Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une dimension en urgence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une dimension en urgence! Empty
MessageSujet: Une dimension en urgence!   Une dimension en urgence! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:18

Tom était arrivé sur le continent de Hild et se baladait pour visiter. Dans une ville, ile avait entendu parler d'un artisan en objet magique et notamment en dimension ärm qui se trouvait près de Ragenrave. Il décida donc d'aller lui rendre une petite visite, juste pour voir ce qu'il vendait et pourquoi pas en acheter un si l'affaire était bonne. Tom avait toujours voulut avoir un dimension ärm et surtout un téléportateur car cet ärm était vraiment pratique. Tom cherchait le magasin jusqu'à ce qu'il voit
Citation :
Artisan en objets magiques
.

"Ce doit etre ici. J'espere pouvoir trouver ce que je cherche et pourquoi pas un autre ärm si il n'est pas trop cher."


Tom entra dans le magasin et un jeune femme aux longs cheveux noirs et à une robe rouge vint à sa rencontre. Tom pensa donc que c'était une employée de la boutique. Il s'adressa alors à elle:

"Bonjour Mademoiselle, je suis à la recherche de dimension ärm et l'on m'a dit que vous en aviez. Puis-je voir ce que vous avez en stock?"

Tom attendait la réponse de la jeune femme tout en regardant l'interieur de la boutique qui était vraiment très sympathique et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une dimension en urgence! Empty
MessageSujet: Re: Une dimension en urgence!   Une dimension en urgence! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

"Bonjour, bienvenue dans ma boutique."

Le nouveau client qui venait d'entrer était à la recherche d'un Ärm de téléportation. C'était très courant ces derniers temps, il s'agissait même des articles qui marchaient le mieux.

"Bien sûr, nous avons des Andarta à disposition pour la somme de 20000 Pyutas. Nous avons aussi un Zap qui vaut un peu plus cher, mais il permet d'esquiver certaines attaques adverses, ce qui est plutôt une bonne chose."

Tout en disant cela, elle prit délicatement un bracelet métallique parsemé de fines gravures recouvertes d'un rouge brillant.

"Celui-ci coûte 25000. Lequel préférez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une dimension en urgence! Empty
MessageSujet: Re: Une dimension en urgence!   Une dimension en urgence! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

"Un zap vous dites? Il possède bien les même pouvoir qu'un andarta en plus de sa faculté. Si c'est le cas, je le prends. Il m'a l'air très utiles en cas de coups durs."

Tom regardait partout autour de lui, il y avait plein d'objet divers et variés. Autant d'objet dans un si petit magasin était prodigieux. Tom aurait bien voulu regarder un à un les objets mais il n'en avait pas le temps. Il sortit une bourse d'argent avec la somme que l'ärm coutait. Il attendait juste la réponse à sa question la bourse à la main.

*Je dois me dépecher car des évenements bizarre ont lieux. Je dois rentrer au camp, peut etre que les chefs en savent plus que moi.*

Tom posa la bourse sur la table devant la jeune vendeuse. L'ärm était très interressant mais il fallait à Tom un andarta ou du moins les même pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une dimension en urgence! Empty
MessageSujet: Re: Une dimension en urgence!   Une dimension en urgence! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

"Bien sûr, il remplit exactement la même fonction de téléportation qu'un Andarta."

L'Ärm semblait correspondre aux attentes de Tom, aussi la vendeuse le lui tendit, pendant que ce dernier sortait de sa bourse la somme demandée et la déposait sur le comptoir.

"Bonne chance pour la suite, n'hésitez pas à revenir sur vous désirez acheter autre chose."

Elle lui sourit de façon énigmatique, tout en remettant en place le présentoir à Andarta.

Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une dimension en urgence! Empty
MessageSujet: Re: Une dimension en urgence!   Une dimension en urgence! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

"Je ne manquerais pas de revenir lorsque j'aurais gagné de l'argent. Je vais vous faire de la pub pour votre magasin très joli et pour la qualité du service. Au revoir et à bientot."

Tom prit le dimension ärm qu'il venait d'acheter et laissa la bourse sur le comptoir. Il sortit du magasin et eu une grande idée. Tom essaya l'ärm qu'il venait d'acheter pour voir si il marchait bien et si il valait la peine d'avoir été acheté. Tom se téléporta donc dans son camp et plus précisemment devant l'entrée de son camp.


[je retire l'argent de ma fiche et tu peux m'envoyer l'ärm par MP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dimension en urgence! Empty
MessageSujet: Re: Une dimension en urgence!   Une dimension en urgence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dimension en urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiral Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser