Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite visite non-guidée de la forteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Toujours sa forme liquide, Shisetsu avait décider de visiter la fabuleuse et magnifique forteresse impériale. Véritable bijou de Mär, l'Empire avait décidé que l'ancien château était désormais leur base et qu'en tant que tel, quelques retouches devaient être faites. Ainsi, la forteresse ne ressemblait plus vraiment au château d'autrefois et il était temps de prendre quelques repères. Se mouvant lentement sous forme de flaque, Shisetsu s'était rapproché peu à peu de l'entrée de la forteresse, regardant qui était devant la porte. Grâce à sa vue améliorée, il était pas si difficile de voir cela à une distance telle que sous sa forme de flaque, il pouvait voir sans être vu. Ainsi, ce fût à une distance jugée plus que raisonnable que Shisetsu avait décidé de jeter un oeil au premier "barrage" impérial.

------------------------

PM : 40 (Liquify activé)
Perception améliorée niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:46

Shisetsu-la-flaque s'était approché de la Forteresse Impériale afin d'examiner les sécurités mises en place du côté de la porte d'entrée. Il faisait plutôt chaud, le chant des cigales résonnait dans les herbes en contrebas de l'édifice. La porte de la Forteresse était ouverte la journée, cependant, il fallait pour y accéder passer les deux soldats qui montaient la garde, à côté d'un modeste poste de surveillance.

La porte, contrairement à l'époque du château de Ragenrave, était conçue en métal massif de sorte qu'il était impossible de la briser sans alerter la moitié du château. Les murailles étaient d'un blanc pur, et renommées pour être les plus hautes de Mär Heaven. Aucune fenêtre ne les perçaient, et elles étaient surmontées de chemins de ronde sur lesquels circulaient régulièrement des soldats.

L'endroit dégageait une sensation de majesté et de calme, et bien que l'endroit semblait plutôt imprenable par les murailles, la garde mise en place à l'entrée semblait plutôt mince.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

Jugeant le niveau des deux gardes, il était facile de se dire qu'ils n'étaient là que pour la représentation. Le gros problème venait de l'intérieur de cette forteresse et à en juger par les matériaux employés, il allait être très difficile de passer outre les matériaux. S'éloignant de la porte de la forteresse impériale, il était nécessaire de tester cette possibilité. Quand il fût assez éloigné de la porte, Shisetsu sous sa forme liquéfiée tenta bien que mal de passer entre les interstices des briques composant ces murailles : La forteresse n'était pas batîe dans une seule pierre et ainsi, il valait mieux tester cette éventualité. Si cela ne marcherait pas, une autre chose allait se produire : Beaucoup plus déplaisantes pour la forteresse et principalement pour les deux gardes devant la porte...

*Cela serait fort dommage de tuer ces pitoyables êtres pour si peu... Je n'aimerais pas débuter mon investigation par le sang...Enfin bon...Si j'y suis obligé, autant s'y résoudre...Bon tentons de pénétrer par les interstices entre ces briques, ca va être difficile mais sous cette forme, je peux toujours essayer.*

(Au cas où je m'explique mal : Je tente de passer entre les petites lignes verticales et horizontales entre les briques...Des fois il y a du ciment, des fois non.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:04

Shisetsu tenta de passer sous sa forme liquéfiée entre les briques, mais sans succès. Les blocs qui constituaient les murs semblaient trop hermétiques pour permettre le passage d'un fluide. Le leader des Erementar devrait donc se résoudre à utiliser un autre moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21

*Et bien et bien...La solution délicate et douce ne marche pas, je vais me sentir "obligé" d'utiliser la manière forte... Désactivation de la Darkness Ärm...*

Bien qu'il n'avait fait que penser, la forme liquide de Shisetsu disparue peu à peu, tandis que sa forme matérielle reprit le dessus. Il était quand même assez éloigné des deux gardes qui ne l'avaient pour l'instant pas remarquer et c'était le but voulu. Pointant doucement un doigt au bout duquel un anneau coloré de 9 couleurs différentes s'étais mis à briller : 9 Créatures faites entièrement de cristal étaient apparues...Faites de cristal? Pas vraiment...Mais leurs corps semblaient avoir une forme quasi-éthérée, comme si la résistance n'avait pas été leurs points forts. 9 créatures de toutes sortes....Un minotaure de feu, une sirène maniant les eau, une taupe aux griffes de terre, un oiseau aux coups de vent dévastateur, un robot armé jusqu'aux dents, un arbre aux allures féminins mais aux racines acarées, une petite boule faite entièrement d'électricité avec deux yeux, une petite ange avec un arc ainsi qu'un petit démon avec une fourche. Voilà le bon moment d'utiliser cette petite troupe des éléments... Répondant d'une voix douce peu commune et rare si cela émanait de Shisetsu no Genso Kami, le chef prît la parole :


"Et bien les enfants...Cela faisait pas mal de temps...Je vois que vous allez bien... Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que vous avez à faire? Eliminez donc ces deux gardes le plus rapidement possible..."

Les 9 élémentaires acquisèrent de la tête, chacun foncant vers les deux gardes. Pour éviter les problèmes liés aux éléments, chaque élémentaire fort par rapport au prochain n'irait pas s'en prendre au même garde. Ainsi le démon allait attaquer le premier garde tandis que l'ange allait attaquer le second garde. Ce fût la même chose pour l'arbre et le robot. Enfin pour le minotaure et la taupe, elles allaient attaquer le premier garde tandis que l'oiseau, la sirène ainsi que la boule électrique allaient s'en prendre au second garde. Regardant à distance le spectacle qui allait s'offrir à lui, Shisetsu poussa un petit rire amusé : Voilà ce que c'était de dominer les éléments... (Le premier garde subit -56 PV et le second garde subit -70 PV)

------------------------

PV : 134
PM : 40 + 50 - 90 = 0

Pour chaque élémentaire, la disposition est comme ça :
Résistance : 1
Puissance : 14

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:23

Les élémentaux créés par Shitetsu glissèrent vers les gardes, menaçants et prêts à en découdre. C'est alors qu'une dizaine de petites sphères de umière apparurent, encerclant les élémentaux et s'écrasant sur eux tels des avions kamikazes sur Pearl Harbor. Les élémentaux explosèrent l'un après l'autre, en même temps que les Feux Follets, et c'est alors qu'une voix retentit sur le toit du poste de garde, dans un angle mort pour ceux qui se situaient en contrebas. Les gardes se mirent immédiatement en alerte, mais une voix les stoppa en plein dans leur élan.

"Mais merde ... Pas moyen de pioncer tranquille ... Je me demande pourquoi j'ai élu mon lieu de sieste ici, on se fait constamment emmerder. Bon c'est qui ce coup-ci ?"

Une tête blonde aux cheveux coiffés en pétard apparut du haut du toit. Son regard curieux se posa sur Shisetsu.

"Tiens, un power ranger."

Comme à son habitude, il fit éclater une bulle de chewing-gum avant de s'asseoir en tailleur sur les tuiles du petit bâtiment.

"C'est une attaque directe sur des soldats de l'Empire, ce que tu viens de faire. Je suis autorisé à te tuer pour ce simple geste. Mais là j'ai un peu la flemme, alors je veux bien écouter ton histoire. T'as intérêt à être convaincant, force rouge."

Le feu-follet rescapé voletait toujours autour de Zakko, tandis que ce dernier observait le nouvel arrivant d'un oeil intéressé, mastiquant son chewing-gum sans la moindre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:15

Et bien et bien...Shisetsu auraît dût s'en douter...L'attaque était trop simple et rapide... Les 9 élémentaires n'avaient rien pût faire contre cette attaque en traître et tandis que l'homme au chewing-gum apparût au-dessus de lui, il ne s'était pas méfier de cela...La prochaine fois...Enfin bon...Ils allaient s'amuser tout les deux... Une ouverture se fit rapidement voir dans le casque, une ouverture au niveau de l'oeil droit, laissant apparaître la pupille jaune tandis que d'une voix monocorde, un second anneau brilla :

"Haku et Kuroi Ryu... Dragons des éléments, apparaissez devant moi ammenez moi vers cet imbécile."

Deux dragons de taille moyenne apparurent devant Shisetsu : L'un étant d'un blanc imaculé tandis que le second était d'une noirceur extrême. Sautant pour arriver sur le dos du premier, les deux dragons s'envolèrent soudainement pour arriver au niveau du toit du poste de garde, sautant de nouveau pour se mettre à la hauteur du type au chewing-gum.

"Si tu étais capable de t'exprimer correctement, une conversation auraît pût avoir lieue...Mais parler de Power Ranger et de force rouge alors que ces choses n'existent que dans la tréfond de ton esprit, je ne vois pas la peine de chercher à discuter. As-tu une dernière volonté? Il est temps de jouer avec les éléments..."

L'oeil s'était rapidement mis en action : Découvrir l'élément qui habitait cet homme... Si ce n'était qu'un simple neutre, cela serait moins amusant...Mais bon, la banalité du monde de Mär faisait que la plupart des personnes n'étaient liées à aucun élément. Haku Ryu s'était lancer à l'attaque du dernier feu follet (-20 PV) tandis que Kuro Ryu avait craché un jet de flammes noires alla percuter l'homme devant lui. (-40 PV)

"Es-tu lié au tempérament volcanique du feu? Ou à l'intensité de l'électricité? Il est temps de le découvrir..."

-----------------------------

PV : 134
PM : 90 - 80 = 10

Utilisation de Connaissances Magiques Niveau 2.



[Au passage, il y a des chances que je doive éditer si la limite du 50 PM maximum pendant les deux premiers tours est faite avec lui...Sachant que je ne pensais pas l'affronter au départ, j'ai déjà utilisé 90 PM "au premier tour" contre les deux gardes.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:03

[J'aime bien le perso "anachronique" avec son chewing-gum et ses références qui n'existent pas =p Et ça me dérange pas pour la règle du troisième tour, mais bon faudra pas faire ce genre de trucs systématiquement ^^']

Zakko fit exploser une nouvelle bulle de chewing-gum tandis que son adversaire s'approchait de lui, perché sur deux dragons. Il le toisa d'un sourire narquois tandis que l'homme casqué relevait chacune de ses provocations avec une puérilité affligeante.

"Super, super ! Non seulement j'ai le droit de te tuer, mais en plus j'aurai sûrement une prime !"

Le Capitaine observa d'un air morose son dernier Feu Follet se faire abattre, et réagit enfin lorsque le second dragon s'attaqua à lui. Un Guardian Ärm apparut alors, une boule noire sur pattes avec deux grands yeux stupides et ... une mèche qui menaçait dangereusement d'atteindre son compte à rebours final !


"Guardian Ärm, Crazy Bomber !"



Le dragon fondit droit sur le Guardian, qui se fit aussi exploser, emportant avec lui le dragon (-20) et blessant grièvement le second (-30). Zakko fit éclater une énorme boule de chewing-gum et partit d'un grand éclat de rire. Le jeu semblait être à son goût, et son adversaire allait en faire les frais.


"Alors Père Noël, qu'est-ce que tu as d'autre dans ta hotte ?"


PV : ???
PM : ???
Ärms activés : /
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

[Moi aussi ca me fait rire^^. Pour les tours, désolé]

Et bien et bien...Ses deux gardiens étaient déjà tombés, la seconde partie des dragons était maintenant en piteuse état et il était clairement inutile de faire durer ce gardien si faible. Le dragon blanc disparût tandis que la ceinture autour des hanches de Shisetsu se mit à briller.


"Comme tu as l'air d'un plaisantin tout ce qu'il y a de plus banal, je ne vais pas me "forcer" à te faire mal.... Es-tu prêt mon brave? Je n'aurais même pas à changer d'éléments pour toi puisque tu es qu'un simple neutre...Guardian Ärm : Desesperados."

Il ne savait pas ce qui allait l'attendre et peu importe, il s'en fichait éperdument, la seule chose qu'il l'intéressait en ce moment était la tête de son adversaire et il n'allait pas se gêner pour la découper.


-------------------------------------------

PV : 134
PM : 90 - 45 = 45

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

Un homme apparut alors, vêtu d'un ample manteau noir et d'un chapeau de cow-boy. Un énorme revolver reposait tranquillement dans le holster à sa ceinture, et il jetait un regard assassin vers Zakko qui trouvait la situation amusante. Sans se retourner, Desesperados s'adressa à Shisetsu.

"Hé, gringo, c'est toi qui m'as fait venir ? Tu veux que je descende ce coyotte, c'est ça ?"

Il cracha par terre avant de dégainer son arme à feu.


"Ca me va, je vais en faire une belle passoire, compte sur moi."


Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

Tiens...un homme habillé d'une drôle de façon et armé d'une arme assez bizarre... Faite complètement en argent, elle semblait pouvoir tirer des petites balles...Intéressant...Au moins, le second achat était moins mauvais que le premier. Sans se soucier que le Desesperados ne le regardait pas, il recommenca à parler :

"Et bien et bien...Le gringo, bien que je ne saches pas ce que c'est te demande plomber la tête de ce fréluquet. Apprends lui donc la dure loi de l'Ouest."

Sans rien dire de plus mais en hochant légèrement la tête, le Desesperados sortit avec une rapidité effrayante le revolver de sa ceinture, tirant une balle en direction de Zakko (-40 PV imparable si cela touche).

------------------------------

PV : 134
PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:45

"Hé, gringo, c'est toi qui m'as fait venir ? Tu veux que je descende ce coyotte, c'est ça ?"

"Quoi 'coyotte' ? Nan mais tu t'es senti ? Tu devrais mettre du déo au lieu de l'ouvrir, plus t'en mets plus t'en a !"

Zakko se leva pour observer le Guardian Ärm de son adversaire, qui ne semblait pas payer de mine à première vue mais était sans doute plus redoutable que ce qu'il laissait voir.

"Ca me va, je vais en faire une belle passoire, compte sur moi."

"Et bien et bien...Le gringo, bien que je ne saches pas ce que c'est te demande plomber la tête de ce fréluquet. Apprends lui donc la dure loi de l'Ouest."

"Nan mais faut arrêter la fumette Charles Ingals ! T'as pas peur de personne, et pas surtout des Dalton ?"


Avant que Zakko ne comprenne ce qui lui arrivait, le coup partit avec un bruit et une force impressionnants, droit dans son épaule. Il plaqua aussitôt sa main dessus, serra les dents pour s'empêcher de crier, et sauta du toit pour atterir souplement en bas.

"Espèce de ... Espèce d'enfoiré !"

Il semblait que le Capitaine était enfin devenu sérieux. Il arracha sans ménagement une manche de sa veste et s'en servit pour faire un garot. Son bras était hors combat pour un petit moment, mais la seule chose qu'il avait en tête était d'assassiner l'être qui se tenait face à lui. Il semblait encore plus furieux que lorsque Theo avait déchiré ses vêtements, ce qui n'annonçait rien de bon.

"Akira Shock !"




Le chewing-gum que mâchait Zakko explosa en une énorme bulle et fit voler Desesperados en poussière sans le moindre ménagement. Il tourna alors son regard vers Shisetsu.

"Tu es un homme mort."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:58

L'onde de choc avait été violente et malgré l'impact, le Desesperados était toujours en vie, Shisetsu ayant fait apparaître une gigantesque griffe verte sur sa main droite, cette dernière recouvrant les deux personnes, Desesperados ayant survécu au choc grâce à l'intervention de Shisetsu, du sang vert coulant très légèrement de la griffe. Toujours d'une voix neutre bien que légèrement amusée, ce fût au tour de Shisetsu de prendre la parole :

"Hey gringo, je te remercies, je croyais que j'allais y passer. Pour la peine, je vais me sentir obligé de lui tirer une seconde balle dans l'autre épaule."

"Fais comme tu veux Desesperados...Je te fais confiance...Tu n'as pas raté ta cible pour la première fois, c'est donc une très bonne impression que tu viens de me faire. Sinon quand à toi, espèce d'être faible, qu'est ce que donc que cela? Une utilisation du vent pitoyable. Tu n'es capable de contrôler qu'un élément? Je ne te laisserais voir qu'un seul élément, la neutralité absolue... Tu ne vaux pas la peine que j'utilise d'autres éléments."

Pendant que Shisetsu s'était mis à parler, le Desesperados fît un petit saut de côté avant de faire un salto avant, tirant sa seconde balle en plein dans les airs avec une précision effarante, comme pour viser l'autre épaule de l'homme. Pendant ce temps, Shisetsu restait en haut du poste de garde, regardant le spectacle.


-----------------------------------

PV : 134 - 10 = 124
PM : 45 - 40 = 5


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23

"Fais comme tu veux Desesperados...Je te fais confiance...Tu n'as pas raté ta cible pour la première fois, c'est donc une très bonne impression que tu viens de me faire. Sinon quand à toi, espèce d'être faible, qu'est ce que donc que cela? Une utilisation du vent pitoyable. Tu n'es capable de contrôler qu'un élément? Je ne te laisserais voir qu'un seul élément, la neutralité absolue... Tu ne vaux pas la peine que j'utilise d'autres éléments."

"Me raconte pas ta vie, j'en ai maté des plus forts que toi !"


Le Desperados fit à nouveau feu. La balle frolla cette fois de près l'oreille de Zakko, mais il eut la prsence d'esprit de sauter sur le côté pour éviter de se faire à nouveau perforer comme une cible de fête forraine. Les deux gardes s'étaient planqués comme à leur habitude depuis bien longtemps, et Zakko avait toute la place pour ne pas être dérangé. Il désactiva alors son Ärm de vent.

"Si vous allez chercher du renfort je vous descends tous les deux. Je vais me le faire moi-même, n'intervenez pas !"


Une boucle d'oreille d'un rouge brillant scintilla tandis que Zakko lançait un regard mauvais à son advrsaire.

"Nature Ärm, Kaméhaméha version 1 !"


Le Capitaine regroupa ses deux deux mains derrière lui, puis les avança rapidement en direction du Desperados afin de le pulvériser. Un impressionnant rayon d'énergie se généra alors droit sur sa malheureuse cible (-40)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:33

Le desesperados n'avait rien pût faire et comme le second coup avait échoué, Shisetsu ne s'en était pas plus inquiété que ça. Sans qu'il ne puisse faire grand chose pour se protéger, Zakko se prît soudainement une boule d''énergie en pleine tête (-30 PV), Shisetsu n'ayant pas bougé du haut du poste de garde, une seconde boule d'énergie étant déjà apparue au-dessus de ses deux griffes vertes, dorénavant de taille honorables mais non gigantesques.

"Quelles belles paroles que voilà...Se battre en duel contre moi, cela est fort honorable, mais aussi fort suicidaire... Regardes donc dans l'état où tu es... Et puis...Encore une utilisation de nature ärm, essayerais-tu de copier les grands élémentalistes de ce monde? Tu es trop faible pour cela...Tu ne vaux rien...Laisses moi donc d'apprendre la dureté de la réalité!"

Faisant un pas pour se rapprocher du bord du toit, Shisetsu se laissa tomber en avant, les deux griffes pointées devant lui. Quand il ne fût plus qu'a quelques centimètres du sol, la paume griffue gauche se posa soudainement sur le sol, Shisetsu s'en servant comme appui pour prendre de l'élan et foncer en un seule traite vers son adversaire, plantant ses griffes en lui. (-35 PV) Le casque s'était refermé depuis longtemps au niveau des yeux et Shisetsu recommenca à parler :

"Allons allons, ne me dis pas que c'est tout ce que tu peux faire, n'est-ce pas? Regardes donc dans quel état tu es...Sens-tu ce liquide chaude qui s'écoule de ton corps? C'est ta vie qui s'éloigne peu à peu... Il y a des jours où il vaut mieux éviter de se lever, qu'en penses-tu? Veux-tu voir qui se cache derrière ce masque? Mais je te préviens : Tu ne seras plus vivant après cela...Et n'essayes même pas de le retirer, cela est impossible pour l'instant, pas avec les maigres coups que tu m'as donné..."


-------------------

PV : 124
PM : 5 + 45 - 40 = 10


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

Son adversaire avait raison et Zakko le savait : il se trouvait en très mauvaise posture ! Comme lors de son précédent combat contre l'arrogant manieur de Darkness Ärm, le Capitaine se trouvait dos au mur, et allait sûrement devoir se résoudre à faire des choses qu'il se refuserait en temps normal.

"J'avoue que tu te débrouilles pas mal avec des Ärms, mais tu te prends un peu trop vite pour le vainqueur. Et je me fous de savoir ce qu'il y a sous ton masque, Halloween c'est passé depuis un petit moment, abruti !"

Shisetsu fonça sur lui pour lui infliger une double attaque à l'aide de son Nature Ärm et de son Ghost Ärm, aussitôt Zakko désactiva son Kaméhaméha pour activer l'un de ses Ärms favoris :

"Dimension Ärm, Zwiit !!"



A peine eut-il prononcé ces mots qu'un brouillard bleu se leva, et que le Capitaine fut téléporté avec un "zwit" sonore juste derrière Shisetsu. Résistant tant bien que mal à l'envie de lui décocher un coup de pied dans l'arrière train, il s'éloigna en deux bonds rapides de son adversaire, tout en prenant un nouveau chewing-gum.

"Il va falloir taper beaucoup plus fort que ça pour me toucher dans cette dimension. Mais au moins on va pouvoir discuter, tu as mis hors-combat les seuls Ärms dont je pouvais user avec mon potentiel magique ici."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

"Ah bon...Et pourquoi discuter? Pour que tes amis rappliquent? Me prendrais-tu pour un imbécile? Tout ce que j'ai remarqué, c'est que tu es considérablement affaibli comparé à moi...Mais amusons nous...Veux-tu savoir pourquoi je suis supérieur à toi? Je vais te montrer un simple aperçu de ma véritable capacité..."

Autour du cou, une Ärm commenca à briller d'une étrange clartée, une lueur noire émanant de celle-ci tandis que le corps de Shisetsu se décomposait peu à peu, une aura noire entourant Shisetsu qui n'avait plus que ses deux yeux jaunes qui étaient visibles parmis le reste, le masque ayant disparût dans la brume tandis que son corps n'avait pas été vu...Devant Zakko se tenait un être hybride à la peau entièrement noire, le corps recouvert d'écailles de même couleur, deux ailes de taille moyenne et comme précité, seuls les yeux jaunes semblaient encore avoir une allure humaine, bien qu'ils n'exprimaient rien du tout.

"Je suis les ténèbres..."


--------------------

PV : 124
PM : 0
Element : Ombre

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

"Considérablement affaibli ? J'ai une épaule hors-service, ça ne m'empêche pas de me battre. L'abruti de l'autre jour ... enfin je veux dire l'Ombre Théo peut se vanter de m'avoir 'considérablement affaibli' mais c'est loin d'être ton cas !"

Shisetsu se transforma alors en une créature étrange, son flux magique suintait les ténèbres, et son corps était devenu celui d'un monstre de la nuit. Zakko cligna deux fois rapidement des yeux, visiblement surpris de la transformation que venait d'opérer son adversaire.

"Mais tu ... tu es génial ! J'organise une soirée samedi prochain, tu peux nous refaire ça please ? C'est trop fort, tu seras la star de la fête !"

Zakko fit quelques pas pour passer sur le côté de Shisetsu, en prenant toutefois garde de ne pas entrer dans sa zone vitale. Bien que son Dimension Ärm était toujours actif, il aimait autant ne pas prendre de risque pour rien.

"C'est super ce que tu me montres là. Ca m'aideras beaucoup pour faire un rapport détaillé pour ton avis de recherche. Un masque de mauvais goût, un égo de gamin resté bloqué au stade anal, une adoration pour les éléments, un flux magique de niveau Ombre et la capacité de te transformer en créature louche. Il y a autre chose que je dois savoir ?" énonça-t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

"Héhéhé...Hihihi....Hahaha!"

Le monstre éclata de rire subitement devant les paroles de Zakko. Visiblement il ne comprenait rien du tout, oui, il était le profil type du parfait idiot... Malgré ses quelques phrases, Shisetsu restait sérieux et impassible, son allure ombrée disparaissant subitement pour laisser place à une autre forme, une forte lumière émanant maintenant du chef de la Shizen Zoku Erementar, les ailes noires et écailleuses se transformant pour laisser place à des ailes d'anges. Le reste du corps néanmoins recouvert de plumes tandis que le visage était celui toujours masqué, seul les yeux jaunes étaient visibles.


"Essayes au moins d'être correct dans ton rapport...Je crois que les chiens de l'Empire se doivent d'être capables de rédiger quelquechose de convenable... Je suis la lumière... Je pensais que l'Empire me connaissait mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas, je vais devoir faire un petit tour dans la capitale..."

---------------------------------

PV : 124
PM : 0
Element : Sacré
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Shisetsu avait une fois de plus changé d'apparence. Il déclara quelques phrases peu intéressantes pour Zakko qui se mit à bâiller à s'en décrocher la mâchoire, cependant son attention se recentra aussitôt à la dernière phrase de l'homme masqué. Il redevint aussitôt sérieux, et cracha son chewing-gum dans la poubelle à travers la fenêtre du poste de garde.

"Tu devrais t'en tenir là pour aujourd'hui. J'ai beau être un élément 'subversif' de l'Empire, je n'en reste pas moins un haut-gradé et j'ai des responsabilités. Si tu tentes quoi que ce soit, je serai obligé de devenir sérieux, et si cela se produit ne pense même pas à la victoire ou à la fuite. Je donnerai ce qu'il reste de ton corps à manger aux chats errants et aux corbeaux de la ville basse."

Le flux magique de Zakko s'était bruquement modifié pour devenir extrêment sombre et concentré. C'était la première fois depuis son entrée dans l'Empire qu'il se retrouvait à un tel cas de figure qui le poussait à combattre au maximum et à agir de façon disciplinée, les deux choses qu'il détestait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Le corps de Shisetsu reprit soudainement une apparence normale, la cape étant revenue devant son corps tandis que le masque était de nouveau entièrement hermétique, empêchant de voir à l'intérieur. Ainsi, il voulait devenir sérieux? Ils allaient être deux... Désactivant sa nature Ärm puisque le combat était terminé bien que cela ayant fini en un match nul, Shisetsu prît la parole d'un air neutre et impassible, comme si les paroles de Zakko lui étaient égales :

"Et que veux-tu que cela me fasse pitoyable déchet humain? A force de jouer avec les éléments, il y a des moments où le jugement des Créateurs s'abat sur les êtres de votre genre. Que tu sois un haut-gradé importe peu et tu sais pourquoi? Vous n'êtes pas encore capable de connaître mon nom avec le temps et en tant que tel, une petite leçon s'impose..."

Tandis qu'il parlait et bien qu'il n'avait pas terminé, le corps de Shisetsu recommenca à se liquéfier peu à peu. Ce soldat impérial ne savait rien du tout et le moment était venu pour faire une mise à jour de la situation. Ces êtres ne comprenaient pas qui il était? Et bien soit...Un carnage allait s'abattre sur Ragenrave dans peu de temps...Le corps finit de se liquéfier tandis qu'un halo vert entoura Shisetsu sous cette autre forme...

"Peut-être qu'après la mort de plusieurs d'entre vous, mon nom restera ancré dans vos mémoires....Adieu...Ou plutôt au revoir... La prochaine fois sera ta perte..."

L'halo vert entoura subitement la flaque tandis que celle-ci disparue soudainement pour se rendre à Ragenrave, le carnage allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

"Peut-être qu'après la mort de plusieurs d'entre vous, mon nom restera ancré dans vos mémoires....Adieu...Ou plutôt au revoir... La prochaine fois sera ta perte..."

Comme le supposait Zakko, son adversaire s'était téléporté pour partir vers Ragenrave. Le Capitaine soupira et rappela les gardes.


"Contactez le poste de la ville, dites-leur de rester sur leurs gardes et de nous contacter à la moindre anomalie. En attendant je vais prévenir l'Impératrice pour qu'elle prenne les mesures qui s'imposent, et diffuser le signalement du suspect. Allez, bougez vos culs !"

D'un pas pressé, le Capitaine entra dans la Forteresse tout en faisant ordonne la fermeture des portes. Il n'était pas prêt de terminer sa sieste ...


"Et gnagnagna 'mon nom restera ancré dans les mémoires' ! Tête de noeud, t'as même pas dit ton nom ! On va t'appeler 'gringo' sur les avis de recherche, ça te fera les pieds !" maugréa-t-il tandis qu'il gravissait les escalier de la tour où se trouvait Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:07

[Gain de 7 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite non-guidée de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petite visite non-guidée de la forteresse   Petite visite non-guidée de la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite non-guidée de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser