Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Training Gate

Aller en bas 
+4
Tom
Rowen
Taranis
Slayde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:09

Tom se reveilla après une petite sieste. SoundWall était toujours activé et cela réjouissait Tom. Tout lui réussissait dans cette training gate et il ne lui restait plus qu'à retourner à l'endroit où il était arrivé pour pouvoir repartir dans le vrai monde de mär heaven. Il se releva et désactiva SoundWall avant de repartir vers la plaine.

*Cette fois-ci je vais pas jouer mon fainéant. Je vais y aller à pied, cela me fera le plus grand bien. J'arriverais dans les temps en marchant donc autant ne pas se priver.*

Tom commença donc à marcher tranquillement en direction du lieu de rendez-vous. Il lui restait une bonne heure pour arriver à destination et il en profitait. Aucun monstre ne l'attaqua et le trajet fut assez bref. Tom arriva au rendez-vous et personne n'était encore arrivé. Ni Taranis ni Rowen n'était présent et Tom allait devoir attendre. Qu'allait il faire? Comme précedemment il allait faire une petite sieste en attendant ses collègues du camp.

*Je vais me reposer encore une fois pour pouvoir partir tout de suite en mission après. Cela sera mieux pour le camp. Mais maintenant l'heure est au dodo.*

Tom s'allongea et commença un petit roupillon. L'heure de repartir de cette dimension n'allait pas tarder à arriver et Tom serait pret à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

Rowen suivait l'entrainement de Zaloog depuis plusieurs jours, il lui apprenait toute sorte de figure aérienne. Rowen les exécutait avec difficultés au début mais maintenant il maîtrisait parfaitement les mouvements. Le soir, il ne désactivait pas ses ailes et dormait avec. Il apprenait à se mouvoir avec ses ailes au quotidien ce qui lui permettait de mieux comprendre le fonctionnement des ailes.

Aujourd'hui je vais t'apprendre le parachute. Tu l'as exécuté l'autre jour mais il ne te servira à rien en combat si tu le fais d'une aussi mauvaise façon.

Rowen ne broncha pas en entendant cette critique car il savait maintenant que cet homme était un maître en matière de vol aérien. La première fois qu'il avait rencontré Zaloog, il le détestait mais avec le temps de cet entrainement, il avait appris à l'apprécier et à l'écouter sans se révolter. Grâce à cet entrainement, Rowen avait gagné en sérénité, il était devenu plus calme, mais surtout avait pris confiance en lui (chose dont il manquait cruellement). Il acquieça d'un hochement de tête.

Le parachute peut te servir quand tu es suivis par quelqu'un ou quelque chose, l'idée est que tu descendes en piqué vers le sol et qu'elle te suive. Puis à un moment dans le descente tu positionnes tes ailes en parachute et met ton corps en boule pour reculer de façon très rapide. Puis ton adversaire n'a pas le temps de réagir et se retoruve devant toi. Tu peux ensuite lui lancer le coup de grâce.

D'accord j'ai compris. C'est assez simple en fait.

On va voir si tu as compris. On va faire un test, je vais te suivre et tu vas faire cette technique.

Rowen s'envola et Zaloog le suivit. Rowen s'éleva dans le ciel suivit de Zaloog puis amorça sa descente en piquée. Zaloog le suivait et Rowen tenta de faire un parachute pour se retrouver derrière Zaloog mais cela ne marcha pas.

Mais je ne comprends pas, j'ai pourtant fais ce que vous m'avez dis de faire.

Oui, tu l'as fais mais moi je connais cette technique et tu dois la faire au bon moment mais surtout avec une certaine technique que je vais t'ensigner.

Rowen suivit donc l'enseignement de Zaloog concernant le parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

Rowen, Tom et Taranis étaient dans le training gate quand ils entendirent soudain la voix de Slayde résonné dans cette dimension.

C'est l'heure de revenir dans le monde réel, j'espère que vous avez bien profité de ce training.

Slayde les ramena dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

Taranis : 2
Rowen : 3
Tom : 5
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:37

Kikou slayde tu aurai une place pour moi dans ton training gate?
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04

Un nouveau membre du camp voulait faire un petit voyage dans le Training Gate et en avait fait la demand au près de Slayde.

Je veux bien t'ouvrir la porte vers le Training mais je préfère attendre si d'autre voulaient l'emprunter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

Personne ne s'était présenté et Slayde se décida donc à ouvrir la porte pour Basch fon Rosenburg.

Je trouve la porte, bonne chance pour ce training.

La porte s'ouvrit et Basch pris la porte dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Personne ne s'était présenté et Slayde se décida donc à ouvrir la porte pour Basch fon Rosenburg.
Je trouve la porte, bonne chance pour ce training.
La porte s'ouvrit et Basch pris la porte dimensionnel.
C'était la première fois que bash entrée dans la gate. Il ne savait pas se qui allait se passer , il avançait vers l'inconnue. Il tombais dans un vide très long. Très très long. Sa faisait déjà une heure que bash tombais. Il essayer de ralentir sa chute en prenant le plus de place possible. au bout d'une heure de plus il atterri enfin. Il était dans des cachot.
Il était seul. Il avançait en vit un interrupteur. Il appuya dessus mais rien ne se passa. Il vit alor un lézard géant qui parlait. Il l'approchât puis le lézard parla en prenant les devant.
"Alors étranger tu veux un fusible , ta de la chance , j'en ai un. Tu le veux tien je te l'offre car moi aussi je veux sortir d'ici."
Bash prit le fusible et allât le mètre dans le générateur qui se trouver a coté de l interrupteur. Le courant se rétablit.
Bash partit dans les couloir. Il avançât et vit un lézard encore plus géant et celui la était très méchant.
Il activa son ärm.

Le bras de bash se changea en tète de dragon noir . Il vissât le lézard et tira des boule de ténèbres. Il les tira en rafale se qui tua le monstre instantanement. Bash marcher tranquille dans le petit couloir quand il vit la lumière faiblir. C'est a se moment qu'il fut attaquer par genre de chien qui a volait electricité. Il le tua aussi et le courant revenu dans le circuit.
Il avançât dans le couloir , il trouva des chauve sourit qu'il tua en tirant une boule de ténèbres.
Il avançait et trouver toujours rien sauf un dédale de couloir. Il était perdu. Au bout d'un moment il arriva devant une grande salle circulaire mais vit une abeille gigantesque. Bash évitât une attaque de cette abeille et lui envoyât toute la sauce dans les dents se qui lui grilla le cerveaux instantanement.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:58

Aprés sa Bash se trouva propoulser dehor il voyait la porte se fermer et Slayde lui dire qu'il avait finit. Il sortit pour prendre l'air ,il allat a akal papot mais la tout le monde le reconu. Bash le traire ou Bash va mourir par nos mais sortait d'une même voix de la foule.Bash se frayat un chemin parmit tout se monde. Il fuyat j'partout sur Mar Heaven. Il allat de vile en ville et a chaque fois il se voyait rejeter de tous. Il était meme poursuivit par la securiter de chaque ville , tout le monde le voulait mort.
Il allat même a lestower. La bas il voyait meme des soldat s'entre tuer. Il allat voir le roi qui n'était persone d'autre que lui même mais en demoniaque. Bash forcat le combat pour pouvoir sortir de la training gate. Il entama le combat et tira plein de boule de tenebre. Mais lui aussi envoyait des vrais boule de feu qui tuat bash en 2 seconde.
Tout a coup il fut teleporter on ne sait coment dans le QG de son clan. Il était a coté d'une infirmiere qui le soignait. Il était prest a se venger quand il serat sur pied.
(le rp continu)
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

Bash était dans l'infirmerie. Il se faisait chouchouter par l'infimiere. Quand il fut sur pied il allat dans la salle d entrainement pour se remetre en forme. Il fit des seri d'entrainement a toute vitesse. Tout coup il entendit , a tout les soldat , l' empire de lestower attaque notre chateau. Bash va dans l'aile ouest tu as 30 homme a tes ordre. Bash fonçat a l'aile ouest.Il s'adressat a ces hommes.
-Bonjour a vous tous. Bon point important vous devait faire se que je dit quand je le dit se qui ne veulent pas partait tout de suite.
Persone ne partit.
-Bon ok alor on y vas.
Bash mena sa troupe a traves les couloir en tuant deux ou trois soldat au passage. Au bout d'unmoment il avait tuer plus de 30 soldat qu'il restait 18 des siens. Il était devant une porte qui menait sur la salle de l'afrontement finale. Deriere cette porte qu'ils ouvrit ils virent celui qui avait deja tuer bash une fois ; son double malefique.
-On attaque.
Ils se jetairent tous sur l'ombre avant qu'elle ne put dire quelque chose. Tout les soldat le bataire et le tenaire pendant que bash lui infligeat le coup mortel en lui tirant une boule d'energie dans le coeur.
quand il disparut bash fut aspirer par une force bizzare. Il venait de finir son entrainement. Il se retrouver devant Slayde.
-Merci pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:20

[Gain de 1 point de caracs]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

Kirua voulait faire un petit voyage dans le training gate. Il se mit donc à la recherche de Slayde qui avait déjà ouvert la porte précédemment. Il le trouva :

Voilà chef, c'est assez simple. Je voudrais que vous m'ouvriez la porte du training. Je veux devenir plus fort et c'est un bon moyen pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:14

D'accord, je t'ouvre la porte du training gate.

Slayde pris un Ärm dans la pièce et ouvrit la porte vers le training gate. Il fit ensuite une annonce dans le camp :

Ecoutez moi membres des Shizen, ceci est une annonce officielle de l'un de voc chefs. J'ai ouvert la porte d'entrainement pour Kirua qui se trouve désormais dans la training. Il reste de la place pour deux personnes. Les premiers arrivés pourront passer la porte. La porte sera ouverte jusqu'à minuit ce soir. Que ceux qui sont intéressés se rendent dans la pièce où j'ouvre le training habituellement.

[Pour les deux premiers, vous arriver dans la pièce, vous me dites que vous voulez y allé et vous entrez dedans sans que je poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

Tom entendit l'annonce de son superieur hierarchique et se dit qu'une training gate ne lui ferait pas de mal. Il se dépecha donc d'aller dans le bureau de Slayde, qui allait ouvrir la training gate. Il couru dans les couloirs et bouscula quelques sous-gradés et repartit à toute vitesse en s'excusant. Il arriva juste à temps, ils étaient sur le point de partir dans la training gate et il restait au moins une place. Tom se plaça donc à coté de son ami Kirua et attendit que la porte s'ouvre sous ses pieds. Tom était un habitué des training gate et il gardait des souvenirs geniaux de toute les training gate qu'il avait faites dans sa vie de manieur d'ärm.

*J'adore les training gate! Cela me permet de me retrouver seul avec moi même. Cette fois-ci, il va y avoir du sport. Je sens que je vais imaginer des adversaire très puissants.*

Tom arriva tranquillement à terre et commença d'abord par regarder le monde dans lequel il était arrivé. Les montagnes au loin ne l'inspiraient guère. Il se dirigea donc vers la foret du sud. Il fit un sourire à son ami Kirua et partit dans la direction opposé à celui-ci.

*Allez, je dois me dépecher, je ne serais pas là très longtemps, il faut en profiter au maximum. Je vais invoquer tout mes gardiens, je le sens. le plus redoutable des adversaire est dans la partie desertique à l'EST. C'est là-bas que j'irais en dernier.*

Tom, qui ne voulait pas perdre une seconde, couru vers la foret et se rapprochait très rapidement. Il la traversa mais arrivé à la lisière, Tom sentit un gros flux de magie arriver derriere lui. Il se retourna et vit un immense homme qui avait l'air d'un bucheron. Le combat semblait inévitable.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Kirua venait d’entrer dans le wargame. Il n’y avait pas mis les pieds depuis que la Cross Guard avait été vaincue par l’armée impériale. Cela lui fit un petit pincement au cœur de revenir dans un tel endroit. Il se remémorait son précédent voyage avec ses amis de la Cross.

*Cela semble si loin et pourtant c’était il y a 7 mois. Une éternité, tout a changé depuis. On est loin de l’affrontement Cross Guard/Chess. Il y a beaucoup de groupes désormais. J’y étais venu avec Nathaniel et il a rejoint l’empire. Les gens ont changé, Mär Heaven a changé en si peu de temps. *

Bon la séquence nostalgie est finie, je suis venu ici pour devenir plus fort et m’entraîner, et c’est bien ce que je compte faire.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix

Citation :
Nom de l'Ärm : Les ailes du Phoenix
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague avec deux ailes gravés dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux ailes de feu d'une envergure giganstesque apparaissent dans le dos de l'utlisateur, elles attaquent en lançant deux lames de feu très tranchante.
Puissance de l'Ärm : 4
Pouvoirs de l'Ärm : Vol passif; défendre en même temps qu'attaquer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 24

Les deux ailes de feu apparurent dans son dos, Kirua s’envola à la recherche d’un adversaire à sa taille. Il voulait se battre contre un dragon et il comptait bien en trouve un. Il le ferait sortir de sa tanière. Kirua parti en direction des montagnes, car c’était là qu’il vivait le plus souvent. Après de longues heures de recherches, il trouva enfin un dragon. Il lui envoya deux lames de feu en pleine figure (-4PV), ce qui l’irrita légèrement.

*Bon je dois l’attirer loin de ces montagnes, quoi que, le relief rendra le combat bien plus intéressant.*

Kirua se posa près du sommet d’une montagne et se cacha. Le dragon l’avait suivi mais il ne voyait pas Kirua.

*Je ne dois pas sous-estimer ces bêtes là. On va commencer par un combat à distance.*

Guardian Ärm : Okashi

Citation :
Nom de l'Ärm : Okashi
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un porte clé
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un pantin fou habillé ennoir et blanc qui parle, est un ami de Phoenix, manie un boomerang aux lames tranchantes
Puissance de l'Ärm : 26
Résistance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : Le boomerang peut se scinder en deux parties (puissance 13 chacunes) et attaquer deux personnes différentes
Coût d'Activation de l'Ärm : 35


Le pantin complètement déjanté apparu devant Kirua qui lui sauta dessus en mettant sa main devant sa bouche pour l’empêcher de parler et de se faire repérer. Mais cela ne marcha pas car le dragon avait perçu l’activation de l’Ärm. Kirua lâcha Okashi.

Non mais ça ne va pas la tête. Pourquoi tu m’as sauté dessus.

Okashi...

Non je ne me tairais pas, tu m’invoques et tu me sautes dessus. J’exige de comprendre pourquoi tu as fais une chose pareil.

Le dragon fonçait à toute vitesse sur eux.

Okashi…

Ah mais j’y suis, tu voulais te moquer de moi, je ne suis que le bouffon qui sert à te divertir quand tu veux. Je n’es pas d’autre utilité à tes yeux. Et pis d’abord, on est où là ?

Le dragon allait bouffer Okashi quand Kirua lui sauta à nouveau dessus en le clouant au sol. Il l’avait échappé belle.

Je t’es invoqué car j’ai besoin de toi pour venir à bout de ce monstre. Je voulais l’attaquer à distance et tu étais l’Ärm parfait pour ce genre d’attaque. Mais quand je t’invoque tu ne cesses de parler et il nous aurait repérés mais il a senti que j’utilisais ma magie et nous a repérés. Donc je m’excuse de t’avoir sauté dessus.

On s’y met alors.

Okashi se releva, il tenait fortement son Boomerang aux lames tranchantes. Kirua lança deux lames de feu grâce à ses ailes et Okashi lança son Boomerang. Le dragon parvint à éviter le Boomerang ce qui énerva Kirua car la puissance des deux attaques n’étaient pas la même. Okashi le regarda :

On va voir s’il est intelligent.

Okashi fixa le dragon qui avait évité le Boomerang d’un mouvement d’ailes, mais le Boomerang revenait en direction du dragon et le frappa par derrière (-26PV).

Un Boomerang revient dans les mains de son utilisateur...

PV 120
PM 67-24-35=8
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:23

Tom était donc devant une sorte de bucheron qui avait énormement de colliers autour du cou. Tom se doutait que ces colliers étaient des ärms et il ne tarda pas à en avoir la certitude. L'homme ne prit meme pas le temps de discuter et activa un weapon ärm et une hache gigantesque apparut dans les mains de l'adversaire. Il fonça sur Tom et celui-ci fut prit de cours car il pensait avoir une petite discussion avec le bucheron. Le combat était purement physique et Tom ne voulait pas se fatiguer pour un seul homme. Il activa donc son plus grand guardian pour rivaliser avec la puissance adverse.

"Allez Khimera, je sais que je ne t'utilise pas souvent mais je sait que tu va faire de ton mieux. Je veux voir ta puissance alors surprend moi."

"D'accord maitre. Si c'est de la puissance que vous souhaitez, vous avez bien fait de m'appeler. Je vais le démolir en bonne et due forme. BANZAI!"

Le combat se jouait en puissance et rien qu'en puissance. La sensation de force se faisait sentir à chaque contact entre le guardian de Tom et le bucheron. Le sol s'affaissait et un cratère s'était légèrement dessiné autour des deux protagonistes du combat. Le guardian de Tom semblait en mauvais etat car le combat durait depuis une bonne heure. Cependant le bucheron avait usé de tout ses ärms. Il n'avait plus aucune défense et Khimera allait bien en profiter.

"Tu peux y aller Khimera, celui-ci n'est qu'une imagination il ne sentira rien. Tu peux y aller fort, c'est un entrainement."

Khimera se lança contre le bucheron avec une force titanesque. Celui-ci ne resista pas à l'assaut. Tom avait battu son premier adversaire de cette training gate. Il ne devait pas perdre plus de temps, il continua à trainer dans la foret pour se faire la main sur des loups et autres animaux divers. Il repartit ensuite de la foret en direction d'une cascade qu'il pouvait voir à l'horizon. Le trajet prit une trentaine de minutes à Tom. Il arriva ensuite devant cet enorme tombeau aqueu. Tom pouvait voir une zone sombre à travers l'eau de cette cascade. Pas de doute, il devait y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:38

Le dragon venait d’être touché au niveau de la nuque.

Qu’en penses-tu Kirua, c’est plutôt pas mal pour un bouffon tu ne trouves pas ?

Je dois admettre que oui, tu me surprends. Je ne t’avais jamais vu utilisé le Boomerang de cette façon. Je ne pense pas que tu manipulais sa trajectoire au retour comme tu le voulais. C’est une bonne chose que tu me surprennes encore. Mais il n’a pas l’air content le dragon.

En effet, le dragon s’était remis de cette attaque surprise au niveau de sa nuque. Il fonçait en direction de Kirua et d’Okashi à très grand vitesse. Kirua ne put éviter le coup de patte que le dragon lui adressa (-20PV). Kirua s’était baissé pour éviter le coup mais cela ne fonctionna pas. Le dragon planta ses serres dans le dos de Kirua qui avait maintenant une belle cicatrice dans le dos.

Mais tu es fou, tu aurais du me laissé intervenir plutôt que d’être blessé de la sorte.

J’ai encore besoin de toi pour le frapper. J’ai une idée assez folle et tu dois là pour que je la réussisse. C’est une nouvelle combinaison d’Ärms que je viens d’inventer. Et je la trouve intéressante, risquée mais intéressante.

Je n’aime pas trop que tu dises car ça ne sent pas bon. D’habitude c’est moi le taré entre nous et pas toi. Qu’est-ce que tu comptes faire.

Je vais lui montrer ce que ça fait que d’utiliser une partie de son corps pour blesser son adversaire. Je compte bien la mordre à l’aide de ceci. Et puis c’est un training, il faut que je tente de nouvelles expériences pour surprendre mes ennemis au combat.

Kirua désactiva son Ärm : les ailes du Phoenix qui repris sa forme scellée. Une autre bingue avec deux grosses canines de gravées dessus se mit à scintiller.

Ghost Ärm : Croc Fang

Citation :
Nom de l'Ärm : Croc Fang
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague avec deux grandes dents
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux énormes canines poussent dans la bouche de l'utilisateur
Puissance de l'Ärm : 17
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

Les deux canines de Kirua prirent des proportions démesurées. Elles étaient extrêmement longues et acérées comme des lames de rasoir.

Mais comment veux-tu le mordre, tu es beaucoup trop loin de lui.

Et bien c’est là que tu interviens Okashi. Tu vas lancer ton Boomerang sur lequel je serais monté, puis quand blessera le dragon, je sauterais sur son corps pour le mordre et je reviendrais sur la montagne quand le Boomerang fera le chemin inverse pour revenir sut toi. Qu’est ce que tu en penses ?

Mais t’es complètement barge ou quoi. Ca marchera jamais ton truc. Le dragon te boufferas avant que tu es le temps de revenir jusqu’à moi.

J’activerais un autre au pire, je reviendrais avec les ailes du Phoenix en te désactivant. Et puis c’est moi le manieur donc on fera comme j’ai dis. J’ai envie de la faire et je le ferais avec ou sans ton accord.

De toute façon je ne pourrais pas t’en empêcher, et puis je te connais. Si je ne le fais pas tu vas me le faire payer avec ton sale caractère. Tu serais capable de ne plus m’invoquer et je n’aime pas être sous forme scellée. Donc c’est parti pour ton premier vol sur Air Boomerang. T’auras le tournis car le Boomerang tourne sur lui-même. Tu es prêt ?

Kirua désactiva son Ghost Ärm car cela faciliterait le voyage. Kirua fit un hochement de tête pour indiquer à Okashi qu’il était prêt. Il se plaça loin derrière Kirua et lança le Boomerang. Kirua sauta dans les airs et retomba sur le Boomerang. Il tournait à une vitesse folle. Kirua cru qu’il allait devenir malade mais son estomac tenu le coup. Ils arrivèrent prêt du dragon. Kirua sauta du Boomerang et s’accrocha aux piquants du dragon. Il essayait de reprendre ses esprits. Pendant ce temps le Boomerang blessa le dragon car il fut distrait pas le saut de Kirua sur son corps (-26PV). Kirua escaladait son corps car il voulait atteindre son cou qui devait être la partie la plus sensible de son corps. Le mordre dans le dos ne serait pas d’une très grande efficacité. Mais le dragon ne comptait pas se laisser faire. Il gigotait dans tous les sens provoquant le sentiment de peut chez Okashi qui n’était pas rassuré de voir son manieur sur le dos d’un dragon hystérique.

Ghost Ärm : Croc Fang

Les deux canines de Kirua poussèrent à nouveau lui déformant légèrement le visage. Il était parvenu à atteindre le cou du dragon et devait se dépêcher car le Boomerang était sur le chemin du retour. Kirua planta ses canines dans le cou du dragon qui poussa un hurlement mêlant rage et douleur (-17PV). Du sang coulait le long de son cou. Ce n’était pas un sang comme celui de Kirua, celui-là était moins liquide et beaucoup plus chaud. Le Boomerang revenait à toute vitesse. Kirua sauta sur le Boomerang mais le dragon le frappa à l’aide de sa queue. Kirua fut déséquilibré et tomba du Boomerang. Par chance, sa cape se prit dans le Boomerang et il resta accroché à celui-ci. Il retourna prêt d’Okashi.

Ne refais plus jamais ça espèce de malade. J’ai cru que t’allais y rester et que tu allais tomber dans le vide abruti. Tu es conscient que tu as failli y rester sur ce coup là.

Oui mais c’était super excitant.

Excitant ? Regarde un peu, il revient vers nous et je n’aime pas ça. Il a vraiment pas l’air content de notre petit numéro.

PV 120-20=100
PM 8+24-20=12
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:29

Excitant ? Regarde un peu, il revient vers nous et je n’aime pas ça. Il n’a vraiment pas l’air content de notre petit numéro.

Kirua se releva et vu que le dragon fonçait à toute allure vers eux.

Cette fois, je ne le laisserais pas te toucher. Je vais m’interposer entre son attaque et toi, tu m’as bien compris. Je ne le laisserais pas te blesser ce tour-ci.

C’est d’accord Okashi mais il est très rapide si c’est moi qu’il vise, et je pense qu’il va me viser, tu n’auras pas beaucoup de temps pour t’interposer.

Le dragon n’était plus qu’à quelque mètres d’eux, il avançait, sa queue faisait des mouvements rotatifs, il allait visiblement attaquer avec sa queue. Il passa au-dessus de Kirua et fit tomber sa queue (-25PV) avec beaucoup de violence. Le coup était puissant, on aurait dit un coup de massue. Okashi sauta en direction de Kirua et le poussa pour qu’il ne soit plus sous le dragon. Mais c’est Okashi qui encaissa le coup.

Je t’es protégé, j’ai accompli mon devoir. Mais je suis faible maintenant, je vais retourner sous ma forme scellée. Je ne t’es pas été très utile.

Mais qu’est-ce que tu racontes, tu l’as beaucoup blessé et c’est grâce à toi que je vais gagner ce combat.

Je sais que tu dis ça pour me faire plaisir. Tu ne le penses pas.

Mais si je le pense et puis arrête de parler comme si on n’allait plus jamais se revoir car tu retournes juste sous ta forme scellé. Quand j’aurais besoin de toi, je t’invoquerais dans un autre combat. Je te promets que je vais le vaincre.

Okashi disparu et le porte-clés de Kirua attaché à son pantalon réapparu.

Le dragon n’avait toujours pas rejoint les airs, Kirua n’hésita pas une seule seconde et sauta sur son dos.

*Je ne peux pas l’attaquer à distance avec se Ghost Ärm, et je veux qu’il souffre.*

Weapon Ärm : Les chaînes de l’enfer.

Citation :
Nom de l'Ärm : Les chaînes de l'enfer
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec un pendentif représentant deux chaînes
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux chaînes de cristal, un emplacement pour une pierre magique
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : Encerclement, les chaînes ensèrent l'ennemi et lui brises les os.
Pouvoir de la pierre à 30PM
- Crystal Point : Blesse avec précision l'adversaire, puissance 35
- Crystal Turn : Dégats de zone à 28
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Les chaînes de l'enfer se matérialisèrent dans les mains de Kirua et la pierre magique des chaînes de l’enfer se mit à briller.

Crystal Point.

La chaîne de Kirua qui portait une pointe se dirigea fit le tour du corps du dragon et se planta dans son abdomen, la pointe était rentré dans le corps du dragon (-35PV). Kirua agrippa la chaîne pour se retrouver sous le dragon qui se débattait en donnait des coups de queue que Kirua évitait avec soin. Il planta ensuite ses canines près de la déchirure qu’avait provoqué le Crystal Point (-17PV). Kirua retira ensuite avec violence ses chaînes du ventre du dragon, provoquant une très grande plaie qui saignait abondement.

Ca c’est pour Okashi.

Mais Kirua n’avait plus aucune prise sur le dragon désormais. Il était entrai de tomber dans le vide et devait vite trouver une idée pour regagner la terre ferme car il était une proie facile pour le dragon dans cette situation. Mais surtout, il allait bientôt s’écraser contre le sol et cela ne serait pas beau à voir.

Le dragon fonçait sur lui, du sang coulait par la plaie que Kirua avait créée.

*Après tout, je peux très bien me battre sur le dos de se dragon, si je sui bien accroché à lui, je n’es que sa queue et sa gueule à craindre.*

Kirua envoya donc ses chaînes sur le dragon. Elles s’enroulèrent autour de lui, et il descendait toujours en piqué vers Kirua. Une fois les chaînes bien accrochées, elles hissèrent Kirua pour qu’il remonte. Mais, Kirua se dirigeait tout droit vers la gueule du dragon et il ne voulait pas visiter l’intérieur de sa gueule. Il donna un mouvement sec à ses chaînes pour se décaler légèrement et éviter de justesse la gueule du dragon. Il arriva au niveau de son dos et essaya de se stabiliser. Le dragon lui envoya un puissant coup de queue que Kirua évita de justesse.

*On va maintenant de voir de quoi il est capable quand je suis sur son dos pour le combattre.*

Le dragon commença une série de figures impressionnantes pour décrocher Kirua de son dos mais il était bien cramponné à ses chaînes qui elles étaient bien fixés au dragon.

PV 110
PM 12+35-40=7
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Le dragon descendit en piqué dans le ciel, il allait extrêmement vite, Kirua ne voyait plus le paysage environnant en raison de la vitesse, ses yeux étaient au fond de leur orbites, le vent déformait son visage, ses lèvres étaient maintenant gercées à cause du vent froid. Le dragon se mit tourner sur lui-même pour que Kirua lâche la prise qu’il avait sur lui mais en vint. Les chaînes ne bougeaient pas, le dragon ne pouvait l’attaquer avec sa queue qui lui servait de gouvernail. Le dragon amorça une remonter en relevant ses ailes, leur vitesse diminua considérablement. Il ne supportait plus d’avoir Kirua sur ses épaules. Il réalisa plusieurs loopings sans que Kirua ne cède.

Tu n’aimes pas ça on dirait, mais je ne vais pas te lâcher de si tôt. Je vais t’apprendre ce qu’il en coûte de te débarrasser d’Okashi comme cela.

Mais le dragon avait une idée. Il se laissa porter par le vent en déployant ses ailes, puis il essaya d’attraper Kirua avec sa gueule sans succès. Mais ce n’était pas le but de la manœuvre. Il fixa Kirua sans les yeux et cracha un jet de flammes bleuté sur Kirua (-30PV) qui pour se protéger mit ses bras devant lui ce qui le déséquilibra. Il tomba du dos du dragon.

*Ce n’était peut être pas une si bonne idée que ça que de voler sur lui. Je crois qu’il faut que je regagne la terre ferme. Je ne pensais qu’il pouvait cracher du feu. Il semblait très jeune. Je serais plus prudent la prochaine. Il faut que je me méfie de ces flammes, car même si mon élément est le feu, je suis vulnérable à ces flammes qui sont pour le moins étrange. *

Kirua fit revenir ses chaînes dans ses mains et les envoya en direction de la montagne. Elles le ramenèrent ensuite. Le dragon ne comptait pas en rester là et il suivit Kirua la gueule grande ouverte, il s’apprêtait à lui relancer un jet de flammes.

Je ne vais pas te laisser faire mon gros. Je vais calmer tes ardeurs.

Kirua désactiva son Ghost Ärm qui n’était utile que pour un combat rapproché et opta pour Gun Shoot. Il sorti son revolver doré qui ne possédait pas de cartouche. Kirua concentra sa magie vers le flingue.

Weapon Ärm : Gun Shoot.

Citation :
Nom de l'Ärm : Gun shoot
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un revolver doré très léger, donc très maniable. Il ne semble pas avoir de cartouche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même revolver
Puissance de l'Ärm : 17
Pouvoirs de l'Ärm : Le manieur n'a pas besoin d'activer l'Ärm. Sa magie lui sert de balles.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

Il envoya une balle magique très grosse directement dans la gueule du dragon qui s’apprêtait à brûler vif Kirua. Le contact entre les flammes et la balle magique produisit une immense explosion au niveau de la figure du dragon (-17PV) le défigurant.

Et maintenant Crystal Point à nouveau.

La pierre magique des chaînes de l’enfer fut de nouveau utilisée, Kirua envoya ses chaînes dans le corps du dragon. Elles ne rentrèrent pas sa gueule grande ouverte et ressortirent au niveau de son dos (-35PV). Il avait maintenant deux énormes plaies dans le corps qui saignait abondamment, l’une dans le dos et l’autre à l’abdomen. Mais il tenait toujours debout.

Tu es plutôt coriace, après tout ce que je t’ai balancé en pleine gueule, tu es toujours là. Je ne voulais pas l’utiliser mais je crois que je n’ai pas le choix. Au prochain tour, tu vas goûter à Phoenix Royal.

*Je ne l’es encore jamais utilisé en combat, ni même invoqué car il est tout récent. Mais si je suis venu ici, c’est un peu pour l’utiliser en combat. Le dragon ne pourra pas lui résister après tout ce que je lui ai mis dans la tête.*

Kirua était maintenant debout sur un bord d’une montagne. Il ne voyait plus le dragon qui avait slalomé entres les différent monts de la chaîne de montagne. Il prévoyait surement une attaque surprise sur Kirua qui devait se préparer au pire.

* Maintenant que j’y pense, il n’a vraiment pas du apprécié que je le défigure et que je lui bouffer mes chaînes mais il l’avait bien cherché. Il m’a quand même cramé la gueule. En même temps, c’est un peu moi qui l’ai cherché pour combattre. Mais bon, c’est un training, je ne devrais pas m’inquiéter à ce point.*

Alors, tu te caches où mon gros, je n’ai pas que ça à faire moi. Je suis venu pour me battre contre une créature assez puissante et je suis tombé sur toi. Donc je vais aller au bout de mon truc. Je vais te vaincre, mais si tu te caches comme un trouillard, je ne le pourrais pas. En te cachant tu fais honte à ta race.

*C’est peut être pas une si bonne idée de le provoquer.*

PV 110-30=80
PM 7+20-20=7


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Tom entra dans la caverne et eut une véritable surprise. Cette caverne était rempli de squelette gisant au sol. A cette vision d'horreur, Tom n'était pas loin de vomir son petit déjeuner. Tom voulut passer sans marcher sur l'un d'eux lorsque soudainement, une voix se fit entendre.

Citation :
Que fais tu ici? Toi aussi tu veux devenir un squelette? Je suis désolé pour toi mais tu ne sortiras pas d'ici vivant.

"Qui que vous soyez, je me nomme Tom et je ne souhaite pas devenir un squelette. Je suis désolé pour vous mais si je vous trouve vous allez passer un mauvais quart d'heure, espece de lache qui se cache!"

Tom avait l'air de mauvaise humeur cependant personne n'en connaissait la raison. Il avait l'air aussi furieux que puissant. La voix, quant à elle, ne semblait pas prendre peur aux menaces de Tom.

Citation :
Je crois que tu te trompe cher ami. Tu vas passer un mauvais moment. Regarde autour de toi, tu as de la compagnie. Je te souhaite un joyeux combat. HAHAHAHHAHAAHA!!!!!

*Encore un malade de l'autorité, ça m'enerve ces gens là. Je vais le retrouver et le buter ce malade. Je ne sais pas pourquoi, mais je le hais!*

Tom n'avait pu constater que cette mauvaise humeur était due aux ondes négatives qui étaient présente dans la caverne. Lorsqu'il sortit de ses songes, Tom put voir qu'il était entouré de tout les squelettes qui étaient jonchés sur le sol quelques minutes auparavant.

*Ah d'accord, c'est ça la surprise! Ils n'ont pas l'air fort mais ils sont très nombreux. Ils vont me poser des problemes mais bon je vais me dépecher et après je vais retrouver ce taré.*

Tom avait l'air déterminé à vaincre tout ces squelette seul. Il pensait que ça lui ferait le plus grand bien si il les terrassait seul. Le combat avait commencé et Tom activa seulement deux weapon ärm. Il voulait combattre à l'ancienne et la manière simple. Tom resta figé et attendait que les squelettes viennent à lui. Il les évitait tout en gardant un pied au même emplacement. Visiblement, Tom voulait travailler son esquive. Il repoussa quelques squelettes sur les autre pour ralentir tout le monde et traça un cercle d'une quinzaine de centimetre de rayon et cria vers le haut en esperant que la mysterieuse voix l'entende.

"Regarde bien le taré. je ne sortirais pas de ce cercle et ce même si tes squelette m'attaquent tous en même temps. On dit qu'un mort-vivant n'a pas peur, ça va leur etre utile. Ensuite ça sera à toi d'avoir peur."

Tom ferma les yeux, activa un ärm qui décupla sa force musculaire et commença à ressembler de plus en plus à un démon. Il avait fini son entrainement d'agilité et il allait maintenant passer à la force brute. Il désactiva ses deux dagues et il ne lui restait plus que ses muscles. Les squelettes arrivaient en masse par groupe allant de six à douze. Tom avait le sourire aux levres et n'attendait que les squelettes qui à chaque arrivée, se faisaient abattre sans aucune vergogne. Tom prenait même du plaisir à les démolir. Cependant, à chaque assaut, les squelettes se réassemblaient et Tom était dans un combat qui semblait infini. Lorsqu'il se rendit compte, Tom passa à la vitesse supérieure et commença à broyer les os de ses adversaires. Au bout d'une dizaine de minutes, Tom avait débarrassé de la salle tout les squelettes qui s'y trouvaient et de plus, il n'avait à aucun moment quitté le cercle qu'il avait dessiné. Tom continua donc de marcher vers le fond de la caverne et prit les couloirs les uns après les autres. Il arriva devant une porte en or et l'ouvrit sans hésiter. A l'interieur, se trouvait le mysterieux taré. Tom fonça sur lui et lui régla son compte en deux temps trois mouvements.

*Finalement, il n'aura pas été coriace. Je suis déçu et pour la peine je dois trouver quelqun de très fort pour m'entrainer serieusement.*

Tom grimpa alors tout en haut de la caverne et ressortit de celle-ci. Il était arrivé tout en haut de la cascade. L'air se faisait sentir par petite rafale ce qui redonna à Tom sa bonne humeur.

*il ne faut plus que je retourne dans cette caverne car elle m'a changé mon esprit et je n'aime pas ça. Je me suis même fait peur alors je ne dois pas y retourner.*

Tom repartit donc en marchant après s'etre accordé quelques minutes de repos pour se ressourcer. Il partit en direction de son point de départ et attendit la fin de la training gate qui ne tarderait pas.

[Désolé mais je pars en vacance et je n'aurais pas internet donc si je peux avoir 1 ou 2 points ce serait cool^^ encore désolé bonne vacance]


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

Le dragon ne donnait toujours pas de signe de vie. Kirua commençait à s’impatienté et à se dire qu’il l’avait peut être vaincu. Le dragon ne veut mourir et il sait qu’il va être détruit s’il continu ce combat, peut être était-ce ça la vérité ?

Tu vas ramener ta fraise ou quoi ? Tu as peur de perdre face à un humain, c’est vrai qu’un dragon mort dans un affrontement avec un humain, ce n’est pas très glorieux. Dans l’histoire de votre race serait même une première même si je suis un manieur d’Ärms. Mais pour l’instant on va se souvenir de toi comme celui qui a abandonné un combat contre un humain parce qu’il a eu peur de mourir. C’est beaucoup plus déshonorant, je pensais que votre courage était sans limite, je me trompais on dirait.

Mais le dragon était finalement revenu, il avait le tour de plusieurs au raz du sol pour surprendre Kirua, il se trouvait juste derrière lui. Kirua se retourna et le fixa droit dans les yeux.

Tu as finis par revenir j’aime mieux ça, je…

Kirua n’eut pas le temps de finir sa phrase car le dragon lui lança une pierre qu’il tenait dans une de ses serres.

Si tu croyais pouvoir me toucher avec une coup aussi minable, tu te trompais.

Le dragon était vraiment vert de rage, et c’était le cas de le dire. Son corps commençait à changer de couleur, ses yeux étaient injectés de sang, il ne lâchait pas Kirua du regard. Il se léchait les babines en le voyant. Il voulait le bouffer.

Oh je vois que tu es en colère, je vais peut être avoir le droit à une véritable attaque digne d’une créature telle que toi. J’ai hâte de voir ça.

Le dragon se tenait à 5 mètres de Kirua devant lui, il s’éleva légèrement dans le ciel pour ne plus se trouver à la même hauteur que Kirua mais légèrement au-dessus de lui. Le dragon battait de plus en plus vite des ailes créant un vent extrêmement puissant. Kirua planta ses chaînes dans le sol pour rester debout, s’il ne l’avait pas fait, le vent l’aurait balayé.

Mais qu’est-ce qu’il fait ?

Le dragon continuait à battre des ailes toujours plus vite, il forma une mini tornade qui frappa Kirua de plein fouet. Des morceaux de roches présents près de Kirua furent aspirés par la tornade. Les chaînes n’allaient plus rester fixées dans le sol très longtemps. Mais Kirua ne pouvait rien faire, il mettait toute son énergie à maintenir ses chaînes dans le sol pour ne pas se faire aspirer lui aussi par la tornade. Elle prenait des proportions démesurées, des insectes, des morceaux de bois, rien ne résistait à l’aspiration de la tornade provoquée par le dragon qui il allait toujours de plus en plus vite. Le dragon commença à inspiré un bon coup, il allait lancer un jet de flammes sur Kirua et sur la tornade.

*Je dois l’en empêcher mais, je ne peux rien faire, si je lâche les chaînes de l’enfer, je vais me faire aspirer par la tornade. Et puis je ne vois pas quoi faire. Si j’invoque Phoenix Royal, il ne tiendra peut être pas le coup, je dois encaisser cette attaque et ensuite contre-attaquer avec Phoenix. *

Kirua se concentra donc sur ses chaînes, il n’avait que ça à faire pour le moment. Le dragon lui avait fini, il lança donc un jet de flammes sur la tornade et sur Kirua qui lâcha ses chaînes. Il les rappela pour qu’elles reviennent sous leur forme scellées, et il rangea son Gun Shoot. Le dragon crachait toujours du feu et Kirua était maintenant dans la tornade de feu. Ses vêtements étaient complètement déchirés, il était en feu et essayait de le contenir car c’était son éléments de prédilection. Il percutait les morceaux de roches, de bois,… Bref tout ce qui se trouvait dans la tornade. Il savait qu’il devait tenir jusqu’à ce que la tornade cesse mais le dragon crachait toujours son feu. 5 minutes plus tard, après avoir épuisé tout son feu, il arrête également la tornade envoya Kirua loin dans les airs (-60PV). Le dragon affichait un large sourire, il pensait avoir obtenu la victoire mais il se trompait lourdement. Kirua était encore en état de se battre et il allait lui montrer cela tout de suite car il avait récupéré toute sa magie. Le dragon regardait dans la direction où Kirua s’était fais balayer.

Kirua sorti l’œuf en or et les deux pierres magiques se mirent à briller.

Guardian Ärm : Phoenix Royal

Citation :
Nom de l'Ärm : Phoenix egg
Type d'Ärm : Guardian Ärm évolutif
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un oeuf d'or orné de rubis avec 2 emplacements de pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'ärm s'ouvre, un Phoenix sort de l'oeuf. Il attaque avec ses griffes et son bec. Ses deux évolutions sont Phoenix Royal, puis Phoenix Impérial.

Phoenix :
Puissance de l'ärm :
20
Résistance de l'ärm : 20
Pouvoirs de L'ärm : Nuée de plumes : Tous les trois tours, il peut lancer ses plumes sur l'adversaire qui explosent au touché de l'ennemi (-15PV)
Coût : 30

Phoenix Royal
Puissance de l'Ärm :
X
Résistance de l'Ärm : X
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût : X, utilise la totalité des PM de Kirua

Un Phoenix de très grande taille apparu. Il devait mesurer dans les 5 mètres de hauteur, et ses ailes avaient une envergure de près de 12 mètres. Il était vraiment magnifique, son pelage était de couleur rouge et or, il était plus beau que qui vivait dans la grotte.

*Je peux communiquer avec toi par télépathie ?*

*Oui Kirua*
Mais on peut aussi communiquer sans télépathie.

Kirua était émerveillé par son nouveau Guardian Ärm qui dégageait une impression de puissance incroyable.

Si Phoenix Royal est aussi puissant, je me demande comment sera Phoenix Impérial.

Tu ne peux même pas imaginé à quoi il ressemble, je ne suis rien à côté de lui. Mais on parlera de ça plus tard ; car tu es entrain de tomber dans le vide non ?

A oui c’est vrai, j’avais complètement oublié ça. Tu peux me rattraper ?

Phoenix Royal récupéra Kirua et le plaça sur son dos. Il pouvait le transporter comme il le voulait.

Qui t’as mis dans cet état ?

Un dragon, je pensais l’avoir vaincu mais il m’a envoyé une attaque très puissante, une tornade de feu qui m’a brûlé et expédié loin dans les airs. Tu es prêt à en finir avec lui ?

Phoenix Royal ne répondit pas à Kirua et se dirigea en direction du dragon qui voyant la nouvelle créature de Kirua fit demi-tour et pour s’enfuir mais Phoenix Royal volait bien plus vite que lui et le rattrapa sans difficulté.

Je vais te montrer ce qu’ai un véritable jet de flammes pauvre fou.

Phoenix Royal cracha du feu sur le dragon mais cela n’avait rien à voir avec l’attaque du dragon. Phoenix semblait le faire sans forcer, et la quantité de feu était largement supérieure, à telle point que Kirua ne voyait plus le dragon qui était recouvert par le feu (-67PV).

Ne le tue pas car c’est moi qui l’ai cherché. Laisse le partir, et on va aller se promener un peu.

C’est toi qui vois.

Phoenix Royal laissa donc partir le dragon qui était complètement grillé, mais il pouvait encore voler. Ils partirent donc faire un petit tour dans les airs.

PV 80-60=20
PM 67-67=0
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Après de longues heures de vols, Kirua et Phoenix Royal retrournèrent à l'endroit où Kirua était entré dans le Training Gate. Ils se posèrent sans problème et Kirua présenta Phoenix Royal à Tom.

Je ne savais que tu étas toi aussi venu dans le training. Je te présente mon nouveau Guardian Ärm : Phoenix Royal qui est l'évolution de Phoenix.

Enchanté de te rencontrer Tom, Kirua m'a beaucoup parlé de toi en bien je te rassure. Il est temps pour moi de rentrer Kirua.

Oui tu as raison. J'aurais surement besoin de toi très bientôt. Je t"invoquerais alors.

Phoenix Royal scintilla et se retransforma en oeuf qui était sa forme scellés. Kirua et Tom discutèrent de leurs actions en attendant la fin du training. Il décrivit à Tom son combat contre le dragon qui voudrait surement une revanche un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

Slayde ramena Kirua et Tom dans le monde réel.

J'espère que ce training vous aura été profitable. si vous avez besoin d'y retourner, n'hésitez pas. Je le ferais une joie de vous le rouvrir quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:43

[3 points pour Tom et 5 points pour Kirua !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Gate   Training Gate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Gate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Training Gate
» Inscription Training Gate
» Demande de Training Gate
» Training Gate 1 (Murray, Chaos, Valdynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser