Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier

Aller en bas 
+11
Zéphyr
Anselme
Sebastian
Faust
Kain
lilow :3
Ryuiki
Linea Azalée
Kamo-kun
Lucifel
Thanatos
15 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:04

Thanatos et Lucifel réapparurent dans un bref flash de lumière. Ils se trouvaient dans la grande place devant le temple, l'endroit idéal pour annoncer son retour. Le Premier Cavalier monta les marches d'un pas lent et assuré, et se tourna vers l'esplanade pour le moment presque vide. Les quelques Pions qui passaient par là s'immobilisaient, médusés de voir leur chef de retour. Thanatos claqua des doigts, et aussitôt l'un des Pions se précipita dans les couloirs de la base pour en revenir quelques instants plus tard, un coffret à la main. C'était une bonne chose, ils comprenaient vite. Thanatos ouvrit le coffret d'une seule main, et en sortit sa boucle d'oreille argentée. Il l'avait ôtée à la fin du premier Wargame et ne l'avait plus remise depuis. Il accrocha le bijou à son oreille, et envoya une parcelle de sa magie à l'intérieur, de quoi alerter chaque Pion, chaque Tour, chaque Fou et chaque Cavalier de son retour. Il voulait voir où en était l'effectif de l'Echiquier depuis son départ, mais surtout signifier à chacun qu'il était revenu du néant, et que la main vengeresse du Chess no Koma allait s'abattre sur quiconque lui ferait obstacle.

[Je demande à tous les membres de l'Echiquier, en mission ou non, de faire au moins acte de présence par un petit post, histoire que chacun sache bien en RP que je suis revenu, et de même que je ne m'étonne pas des nouvelles têtes. Question de cohérence =) ]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:12

Lucifel suivait Thanatos d' un pas tranquille . Il avait prit le soin de remmettre correctement le haut de ces vétements et bien qu' encore partiéllement trempés et trés désagréable a portés ils remplissaient leur fonction en cachant le haut de son corps . Arrivé dans l' esplanade le cavalier se tenait toujours a quelques mêtres dérrière son "chef" . Qui d' ailleurs en profita pour remmetre de nouveau sa boucle d' oreille distinctive ...............

Personne n' était encore présent mais Lucifel savait bien que tout ces léches bottes n' allaient pas tarder . Cela l' éxaspérait déjà . Il serait d' ailleurs partit depuis longtemps si il n' avait eu la curiosité de savoir comment allait se dérouler la rencontre entre Thanatos et Linea . Ah quel vilain défaut ............. enfin bon il se devait de toute façon de patienter jusqu' a ce qu' il puisse être enfin seul avec le premier cavalier . Il se demandait d' ailleurs comment allait se passer le compte rendu de Kain . Aprés tout celui-ci n' avait pas particulièrement brillé depuis l' abscense des deux principaux dirigeants .................. Enfin tout cela allaient bientôt s' éclaircir .

" Hé bien voila déjà les premiers ............................. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:29

Kamo se tenait accoudé à une rampe, l’esprit perdu dans les méandres de son imagination. Les locaux engloutis du Chess no Koma étaient plutôt calmes. D’un air perplexe, il observait de son regard bicolore les quelques déplacements de ses confrères. La tour avait parfaitement planifié sa journée, mais ses plans allaient être interrompus par une nouvelle d’une importance primordiale. Sa boucle d’oreille représentant la tour d’un jeu d’échec reçue une fine parcelle de magie, comme un appel... Un appel émanant de la base même. Qui d’autre que l’homme dont avait tant entendu parler Kamo avait la capacité de rassembler chaque membre de la sombre organisation ? Son souffle se coupa.

"Est il possible que... ?" murmura Kamo interloqué.

Son aspect calme habituel laissa place à une excitation étrange : Kamo nageait en eau trouble et ne savait que penser. D’un pas plus que pressé, il traversa les lieux s’en prêter attention aux personnes qui l’entouraient. Et s’il l’avait fait, il se serait rendu compte qu’une vague d’effervescence prenait forme dans les rangs de l’Echéquier : Tous devaient certainement avoir saisit le message. Les cheveux gris de la tour dansaient au rythme de sa ruée vers le lieu où résidait la personne qui avait envoyé ces parcelles magiques significatives. Quand soudain au tournant d’un mur qui donnait sur la grande place, le corps de Kamo se figea... Thanatos. Il ne l’avait jamais vu auparavant mais l’aura que l’être dégageait, son regard, sa boucle d’oreille... Aucun doute possible. D’un geste nerveux, la tour s’approcha de l’homme et de Lucifel.

"Kamo", se présenta t il humblement. "Tour de l’Echequier."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:35

"Mon séjour à l'Echiquier est compromis on dirait bien."

Elle poussa un léger rire alors qu'elle était apparue à la suite d'une tour dont elle ne connaissait pas le nom. Sa tenue blanche impeccable, elle était sortie de sa chambre après qu'elle ai ressentie une petite magie à l'intérieur de sa boucle d'oreille en forme de cavalier. Bien qu'elle ne l'avait jamais rencontré, il n'était pas dur de mettre un nom à cette forme de magie : Thanatos. D'après ses souvenirs, celui-ci et son frère avaient disparus "tragiquement" dans une autre dimension en emportant Ragnarok et Hécate.

Visiblement, Thanatos semblait être revenu d'une autre dimension et le fait de voir Lucifel à côté de lui indiquait clairement que ce dernier était responsable de son retour. C'était sûrement cela la raison de sa présence à Kaldea : Comment faire revenir Thanatos et Hypnos parmis les vivants. Ce n'était pas une aussi mauvaise idée bien que le caractère acide du Premier Cavalier n'allait pas être une partie de plaisir. De plus, comme les Cavaliers et les Fous, il connaissait très bien qui était Linéa Azalée avant d'être la Cavalière de la Vierge. Il faut dire qu'avec un Curriculum Vitae comme ça, elle n'allait pas faire long feu.


"Hum?"

La tour semblait légèrement nerveuse quand elle arriva devant Thanatos et Lucifel. Il n'y avait pas de quoi l'être. Bien entendu, Thanatos de part son grade méritait le respect néanmoins, il était un humain comme les autres. Elle pensait que le fait de voir celui qui avait été le Premier Cavalier il y a quelques années devait impressionner mais après son combat contre Rubis, maintenant Kali, elle ne semblait pas plus impressionnée que cela ou alors seulement par les yeux de l'homme qui semblaient avoir changés.

C'était à son tour de se présenter devant Thanatos et Lucifel bien que ce dernier la connaissait déjà. Depuis son retour à Kaldea, elle avait changé mais cela le Premier Cavalier ne le savait pas et il y avait de fortes chances qu'il ne porte qu'un intérêt mineur à Linea sauf si il voulait mettre un terme à sa vie. Si c'était le cas, elle devait simplement se préparer à se défendre jusqu'au bout : Elle n'avait toujours pas de moyen de téléportation. Pourquoi voir le pire quand elle pouvait envisager le meilleur. Elle était à portée de Thanatos et Lucifel et posa une main sur son coeur, ses yeux jaunes regardant le Premier Cavalier. Un petit sourire sincère aux lèvres, elle s'inclina avant de dire :


"Linea Azalée, Cavalière de la Vierge et ancienne cheffe des Shizen Zoku Erementar."

Quelques murmures dans la salle se faisaient entendre : Même si la majorité était au courant du passé de Linea, d'autres ne le connaissaient pas. Prétention ou Précaution? Elle se fichait pas mal de son ancien grade et la voix ne semblait pas ironique. Elle se releva avant de murmurer à Thanatos, son sourire disparaissant :

"La vilaine petite cane devra peut-être quitter le navire selon tes désirs."

Considérée comme une criminelle de rang S qui engendrait la mort comme seule finalité, il semblait normal qu'elle prévienne Thanatos de son ancien grade et surtout qu'elle n'avait peut-être pas sa place parmis eux. Lentement, elle releva le haut de son corps pour ensuite reculer et laisser place aux autres membres de l'Echiquier. Elle n'avait pas perdu de sa témérité, seulement qu'elle savait quand elle devait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuiki

Ryuiki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans le décolleté de Dorothy 8)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:10

Ryuiki venait d'entrer au service de l'Echiquier. Il était encore en train de dormir dans un coin, quand la boucle d'oreille en forme de tour qu'on lui avait donnée à son entrée en service se mit à réagir étrangement. Il semblait que c'était de la magie, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être qu'il avait fait quelque chose de mal? Il se rendit à l'endroit d'où l'appel semblait provenir, et sentit une énorme concentration de magie à cet endroit, émanant des quelques personnes qui se trouvaient dans la salle.

* Alors, c'est ça, l'Echiquier... *

Un frisson parcourut tout le dos de Ryuiki. Il allait devenir au moins aussi puissant qu'eux, il en était sûr, et il n'attendait que ça... Tout le monde se présentait. Un jeune homme aux cheveux gris disait s'appeler Kamo, et une femme ( qui avait l'air beaucoup plus puissante que Kamo, d'ailleurs) se présenta comme Cavalière de la Vierge et ancienne leader des Shizen Zoku Erementar. Que de puissance dans nos rangs!

"Bon, bah, puisque tout le monde se présente, je me présente aussi... Ryuiki, actuellement Tour, mais futur Fou de l'Echiquier.. "

Il se glissa vers Kamo, et lui serra la main. Il remarqua la boucle d'oreille correspondant à la Tour. Ils devaient tous les deux avoir à peu près le même niveau, bien que Kamo avait beaucoup plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:35

lilow sentit comme un peu de magie, elle partait de sa boucles d'oreille, celle qu'on lui avait donner a son entre dans l'échiquier, elle se rappela un dire de son maitre :

" Thanatos, le 1er cavalier, avait l'habitude de nous prévenir de son arrivé ou d'autres choses du genre, par une pousser de magie dans toutes les boucle d'oreilles de tour, fou ou autre. "

"Il serait donc revenue"
pensa t'elle...

Elle se leva puis si dirigea vers la place principale du Qg et puit elle aperçu un petit attroupement de personnes :

" Vus qu'il faut se présentez : lilow, nouvelle tour de l'échiquier... "
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:35

Dans le bureau du premier Cavalier par Intérim, Kain travaillait aux plans de l'Echiquier quand il sentit une énergie qu'il n'avait pas vu depuis quatre mois et un appel passé à travers son petit cheval lui confirma qu'il ne se trompait pas.

* ...... Lucifel a vraiment fait vite ...... je ne m'attendais pas à ce que cette mission à une telle vitesse .... . *

Kain sortit alors et se dirigea vers la source de l'appel. Arrivé dans le hall, il vu de nombreux membres rassemblés, certains étaient de vieux compagnons et d'autres de jeunes recrues prometteuses.
Fendant la foule qui s'écarta à son approche, il se retrouva alors devant Thanatos et souleva tout de même un sourcil devant sa nouvelle apparence.
Il s'inclina alors devant le maitre légitime de l'Echiquier, car il ne s'agenouillerait devant plus personne en disant :

" Seigneur Thanatos, je suis ravi que vous soyez déjà revenu parmi vous. Par mes pouvoirs de Premier Cavalier de l'Echiquier par intérim, je vous remet les rênes du Chess No Koma qui n'auraient jamais dû sortir de votre poigne. Je retrouve alors ma simple place de Cavalier Du Bélier du Zodiaque. "

Kain recula alors et jeta juste un coup d'oeil à Lucifel où celui-ci pu voir briller la satisfaction devant le résultat de sa mission. Puis le Cavalier Du Bélier fit appel à Zakk pour qu'il lui fasse préparer un autre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

Faust était entrain de consulter des rapports dans son bureau du palais royal de Lévie quand il sentit un appel passer, au moyen d'une impulsion magique, dans son insigne de Fou . Il en resta paralysé quelques secondes car ne pouvant manquer un seul instant d'en reconnaitre l'origine : Thanatos .

* Alors comme ça il a réussi ... Il l'a fait revenir ... Qui aurait cru qu'il pourrait revenir aussi tôt parmi nous ... Certainement pas nos ennemis ... Il faudra absolument que la nouvelle de cet évènement ne sorte pas de nos rang avant qu'on le décide, ça pourrait nous assurer l'initiative pour nos futurs projets . *

Le Fou mit très rapidement ses affaires en ordres et se téléporta au Temple de Thétys où là, il n'eut même pas besoin de faire appel à ses sens amplifiés afin de savoir où aller, tellement la magie des membres du Chess était rassemblée au même endroit . Il s'y dirigea donc d'un pas rapide et put entendre les dernières paroles de Kain avant d'aller se placer à ses côtés .
Il salua d'un simple geste son supérieur avant de s'adresser à lui .

" Je suis très heureux de vous revoir de retour parmi nous Seigneur Thanatos en aussi peu de temps . "
Dit-il en faisant un imperceptible signe de tête en direction de Lucifel .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:41

Sebastian était en plein prière au Grand Rien quand il ressentie une sorte de picotement à sa boucle d’oreille de tour. Sans aucun doute Thanatos! Pouvait il est revenue des morts pour une deuxième fois? Est-ce que la mort n’avait pas d’emprise sur lui. Il fallait mieux allez se présenter. Marchant dans les corridors, je pouvais sentir la fébrilité dans les air, tout le monde était surexcité à cette nouvelle. Quelques pions tremblaient presque. Il y a bien plus de mouvement qu’avant dans ce repère. J’arrivai dans la grande salle ou on avait été convoqué. Bien entendue les quelques cavaliers arriver ornais déjà leur statu à la face de qui veux bien regarder, Thatanos devais être l’homme le plus imposant. Il avait vaincu la mort alors bien entendu il était une inspiration, mais je n’avais pas plus de crainte que cela.

* Tout le monde se présente, chic, je vais pouvoir apprendre les noms de ceux qui n’ont aucun advenir en même temps. *

Je m’avançai assez pour qu’il puisse me voir et retira ma capuche, laissant apparaître un homme d’une blancheur évidente et des yeux d’un rouge sang. Quelques tatouages étaient visible surtout ceux qui représentait des croix maléfique. Il était maintenant temps de se présenter, il semblait que j’avais la parole.

« Je me présente, Sebastian Tour. »

Puis je remis ma capuche pour retourner dans mes prières interne. Me dirigent vers l’autre tour qui était arrivé en même temps que moi au Chess. Il semblait y avoir beaucoup de bruit pour une salle ou tout le monde s’était rassemblé. Puis je vis Zakk, mon cœur ne fit qu’un bon…. J’avais envie de détruire cet objet depuis qu’il avait osé se prendre supérieur avec moi… Comme si un simple objet pouvait être supérieur a un humain de si grande qualité. Il me fallait plus de puissance certes, mais un jour, je pulvériserai cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23

Anselme ressentit de la magie émanait de sa boucle d’oreille, se qui ressemblait a un appel, pour une sorte de grande réunion. Le jeune homme se dirigea donc vers l’endroit ou tout le monde semblait allez. Il y alla sans se pressé et d’un pas nonchalant.

* Je me demande bien se qui se passe, quelqu’un as encore fait une connerie ? *

Quand il arriva enfin, Anselme fut impressionnait par la puissance de certaines personnes qui se trouvait déjà là. Il remarqua aussi que tout le monde se présentait.

*Je suppose que je dois en faire de même.*

Il traversa tranquillement la salle d’un air fatigué et il s’inclina respectueusement devant Thanatos.

« Anselme, simple tour. J’espère que l’ont fêteras votre retour. »

Anselme se dirigea ensuite vers le bout de la salle et il s’appuya contre un mur pour voir la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:04

[Je poste également pour William]

Zéphyr avait pris la mauvaise habitude de rester dans sa chambre quand il était au QG, il n'était asiociable mais la vue des nouveaux membres lui provoquait des nausées ainsi que des souvenirs plutot douloureux de sa propre arrivée dans le Chess.
Jusqu'ici, rien n'avait pu le tirer de sa chambre sauf les réunion du Conseil de l'Echiquier mais cette foit cele fut différent, une intense magie venait d'envahir le Royaume de Faust, une magie qu'il connaissait mais qui avait disparue subitement il y a quelque mois de cela: Thanatos.

Le Cavalier en resta bouche bée, il se concentra pour en savoir plus sur la magie en question en constata bien qu'il s'agissait de Thanatos: le 1er Cavalier du Chess. Il remarqua également un nombre important de Pièce qui l'entouraient, et se présetait dans le cas des nouveaux.
Il sortit de sa chambre et se dirirgea vers la salle du trone, sur le chemin, il tomba nez à nez avec la seule personne qu'il aurait préféré ne jamais croiser dans les couloirs du chateau: William.

Les deux homme ne se regardèrent pas même si de nombreux regards en coin fusaient pour être sûr que l'un ne tue pas l'autre. Ils allèrent vers la salle où Thantos se trouvait et quan il ouvrirent la porte, la salle était bondé par les Pièces, d'un nveau extrêmement par rapport aux deux hommes.
Ils se regarèrent et n'hésitèrent pas à pousser ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Quand ils arrivèrent devant Thanatos: Zéphyr se prosterna alors que William resta debout.

J'éprouve une joie sans égale de vous revoir parmis nous

exprima Zéphyr

William, lui, resta soft dans sa phrase de bienvenu.

Je ne m'attendais plus à vous revoir, comme vous pouvez le constater, j'ai rejoind le Chess alors je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:13

Une convocation urgente avait été lancée... Kody ne savait pas pourquoi un cavalier comme lui devait attendre dans une telle pièce, il y avait toutes ces gens, tous ces nouveaux... si faibles mais il y avait aussi ses alliés de long temps...

Le cavalier de la Balance regarda autour d'elle, il cherchait des visages familiers, il vit plusieurs mais alors qu'il allait aller les rejoindre une aura capta son attention, il n'eut le temps que de tourner la tête...

"Non de ..."

Un léger sourire se dessina sous le masque...

*Lucifel tu es surprenant...*


le discours allait commençer et Kody se mit à écouter attentivement... il resta pourtant sceptique sur la réalité de la situation... tant qu'il n'aurait pas eut un entretien en privé avec "thanatos", il ne serait pas sur et certain de la personne en face de lui...

Bien que cela ne se faisait pas, le Cavalier fit quelque chose qu'il allait peut être regretté... il usa de ses capacités pour observer le moindre détails sur la personne qui faisait le discours... (Utilisation de ma compétence de perception améliorée de Niv. 3 )


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:25

Dirge continué de s'occuper de ses affaires lorsque l'un de ses sens senti un trouble dans la puissance magique qui emmanait normalement du chess, comme quelque chose d'extrémement puissant.Intrigué par cette perturbation il sortie en fracat de sa chambre manquant de trébuchet lorsqu'un pion passa à toute vitesse devant lui.Il l'appela mais celui-ci ne l'entendit point.Il décida alors de le suivre afin de comprendre ce qui perturbait autant la magie.Ce fut avec emerveillement qu'il aperçue le cavalier lucifel accompazgné d'un homme.Dirge ne se rendu pas compte au premier coup d'oeuil de qui il s'agissait se fut après un petit temps de réfléxion qu'il reconnue le personnage il s'agissait bel et bien du cavalier suprème le chef de tout le chess........Thanatos.Il se dirigea alors vers eux écartant quelques pions sur son passage qui ne pouvait que rester la bouche ouverte pleine d'admiration devant le puissant cavalier.

"Mes respect Cavlaiers lucifel........Et bon retour parmis nous grand Thanatos.Je suis Dirge Tour dans l'échiquier mais comme vous avait peut-être vous en rendre compte d'après mon potentiel magique bientôt l'égale d'un jeune fou.........Mais je dois dors et déja y allait je vous prit donc de m'excuser le devoir m'appelle.........Messsieurs..."

Se fut sur des paroles très respectueuse que dirge quitta en bon terme ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:29

Yu lin arriva tout esouflait a la réunion des piece de l'échiquier, elle fut surpirse de voire au tant de monde, reunni, dans le cour, il yavait ici une enorme condensation de magie mais rien comparer au niveaux de magie qui l'avait fait venir ici. Yu lin cherchait la source de cette magie puisnte et terifiante. Elle vu surprise de voir des téte quelle conaisait puis aprés s'être frayer un chemin tout le monde , elle vit une persone svelte, aux cheveaux blanc. La magie la plus puisante venait de lui. Elle reconu lucifel a coté de cet homme. Il entendit murmurais autour de lui que cette homme s'appelait thanatos, mais comment est-ce posible, cette homme le thanatos de la legende, Yu lin fut trés improtioner.
Elle s'avancat, et se mit un genou a terre:
"Je suis Yu lin une tour, ravie d'être a votres service"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

Thanatos restait silencieux tandis que les gradés de l'Echiquier s'approchaient les uns après les autres pour le saluer et constater son retour. La plupart étaient des Tours, il y avait également des Cavaliers nouvellement nommés, seuls les Fous étaient peu nombreux. Le Premier Cavalier remarqua avec une certaine perplexité la présence de Linéa Azalée dans leurs rangs. Une situation ironique, que Rubis les ait quitté et que Linéa les ai rejoints. La jeune femme semblait consciente de la situation et évoqua à demi-mots l'éventualité de son départ, mais Thanatos ne répondit pas. Lorsque tous se furent présentés ou signalés, Thanatos leva la main pour faire le silence.

« Amis de l'Echiquier, je suis enfin de retour parmi vous. Je ne puis que vous manifester ma satisfaction à vous voir rassemblés, certains fidèles au poste depuis plusieurs années, d'autres arrivés après mon départ. Chacun d'entre vous sait ce que sont les Pièces de l'Echiquier. Nous sommes une organisation aimantée par le pouvoir, et capable d'utiliser tous les moyens pour l'obtenir. Contrairement à lorsque j'ai quitté ce monde, après avoir vaincu la déesse Ragnarok avec l'aide de plusieurs d'entre vous, l'Echiquier ne se trouve plus dans une position dominante. »

Un sourire s'esquissa sur son visage, un sourire à la fois moqueur et menaçant qui avait toutefois perdu une grande part de la chaleur qu'il avait eu jadis. On aurait dit un démon qui souriait.

« Plus encore qu'avant le premier Wargame, nous avons besoin de nous imposer à nouveau. La parenthèse de l'Empire du Crépuscule nous montre que nous avons la capacité à régner de façon absolue sur le monde. Notre seule erreur a été de ne pas évincer toutes les menaces potentielles qui existaient à l'époque. Une erreur que nous ne reproduirons pas. »

Il écarta légèrement les bras, paumes vers le ciel, presque dans une position de prière. Mais la détermination qui flamboyait dans ses pupilles signifiait bien autre chose.

« Voici les deux objectifs à long terme de l'Echiquier, qui seront sa seule ligne de conduite. Premièrement, nous venger de la trahison de l'ancienne Reine de l'Echiquier, Rubis Alkheara. »

Sa voix adopta un ton différent à l'énoncé de ce nom. Il était difficile de dire ce que signifiait encore cette personne pour lui, mais sa volonté de la tuer était indéniable.

« Deuxièmement : mettre le monde entier échec et mat. Le monde entier ! Une ère de toute puissance absolue comme Mär Heaven en a connu lors du règne d'Apophis. Non, une ère d'omnipotence telle que le monde n'en aura jamais connu, et qui s'étendra au delà même des frontières d'Heaven ! La domination totale des Pièces de l'Echiquier ! »

Beaucoup de Pions écarquillèrent les yeux face à une ambition aussi démesurée, mais dans les rangs des gradés, c'est l'enthousiasme qui semblait être de mise. Sous les acclamations des Pièces de l'Echiquier, Thanatos tourna les talons et se retira. Il était temps de mettre au point les plans qui mèneraient à l'accomplissement de ces objectifs, et de prendre la température de ceux qui étaient déjà en cours depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

Dark coco avait eut vent d'une importante réunion et il etait en retard car le pion qui était venu lui dire etait arriver très tard pour lui annoncer alors il prit ses ärms sur son bureau et parti en courant malheureusement sa chambre se situait a l'opposer de sa chambre et il du augmenter sa vitesse pour arriver au plus vite sinon il arriverait trop tard.Il arriva enfin devant la grande porte et l'ouvrit en vitesse quand il entra il vit de nombreuses pièces de l'echiquier que ce soirt des pions, des tours, des fous et même des cavalier il vit alors au milieu Thanatos qui tenait un long discours pour son retour une fois qu'il eu fini Dark coco se précipita vers lui.Quand il arriva devant lui il s'agenouilla:

Excuser mon retard seigneur Thanatos.Je suis Dark coco Tour de l'échiquier a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Empty
MessageSujet: Re: [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier   [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Cavalier
» Combat retour pour les places
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser