Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche importante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:03

Hikage était fièrement revenu à la cité Ichimen, siège des Ichimen Okugi et capitale d’Okugi’ Riku, après avoir mis la main sur une pierre magique et en avoir appris un peu plus sur le passé, loin d’être glorieux, de sa famille. A peine arrivé à la cité que Hikage se dirigea sur son bureau pour constater que la pile de papier sur son bureau avait encore grandi, mais cela lui importait peu car il avait quelque chose d’important à faire, il devait prendre au moins un bon membre avec lui et partir à la recherche d’un chose très importante : la prison de l’être mythologique Hécate. Hikage décida donc de partir le plus vite possible rechercher cet être mythologique et il choisit de se faire accompagner par un ichiin’ d’Ichimen’ Okugi : Ivan. Hikage avait laissé une lettre à Ivan dans laquelle il lui donnait rendez-vous, à présent Hikage attendait.

Citation :
Cher Ivan, je vous envoi cette lettre en tant que Sousui d’Ichimen’ Okugi pour vous dire que j’ais besoin de vos service. J’ais besoin que vous m’accompagnez dans une mission importante, je vous attends devant la bibliothèque de Lestower. Je ne vous en direz pas plus dans cette lettre, tout ce que vous avez besoin de savoir en inscrit dans l’ordre de mission ci-joint.
Code:
Mission d'urgence 1 : Rang inconnu
Employeur : L'impératrice Rubis en personne
Mission : La localisation de la prison de l'être mythologique Hécate, située à une position inconnue du continent Austral.
Récompense : 0 pyutas(accord avec l'Empire du crépuscule).

[ J'attends Ivan, ensuite ça sera à Thanatos de poster ne tant que MJ. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:20

Alors qu'Ivan se trouvait en ville afin de remplir une mission pour gagner un peu d'argent il reçut une lettre de son chef ainsi qu'un ordre de mission . Cet ordre de mission venait de l'impératrice en personne il décida alors de se rendre devant la bibliothéque de lestower comme prévu . Ivan arriva devant la bibliothéque de lestower il n'y avait personne il attendit patiemment .

*Ils se permettent tout l'empire sous prétexte que nous avons reçu une terre grace à eux nous devons effectuer leurs sales boulots mais bon les ordres sont les ordres .*

Hikage arriva quelques minutes aprés il lui fit une courte révérence puis lui demanda d'un air trés intrigué :



"J'ai interrompu ma mission afin d'obeir a vos ordres mais j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions . Déja si l'on trouve la prison de l'être mythologyque que devons nous faire ? Et j'imagine que 'endroit qui cahce le monstre doit être pourvu d'ärms auront ont le temps de les cherchers aprés cette mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:05

Hikage arriva peut de temps après Ivan, celui-ci salua son supérieur hiérarchique et commence à lui poser quelques questions.

"J'ai interrompu ma mission afin d'obeir a vos ordres mais j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions . Déja si l'on trouve la prison de l'être mythologyque que devons nous faire ? Et j'imagine que 'endroit qui cahce le monstre doit être pourvu d'ärms auront ont le temps de les cherchers aprés cette mission ? "

"Si on trouve la prison de Hécate il me parait normal et logique qu'il faudra prévenir l'Empire pour faire en sorte de surveiller cette prison... Evidement si cet être mythologique s'échappe on devra ramener le plus de bon combattants possible pour l'affronter. Pour les ärms l'Empire n'a donné aucun ordre, ainsi nous pourront faire ce que nous voulons à ce sujet... Mais bon on vera ça plus tard. Maintenant allons-y"

Hikage prit alors les devant en enrant dans la bibliothèque, Ivan, lui, l'avait suivit.

"Bon Je pense qu'il ne vaut mieux pas montrer l'ordre de mission à l'acceuil pour le moment, je te propose donc d'aller directement chercher par nous même."

[ Ivan tu post une dernière fois, après Than nous meujisera. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:25

Hikage répondit au questions puis il lui donna un conseil pour la bibliothéque .Ivan était content de savoir à peu prés ce qu'il aurait à faire , son supérieur quand à lui semblait préssé d'effectuer cette mission comme si elle était vitale pour lui . Hikage entra dans la bibliothéque puis ivan le suivit . Il observa la bibliothéque afin de savoir ou il pourrait aller . La bibliothéque était vaste et semblait rassembler les gens cultivés de lestower . Les livres semblait ranger par lettre l'ichhin regarda les lettres et déclara à son chef :

" Je vais aller voir les livres commençant pas M , je vous propose de se rejoindre içi dans un quart d'heure afin de mettre en commun nos recherche .


Ivan alla donc dans la rangé des M puis il chercha un livre qui parlerait des créatures mythologyques et de leur emplacement .


* A voila je suis prés de mythologie voyons les livres qui s'offrent à moi .*


( désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:16

Un grand nombre d'ouvrages se présentait à la section mythologie, certains parlaient de légendes régionales des diverses contrées de Mär Heaven, d'autres de mondes étranges, d'autres encore de créatures et d'Ärms légendaires, de Kaldea ... Quelques titres sporadiques faisaient référence à la création du monde, certains enfin concernaient "l'ère mythologique", ainsi nommée parce que les éléments matériels en rapport à cette période de l'histoire sont quasiment inexistants. Plusieurs énormes ouvrages s'alignaient sur les étagères, en trouver un qui ferait référence à Hécate n'allait pas être chose aisée. De plus, les bibliothéquaires qui passaient derrière Ivan d'un air inquisiteur ne facilitait pas les choses.

[Vu que tu n'as pas encore précisé ce que tu faisais Hikage, je n'ai rien dit pour ton personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

Hikage était entré avec un Ichiin' d'Ichimen' Okugi, un certain Ivan qu'il avait choisit car il était libre et que son niveau était assez élevé. Ivan décida d'aller voir au ouvrage commençant par la lettre M, M comme mythologie bien sur. Hikage, quant à lui, décida d'aller voir le rayon des livres consacrés au choses étranges et irrationnelle. Il se disait que, peut être, il y trouverait des informations sur les possibles récit du passé parlant des êtres mythologiques car ces récits aurait peut être été reniés et inscrit dans la catégorie des faits irréels... Enfin c'est ce qu'il esperait.

*Bon voyons... "les disparitions incroyables" c'est aps ça... "La combustion spontanée" j'en ais rien à faire... Ah! "les forces étranges et supérieurs", c'est peut être ça.*


Hikage saisit donc le livre et alla dans un coin tranquille pour s'assoir et lire ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:39

Le livre était plutôt imposant, et les informations qu'il contenait étaient très nombreuses. Certaines étaient plutôt farfelues, faisant état de visiteurs venus d'ailleurs à bord de choses appelées "soucoupes volantes", de géants de centaines de mètres de haut endormis au fond des océans, et diverses autres absurdités. Un passage concernait des dieux qui auraient autrefois règnés sur Mär Heaven et qui l'auraient quitté après une guerre, causée par ces fameuses "soucoupes volantes". Il est dit que les survivants auraient été enfermés par des "extra-terrestres" un peu partout dans Mär Heaven, au plus au nord du nord, au plus au sud du sud, au plus à l'ouest de l'ouest et au plus à l'est de l'est.

Le tout était présenté d'une façon racoleuse et plus ou moins mystérieuse digne des plus mauvais écrivains, mais peut-être y avait-il des fragments d'exactitude dans cette mêlée de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Vu que les livres commençant par M étaient bien trop nombreux et bioen trop divers . Cela était trop difficile pour Ivan de trouver un livre sur Hécate tout seul c'est pourquoi il décida l'aide d'une bibliothécaire qui passait par la .La femme qu'il interpella était la directrice , chose qu'il remarqua grace à son badge la nommant . La directrice avait l'air revêche , voir plutot sévére ,d'énormes lunettes surplombaient son visage et ses cheveux était tirés . Bref elle était une bibliothécaire typique . Le manieur d'ärms s'adressa à elle trés poliment :

" Escusez moi madame mais je recherche un livre se référant au monstre mythologyque Hécate pourriez vous m'indiquez son emplacement précis s'il vous plait ? "



Ivan avait pris un air trés aimable afin que sa demande soit considéré maintenant il attendait que la bibliothécaire se souvienne si elle connaissait un tel livre et surtout si elle savait ou le trouver exactement .


* Le travail de recherche est long et ennuyeux mais c'est le plus important , j'éspére qu'il y aura de l'action .*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:14

"Excusez moi madame mais je recherche un livre se référant au monstre mythologyque Hécate pourriez vous m'indiquez son emplacement précis s'il vous plait ?"

La bibliothéquaire se tourna vers Iva, et s'approcha de lui pour voir ce qu'il cherchait.


"Les êtres mythologiques sont à la mode en ce moment ? C'est la troisième fois en quelques mois que je vois quelqu'un chercher des informations sur eux."

Elle jeta un coup d'oeil dans les rayonnages, comme si elle cherchait quelque chose de mémoire, avant de reporter son attention sur Ivan.


"Il n'y a pas de livre faisant référence directement à Hécate ici, d'ailleurs on ne sait presque rien sur ces êtres légendaires. Le folklore de cette époque ne comportait presque aucune trace écrite. Mais qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

Le livre qu'avait empreinté Hikage parlait de choses diverses et variées. Certaine étaient surement de véritables informations, d'autre étaitent clairement, aux yeux d'Hikage, invraisemblable.

*Assez interressant... Pour ce qui est des "soucoupes volantes" je n'ais jamais rien lu de pareil, cela de doit aps être vrais... Mais pour les dieux qui règnaient autrefois sur Mär-Heaven et qui auraient été emprisonnés aux extrêmité des quatre points cardinaux j'y crois vraiment... Mais bon pour ces "Extra-terrestres" ça me semble bizarre comme nom, jamais entendu parler...*

Hikage saisissa donc un bout de papier et marqua tout ce qui lui semblait possible et qu'il jugeait comme informations utiles dessus, il savait que cela était surement interdit mais bon... Ensuite Hikage reposa le livre et se mit à en chercher un autre, dans l'espoir de ne pas avoir été vu...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

La bibliothécaire s'interroga sur la demande d'Ivan car visiblement plusieurs personnes cherchaient elles aussi des informations sur les monstres mythologiques . D'aprés les dires de la bilbiothécaire il existait peu de traces écrites sur les êtres mythologiques et aucun ne semblait parler d'hécate directement . Le jeune homme réfléchissa sur la question qu'il pourrait poser puis il demanda :

" J'aimerais savoir ou se trouve la prison d'Hécate selon les légendes , car voyez vous les monstres mythologiques et leur légendes me passionent j'aimerait tout savoir de leur histoire , Croyez vosu que vous pourriez m'aider ?"


Ivan s'était appliquer pour poser cette question et il avait essayé d'être l plus franc possible sans trop dévoiler ses palns . Il n'avait qu'une envie trouver des informations même minimme sur l'emplacement du monstres Hécate .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Hikage prit les notes qui lui parurent nécessaires avant de remettre le livre à sa place. Il parcourut ensuite les autres étagères dans l'espoir de trouver des informations complémentaires sur Hécate, mais il semblait que la bibliothèque de Lestower avait livré tout ce qu'elle savait sur les Êtres Mythologiques, dans ces rayonnages tout du moins.


De son côté, Ivan avait interrogé la bibliothéquaire en chef, qui commença à réfléchir sérieusement à sa question.


"Voyons ... Hécate ... Hécate ... Ah !"


Elle claqua des doigts en écarquillant les yeux, comme si elle venait subitement de se rappeler l'information qu'elle recherchait.


"Hécate est celle qui a été enfermée au point cardinal du Sud d'après le conte, logiquement ça serait donc à l'extrême sud du continent Austral ... Mais je n'en sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

Hikage ne trouva rien de plus et devait se contentait des information qu'il avait relevé dans le livre qu'il venait de reposer. Il savait donc que les êtres mythologique avaient été emprisonnés aux quatres extrêmités suprême de Mär-Heaven.

*Très bien... Hécate se cahce sur le continent Austral selon l'impératrice... Le continent Austral étant le continent le plus au sud j'imagine que la prison d'Hécate se situe à la pointe sud de ce continent... Bon je pense que je vais aller voir comment se portent les recherches d'Ivan...*

Hikage se dirigea donc vers la où Ivan se trouvait, c'est à dire au rayon consacré au oeuvres dont le nom commence par la lettre M, histoire de savoir ce qu'il faisait et si il avait trouvé des informations interressantes...

[ Désolé pour la longueur du post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

La bibliothécaire venait enfin de donner l'indication qu'ivan cherchait , il réflechissa puis en regardant la chef bibliothécaire polimment il lui dit :


"Et bien merci beaucoup madame , je ne recherche rien d'autres . Au revoir "


La bibliothécaire s'en alla puis alors qu' Ivan s'apprétait à sortir de la rangée quand il croisa son chef qui devait probablement le cherchait .

" Ravie de vous revoir chef , voila j'ai trouvé l'endroit aproximatif de la prison d'Hécate . La prison se trouverait à l'éxtréme sud du continent Austral . Et vous qu'avez vous trouvé ?"


Le manieur d'ärms était ravie d'avoir trouvé aussi vite la direction dans laquelle allé maintenant il ne leur rester plus qu'a partir dans cette direction . L'ichiin détéstait les missions sans action il préférait enqu^ter sur le terrain afin de profiter pleinement de ses capacités . Il attendait patiemment que son chef veuille lui répondre .


*Bon alors qu'a t il trouvé ? j'éspére que la suite des opérations se fera un peu plus sur le terrain . *
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

Hikage chercha pendant plusieurs minutes, mais finalement il trouva Ivan qui semblait être content de ses recherches. Aparement il avait trouvé la situation approximative de la prison de l'être mythologique Hécate.

" Ravie de vous revoir chef , voila j'ai trouvé l'endroit aproximatif de la prison d'Hécate . La prison se trouverait à l'éxtréme sud du continent Austral . Et vous qu'avez vous trouvé ?"

"Je suis tout aussi ravi que toi de te revoir, mais je suis surtout ravi de voir que tes recherches ont abouti à de bons résultats. En tout cas j'ais la confirmation de ce que pensais. J'ais appris que les êtres mythologiques étaient tous emprisonnés dans un prison située à une des quatres extrêmités de la planète, j'en avais donc déduis que, comme le continent Austral se situait au Sud de Mär-Heaven, la prison de Hécate était le plus au Sud du continent Austral. Autrement dit à l'opposé du continent par rapport à notre état Okugi Rikou... Bon ne perdons plus de temps allons-y!"

Hikage activa alors son andarta pour se téléporter avec Ivan à la position la plus au Sud du continent Austral à laquelle Hikage soit allé au moins une fois(ben oui c'est la limitation de Andarta ^^).

[ Ivan tu post directement là où il faut Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche importante... Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante...   Recherche importante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche importante
» Une information importante pour le Chef!
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser