Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémoria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:28

Okura saignait vraiment beaucoup au niveau de son épaule. De plus plus sieurs sqeulette étaient apparuent et bloquaient le chemin du retour à Okura. Il ne lui restait donc plus beaucoup de solution deux en fait : continuait son chemin et repartir en arrière en combatant les autres sqeulette.

*Bon je ne suis pas venu la pour rien, je vais continuer mon chemin.*

Okura asséna donc un grand coups de sabre au squeulette qui l'avait mordu et se mit à courir en continuant son chemin. elle allait surement de voir affronter autre chose donc il vallait mieu garder ses forces et s'économiser.

[ PV=75 / PM=0 / NBE d'ärm activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:58

Le corps du squellette vola en morceau, mais la tête resta accrochée quelques instants de plus en continuant à enfoncer sa machoire plus profondément dans l'épaule de Okura qui soudainement prit d'une atroce douleur, une douleur comme elle n'en avait jamais vu. La tête retomba finallement, laissant s'échapper un filet de sang; la plaie était très profonde, mais le pire était que Okura ne sentait plus du tout son bras et n'arrivait plus à le bouger!
En courant pour avancer, elle arriva devant une grande crypte; tout paraissait calme, jusqu'à ce que la grille qu'elle venait de franchir sans s'en appercevoir ne se referme, la bloquant avec le batiment funéraire.
Une grande tombe se situait devant l'édifice, bien plus grande que la moyenne; et ce qu'elle pouvait redouter se produit: un immense squelette sorti de terre, bien plus grand que ceux d'avant. Il portait une énorme épée qui semblait être en os et repeinte en noir ainsi qu'un grand bouclier qui semblait être dans la même matière.
Il commença à s'approcher de Okura avec une lueur malsaine dans ce qui semblait être un reste d'oeil à l'intérieur de son orbite droite.

(Tu as l'initiative, pour ton bras (voila ce qu'est un double échec critique!), tu peux toujours manier des weapon ärms, mais tu as une chance sur deux de louper ta cible. Et tu as récupéré tous tes PV lors de ton repos, je crois que je t'avais pas répondu.)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:24

Okura reussi à fuir les squelettes, mais celui qui l'avait mordue enfonca encore plus ses dents dans l'épaule d'Okura. Celle-çi courait sans même se fier à ce que son katana était en train d'éclairer, c'est ainsi qu'elle entra dasn une crypte sans même faire attention à la grille qui se trouvait à l'entrée. Tout à coups la grille se referma et Okura était à présent coincée dans la crypte. Les mur était noirs, un peu comme tout ce qui se trouvait dans ce cimetière, des dessins assez glauques était en relief sur les murs. En avancant Okura réalisa qu'elle s'enfoncait de plus en plus dans les profondeur de la crypte. Elle arriva dans une grande salle au milieu de laquelle se trouvait une immense tombe. Puis le sol se mit à trembler et un gigantesque squelette apparut devant Okura. Celle-çi essaya d'abord de lever son bras droit mais ce mouvement semblait trop lent et trop difficile à executer, elle décida alors de faire revenir son Kamisama Katana sous forme scellée.

"Nature Ärms, Static Denki!!!"

Citation :
ÄRM N° 2 :

-Nom de l'Ärm : Static Denki

- Type d'Ärm : Nature Ärm

-Element de l'Ärm : electrique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague dont les gravures prennent la forme d'une multitude d'éclairs

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /

-Puissance de l'Ärm : 30

-Résistance de l'Ärm :

-Pouvoirs de l'Ärm : cette ärm génère de l'electricité statique permettant à l'utilisateur(trice) de se proteger en rassemblant les métaux du sol (-12 aux attaques adverses)

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45

Okura envoya alors un grand nombre de fin éclairs sur le squelette et se prépara à l'attaque de son adversaire en regroupant le plus de metaux possible autour d'elle.

[ PV=75 / PM=0 / NBE d'ärm activé(s)=1 ]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57

(Ps, au niveau du rp pour ton bras, tu ne le sens plus du tout, c'est comme ci on te l'avais emputé, je disais ça au passage.)

Dans un silence de mort, le squellette brandit l'épée en direction de Okura et de la décharge qu'elle avait envoyé; l'électricité parti dans la lame qui se mit à briller; des motifs bleu apparurent sur la lame qui venait de stopper net l'attaque.
Il commença à s'approcher lentement. Son mouvement de défense l'avait ralenti, mais pas stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

[ J'ais édité pour que le RP soit crédible. ]

Okura était toujours derrière sa barrière de metal mais reussi à entrevoir quelque chose, elle vit la lame de l'épée du squelette géant absorber l'electricité et s'illuminer d'une lueur prenant la forme de motifs bleus. Okura ne savait pas vraiment comment cela ce fesait-il mais elle se dit que finallement elle n'avait prit aucun dégât et que c'était déjà ça.

*Je vais continuer d'utliser cette ärm tant qu'elle me protège, si je vois que l'electricité ne passe toujours pas je reverais ma stratégie.*

Okura lanca donc une autre salve de fin éclairs en attendant de voir si ils allaient toucher leur cible ou non(-30). Elle s'était même positionnée à croupie comme si elle voulait encore augmenter sa défense. Elle savait que ce combat n'allait pas être facile mais elle voulait à tout pris mettre la main sur toutes les informations que pouvait contenir ce cimetière, et en particulier cette crypte.

[ PV=75 / PM=0 / NBE d'ärm activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:48

L'éclair fut cette fois ci stoppé par le bouclier qui se retrouva également recouvert de motifs similaires à ceux du bouclier; le choc avait partiellement touché le monstre, mais il ne semblait pas spécialement affecté.
En revanche, le coup qu'envoya ce squelette toucha Okura d'une façon plutôt inattendue: il s'arrêta à quelques mètres de la jeune fille et pointa son épée vers elle; un grand éclair en sorti, similaire à celui que lui avait envoyé Okura auparavant. Heureusement, l'attaque fut ralentie par tous les métaux du sol qui étaient soulevés par l'ärm de celle ci (-18PV). En revanche, il n'allait pas tarder à être à porté pour l'attaquer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:34

Cette fois les éclairs d'Okura furent stoppés par le bouclier du squelette. Puis le squelette renvoya l'électricité qu'il avait acumulé dans son épée. Okura n'avait pas vraiment le choix, elle devait utiliser son katana.

*Zut, je ne peut toujours pas bouger mon bras droit, bon allez j'ais pas le choix.*

"Weapon Ärm, Kamisama Katana!!!"

Citation :
ÄRM N° 1 :
-Nom de l'Ärm : Kamisama Katana

-Type d'Ärm : Weapon Ärm

-Element de l'Ärm : sacré

-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague sur laquelle est gravée une lame brillant d'une lumère blanche

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un katana moyen dont la lame brille d'une lumière sans fin. La lumière émanant de la lame peut elle même attaquer sous la forme de plusieurs épées de lumière

-Puissance de l'Ärm : 40

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : /

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45

Le katana d'Okura apparut dans sa main gauche, étant droitière Okura avait maintenant moins de chance de toucher son adversaire. Elle sauta et courut le long du bras du squelette géant et tenta de lui assener un puissant coup de katana dans la tête.

[ PV=57 / PM=0 / NBE d'ärm activé=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:39

Malgrés le fait qu'elle n'arrivait plus à bouger l'un de ses bras, Okura décida d'attaquer avec son katana; elle courru donc vers ce monstre qui, bien que très imposant, était plutôt lent. Elle parvint à lever son arme et à le frapper avant qu'il n'aie eu le temps de se défendre, faisant voler des morceaux d'os.
Cependant, il avait toujours une épée et savait tout à fait s'en servir; il envoya un puissant revers (-25PV) qui fit voler la jeune fille dans la crypte.
En se redressant, elle put le voir à l'arrêt; il n'avançait pas vers elle, mais semblait se concentrer; il canalisait en réalité de l'énergie magique; il avait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:47

Okura savait qu'il fallait qu'elle vienne à bout de cet imposant adversaire avant qu'il n'execute le plan qu'il avait derrière la tête. Elle décida donc de courir vers lui et essaya de lui porter un puissant coup de katana dans la jambe droite(-40). Elle alla ensuite se placer derrière le monstre afin de pouvoir l'attaquer dans le dos à la prochaine attaque, elle se retourna pour contempler les dégâts occasionnés par son coup d'épée.

*Bon alors, il va tomber ou pas ce squelette, ça m'aiderais bien...*

[ PV=32 / PM=0 / NBE d'ärm activé=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:01

Malheureusement, le fait de ne pas pouvoir se servir de ses deux bras désavantagea Okura qui, génée par son bras pendant le long du corps, dut ralentir son mouvement et laisser à son adversaire le temps de bloquer avec son bouclier.
Soudain, un craquement se fit entendre et le squelette explosa. Néammoin le combat n'était pas fini pour autant car les morceaux d'os ainsi générés volèrent dans tous les sens, lacérant Okura au passage (-15PV).
Alors qu'elle se remettait de l'assaut précédent, tous ces morceaux d'os se mirent à tourbillonner autour d'elle, visiblement sur le point de porter la dernière attaque.

(PS: fais attention à la longueur de tes postes!)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:24

[ Excuse pour la longueur des posts mais en ce moment j'ais moins d'imagination Neutral ]

Okura avait d'abord vu son attaque être bloquée par le bouclier du squelette. Mais bizarement le squelette vola en morceau. Okura croyait d'abord en avoir finit avec cet adversaire. Mais ses os vinrent directement attaquer la jeune fille. Voyant qu'elle s'était fait encerclé par les os du squelette Okura activa instinctivement son Static Denki au mépris de son katana. Elle envoya donc une rafale d'éclairs sur les ossements qui l'entourait et rassembla de gros bouts de ferraille pour se constituer une bonne défense dans la foulée.

*Allez, je vous met au défis de m'atteindre saletés d'ossement géants!*

Okura elle se concentra et essaya d'entendre les bruits que les ossements fesaienten se déplacent dans les airs. Elle fesait se qu'elle pouvait pour les suivre mais elle semblait trop épuisée pour cela et se mit à genoux, exténuée. Elle ne pouvait qu'espérer que sa défense resiste au prochain assault enemis.

Citation :
ÄRM N° 2 :

-Nom de l'Ärm : Static Denki

- Type d'Ärm : Nature Ärm

-Element de l'Ärm : electrique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague dont les gravures prennent la forme d'une multitude d'éclairs

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /

-Puissance de l'Ärm : 30

-Résistance de l'Ärm :

-Pouvoirs de l'Ärm : cette ärm génère de l'electricité statique permettant à l'utilisateur(trice) de se proteger en rassemblant les métaux du sol (-12 aux attaques adverses)

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45

[ PV=18 / PM=0 / NBE d'ärm(s) activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:44

L'attaque permit de contrer une partie de l'assaut ennemi, mais pas tout; heureusement que Okura s'était protégée avec son ärm, car ce fut quatre assauts qui lui furent porté (Tu perds 12PV).
L'atmosphère était soudainement devenue plus lourde et plus sombre. La tête de Okura recommençait à tourner.
Le squelette se réassembla et commença à regarder tout autour de lui, puis il fit quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:52

Okura se fit légèrement blessée par les multiples attaques des os du squelette. Finallement les os se réunissèrent pour reformer le squelette géant, sans savoir pourquoi il fesait ça Okura vit le squelette reculer de quelques pas. Okura décida d'aller vers lui en même temps qu'il reculait, elle fesait attention à être bien synchronisée avec lui afin de garder une distance de sécurité. Au cas où le squelette ne tenterait quelque chose enver la jeune fille, Okura réunissa une quantité assez faible de métaux pour se constituer une défense minimale.

*On n'est jamais trop prudant, surtout face à des squelette géant. Je me demande ce qui le pousse à reculer.*

"Hey! Le squelette! Dis moi, pourquoi recule-tu comme ça, quelque chose te fait peur?... Allez réponds, je suis sure que tu me comprend."


Okura était certaine que le squelette pouvoit tout comprendre de se qu'Okura disait, même si il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'il réponde. Lorsque le squelette s'arrêta Okura fit de même. Elle se disait qu'il était impossible que le squelette s'arrête de combattre comme ça. Il devait surement avoir senti quelque chose, ou peut être que 'il savait quelque chose qu'Okura ignorait... Qui sait ?

[ PV=6 / PM=0 / Nbe d'ärm(s) activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

Cependant, le squellette ne regarda même pas Okura; il se contenta de revenir en arrière, jusqu'à l'endroit d'où il était sorti de terre. Arrivé à cet endroit, il lança un regard étrangement expressif pour un squelette; ses os se déformèrent pour former une expression de déception avant qu'il ne retourne brusquement sous terre. Le silence revint.

La grille de la crypte s'ouvrit soudainement à la volée, laissant rentrer un froid glacial qui gela Okura. Cependant, dans ce froid, elle put voir une lumière, lumière étrangement intense pour ce cimetierre. Mais elle ne put pas voir vraiment de quoi il était question, car elle retomba dans les vapes.

Quand elle se réveilla, elle était dans ce qui ressemblait à une chambre; ses affaires étaient situées près du lit où elle était allongée et elle put remarquer par une fenêtre que de la neige tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:48

Okura ne comprit pas vraiment tout les événements, d'abord le squelette qui abandonne la bataille et ensuite cette lumière qui l'enmène dans cette chambre. La chambre était de taille moyenne, le lit plutôt confortable et la salle était convenablement éclairée.

Okura se frotta les yeux et s'étira, ensuite elle se mit à bailler pour finallement commencer à s'habiller comme elle le pouvait vu l'état de paralysie de son bras droit. Une fois cela fait elle prit la direction de la porte, elle l'ouvrit et s'engagea dans le couloir. Celui-çi était pour le moins normal, enfin si il existe une normalité pour un couloir.


*Je... Où je suis? Où mène ce couloir et comment je suis arrivé dans cette chambre?... Et évidemment mon bras refuse encore de bouger, mais quelle galère.
Zut, je ne me souvien que du squelette géant et de la lumière...*


Puis après plusieurs minutes de marche, elle arriva au bout du couloir.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:28

(Ps: qui a dit que ton bras était de nouveau opérationel? Tu vas me faire le plaisir d'éditer mon amie! Ce n'est pas encore fini!)

Après avoir regardé l'endroit où elle se trouvait, Okura put remarquer que malheureusement, ses mésaventures s'étaient bel et bien réalisées puisque son bras était toujours hors service, mis à part qu'il était recouvert de bandages maintenant. Elle se leva, puis commença à explorer le reste de la maison.

Elle déboucha dans un couloir qui paraissait normal et entreprit de le traverser; après avoir prit son temps pour traverser l'endroit (bah oui, si tu mets plusieurs minutes...), tu arriva à la porte qui donnait sur le reste de la maison. Mais avant d'avoir pu l'ouvrir, une personne défonça presque la porte.

C'était une vieille femme qui paraissait pourtant encore avoir la forme vu la ficilité avec laquelle elle venait de faire sortir la porte de ses gonds; ses cheveux blanc descendaient jusqu'au cou; elle regarda Okura avec un air menaçant et lança.

"Je ne m'étais pas trompée! tu vas me faire le plaisir de retourner t'allonger immédiatement, le traitement n'est pas encore fini!"

Sur ce, elle empoigna le bras paralysé de la jeune fille et la traina jusqu'à la chambre où elle l'envoya sur le lit. Elle s'assit à côté d'elle, prit un bloc note et un stylo et commença à lui poser des questions.

"Bien, maintenant que tu es réveillée, tu vas pouvoir me répondre! Comment t'appelles tu? Es tu alergique à certains médicaments?"

Elle commença à la bombarder de question plus ou moins en rapport avec son état de santé et sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

Okura avait enfin trouvait le bout du couloir, elle essaya d'ouvrir la porte mais celle çi s'ouvrit à la volée et Okura fallit se le prendre en pleine tête. Une vieille femme se montra devant la jeune fille et la prit violament par le bras, que Okura ne sentait heureusement pas, pour la trainer Okura dans la chambre d'où elle était sortit. Elle la jeta sur le lit et s'assit à côté d'elle. Elle se mit alors la bombarder de questions.

"Bien, maintenant que tu es réveillée, tu vas pouvoir me répondre! Comment t'appelles tu? Es tu alergique à certains médicaments?"

"Oh, oh, oh, oh!!! Doucement je ne peux pas repondre à mille questions à la minute moi! Bon pour information je m'appaelle Okura, Nomoyé de mon nom de famille. Et non je ne suis alergique à aucun médicament... Quant aux autres questions elle n'ont aucun rapport avec quoi que ce soit et je n'ais pas envie d'y répondre, merci."

Okura semblait enervée et pas prête de se calmer, elle marqua un temps comme pour reccupérer un peu et reprit.

"A moi maintenant, de un : Où je suis là? De deux : Qui êtes vous? Et de trois : Comment je suis arrivée ici alors que je me battais contre un squelette dans ce cimetière, qui est d'ailleur fort étrange."

Okura avait abandonné son air menacant et agacé, elle semblait s'être calmée. Elle prit le temps de regarder autour d'elle et remarqua qu'il ne neigait plus et qu'il n'y avait plaus aucune trace de neige sur le sol, plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:24

La vieille dame la regarda, puis nota quelque chose sur son calepin avant de prendre une bouteille de vin et d'en boire une grande gorgée. avant de répondre.

"Ces questions n'ont pas de rapport avec quoi que ce soit? Et bien dans ce cas là, dis moi que j'ais une allucination et que ces bandages ne sont pas d'une quelconque utilité! Pour te répondre, je suis le docteur Kyley, et tu es ici dans mon cabinet; tu t'es retrouvée ici parce que je t'ais trouvé étendue près du monument aux morts pas loin du village qui a été rasé par ces malades, et parce que j'ais vu l'état de ton bras."

Elle posa la main sur les bandages avant de reprendre.

"Tu as de la chance que je sois passée par là, ta blessure s'est infectée, et sans moi, tu serait probablement morte à l'heure qu'il est! Je ne sais pas où tu as été crapauter, mais si tu veux que je te laisse partir en bon état, tu ferais mieux de me répondre lorsque je te demande quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:31

Okura se trouvait toujours sur le lit et le docteur Kyley était assise à ses côtés. Okura ne comprenait rien aux récents événements et repensait toujours à son combat face au
squelette, un combat qui prit prématurement fin d'ailleurs.


"tu t'es retrouvée ici parce que je t'ais trouvé étendue près du monument aux morts pas loin du village qui a été rasé par ces malades, et parce que j'ais vu l'état de ton bras."

"Vous connaissait ce monument et ce village? Mais, sil vous plait dites moi tout ce que vous savez à propos de l'attaque du village par le Chess d'autrefois. Et puis, quand est-ce que mon bras sera de nouveau utilisable, quand pourais-je retourner là bas???"

Okura semblait avoir repris des forces et de l'espoir, peut être avait-elle trouvé ce qu'elle était venu chercher? C'est ce qu'elle esperait en tout cas.
La jeune fille se leva et se mit à faire les cent pas dans le cabinet du docteur Kyley. Finallement elle alla se rassoir sur le lit regardait le ciel, elle y voyait le visage de ses parents, mais aussi celui des oracles qui lui avait donné pour seul indice le lien qu'avait le meurtrier avec l'ancienne sentinelle : Shikyo.


*J'espère pouvoir repartir vite, il faut que je trouve des reponses. Et pourquoi aps retrouver Shikyo, après tout il à peut être trouver ce lien mystérieu entre lui et mon enemi fantôme, bien qu'il ait surement d'autre choses à faire...*

Okura se retourna violement vers le docteur Kyley et lui posa une dernière question.
"Pendant que vous y êtes, savez vous pourquoi je me suis retrouvé dans un immense cimetière alors que j'étais venu me receuillir et trouver des réponses?..."

Okura ne savait pas vraiment si le docteur Kyley comprenait tout cela mais elle voulait vraiment apprendre tout ce que le docteur pouvait lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:15

La doctorine regarda vaguement Okura lorsqu'elle lui demanda des informations sur l'attaque de son ancien village; sans quitter son bloc note des yeux, elle répondit avec une voix à moitié absente:

"Le monument à été construit il y a pas mal de temps déja si je ne m'abuse, le village avait été attaqué par une bande de malades, mais ils ne se faisaient pas passer pour le chess à ma connaissance. Pour ton bras, c'est difficile à dire, je ne sais pas où tu as trainé, mais le système nerveux a été atteint et sectionné net, je pourrait te décrire l'état de ta blessure en détail, mais tu en laisserais passer environ les quatre cinquièmes."

Lorsque Okura se rassit sur le lit, elle la plaqua littéralement sur les draps.

"Tu dois rester allongée! Mais rassure toi, en toute logique tu ne devrais plus rien risquer d'ici environ une journée. Pour ton bras par contre... Ce genre de blessure nécessiterait un holly ärm manié avec énormément de puissance."

Elle garda son air indifférent lorsqu'elle entendit l'histoire du cimetierre, mais détacha tout de même son regard du callepin.

"J'en dit que tu as du abuser de substance hallucinogène il y a pas mal de temps et que tu a fait une crise, cela arrive souvent quand on a été accroc pendant un certains temps, et les conséquences sont multiples, pertes de mémoire, évanouissement, et j'en passe! Mais bon, tu as maintenant besoin de te reposer; on reparlera du paiement demain, il est déja tard."


En effet, le soleil se couchait déja, comme on pouvait le voir par la fenêtre; la vieille femme reparti dans le couloir, mais avant qu'elle ne s'éloigne, on pu entendre un bruit de clé dans la serrure; elle avait visiblement envie d'être payé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:11

Okura était à présent enfermé à double tour et était obligé de payer le docteru Kyley... Ou alors de passer en force, mais pour cela il fallait avoir un plan et ce n'était aps le cas de la jeune fille.
Okura passa une bonne nuit et se leva de bonne humeur le lendemain matin. Puis elle décida de se faire la malle, mais pour cela il fallait qu'elle arrive à faire venir la doctoresse dans la chambre, elle se mit alors à l'appeller.


"Heeeeeeee hoooooooo! Que quelqu'un vienne m'ouvrir!!! Si vous vous voulez votre argent va falloir monter ici!!!!"

Pendant qu'Okura attendait le docteur Kyley elle prit le temps de regarder à travers la fenêtre et remarqua que le soleil brillait très fortement, ce qui présageait une chaude journée... Okura se leva et se remit à faire les cent pas dans la chambre, puis elle commenca à fouiner dans les affaires qui se trouvait dans la petite bibliothèque qui se trouvait à l'autre bout de la chambre, elle lisa brièvement quelques livre puis arrêta tant ils étaient ininterêssants.
Elle alla ensuite remettre ses ärms, qui se trouvaient sur la comode, à leurs emplacements...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:09

L'attente fut longue; apparemment, personne ne l'avait entendue, et elle dut patienter. Heureusement que les livres étaient là, car même inintéressants, ils lui firent passer le temps durant quelques minutes.

Finallement, un bruit de clé se fit entendre dans la serrure. Ce ne fut pas la doctorine cependant, mais une jeune fille avec des oreilles et une queue de chat qui paraissait toute joyeuse. Elle bondit à côté de Okura avant que celle ci n'aie pu faire quoi que ce soit.

"CHALUUUUUUUUUT! C'est toi la nouvelle patiente? Moi c'est Mia, t'en fais du bruit le matin, heureusement que la vieille est partie en tournée dans les villages alentours, sinon elle t'aurait assassiné!"

Elle commença à faire la conversation, toute joyeuse, visiblement, elle n'avait pas souvent de personne à qui parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:25

Okura semblait être seule dans les environs puisque personne ne lui repondait. Elle décida donc de se mettre à lire les livres, pourtant inintéressants, pour faire passer le temps. Okura s'ennuyait tellement qu'elle se surpris à lire un livre qui expliquait les différents moyens de torturer une personne. Un autre livre parlait du canibalisme et les livres étaient tous plus gore les uns que les autres. La jeune fille en avait des sueurs froide en penssant à ce que le docteur Kyley voulait faire d'elle.
Puis finallement quelqu'un entra dans la pièce, il s'agissait d'une fille mi-humaine mi-féline.


"CHALUUUUUUUUUT! C'est toi la nouvelle patiente? Moi c'est Mia, t'en fais du bruit le matin, heureusement que la vieille est partie en tournée dans les villages alentours, sinon elle t'aurait assassiné!"

*Partit en tourné... Tu parle elle est partit chercher un bon accompagnement pour quand elle va me manger...*

"Dis moi, Mia, tu ne connaitrais pas, par hasard, le moyen de partir d'ici et d'échapper à la vieile? Et puis, pendant que j'y suis, tu ne saurais pas comment guérir mon bras?"


Okura et Mia s'observaient dans le silence pendant une trentaine de secondes, puis un gargouillement se fit entendre.

"Ah! J'aimerais manger là ^^, tu pourrais me préparer quelque chose s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:29

La jeune fille lui sourit, lui fit un clin d'oeil et lui lança en guise de réponse aux deux questions:

"Yeah, c'est vrai qu'on approche de midi maintenant! Bah viens, je vais voir si il reste quelque chose! Pour bien se rétablir, il faut manger!"

Elle entraina Okura en dehors de la chambre et l'entraina dans le couloir avant de franchir la porte d'où était arrivée la doctorine, puis traversa toute la maison visiblement très grande.

Elle arriva finallement dans une salle étincellante: la cuisine, où elle commença à regarder un peu partout à la recherche de nourriture. Finallement, elle se retourna vers Okura et lui fit, toute souriante encore.

"Oups, j'avais oublié, la vieille est justement partie faire les courses en même temps que sa tournée. Elle devrait pas tarder à revenir maintenant! T'as qu'à t'asseoir et attendre!"

Sur ce, elle alla s'asseoir devant la table de cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:17

Mia entraina Okura jusque dans la cuisine afin que celle-çi puisse remplir son estomac, mais le problème était que, apparement, les reserve de nourritures de la maison étaient vides. Mia avoua à Okura que le docteur Kyley était partit à la fois pour sa tournée mais aussi pour faire les courses, ce qui confirmait la thèse d'Okura sur le fait que la vieille voulait la manger.

"Oups, j'avais oublié, la vieille est justement partie faire les courses en même temps que sa tournée. Elle devrait pas tarder à revenir maintenant! T'as qu'à t'asseoir et attendre!"

"Dis moi, Mia, tu ne m'a toujours pas dis si tu connaissait le moyen de sortir d'ici, et de sortir vivant surtout?"

Okura prit le temps d'observer la pièce, elle ressemblait à une cuisine qui n'avait rien d'extraordinaire si ce n'est son incroyable propreté. Après quelques secondes de silence Okura repris.

"Au fait, tu est ici parceque tu le veux ou parceque la vieille t'y oblige?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser