Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spiral Dimension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

Présentation:

Et bien pour commencer, Spiral Dimension est un forum basé sur le changement de dimensions en dimensions et donc il y en a 4 différentes:

La première est bien évidemment le monde de Mar heaven et je suppose qu'il est inutile de la décrire plus pour vous habitants de Mar heaven!

Ensuite, la deuxième dimension implantée est la république de Hanshin. Celle-ci tirée du manga Tsubasa est une dimension contemporaine au Japon actuel. Celle-ci offre toutefois une particularité: Chaques habitants de cemonde possède un kudan. Un kudan est une sorte de protecteur qui se bat grâce au mental de son possesseur (un peu comme un guardian ärm) sauf que celui-ci peut monter en puissance au fur et à mesure qu'il combat comme un personnage joueur.

Aprés celle-ci vient la troisème dimension: le monde d'Azura. Ce monde-ci un peu semblable au monde de Mar et de celui qui va suivre se situe également dans un univers médiéval. On y retrouve une capitale assez dynamique, le territoire des elfes et des elfes noirs qui se sont séparés pour éviter une guerre, des orcs et également une race un peu spéciale: Les inatrops. Cuex-ci sont des mi h-humais/mi-animaux. En effet, ils ont la plupart un corps d'humain mais ils peuvent également avoir des membres d'animaux (come des cornes, des ailes, une queue, etc.) De plus, ils ont la capacités de se transformer en une autre forme plus petite comme un mini dragon, un chat,...

Enfin, la dernière dimension implantée sur le forum est le monde de Olktar. Cette dimension est situé dans une époque s'apparentant au moyen-age, dans lequel vivent deux races : les anges (au royaume d'Erenia) et les démons (au royaume de Balzan).

Dans ce monde existe une tour, dite "sacrée", qui se situe a la frontière des deux royaumes. Une légende, selon laquelle le peuple qui atteindrait le haut de la tour pourrait exaucer n'importe quel souhait (a condition que le peuple complet approuve ce souhait), est a l'origine de la guerre qui sévit entre les deux races depuis quelques années. En effet, chacun des clans voudrait accomplir la légende dans leur but personnel.

Mais malgrès cette guerre acharnée, il subsiste un autre royaume, celui des Xirènes. Ce royaume neutre est le plus grand de ce monde, et possède une très forte défense, ce qui explique qu'il ne se fasse pas attaqué.
Xirene accueille donc beaucoup de famille des deux camps voulant fuir la guerre et cherchant la paix.

Ensuite aprés cette description des différentes dimensions vient votre personnage. Celui-ci commence dans la dimension de votre choix et vous serez livré à faire des quêtes, suivre un entrainement ou une mission pour avoir une classe (comme guerrier,ninja,voleur, mage anima, démoniste pour en citer quelques uns) et également avoir un métier. Celui-ci étant utile pour récolter de l'argent. Votre personnage progresse sinon avec de l'expèrience et il monte donc de niveaux. et à chaque fois que vous montez de niveau vous pourrez répartir 5 points stats parmi force, défense, attaque magique, défense magique, point de vie et point de magie. De nombreuses quêtes et Events seront aussi proposés par les modérateurs mais aussi par les membres. Enfin, je crois que j'ai tout dit. Le forum a ouvert ce samedi 1 septembre aprés 2 mois de travaux et attends maintenant des membres. Pour le moment on est une dizaine de membres joueurs sans compter les PNJ.

Alors, voici l'adresse:http://spiral-dimension.lightbb.com/index.htm

Acceptez-vous le partenariat?

ps: Désolé pour les fautes éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Je pense pas que Thanatos refuserait ça...
Du moins, je vois pas de raisons...
Je vais y jeter un coup d'oeil mais premier constat : Le fond blanc, ca arrache les yeux.^^
Vous devriez le changer.
Comme je m'ennuie ces derniers jours, peut-être que j'interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

ok pour le fond. C'est que pour le moment on travialle un peu sur ça mais sinon le reste est Ok.
=> je suis pas un graphiste moi^^ je fais ce que je peut.

ps: je mettrais le partenariat de marexp si ma candidature est acceptée. (jai pas oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Personnellement, je ne vois aucun problème pour ce partenariat, surtout si tu mets un lien vers le site exceptionnel de Mär Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:03

Ok mais je considère le partenariat comme ok? Où j'attends quand même une réponse de Than?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:15

Attend la réponse de Than au cas où ...... .

EDIT : c'était Kain
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:50

C'est ok pour moi, ce forum a l'air prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:36

Je vais y repasser demain et surement faire mon personnage.
Néanmoins, des corrections orthographiques s'imposent.^^

Citation :
République de Hanshin : La banlieue
C'est ici que vous trouverez de nombreuses maisons car la périphérie de la républque est surtout un quartier résidentiel où se trouvent de nombreux petits quartiers. Il y a aussi le collège Ishuri (mi collège, mi lycée) ainsi qu'une piscine qui a ouvert d
le collège d'Ishuri, la piscine, le parc, les quartiers résidentiels, les habitations

Texte trop long donc il faudra raccourcir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:43

Le Partenariat est en quelque sorte Hs, Spiral Dimension ferme momentanément pour reprendre ensuite. (remise à zéro ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: Spiral Dimension   Spiral Dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiral Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dimension en urgence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser