Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arène: Hypnos Vs Crystal

Aller en bas 
2 participants

Qui sera le vainqueur?
Hypnos
Arène: Hypnos  Vs Crystal Vote_lcap69%Arène: Hypnos  Vs Crystal Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Crystal
Arène: Hypnos  Vs Crystal Vote_lcap31%Arène: Hypnos  Vs Crystal Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:41

Le temps se couvrait comme si le chaos approchait, un petit vent balayait le sable, en soulevant un peu plus à chaque rafale. Les spectateurs s'installaient dans les tribunes. La place manquait déjà alors qu'il y avait encore plus de monde en dehors du stade que dans l'arène. Ce combat était le seul qui allait avoir lieu durant cette session et les combattants, qui y participaient, attiraient nécessairement les foules, d'autant plus qu'Hypnos qui avait joué de malchance durant ses précédent combat allait affronter un adversaire totalement inconnu pour lui.

L'arbitre de cette rencontre s'avança en regardant autour de lui, comme si il n'avait jamais vu autant de monde présent en une seule fois dans une arène, apparent c'était le cas...


L'aire de combat était circulaire, comme si les combattants allaient s'affronter sur un disque géant. Du sable recouvrait totalement la surface de cette arène.


Le petit démon rouge qui allait arbitrer cette rencontre s'avança finalement jusqu'au centre de la zone de combat avant de prendre la parole timidement.



"Bon..bon..bonjour à tous, bien...bienvenu dans l'arène... Une arène très spéciale pour cette session car c'est le seul et unique combat qui s'y déroulera" dit il en prenant confiance en lui.

Regardant tous les gens qui remplissaient déjà le stade alors que beaucoup d'autres arrivaient encore, il poursuivit sa présentation.

"Sans plus attendre laissez-moi vous présenter tout d'abord cette zone de combat assez particulière. Les combattants vont s'affronter dans ....



"l'Arène Verte"


Dans cette aire de combat, l'énergie des participants se régénère de 10% par tour!!! Quelle chance!"


Prenant sa petite fiche dans sa poche, l'arbitre regarda une dernière fois le nom des inscrits avant de se lancer...

"Et maintenant les combattants!!!! Dans le coté Nord, l'ombre impériale, j'ai nommé Hypnos et dans le coté Sud, venant tout droit des montagnes d'Akarpa sur le continent désertique, voici Crystal!!"

Comme pris d'une folie sans limite, une explosion d'applaudissement fit trembler l'arène.

L'arbitre leva les bras avant de lancer le combat.



"Faites entrer les combattants."

Le sas du coté Sud s'ouvrit laissant apparaitre une jeune femme qui se contenta d'avancer au centre de l'arène, prête pour son combat.


Arène: Hypnos  Vs Crystal Temari-1


Un grand éventail dans la main et du courage à renvendre.

Hypnos entra à son tour et l'arbitre sans attendre lança se combat tant plébicité



"Que le combat commence!!"








[A toi l'initiative.

Cette arène est ouverte du 07/05 à 9h00 au 29/05 à 8h59

Les récompenses sont bien évidemment fonction du résultat du sondage...

Amuses toi bien!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:00

[Wééé c'est pas Billy Girl XD]

Hypnos écoutait la présentation de l'arène par l'arbitre, et ne réagit pas à l'énonciation du nom de son adversaire. C'était une inconnue. Calmement, il s'avança sur le terrain de combat, et commença à augmenter son flux de magie, prêt à en découdre. L'arbitre donna alors le signal de départ.

"Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens, mais j'espère que ce combat sera intéressant ..."

L'Ombre décida de reprendre la même stratégie que précédemment puisque personne ne l'avait vue à l'action, en y apportant cependant quelques modifications. Il brandit le bras portant son bracelet argenté, et activa ce dernier.

"Tornaluna !"




Une fois de plus, les petits objets jaillirent en tous sens pour se planter dans le sol de l'arène. Il ne se passa rien d'autre, et Hypnos se contenta de croiser les bras d'un air ouvertement provocateur en attendant la riposte de son adversaire.

Hypnos :
PV : 225
PM : 173
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

[Nope c'est Billy's Sister ^^]

"Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens, mais j'espère que ce combat sera intéressant ..." lança l'homme en face de Crystal.

C'était la première fois qu'elle voyait l'Ombre de l'Empire mais cela ne sembla pas la décontenancer plus que ça puisqu'elle se moqua de lui...

"Alors elle ressemble à ça, l'Ombre qui fait trembler tant de monde? Tu les fais trembler de rire c'est ça avoues? Tu fais aussi les mariages et les baptèmes? Car si c'est le cas, tu ne m'intéresses pas tu es nul!" lui dit elle en lui tirant la langue.

Hypnos activa un ärm qui fit apparaitre des petits objets qui se plantèrent dans le sol...

Crystal se tourna vers l'arbitre qui rougit en croisant le regard de la fille qui se plaignit...


"Hé m'sieur l'arbitre, je suis pas censé me battre contre Nicolas le Jardinier!!! Finis de plaisanter, Hypnos tu peux sortir, je sais que tu te caches quelque part..." cria t'elle en l'air se servant de ses mains comme un mégaphone...

Moqueuse mais consciente de la situation elle se résigna à activer un ärm à son tour.

"Sassy, apparais!!!"

Son collier brilla avant qu'un homme entierement nu apparaisse dans l'arène, il était taillé comme une sculpture grèque et toutes les femmes de la foule sifflèrent de bonheur.

"Bah les pattes les filles..." dit doucement Crystal.



Crystal sourit doucement à Hypnos, son regard vert émeraude directement plongé dans celui de son adversaire, comme pour le destabiliser par séduction.



Crystal:
Pv=???
Pm=???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:47

"Alors elle ressemble à ça, l'Ombre qui fait trembler tant de monde? Tu les fais trembler de rire c'est ça avoues? Tu fais aussi les mariages et les baptèmes? Car si c'est le cas, tu ne m'intéresses pas tu es nul!"

Son adversaire se moquait ouvertement de lui. Hypnos se contenta de soupirer avant de répondre.


"Je ne vois pas à quoi ça me servirait d'intéresser une frimeuse qui a encore la morve au nez. Je ne suis pas certain d'avoir entendu, l'arbitre a dit que tu venais des montagnes d'Akarpa ? Il semblerait que la population de vaches ait étrangement mutée, j'enverrai quelques troupes faire le ménage dans ce cas."

L'Ombre faisait preuve d'un calme étrange, qui était plutôt inhabituel aux yeux de ceux qui l'avaient déjà vu combattre. Quelque chose différait. Bien que ses paroles étaient aussi provocantes qu'à l'accoutumée, le ton de sa voix et son attitude contrastaient forcément avec le tempérament qu'il avait d'ordinaire. Après quelques remarques supplémentaires, elle utilisa un Guardian Ärm pour le moins ... Bref, un Guardian Ärm.

"Tu ferais mieux de te concentrer sur le combat, ou il risque de tourner court pour toi. Guardian Ärm, Nyctalupus !"



Le pitoyable chien apparut, en pleine sieste cette fois-ci. Hypnos leva la tête vers son adversaire, comme pour l'inviter à attaquer la première. C'était à ce stade que son combat précédent avait cessé. A partir de maintenant il faudrait jouer subtilement, Hypnos ignorant les Ärms et la puissance de son adversaire, et ne souhaitant pas faire usage de son Sceau pour l'apprendre. Il l'écraserait à la loyale, et l'enterrerait aussi profond que possible dans le sol de l'arène.


Hypnos :

PV : 225
PM : 173-40-50=83
Ärm actifs : Tornaluna, Nyctalupus
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

"Je ne vois pas à quoi ça me servirait d'intéresser une frimeuse qui a encore la morve au nez. Je ne suis pas certain d'avoir entendu, l'arbitre a dit que tu venais des montagnes d'Akarpa ? Il semblerait que la population de vaches ait étrangement mutée, j'enverrai quelques troupes faire le ménage dans ce cas."


Hypnos toisa à son tour son adversaire mais c'était de bonne guerre... Crystal sourit devant la répartie de l'Ombre.

"Hi hi, jolie réplique mon petit bichon, mais si tu penses que les vaches ont muté, ça doit être à cause des expérience del'Empire... Hum d'ailleurs ça se voit à ta tête... Tu as servit de cobaye"

Un second ärm fut invoqué par Hypnos qui restait anormalement calme.. Crystal fit briller un de ses bracelets.



Une étoile rouge apparue dans le ciel, tous les spectateurs levèrent les yeux et reconnurent la Lune mais elle n'avait pas sa couleur normale.

Crystal se contenta de sourire à Hypnos, le combat restant stérile, personne n'avait attaqué, pourtant ce combat était engagé.




Crystal:
Pv=???
Pm=???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

Un sourire démonique s'étira sur les lèvres d'Hypnos. Crystal venait sans aucun doute de commettre la pire erreur possible. Il observa la lune rouge monter quelques secondes, avant de redescendre son regard vers le Nyctalupus. Sa métamorphose avait déjà commencé, il prenait une forme vaguement humanoïde tout en se dressant sur ses deux pattes. Ses griffes s'allongeaient, ses crocs poussaient, et ses yeux étaient à présent ceux d'un carnassier, d'un prédateur affamé. Le regard d'Hypnos se tourna ensuite sur tout l'arène, d'où d'étranges plantes poussaient de chaque recoin, une vingtaine au total. Leurs longues tiges vertes se développaient en un réseaux complexe, et une fleur rappelant la pleine lune s'épanouit au bout de chaque tige.

"Merci beaucoup pour ce que tu viens de faire, je n'aurai pas à activer mon propre Ärm lunaire grâce à cela. Les choses amusantes peuvent à présent commencer. Vas-y, Nyctalupus !"



Le loup-garou hurla à en faire frémir le public, et fondit aussitôt sur la jeune fille, toutes griffes dehors. Il visait sa gorge pour y planter ses crocs (-60). Sans attendre la fin de l'assaut, il leva les deux bras pour lancer l'attaque des Tornaluna, l'équivalent lunaire et agressif des tournesols. Aussitôt les lianes se dirigèrent vers Crystal pour la frapper de toutes parts (-20).


L'attaque n'était pas terminée. Hypnos avait le champ libre pour activer un troisième Ärm, la lune de Crystal lui ayant permis l'économie de la sienne. Il activa alors la première version de l'un de ses Ärms favoris, Kaze ni Naru. La première pierre brilla d'un éclat vif, transmettant sa magie dans l'orbe verte centrale, et aussitôt une puissance vague d'air comprimé fonça droit sur la jeune fille (-30)


La triple attaque était terminée. Hypnos n'aimait pas aller au contact, contrairement à son frère jumeau, et ses multiples attaques à distance lui permettaient de conserver une protection correcte en cas de contre-attaque. L'Ombre observa la fumée se dissiper. Cet assaut avait pour but de tester les capacités de la fille, et d'adapter sa stratégie en conséquence. Si elle parvenait à s'en tirer indemne, il n'y aurait nul besoin de se retenir d'utiliser ses Ärms de gros calibres pour se débarasser d'elle.

Hypnos :

PV : 225
PM : 173-40-50-50=33
Ärm actifs : Tornaluna, Nyctalupus, Kiru
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

""Merci beaucoup pour ce que tu viens de faire, je n'aurai pas à activer mon propre Ärm lunaire grâce à cela. Les choses amusantes peuvent à présent commencer. Vas-y, Nyctalupus !""

Hypnos semblait ravit de l'utilisation de la lune de Crystal qui permit à son gardien de se métamorphoser et à ses espèces de fleurs d'éclore.

"Hum, un utilisateur de pouvoir lunaire... Alors je ne suis pas la seule? Interessant" dit elle très lentement.

Elle avait à peine dit sa phrase que déjà les hostiliés commençaient. Le loup garou d'Hypnos fonça sur Crystal qui ne bougea pas et encaissa le coup, un petit sourire aux lèvres (-60 Pv pour moi).

Ce fut ensuite le tour des fleurs de vouloir s'en prendre à la femme, c'est à se moment là que la lune rouge brilla d'une lueur sanguine, les lianes se figèrent avant d'atteindre leur cible. Les fleurs se colorièrent de rouge sang avant que les lianes ne se retournent contre leur cher maitre, Hypnos (- 20 Pv).




Un nouvel ärm fut invoqué par l'Ombre et un puissant souffle atteignit Crystal (-30 Pv) qui souriait toujours, la rencontre lui plaisait énormément.


"Hypnos... C'est cela? Je te dois des excuses de mon attitude saccastique, je te présente mes excuses, tu es un fidèle de la lune comme moi et de ce fait tu as tout mon respect. Mais nous sommes là pour combattre, alors nous devons le faire... White circle!"




Une deuxième lune fit son apparition dans le ciel, les spectateurs précédemment apeurés par le loup garou d'Hypnos firent un "Whaou" d'étonnement mélangé à l'émerveillement de l'évènement. Ces derniers qui avaient suivit ce que l'Ombre avait fait avec ses ärms n'avait pas fait attention au gardien de Crystal qui avait aussi commencé une drole de mutation. Il avait aussi prit une apparence de loup garou, mais sa transformation se poursuivit avec l'arrivée de la seconde lune. En effet Sassy gagna en corpulence, ce qui traduisait de son augmentation de puissance.

"Sassy, mon petit Loulou, attaque donc le monsieur, Hypnos."

Le loup garou de Crystal se rua à une vitesse phénomènale sur l'Ombre avant de lui porter un puissant coup de griffe (-40-35-35=-110 Pv) directement sur Hypnos après s'en être rapproché.



Crystal regarda Hypnos et lui dit avec une gentillesse peu commune.

"Amusons nous un peu."


Crystal:
Pv=???-60-30+60=??? (oui je sais c'est débile mais bon... ^^ ça m'amuse)
Pm=???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:18

Une partie de l'attaque d'Hypnos avait touché Crystal. Cette dernière changea légèrement d'habitude lorsqu'elle vit qu'il utilisait également des Ärms lunaires, ce à quoi Hypnos se contenta de répondre par un léger sourire. L'attaque du Tornaluna était à présent renvoyée contre lui, et la fille en profita pour lancer son propre loup-garou à l'attaque. Il y eut comme un moment de flottement, après quoi les deux attaques s'écrasèrent contre un mur invisible. Le sourire de l'Ombre s'élargit un peu plus.

"Kaze ni Naru version 2, Break !"



Un mur d'air à haute pression s'était formé autour d'Hypnos, absorbant toutes les attaques plus faibles que le mur en lui-même. L'Ombre jeta alors un regard vers la première lune. Celle-ci était problématique dans le sens où ses attaques les plus faibles se retourneraient contre lui même. D'un geste de la main, il envoya ses Tornaluna attaque la fille, et d'un autre donna l'ordre à son Nyctalupus d'utiliser son second pouvoir.



Une puissante déferlante de magie jaillit de la gueule de l'animal pour frapper la lune de plein fouet (-50), après quoi il se jeta en un bond prodigieux sur l'astre pour l'attaquer de toutes ses forces (-60). Hypnos savait que la clé du match reposait dans les lunes qu'elle faisait apparaître, les pouvoirs de la quasi totalité des Ärms de Crystal devaient provenir de là, et un contrôle de cette ressource donnerait presque automatiquement la victoire à l'Ombre.

"A vrai dire, j'ignorais que d'autres maniaient également ce genre d'Ärm. Maintenir une lune en plus d'Ärms offensifs demande une grande puissance magique, je suis impressionné."

Ce n'était pas des paroles en l'air, sa pression magique devait approcher de très près celle d'Hypnos et de Thanatos. De tels manieurs d'Ärms étaient pour le moins inquiétants pour la sécurité de l'Empire, même si toute la puissance qu'ils possédaient ne rattraperait jamais le fossé creusé par les Sceaux Majeurs en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:32

L'attaque de Crystal avait échoué contre un mur d'air... Elle ne comprit pas immédiatement ce qui se passait mais bon ça n'avait pas vraiment d'importance pour elle, elle appréciait ce combat et le reste lui importait peu.

Les tornalunas se dirigèrent vers la jeune fille qui souria en recevant l'attaque, des blessures apparurent mais cicatrisèrent immédiatement comme si rien ne s'était passé, de plus l'effet de l'arène finit de régénérer son corps meurtri du tour précédent.


"..."

Le second ordre d'Hypnos fut pour son loup garou qui envoya un puissant rayon avant de se jeter corps perdu sur l'astre qui renvoyait les attaques les plus faibles. Sans même que l'attaque physique ne touche la lune, le rayon avait détruit l'astre... Mais lorsqu'il tomba en lambeau, il se mit à briller d'une drole de lueur cramoisit... Le corps du Nyctalupus commença à se cristaliser comme si il se figeait dans la pierre... avant d'éclater dans une explosion pierreuse.



Une violente douleurse fit entendre dans le coeur d'Hypnos qui sentit sa vie le quitter (-50 Pv). Pendant ce temps la destruction de la lune rouge avait redonner de la magie à Crystal qui ne se priva pas de s'en servir.

"Green balloon"

Une nouvelle lune, de couleur verte cette fois apparue dans le ciel, elle avait un reflet métallique.



La puissance de Sassy qui avait diminué avait la disparition de la lune rouge venait une nouvelle fois de remonter. Crystal ordonna à son loup garou d'attaquer une nouvelle fois Hypnos.(- 110 Pv sur Hypnos)

"Je te remercie de ta solicitude, l'empire n'est pas la seule puissance à avoir de bon manieur d'ärms, le monde en regorge et je ne pense pas être la plus forte d'entre eux, il y en a bien d'autres et même certains dont je n'arrive pas à la cheville. Je me bats pour moi, pour mon plaisir, peut m'importe qui va gagner ou perdre aujourd'hui... même qi j'aimerai bien gagné!" dit elle en penchant la tête avec un sourire des plus charmeur.

Elle se redressa rapidement car elle savait que le combat ne s'arrêterait pas sur un sourire et qu'Hypnos était un excellent manieur.


Crystal:
Pv=??? -20+30+ (10% des Pv max)
Pm=???+60-70

[encore désolé du temps pour poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

Une lune contre son Guardian Ärm et une blessure nettement ouverte. Hypnos soupira, décidemment son adversaire était pleine de ressources. A peine cette pensée eut-elle traversé l'esprit du manieur d'Äm que déjà une nouvelle lune se levait dans le ciel. Il falait réfélchir très vite : manifestement elle ne pouvait activer au maximum que deux lunes et un Ärm offensif, par conséquent l'Ombre allait devoir anticiper les pouvoirs de ces Ärms mystérieux, mais n'aurait pas dans l'immédiat à se soucier de l'apparition de nouveaux Ärms.

Le loup-garou attaqua une nouvelle fois Hypnos. Peine perdue bien sûr, Break l'avait arrêté aussi facilement que la première fois. Un sourire presque imperceptible se forma sur les lèvres d'Hypnos.


"On dirait que tu es bloquée ... Pour m'atteindre il te faudra des Ärms bien plus concentrés en magie, mais pour en user il faudra que tu désactives l'une de ces lunes, n'est-ce pas ? Choix cornélien, j'imagine."


L'Ombre sortit d'un des replis de son manteau un shuriken étoilé à 8 branches en argent pur, qui reflétait fidèlement la lumière des lunes.

"Alors je vais t'aider à choisir. Weapon Ärm, Shuriken's Rain !"

Aussitôt, une nuée de shuriken apparut dans le ciel, mais ceux-ci étaient tous d'un noir d'encre et absorbaient la lumière. D'un geste de la main, Hypnos les lança vers l'une des deux lunes, le White Circle.



Une grande partie des shuriken vinrent se ficher dans le White Circle (51 dégâts), tandis que d'autres se dirigèrent vers Crystal (4 dégâts), encore d'autres vers la lune nouvellement apparue (2 dégâts) et les derniers frappèrent Sassy au niveau du bras (2 dégâts). D'un nouveau geste du bras, Hypnos lança les Tornaluna à l'assaut du White Circle (20 dégâts). L'assaut avait été suffisament élargi pour tester d'éventuelles réactions des Ärms sur le terrain, et en cas de dégâts mirroirs les faibles attaques lui permttraient de ne pas trop souffrir des conséquences.


PV : 225-50+25(10%) = 200
PM : 173-40-50-71 = 12
Ärm actifs : Tornaluna, Break, Shuriken's Rain
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:06

[Bon désolé pour ce super retard, mais bon j'ai pas fait exprès x_x, Compte tenu de l'évolution de l'histoire je vais abréger ce combat qui soit dit en passant j'ai gagné vu que tu as posté ailleurs ^^]

Une nuée de shurikens s'abattirent sur le terrain, le dévastant partiellement, la lune verte avait brillé au moment où toute les attaques d'Hypnos furent lancer.

Citation :
Nom de l'Ärm : green balloon
Type d'Ärm : ???
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bague avec une lune dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une lune verte apparait dans le ciel.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 1
Pouvoirs de l'Ärm :
-absorption à 60
-Catalyse: green balloon attire toutes les attaques quelquesoient leur cout.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70

Les projectiles qui foncaient chacuns vers un objectif bien précis, virent leur route détournée pour aller se loger dans la sphère verte. Les tornalunas furent également attirée vers green balloon.

"Tu es plein de ressources mon cher Hypnos. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de jouer de cet ärm à ce tour..." ricana t'elle.

Alors que son flux de magie se concentrait, une rupture eut lieu dans son esprit, changement qu'Hypnos pu également ressentir. Elle stoppa sa concentration et regarda le ciel toujours bleu.

"Ils arrivent... Toi aussi tu as du le ressentir" un sourire sur les lèvres mais une appréhension transparaissait.

Crystal regarda l'arbitre et lui fit comprendre que le combat devait cesser, tous ne comprirent pas...

"Ces arènes sont un amusement pour moi et des desseins bien plus importants viennent perturber cette rencontre qui s'annonçaient des plus interéssante pourtant" dit elle en regardant l'Ombre. "Mais les dieux en ont décidé autrement."

Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel et tous suivirent le mouvement. L'horizon commença à se noircir et comme une nuée mortuaire, des nuages sombres se rapprochèrent rapidement avant de recouvrir la zone de l'arène poursuivant son chemin au loin...

Devant les évènements, les arbitres se concertèrent et finirent par annoncer la fin du match.


"Mesdames et Messieurs, devant les évènements qui se passent nous sommes au regret de devoir suspendre ce match. Nous déclarons les adversaires à égalité!!! " dit l'organisatrise général de cette arène.

Crystal commença à quitter le terrain, elle lança quelques regards pleins de regrets vers Hypnos, est-ce pour le combat? ou bien tout autre chose? Finalement elle lui adressa une dernière parole avant de disparaitre.

"J'aimerai que l'on reprenne notre rencontre alors tâche de ne pas mourrir, sinon je viendrai te chercher jusque dans la mort..." dit elle avec un grand sourire.







Bon cette rencontre se finit ainsi à cause de l'histoire des êtres.

Hypnos tu fais un dernier post pour partir et je fais tes points.]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

Les êtres mythologiques étaient là, Hypnos se devait donc de mettre fin au spectacle et de prendre les responsabilités que lui imposaient son rang. Il désactiva à contrecoeur ses Ärms tandis que l'arbitre annonça le match nul.

"J'aimerai que l'on reprenne notre rencontre alors tâche de ne pas mourrir, sinon je viendrai te chercher jusque dans la mort..."

Un léger sourire se dessina sur le visage de l'Ombre du Crépuscule.

"Je suis déjà mort une fois, je ne suis pas à une seconde fois près. J'espère également que nous aurons l'occasion de conclure ce match, bien qu'il soit fort possible que tu ne sois plus du tout à mon niveau la prochaine fois ..."

Avec un dernier sourire, il activa son Ärm Andarta. Il savait parfaitement que cette mort-ci ne serait pas comme la dernière. Mais il savait aussi les choses ne se termineraient pas ainsi. Sûrement pas. Après un dernier regard vers la foule et son adversaire, il disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène: Hypnos  Vs Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arène: Hypnos Vs Crystal   Arène: Hypnos  Vs Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène: Hypnos Vs Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser