Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un manoir hanté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19

Arrivant sur la colline appelé les coteaux fleuris, lieu où l'on pouvait trouvé tous les manoirs d'été de la noblesse de Lestower, Kain pu voir au loin celui des Mandraqye dont il avait hérité dans un accord avec sa mère. Celui-ci était simple : en tant qu'ainé il renonçait à l'héritage familiale et il recevait ce manoir ainsi que les informations qu'il voulait en compensation.

* Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici .... je devais avoir 11 ans la dernière fois .... c'est toujours aussi grand que dans mon souvenir. *

Il se mit alors à monté l'allée menant au grille qu'il trouva fermé. Il tira alors sur la sonnette. Deux minutes plus tard, une servante vient répondre :

" Bonjour .... Capitaine, que puis-je faire pour vous ? "

" Je suis votre seigneur et maitre le Capitaine impériale Kain Darkhell. Je suis venu prendre possession de ma demeure. J'aurais venir depuis un an mais j'ai été très occuper. "

" Ooh Maitre Keran. On se demandait si vous alliez venir un jour, votre mère nous a prévenu il y a longtemps que cette demeure était devenu votre propriété exclusive ainsi que les vignobles associés. " Elle se mit alors à rougir en se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas ouvert la porte. Ce qu'elle fit immédiatement. Elle reprit alors :

" Monseigneur Mandraqye ..... "

Mais il l'interrompit aussitôt :

" Ne m'appelez pas comme ça !!! j'ai abandonné ce nom il y a plus de quatre ans. Tu peux m'appeler Maitre Kain ou Maitre Darkhell ou Capitaine Darkhell. Je n'accepterais rien d'autre. Donc, tu disais ... . "

" Donc, ... Maitre Kain, je voulais vous dire que depuis quelque jour, d'étranges phénomènes se passent dans la propriété avec des assiettes qui volent, des portes qui claquent et les armures qui font des tours de garde. Mais hier, on a trouvé un domestique mort au sous-sol. On dirait qu'il est mort de peur et son corps était aussi sec qu'une momie. "

" Je suis donc venu au bon moment. Il y a donc des fantômes agressif dans le manoir ? Je crois bien que ça va poser quelques problèmes car, d'après mes souvenirs, la propriété recouvre un ancien réseau de crypte contenant, d'après certaines histoires, les restes d'un puissant magicien. Mais il est étrange qu'ils ne remontent que maintenant ..... . "

Kain prit donc quelque instant pour réfléchir, puis il reprit :

" Avez-vous fait des travaux quelques parts ? "

" Oui monseigneur. La cave à vin a dû être agrandit car on a eu une très bonne récolte cette année. On a dû abattre une dalle et un mur pour cela. "


" Avaient-ils quelques choses de particulier ? "

" Le mur non mais la dalle était couverte de peinture étrange. "

" Et bah voila le problème, vous avez casser le sceau qui empêchait les esprits en quête de vengeance de remonter à la surface. Ils ont déjà tué et ils ne s'arrêteront pas à une seule victime. "

Alors à la surprise de la jeune servante, le capitaine lança un long hurlement de dépit et elle pu voir un regard brulant percer dans les ténèbres de son capuchon. Elle recula alors de terreur.

* Et merde, je voulais juste prendre possession de mon héritage et me reposait le temps de recevoir ma nouvelle mission. Et maintenant me voilà obliger d'aller à la chasse aux fantômes dans des catacombes moisis. *

Il se retourna alors vers la servante terrorisé :

" N'ayez pas peur de moi, je suis juste énormément frustré par cette situation. Je pensais avoir une semaine de vacance et à la place, je me retrouve avec un problème de fantôme à la place. Conduit moi à l'entrée des tunnels immédiatement. "


Elle sursauta avant de répondre :

" Oui Maitre Kain. " et elle lui demanda alors de le suivre.

Le capitaine impériale se laça alors à la suite de sa guide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

Kain était revenu dans sa demeure pour se reposer quelque temps et au lieu de cela, il allait devoir se charger des fantômes. Kain suivit la servante qui l'avait consuit à l'netrée des catacombes. Ils étaient dans la cuisine, passèrent une porte menant au cellier et se retrouvèrent devant une nouvelle porte.

Voilà c'est là maître Kain, je vous en conjure soyez prudent.

Il y avait une autre porte sur le côté qui semblait avoir été construite très récemment. De plus des débris de murs étaient entassé au fond de la pièce dans des cartons.

C'est ici que nous avons cassé le mur pour agrandir la cave à vins maître, nous ne pensions pas provoqué quelque chose d'aussi terrible.

Plus loin dans les catacombes, un homme est posé sur un siège avec une boule de cristal placé sur un guéridon à côté de lui. L'homme observe Kain et la servante dans le boule.

A ce que je vois, nous avons de la visite : le maître de maison. Nous allons lui montrer comment nous recevons les invités de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:24

La servante le mena alors à l'entrée des catacombes où une porte lui barrait le chemin. Elle semblait construite depuis très longtemps. Kain paraissait toujours très ennuyer par cette situation.

* Non mais vraiment, quel idée de construire une maison sur une nécropole. Mais ancêtres étaient beaucoup plus consciencieux d'habitude, mais le pire s'est qu'ils savaient le danger vu les protections qu'ils avaient mis pour les empêcher de remonter. Je trouve ce qui permet à ces spectres de ce manifesté, je le dégomme et je profite de mes vacances. *

Il entendit alors la servante lui dire :


Citation :
" C'est ici que nous avons cassé le mur pour agrandir la cave à vins maître, nous ne pensions pas provoqué quelque chose d'aussi terrible. "

" Merci du renseignement mais je l'avais remarquer tout seul. Ne m'attendais pas pour diner, ça risque de me prendre quelque temps. "

Sur ces mots, le capitaine ouvrit la porte et commença à descendre les escaliers, tout en activant son ärm Storm Swarm pour le protéger.


Spoiler:

Les cinq araignées apparurent donc autour de lui. Finissant sa descente, il arriva en face d'un long couloir. Il envoya alors l'une de ces araignées en éclaireur avant de regrouper les autres autour de lui pour le protéger et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:07

Kain venait d'invoquer 5 petites araignées pour se protéger et partir en éclaireur. Il était observé sans le savoir par l'homme à la boule de cristal.

Intéressant, on va commencer par cela. Sora de présenter à notre visiteur.

Oui maître mas je vais mourrir car il est beaucoup plus fort que moi.

Je le sais mais je te ferais renaître. Je veux en apprendre plus sur lui, et puis je t'ai donné un ordre. Aurais-tu oublié qui je suis?

Non maître j'y vais, désolé de vous avoir contre-dis. Cela ne se reproduira plus désormais.

Sora sorti de la pièce et se dirigea en direction de Kain, c'était un fantôme marqué de marque rouge, le sang de ses victimes.

En effet, cela ne se reproduira plus car je ne fatiguerais pas à te faire revivre.

Sora était maintenant tout proche de Kain, il était à la sortie du tunnel. La petite araignée de Kain se trouva en face de lui. Sora la fixa et elle explosa dans un éclat rouge. Il fixa Kain, tu seras le prochain Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

Après avoir commencer à marcher dans le couloir après l'araignée qu'il avait envoyé en éclaireur, quand celui-ci lui montra un fantôme avant d'être détruit.

* Oh, déjà de la visite ?! Je suis vraiment gaté aujourd'hui. Mais comment il peut savoir que je suis déjà là .... . *


Un large sourire apparu alors sur la figure de Kain, bien qu'elle fut cacher par le capuchon qu'il avait l'habitude de porter. Se préparant à la rencontre, il activa alors son ärm préféré le Cadrish Blood.


Spoiler:

Et il avança alors vers l'indésirable, un énorme projectile partit directement vers le géneur (-45 pv ).

* J'ai quand même l'impression qu'on se fout de ma gueule à ne m'envoyer qu'un fantôme qui ne parait pas très puissant. Si quelqu'un ou quelque chose est derrière tout ça, il pourrait me prendre au sérieux au moins ..... . *

Il cria alors :

" Oh, le fantôme alors ça t'as plu ?! Si tu veux que je te botte le cul, ramène toi vite, j'ai pas que ça à faire. Je vous renvoie vite fait dans le néant et je pourrais profiter de mes vacances. "

Kain continua alors son chemin en direction du premier obstacle.

[ PV : 104 // Magie : 70 - 10 - 50 = 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Kain venait d'envoyer une très puissante attaque sur le fantôme qui ne mourrut pas sur le coup mais il ne survivrait pas au prochain assaut de Kain.

*Sora ne va pas tenir plus longtemps mais il m'aura au moins servit à quelque chose, je ne dois pas le sous-estimer car son attaque était vraiement très impressionnante. *

*Il est vraiment très fort mais je dois servir mon maître jusqu'à la mort pour ganger le droit de résurrection. Je vais le toucher et vaincre ses petites araignées pour mon maître.*

Sora se plaça entre les 4 araignées restantes et Kain, il se déplaça très vite.

Explosion d'âme!

Sora se mit à briller d'un rouge éclatant, il explosa son corps ou plutôt son âme pour frapper Kain et les araignées (-5 chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

Kain venait de frapper la créature d'un coup de son Cadrish Blood mais il n'avait pas réussi à l'abattre du premier. Il allait poursuivre son attaque quand celui-ci se glissa près de lui et se fit exploser, emportant avec lui son multi gardien et blessant très légèrement le capitaine.

L'impérial fut outrer par la réaction du fantôme qui, bien que vaincu, avait eu l'impudence de continuer à s'opposer à lui. Il fit appel à la dernière pierre de son ärm pour se soigner en désactivant celle qu'il utilisait en ce moment puis le désactiva pour invoquer son guardian ärm Kya.


Spoiler:

Sitôt apparu, elle se jeta sur Kain pour lui léchait la joue avant de remarquer où elle était et de lui dire :

* Mais on est où là ? Qu'es-ce que c'est glauque comme endroit ?! Tu as vraiment des lieux de promenade bizarre des fois ..... . *

* Tu crois vraiment que je suis là pour le plaisir ? On est dans les souterrains sous le manoir dont j'ai hérité il y a longtemps. Ces cons de domestiques ont pété la protection spirituelle qui empêchait les esprits en colère de remonter à la surface. Je suis donc obligé de me coller le boulot de les réexpédier dans le néant si je veux profiter des vacances que ma accordé l'Impératrice. C'est pourquoi je suis dans ce tunnel puant. T'as besoin d'autres informations ? *


* Oh, pas besoin de t'énerver .... je faisais que demander moi .... *
elle vu alors les murs cramés autour et demanda * Au faite, il s'est passé quoi ici ? *

* J'ai rencontré un habitant des lieu et je lui ai témoigné une marque d'hospitalité mais il s'est fait exploser pour me remercier en emportant mes araignées. Je t'ai donc appelé pour continuer leur travail d'éclaireur. *


* C'est bon, tu peux compter sur moi !!! * et elle se mit alors à voler en avant de son maitre.

Après les explications qu'il avait eu à lui donner, Kain arriva enfin au bout du tunnel et observa alors les lieux qu'il découvrait pour la première fois.

[ Je te laisse la description des lieux où débouche le tunnel. C'est ton boulot après tout. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

[j'avais prévu]

Kain était arrivé au bout du tunnel sans encombres mais cela n'allait pas duré très longtemps. L'endroit était en effet très glauque, c'était vraiment le beau mot pour décrire les lieux. On pourrait comparer lex lieux a des égoûts avec l'odeur qui s'en dégage, les murs étaient noir moisis avec une grande quantité d'insectes dessus, des lambeaux de crasses vertes étaient plaqué contre les murs ou sur le plafond et pendait au-dessus du vide.

*Ce sera la première épreuve*

Kain était arrivé dans une pièce très large et haute. Il avait une petite voûte et marchait maintenant sur un pont pas très large. Soudain la voûte dégageait une immenses plauqe de métal et empèchait maintenant toute retraite a Kain. La porte de l'autre côté du pont se ferma aussi, Kain était donc coincé sur le pont avec 50 mètres de vide au-dessus et 50 mètres en-dessous, bref un immense vide. Une trappe s'ouvrit du plafond et une créature visqueuse s'en échappa, elle tomba sur le pont et semblait très hostile à Kain. La créature visqueuse était verte, un vert couleur eau d'égoût, il avait deux grand yeux rouge et son corps gélatineux avait abosrbé énormément de chose comme des morceaus de métal, des insectes, des déchets de tout genre. La créature attaqua Kain en lui crachant desssus (-10PV).

Ma créature ne sera pas ton seul ennemi dans ce combat, tu devras te battre contre le temps.

Kain ne tarda pas à comprendre pourquoi la vois lui dit ça, car de grands trous apparaissèrent dans les murs et de l'eau s'en échappait en grande quantite. Cette pièce était un immense déversoire qui n'allait pas tarder à se remplir complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

Arrivant au bout du tunnel, Kain atterrit sur un pont dans une vaste pièce qui empester la crasse. Visiblement, personne n'était passé ici depuis des siècles. Tout d'un coup, la porte devant lui et celle derrière lui se fermèrent avant qu'une créature visqueuse s'écoula du plafond et lui cracha dessus après être tombé sur le pont ( - 10 pv ).

* Ohhh, cette créature a touché mes fringues, ils vont empester pendant des heures. *

Kain entendit alors une voix résonné et dire :

Citation :
" Ma créature ne sera pas ton seul ennemi dans ce combat, tu devras te battre contre le temps. "

Kain vu alors des orifices s'ouvrir pour laisser la place à de grandes quantité d'eau.

" Et bah voila le gêneur numéro 1 qui se montre en m'envoyant ces sbires, tu voudrais pas dégager de ma propriété et arrêtait de me gâché mes vacances ? "


Ne s'attendant pas à une réponse positive, il informa alors son gardien de son plan :

* Désolé Kya mais je vais devoir te désinvoquer, car vu la nature de cette chose, il est peu probable que tu lui fasses quelque chose. Je vais donc devoir utiliser un autre ärm d'attaque. *

* Pas grave Kain, le but est que tu restes en vie. *


La wyverne disparut, alors que l'un des anneaux du capitaine se mit à luire d'une lumière rougeâtre.



" Tu vas subir ma colère immondice et retourné dans la fange que tu n'aurais pas dû quitter. "

Une boule de feu apparût alors dans les airs et tomba sur la gelée verte avant d'exploser au sol ( - 40 pv de feu ).

" J'espère que tu as aimé ?! "
dit-il d'un ton faussement badin.

En réalité, il prenait la situation avec beaucoup de sérieux car, par expérience, être enfermé avec une créature dans une salle qui se remplit d'eau, et extrêmement dangereux.

[ pv restant 94 // magie 70 - 55 = 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

L'eau continuait de s'écouler de plus en plus rapidement.

Je n'ai pas l'intention de quitté ta propriété car j'était bien avant tes ancêtres. Et grâce à toi, je vais pouvoir me venger d'eux en tuant un de leur descendant. Je tiens a précisé que tu viens de faire une bêtise.

En effet, avec son attaque, Kain avait déturit une partie du pont et vait fait tomber la créature visqueuse dans l'eau. Mais en brisant une partie du pont, il avait briser la fixation qui le tenait droit, le reste du pont où se trouvait Kain s'inclina vers l'eau et fit glisser Kain dans l'eau.

J'ai hâte de voir comment tu vas combattre dans l'eau, surtout que ma créature peut se mélanger à l'eau pour augmenter sa vitesse.

En effet la créature visqueuse tournait rapidement autour de Kain, elle se solidifia à son maximum et frappa Kain en lui fonçant dessus (-15PV). Le niveau de l'eau augmentait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:29

Alors que la voix lui répondait pour lui dire des trucs sans intérêt, mais malheureusement pour lui, son attaque était trop puissante pour la vétusté des installations, ce qui entraina la destruction du pont et sa chute dans l'eau boueuse.

La voix lui dit alors :


Citation :
" J'ai hâte de voir comment tu vas combattre dans l'eau, surtout que ma créature peut se mélanger à l'eau pour augmenter sa vitesse. "

* En effet, sa bestiole semble plus rapide dans l'eau, mais il croit pas que je vais rester dans sa flotte putride quand même ?! Et moi qui contait pas l'utilisé contre une créature de seconde zone .... mais je n'ai pas le choix. *

La bague de Kain arrêta alors de briller et l'un de ces bracelet se mit alors à luire d'une lumière chromatique. Une forme apparu alors dans l'eau et s'éleva dans les air, le capitaine sur son dos. Il s'agissait d'une dragonne chromatique à trois têtes.



" Ta créature va avoir de la chance, elle va faire les frais de mon gardien préféré. Elle ne survivra pas à son attaque. "

Il s'adressa alors à son gardien :

" Tiamat, Celestian Thunder sur le cube gélatineux présent dans cette purée putride. "

La tête possédant les écailles bleues cracha alors un énorme très de foudre sur la créature présente dans l'eau ( - 70 pv d'électricité ). La puissance de l'arc électrique mit alors l'eau en ébullition.

* J'espère que ça a marché, je n'ai pas que ça a faire. Et puis l'autre commence vraiment à me taper sur le système, je suis pas là pour lui faire passer un moment agréable avec un bon spectacle. *

Kain attendit alors de voir le résultat de son action.

[ pv restant 79 // magie 70 - 70 = 0 ]
[ tiamat : 70 en puissance // 70 en résistance ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

L'attaque de Kain avait porté ses fruits, il avait foudroyé sur place la créature visqueuse. Un bruit sourd se fit entendre et les bouches versant l'eau se fermèrent bloquant l'arrivé d'eau. Le sol se divisa en deux faisant partir l'eau vers la mer avec le cadavre de la créature.

*Il est vraiment très fort, cela promet un combat très intéressant. J'espérais le noyer mais il n'a pas laissé suffisamment l'eau monter mais je vais être forcé de me battre contre lui j'en suis certain mais j'ai tout un tas de serviteur qui devrait parfaire mon plan d'observaiton de sa force.*

Tu as vaincu ce monstre minable dans son élément de prédilcetioon, le passage va s'ouvrir mais la prochaine épreuve sera beaucoup plus difficile.


Un nouveau pont sorti du mur à la place de l'ancien et le passage se rouvrit pour que Kain puisse poursuivre son excursion dans ces catacombes qui baignait dans une incroyable puanteur et dans un état de crasse absolument inimaginable. Les bouches d'où étaient sortie l'eau se reuvrirent mais à la place de l'eau rien ne sorti, du moins rien de visible mais un petit bruit se faisait entendre, du gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

Facilement vaincu par Tiamat, la créature visqueuse disparu alors que les bouches d'arrivée d'eau se refermèrent. Toujours debout sur le dos de sa dragonne, il entendit alors, celui qui le mettait au défi depuis son entrée dans las catacombes, dire :

Citation :
" Tu as vaincu ce monstre minable dans son élément de prédilection, le passage va s'ouvrir mais la prochaine épreuve sera beaucoup plus difficile. "

* Il commence à me souler avec ces épreuves à la noix, il me prend vraiment pas au sérieux. *

Il dit alors d'une voix sournoise et rieuse :

" J'ai vraiment hâte de vous rencontré mon cher adversaire .... J'espère que vous durerez plus longtemps que vos larbins .... . "


Tout d'un coup, un nouveau pont apparu et la porte s'ouvrit pour qu'il puisse continuer à avancer.
Sur ordre de son maitre, la dragonne s'approcha de la sortie et kain sauta dans l'encadrement avant quelle ne disparaisse. Il activa alors la troisième pierre de son Cadrish Blood pour soigner ces blessures. Il commença alors à marcher quand les bouches se rouvrirent en laissant échapper un sifflement.

* Oh merde, si c'est du gaz, il va foutre le feu au tunnel !!! Et puis si ce n'est pas ça, je n'aurais pas pris de risque au moins pour une fois *


Kain se mit alors à courir le long d'un couloir puant, sans faire attention aux différents tournants qu'il prit, pour mettre le plus de distance possible entre lui et une probable explosion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Kain accéléra le pas pour éviter une explosion avec le gaz, ce qui était l'objectif de ce magicien.

Je ne vais pas tarder à allumer le feupour que ton corps soit carboniser mais comme tout bon maître des lieux, tu auras une chance de t'en sortir.

*Je m'amuse comme un petit fou avec lui. Il est bien le digne descendant de l'homme qui m'a condamné ici, mais je vais lui faire payer cet affront qu'il m'a fait en me refusant l'accès au monde réel.*

Kain courait toujours et arriva devant une très grande porte de métal.

Bonjour pauvre fou, tu n'aurais jamais du venir dans ces catacombes mais maintenant que tu y es, tu vas devoir répondre à cet énigme qui est assez facile :

Citation :
Qu'est ce qui s'arrête quand on le prononce ?

Attention, tu n'auras le droit qu'à une seule réponse donc choisit la bien. Et je te conseilles de ne pas prendre trop de temps si tu ne veux pas finir en boulettes de viande griées...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:36

Visiblement, Kain avait bien compris ce que le maitre des catacombes avait dans la tête : il avait envi de se payer sa tête en allumant un barbecue. Le capitaine arriva alors devant une autre porte et on lui posa une énigme pour continuer.

Citation :
" Qu'est ce qui s'arrête quand on le prononce ? "

* Et merde, qu'es ce qu'ils ont tous à poser des énigmes depuis quelque temps ? Ca doit surement avoir un rapport avec les manoirs .... . *

Kain se mit alors à réfléchir à la réponse car comme pour la dernière fois, il n'avait droit qu'à une seule réponse.

* Fait chier !!!!! Je déteste vraiment les énigmes. Quand je vais le trouver, il va regretter que mes ancêtres ne l'est que scellé ici. Sa destruction définitive va vraiment me faire plaisir. *


Après cinq minutes de réflexion, Kain pensais avoir trouver la réponse qu'il dit alors avec de la fierté dans la voix:

" La réponse est le silence. "

Kain attendit alors que la porte s'ouvre, prêt à affronter ce qu'il y aurait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

Tu as trouvé la bonne réponse mais tu as mis beaucoup de temps.

En effet, Kain avait trouvé la bonne réponse mais il avait beaucoup réfléchit. Il entendit un bruit sourd au niveau de la porte, les imposants verrous commençaient à s'ouvrir lentement.

Je vais mettre le feu maintenant, passe le bonjour à ta famille de ma part.

Kain pu entendre une explosion au loin, le gaz avait pris feu et se répandait de plus en plus en direction de Kain qui put voir les flammes de ses yeux. La porte s'ouvrit et Kain se rua à travers la porte et arriva dans une nouvelle pièce. Il referma aussitôt la porte derrière lui pour bloquer l'accès au flammes mais certaines réussirent à passer et à légèrement brûler Kain mais sans incidence.

Tu as encore réussi à échapper la mort, je vais commencer à croire que tu as de la chance. Mais cette pièce est très spéciale...

Kain était enfermé dans une pièce sans issue, un gaz sorti de la pièce, Kain la respira et tomba dans les pommes. Il rêvait.

[Tu rêves de ce que tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

Bien que Kain trouvie la bonne réponse à l'énigme, son interlocuteur mit le feu au gaz qu'il avait laissé échapper. Le capitaine eut juste le temps de passer entre les portes qui s'ouvraient et de les refermaient avant que l'explosion n'arrive jusqu'à lui. Mais rien n'était encore fini et il entendit alors :

Citation :
" Tu as encore réussi à échapper la mort, je vais commencer à croire que tu as de la chance. Mais cette pièce est très spéciale... ."

Sentant son attention décroitre, il eu quand même le temps de répondre d'une manière arrogante :

" .... vous croyez que j'ai de la chance ? C'est juste de l'expérience et le fait aussi que vous êtes pas très malin. En réfléchissant, j'ai trouvé qui vous êtes : Mazar Tricarus, le tristement célèbre nécromancien. Pour avoir était enfermé par mes bon à rien d'ancêtre, cette réputation devait être surfaite mais ..... . "

Il s'endormit alors d'un profond sommeil d'où naisse les rêves. Il se retrouva alors dans une plaine où deux armées de manieur d'ärm étaient entrain de s'affronter. Il reconnu au loin le blason de sa famille qui menait bataille contre celle du Seigneur Dragon. Le sol changea autour de lui pour un décor plus sombre mais il y avait toujours une bataille en toile de fond mais cette fois c'était un démon, un monstre avec quelques fidèles, qui se battait contre les armées de la lumière .... la dernière bataille de Draken Karn ..... . Il continua à rêver de bataille et de guerre, jusqu'à voir l'arrestation et la condamnation du nécromancien à souffrir pour l'éternité sans pouvoir connaitre le repos de la tombe, scellé dans les catacombes où reposaient ces victimes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

Kain était tombé dans un profond sommeil, exactement ce que voulait le nécromancien.

Il a trouvé qui je suis, mais cela ne change rien, ceci sera son dernier repos, n'est-ce pas Kedavra ?

Un homme se tenait au côté du amître des lieux, il était enveloppé dans une cape noire, et portait un symbole sur son front qui brillait de milles feux.

Oui maître. Il ne se réveillera jamais, je vais briser son âme. Vous pouvez observer ses pensées dans votre boule magique.

Kedavra s'employa donc à sa mission, il pénétra dans l'esprit de Kain qui rêvait d'une ancienne guerre où le nécromancien avait été condamné. Kedavra utilisa ce rêve pour s'immiscer dans l'esprit de Kain comme il savait le faire. Il utilisait un ärm pour cela, il commença à s'attaquer à ses liaisons nerveuses pour lui procurer une vive douleur et affaiblir sa défense pour pénétrer plus facilement.

J'y suis maître, je vais maintenant le tuer de l'intérieur.

Kedavra se concentra sur les rêves de Kain cherchant l'un de ses souvenirs les plus enfoui dans sa mémoire mais il possédait une grande force mentale et résistait à Kedavra qui n'avait jamais vu un individu pareil.
Kedavra changea de tactique et commença à lui créer un monde parfait. Kain se voyait entourer de sa famille dans un parc entrain de jouer, de s'amuser sur une balançoire loin des idées noires de ce manoire et des enjeux de Mär Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

Alors qu'il rêvait de bataille et de guerre, le conteste changea brutalement. Il se trouvait désormais dans un monde parfait. L'herbe était douce sous ces pieds et il entendait des éclats de rire. Il vu alors près de lui sa mère et son père ainsi que ces frères et soeurs.

Il sentit alors que quelqu'un ou quelque chose essayer de changer sa perception de pensée. On tentait de lui faire oublier le monde réel.

Il entendit alors :

" ..... viens avec nous Keran, viens joué avec nous ..... tu seras heureux avec nous, laisses-toi aller ..... oublie le monde ..... . "


* J'ai vraiment envi de les massacrer en les entendant rigoler comme ça. *


Il se mit alors à rire comme un dément en voyant avec quoi on voulait le tenter.

" Toutes tes démarches seront vaines Mazar, surtout si tu fais des boulettes pareilles. Si tu regardes plus profondément, tu verras que je déteste ma famille et ils me haissent peu être plus encore. J'ai supprimé mon père et la vision que tu me donnes m'inciterait à recommencer pour pouvoir savourer ce moment cette fois .... . "


Kain commença alors à lutter consciemment avec la volonté qui essayer de le faire chuter dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Il résiste, il ne croit pas à mes illusions, ce type est vraiment spécial car chez toutes les personnes qui détestent leur famille, une part d'eux-même veut renouer le lien mais il ne semble pas haibter par ce désir.

Tu as intérêt à y arriver, sinon tu sais ce qui t'attends Kedavra.

Oui maître, je n'ai pas le droit à l'erreur mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme lui. Je vais utiliser les grands moyens, ce sera lui ou moi.

Le rêve de Kain changea radicalement, il se trouva dans un endroit qui semblait être une dimension sans fin, il n'y avait pas de mur, pas d'écho, juste une surface plate qui s'étendait jusqu'à l'infini. Kain cherchait quelque chose autour de lui. Il ne vit rien quand un mirroir apparu devant lui. Une ombre en sorti, c'était une copie de son corps qui apparu. L'ombre invoqua un ärm une faux et attaqua Kain au flanc (-10PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

Alors que Kain résistait à cette intrusion mentale, la scène changea tout à coup. Il se retrouva alors dans un espace sans limite jusqu'à ce qu'un miroir apparaisse devant lui et que son reflet en sorte. Celui-ci activa alors une faux et l'attaqua ( -10 pv ). Bien que très légèrement blessé, le Capitaine grimaça car ces tours de passe passe commençaient vraiment à lui taper sur le système.

" Je commence vraiment à en avoir marre de toutes ces conneries. Je sais pas qui t'es mais tu vas regretter d'être rentré dans ma tête. Je vais détruire ton âme et celle de ton patron quand je lui mettrais la main dessus. "


* Je me demande comment il arrive à faire ça ..... ça doit être marrant de pouvoir fouiller dans la tête des autres ...... enfin il faut mieux éviter l'esprit de certains .... . *


" Ca va être drôle, j'ai acquis un ärm il y a pas longtemps et je sais même pas ce qu'il fait. Je vais donc le tester sur toi reflet. Activation Fléau. "




Kain utilisa alors son ärm inconnu sur la chose qui était sorti du miroir.

[PV restant 94 // PM : 70 - 30 = 40 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Kain venait d'attaquer son ombre mais l'attaque la traversa sans la toucher.

Je suis ton ombre et ce n'est pas avec une attaque de ce genre que l'on peut toucher une entité faite d'ombre. Tu viens de perdre une attaque.

Nature Ärm : Duo


La copie conforme de l'ombre et donc de Kain apparu à son côté avec la même faux entre les mains. Ils foncèrent tous les deux sur Kain et plantèrent leur faux dans son corps. Kain avait maintenant deux plaies ouvertes d'où coulait une grande quantité de sang (-20PV).

Le nécro-mancien Mazar observait le combat depuis sa boule de cristal et trouvait que Kedavra s'en sortait bien pour le moment comparé aux deux autres créatures qu'il avait envoyé sur Kain auparavant.

Je vais l'avoir maître.

Ne relâche pas ton attention car j'ai fais l'erreut de le sous-estimer et il n'est plus très loin de moi désormais. Tu n'as pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:09

Kain venait d'utiliser son ärm inconnu et celui-ci ne lui fut d'aucune utilité car elle passa à travers.

* Je crois bien que les weapons ärms n'ont aucun effet sur une ombre, j'aurais dû m'en souvenir vu que c'est pour ça que je n'en ai pas utiliser contre le fantôme. S'il pense me vaincre qu'avec ça, il va vite déchanté .... . *


Son ombre lui dit alors :


Citation :
" Je suis ton ombre et ce n'est pas avec une attaque de ce genre que l'on peut toucher une entité faite d'ombre. Tu viens de perdre une attaque. "

Il appela alors une deuxième ombre qui lui aussi l'attaqua avec une faux ( -20 pv ).
Kain recula sous l'impact mais il continuait toujours à arborer un sourire plein d'arrogance.

" Je vois que le statut d'ombre te confère certaines immunités mais j'ai plus d'un tour dans mon sac comme ton maitre a pu le voir. "

Il désactiva alors son ärm Fléau pour réactiver son fire pillar.

" J'espère que le feu ne te dérange pas ? "
et pour lui même il rajouta avec humour " Au moins il n'y a pas de pont ici .... . "

Kain fit alors apparaitre une colonne de flamme qui tombât sur la première ombre, avant que l'explosion ne touche la deuxième ( -40 pv de feu sur la première et -15 pv de feu sur la deuxième ).
Le capitaine se prépara alors pour leur riposte.

[ pv restant 74 // magie 70 - 55 = 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

Kain venait de lancer une attaque sur les deux ombres et l'une d'elle était très mal en point mais pouvait encore se battre.

Le feu ne me dérange pas plus qu'autre chose mais je vais te causer plus de soucis que tu ne le crois mais c'est dèjà mieux qu'utiliser un Weapon Ärm.

L'ombre absorba l'autre et se mit à grossir, elle mesurait maitenant le double de Kain. La première ombre avait allongé son corps au maximum et était tombé sur la seconde pour absorber sa force vitale et sa consistance.

Mais je ne vais pas m'arrêter là, Nature Ärm : Duo.

Une autre ombre apparu et malheureusement pour Kain, elle était aussi imposante que l'autre mais légèrement mois puissante. La faux que tenait l'ombre originial car l'autre n'est qu'une copie disparu. Elle s'approcha de Kain et le frappa à l'aide de son poing le propulsant plusieurs mètres en l'air(-15PV).

Le retour gagnant!

Puis la seconde se plaça à l'endroit où Kain allait retomber et le frappa de plein fouet à l'aide d'un crochet du gauche qui le renvoya dans les airs (-12PV).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser