut foudroyé sur place. Il sentit un flux magique inhabituellement puissant dans le dessert. Pour sa protection Calintz préparât son Ärm pour sa défense.
Il continuer a marché pour voir si il trouvait quelque chose mais il restait concentré.
Quand tout a coup….

Maintenant a rozen maiden (si elle peut s occuper de ma quete)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

"Hihihi, mais qu'avons nous là?"

Une petite voix amusée s'était fait entendre au-dessus de calintz tandis qu'une jeune femme aux cheveux blonds sur un balai se tenait juste au-dessus du jeune homme.


"Que veux-tu? Explicites donc ta demande, je ne pense pas que tu sois là pour le classement, tu es un peu trop chétif, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

-Un homme chétif ne serai pas la, un homme chétif ne voudrait pas faire le classement, un homme chétif n aurait jamais eu vent de cette légende ni de se secret. Seule un homme brave aurait pu venir ici a pied sous cette chaleur. Seule un homme brave pourrait te répondre
. Oui je viens pour le classement. Oui je veux voir se secret de mes propres yeux .Je veux essayer se classement pour augmenter, pour surpasser un homme qui et le fruit de ma futur vengeance donc si je réussi je réussirait.

Après se discours Calintz regarda la femme au cheveux blond assit sur son ballais. Sa faisait penser a Calintz que cette femme était une sorcière.

-Alors voici ta réponse .si je me trompe se coup si je recommencerai et quand je réussirai tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

"Et bien et bien...Tu m'as l'air un peu chétif pour l'instant et d'après ce que j'ai constaté, la 10eme, 9eme et 8eme places sont déjà prises. Malheureusement, tu es un peu trop faible pour espérer la 7eme place. Veux-tu espérer survivre ou te retirer? Tu pourrais peut-être m'amusée...
J'ai besoin de quelques objets et donc si tu te sens l'âme d'un coursier vaillant, tu peux m'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Calintz évita réagir violemment a la dernière phrase de la sorcière qui était :

Malheureusement, tu es un peu trop faible pour espérer la 7eme place. Veux-tu espérer survivre ou te retirer? Tu pourrais peut-être m'amusée...
J'ai besoin de quelques objets et donc si tu te sens l'âme d'un coursier vaillant, tu peux m'aider. "


-Comme tu ne semble pas avoir comprit que je ne suis pas un homme chétif je vais te le re-dire. JE NE SUIS PAS UN HOMME CHéTIF !!!!
Pour te le montré je vais accepter de faire te contre dire .Vue que je suis un cœur vaillant je vais accepter de t’aider. J’en ai rien a faire si les place de 10 a 8 son prise je prendrait la septième place les doigt dans le nez !
Calintz reconnu cette fouge qui était en lui c était la même que dans son passée.
Il fallait qu il perce se secret pour sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

"Allons allons...Ne t'énerves pas...Je n'aimerais pas tuer..."un coeur vaillant" comme tu aimes le prétendre.. Ainsi, tu veux m'aider c'est cela? Alors, voilà ce que je vais te demander tout simplement de me ramener une petite liste d'objet : Alors une corne de ptérazyphix, deux yeux de lisalos et des griffes de Banor... J'espère que tu sais au moins ce que sont ces créatures non? Ce sont des petites choses simples comme tu peux le voir... Tu devrais commencer par la fin, tu es beaucoup trop faible pour un ptérazyphix, surtout si il est adulte..."
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

-Je vais chercher des truc bien sur j ai trop besoin de ce secret, donc tu verra se que je vaux je te les ramener, il faut que j’aille chercher quoi déjà ?

Alors une corne de ptérazyphix, deux yeux de lisalos et des griffes de Banor... J'espère que tu sais au moins ce que sont ces créatures non? Ce sont des petites choses simples comme tu peux le voir... Tu devrais commencer par la fin, tu es beaucoup trop faible pour un ptérazyphix, surtout si il est adulte..."

-Tu veux que j aille chercher sa ? Hé bah dit donc sa va pas être simple mais tu les aura, même si il me faut des jour et des nuit tu les auras sans problème mais il ne faut que personne me prenne la place comprit ?
Elle ne répondit pas.
- J’aurai une question, a quoi sa va te servir ? Quoique non attends je le découvrirais après mon retour.
Calintz partit à la recherche de ces éléments. Bon alors c’est partit pour des griffe de Banor.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

Pour seule réponse, la jeune femme poussa un petit rire cristallin avant de s'élever dans les airs, disparaissant de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:36

Calintz revenue la ou se trouvait la sorciere , il faisait chaud, il était blessé a cause de son combat mais son chie le reconforter comme il pouvait. Calintz appelat.
-La sorciere j'ai tes griffe apparait.
Elle ne repondit pas mais Calintz avait oublier ou il devait aller ensuite donc il ne peux pas partire sans avoir vu la sorcierre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

"Et bien et bien...Qui voilà donc? Tiens...Soignes toi donc avant..."

Les blessures de Calintz disparurent subitement tandis que la sorcière réapparue devant lui, regardant le jeune homme.

"Alors alors...As-tu ce que je recherche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:32

50 pv

Le chien aboyat.Il avait peur de l aura magique.
-Calme toi Wolf c'est elle notre emploieur.
Oui jai (en partie se que tu veux). Tien dit il en lui lançant les griffe de banor.
Calintz venait de bien risquer sa vit pour 4 griffe , maintenant il devait trouver ... .
-Je dois te ramener quoi deja?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

"Hum....Je vois que tu n'as pas tout ramené...Tu es bien un bien mauvais coursier...Je suis déçue...Il manque les yeux de Lisalos et la corne de ptérazyphix...Repars dès maintenant...Quand aux griffes, je les garde, merci bien."

Soudainement, les 4 griffes s'envolèrent de calintz vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

Calintz pesta contre la sorciere puis parit suivi de son chien vers la ou devrais se trouver les lisalos. Il partit et entendit la sorciere partire encore dans un rire cristalin.Lee chien aboyat d un air deçu , Calintz était lui aussi deçu mais il lui fallait cette place pur la suite de l aventure.
Il partit!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

Calintz remarchat dans se dessert de sable chaud bouillant.
Entre la foret et le dessert, il ne pouvait pas dire lequelle était mieux.
-SSOORRCCIIééRREE APARAIT!!!!
Calintz sortit les yeux sans les abimer et atender la femme.
Calintz n'éyant pas de memoir ne pouvait a nouveau pas partir car il avait encore oublier se qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

"Ohla, veux-tu bien te calmer? Je ne suis pas une démonne que l'on invoque, je préfère te le préciser...Qu'as tu là? Deux yeux de Lisalos? Bon et bien...C'est toujours ça...Je vois que tu as encore oublié la corne de ptérazyphix, mais quel coursier fais-tu...Je ne te récompenserais pas tant que tu n'auras pas récupéré cette corne mais je préfère te prévenir, ca sera le plus dur à faire...Allez, hop hop!"

Sans qu'il puisse faire grand chose et sans qu'il puisse voir la femme, les yeux de Lisalos avaient déjà disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

Calintz ne vit pas disparaitre ces yeux de lisalos.
-Non mais mais , ou sont les yeux?
Calintz n'atendait pas vraiment de reponse car il avait vue que la sorciere les avait en main.
Calintz regarde de plus en plus la sorciere, il cherchait ou il alait trouver des ptérazyphix pour leur prendre leur corne.

Calintz partit vers le sud pour aller chercher des corne.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:16

Calintz marchait fièrement, tenant un objet long et pointu dans la main, il tenait une corne, la corne qui marquait la fin de ces course pour la sorcière.
Il devenait quand même nostalgique car quand même, il n'avait plus rien a faire après.
Il se mit la ou il se tenait a chaque fois:
-Madame la sorcière, c'est bon voilas votre corne.
Calintz attendais l'apparition de la sorcière pour savoir se quelle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

"Et bien et bien...Je vois que tu as fait du bon travail. Tu as enfin réussi à récupérer tout ces objets. Ca t'a pris un certain temps mais qu'importe, au final, tu as réussi ta mission. Attends donc quelques instants."

La corne lévitait dans les airs avant de disparaître tandis que Gilictia n'était pas arrivée. Deux à trois minutes plus tard, elle apparaissait devant Calintz en tenant une drôle de mixture qu'elle tendait à Calintz.

"Bois donc ceci, cela te rendra un peu plus fort. Je dois te signaler que tu ne seras toujours pas capable de battre le 7eme membre du classement malgré ça. Tu pourrais essayer de combattre pour la huitième place puisqu'elle s'est libérée."

Elle restait impassible et immobile, ses longs cheveux blonds ainsi qu'elle attendant la réponse de Calintz.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Calintz fut trés étoner d'entendre la vois avant de voir la persone, il regardat partout autour de lui:

"Et bien et bien...Je vois que tu as fait du bon travail. Tu as enfin réussi à récupérer tout ces objets. Ca t'a pris un certain temps mais qu'importe, au final, tu as réussi ta mission. Attends donc quelques instants."

Il avait l'habitude mais de voire l objet disparaitre de sa main sa l'étoner toujour, Gilictia aparut, donnat ue potion bizare a calintz et reprit la conversation:

"Bois donc ceci, cela te rendra un peu plus fort. Je dois te signaler que tu ne seras toujours pas capable de battre le 7eme membre du classement malgré ça. Tu pourrais essayer de combattre pour la huitième place puisqu'elle s'est libérée."

Calint avait postuler pour la 7eme place mais bon, lles quete qu'il venait d'acomplir l'avais épuiser, baiser d'un cran n'était pas du gout de calintz au depart mais maintenant:

"Oui c'est avec plaisir que jacepte votre ofre pour essayer la 8eme place"
Calintz but la potion en prevision du combat, il esperait que se soit une potion curatives.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:36

(Tu gagnes +5 PM définitivement et tu es complètement soigné.)

Visiblement Calintz était d'accord pour faire un petit combat pour mériter une 8eme place. Vue qu'elle lui avait concoctée une potion d'éveil magique, il devait être capable d'activer plusieurs Ärms en même temps ce qui allait rendre le combat plus intéressant. Lentement, elle disparaissait de la vue du jeune homme tandis qu'un tremblement de terre se faisait sentir tout autour de lui. Quelques secondes plus tard, une sorte de taupe humanoïde marchant sur deux pattes se tenait devant Calintz, prête au combat. Elle portait une paire de lunettes de soleil et des gants de boxe.


(Tu commences)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

Calintz était conten, la fin de sa quete était proche, il lui rester juste un combat a faire, il but la potion qui était enfet une potion curative et augmentative de magie, il aprécia le cadeaux que gilicta venait de lui faire.

-Merci du cadeaux!
Gilicta disaparu et un tremblement de terre se fit sentir, il vit sortir un homme taupe humanoïde sur 2 pates(Perso je trouve que sa fait trés cartoon les lunete et les gant^^)

Aparament c'était a calintz d'attaquer le premier, il prit son marteaux, avec son surplus de magie, il prit le marteaux a une main, joua un peu a le manipuler et donna un grand coup dans les lunettes noir(-10)
Calintz se replacat devant la taupe, il était exiter de commenser le combat.

Points de Vie : 50 pv
Points de Magie : 24-10=14
(La taupe est rang 2 si je me trompe pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

(Non Rang 1 2/3 donc tu as un peu de retard sur elle, mais tu devrais pouvoir gérer.^^
Et oui, ça fait un peu manga)

La taupe posa l'un de ses gants devant son visage pour se protéger du coup (-5 PV) avant de se mettre à faire des petits pas de boxe tout en tournant autour de Calintz pour lui montrer qu'elle n'était pas là pour plaisanter. Elle allait d'abord enchaîner avec un simple une deux pour lui montrer que la boxe, c'était un art avant tout!

Le poing gauche alla frapper Calintz de plein fouet (-5 PV) au niveau du visage tandis que celui de droite alla se loger au niveau du ventre. (-5 PV) Déjà la créature se mettait en position, prêt à foutre des claques dans la tête de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

Calintz qui comensait a concocter un plan pour achever la taupe plus vite, fus ralentît dans sa réflection par la taupe qui était tout de même son adversaire, a prendre avec sérieux. Elle comensat faire des petit pas de boxe et quelque petit saut au tour de calintz qui ne put s'empêche de rire de toute ces force, mais ce rire fut néfaste pour calintz car la taupe en profita pour taper assez fort tout de même.

Calintz se relevas après avoir encaisser les assaut de son adversaire. Il nettoyas un tout petit filet de sang qui coulait de sa bouche. Il se mit devant la taupe, saisit son marteaux, le fit tournoyer au dessus de sa tête, le lançât en l'air, fonçat sur la taupe dégaina son épée et lui entaillas le ventre(-10) puis sautas en l'air, attrapas son marteau et tapa de toute ces force sur la taupe(-10).

Le combat aller être marrant a partir de maintenant, calintz comensait a prendre l'ascendant physique.

Points de Vie : 50-5-5=40
Points de Magie : 24-10=14-10=4

Spoiler:



[J'ai rien compris , j'ai perdu 15 ou alors j'ai perdu 10 et la taupe a une armure de 5?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

(La taupe a la dextérité et tu as perdu 10.^^)

Humpf...L'humain allait donc utiliser deux armes pour se battre contre lui? Voilà qui était plutôt gênant si il devait se protéger! Autant se prendre le coup d'épée et ensuite parer le marteau. Elle saignait un peu plus qu'auparavant mais le combat était loin, très loin d'être terminé même. Maintenant qu'elle avait commencée avec un enchaînement d'une deux, il fallait accélérer le rythme et déjà elle se mettait à courir tout autour de lui en faisant des petits sauts de combat. Sans attendre, son poing droit percuta le visage de calintz de plein fouet (-10 PV) avant que la taupe ne se mette à reculer, prête à se défendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

Calintz était fier de son enchaînement, amis il réserver une surprise supplémentaire a la taupe, il allait s'entraîner a jongler, sa allait faire les pied a la taupe qui en avait déjà.

-Tu as aimé sa, j'ai appris un truc grâce a mes petites course, c'est que seul un lisalos rouge peux m'arrêter.

LA taupe se mit a courir autour de Calintz, elle avait apparemment envie d'augmenter encore le ritmes, calintz était aussi d'accord sur se point, mais pour prouver l'inintelligence animal, il lançât son épée en l'air, donnas un grand coup de marteaux en l'air(-10), lançât son marteaux a la place de l'épée, et tranchât la taupe(-10) mais l'enchaînement n'était pas fini, il récupéras l'armes qui était en l'air, et donnas un grand coup de hache de haut en bas(-10), car oui il avait substituer le marteaux par la hache, calintz se plaçât un peu hors de porté immédiate de la taupe et contemplas d'un rire narquois la taupes

Points de Vie : 50-5-5=40-10=30
Points de Magie : 4+10-12=2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Empty
MessageSujet: Re: 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)   7eme place des plaine desertique!(premiere essay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7eme place des plaine desertique!(premiere essay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour la 5eme place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser