Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat retour pour la 5eme place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:52

"Et bien et bien...Tu es venu avec un peu de retard, cher Lucifel...Tu connaissais les raisons de notre accord contrairement aux autres : Tu vas devoir défendre ta place mon chou comme auparavant. Je ne pense pas que tu ai des questions n'est-ce pas? Si c'est le cas, nous pourrons commencer après que tu es acquiescé.
Tu auras 5 combats comme les autres mais contrairement à eux, je ne pense pas que tu les termineras si tu veux mon avis personnel. Ta place est amplement méritée contrairement aux autres qui n'ont visés que des places bien trop faibles pour leurs puissances. Ils n'auront pas de problèmes normalement."


Gilictia avait perdue son sourire mais regardait Lucifel d'un air sérieux sans qu'il soit pour autant malsain. Contrairement aux autres fois, elle ne semblait pas se moquer de la personne en façe d'elle, retirant d'un claquement de doigts l'aiguille noire dans le cou de Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

Lucifel avait été étrangement téléporté a la plaine des combats tandis que devant lui se tenait Gilictia la sorcière semblant gérer ces plaines des combats . Il se souvint alors qu' ilavait passé un accord comme quoi il reviendrait défendre sa place presque relativement souvent . Son sourire s' éffaca quelque peu alors a l' iddé du combat qui allait devoir suivre . Il ne s' était toujours pas trés bien remis de son voyage a kaldea mais il devait tout de méme se faire honneur et défendre son titre cela était tout a fait normal aprés tout il l' avait voulu .

Il fut néanmoins un peu ennuyé quand elle lui appris qu' il devrait participer a 5 combats dont il ne sortirait certainement pas vainqueur . Il ferait de son mieux certe mais il se souvenait déja de cette larvis qui lui avait causée tant de problème .................. de nombreuses blessures et déconvenue l' attendaient , ils en étaiet persuadé et cela ne l' enchantait guère .

" Bon je suis prêt Gilictia envoy moi tes combattants . Je me suis engagé aprés tout et j' ai pour habitude de tenir parole ......... bien que des dérapages peuvent se produire certe . J' espère au moins m' en sortir vivant c' ets tout ce que je veut bien que gagner me plairait plus . Je suppose aussi que si tu me dit que je suis en retard c' est qu' il y a d' autre participants . Je sais que Kain devrait étre là lui aussi mais est ce que je connais les autres ............... juste par curiosité bien sur . "

( je sais pas si je les voit ou si je susi pret d' eux alors je demande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

"Tu es le seul être humain appartenant à l'Echiquier ou à l'une de ces organisations dont je puisse être fière. Tu mérites ta place contrairement aux autres puisqu'ils n'ont guère envie de vouloir affronter les premières places. Je vois que tu t'es amélioré depuis le temps, tes premiers combats ne devraient pas être trop durs néanmoins. Kain, Zephyr et Tom, voilà les humains qui participent en ce moment même à différents endroits.
Tu ne mourras pas mais tu perdras sûrement ta place bien que tu as quand même des chances de gagner si tu gères bien tes combats. Je te soignerais entre chaque combat. Je vais t'ammener dans un endroit spécial."


Elle pointa le doigt vers Lucifel, le faisant disparaître ainsi qu'elle-même. Ils se trouvaient tout les deux sur une plate-forme flottante au-dessus du sol, un lieu de combat. Il valait mieux faire attention à ne pas tomber si on n'avait pas d'ailes. Contrairement aux autres combats, Gilictia était bien présente comme si celui-ci l'intéressait. Puis une troisième personne apparue, elle était entièrement faite de pierre et tenait une double lame à la main. Elle était néanmoins humaine avec les cheveux hirsutes :

"C'est lui mon adversaire? Je pensais que les personnes du top 5 étaient bien plus effrayantes. Bonjour, je m'appelle Valirk, je viens concourir pour la 5eme place."

L'être entièrement fait de pierre s'inclina devant Lucifel, mettant sa double lame devant lui, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

Lucifel était plutôt content de ce que venait de lui dire Gilictia il était vrai que parmit les humains qu' il connaissait il était celui qui avait prit le plus de risque mais comme elle veniat de lui préciser il allait certainement perdre sa place mais sa vie serait sauve ce qui était déja un plus . Elle lui précisa dailleurs qu' elle le soignerait aprés chaque combat , et cela risquait de lui étre fort utile . La sorcière lui appris aussi qu' a part lui il y avait aussi Kain et Zéphyr qui participait a ces combats . Le cavalier ignorait d' ailleurs totalement que le fou du nouvel échiquier avait klui aussi une place dans ces plaines .............. quand au dénommé Tom eh bien il ne le connaissait pas et ne souhaitait visiblement pas en savoir plus .

" Eh bien cela m' étonne mais je suis d' un coté assez fier qu' une personne aussi puissante que vous me tienne en plus ahute hestime que mon "supérieur" hierarchique . Bien que cela ne change pas le fait que j' ai bien peine a vous faire confiance aprés tout un bien épais et jolie voile de mystére vous entoure ................. "

Aprés ces mots le cavalier fut transporté en compagnie de son "arbitre" sur une plate forme flottante qui ne l' inspirait guère sachant qu' il n' avait pas les moyens de voler ............... mais il se débrouillerait bien en cas de difficultée . Il n' avait pas le choix de toute facon .

C' est alors qu' un homme entièrement fait de pierre et tenant une double épée apparu a son tour . Il se nommais Valirk et était visibelement poli une qualité rare de nos jours chez les combattants .

" Certes je ne suis surement pas trés effrayant mais je risque de le devenir " dit le cavlier le sourire au lévres " Je me nomme Lucifel et cette 5éme place est la mienne . Si elle t' interesse tant que cela viens la chercher je t' attend "

Lucifel avait décidé d' attendre le premier coup aprés tout il défendait sa place et son adversaire méritait bien de commencer . Il n' avait pas l' air trop méchant en tout cas pour l' instant . Mais son corps intriguait grandement notre cavalier qui se demendait déja comment rompre cette pierre qui devait sans doute étre trés résistante .
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:21

"Je ne peux pas avoir peur, j'en suis désolé. Je ne suis qu'une statue au final, je ne suis pas capable de ressentir des émotions, veuillez m'en pardonner.
Merci bien de me laisser commencer le combat."

Il s'inclina une seconde fois devant Lucifel avant de planter sa double lame dans le sol, faisant apparaître deux boules d'énergies brunes dans ses mains avant de les loger dans la double lame. Un tremblement se produisit sur la plate avant qu'un long pic de terre aille se loger dans le torse de Lucifel (-30 PV imparable)


"Je commence tout de suite avec mes attaques plutôt que la défense, j'espère que vous comprendrez mon geste."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

L' homme de pierre était plus qu' un honnorable combattant , par deux fois déja il s' était incliné devant Lucifel et cela faisait grandement plaisir a celui-ci. Par contre le fait d' apprendre que ce n' était qu' une statue lui fit quelque peu pitié . Ne pas avoir d' émotion devait étre horrible ............. en tout cas il préferais ne pas y penser .

En tout cas il avait décidé d' accepter de commencer le combat et planta sa son arme dans le sol alors que deux spéres de couleur brunes jaillirent dans ces mains pour aller intégré sa double lame . Puis sans comprendre pourquoi des secousse se produisirent semblable a un petit tremblement de terre alors qu' un pic jailli du sol prét a le transpercer . Heuresement le cavalier avait réagi assez vite et sortant un pendentif de forme sphérique gravé d' un soleil qui commenca a briller , Lucifel fut protéger par une sphré blanchâtre qui absorba le pieu de terre .

Souriant quelque peu il prit alors le temps de répondre a son adversaire d' un jour .

" Je comprend trés le fait que tu attaque quand a moi en toute logique je me défend . Ce que je comprend moin c' est pourqui combattu ici puisque normalement n' éprouvant pas de sentiment tu ne devrait pas avoir le besoin et l' envie de cette place d' honneur . Tu agis sous les ordres de quelqu' un ? "

Oui cela perturbait un peu notre héros et puis celui-ci avait pour l' instant encore le temps et le loisir de pouvoir parler en combattant alors il en profitait .

ärm activé : bulle positive
pv restant : 170
pm restant : 117 -50 = 67


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:08

"Je n'agis sous les ordres de personne. Pourquoi je fais cela? C'est tout simple, je veux simplement prouver que j'ai existé. La place ne m'intéresse pas plus que cela mais Gilictia m'a promis de m'immortaliser dans son classement, je ne pouvais pas rêver mieux. Ce n'est pas une envie ni un besoin, juste une chose qui restait gravé dans mon coeur de pierre. Si je perds..."


Il ne terminait pas sa phrase, préférant ne pas en parler avant de regarder l'Ärm qu'avait activé Lucifel. Sans rien dire, il retira sa double lame avant d'en faire briller une extrêmité, envoyant une vague d'énergie à Lucifel avec vélocité (-35 PV imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:26

Alors les motivation de Valirk était donc d' atteindre la postérité , un noble engagement qui méritait le respaect . Montrer que l' on est en vie et que l' on a bien existé dans l' histoire en laissant une trace de soi est d' une importance capital pour rester dans les memoire et les pensées des générations a venir .

Mais Lucifel savait trés bien aussi que si son adversaire subissait une défaite celui-ci mourrait a coup sur et il avait maintenant presque peine a vouloir gagner hésitant a céder sa place a la statue . Mais quel gloire y aurait' il a rester dans l' histoire en tant que vainqueur par forfait . Aucune bien sur et le cavalier ne voulait pas non plus infliger cela a l' étre de pierre . Les gros poissons mangent les petits , bientôt ils allaient savoir lequel d' eux deux était un de ces gros poissons .

Valirk venait d' effectuer une nouvelle attaque qui semblait encore plus puissante que la première et qui était préferable pour Lucifel qu' elle ne l' atteigne pas . Sortant de sa poche une chaine brillante avec en son bout une petite épée noir , Lucifel fit apparaître devant lui un gros chevalier équipé d' une épaisse armure noir et or et d' une grosse épée possédant une lame d' un bleu profond . Celui-ci se reçu l' attaque de plein fouet et ne broncha pas . La seule chose qui venait de changer aprés cette vague de puissance était le gantelet du chevalier qui venait de tomber au sol faisant apparaître un bras d' os ................ un peu glauque ce chevalier mort pourtant son arrivé réjouissait le cavalier .

D' un geste de la main il fit signe a celui qu' il pouvait attaquer et le gardien ne s' en priva pas . Car malgrés sa lourde charge son pas était rapide et arrivé face a Valirk il lui asséna un puissant coup d' épée en direction de son torse esperant que celui-ci transpercerait la pierre ( -16 )

" J' espère que tu n' es pas trop solide Valirk sinon je vais avoir du mal a me defaire de toi . Tu l' as touché Alexer ? "

ärm activé : bulle positive , Alexer le chevalier squelette
pv restant : 170
pm restant : 67 - 30 = 37


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

"Je ne suis pas très solide il est vrai...Mais mon corps de pierre me permet de résister à une bonne partie des coups."

(Armure de 10) Quelques petits éclats de pierre tombèrent au sol, signe que Valirk avait été blessé que très légèrement. Sans pour autant se résigner à abandonner le combat, deux petits morceaux de pierre se dirigèrent vers Alexer et Lucifel (-5 PV de groupe) avant de faire briller sa double-lame, recommencant la même attaque qu'auparavant sur Lucifel, son gardien devant se protéger lui-même et ne pouvant défendre Lucifel (-35 PV imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

( je post aprés tout j' ai pas encore commencé mon combat ^^ )

Visibelement Valirk possédait un corps lui permetant de réduire les dégats qu' il subissait et cela allait un peu a l' encontre des plans de Lucifel apparement cela lui prendrait plus de temps que prévu pour battre cette statue . De plus celle-ci n' était pas en reste et envoyant des morceaux de pierre tranchant a Alexer et au cavalier avant de faire apparaître un pique de pierre prêt a transpercer notre pauvre héros .

Alexer touché en premier par les morceux de pierre perdait un nouveau pan de son armure tandis que Lucifel allait devoir se protéger a deux atatques simultanement . Désactivant alors sa barrière protectrice il sortit de sa poche un petit canon de plomb qui commenca a briller étrangement . Derrière lui appararurent alors deux guerrier squelettes en armure rouge autour d' un gros canon noir qu' ils activérent en méme temps , enfin qu' il essayérent d' activer car celui-ci ne semblait pas répondre a leur ordre et ne faisait apparement rien alors que le pic rocheux était presque a porté du corps du cavalier . Un grésillement résonna alors et la pierre ainsi que le pic rocheux vinrent s' écraser contre un mur invisble et pourtant bien dense .

" Hé bien vous en avez mit du temps vous deux je pensait que j' allais me faire emplaer avant que vous activiez le canon ................ Vas y Alexer continu ce que tu as commencé "

Et tandis qu' Alexer chargeait une nouvelle fois Valirk le touchant une nouvelle fois bien que trés peu (-6 donc en comptant l' armure) les deux compérent squelette répondirent a notre cavalier d' une méme voix .

" Le principal c' est que nous soyons arrivé a temps maître et puis ca donne un peu plus de piment a l' action non ? Et puis il ne veut jamais démarer nous ne comprenons pas trés bien son fonctionnement.............. "

" Ouais on peu voir ca sous cet angle mais la prochaine fois je vous conseil de vous dépécher un peu plus et c' ets votre canon alors apprenez a vous en servir . "

Les deux soladats hochérent la tête tandis que Lucifel se tournait a nouveau vers Valirk pour ne pas parraître trop désagréable . Aprés tout ils étaient en plein combat .

ärm activé : Alexer le chevalier squelette , Saxo et Phone les canonniers squelettes
pv restant : 170
pm restant : 37 +50 - 40 = 47


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:24

"C'est une Ärm très intéressante. Si je comprend bien, je ne peux pas t'attaquer avant d'avoir éliminer les squelettes, c'est cela? Si tel est le cas, je vais donc régler ce problème si tu le veux bien."

Les deux bras de Valirk se détachèrent de son grand avant de grandir subitement, prenant la forme de deux mains gigantesque. L'une d'entre elles serra fortement Alexer, le broyant malgré son armure (-20 PV imblocable donc mort.^^) tandis que l'autre s'était mise sous forme de poing pour frapper violemment l'un des squelettes canonniers (-50 PV). Il ne semblait pas pouvoir faire autre chose, sa double-lame se trouvant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42

Les attaques de Valirk n' avaient pas trouvé de solutions fassent a la défense de Lucifel il passait donc a la vitesse supérieur ce qui n' arrangeait guère notre cavalier . C' est donc avec etonnement qu' il vit les deux bras de celui-ci se détacher de son corps avant d' aller broyer le pauvre Alexer et de frapper violemment le canon a onde sonore .................

Mais pour l' instant le cavalier du scorpion était toujours indemne et avait de quoi se défendre il s' autorisa donc a prendre quelque risque en sortant de sa besace dimensionnel une étrange boite . C' est la boite que lui avait offerte la gérante du magasin d' artisanat pour son achat de 10 000 puytas . Lucifel ne savait méme pas quel type d' ärm elle contenait a moins qu' elle soit elle méme un ärm en tout cas il devresa la plus part de sa magie restante a l' intérieur en se demandant bien l' effet que cela allait produire ..................

Avec un peu de chance il tomberait sur un ärm puissant et avec beaoucoup moins de chance sur un ärm térs problématique qui le forcerait peut étre a abbandonner plus vite que prévu . Mais si il perdait des le premier tour il savait bien que Gilictia ne serait pas vraiment contente de lui et lui ferait peut étre méme payer ce qu' il ne voulait absolument .............

" Esperons donc que j' ai un semblant de bonne étoile et que le cadeau de Yuko ne soit pas empoisonner . Active toi donc ärm inconnu et attaque mon adversaire !! "

Il était un peu stressé par le resultat qui allait aparaître mais ne tremblait pas non plus ........... il aurait peut être du qui sait .......... C' est alors qu' un sortilége en forme de lien rouge commenca apparaître attanchant le cavalier ey son adversaire l' un a l' autre . Et c' est sans méme attendre qu' un fort flux magique commenca a se diriger vers le pauvre Lucifel qui ne savait que faire mais heuresement pour lui la barrière sonique de Saxo et Phone put contenir l' attaquesans lui occasionner de dégats .

C' est a ce moment précis que notre cavalier commenca a maudire intérieurement l' artisane qui ne lui avait pas vraiment offert un cadeau ............

Ärm activé : Saxo et Phone les canonniers squelettes , ärm n°7 de la lotterie

pv restant : 170
pm restant : 47 + 30 - 60 = 17


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:57

Heureusement pour Lucifel, Saxo et Phone s'étaient sacrifiés pour prendre l'attaque de plein fouet. (De la chance que ton Ärm fasse 60 PM et saxo et Phone en fasse 50 sinon tu n'aurais rien pût faire pour éviter cette Ärm).
De son côté, Valirk regardait la tête de lion rouge qui s'approchait peu à peu de lui, c'était dangereux, très dangereux. Gilictia haussa un sourcil de surprise, ne s'attendant pas à voir une Ärm de ce genre ici.
Valirk devait esquiver ce coup et vite...Mais à la vitesse où il arrivait, il y avait peu de chances : Tout était déjà terminé. Le tigre rouge frappa violemment Valirk, le faisant exploser sans qu'il ne puisse se défendre.(-140 PV). Gilictia s'était mise à applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:07

Lucifel venait donc finalement de gagner son combat avec une facilité étonnante . Et tout cela grace a l' ärm qu' il avait gagné a la lotterie . Il ne s' attendait vraiment pas a ce qu' il produise cet effet d' ailleurs et il était agréablement de posséder un tel atout dans son jeu .

Valirk avait donc explosé sous le choc produit par la puissante attaque tandis que Gilictia applaudissait Lucifel . Avec un peu de chance tout ces combats seraient peût étre aussi facile .............. mais il en doutait tout de méme fortement . Enfin le cavalier avait tout de méme eu la décence de dire quelque mot a son pauvre adversaire pour honorer son courage en tant que combattant . Et mainteant il regardais fixement Gilictia qui avait toujours une expression bien a elle et indéfinissable qui ne permettait pas vraiment a Lucifel de savoir ce que celle-ci pouvait penser .

" Je crois que mon premier adversaire n' était pas a mon niveau . Je ne suis pas spécialement friand des combats a la chaine mais puisque je suis ici autant faire cela rapidement . Je suis donc prêt pour le deuxiéme affrontement . Au fait avant de commencer j' ai une question a te poser . Tu as l' air particulièrement forte alors pourquoi ne participe tu pas au wargame qui va avoir lieu ? Tu pourrais certainement finir trés bien placé et faire de surprenante rencontre je pense ? "

Le cavalier se doutait bien de la réponse de Gilictia mais il demanda tout de méme par acquis de conscience . Il s' interessait a elle car elle était mystérieuse et puissante et le fait qu' elle ne daigne pas participer au wargame malgrés sa force l' intrigais quelque peu .
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:57

Gilictia s'arrêta d'applaudir, les deux personnes restants sur la plate-forme flottante bien que maintenant, il n'y avait plus du tout de sol...Seul le ciel se trouvait autour d'eux et il était vivement déconseillé à Lucifel de tomber sous peine de faire une chute éternelle. Elle souriait à nouveau, pointant le doigt juste devant Lucifel, comme si elle voulait le prévenir que son futur adversaire se trouverait là. Toutes ses Ärms s'étaient désactivées et il était maintenant entièrement soigné :

"Cet adversaire était à ta hauteur lorsque tu étais venu la première fois mais entre temps, tu t'es amélioré, ce n'est pas un mal. Néanmoins, tu sembles très porté sur les Ärms aux capacités un peu "spéciales", tu devrais faire attention.
Participer au Wargame? Allons bon, es-tu sérieux? Tu sais tout aussi bien que moi que ce genre de clowneries où l'on se donne en spectacle devant des spectateurs n'est pas fait pour moi. Que le destin du Monde se joue à 20 kilomètres de moi m'importe peu, je l'ai étudié pendant si longtemps que je n'ai plus à affecter son évolution, juste à la regarder.
Quand aux surprenantes rencontres dont tu parles, plus rien ne m'étonne. J'ai assez vécue pour cela. As-tu d'autres question où je peux appeler ton prochain adversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

Les questions de Lucifel posées , Gilictia s' arréta d' applaudir c' est alors qu' il remarqua autour de lui qu' il n' y avait que du vide ce qui n' était pas vraiment rassurant et notre cavalier commencait a se demander comment il allait bien pouvoir combattre dans de tel circonstance ...............Enfin pour l' instant il ne pensait plus a cela mais seulement a ce qu' était entrain de lui répondre la "gérante" des plaines .

Finalement ca réponse ne l' étonnais pas vraiment . Il se doutait bien que ce genre de combat n' était qu' un jeu pour elle ce qui devait d' ailleurs étre de méme pour ce qui se passait ici sous sa direction .............. un simple divertissement pour son seul et prôpre plaisir . Bien qu' il fallait l' avouer le cavalier aimait se battre alors il n' avait pas trop de probléme sur ce point là . Mais ce qui étonnait Lucifel c' est qu' elle avait l' air blasé ............ et que cette Gilictia semblait mourrir d' un ennui mortel ............. enfin c' était son probléme aprés tout ..........

" En fait avant mon combat j' ai une dernière question ou plutôt plusieurs . Je ne sais pas si tu va me répondre mais au moins j' aurais essayé . Qui es tu réelement ? Et que t' apporte cette plaine a part un divertissement agréable parfois qui ma fois devrait étre lassant a la longue . D' aprés ce que tu me dit tu n' es pas soumis au phénoméne de viellesse donc tu as vécu trés longtemps . Alors que pourrais t' apporter cette plaine aprés une si longue vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

"Tu as l'air très bavard aujourd'hui Lucifel. Cela m'étonne de ta part de voir que tu veuilles en apprendre un peu plus sur moi. Malheureusement, je ne suis pas disposée à donner plus d'informations sur moi-même tant que tu ne l'as pas mérité : Une part de mystères doit rester là. Peut-être que si tu arrives à être 1er, je répondrais à tes questions...Es-tu prêt?"

Elle ne souriait plus, ayant pointée son bâton-balai vers Lucifel, attendant de voir si il était prêt pour le second combat. Puis sans attendre, une ombre était apparue : Une ombre de 4 mètres de hauteur : Un androïde géant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

Apparement Gilictia était étonnée de voir Lucifel si loquace et il était vrai que puisqu' elle l' intriguait il aurait voulu en apprendre plus sur elle ............ mais elle n' avait bien entendu pas répondu a sa question et pointant son balais magique vers lui il décida de lui dire quelques mots avant l' apparition de son adversaire ....... malheuresement il n' eu pas le temps car celui-ci venait d' apparaître sans attendre .

Gigantesque et massif on pouvait dire que le cavalier n' était pas tombé sur du menu fretin . Franchement c' était quoi cet adversaire qui faisait trois fois sa taille . En plus si c' était un androide il devait étre particulièrement solide il allait falloir utiliser de puissant ärms a nouveau . Posant sa main sur le gantelet qu' il portait au bras droit il venait d' activer un nouvel artefact . Son bras entier n' était plus qu' un gros morceau d' armure noir recouvert de pique qui faisait presque peur a voir . Le cavalier commenca alors a foncer vers son adversaire tout en criant bien fort pour que celui-ci l' entende .

" Moi c' est Lucifel et je tiens cette cinquiéme place !! Tu m' as l' air bien tros gros pour que je te laisse commencer ce combat et j' aimerais bien que Gilictia réponde a mes questions . En conservant ma place j' aurais peut étre un début de réponse ! Ne compte pas sur moi pour te faire de cadeau ! "

Déja arrivé a porté de l' androïde Lucifel ne savait pas vraiment où frapper il se décida donc pour tenter de briser sa jambe gauche d' un puissant coup de poing qui sembla ébranlé son adversaire ( -40 ) . Pourtant il se doutait bien que cela ne suffirait pas et que ce ne pouvait étre aussi facile ...............

ärm activé : Valentine

pv : 170
pm : 117 - 60 = 57


( je ne sais plus si la régle des 50 pm est conservé donc tu me dit si je doit éditer )

Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:39

Dès l'instant où il toucha l'androïde, un courant électrique frappa violemment Lucifel de toutes parts, l'électrocutant sur place (-15 PV de contre-attaque). L'androïde semblait avoir une légère armure qui le recouvrait aussi (Armure de 5).

"Tu es...ma cible? C'est cela? Et bien...Commencons donc...Récupération de données sur Lucifel. Recherche de l'énergie magique..."

L'androïde ouvrit les yeux, pointés vers Lucifel avant qu'une scie circulaire apparaisse à la place de sa main droite, tracant une longue trace sanguinolente sur Lucifel. (-45 PV métal donc -68 PV)

(Au passage, il fait des attaques de métal mais il n'est pas d'élément métal mais neutre, sinon je l'aurais signalé. Wink
De plus, j'ai remarqué avec Saxo et Phone, si attaque de zone il y a, ils subissent quand même les dégâts même si toi tu ne te les prend pas. On avait oubliés ce petit détail avant)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

A l' instant méme où Lucifel touchait l' androïde des fortes décharges électriques le projetérent a terre sans méme qu' il n' ai eu le temps de se défendre . Une technique assez traître mais le cavalier était bon joueur et visiblement il enviait quelque peu l' androïde de posséder un tel pouvoir ............ Se relevant difficilement , les jambes encore un peu tremblante Lucifel regardait son adversaire droit dans les yeux . Bien qu' un robot tel que lui possédait plutôt deux globes en verre agrémenté de quelques couleur en guise d' yeux .

" On peut dire que tu ne lésine pas sur les moyens ! J' espère que tu arrive a payer ta facture d' électricité car avec la décharge que je viens de recevoir et les prochaine surement ca va te couter un paquet !! "

ayant toujours un "visage" inexpressif l' androïde en un instant transforma son bras en une scie circulaire gigantesque qu' il s' empressa de diriger vers le pauvre Lucifel . Il devait faire vite sinon il aurait une vilaine blessure et aurait un sérieux désavantage dans ce combat .

Sortant rapidement de sa poche une petite tête de buffle couvert de petite bandelette en or . Un instant plus tard c' est un grand minautore momifié qui apparu devant le cavalier . Celui-ci se fit littéralement trancher par la scie du moins le pensait on . C' est alors que les bandelettes qui entouraient son corps partirent dans tout les sens laissant apparaître son corps en décomposition .......... visiblement le haut de son corps n' était plus soutenu que par sa colonne vertébral pourtant dans un élan de fureur il frappa de toute ces forces l' andrîde avant de s' écrouler ( -75 ) .

Pendant ce moment de surprise Lucifel en avait profité pour se glisser dans le dos de son adversaire [ discretion niv 1 ] avant de sauter justement a la hauteur de son dos et de frapper a nouveau d' un coup puissant ( -35 ) mais déja le cavalier se préparait a recevoir une nouvelle décharge électrique et désactiva son ärm d' un claquement de doigt . Ce combat allais étre interessant .............

ärms activés : Valentine ( puis désactivé ) Fal le minautore momifié ( mort )

pv : 170 - 15 = 155
pm : 57 -40 +40 +60 = 117


( j' ai compté l' armure dans les dégats ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

"Système de protection enclenché."

Sans que le minotaure puisse toucher l'androïde, celui-ci fût subitement entouré par un bouclier déflecteur, le minotaure le percutant sans le traverser avant de disparaître. (Absorbtion de 50) Quand à Lucifel qui avait tenter de l'attaquer dans le dos, celui-ci se pris à nouveau une décharge électrique comme auparavant. (-15 PV pour toi)

"Chargement de la version bêta en cours...Version bêta opérationnelle dans quelques secondes."

Le corps de l'androïde semblait grossir, du moins, le dos de ce dernier, quelques câbles sortant de la boîte de fer. Visiblement, rien n'allait se passer comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:39

Apparement cet androïde avait plus d' un tour dans son sac . Il venait d' activer une sorte de systéme de protection qui avait réduit a néant les efforts du minautore . De plus son systéme de décharge électrique semblait encore fonctionner a plein régime heuresement le cavalier avait prévu le coup cette fois ci . Et c' est donc juste avant que les décharges électrique sortirent du corps de son adversaire qu' il activa la petite statuette en or représentant le signe des gémaux . L' instant suivant les courants électriques le percutérent mais cela n' eu aucun effet , ils glissérent sur lui ............ il portait maintenant une armure d' or rutilante qui le protégerait de bien des attaques .

Son capital magique était avec l' activation de cet ärm presque a sec maintenant . Il allait devoir s' économinser un peu mais visiblement l' andrïde n' allait pas lui en laisser l' occasion . Il était entrain de grandir enfin pas vraiment mais il changeait c' était indéniable et déja d' étrange cable sortaient de son corps métallique . Lucifel allait devoir faire face a de nouveaux probléme et cela ne le réjouissait guère . Il aimait bien les rebondissement mais son adversaire représentait déja tout ce qu' il n' aimait pas . Celui-ci utilisait l' élément métalliques contre lequel il était faible , sa protection électrique empéchait ces faibles gardien de l' attaquer et en plus il était puissant .................. contrairement a Valirk le cavalier n' appréciait guère ce robot .

Mais bon pour ne plus le revoir le plus simple était de tuer et rapidement . Foncant a nouveau sur son adversaire et toujours recouvert de son armure d' or lui offrant un puissance relative le cavalier alla frapper l' androïde dans la méme jambe que lors de son premier coup esperant ainsi la briser ( -25 ) . Il ne coutait aprés tout rien d' essayer ..................

ärms activés : gemini gold cloth

pv : 155
pm : 117 - 100 = 17


( j' ai compté l' armure dans les dégats ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:22

L'androïde accusa le coup bien que son armure semblait s'être amplifiée depuis le temps (Armure de 15 donc que -15 PV) et avec sa nouvelle version, il avait tout l'air d'un humain recouvert d'une plaque de métal : Un androïde nouvelle forme. Magnum à la main, il avait pointé l'arme en direction de Lucifel :

"Chargement du Rayon Gamma en cours. Opérationnel dans quelques secondes..."

Les fils étaient sortis de son dos, s'enfoncant dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:35

L' androïde avait encaissé le coup de Lucifel avec une facilité déconcertante et cela ne plut pas vraiment a notre cavalier . Il allait falloir frapper plus fort , donner plus de puissance surtout que son adversaire ne devait pas avoir gagner qu' une plus puissante armure aprés sa transformation . Il fallait donc faire vite avant que son surplus de puissance mette Lucifel en difficulté .

Son adversaire se préparait a tirer et d' aprés ce qu' il voyait il tentait de l' immobiliser aussi en faisant passer ces cables par le sol . Le cavalier ne vit pas d' autre alternative . Desactivant son ärm d' un claquement de doigts il disait maintenant adieu a sa protection ............. l' armure qui le protégeais venait de se séparer en de nombreux morceaux qui allérent reformer le symbole des gemeaux avant de rapetisser considérablement pour que le cavalier puisse prendre ce symbole dans sa main et le glisser dans sa besace dimensionnel .

Passant la main dans ces cheveux le cavalier était prêt a l' appeler . Regardant du coin de l' oeil les septs serpents d' argent enroulés autour de sa jambe gauche il fit alors croître sa magie . L' artefact s' illumina alors ainsi qu' une petite pierre rouge glisser dans l' un des yeux des septs serpents .

L' instant d' aprés c' est un gigantesque serpent aux écailles rouge sang et aux yeux rubis qui apparu sifflant a tout va montrant son envie meurtriére . Le cavalier d' un signe de main le fit taire puis avec une grande habilité il monta sur son gardien jusqu' a atteindre le sommet de son crâne . Le doigt pointé vers l' androïde il désignait sa cible au serpent . Celui-ci s' élanca alors dans la direction du malheureux et l' étreingis violemment faisant craquer son armure qui commencait a se fissurer (-90 + 15 = -75 ) .

ärms activés : Rardre l' orgeuil

pv : 155
pm : 17 +100 -90 = 27




Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

"Rayon Gamma chargé. Attaque enclenchée."

Avant que le serpent n'atteigne l'androïde, le Magnum de celui-ci s'était mis à briller d'une lumière rougêatre, un puissant rayon frappant le serpent, le tuant sur le coup. (-50 PV de contre-attaque véloce, la contre-attaque est portée AVANT votre attaque.)


"Premier spécimen éliminé, second spécimen repéré. Cible verrouillé, chargement du tir et enclenchement du magnum de niveau 1."

Cette fois-ci, le magnum brillait mais d'une intensité plus faible. Un petit laser frappa subitement Lucifel sans qu'il ne comprenne d'où il venait. (-20 PV imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat retour pour la 5eme place Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat retour pour la 5eme place
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour les places
» 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser