Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un manoir hanté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

L'attaque de Kain avait bien endommager l'ombre mais celle-ci absorba alors celle qu'il avait fait apparaître pour augmenter son pouvoir et sa résistance. Il était maintenant deux fois plus imposant que le capitaine impériale.

* Il commence vraiment à me gonfler avec ces tours d'illusionniste puérile, je vais lui faire avaler son bulletin de décès. *

" Bon, mais c'est pas que je m'ennuies ici, mais .... comment dire ça à un mort ? ...... J'ai pas le temps de dormir du repos des justes alors, je te dégomme et je me fais ton patron après. "

La bague de Kain cessa alors de briller tandis que son gardien draconique apparaissait devant lui. Elle étendit alors ces ailes avant de pousser un profond hurlement.

" Ton patron connait la puissance de mon gardien, tu vas l'apprendre à ton tour. Tiamat, fait lui gouter à ton attaque Suprem Fire. "

La dragonne chromatique prit alors majestueusement son vol avant de se placer en position d'attaque et de cracher un puissant souffle enflammé ( 70 pv de feu ) sur le géant d'ombre.

* J'espère que ça va suffir à liquider celui-là.*


Kain attendit alors de voir ce qu'il allait résulter de cette attaque.
[pv restant 47 // magie 70 - 70 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: ambre   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

L'attaque de Tiamat avait vaincu l'ombre à l'aide de cette puissante attaque de feu, il ne restait plus que la copie de l'ombre mais sans l'original, elle ne pouvait pas faire grand chose ce qui mit le nécro-mancien dans une rage folle.

Tu m'avais dis que tu pourrais le vaincre sans problème Kedavra.

Je sais maître mais...

Il n'y a pas de mais qui tienne, je vais devoir me salir les mains en l'étripant de mes propres mains.

Maître.

Le nécro-mancien sorti de la pièce pour aller dans sa chambre et se préparer à son affrontement face à Kain. Kedavra ne voulait pas perdre le vie et le seule moyen d'éviter cela était de vaincre Kain avec cet ombre pour briser son esprit à tout jamais. L'ombre attaqua Kain avec son poing (-12PV) dans un acte désespéré car elle savait qu'elle ne survivrait pas au prochain coup .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:47

Tiamat venait de son souffle enflammé de vaincre l'ombre originale mais la seconde copie qu'il avait fait apparaitre était encore présente et prête à se battre jusqu'à la fin vu le coup de poing ( - 12 pv ) qu'elle lui infligea en un acte désespéré pour ne pas disparaitre.

" Je crois bien que c'est la fin pour toi et ta tentative de briser mon esprit. Je crois bien que c'est moi qui vais faire disparaitre ton âme sur ce coup. Je ne sais pas si tu étais doué dans cette discipline quand tu étais vivant mais je peux te dire que ta mort ne t'as pas amélioré. Je suis sûr que j'aurais pu t'apprendre un ou deux truc si tu avais accepter de me servir au lieu de t'opposer à moi. "

Tout en parlant, Kain se rapprocha de Tiamat qui abaissa sa patte pour que son maitre puisse monter sur son dos. Sur place, il continua à discourir.

" Quand je t'aurais détruit, je reviendrais à la réalité et je verrais bien si tu t'étais juste projeter dans ma tête ou si c'est un monde virtuel. Tiamat, réduit ce résidu d'ombre à néant. "

Son gardien releva alors la tête et cracha un torrent de flamme en direction de la seule ombre encore présente ( - 70 pv de feu ), qui fut rapidement englouti dans le brasier.
Kain attendit alors de voir s'il allait enfin se réveiller pour quitter cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

A l'instant où le torrent de flamme toucha l'ombre et la terrassa, Kain se réveilla de son sommeil dans la même pièce que tout à l'heure. Autre part dans ces catacombes, un profond cri de douleur se fit entendre. Kain avait brisé l'esprit de Kedavra en le battant à son propre jeu à l'aide de sa fprce mentale. Son corps ou ce qui semblait être son corps s'écroula sur le sol. Le nécro-mancien sorti de sa chambre et marcha au-dessus de Kedavra sans lui porter la moindre importance. Mais il se retourna pour le regarder.

Après tout, cela ne pourra pas me faire de mal.

Il se rapprocha du cadavre de Kedavra, puis il mit sa main au niveau de tête et commença à ponctionner sa force vitale. Kedavra disparu et le nécro-mancien absorba sa force qui lui serait utile pour le combat contre Kain. Il tenait dans sa main un Ärm qu'il venait juste de confectioner.

Avec ça, son impératrice Tiamat ne résistera pas.

Il s'adressa à Kain :

Je te félicites d'avoir réussit à arriver aussi loin. Aucun de mes sbires ne t'a causé de problèmes ou presque aucun mais ils m'ont été utile car je conais maintenant ton style de combat et toi tu ne sais rien de moi? Je vais être honoré de t'affronter. Je t'attends.

Kain repris ses esprit et avait un léger mal de crâne. Une nouvelle porte apparu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

Se réveillant de son sommeil forcé, Kain entendit alors un puissant râle d'agonie se répandit dans les catacombes.

* Quelle doux bruit que cela ..... il a eu la folie de vouloir m'affronter et il en a payer le prix. Tous mes ennemis subiront mon courroux s'ils ont l'audace de se mettre en travers de mon chemin. *


Il se releva alors avec un mal de crâne et remarqua qu'il n'avait aucune blessure. Tout n'était qu'illusion dans cette lutte mentale qui l'avait opposé au sbire du nécro-mancien.

Il l'entendit alors lui dire :


Citation :
"
Je te félicites d'avoir réussit à arriver aussi loin. Aucun de mes sbires ne t'a causé de problèmes ou presque aucun mais ils m'ont été utile car je connais maintenant ton style de combat et toi tu ne sais rien de moi? Je vais être honoré de t'affronter. Je t'attends. "

Il répliqua alors en disant :

" Tu crois me connaitre après m'avoir vu combattre deux ou trois de tes acolytes ? Si tu crois vraiment ça, c'est que tu es encore plus bête que je le pensais. Et en plus, tu n'as vu qu'une fraction des ärms en ma possession. J'espère que ton niveau est largement supérieur au leur, sinon je risque d'être déçu. Je te verrais bientôt de toute façon .... . "

Kain se releva alors complètement et emprunta la porte qui venait d'apparaitre devant lui. Il se retrouva alors dans un long couloir illuminé par de nombreuses torches et long d'au moins 200 mètres. Arrivant au bout, il vit qu'il venait d'arriver dans une arène en cercle de 100 mètres de diamètre, le sol était recouvert d'une fine couche de sable blanc.

De l'autre côté, une silhouette l'attendait. Le capitaine impériale se dirigea alors vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:52

Kain était maintenant dans une grande arène où allait avoir leiux son nouvel affrontement. L'arène était gigantesque et très propre comparé au reste des catacombes. Un homme probablement le nécro-mancien se tenait au centre et attendait Kain avec impatience.

Tu es arrivé jusquà moi et c'est dèjà un bel exploit. Mais tes ancêtres n'ont pas réussit à me vaincre pour une raison toute simple que tu vas découvrir en temps voulu. L'issue de ce combat ne fait aucun doute, j'en serais le vainqueur et toit le perdant. Fais moi plaisir et donne le meilluer que tu as pour que je ne m'ennuis pas trop avec toi.

Il leva sa main et les gradins de l'arène se remplirent aussitôt pas des fantômes et Kain put reconnaître certains d'entre eux qui dans l'album photo de sa famille.

Je trouvais cela assez drôle d'inviter tes ancêtres à voir que leus descendant ne pourra pas non plus me vaincre. Mais trêve de bavardage.
Weapon Ärm : Umbrella.


Un parapluie non déployer et tout à fait banal apparu dans sa main droite. Le nécro-mancien pointa Kain avec et une très fine lame en sorti et toucha Kain à l'épaule gauche (-15PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:07

Kain arriva alors au centre de l'arène où se trouvait déjà son adversaire. Dès son arrivé, il lui débita un discourt qu'il l'intéressait peu mais qui disait :

Citation :
" Tu es arrivé jusqu'à moi et c'est déjà un bel exploit. Mais tes ancêtres n'ont pas réussit à me vaincre pour une raison toute simple que tu vas découvrir en temps voulu. L'issue de ce combat ne fait aucun doute, j'en serais le vainqueur et toit le perdant. Fais moi plaisir et donne le meilleur que tu as pour que je ne m'ennuies pas trop avec toi. "

Avant de rajouter :

Citation :
"Je trouvais cela assez drôle d'inviter tes ancêtres à voir que leus descendant ne pourra pas non plus me vaincre. Mais trêve de bavardage. "

Il l'attaqua alors avec ce qui ressemblait à un parapluie en visant son épaule mais Kain activa alors l'un de ces tout nouveaux ärms pour se protéger. North Paladin.



Un chevalier apparu alors devant Kain et se prit l'attaque à la place de son maitre. L'épée du gardien commença alors à briller d'une lueur bleutée. Le capitaine put alors répondre à son tour au discours du nécro-mancien :

" Elle est bien drôle celle là, je crois bien que 1000 ans passé dans ce trou à rat a définitivement détruit ce qui te servait de jugeote. Mes ancêtres trouvaient juste que la mort était une peine trop douce pour tous tes crimes alors ils t'ont maudit et condamné à rester ici pour l'éternité. Je crois que tu t'es vraiment fourvoyé sur le pourquoi de ta non-destruction. Je vais te vaincre pour te le prouver. "


Kain attendit alors la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

Je crois que c'est toi qui ne réfléchis pas à ce que tu dis car comme tu l'as sin bien souligné pour essayer de m'humilier, je suis resté enfermer ici plus de 1000 ans et je ne porte aucune cicatrice de mon âge pour une bonne raison. J'ai eu 1000 ans pour m'entrâiner en attendant le jour de ma libération. Et tu vas découvrir le fruit de mon entrainement.

Le nécro-mancien était fou de rage car durant tout le périple de Kain, celui-ci n'avait que le rabaisser et le mépriser.

Weapon Ärm : La boule de billard.

Une énorme boule de billard se matérialisa dans l'autre main du nécro-mancien. Son Ärm Umbrella se déploya et et scintillait. Le sable qui recouvrait le sol de l'arène commença à se regrouper près de Kain pour former un mur de sable et rendre son attaque imparable. Il lança ensuite la boule très vite qui roula, traversa le mur de sable et toucha le Paladin et Kain car il se trouvait juste derrière son Guardian (-20 PV chacun, imparable).

[Au fait, tu as récupéré tous tes PV car c'était une bataille mentale et on un combat physique lors du dernier combat]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Le paladin avait bien bloquer le coup mais son ennemi avait plus d'un tour dans son sac. Il répondit à ces piques en disant :

Citation :
" Je crois que c'est toi qui ne réfléchis pas à ce que tu dis car comme tu l'as si bien souligné pour essayer de m'humilier, je suis resté enfermer ici plus de 1000 ans et je ne porte aucune cicatrice de mon âge pour une bonne raison. J'ai eu 1000 ans pour m'entrainer en attendant le jour de ma libération. Et tu vas découvrir le fruit de mon entrainement. "

Visiblement il fulminait et se servit de l'ärm qu'il avait déjà en main pour cacher l'attaque du nouveau qu'il venait d'activer. Kain vu alors une énorme boule de billard se diriger vers lui. Rapidement, il désactiva son gardien et activa l'unique ghost ärm qu'il possédait : c'était l'un de ces plus vieux ärm dont il avait revu la puissance grâce à son talent de fabricant de pierre magique.

" Activation Bloody Daemon. "




Il prit alors une forme démoniaque et tenta d'esquiver la masse qui se diriger dans sa direction en effectuant une roulade en plein vol. Revenu sur la terre ferme, il fonça aussitôt sur le nécro-mancien et sortit ces griffes dans l'intention de taillader ces chairs ( - 35 pv ). S'envolant pour se placer à distance, il pu alors répondre à ces propos, de manière à enfoncer le clou :

" Et bah, ça m'étonne pas que mes ancêtre t'est fait la peau vu la facilité avec laquelle tu peux être provoqué et ainsi perdre ton sang-froid. Tu es vraiment pitoyable et je doute que mille ans d'entrainement soit suffisant dans ton cas. Quand je vois le lieu où ils t'ont balancé, je trouve que mes ancêtres ont été terriblement tendre et négligeant à ton égard mais je ne suis pas aussi gentil qu'eux : il n'y a rien de plus terrible que la mort. Heureusement pour moi, je vais bientôt m'affranchir de cette possibilité. "


En disant ces derniers mots, Kain passa sa main sur sa poitrine. Il attendait alors dans les airs de voir la prochaine action de son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

[Tu n'esquives pas ]

Kain avait subit l'attaque de la boule de billard mais avait riposté avec une attaque assez puissante grâce à ses pierres magiques.

Il t'en faudra plus pour venir à bout de moi mais je reconnais que tu as un talent certain. Tu es un créateur de pierres magiques alors, c'est intéressant dis donc. Je possèdes moi-même un pouvoir qui est de pouvoir faire revivre mes sbires mais ils sont très inutile et le prochain pantin que je veux, c'est toi. Une fois que je t'aurais tué, je te réanimerais et tu seras à mes ordres.

Il eut un rire sadique ensuite qui durera une bonne minute. Il désactiva ensuite la boule de billard pour activer un nouvel Ärm, sa boucle d'oreille scintilla.

Nature Ärm : Le défoulement des âmes.

La terre commença à trembler autour de Kain, des cris se faisaient entendre, et les âmes des sbires que Kain avaient vaincu apparurent autour de Kain.

Tu les as mis en colère...

Une puissante explosion se produit autour de Kain car les âmes explosèrent pour le blesser (-25PV). Puis le nécro-mancien utilisa le parapluie pour attaquer Kain à distance (-15PV).

[Mes tes PV et PM s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:09

Kain avait été légèrement touché par la boule de billard grâce à la résistance que lui conférait son ghost ärm mais il n'était pas sortit d'affaire pour autant. Le nécro-mancien continua alors à discuter en disant :

Citation :
"
Il t'en faudra plus pour venir à bout de moi mais je reconnais que tu as un talent certain. Tu es un créateur de pierres magiques alors, c'est intéressant dis donc. Je possèdes moi-même un pouvoir qui est de pouvoir faire revivre mes sbires mais ils sont très inutile et le prochain pantin que je veux, c'est toi. Une fois que je t'aurais tué, je te réanimerais et tu seras à mes ordres. "

Puis il activa un nouvel ärm, lui disant qu'il s'agissait des âmes de tous ceux qu'il avait trompé et qu'il utilisait désormais à sa guise comme esclave servile. Kain entendit alors de nombreux hurlements et des explosions commencèrent à se rapprocher de lui mais il essaya quand même d'esquiver les souffles mais son ennemi poursuivit son attaque grâce à son parapluie qu'il essaya aussi d'éviter grâce à un saut volé en arrière.
Après avoir rétablit son équilibre dans les airs, ce fut à son tour d'attaquer et il frappa de haut en bas son ennemi avec ces griffes ( - 35 pv ).

Reculant hors de portée, il pu faire progresser à son tour le dialogue :

" Je me fiche pas mal de la douleur des âmes que tu as trompé et que j'ai vaincu. Je peux te dire que j'ai autre chose à faire que de finir en poupée pour ton bon plaisir. L'éternité m'attend mais je ne la vivrais pas dans le même état que toi. "


Kain rigola alors en attendant la suite de leur duel.

[pv restant 94 // pm 70 - 50 - 20 = 0]
[ ne sachant pas le résultat des esquives, je n'ai pas mis les pv que je perd ce tour ci : 0 ou 15 ou 5 ou 20 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:55

[Tu perds 15 PV, le parapluie te touche]

Kain l'attaqua ensuite avec ses griffes etle n'écro-mancien se protégea partiellement en déployant son parapluie devant les griffes. Les griffes se plantèrent dans le parapluie sans le déchirer mais deux griffes réussirent à le toucher.

Ce combat me plaît beaucoup mais j'espères que tu as mieux que cela à me proposer. L'échauffement est terminé, d'accord ?

Il désactiva son Nature Ärm qui n'avait pas réussit à toucher Kain qui avait éviter l'assaut. Les âmes de ses sbires ne lui avait pas été utile quand ils étaient en vie et ne l'avait pas plus été dans leur mort. Son collier scintilla.

Nature Ärm : The dark energy

Une boule d'énergie négative se matérialisa au-dessus du nécro-mancien, la bouel était noire et mauve avec des éclairs qui s'en échappait. Il la lança aussitôt sur Kain espérant qu'il ne l'éviterait pas cette fois (-30PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Le nécro-mancien avait réussit à se protéger d'une partie de son attaque mais celle-ci l'avait quand même blessé, bien que partiellement.

Son ennemi lança alors un trait d'esprit :


Citation :
" Ce combat me plaît beaucoup mais j'espères que tu as mieux que cela à me proposer. L'échauffement est terminé, d'accord ? "

Il désactiva alors l'ärm utilisant les âmes de ces serviteurs vaincu pour en activer un autre qui fit alors apparaitre une boule d'énergie noire crépitante qui fonça vers lui. Kain n'avait que quelques secondes devant lui. Il décida très rapidement de désactiver la pierre magique qui lui permettait de durcir sa peau pour pouvoir activer le multi-gardien araignée dont il s'était servi lors de son entrée.



Les cinq araignée apparurent alors sur le sol et l'une d'entre elle se jeta en travers de la trajectoire de la boule pour l'intercepté. Sitôt cette menace passée, Kain attaqua de nouveau avec ces griffes ( - 35 pv ).

Il pu alors de nouveau faire enragé le mage grâce à une répartie rieuse :

" Alors, toujours pas touché ? Je croyais que tu avais fini l'entrainement ? Si c'est tous ce que tu as à m'opposer, tu aurais mieux fait de rester cacher dans ton égout puant. "

* Si ça continue comme ça, il va faire une énorme boulette s'il ne retient pas son sang-froid et je compte bien en profiter quand ça arrivera. Je vais le chauffer jusqu'à ce qu'il craque. Ahhh, quel plaisir s'est de le pousser à bout .... . *


Kain commençait à se demander s'il allait pas s'endormir au cours de ce duel car le nécro-mancien ne montrait pas une grande en matière d'engagement ni de combat. Enfin, il avait peu être pas tout montré .... .

[ pv restant 89 // pm 70 - 50 - 10 = 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

Kain avait contrer l'attaque du nécro-mancien avec ses petites araignées en en sacrifiant une. Ce qui le mis dans une colère profonde. Kain l'attaqua ensuite avec ses griffes mais il contra avec son parapluie. Il désactiva the dark energy.

*Il commencer à me taper sur le système avec ses petites allusions. Dois-je l'utiliser maintenant, non c'est ce qu'il veut. Mais je dois me débarasser au plus vite de ces araignées.*

Weapon Ärm : Les pointes rouillées.

Le sol sous Kain se mit à bouger, quelque chose se préparait sous lui et de pointes rouillées de toute part (-20PV, dégât de zone). Les araignées furent exterminer car une pointe les transperça chacune.

Voilà une bonne chose de fait.

[Ta célérité te fais éviter les pointes]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

Ayant l'air de plus en plus furieux par le chemin que commençait à prendre ce duel, le nécro-mancien désactiva l'ärm qu'il venait juste d'utiliser et en utilisa un autre qui eu pour effet de vaincre toutes les araignées de Kain mais celui-ci réussit à s'en sortir grâce au pouvoir de son ghost ärm. Le mage avait l'air particulièrement fière de ce résultat. Kain décida qu'il allait devoir, encore une fois, lui clouer le bec grâce à une phrase bien sentie.

Il émit donc un léger rire cristallin accompagné d'un sourire que personne ne pouvait voir, bien que son regard de braise démente toute hilarité de sa part :

" T'es fier de toi pour ça ?! Tu sors ton artillerie pour vaincre mon ärm le plus faible et tu es content de toi ?! Je me demande bien pourquoi je perd mon temps avec toi ici ..... Etant de très bonne humeur et magnanime, je te laisserais bien partir mais tu es trop chiant pour être laisser en paix alors je vais vite t'envoyer dans la tombe où tu devrais être depuis très longtemps. On va donc en finir rapidement pour que je puisse profiter de mes vacances en paix. Désactivation Bloody Daemon. Activation Cadrish Blood. "




Kain leva alors la main et un grand projectile verdâtre partit en direction du nécro-mancien ( - 45 pv végétal ). Mais il n'en avait pas fini avec lui, une musique douce et envoutante se fit alors entendre et toute la vermine venimeuse des environs se rapprocha pour mordre, piquer et griffer le mage, l'empoisonnant ainsi malgrès l'état de maudit de son adversaire ( -8 pv par tour ).

* Je crois qu'il est bien chaud là ..... il me reste plus qu'à enfoncer la dernière pique et il sera à point. *


" Maintenant, si tu pouvais y mettre un peu du tiens, ça m'arrangerais. Je n'ai pas que ça à faire moi ..... . "

Il laissa alors l'insinuation en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

Le nécro-mancien déploya le parapluie pour se protéger de l'acide.

Je crois que tu fourvoies car tu viens de faire ce que j'attendais de toi et sache que ce ne sont que des vulgaires Ärms que je viens d'utiliser. Mais je vais à nouveau en utiliser un. Version 2.

Les pointes de rouille sortirent à nouveau de la terre mais en étant plus concentré sur Kain qui le transpercèrent (-30PV). Le sang de Kain entra en contact avec la rouille des pointes, ce qui le contamina, (-5PV par tour, tu ne peux le guérir).

Tu n'es pas le seul à manier le poison. Tu auras du mal à te débarasser de moi, mais je m'amuses beaucoup dans ce combat. Je te dois au moins cela. Tu feras un parfait sbire.

*Son poison va tout de même me gener un peu*.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

N'écoutant même pas ce qu'il avait à dire, Kain attendit la prochaine attaque qui ne tarda pas à venir sous la forme de pointe de rouille. Kain désactiva alors son Cadrich Blood et d'un mouvement de sa cape pour cacher sa riposte, réactiva son North Paladin qui s'interposa devant son maitre pour la deuxième fois de ce combat.



Il disparu alors, vaincu, mais il laissa derrière lui son épée, plus brillante que jamais. Kain la ramassa alors et frappa le mage en passant à travers lui car ce n'était pas son corps qu'il frappait mais son äme ( - 10 pm pour le reste du combat pour le nécro et - 20 pv pour moi ).

Kain se remit alors hors de portée, bien que frappé par le contre-coup de son action.

Il continua alors son entreprise de déstabilisation en souriant :

" Tu ferais mieux d'arrêter de rêver tout haut alors que tu ne sais même pas si ton entreprise a été couronner de succés. Et je continue bien à dire que tes ärms sont assez basiques. Si tu as mieux, sort le moi tout de suite ou je vais mourir d'ennui. "


* Je commence à en avoir ras le bol de ce duel, il me gonfle l'autre avec ces ärms qui ont réponse à tout. *

Kain se remit donc à attendre avec attention et vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

Kain venait de diminuer le capital magique du nécro-mancien ce qui lui déplut beaucoup. Il désactiva son parapluie.

*Je commence à être à cours d'Ärms mais ce n'est pas grave car je peux pas perdre, il n'a pas remarquer une chose que je ne vais pas tarder à lui révèler. Il sera déçu. *

Tu veux que je face mieux, je vais te faire ce plaisir.
Ghost Ärm : L'essence du mal.


Une énergie négative se concentra autour du nécro-mancien, son corps subissait des transformations, deux ailes trouées poussèrent dans son dos, des cornes se développèrent sur sa tête, il grandit rapidement. Il mesurait maintenant près de 4 mètres de haut, les muscles de sont corps étaient très imposant. Le nécro-mancien avait gagné en force pure et en vitesse. Il s'élança sur Kain et le frappa d'un crochet du droit (-50PV).

[N'oublies pas tes carac]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:55

Visiblement affecté par ces remarques, le nécro-mancien activa alors un ärm d'une puissance qu'il n'avait pas utilisé jusque là. Il se transforma alors en un gigantesque monstre ailées qui ne mit pas longtemps à foncer sur lui pour lui assener un corps d'une force phénoménale.

* Si je me prend ce coup là, je suis mal. Je voulais pas l'utiliser maintenant mais je n'ai pas le choix. *




Avant de se faire atteindre, Kain se protégea de nouveau derrière sa dragonne, qui bien qu'affectait par le coup, resta quand même en combat.

" Maintenant, as toi de riposter Tiamat. Utilise l'attaque Earth Spike. "


Le gardien de Kain allongea alors l'une de ces têtes est de grand pique de terre furent projeté vers le mage ( - 70 pv de terre ).

* J'espère qu'il va bientôt flancher car j'ai rien de plus gros à lui opposer .... encore que .... si j'utilise le couteau maléfique et que je l'ai suffisement blessé, je pourrais incinéré son âme et en finir avec lui. *


Kain ne pu pas s'empêcher de lancer une nouvelle boutade :

" Je suis encore indemne ..... T'es sur que t'en fait pas exprès des fois ? Ah, je sais : tu as tellement aimé être enfermer par mon imbécile de famille que tu ne peux pas te résoudre à blesser l'un de leur descendant. "

Il continua alors de rire gentillement en se mettant en position de défense.

[ pv restant 69 // pm 70 - 70 = 0 ]
[ tiamat 70 / 20 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:08

J'attendais ton impératrice depuis le début. J'ai préparé un ärm spécialement pour elle.

*Je ne tiens pas non plus à recevoir un de ses coups en pleine tronche qui doivent faire un mal de chien.*

Le nécro-mancien désactiva son Ghost Ärm et invoqua un Guardian Ärm.

Guardian Ärm : La femme ensanglantée.

Une femme attaché à une table de torture apparu devant le nécro-mancien pour le protéger de l'attaque de Tiamat. La femme était maintenu par des pointes au niveau de ses mains, quantité incroyable d'armes se trouvaient autour d'elles. Elle était habillé d'un linge blanc maculé de son sang. Elle absorba l'attaque de Tiamat en poussant un cri de douleur incroyable. Elle ne pouvait bouger, le nécro-mancien ne porta aucune attaque pour ce tour.

L'attaque de Tiamat avait déterré quelque chose dans le sol, un morceau d'une barrière magique...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:21

Pour se protéger de l'attaque de son gardien, le mage utilisa lui même un guardian ärm ressemblant à une femme crucifiée. Mais le plus intéressant fut que l'attaque avait soulevé un courant d'air qui, par chance, avait rendu visible une barrière magique caché dans le sol de l'arène en balayant une partie du sable qui l'a recouvré.

* Bah maintenant, je comprend mieux pourquoi il ne craignait rien. Vu le personnage, je suppose que celle-ci à pour fonction de l'empêcher de succombé, peu importe la gravité de ces blessures mais il ne va pas en profiter longtemps ...... . *

A haute voix, Kain se permit le commentaire suivant :

" A mon salaud, je vois que t'avais bien prévu ton coup ...... et je te remercie de l'honneur que tu m'as fait en utilisant un tel artifice car il prouve que tu es au moins assez malin pour avoir peur de moi et pour avoir compris que tes médiocres pouvoirs n'auraient pu m'abattre sans ta protection. Mais maintenant, je me suis lassé de ce jeu alors on va en finir. Tiamat, détruit cette rune et brise le cercle. "

La dragonne de Kain prit alors entre ces dents l'une des runes composant la chaine qu'elle broya entre ces puissantes mâchoires avant de l'arracher du sol et de la projeter dans les gradins, brisé.

" Maintenant, on va en finir. Tiamat, Celestian Thunder. "


De nouveau, la dragonne tendit sa tête couverte d'écailles bleutés et projeta un arc de foudre d'une puissance terrifiante sur le nécro-mancien ( - 70 pv de foudre).

* Je ne sais pas ce que cache son gardien vu qu'il l'a crée spécialement pour Tiamat, mais ce n'est pas grave, j'ai le couteau au cas où, et il ne pourra pas résister à ça ..... . *

Bien que ne sachant pas ce qu'il allait se passer, Kain avait désormais plus de chance de l'emporté que depuis le début de ce duel truqué.

[ pv restant 69 // pm 70 - 70 = 0 ]
[ tiamat 70 / 20 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:23

Tu as découvert mon petit secret, mais cela ne te permettras pas de me vaincre. Tu viens de faire une petite bétise.

La femme crucifiée absorba la puissance de l'attaque de Tiamat. Elle poussa un cri violent de douleur. Le cri s'effaça soudain, un silence mortuaire s'installa dans l'arène. Un bruit métallique vient le rompre, la femme était libéré de son emprise. Son visage était dévasté par la dernière attaque de Tiamat.

Tu vas goûter au retour de flamme, tiens-toi prêt.

La femme crucifié s'éleva dans le ciel, son linge blanc était maintenant totalement rouge. Elle pris un disque marqué de runes qui était dans son dos. Elle le tenait à deux mains devant elle, une puissante magie se fit sentir, le disque rayonnait et une énergie en sortie, elle pointait Kain (-140PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

Comme il s'en doutait, la gardienne du mage avait absorbé la puissance de ces attaques avant de se libéré de son emprise, sans toutefois s'élevait dans les airs et lui renvoyait toute la puissance accumulé mais Tiamat protégea son maitre une dernière fois avant de disparaitre.

" Ne t'inquiète pas Tiamat, tu as rempli ton rôle et je vais maintenant en finir avec un ärm d'une malfaisance rarement atteinte. "


Tout en parlant, Kain fit apparaitre une ouverture dans l'espace où il plongea alors le bras avant d'en sortir une tête de mort bleue. Il ferma alors sa besace dimensionnelle.

Il caressa alors le crâne en pensant :

* Je ne devrais peut être pas l'utiliser ...... c'est vrai que l'effet est vraiment abominable même pour un monstre ..... Oui mais je dois gagner et j'ai toujours eu envie de l'utiliser de toute façon. *




Il activa alors cette ärm et un simple couteau apparu dans sa main, bien qu'on pu quand même sortir une aura maléfique en sortir. Sans un mot, Kain fonça alors sur son ennemi et le poignarda.

Au contact, il pu alors lui souffler :

" Tout est fini, ton âme est à moi désormais !!! "


Kain activa alors le pouvoir de son couteau.

[ pv restant 69 // pm 70 - 50 = 20 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:39

Kain utilisa un ärm très particulier pour essayer de vaincre le nécro-mancien.

Tu n'auras jamais mon âme.

Au moment ou Kain planta le couteau dans le corps de son ennemi pour absorber son âme, le nécro-mancien essaya de fuir son corps comme il l'avait déjà fait mais aucun de ses sbires n'étaient présent, Kain les avait tous détruit et il compris à cet instant qu'il aurait été utile d'en garder un. Il n'avait pas de corps a réintégré et du donc revenir dans son corps d'origine où Kain absorba son âme.

Je t'es sous-estimé, c'est ce qui a causé ma perte. Mais sache que ce n'est pas en prenant mon âme que tu te débarasseras de moi. J'ai étudié la magie noire pendant plus d'un siècle, je trouverais un moyen de revenir.

Le corps du nécro-mancien s'écroula sur le sol, sans vie. Tous les ärms qu'il avait utilisé dans ce combat fure détruit sauf un que le nécro-mancien n'avait pas utilisé.

[Sors des catacombes pour prendre tes vacances, je mettrais tes points de carac ensuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

L'ayant frappé avec son ärm et vaincu, le corps du nécro-mancien tomba sans vie au sol, s'en toutefois lancé une dernière imprécation :

Citation :
" Je t'es sous-estimé, c'est ce qui a causé ma perte. Mais sache que ce n'est pas en prenant mon âme que tu te débarrasseras de moi. J'ai étudié la magie noire pendant plus d'un siècle, je trouverais un moyen de revenir. "

Kain ramassa alors le seul ärm encore intacte du mage et le mit dans sa poche avant de se soigner et d'incinérer le corps de son ennemi. Il dit alors quelques paroles sur le tas de cendre :

" Je me fiche bien des études que tu as pu faire durant ce siècle car tu n'as aucune chance de pouvoir fuir ta nouvelle prison. Quand j'aurais le temps, j'utiliserais ton âme pour fabriquer quelque chose et c'est toi qui va me servir de minion servile. Maintenant, je vais me tirer de ce trou à rat qui te servais de maison et je vais profiter de mes vacances. "

Après un dernier regard à l'arène, Kain activa son ärm Mirror qu'il traversa pour se retrouver alors dans le hale d'entrée de son tout nouveau manoir libéré de toute infestation fantomique. Il venait d'apparaitre directement devant la servante qu'il avait quitté il y a à peine 3 heures. Elle renversa tout son plateau de surprise.

" ..... Ahhhh !!! ..... C'est vous maitre Kain .... Vous avez vraiment fait peur. Vous avez trouver les responsables des meurtres Maitre ? "


" Tout à fait, et il ne risque plus de venir nous importuné. Si c'est possible, engagé des extras pour faire le ménage en dessous. Etant un créateur de pierre magique, j'ai l'intention de faire installer un laboratoire dans les catacombes. J'aimerais aussi que l'arène soit restauré, je pourrais peut être en avoir besoin à un moment ou à un autre. "


Un peu surprise par ces demandes, surtout quand il a parlé de l'arène, il lui répondit alors l'air soumise :

" Il en sera fait selon vos désirs Maitre. Je vais immédiatement en parler à l'intendant. Durant votre absence, votre chambre a été préparé et le diner sera servi dans la grande salle dans 2 heures. De l'eau a aussi été chauffé si vous voulez faire votre toilette ..... . "


Elle regarda alors l'état de ces vêtements avant de rajouter :

" .... par contre, pour vos vêtements, je ne sais pas quoi faire. Nous n'en avons aucun à votre taille ici, je vais faire venir un tailleur pour prendre vos mesures ..... . "

Kain l'a coupa alors :

" Pas besoin de tailleur, je vais récupérer des habits dans mes appartements de la forteresse impériale. "

Sur ces mots, il réactiva son ärm Mirror et passa la main au travers avant de ressortir en neuf ce qu'il portait de la surface miroitante et de désactiver son ärm.

" Je vais prendre ce bain. Conduisait moi à mes quartiers. "

" Suivez moi alors Maitre. "

Elle se mit alors en route et le capitaine l'a suivi.

Durant les cinq jours de ces vacances, Kain se reposa alors dans son manoir en observant le va-et-vient des ouvriers qui nettoyaient les catacombes et autre. Il avait aussi eu le temps d'étudier son nouvel ärm et de le maitriser parfaitement. A la fin de cette période, il réunit tout le personnel pour leur dire :

" Je suis content de votre travail, à vous tous. Je reviendrais dans peu de temps, pour voir l'avancement des travaux. Maintenant, je retourne à la forteresse. "


Il activa alors son dimension ärm qu'il traversa, et il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté   Un manoir hanté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir hanté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser