Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Training Gate

Aller en bas 
+4
Tom
Rowen
Taranis
Slayde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Training Gate Empty
MessageSujet: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

Slayde avait reçu un message de Taranis et de Rowen qui lui demandait s'il pouvait aller s'entraîner dans le training gate afin devenir plus fort. Il se rendit donc dans une salle isolé du camp où il ouvrirait le passage du training. Il fit aussi une annonce dans le camp pour savoir si quelqu'un voulait les accompagner. Il restait encore une place dans le training...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:26

Taranis ce rendit à la salle de la training un peut anxieu. C'était la premiére fois qu'il allait passé par cet épreuve.
Arriver à la salle il vit Slayde qui attendait pour pouvoir commencer. Il constata qu'il était le premier arriver.

"Bonjour chef. Merci pour cette petite formation dans la training. Si vous pouviez être pas tro méchant ca m'arrangerer."

Taranis alla s'installer dans un coin en attandant Rowen et peut-être une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Rowen arriva à toute hate dans la pièce car il avait peur d'avoir manquer le début mais non, il était le deuxième. Taranis était déjà arrivé.

Bonjour à vous deux, je suis pas trop en retard chef j'espère.

Il alla se placer près de Taranis et commença à parler avec lui de leur combat dans l'arène là oùil s'était rencontré pour la première fois. Rowen était très excité à l'idée de faire ce training car c'était son premier à lui aussi. Slayde se tourna vers eux.

On attend encore un moment pour voir si quelqu'un veut venir avec vous et je vous ouvre la porte. Je vais vous expliquez le fonctionnement du training gate. Vous allez être téléporté dans une autre dimension et seul moi pourrait vous en sortir. Je ne viens pas avec vous, vouv vous débrouillerez tout seul. Vous trouverez tout ce que vous souhaitez dans le training sauf des de nouveaux Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Tom arrivait en courant. Il revenait de l'infirmerie et faisait parti des meilleurs du camp sans compter les deux chefs. Il faisait parti des peu qui avaient participés au wargame et qui en était ressortit vivant. Il voulait rendre visite au chef Slayde pour savoir si une mission était en préparation lorsqu'avant d'entrer dans la piece où était sensé etre le chef lorsqu'il entendit:

"On attend encore un moment pour voir si quelqu'un veut venir avec vous et je vous ouvre la porte. Je vais vous expliquez le fonctionnement du training gate. Vous allez être téléporté dans une autre dimension et seul moi pourrait vous en sortir. Je ne viens pas avec vous, vouv vous débrouillerez tout seul. Vous trouverez tout ce que vous souhaitez dans le training sauf des de nouveaux Ärms."

"Bonjour chef je suis interressé pour faire cette training gate aussi. Ca me fera le plus grand bien et cela fait longtemps que je n'en ai pas fait une. J'ai entendu que vous attendiez un dernier volontaire donc j'aimerais bien faire parti du voyage."

Tom fit un grand sourire à ses deux collègues et regarda le chef Slayde pour savoir si oui ou non il pourrait faire cette training gate.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:19

Tom entra dans la pièce essouflé de sa course folle. Slayde venait d'expliquer le fonctionnement du training à Rowen et Taranis mais n'aurait pas besoin de la faire à Tom qui était un habitué de ce genre d'entrainement.

Nous attendions un dernier membre et il vient d'arriver. Le compte est bon, je vais vous ouvrir la porte. Je n'es qu'une seule chose à vous dire : faites vous violence pour vous améliorer.

Slayde activa un donc un Dimension Ärm qui ouvrit une porte sous leur pied qui les envoya dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

Rowen, Tom et Taranis arrivèrent dans le Training Gate et entendirent la voix de Slayde qui venait de l'autre dimension.

Ce sera mon seul message : vous allez resté là dedans une semaine. Profitez-en un maximum.

Une semaine, et bien on n'a pas le temps de chômer. Alors qu'est-ce qu'on fait, un truc en groupe ou chacun de son côté.

Rowen avait déjà une idée mais attendait la réponse de Taranis et Tom pour la révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:17

Taranis qui venait pour la premiére fois dans la training gate, fut surpris par le décort.

"Je serai bien partant pour un début en commun histoire que je m'abitue à cette expérience. Mais c'est a vous de voir."

Tarains alla vers un poirier juste à coté de là où ils étaient apparue et prit un fruit qu'il morda à grande dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

"Nous attendions un dernier membre et il vient d'arriver. Le compte est bon, je vais vous ouvrir la porte. Je n'es qu'une seule chose à vous dire : faites vous violence pour vous améliorer."

Une porte s'ouvrit sous les pieds de Tom et de ses deux compagnons de training gate. Tom ne fut pas surpris cette fois-ci et resta tranquile pendant la chute qui les emmenaient dans une autre dimension. Tom arriva à terre en finesse et cela l'avait changé de sa première experience dans la training gate. Rowen et Taranis voulait faire un bout de chemin ensemble.

"Une semaine, et bien on n'a pas le temps de chômer. Alors qu'est-ce qu'on fait, un truc en groupe ou chacun de son côté."

"Je serai bien partant pour un début en commun histoire que je m'abitue à cette expérience. Mais c'est a vous de voir."

"Il est vrai que pour votre première fois vous pouvez commencer ensemble. Cependant je préfèrerait partir en solo car j'ai un vieux compte à regler avec un résidant de la training gate. On peut se retrouver à la fin de la semaine si vous voulez. Ne vous inquietez pas, je n'ai rien contre vous. Sur ce, je vais vous laisser. A plus tard!"

Tom leur fit un sourire puis un signe de la main et partit en courant vers les montagnes qui se trouvaient derrière la foret de l'ouest. Tom courait le plus vite possible et il s'apperçut rapidement qu'il ne pouvait plus voir Taranis et Rowen. Il arriva à la lisière de la foret et s'arreta devant.

*Mon adversaire n'est pas dans cette foret mais il y a quelques ennemis assez coriaces. Cela me fera un très bon échauffement. Dragoon va perdre cette fois encore. La derniere fois nous etions à deux victoires partout.Cela va etre dur de gagner. Bon allons-y.*

Tom s'avança dans la foret et il actionna ses meilleurs ärms et continua d'avancer. Comme il s'en doutait, Tom fut attaqué par des monstres végétaux. Des hommes-arbres, des écureuils enormes attaquait Tom de tout les cotés. Tom, qui était en grande forme, se battait avec acharnement et réussissait très bien ce combat. Il éliminait progressivement tout ses adversaires, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun.

*Et bien, ce combat était génial et j'ai eu du mal. Maintenant je dois aller à la rencontre de dragoon pour lui faire mordre la poussière. C'est partit. J'espères que Taranis et Rowen vont bien.*

Tom repartit en direction de la montagne, là où il avait combattu dragoon pour la dernière fois et où il avait été vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Rowen vit Tom partir au loin, il ne pouvait déjà plus le voir. Il regarda Taranis :

Ne m'en veut pas mais je préfère moi aussi m'entraîner en solo, j'ai un Är qui me permet de voler mais je dois apprendre à bien voler. Donc je préfère m'isoler pour le moment.
Nature Ärm : La plume d'une colombe




La bague de Rowen scintilla et deux magnifiques ailes blanches de colombe apparurent dans son dos. Il battit des ailes ne même temp et commença à s'élever dans le ciel, puis il parti à la découverte de cette dimension. Il réalisait un de ses plus grands rêves : voler. La sensation était génial, un petit rafrachissant lui caressait le visage, se slong cheveux gris semblait littéralement flotter avec le vent. Rowen battait sans cesse des ailes et commençait à se fatiguer. Il se rappela de la colombe qui pour avancer ne battait pas toujours des ailes mais elle flottait par moment en étendant ses ailes au maximum. C'est ce qu fit Rowen et le petit vent suffisait à le porte. Il volait toujours tout droit et chercha comment faire des virages. Il ne battait que d'une aile, et cela le faisait tourner, il inclinait son cops d'un côté pour se déplacer légèrement. Il volait depuis un moment et commençait à avoir l'habitude des mouvements à faire pour tourner, se laisser porter. Mais il avait conçu cet Ärm pour posséder le pouvoir de la célérité. Il commença donc à essayer d'aller de plus en vite en battant des ailes ou en descendant en piquer au raz du sol puis remonter. Il adorait voler et surtout à voler vite, il voulut essayer de faire un looping en se retournant complètement dans les airs mais ne réussit pas. Il commençait à tomber en piquer vers le sol et n'arrivait pas à redresser, il se rapprochait de plus en plus du sol et un voix lui dit :

Ouvre grande tes ailes pour faire comme un parachute et met ton corps en boule.

Rowen exécuta ce que la vois lui dit et il stoppa nette sa descente infernale vers le sol. Il se retourna et vu un homme voler avec des ailes blanches similaires aux siennes. Rowen était très surpris de voir cet homme.

Bonjour, je me nomme Zaloog et je vais tenter de t'apprendre tout ce que je sais sur le vol. Ne sois surpris de me voir, les training gate permettent de s'entraîner et tu souhaites apprendre à voler. Il est donc normal qu'un professeur de vol soit apparu, en l'occurence moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

Taranis regarda Tom s'éloigné en direction de la forêt puis Rowen s'envola en soulevan un nuage de poussiére à son décolage.
Taranis ne connaissant pas la géographie de la training et ce retrouvant seul, ne su où il pouvais aller.

Un corbeau se posa sur son épaule et s'approcha de son oreille.


"bonjour, je m'appel Veskit. Je serai ton guide dans la training gate si tu le veut."

Taranis fut surpris par cet arrivé, mais d'un coté il fut soulagé de ce voir affecter un guide.

"Oui, je veut bien de toi. Je ne sait où aller. Je cherche un endroit sombre, peut-être une forét."

Veskit prit un momment de reflexion puis prit son envole.

"Je connais un endroit qui devrait te convenir. Il ce trouve au sud d'ici et il est sombre à souhait."

Taranis suivis Veskit qui prenait son temps afin de laisser Taranis le suivre à pied.
Aprés une heure de marche qui fatigua légerement Taranis, celui-ci put voir une forêt de pin devant lui.


"Est-ce cette forêt dont tu me parler tout à l'heure?"

"Oui. Mais elle est peuplée de monstres mort qui revienne à la vir de temps en temps."

"Cela me convient. Il faut que je m'entraine au combat. J'ai une revanche à prendre."

Taranis repartis vers cette forêt avec un petit sourire en coin en repensent au duel qu'il avait perdu contre Rowen.


Lors de son arriver à l'oré de la forêt, la nuit pointée le bout de son nez.

"Je vais me reposer un peut afin d'être en pleinne forme si je croise des monstre."

Taranis s'allongea sur un lit de mousse en regardant le ciel qui ce foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:41

Taranis se réveilla alors que la nuit était tombé. La pleine lune permettait de voir sans utiliser de torches et heureusement car avec la forêt à coté, il aurait vite fait de mettre le feu.

Il se leva et constata que Veskit n'était plus là.

*Il a du faire un tour pendant que je dormait.*

Taranis se dirigea vers le bois et y pénétra d'un pas vif. Il commenca par invoqué sa Claymore et son manteau de ténébre afin de rester dissimuler en cas de rencontre forfuite. Il marcha un bon momment quand il entendit un bruit sur sa droite. A l'instant où il se retourna, il fit un bon de coté pour éviter un coup porté par un squelette. Taranis recula et fut aculer contre un arbre, puis il se lanca dans la direction du squelette qui ne put éviter son coup car il était tro lent.
Taranis pensa que le reste de son entrainement serait du gateau mais tout a coup il se retrouva face à face avec 6 squelettes. Tout compte fait, l va être difficile de s'en sortir sans probléme. Le combat dura une bonne demi-heure quand Taranis put enfin souflé en regardant les reste de ses adversaire qui jonché le sol. Par contre il souffrait de nombreuses coupurent sur tout le corp.

Il décida de poursuivre sa petite promenade nocturne afin de trouver quelque apposant pour se faire la main pendant cette premiére nuit dans la training gate.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:20

Tom avait réussi à traverser la foret sans concéder trop de force. Il se sentait plus fort que son dernier voyage dans la training gate. Il se dirigeait maintenant vers les montagnes qui étaient face à lui. Il connaissait le chemin par coeur car il l'avait emprunter déja à quatre reprises. C'était une habitude pour Tom d'aller defier Dragoon pour un combat toujours plus ardu. Même si Tom avait du mal à battre Dragoon, il devenait de plus en plus fort grace à ça. Dragoon et Tom étaient un peu comme deux rivaux. Cependant, à part Tom, personne ne pouvait dire qui était ce fameux Dragoon.

Tom monta sur les pentes des montagnes et croisa quelques harpies. SoundWall etait autour de Tom. Il ne sentait aucunes des attaques de ces dernières et il en profita pour les attaquer toutes en même temps. C'est à ce moment qu'il pensa à une faiblesse. Il avait du mal à attaquer plusieurs personnes ou plusieurs ennemis en même temps.

*Il faut absolument que je partes à la recherche d'un ärm qui me permettrait de faire une attaque de zone. J'irais demander au chef si il a des informations sur un ärm de ce type. Bon je dois trouver Dragoon et lui botter les fesses.*

Tom commença une partie d'escalade pour arriver sur le plus haut plateau de la plus haute montagne. Une goutte de sueur coulait le long de la tete de Tom et au bout de quelques minutes il arriva enfin sur le plateau en question. Il était arrivé depuis dix secondes lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

"Alors tu reviens me voir. C'est trop gentil. Tu te donnes tout ce mal pour prendre ta rouste! Alors comment ça va depuis le temps? A ce que je vois tu as encore besoin de t'entrainer. Tu te sens faible alors et tu veux progresser contre moi."

Tom se retourna et, sans surprise, vit Dragoon. C'était un homme en armure orangée avec une bague à chaques doigts. Il faisait la même taille que Tom et bizaremment on ne pouvait distinguer son visage.

"Alors Dragoon, comme on se retrouve! C'est toi qui va te faire rosser. Je vais très bien et oui je dois m'entrainer dur et tu es le mieux placé pour ce genre d'entrainement. Alors tu es pret? C'est partit!"

Tom commença à se préparer à combattre ainsi que Dragoon. Tom activa ses deux iron dagger et partit à l'attaque du chevalier orange. Une bague à l'index droit de celui-ci commença à briller. Une immense lance apparut et le combat commencait enfin. Les deux protagonistes combattaient de toute leur force. Les attaques était toujours parées, d'un coté comme de l'autre. Le combat provoquait des étincelles à cause du frottement des lames entre elles. On pouvait voir sur le visage de Tom qu'il se battait comme si sa vie en dépendait.

Dragoon activa un autre ärm qui devait etre du type dimension ärm car sa lance se divisa en deux. Les deux hommes étaient apparemment de forces, de tailles et de morphologies égales. Tom n'avait plus le choix il devait invoquer SoundWall pour le protéger et pour pouvoir attaquer en même temps. SoundWall forma une boule de son autour de Tom. Cependant, Dragoon n'avait pas dit son dernier mot. Il activa, lui aussi, un autre ärm, un guardian ärm. Une boule éléctrique entoura alors Dragoon et les deux hommes étaient encore à égalité.

Le combat s'annoncait difficile pour Tom mais celui-ci le savait déja. Tom pouvait voir qu'une autre bague de Dragoon scintillait. Il n'allait, sans doute, pas tarder à l'utiliser. Tom devait etre vigilant. Le combat ne donnait l'avantage à aucun des deux mais ceux-ci continuaient de se battre de toutes leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Bonjour, je me nomme Zaloog et je vais tenter de t'apprendre tout ce que je sais sur le vol. Ne sois surpris de me voir, les training gate permettent de s'entraîner et tu souhaites apprendre à voler. Il est donc normal qu'un professeur de vol soit apparu, en l'occurence moi.

Je n'ai jamais souhaité avoir un professeur de vo...

Mais en fait il l'avait bel et bien souhaité au moment où il tombait en piquer et qu'il sentait qu'il allait s'écraser contre le sol. Zaloog lui adressa un sourire malicieux, ce qui énerva Rowen. Il en savait pas pourquoi mais il déstesait de ce type, c'était plus fort que lui. Rowen avait toujours détesté l'école et c'est pour cela que dans son enfance, il suivait des cours par correspondance de chez lui.

Bon admettons que j'ai souhaité avoir un prof de vol, vous...

Bien, et pardonne moi si je te coupes, nous n'avons pas de temps à perdre car certaines personnes mettent beaucoup de temps apprendre l'art du vol et ce training ne va pas dure si longtemps. Nous allons donc commencer dès maintenant, essaye de me suivre.

Mais je...

Rowen n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zaloog était déjà dans les airs et s'éloignait de plus en plus de Rowen. Il s'empressa de s'envoler pour essayer de le rattraper...
Il se rapprochait de Zaloog et rêvait de pouvoir le frapper ou mieux le dépasser pour me battre à son propre jeu. Rowen accéléra, il volait le plus vite possible quitte à s'épuiser et réussit à dépasser Zaloog.


*Sayait, j'ai réussi, il vaut pas un clou en fait... Quoi ?*

Zaloog déposa litéralement Rowen mais ne semblait pas fatiguer, ses ailes ne battaient pas non plus à un rythme surélevé. Rowen étai épuisé par cette accélération et commença à descendre pour se reposer.

Surement pas jeune homme, tu as voulu me dépasser sans écouter ce que j'avais à te dire et maintenant tu vas apprendre l'endurance, je pensais ne pas le faire maintenant mais tu l'as cherché. Si tu descends sans ma permission, la sentence sera le châtiment le plus horrible que l'on puisse faire à une personne qui vole.

Ah bon, et quel est donc ce terrible châtiment ?

Je te couperais les ailes et tu ne pourras plus jamais voler.

Cette phrase jeta un grand froid, Rowen voulut le défier en descendant progressivement, il était tout proche du sol fixant Zaloog qui le regardait en levant sa main droite comme pour faire un ciseau.

Je ne tenterais pas le diable car je suis sur que tu le ferais.

Rowen remonta au niveau de Zaloog et qui lui adressa un grand sourire, tu as bien fait et tu apprends très vite.

Bon l'endurance, tu vas me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Tom et Dragoon continuait de se rendre coup pour coup. Ils pratiquaient la théorie "oeil pour oeil dent pour dent". Des gouttes de sueurs coulaient sur le visage de Tom et on pouvait penser qu'il en était de même pour Dragoon. Les deux hommes étaient vraiment de même niveau et, apparemment, se connaissaient par coeur.

"Tu as du mal Tom! La dernière fois je t'était inférieur mais je me suis entrainé tout les jours pour te battre! Tu ne peux pas gagner contre moi. J'ai trouvé un nouvel ärm depuis notre dernier duel, si tu veux tout savoir. J'ai enfin un guardian ärm qui me correspond à la perfection. Il annoncera ta défaite. Tu le verras le moment venu."

*Coup de bluff ou il dit vrai? De toute façon je me suis aussi amélioré et j'ai aussi un nouveau gardien. Je donnerais tout ce que j'ai dans le ventre mais je vais gagner. Un etre aussi arrogant que lui me fais souvent sortir de mes gonds. Je deteste les gens comme ça. Il faut le battre!*

Tom avait l'intime conviction qu'il devait gagner à tout prix.Mais cependant les deux adversaires étaient très loyaux et pour eux, il n'était pas question de tricher. Ils savaient que sur ce point là, ils étaient d'accord. Ils pouvaient donc combattre de toute leur force et se dépenser sans compter.
Le combat faisait rage et à chaque ärm invoqué, l'adversaire en invoquait un de même type et de même force. Seul l'élément différait. On pouvait voir sur le corps de Tom quelques entailles légères et de l'autre coté l'armure était partiellement détruite. Le combat était acharné mais les deux opposants commençaient à etre de plus en plus fatigués. Tout allait se jouer sur le dernier ärm qu'ils allaient invoquer. Tom savait que Dragoon allait faire appel à un gardien. Mais allait-il pouvoir lui resister? Il devait lui aussi appeler un gardien mais lequel?

*SoundWall a déja très bien combattu et elle ne pourra pas tenir très longtemps. En ce qui concerne Ishmari, elle n'a pas un caractère offensif donc cela ne sert à rien. Il ne me reste plus que Khimera et Ma pretresse sirène. A laquelle dois-je faire appel? Je ne sais pas, je vais voir quel est son gardien.*

Deux anneaux brillaient sur la main droite de Tom. Seul un des deux allait etre invoqué mais il attendait de voir le gardien de Dragoon. Le combat promettait un très beau final et les deux adversaires avaient déja livrés un combat magnifique. Ils n'avaient rien à regretter, sauf la défaite pour celui qui serait vaincu.

"Attention Tom, il arrive. Mon gardien va te faire perdre. Je suis honoré de t'avoir combattu encore une fois et je me régale des combats que nous faisons. J'attend deja ta prochaine visite."

L'armure de Dragoon commença à s'illuminer de mille feux. L'armure se détacha de Dragoon et s'envola dans les airs. A partir de cette armure orange se matérialisa une créature. Tom n'arrivait pas à distinguer la créature mais quand celle-ci descendit pour se mettre aux cotés de Dragoon, Tom put l'identifier. Il s'agissait d'un dragon immense et tout orange. ses ecailles brillaient et Tom dut se décider à invoquer un gardien. Il avait choisit et ce serait:

"Sirène viens à moi!"

La voix de Tom resta pendant une bonne minute dans l'air et une chute d'eau arriva en coulant à travers les montagnes. La grande pretresse sirène était assise sur son trone en forme de coquillage et se laissait porter par le torrent qu'elle controlait. Elle arriva à coté de Tom et le torrent qu'elle controlait forma un énorme lac entre les montagnes. On pouvait sentir un énorme flux magique des deux cotés. Le dragon et la sirène faisaient la même taille et étaient prêts à commencer un combat décisif. La sirène plongea au fond du lac et revint à la surface avec un sceptre tandis que de son coté, le dragon s'envola dans le ciel en crachant du feu. Les deux gardiens étaient encore du même niveau et cela se ressentait car la sirène envoyait, gràce à son sceptre, des tornades d'eau alors que le dragon envoyait des boules de feu. Les deux attaques se neutralisaient et aucun ne prenait l'avantage sur l'autre. Les deux hommes qui controlaient ces créatures regardait le combat en attendant de voir qui allait etre vainqueur. C'est alors que Tom eut une idée qui lui semblait astucieuse.

*Leurs attaques n'aboutiront à rien cependant la sirène à un autre type d'attaque qui lui permettrait de prendre l'avantage. Il faut essayer.*

Tom fit un signe du regard à sa sirène et celle-ci comprit ce qu'il lui demandait. Tom se mit les mains aux oreilles et la sirène commença à chanter d'un cri strident. Dragoon se dépécha d'en faire autant pour ne pas se faire détruire les tympans. Le dragon, quant à lui, ne pouvait pas se boucher les oreilles sous peine de ne pas pouvoir se défendre si la sirène l'attaquait. Il décida donc de l'attaquer met son cerveau avait un problème dut au chant de la sirène. Il cracha une boule de feu mais cependant, il fonça dessus. La sirène en profita pour envoya une tornade d'eau pour lui donner le coup de grace. Le dragon était enfin vaincu et par la meme occasion, Tom ressortait vainqueur de ce combat magnifique. Il remercia sa sirène et s'adressa ensuite à Dragoon.

"Cela fait trois victoires pour moi contre deux pour toi! Tu as interet à t'entrainer car je ne compte plus avoir autant de mal pour te battre. Je vais donc m'entrainer très serieusement et je vais me faire violence. Lorsque je reviendrait, tu auras ta revanche."

Dragoon qui était déçu de sa défaite, alla tout de même félicité Tom. Le combat avait été rude et les deux hommes se serrèrent la main en guise d'amitié rivale.

"La prochaine fois je gagnerais et ne t'inquiètes pas, je vais m'entrainer très dur aussi. Je prendrais ma revanche la prochaine fois. Tu as quand même au du mal Tom. Ce n'est pas serieu!"

"J'ai eu du mal parceque tu es devenu très fort. Et ton nouvel ärm est super! Je reviendrais dès que je le pourrais."

Tom lui fit un signe de la main pour dire au revoir à Dragoon et descendit de la montagne. Il allait pouvoir se reposer un peu pour récuperer de ce combat. Il avait gagné et il en était fier mais il gardait les pieds sur terre quand même.

*J'ai du progresser gràce à Dragoon mais je dois continuer mes efforts si je veux faire parti des meilleurs du Shizen zoku erementar et etre le meilleur manieur du vent de ce camps. Je vais me reposer une demi-heure et je repart m'entrainer.*

Tom s'allongea par terre, au pied de la montagne et dormi pendant trente minutes. Il se releva après cette petite sieste et il partit vers la foret à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:03

Taranis se promenait encore dans la forêt malgrés les coups porté par les squelettes. Il avait envie de se battre contre des adversaire plus puissant pour poivoir progresser. La nuit se faisait de plus en plus sombre et les pins masquer la lune, se qui rendait les déplacement difficile si l'on ne voulais pas rentré en contact avec un arbre.

Il avancait lentement quand une lueur apparu devant lui à quelque distance. Que cela pouvait-il être?

Il se dirigea vers cette lueur pendant un momment, on avait l'impression que ce fénoméne s'éloigné à mesure que l'on s'en approcher.

Au bout d'un momment Taranis put constater que la lueur ne bouger plus et qu'il aller bientot savoir ce que cela signifier. Il arriva au abors d'un cimetierre où l'on appercevait un fantome au centre qui regarder une tombe.

Taranis décida de s'approcher, mais marcha sur une brindille qui fit un bruit sec dans cet espace silencieux. Le fantome se tourna pour voir ce qui se passait. Il avait la forme d'un homme au cheveux long avec une veste qui retomber sur le sol. Une balaffre barrait son visage et il avait un air triste. En le regardant plus attentivement Taranis put se rendre compte que ce fantome n'était autre que lui même. Il s'approcha d'un pas mais l'apparition disparue. La tombe sur laquel il était ne porter aucun signe distinctif. Taranis voulu savoir ce que cela signifier et pourquoi ce fantome se trouver ici, alors il alla voir cette tombe et put en lire les inscription.

"Ci-jit Taranis. Mort au combat."

Taranis ne put en croire ses yeux, et s'accroupit devant la tombe. Un bruit lui parvin de deriére. Il se tourna en pensant voir le fantome qui voullait lui expliquer ce que cela voulait dire, mais au lieu de cela il vit un homme en armure intégrale noir. On ne pouvais rein voir sous son casque à part deux point lumineux vert à l'enplacement des yeux.


"Je me nome Zangunm. Et je suis ici pour te tuer."

Zangunm tendit sa main droite devant lui où apparu une hache à double tranchant dont émaner à intervale régulier une lueur violette.

Zangunm s'élanca et ne laissa que queque seconde à Taranis pour réagir. Celui-ci activa sa Claymore pôur parrer le coup de hache et repousser son opposant.


"Mais pourquoi dois-tu me tuer?"

"Il en ait ainsi!"

Au momment où Zangunm aller repartir à l'attaque, le soleil se leva et innonda le cimetierre de sa lumiére. Un rayon frappa Zangunm qui hurla et ce dissipa.

Le cimetierre était vide en dehors de Taranis. les oiseaux chanter dans la forêt et la vie reprennait son cour. Taranis décida de se reposer dans les environ pour pouvoir en savoir plus sur ce Zangunm qui voulais le tuer. Il alla s'adosser sur sa tombe et sombra dans le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Zaloog parti donc et Rowen devait le suivre pour améliorer son endurance, il était épuisé mais ne voulait pas abandonner devant ce type qui l'agaçait alors qu'il ne lui avait pas réellement fait quelque chose. Zaloog n'allait pas à un rythme très soutenu pour que Rowen puisse suivre mais il se rendit très vite compte qu'il ne tiendrait pas longtemps.

Bon, on va faire une pause pendant un jour complet.

Un jour complet, mais...

C'est la règle de l'entrainement, un seul exercice par jour quelque soit sa durée. Je vais donc t'interdire de voler mais tu devras garder ton Ärm activé pendant toute la période où je vais t'entrainer.

Je ne vais jamais désactiver mes ailes.

Exactement car de cette façon tu développeras un lien très fort avec elle. Et puis si tu veux oser prétendre manier ces ailes, tu dois vivre au quotidien avec elles. Les oiseaux où les créatures volantes supportent leur ailes toute la journée.

Rowen savait que Zaloog n'avait pas tors mais il n'avait jamais activé d'ärm pendant son sommeil, cela lui semblait même impossible.

Mais comment peut-on activer un Ärm tout en dormant ?

Justement tu vas apprendre, cet entrainement te sera en plus favorable pour le maniement de tes autres Ärms en développant ton endurance.

C'est ainsi que le véritable entrainement de Rowen commença. Il volait chaque jour à une vitesse assez lente, Rowen avait la volonté de s'améliorer et poussait la limite jusqu'à l'extrême. Il progressait très rapidement, ce qui surpris Zaloog, car chaque jour, il réussissait à voler une heure de plus. Zaloog décida donc d'augmenter le rythme chaque jour mais Rowen continuait son incroyable progression et suivait facilement Zaloog. Rowen avait non seulement gagné en endurance mais aussi en terme de vitesse pure et copiant les gestes de Zaloog. IL l'observait tout le temps pour en apprendre un maximum sur l'art du vol. Après deux bonnes semaines...

Aujourd'hui nous allons essayer autre chose. Tu as gagné en endurance et en vitesse, c'est indiscutable et nous allons donc changer d'objectif. Je vais maintenant t'apprendre des figures de vol comme la pirouette que tu as manqué l'autre jour, le slalom entre des collines très rapprochées, le parachute qui dans certaines circonstances est très utile et plein d'autres choses.

J'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:13



Tom connaissait déja Aering mais voulait le rencontrer de nouveau, juste pour parler cette fois-ci. Cependant, il se dirigea vers la troisième porte, celle du dieu Fujin. Il s'approcha de la porte et constata qu'elle ne possedait pas de poignée. Tom modula alors son flux magique et l'expulsa contre la porte en formant du vent. La porta s'ouvrit et Tom entra. Il se trouvait dans une pièce magnifique, au beau milieu d'un jardin japonais fleuri. Sous un arbre immense était assis un homme assez agé. Tom s'approcha de lui et s'adressa à lui d'un ton très calme.

"Bonjour monsieur. Je me nomme Tom. Etes vous Fujin, un des dieux du vent? Je suis très honoré de vous rencontrer."

"Enchanté, jeune Tom. Je suis effectivement Fujin. Que puis-je faire pour vous?"

Tom avait les yeux qui brillaient. Rencontrer un dieu de son élément était un privilège que peu d'hommes en ont reçu l'honneur.

"Je voulais savoir si vous pouviez m'entrainer? Comme vous vous en doutez, mon élément est le vent. Mon but est de devenir un des meilleurs manieur d'ärm de vent. C'est pourquoi je vous demande de m'entrainer dans la voie de mon objectif."

"C'est d'accord jeune Tom. Je peux sentir en toi toute ton envie à t'entrainer et ton coeur est pur. Je serais donc ton maitre mais avant tout, combien de temps possèdes-tu avant de retourner dans ton monde?"

"Je dispose d'encore deux semaines car ici le temps s'écoule plus lentement que dans le monde réel."

Après s'etre entendu avec le dieu du vent Fujin, Tom et lui commencèrent l'entrainement de Tom. Fujin activa des ärms puissants qui combattaient contre Tom. Celui-ci avait de moins en moins de mal pour les abattres et son mentor activait ainsi des ärms de plus en plus féroce. Après chaque combat, Tom avait une séance de travail mental sur son flux magique. Son entrainement ne faisait que commencer et Tom se sentait déja plus fort. Il était fier de s'entrainer avec un dieu mais il savait qu'il devait s'en montrer digne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35

L'entrainement avec le dieu Fujin était très intense. Fujin était extrèmement puissant et cela na pouvait que motiver Tom. Les heures passaient et après chaque adversaire vaincu par Tom, le dieu Fujin guerissait les plaies de Tom. Ainsi il pouvait s'entrainer sans jamais s'arreter, et Tom ne comptait pas s'arreter non plus. Lors d'un exercice servant à travailler sur son flux magique, Tom posa des questions à son mentor.

"Maitre Fujin, je voudrais en savoir plus sur le vent. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?"

"Avant de pouvoir connaitre le vent, jeune Tom, tu dois d'abord en connaitre la force et la faiblesse. Tu dois savoir qu'un manieur de vent aura l'avantage contre un manieur de terre. En effet, si tu combat un maitre de la terre, tu recevra beaucoup moins de dégats et tu en donnera plus. Si, pendant une quete, tu dois choisir entre un adversaire de terre et un neutre, il vaut mieux que tu choisisse le premier."

Tom écoutait son maitre avec attention. Il buvait toute les paroles de Fujin car connaitre le vent de fond en comble était son plus grand objectif. De plus, il en couterait de sa vie si il choisissait un mauvais adversaire pour son élément.

"Maitre, si la terre est l'avantage du vent, quel est donc sa faiblesse? Quel adversaire dois-je éviter de combattre?"

"Patience est mère de toute vertue jeune Tom. J'y arrive. Alors, la faiblesse du vent, et c'est à ça que tu dois faire attention pendant toute ta vie, est le feu. Toute sorte de feu te fera d'enorme dégat alors que toi tu n'en fera que très peu. Cela est la seule faiblesse du vent dans des conditions normales."

"Dans des conditions normales? Que voulez-vous dire par là? Je ne comprend pas."

"C'est cela jeune Tom. Il existe, et tu le sais peut-etre, des sceaux élémentaux. Il esiste notamment le sceau du ciel. C'est celui-ci qui dois t'interresser car il annule l'avantage du feu face à nous. Cependant ce sceau possède un point négatif. En effet il te fait des dégats au fil du combat. C'est donc à toi de voir si ce sceau t'interresse ou pas. Ce sceau se trouve dans le continent desertique mais je ne sais pas où."

"D'accord maitre Fujin. Si j'en ai besoin je le chercherait. Mais pour l'instant je ne peut dire qu'une chose: ENTRAINEMENT!!"

L'entrainement repris après cette petite pause qui en appris beaucoup à Tom au sujet du vent. Tom ne se reposait pas sur ses lauriers et Fujin invoquait des monsres très puissants. Tom donnait corps et âme pour son entrainement et pour progresser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Taranis se reposa une grande partie de la matinée. Quand il se réveilla, le soleil était encore haut dans le ciel.
*Bon, où vais-je continuer mon entrainement en attendant de voir si ce Zangunm revient me voir ce soir?*

Taranis s'avanca dans les bois , qui même avec le soleil à son zénit, était sombre. Pour ce déplacer sans attirer l'attention des être vivants ici, il décida d'activer son "manteau d'ombre" qui le cacherait. Au fur et à mesure de ses pérégrination, Taranis ne vit que quelque animaux qui l'ignorérent. Au momment où il pensait à revenir vers le cimetiérre, il entendit un bruit de galop venant de la gauche.
A l'instant où il se tourna, il vit une créature mi-cheval, mi-chat. Cette créature avait un corp de chat, des pattes et une queue de cheval. Sa tête était celle d'un chat mais une criniére de cheval prenait pour base le haut du crane pour venir jusqu'au niveau du dos.
Ce monstre chargea en poussant un miaulement qui venant de cette créature était térrifiant. Taranis compris que son manteau ne le caché pas et activa alors son épée pour pouvoir faire face.
Au momment où le monstre se cabra pour frapper Taranis avec ses sabots avant, celui-ci porta un coup d'épée en plein dans le poitail. Hélas il ne put éviter le coup qui le touvha aux épaule. Le monstre recula avec une entaille sur la poitrine d'où s'échapper un filet de sang. Taranis, lui fut projeter contre un arbre dans son dos. Le monstre voyant que son adversaire ne se laisserait pas vaincre facilement décida de faire demi-tour et s'en alla.
Taranis reprit tant bien que mal son équilibre sur ses jambes et reparti en direction du cimetiérre.
*Heureusement que le combat n'a pas durée, car j'aurait été à bout de souffle pour affronter Zangunm.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

Les heures passaient et Tom ne semblait pas s'en rendre compte. Il avait l'impression qu'il ne s'entrainait que depuis le début de la journée. L'atmosphère du jardin japonais était reposante. On pouvait se croire au paradis des grands sages. Cette atmosphère pure et bienveillante permettait une meilleur récupération pour Tom. Les vétements de Tom étaient usés par l'entrainement et commençaient à se dechirer. Ses vétements en lambeaux ne le protégeait plus et Fujin le vit bien rapidement.

Cependant Tom voulait continuer à combattre les gardiens de Fujin. Celui-ci ne le voyait pas du meme oeil et offrit des vétement à Tom. Cela changea le style vestimentaire de Tom du tout au tout. Il était habillé des pieds à la tete et cela lui allait plutot bien. Il portait maintenant des vetements qui facilitaient la circulation du flux magique de vent dans tout le corps de l'utilisateur. Tom était manifestement heureux de tout ce qui lui était arrivé jusqu'ici.

L'entrainement reprennait de plus bel et Tom se sentait mieux dans ses nouveaux habits. Il était devenu puissant et ses nouveaux vetements augmentaient sa puissance de magie. Les gardiens de Fujin avaient de plus en plus de mal à toucher Tom. Celui-ci esquivait les attaques plus vite que le vent. Il avait atteint un niveau de puissance qui lui permettait de se mouvoir avec le vent. Tom constata ainsi qu'il avait progressé à une très grande vitesse. Cette training gate lui avait beaucoup profité et il n'en était qu'à la moité à peu près. Il avait encore le temps de devenir bien plus puissant. Tom eut aussi une pensée pour ses collègues Taranis et Rowen.

*J'espère qu'ils s'éclatent autant que moi. Ma première traning gate je m'en rappelerait toute ma vie. Il vont devenir très puissant et cela va les aider à y parvenir plus vite. J'espere qu'ils ne sont pas dessus d'etre ici.*

Pendant que Tom était dans ses songes, Fujin s'approcha de lui. Apparemment il avait une nouvelle à lui annoncer. Tom l'écouta sans le couper.

"J'ai été très heureux de te connaitre jeune Tom. Cependant tu dois savoir que je n'ai plus rien à t'apprendre. Mon domaine en tant que dieu du vent est d'apprendre à mieux faire circuler le flux magique et de pouvoir se mouvoir aussi vite que le vent. Je t'ai enseigné tout ce que je pouvais. Reviens quand tu veux."

Tom fut surpris par cette nouvelle mais il comprit que si il voulait devenir plus puissant il devait trouver un nouveau mentor. Il était lui aussi heureux d'avoir rencontré ce dieu extremement généreux.

"Je vous remercie pour tout maitre Fujin. Je vous ferais honneur dans tout mes combats et dans tout mes apprentissages. Vous m'avez appris tant de choses que je ne saurais vous remercier autant que ce que vous m'avez donné. Il est évident que je reviendrais vous voir. Au revoir cher maitre."

Tom fit un salut à son maitre Fujin et sortit par la porte au fond du jardin. Celle qui l'avait ammenée dans ce jardin. Il se retrouva dans la salle centrale où le cristal en forme de tornade se trouvait toujours sur l'autel. Il lui restait trois autres portes dont une avec le nom d'Aering. Tom l'avait déja rencontré et il se dit qu'il passerait lui dire bonjour à la fin de son entrainement. Il regardait les deux autres portes et choisit d'entrer par la porte où apparraissait le nom de "Sylphide". Comme pour la porte menant à Fujin, Tom concentra son flux magique et l'expulsa contre la porte en formant du vent.

La porte s'ouvrit et Tom entra. Le lieu où Tom se trouvait maintenant était totalement différent du précedent. Il se trouvait devant un temple pyramidale doré. Tom entra donc dedans et en face de lui se trouvait une personne qui était assise dans l'air. Tom savait que ce devait etre Sylphide. Tom s'avança vers lui et remarqua que l'homme avait la peau bleue. L'homme redescendit sur le sol et envoya une énorme salve de vent sur Tom. Apparemment c'était une épreuve et Tom, gràce à de bons reflexes arriva à se deplacer à la vitesse du vent. Il contourna la salve de vent et et se deplaça jusqu'à l'homme bleu.

"Votre épreuve m'a surpris. Je suppose que vous etes Sylphide. je viens de passer quelques jours d'entrainement avec maitre Fujin. Il m'a appris tout ce qu'il savait et je me demandais si vous pouviez m'entrainer vous aussi. Je me nomme Tom et je suis manieur de vent."

"Je vous félicite car peu de personnes réussissent ce test. Vous l'avez passé avec brio. A partir de maintenant et ce pendant quelques jours tu va devenir mon disciple. Mon objectif est de t'apprendre à maitriser les moindres molécules du vent."

Tom et Sylphide partirent dans une salle annexe. L'entrainement de Tom n'allait pas tarder à commencer mais il ne savait pas ce qu'il allait devoir faire ou meme qui il allait devoir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37

Tom qui ne connaissait pas ce temple suivait Sylphide son nouveau professeur. Ils continuaient de marcher enfin c'est ce que croyais Tom. En fait, Tom était le seul à marcher car il remarqua que Sylphide, comme à l'arrivée de Tom quelques minutes avant, flottait dans les airs. Tom était ébahi par cet évenement.

*Mais comment fait-il pour flotter comme ça? C'est génial, au moins il ne se fatigue pas. Il a du s'entrainer énormément pour arriver à un tel résultat.*

"Et oui jeune homme, je me suis entrainé très dur pour ce résultat et aussi pour devenir dieu du vent. Je confirme, comme cela on ne se fatigue pas."

Tom fut surpris. Cet homme lisait dans ses pensées. Il était décidemment très puissant. Tom était en admiration devant lui. Pendant cette discussion, le dieu et Tom arrivèrent à une salle dorée. Le dieu la poussa sans la toucher et ils y entrèrent. A l'interieur de cette pièce se trouvait une tornade et rien d'autre. Sylphide allait expliquer à Tom en quoi consistait l'entrainement qu'il allait subir quant Tom entra dans la tornade et s'écrasa contre le plafond.

"C'est ce que j'allais vous dire jeune homme, cette tornade n'est pas faite pour entrer dedans. Cependant à la fin de mon entrainement vous serez capable d'entrer dedans et de ne pas vous ecraser au plafond. Vous devriez etre capable de ne rien ressentir de la force du vent. Et pour commencer l'entrainement, ton épreuve est très simple. Tu dois me combattre et je jugerais de ton niveau pendant ce combat. Tant que je ne te le permet pas, je te défend d'arreter tes assauts sur moi. Tu commence quand tu veux."

"J'ai tout compris maitre Sylphide. Nous allons commencez maintenant. C'est partit!"

Tom s'élança à toute vitesse vers Sylphide. Il courait à la vitesse du vent, ses deux dagues aux deux mains. Finalement, l'exercice allait etre réussi car Tom était arrivé derrière Sylphide et allait lui porter un coup. Soudainement Sylphide porta un coup puissant à Tom dans les cotes. Tom tomba à terre de douleur. Il avait laché ses dagues sous la puissance du coup.

"Tu croyais vraiment m'avoir comme ça? Tu vas devoir trouver mieux que ça. Tu es assez lent et trop prévisible. Il te faudra trouver un moyen moins commun pour me toucher. De plus, tu était trop confiant juste avant de porter ton coup ce qui m'a permit de te frapper. Il faut rester concentré dans un combat. Retiens bien ça. Allez relèves-toi!"

Tom avait honte. Honte de s'etre cru plus fort qu'un dieu. Il fallait etre inventif et concentré. Qu'est ce qui pourrait toucher ce dieu? Tom ne le savait pas et cherchait dans sa tete. Mais il se rappela que Sylphide pouvait lire dans les pensées et il arreta de reflechir. Il fallait combattre sans reflechir. Tom activa sa guitarflying et en detacha les cordes. Il ne pensait à rien et Sylphide se demandait ce qu'il faisait. Tom allait faire une technique qu'il avait deja utilisé auparavant, ce qui lui permettait de ne pas y penser. Tom attacha ses dagues aux extrémités d'une corde de nylon faite pour guitarflying et les lança sur Sylphide. Celui-ci esquiva sans trop de mal et partit sur Tom pour l'attaquer une fois encore. Cependant, Sylphide n'avait pas vu que les deux dagues allèrent dans la tornade qui les renvoya sur Sylphide. Il vit arriver les dagues au dernier moment et les esquiva mais pas assez rapidement car l'une d'elle se planta dans son pied droit. Tom avait réussi l'exercice gràce à un concour de circonstance.

"La chance est un facteur essentiel dans un combat. Je considère donc que tu as réussi ce test. Je te félicite! Tu as un très bon niveau et ton prochain exercice ne vas pas etre de tout repos pour toi. Tu vas devoir entrer dans cette tornade et y rester le plus longtemps possible. Il faut que tu ne fasse qu'un avec la tornade et par conséquent avec le vent. Regarde je te montre."

Sylphide entra dans la tornade et à l'inverse de Tom, le dieu resta debout sans bouger. Tom était ébahi et avait vraiment envie de pouvoir faire pareil. Sylphide sortit de la tornade et laissa Tom y entrer. Il réussit à rester quinze secondes avant de s'écraser au plafond. L'entrainement ne faisait que commencer pour Tom mais il progressait deja à vu d'oeil. Quelques minutes plus tard, Tom réussissait à rester dans la tornade pendant cinq minutes. Mais Tom avait pour objectif d'y rester pendant vingt-cinq minutes. Tom continuait donc l'entrainement avec envie et motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

Tom puisait dans ses reserves d'énergie pour s'entrainer sans arret. Il donnait tout ce qu'il avait pour progresser le plus vite possible. Il savait que l'effort est à faire quand on est épuisé et non quand on est frai. Cette tornade lui donnait du fil à retordre mais il n'allait pas se décourager pour si peu. Toutes les raisons de sa présence ici étaient remises en cause si il n'arrivait pas à réussir ce défi. Tom n'arrivait à rester dans la tornade que quinze minutes.

*Ce défi est vraiment difficile. Je commence à stagner dans mes performance mais maitre Sylphide m'a interdit de me reposer. Comment vais-je faire? Je suppose qu'il me regarde et j'ai pas le droit de flancher si près du but. Si je veux pouvoir vaincre le plus de personne de l'empire je dois à tout prix augmenter mon niveau. Le monde à besoin de moi et de mes camarades. Cet entrainement n'est pas seulement pour moi mais aussi pour l'interet du monde entier. Allez je vais me la faire cette tornade.*

On pouvait voir dans les yeux de Tom une volonté qu'il n'avait encore jamais montré pendant cet entrainement. Tom entra dans la tornade et s'assis par terre. Il ferma les yeux et il ferma ses poings et se concentra. Depuis le début de cet entrainement Tom avait beaucoup progressé. Pendant qu'il se concentrait on pouvait appercevoir ces progrès car tout un halo de magie prenant sa source dans le vent était apparut autour de Tom. Les minutes passaient et Tom ne bougeait pas. Les quinze minutes étaient arrivés et Tom ne bougeait toujours pas. La tornade ne le faisait pas bouger et le halo de magie était de plus en plus fort. Tom avait la ferme intention de rester dans cette tornade aussi longtemps que possible. Les trentes minutes étaient passées et Tom décida de sortir de la tornade car il n'avait pas énormement de temps pour s'entrainer dans la training gate. Il voulait faire le maximum d'exercice avec les dieux du vent.

Tom avait enfin réussi ce défi et en sortant de la tornade, il vit Sylphide qui était revenu dans la salle. Apparemment il avait quelquechose dans ses mains.

"Je te félicite Tom, tu es le premier à arriver jusqu'ici. Pour te récompenser je te remet ceci. C'est un bonbon très courant chez les dieux. Il augmente le pouvoir magique de quiconque le mange. Tu dois le manger maintenant et après ça tu pourras te déplacer en lévitant. Cependant je dois te dire deux choses. La première est que tu ne pourras léviter que dans la training gate mais c'est mieux que rien. La seconde est que je n'ai plus rien à t'apprendre. Je ne te conseille pas d'aller voir Eole car il n'accepte pas de disciples et t'attaquera dès ton entrée. Ton niveau ne te permet pas de rivaliser contre lui et il te tuera sans hésiter. Comme tu veux sauver ton monde, je te demande de ne pas aller le voir avant d'avoir atteint le rang trois. Au revoir et n'hesite pas à revenir me voir pour me donner des nouvelles. De toute façon le vent me portera tout tes faits et gestes. Portes toi bien. A la prochaine fois jeune homme."

"Merci maitre Sylphide. Je vous promet de revenir dès que je le pourrais. Je n'irais pas voir Eole si vous me le demandez. Je vous dit au revoir et merci encore pour tout cet entrainement."

Tom partit en faisant un geste de la main à Sylphide. Pendant le retour vers la porte, Tom se souvenu qu'il pouvait léviter dans la training gate et il n'allait pas s'en priver. Il commença à léviter pour aller à la porte de sortie.

*C'est génial! Cela provoque vraiment une sensation étrange cependant elle est amusante. Cela va me permettre de faire moins d'effort.*

Tom arriva à la porte et la traversa. Il se retrouva donc dans la salle aux portes où il en restait deux. Celle d'Aering et celle d'Eole. Tom avait l'interdiction de Sylphide d'aller voir Eole il décida donc de rendre visite à Aering qu'il avait déja rencontré pendant une quete dans l'ile des damnés. Tom s'approcha donc de la porte pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Tom passa la porte et il arriva dans un endroit où des rochers flottants se suivaient jusqu'à l'horizon. Tom fit le tour de la plate-forme où il se trouvait et il constata qu'il était lui aussi sur un rocher flottant. Il n'avait plus aucun doute, il était bien dans l'antre d'Aering. Tom se rappela sa venue dans ce lieu et par conséquent sa rencontre avec Aering. Que de bons souvenirs pour Tom qui arborait un grand sourire. Il voulait prendre des nouvelles d'Aering et peut etre que lui aussi serait content de revoir Tom.

*Je suppose qu'il est toujours un grand oiseau bleu. J'espere qu'il ne va pas m'envoyer ses oiseaux squelettes comme la dernière fois car ça avait été très dur d'arriver à l'autel. L'ärm m'a été utile jusqu'à présent. Ma grande pretresse sirène est très forte et c'est gràce à elle que j'ai battu Dragoon. Allez j'y vais. J'espere qu'il se souviendra de moi.*

Tom commença à léviter et à passer rocher par rocher. Il y avait énormément de rocher et Tom sentit un flux magique arriver dans son dos. Il s'agissait bel et bien d'Aering. Tom aurait put reconnaitre ce flux magique entre mille. Tom se retourna et invoqua la grande pretresse sirène.

"Est ce que tu me reconnait Aering? Je suis Tom, celui qui a passé ton test, certes avec beaucoup de difficultés, mais je l'ai réussi quand meme. Regarde la sirène que j'ai récuperé du chateau des damnés. T'en rappelles tu?"

Aering s'envola dans le ciel avant de redescendre en piqué vers Tom. Il s'arreta près de lui et reconnu la sirène. Il s'adressa à Tom.

"Comment veux tu que j'oublie le seul homme qui m'ait retiré un ärm? De plus tu était assez sympathique ma foi. Alors comment se porte la sirène? Tu l'as utilisée depuis le temps j'espere."

"Bien sur que je l'ai invoqué depuis le temps et elle m'a vraiment beaucoup aidé en me sortant de situations difficiles. C'est mon ärm joker. J'ai rencontré maitre Fujin et maitre Sylphide. J'ai terminé leurs entrainements et je me suis dit qu'avant de partir je passerais vous voir pour avoir des nouvelles."

"Ah! Fort bien! Je te félicite d'etre venu à bout de ces deux entrainements mais je ne suis pas surpris. Tu avais fait preuve d'une énorme motivation pour récupérer l'ärm de la sirène.Je vais très bien depuis notre rencontre cependant je n'ai pas pour principe de prendre un disciple. De plus je ne possède pas d'entrainement. Le seul qui te reste est encore trop puissant pour toi mais Fujin et Sylphide ont du te dire de ne pas l'approcher. J'ai été content de te revoir et n'hesite pas à revenir. A la prochaine foi."

Aering fit un clin d'oeil à Tom et repartit en volant dans le ciel. Tom n'avait maintenant plus rien à faire chez Aering et aussi dans ce tombeau du vent. Il reviendrait ici voir Eole quand il sera plus puissant. Tom repassa la porte et sortit du tombeau. Il lévitait toujours pour ne pas se fatiguer. Cependant il ne pouvait pas etre à plus d'un metre du sol en lévitant mais Tom s'en fichait. Il traversa la foret et il ne trouva aucun monstre sur sa route. A preésent il ne savait pas où il allait pouvoir aller car il avait fait tout ce qu'il voulait faire. Il avait du temps pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

Tom avait traversé la foret et n'avait plus rien à faire. Il devait continuer son entrainement mais il ne savait pas où. Il s'était déja beaucoup amélioré mais cela ne lui suffisait pas. Il allait devoir errer dans cette training gate pour trouver un terrain propice à son entrainement. Beaucoup de temps était passé et la training gate n'allait pas tarder à se terminer. Tom devait se depecher. Il devait profiter au maximum de cette training gate et c'est ce qu'il allait faire. Tom continuait de léviter en direction du lieu de rendez-vous pour partir de cette dimension lorsque quelqun lui adressa la parole. Son interlocuteur était dans son dos et Tom se retourna pour voir de qui il s'agissait.

"Tu veux faire encore un combat? Je suis pret à te combattre si tu le veux. Saches que tu auras bien du mal à ma vaincre. J'ai exactement le même niveau que toi."

Le meme niveau que Tom. Comment était-ce possible? L'homme était encapuchoné et Tom ne pouvait voir qui il était. Le mystère de la personne qu'il avait en face de lui était intense.

"Comment peux-tu etre du meme niveau que moi? C'est impossible! A moins que.........
Non, encore une fois? C'est une habitude chère ombre!"


L'homme encapuchoné retira le vétement qui lui cachait le visage. Il s'agissait en effet de l'ombre de Tom. Deux adversaire de même niveau et utilisant les mêmes ärms promettaient un grand combat. Les deux se mirent en position de combat. Chacun activa ses deux dagues et le combat commença enfin. Les deux hommes immenses se ruèrent l'un sur l'autre ils ne combattaient qu'en puissance. Comme à son habitude, Tom analysait au fur et à mesure du combat son adversaire. Le combat était très disputé et Tom semblait prendre l'avantage. L'ombre n'avait pas bénéficié des entrainements divins. Visiblement, ils lui avaient été très utiles. L'ombre avait peine à rivaliser contre Tom. Il activa la sirène tout comme son ombre cependant les deux guardian n'étaient pas du même niveau. Apparemment la sirène invoquée par Tom possedait plus de magie que celle de l'ombre. La grande pretresse de Tom balaya celle de son ombre et en profita pour porter une ultime attaque à son l'ombre de Tom. Le combat avait été rapide et Tom en était déçut. Cependant il devait rejoindre le lieu de rendez-vous avant de partir de cette training gate. L'ombre disparut et Tom repartit en lévitant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

Le combat contre son ombre s'était déroulé très rapidement. Tom n'avait pas eu le temps de se fatiguer. Cependant, il lui restait encore du temps pour combattre ou autre chose. Il n'y avait personne à l'horizon et Tom ne savait pas vers où aller. Devant lui les montagnes, à sa droite une vaste plaine, à sa gauche une petite crique à quelques kilometres et derrière lui une foret menant au tombeau du vent.

*Où aller? je viens de la foret et j'ai déjà été voir Dragoon dans les montagnes. Je ne veux pas retourner le combattre. Un seul combat par training gate contre lui. Je vais aller me baigner dans la petite crique là-bas. Je vais me reposer un peu.*

Tom se dirigea donc vers la crique qu'il voyait au fond à sa gauche. Il mit environ dix minutes pour arriver à la crique. De l'eau s'étendait à perte de vue devant Tom. L'envie était irresistible et Tom alla se baigner. La vie était belle pour lui cependant cela n'allait pas durer. Tom ne l'avait pas vu mais un aileron arrivait droit sur Tom. Tom sentit une aura venir derrière lui. Il se retourna et vit l'aileron qui fonçait sur lui. Tom savait qu'il n'aurait pas le temps de revenir sur la rive, il décida donc d'activer la grande pretresse sirène. Celle-ci provoqua un enorme torrent qui emporta la créature à aileron au loin. Tom décida donc d'aller faire une sieste sur la rive.

*C'est la première fois que je vais tenter ça mais je dois le faire pour me reposer. Je vais activer SoundWall pendant mon sommeil. Esperons que ça marche.*

Tom activa SoundWall et s'allongea par terre. Il s'endormit et profita de cette sieste pour récuperer son sommeil perdu. Tom avait encore du temps avant de rallier le lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Gate Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training Gate
» Inscription Training Gate
» Demande de Training Gate
» Training Gate 1 (Murray, Chaos, Valdynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser