Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mémoria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:11

[ Ce post réuni mes 2 posts et les 2 posts de MJ(Ralph), donc il réuni tout le début de la quête ]

Okura était, depuis quelques temps, en pleine collecte d'information. Elle cherchait des information sur le pourquoi de l'attaque de son village par les Chess il y a peu de temps avant la dissolution de l'Echiquier. Malgrès qu'elle cnnaissait la nature du Chess no Koma, elle ne voulait se résigner à croire que son vilage avait été dévasté pour le plaisir de ses assaillants.

Okura avait récement entendu parler d'un mémorial se situant à tout juste 1 Km des ruines de son village. La jeune fille pensait qu'elle pouvait y trouver des informations sur certaines personnes de son vilage.

Okura approcha donc de la grande pierre sur laquelle était gravés une grande quantitée de noms, dont certains qui ne lui était pas inconus.

Citation :
Nomoye Atami / Nomoye Otoye


Et bien d'autres aussi.

*C'est bien beau tout ça mais, ce n'est jamais que des noms. Je suis bien bête d'avoir crue que je trouverait de bonnes infos.

Qu'est ce que... ?*


Sans savoir ceque ça fesait là Okura pouvait clairement voir les visages de ses deux parents, ils étaient là, sous ses yeux.

"Pa... papa, maman. Qu'est ce que... Qu'est ce que..."

Le ciel s'assombrit soudainement; la tête de Okura se mit à tourner. Elle voyait désormais clairement ses parents mais se sentait trop mal pour parler; elle fini par s'évanouïr.
Quand elle se réveilla, elle pu constater au premier abord qu'elle se trouvait désormais dans un cimetierre; le ciel était noir et seule les torches disposées ça et là lui permettaient de voir les alentours.
Tandis qu'elle se remettait de ses émotions et cherchait à comprendre ce qui s'était passé, elle vit soudain une silhouette avec une lanterne à la main à l'autre bout de la rangée dans laquelle elle se trouvait


Okura se mit à tomber dans les pommes. Elle se reveilla elle ne se trouvait plus devant le mémorial mais dans un cimetière. Comme pour agraver l'univers, qui était déjà bien glauque, le ciel s'était assombrit. Okura saisit une des torches qui se trouvait à côté d'elle et vit là une silhouette arriver, cette silhouette tennait aparement une torche ou une lanterne à la main, bref Okura pouvait distinguer une lumière dans la main de la silhouette.

*Qu'est ce que c'est là bas? Je n'avait pas vraiment prévu ça mais bon. Peut être que ça veut dire qu'il y a des choses à découvrir ici.*

"Hey! Qui ètes-vous? Ohoh, je vous parle."


Mais rien ni fesait, la personne ou la chose qui se trouvait au bout de l'allée ne répondait pas et ne bougait pas.

*Bon je pense que je n'ais rien à craindre alors c'est parti!*

Okura se mit à marcher en direction du bout de la ranger afin d'aller à la rencontre de la silhouette qui la narguait depuis tout à l'heure.

Au fur et à mesure que Okura s'approchait, elle pouvait discerner plus précisément le mystérieux individu qui ne semblait pas vouloir lui répondre. C'était un petit homme qui était en train de creuser une tombe; quand il remarqua la jeune fille, il s'arrêta et la fixa.[i]

"Que viens tu faire ici jeune fille? M'aider à creuser les tombes peut être?"

[i]Puis il se remit à sa tache, envoyant de la terre partout derrière lui, notament sur Okura.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:01

[ Allez voila la suite, au passage désolé pour le double post c'était pour que ce soit clair. ]

*Hey, mais oh! Il a un rpoblème le vieux ou quoi!*

"Oh oh oh oh, stop! Arrêtez de m'envoyer de la terre sur mes beaux vêtements! Pfiou... Non je ne suis pas là pour vous aidez à creuser, d'ailleur je sais même pas ce que je fait là moi.

Vous savez peut être pourquoi je me retrouve là alors que j'était devant le mémorial? Et puis... ça fait flipper cet endroit!"


Okura se serrait contre elle même les bras croisés. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se ballader dans un cimentière la nuit. Elle regardait autour d'elle comme pour detecter quelque chose de spécial ou peut être parcequ'elle se méfiait. Finalement elle repris la parole.

"Alors, vous savez quelque chose monsieu le croc-mort?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:19

Au moment où Okura dit sa dernière phrase, une grande pelle de terre lui arriva dans sa figure, l'étouffant à moitié; alors qu'elle était en train de tousser pour recracher la terre qu'elle avait dans la bouche, l'homme lui répondi.
"D'une part, jeune demoiselle, on m'appelle le fossoyeur; alors daignez respecter mon nom. Ensuite, vous n'avez rien à faire ici, puis je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:45

Au moment où Okura avait terminé son monologue elle se prit une pelle de terre en plein dans la figure et toussa énormement avant en recrachant la terre.

"D'une part, jeune demoiselle, on m'appelle le fossoyeur; alors daignez respecter mon nom. Ensuite, vous n'avez rien à faire ici, puis je savoir votre nom?"

"Bon d'accord, excusez moi monsieur le fossoyeur. Pour information je m'appelle Okura, vous n'avez pas besoin de mon nom de famille, et sachez que je ne sais même pas comment je suis arrivé ici donc je suis loin de savoir comment sortir d'ici. Et puis je n'ais nullment l'intention de partir, je suis là pour récolter des informations sur mes parents, mon village et sur ceux qui l'ont attaqué!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:54

Le fossoyeur n'abandonnait toujours pas sa besogne et continuait de creuser sans regarder la jeune étudiante; l'air se faisait progressivement de plus en plus froid.
"Vous ne trouverez rien ici à part des souvenirs si vous voulez mon avis. Mais donnez moi votre nom de famille, à moins que vous ne vouliez chercher quelque chose sans mon aide dans tout le jardin mortuaire."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:15

*Putain il est pas con le fossoyeur*

Okura se trouvait encore aux côtés du fossoyeur et la situation n'évoluait guère. Finalement la jeune fille se résigna.

"Bon si tu veux, mon nom de famille est Nomoye. Peut être cela ne t'est il pas inconnu. Bon alors selon tes propres dires tu pourais m'aider à trouver quelque chose d'interessant."

Le fossoyeur continuait de creuser sans relache mais peut être le nom de Okura Nomoye lui rappelait quelque chose.

"Au passage sachez qu'avant d'arriver ici je me trouvait devant un mémorial près de mon ancien village et sans vraiment savoir comment j'ais vu apparaitre devant moi les visages de mes deux parents morts, peut être que vous pouvez m'expliquer cela."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:19

Le fossoyeur s'arrêta quelques instants, puis se remit à sa tâche.
"8654873ème tombe, 564ème rangée, c'est par là."
Une rangée de torche s'illumina alors comme pour montrer un chemin à Okura; on ne voyait pas le bout de ce chemin; il allait sans doute falloir marcher longtemps pour en atteindre l'extrémité.
"Vos parents sont morts lors de la destruction de votre village me trompe-je? Si vous voulez aller les voir, c'est là bas. Au revoir."
Puis il sorti de sa tombe à présent terminée et reparti par un autre chemin et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:47

*Vraiment étrange ce type. Bon les tombes de mes pare,ts sont là-bas, je croyais que leur corps avait disparus.*

Okura s'engagea donc dans cette ranger illuminée qui semblait ne pas avoir de fin. Le ciel ne semblait pas vouloir s'éclaircir, Okura avait même l'impression de se retrouver dans un noir de plus en plus intense et opaque.

*Pas rassurant ce cimetière, enfin c'est un cimetière donc fallait pas s'attendre à un beau jardin tout joyeu.*

Okura, après une bonne demi heure de marche, se trouvait à présent devant la tombe familliale. La plupart eds noms de ses ancètres lui étaient inconnus. Mais elle avait tout de même repéré les noms de ses deux parents.

Citation :
Nomoye Atami

"C'est... C'est mon père"

Citation :
Nomoye Otoya

"Et, maman."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

Après une longue marche à travers ce paysage désolé, Okura arriva devant la tombe de tous ses ancêtres ainsi que de ses parents; elle regarda les différents noms qui y étaient inscris.
L'air devint soudainement plus lourd; une aura magique se dégagea de la tombe et Okura eu soudainement mal à la tête; pas au point de s'évanouïr cette fois, mais elle dut quand même s'appuyer à la tombe.
Quand ce mal de tête fut passé, une autre silhouette était apparu derrière elle et la fixait. C'était une personne cette fois plutôt grande et emmitouflée dans une grande cape noire, impossible de voir le visage; une aura magique plutôt étrange émanait de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:14

Okura avait été prise par une forte migraine avait bien crue à un second évanouissement. Mais ce ne fut as le cas, finalement elle se retourna et vit devant elle une silhouette plutôt imposante et dont un pouvoir magique étrange et pesant émanait.

*Qui c'est celui là, il... est bizare. J'ais l'impression de resentir son esprit.*

"Dis... Dis moi qui tu est, et pourquoi est ce que j'ais eu mal à la tête d'un coup.

Tu semble être lié à moi, alors parle!"

*Heureusement que j'étais censé ne rien trouver ici.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:23

Mais le nouvel arrivant ne répondi pas; il se contenta de soulever un pan de sa cape pour en sortir un sabre avant de le lancer sur Okura (-10PV); le sabre explosa, projetant la jeune étudiante plus loin (-10PV).
Il commença à pleuvoir sur cet immense cimetierre.
Son ennemi ne faisait pas le moindre bruit; même pas une respiration, c'était ce qui était troublant chez lui.
Tout d'un coup, les torches qui étaient auparavant allumées s'éteignirent d'un coup, plongeant l'endroit dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:43

Okura s'attendait a encore devoir discuter avec un autre personnage étrange. Mais au lieu de cela elle se fit attaquer par cet être qui était pour le moin étrange, en effet malgrès l'ouïe légèrement supérieur à la normale d'Okura, elle n'entendait pas une once de respiration de son assaillant.

*Mais qu'est ce que... A merde je vois plus rien.*

Okura savait que son assaillant ne parlait pas mais elle se mit tout de même à parler d'un voix assez forte.

"Hey, c'est pas sympa ça!!! Bon ben j'ais pas le choix je vais devoir te tuer, enfin si tu est n'est pas déjà mort."

Okura prit une grande inspiration et tenda sa main droite en avant et la bague qu'elle porte à son index droit se mit à fortement briller.

"Weapon Ärms, Kamisama Katana"

Un katana plutôt moyen apparût alors dans la main d'Okura, le katana se mit à produire une lumière vraiment très forte qui illumina la totalité des environs.

Citation :
ÄRM N° 1 :
-Nom de l'Ärm : Kamisama Katana

-Type d'Ärm : Weapon Ärm

-Element de l'Ärm : sacré

-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une b ague sur laquelle est gravée une lame brillant d'une lumère blanche

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un katana moyen dont la lame brille d'une lumière sans fin. La lumière émanant de la lame peut elle même attaquer sous la forme de plusieurs épées de lumière

-Puissance de l'Ärm : 40

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : /

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45

"J'arrive."

Avait-elle dit à voix basse. Okura chargea aussitôt son adversaire et lui donna un gros coups de sabre (-40).

[ PV=70 / PM=0 / nbe d'ärm activé=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:03

L'homme ne fut nullement inquiété par la lame de Okura qui lui transperça l'épaule droite. A ce moment là, Okura eu une sorte de flash dans sa tête; une image lui apparu, celle de son village en feu, elle vit ses parents avec, devant eux trois individus; les silhouettes étaient floues et le flash fut trop court; elle revint dans la réalité pour se prendre une puissante balle d'ombre (-25PV) qui lui explosa à la figure, l'envoyant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

Okura était vraiment troublée par ce flash, mais aparement pour pouvoir entrevoir la suite il falait encore attaquer. Mais il allait faloir utiliser d'autres ärm, après tout ce n'est pas bon de toujours utiliser la même attaque.

*Bon l'attaque basique ça va pas suffir. Essayons avec la defanse.*

C'est ce que c'était dit la jeune fille lorsqu'elle vit arriver la balle d'ombre sur elle. Okura avait eut tout juste le temps d'activer un autre de ses ärms : Static Denki, un nature ärm.

Citation :
ÄRM N° 2 :

-Nom de l'Ärm : Static Denki

- Type d'Ärm : Nature Ärm

-Element de l'Ärm : electrique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague dont les gravures prennent la forme d'une multitude d'éclairs

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /

-Puissance de l'Ärm : 30

-Résistance de l'Ärm :

-Pouvoirs de l'Ärm : cette ärm génère de l'electricité statique permettant à l'utilisateur(trice) de se proteger en rassemblant les métaux du sol (-12 aux attaques adverses)

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45

*Pfiouuuuuuu, heureusement que la lumière était là sinon j'aurais pas vu venir cette balle d'ombre. Et heureusement que les éclairs aussi ça fait de la lumière.*

En effet les éclairs, qui apparûrent avant que l'éléctricité statique ne le défende en utilisant les méteaux du sol, générait un peu de lumière qui lui permettait de voir dans un proche périmètre. L'attaque de l'adversaire avait était affaibli par l'ärm d'Okura (-13 au lieu de -25). Okura lanca alors une gerbe de fin éclairs sur l'adversaire qui fut comme elctrifié de l'intérieur (-30).

"Alors tu a ton compte l'affreux?"

[ PV=57 / PM=0 / NBE d'ärm activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:23

En envoyant l'éclair, un autre flash lui apparu; c'était toujours la même scène, mais cette fois ci, le décor était plus clair, les silouhettes étaient plus précises, même si l'on ne discernait pas encore les personnes.
Quand elle revint à la réalité, ce fut pour voir que cette fois ci, ce n'était plus une, mais trois balles d'ombre qui lui arrivèrent simultanément dessus (-52PV).
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:30

[ Simple question, tu as compté la réduction de mon ärm ou c'est le degât total de ton attaque?
J'éditerais ce message un fois que tu m'auras repondu. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:45

(C'est le total, sinon tu serais KO, c'est le dernier tour du combat à ce rythme là, donc je me suis dis que je pouvais finir en beauté!)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:00

[ Ok merci. J'ais préféré poster un autre post pour être bien clair et que tu puisse voir quan j'aurais posté. ]

Okura vit les trois balles d'ombres qui lui arrivaient dessus, elle activa instinctivement la defense de metal que lui procurait son ärm éléctrostatique.

*Pfiouuuuu, heureusement que j'ais mon nature ärm.*

"Allez, cette fois c'est la fin j'en suis sure, tu ne restera pas longtemps ici, devant moi."


Okura lanca alors une nouvelle attaque à son adversaire qui recu de fins éclairs de dessous ses pieds et il sentit toute l'eau de son corps conduire le courant qui brulait tous ses organes.

[ PV=17 / PM=0 / NBE d'ärm activée(s)=0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:58

Il se produit une explosion imprévue; Okura du s'abriter le regard; mais quand elle rouvrit les yeux, elle s'apperçut que la personne avait disparu. Un vent froid souffla dans le gigantesque cimettierre et le silence retomba en même temps que les torches se rallumèrent; Okura pu ainsi voir un petit papier qui était tombé par terre; dessus était simplement inscrit une sorte de marque étrange (désolé, j'ais pas d'image, il va donc falloir faire preuve d'imagination.), qui ressemblait à l'un de ces tatouages que les membres d'un clan portaient souvent.
C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Okura était venu à bout de son adversaire, elle avait était soufflée par un explosion et Okura avait dut s'abritter le visage. Une fois qu'elle pouvait ré-ouvrir les yeux Okura ramassa une sorte de bout de papier sur lequel était dessiné une sorte de marque qui avait la forme de deux katanas croisés entourés de différents symboles blanc. Le fond du symbole était jaune et les gardes des katanas, eux, étaient noires.

*Plutôt étrange, on dirait une sorte d'emblème d'un clan ou d'une bande.
Bon j'imagine que je n'ais pas encore tout vu ici, mais faudrais que je me soigne un peu.*


Okura toucha la boucle d'oreille accrochée à son oreille droite et une pillule blanche apparue dans sa main. Okura l'avala et ses blessures majeures disparurent (+30PV).

*Allez je vais me reposer un peu et grace à cette petite régénération je serais prête si jamais on m'attaque pendant mon repos.*

[ PV=47 / PM=45 / NBE d'ärm activé(s)=0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:03

Okura décida donc de se reposer avant de repartir, précaution non vaine après ce qui venait de lui arriver. Elle resta donc ici pendant un long moment.
Seulement il fallait maintenant repartir, et elle n'avait absolument aucune idée sur la façon dont elle devait s'y prendre pour sortir de ce lieu étrange. Les torches s'étaient éteintes environs cinq minutes après qu'elle aie défait cet étrange individu, et son chemin avait disparu.
Elle pouvait soit suivre la rangée dans la direction qu'elle souhaitait, soit couper en passant entre les tombes, rien ne semblait indiquer la moindre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:42

Okura prit un repos bien mérité. Lorsqu'elle se reveilla elle ne voyait plus rien, et pour cause les torches s'étaient éteintes peut de temps après sa victoire. Okura n'avait maintenant aucune piste, de plus deux choix s'offraient à elle, continuer à suivre la ranger, ou couper à travers les tombe.

*Mmmmh, je suis pas sure mais je epnse que ce ne sont pas les rangers qui me meneront aux endroits les plus interressant de ce cimetière. Je vias couper à travers les tombes. Mais pour me déplacer je vais avoir besoin de lumière, ce n'est peut être pas discret mais afin d'éviter tout piège je vais me servir de mon katana.*

Okura activa donc son weapon ärm "adoré", son kamisama katana illumina donc la zone sur un bon périmètre autour d'Okura. La jeune fille s'aventura donc dnas des chemins périeux en passant entre les tombes.

[ Pour le repos je recupère tous mes PVs? Si non, j'en recupère combien? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:40

Alors qu'Okura avançait dans la pénombre, éclairée seulement de son katana lumineux, elle ressenti soudainement quelque chose de froid agrippé à sa cheville; en se retournant, elle vit qu'une main squelletique avait jailli du sol pour l'entraver.
Une sorte de grincement se fit entendre derrière elle et un grand coup de griffe la balaffra au visage (-5PV) tandis que le squelette qui avait attrapé la jambe de Okura terminait de sortir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:52

Okura avancait à taton dans ce cimetière, éclairée par son katana elle s'en sortait plutôt bien. Puis une main sqeulettique l'arrêta enla saisissant la cheville, pendant qu'Okura se retournait afin de vois ci qui l'avait prit la cheville, un coups de griffe lui ateignit le visage. Ni une ni deux, Okura donna un puissant coups de sabre au loup.

*Tu vas pas t'en sortir comme ça toi, qu'est ce que...*

Okura venait de se retourner et se trouvait à présent nez à nez avec un sqeulette. Comme si celui çi était revenu à la vie pour combattre. Ce lieu semblait de plus en plus étrange et aparement quelque chose était bien gardé ici. Okura se protega donc instinctivement au cas ou le sqeulette ne se mire à attaqué.

[ PV=85 / PM=0 / NBE d'ärm activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

En envoyant son coup de sabre, Okura pu remarquer que ce n'était pas un loup, mais bel et bien un autre squelette qui l'avait griffé; mais celui ci ne résista pas au grand coup qui l'envoya voler en milles morceaux un peu plus loin. Par contre, l'autre squelette était beaucoup plus hargneux puisqu'au lieu de griffer une nouvelle fois la jeune demoiselle, il lui bondi dessus et la mordi sauvagement à l'épaule (-10PV); le sang commença à couler abondament de sa plaie et il fallait vite réagir avant que ce mort vivant ne rende son bras complètement hors d'état.
Et ce n'était pas tout, d'autre squelette se levaient aussi, bloquant la voie de retour de Okura; il était impossible de les dénombrer de là d'où elle était, mais à ce rythme là, elle était parti pour se farcire tout les morts du cimetierre.
Soit elle combattait pour reculer, soit elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoria Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser