Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour (rp ouvert à tous.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour (rp ouvert à tous.) Empty
MessageSujet: Retour (rp ouvert à tous.)   Retour (rp ouvert à tous.) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:00

Encore une journée pluvieuse pour le QG des Ichimens; et c'était ce jour là que Ralph avait choisi pour revenir, après un mois entier de black out complet! Il se demandait comment son retour allait être perçut par Hikage, mais bon; il ne se faisait pas trop de soucis pour cela. Il arriva devant la porte du QG, gardée par deux gardes, comme d'habitude.

"Halte! Qui va là?"

Ralph s'avança; il eu un pic de douleur et tituba un peu avant de trébucher. Les deux gardes le regardèrent avec étonnement. Pourquoi s'était-il cassé la figure?

"Rha! Putain de... C'est rien... (il se releva) C'est Ralph, l'un des Joushi de Ichimen Okugi. Laissez moi passer, il faut que je voie le chef."

Il s'avança un peu.

"Et j'aimerais bien évité de finir noyé sous ces trombes, vous pouvez me laisser passer?"

Les gardes s'écartèrent, reconnaissants l'une des première recrues des Ichimens Okugi.

"Je... Excusez nous, cela faisait plutôt longtemps, sous cette averse, nous ne vous avons pas reconnu!"

Ralph leva la main pour lui dire de se taire, qu'il était inutile de parler plus, puis il passa. Il n'était venu ici qu'une seule fois, et n'avait pas mémorisé tous les plans du batiment.

°Merde, il est où le boss?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Retour (rp ouvert à tous.) Empty
MessageSujet: Re: Retour (rp ouvert à tous.)   Retour (rp ouvert à tous.) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Ivan était en train de se promener dans la Q.G afin de réfléchir à son prochain voyage qu'il ferait surement dans une contrée mystique , quand il vit pés de l'entré un daijiin qui passait par la . Ce daijiin répondait au nom de ralph apparemment mais la il boitait étrangement . Ivan l'interpella afin de savoir ce qu'il cherchait , il lui fit un petit signe de de tête puis lui demanda :


"Bonjour toi il y a longtemsp que lon ne t'avait pas vu dans le Q.G , tu cherche quelque chose ? peut être puis je t'aider ."



Raplh avait l'air en piteux état bien que son flux magique était beaucoup plus important que la derniére fois qu'il l'avait vu . à vrai dire sa puissance était hautement supérieur à celle d'Hikage . Alors qu'avant son vopyage ralph avait à peu prés la même puissance qu'ivan. Ces chose intriguait énormément Ivan .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour (rp ouvert à tous.) Empty
MessageSujet: Re: Retour (rp ouvert à tous.)   Retour (rp ouvert à tous.) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:44

Ralph s'arrêta; il était vraiment crevé, c'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas été jusqu'à chez lui (qui, il fallait le dire, était vraiment loin!). Ce fichu batiment était plus grand qu'il ne l'avait imaginé au premier abord.

"Bonjour toi il y a longtemsp que lon ne t'avait pas vu dans le Q.G , tu cherche quelque chose ? peut être puis je t'aider ."

Ralph se retourna, un jeune garçon venait de l'interpeler. Il le regarda un instant, puis jaugea le flux magique; il devait être en joushi lui. Ralph se dirigea vers lui.

"Toi, par contre, il ne me semble pas t'avoir vu; tu ne fais pas partie des premiers arrivés ici je me trompe? Enfin, aucune importance. Ce que je fais? Je voulais aller voir Hikage, le problème est que ce QG est trop grand et que j'y suis allé qu'une seule et unique fois. Tu saurais pas où se trouve le chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Retour (rp ouvert à tous.) Empty
MessageSujet: Re: Retour (rp ouvert à tous.)   Retour (rp ouvert à tous.) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:09

" Le chef ? bien sur que je sais ou il est si tu veux je t'y emméne mais d'abord je veux savoir d'ou tiu viens pour être dans un tel état ."

Ivan était trés intrigué par l'état physique de ralph mais il été quand même décidé à aider ralph . Il commença à courir dans le Q.G tout en criant à son compére :

" Viens suis moi "

Puis aprés avoir emmené ralph un peu partout dans le Q.G il l'arréta dans un coin sombre afin de lui demander en confidence :

" écoute j'ai besoibn de devenir fort c'est pour cela que vu ton niveau magique j'aimerais bien que tu m'entraine qu'en pense tu ? "


Ivan attendait patimment la réponse de raplh alors qu'il était presque collé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Retour (rp ouvert à tous.) Empty
MessageSujet: Re: Retour (rp ouvert à tous.)   Retour (rp ouvert à tous.) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:22

" Le chef ? bien sur que je sais ou il est si tu veux je t'y emméne mais d'abord je veux savoir d'ou tiu viens pour être dans un tel état ."

Ralph soupira; si c'était pour subir ce genre d'interrogatoire... Enfin bon; il était fatigué, n'avait pas envie de discuter longtemps, ni de rester longtemps dans ce QG à errer; de plus, il était de mauvaise humeur; il allait s'approcher de Ivan pour lui donner sa réponse, mais celui ci commença à partir en courant.

" Viens suis moi "

Ce fut alors le début d'une longue cavalcade. Ivan commença à courir un peu partout, revenant parfois à des endroits où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt. Il s'arrêta brusquement dans un coin du QG qui paraissait désert pour lui demander quelque chose.

"Ecoute j'ai besoibn de devenir fort c'est pour cela que vu ton niveau magique j'aimerais bien que tu m'entraine qu'en pense tu ? "

Ralph le regarda un instant, soupira, puis lui répondit.

"Ecoute, si c'est pour me poser ce genre de quesiton après m'avoir trimballé dans tout le QG alors que, comme tu as pu le constater, je suis mort de fatigue, si tu veux savoir où est ce que je suis aller trainer, je te répond tout de suite Kaldéa, et j'y ais vraiment passé un séjour de merde. Alors si je rentre au QG pour présenter mes excuses à Hikage et pour souffler un peu, c'est pas pour qu'un gamin vienne me trainer dans tout le QG pour ensuite me demander de l'entrainer... Tu veux devenir fort? Et ben je ne peux te dire qu'une seule chose, entraine toi! C'est Hikage qui gère ce genre de choses, pas moi, surtout qu'en ce moment, je suis débordé et que ça va pas se calmer!"

La douleur qu'il avait en lui lui donnait la migraine, et cela n'arrangeait rien à son humeur déja exécrable. Il s'éloigna, tituba un peu avant de reprendre.

"Je réfléchirais à ta demande, mais ne te fais pas de faux espoirs pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (rp ouvert à tous.) Empty
MessageSujet: Re: Retour (rp ouvert à tous.)   Retour (rp ouvert à tous.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (rp ouvert à tous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier
» Records en tous genres
» Un petit village abandonner de tous
» [IMPORTANT] A tous les membres de la Phoenix Guard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser