Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouver un porté disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

Une fois de plus, Necato partit de Ragenrave pour retourner à la base des Shizen Zoku Erementar. Maintenant qu'il connaissait le chemin le voyage était beaucoup moins long. C'est à partir de la abse des siens que Necato commença sa petite épopée à la recherche de Shisetsu, perdu sur le Continent Désertique. Après quelques minutes à se renseigner sur le sujet il emprunta une petite embarcation, probablement laissée là pour ceux qui ne maîtrisent ou ne possèdent pas de Dimension Ärm.

En effet, le Seen dont il venait de faire l'acquisition ne lui servait à rien, il était encore trop faible pour espérer l'utiliser. Surtout que pour le peu qu'il connaisse de Shisetsu, celui-ci n'aurait jamais accepté de voir un avorton voler à son secours...

La traversée fut rapide... A peine descendu sur le sol du Continent Désertique, une vague de chaleur le frappa... un véritable supplice allait lui être infligé, dans le seul but de retrouver son Chef et l'autre Shizen. Ne connaissant rien de ce qu'il l'entourait il n'eut d'autres choix que d'envoyer Aquila à la recherche d'indice. Pour bien commencer cette quête, le point de départ idéal aurait été un voyageur itinérant, ou carrément un village. Mais si ce continent s'appelait "Continent Désertique" c'est qu'il y avait une raison après tout...
Son pendentif brilla un court instant avant que son fidèle compagnon ailé ne fasse son apparition.


-Allez! Fonce Aquila!

---------------------------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Aquila

Citation :
Nom de l'Ärm : Aquila
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif représentant un aigle de face, déployant ses ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un aigle à taille humaine.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : 13
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV : 56
PM : 21-10 = 11



[P.S. : étant donné que Kody gère le RP de Linéa et Rowen, il serait peut-être plus à même de m'aiguiller, mais c'est à toi de voir Ralph je n'ai pas de préférences.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:27

(Suite à une petite discussion avec Kody, je vais m'occuper de ta quête.)

Le soleil tapait en effet fort dans cette journée ensoleillée, ce qui était habituel sur se continent qui ne se faisait pas appeler continent désertique pour rien. Necato, à la recherche de son chef, avait décidé d'envoyer son gardien en reconnaissance pour diverses raisons. Il vit son aigle s'éloigner, et pu l'attendre de nombreuses minutes avant de le revoir poindre à l'horizon pour finallement attérir aux côtés de son maître.

Necato pu savoir grâce à son gardien qu'il y avait une petite caravane en train de traverser les dunes au loin, mais elle était trop éloignée pour qu'il la rejoigne à pied avant qu'elle ne quitte les environs. Après, il y avait d'autres choses qui pouvaient être intéressentes. Un village à pas mal de kilomètres au nord pouvait être un bon endroit pour commencer aussi.

Quoi qu'il en était, si il voulait faire quoi que ce soit, il allait falloir marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

Necato attendit patiemment le retour de son aigle. Pendant les minutes où il était seul, il chercha un coin d'ombre... c'était peine perdue : pas un arbre ou une montagne pour créer de l'ombre. Ce petit désagrément le fit rélfléchir ... lui qui ne supporte que très difficilement la chaleur, il pourrait apprendre à se servir d'Ärm des Ombres pour créer un endroit plus ou moins frais. Les manieurs d'Ombre étaient bien rares ou alors discrets... comme des Ombres... En fin de compte, un élément prédetermine souvent les talents du manieur.

Un bruit lui fit lever la tête : Aquila était de retour. Le gardien lui fit son rapport aussi tôt essayant de se faire comprendre de son maître par des piaillements et des battements d'ailes. Il comprit qu'il y avait des habitations plus loin au nord, et apparement Aquila avait vu autre chose. Necato comprit juste qu'il s'agissait d'un sorte de véhicule... Il laissa tomber cette piste, un vent chaud, pour ne pas dire bouillant, lui rappela qu'il ne pourrait pas marcher bien vite sur ce continent.

Désactivant son Guardian Ärm, il se mit en route de la direction indiquée : le nord. Avant d'essayer quoi que ce soit, il valait mieux se trouvait un point d'ancrage.


----------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Aquila (DESACTIVATION)

PV : 56
PM : 11+10 = 21
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

Necato commença à marcher vers le nord, pour aller à la ville que lui avait indiqué son gardien. Le soleil tapait fort, et il commençait à se demander si il arriverait bien à faire le trajet à pied. Car il avait beau avancer, aucun signe de civilisation ne se faisait voir à l'horizon, et l'atmosphère particulièrement ardente du continent commençait à lui donner soif.

Au haut d'une dune, il tomba sur deux petits individus, tous deux enveloppés dans une cape blanche. De loin, ils avaient l'air de discuter, mais en se rapprochant, Necato pu constater qu'il s'agissait plus d'une dispute que d'autre chose, et qu'il s'agissait à la voix d'un homme et d'une femme.

"Et alors? Pourquoi tu détourne toujours la conversation? Si on a paumé cette carte, c'est de ta faute!"

"Arrête de me parler sur ce ton là! Si tu avais été plus vigilente, on aurait pas eu tous ces problèmes! Pourquoi ce serait toujours moi la source de problèmes ici? C'est dans ta tête que ça va pas!"

Ils étaient tous les deux sur la route de Necato, mais ne semblaient pas l'avoir encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:20

C'est la gorge désséchée et les lèvres déshydratées que Necato trainaît littéraleent sa carcasse à travers le sable du continent désertique. La chaleur l'écrasait. Il avait l'impression de sécher au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les dunes. La soif le tiraillait et sa vulnérabilité à la chaleur commençaient à lui faire apparaitre des images, à le faire délirer tout bonnement.

Il voyait deux personnes dans la dune plus haut, il avait beau chercher, il n'y avait pas âme qui vive... Dans son calcul il avait oublié que son aigle avait une excellente vision comparé à lui. Il s'approcha de ce qui semblait être un couple et entendit un échange de disputes. Non! Ce n'était pas un mirage, il ne délirait pas : il y avait bien deux personnes à quelques mètres de lui, parlant d'une carte ou d'autre chose. Il s'approcha, sourire aux lèvres désséchées.


-Bien le bonjour nobles voyageurs! Apparement tout comme moi vous n'êtes pas sûrs de votre chemin. Loin de moi l'idée de jouer le mendiant ou le bandit des grandes dunes, mais j'ai absolument besoin d'eau, je suis tombé à court il y a peu, je ne pensais pas rester ici aussi longtemps! Je ne prendrais que quelques gorgées, je ne tiens pas à vous assécher à votre tour.

En échange je veux bien vous donner des informations et faire de mon mieux pour vous aider. Ou pourquoi pas, faire route avec vous ?


Bien qu'il avait menti sur sa réserve d'eau qui n'existait tout simplement pas, il espérait grandement que ce couple serait assez généreux pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

La femme regarda Necato, lui fit une révérence en guise de salut avant de sortir de sous sa cape une gourde pour la tendre à Necato en lui faisant poliment.

"Mais bien sur! Je suis..."

Tout d'un coup, la main de l'homme arrêta le geste de la femme, et il lui fit sur un ton particulièrement sévère:

"Tu vois! C'est à cause de ça qu'on en est là! On connait rien de ce type, et tu veux déja lui donner notre eau! Réfléchis un peu! Ca se trouve il vaut rien de mieux que les autres et dès qu'il aura notre eau il va se barrer en courrant! Et après c'est moi la cause de tous nos problèmes?"

"QUOI?! Je te rappelle que le principal fautif dans l'histoire, c'est quand même môsieur et sa maudite manie de tout perdre et de ne jamais vouloir faire confiance aux autres! Si tu avais été plus aimable à la taverne, je te rappelle que rien ne serait arrivé! Alors regarde toi un peu avant de parler!"

La dispute reprenait, et ils semblaient carrément avoir oublié Necato.
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:08

Un grand sourire illumina Necato quand il vit la gourde s'approcher de sa main! Encore quelques centimètres et il pourrait se désaltérer... Et là! la main de l'homme arrêta le bras qui tenait son salut. La bouche grande ouverte il fixait la gourde qui repartit dans l'autre sens. L'homme vociféra contre sa femme, Necato écoutait et suivait du regard la gourde, comme un chien fixerait un os. De temps en temps il avançait la main en essayant de la choper, mais c'était impossible ils gesticulaient trop.

Il poussa un grand soupir et baissa la tête. Il essaya alors de s'immiscer dans la conversation.


-Heu... excusez-moi...

Aucune réaction... ils étaient très occupés apparement.

-Pardon...hého! Heu... à l'aide?

Toujours rien.

-Ca m'étonnerait que je puisse m'enfuir en courant, sinon je demanderais pas de l'eau... Croyez moi je suis pas en état.

Voyant que le couple ne voulait rien entendre, ou qu'il n'entendait vraiment pas le jeune homme, Necato décida d'employer une méthode plus ... draconienne. Assoiffé, et surtout énervé par la chaleur et les piaillements de l'homme et sa femme, il décida d'activer son Guardian Ärm. Le pendentif se mit à briller, et Aquila apparut aux côtés de son maître. A peine s'approchait-t-il du petit groupe que l'aigle géant se mit à pousser un fort désagréable cri strident.

-Maintenant que j'ai votre attention... j'ai soif!

---------------------------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Aquila

PV : 56
PM : 21-10 = 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

Les deux personnes se turent lorsque Aquila poussa son puissant cri, et regardèrent toutes les deux l'homme. La femme regarda sa gourde pour s'appercevoir qu'elle avait oubliée de donner de l'eau à cet homme. Elle poussa un soupir et retendit la gourde à Necato, mais encore une fois, l'homme l'interrompu en pleine action.

"Non mais ça va pas d'utiliser des gardiens qui font autant de bruits dans un désert?! Avec tous les pillards qui rôdent en ce moment! Tu as soif? Et bien désolé, mais cette eau est à nous, et elle est précieuse!"

La femme se retourna exactement comme tout à l'heure vers l'homme en se remettant à lui parler exactement sur le même ton.

"De toute façon, depuis tout à l'heure, vu comment tu hurle, si il y en avait dans le coin, ils nous auraient sans aucun doute repéré depuis longtemps! Et puis, si ce type était aussi mal intentionné que tu le disais, il aurait utilisé son gardien pour nous attaquer et nous la prendre de force cette eau!"

Cette fois ci, en revanche, elle retendit la gourde vers Necato qui pu la prendre pour boire juste avant que la dispute ne reparte de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

La groude, enfin, en mains. Necato porta le goulot à ses lèvres. Il n'en bu qu'une petite gorgée, mais suffisament grande pour étancher sa soif. Il se sentait revivre! Heureusement que la femme était bienveillante, s'il n'avait dû compter que sur l'homme il serait déjà mort de soif... ou de fatigue à force de l'écouter.

Il rappela son gardien et tendit la gourde au couple qui continuait ses chamailleries. Mais comment pouvaient-ils s'épuiser à hurler comme ça en plein désert ? Sous une telle chaleur! Il essaya de les arrêter.


-Excusez-moi, que cherchez-vous ? Si vous êtes perdus, mon bruyant gardien a repéré une ville plus au nord. Nous pourrions faire route ensemble et ainsi je tâcherai d'éloigner les pillards en cas de besoin.

L'envie d'assomer l'homme pour ne pas lui laisser le choix était grande mais il dût se faire une raison, ne serait-ce que par respect pour la gentillesse de la femme.

-Oh et pendant que j'y suis. Auriez-vous vu par le plus grand des hasards un homme effondré sur le sable, en mauvais état ? Je suppose que c'est monnaie courante ici, mais celui-ci n'est pas tombé de fatigue, mais à la suite d'un combat qu'il a bien entendu perdu.

Depuis le temps Shisetsu devait avoir trouvé refuge, la mort ne peut pas l'emporter aussi facilement mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.


----------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Aquila (DESACTIVATION)

PV : 56
PM : 11+10 = 21
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:36

Toujours d'aussi mauvais poil, l'homme ne s'arrêta même pas de crier sur sa compagne pendant que Necato parlait, ce qui ne l'empêcha pourtant pas d'entendre ce qu'il disait. Il s'arrêta de crier sur la femme pour relancer sur un air particulièrement agressif à Necato:

"Mais on le sait bien qu'il y a une ville au nord, c'est de là qu'on vient! Si vous voulez y aller, allez-y et fichez nous la paix!"

La femme ne tint pas compte de la réponse de l'homme et réfléchi un instant après avoir récupéré la gourde à peine entamée par Necato; puis elle reprit.

"Un homme effondré sur le sable? Le désert est très grand! Et il n'est pas rare qu'une caravane retrouve une personne s'étant fait agressée par des pillards errants."

"Les personnes qu'on trouve le plus effondrées sur le sable à la suite des combats, ce sont les pillards et les bons à rien morts après une bataille, rien de plus!"

L'homme avait sorti cela sur un ton particulièrement sarcastique à Necato, et si le silence retomba, la tension montait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:49

Plus il entendait le ton de l'homme, plus Necato avait envie de sortir ses Ärms... mais à chaque fois qu'il s'appretait à attaquer cet idiot, le visage de la petite Cyanta lui revenait devant les yeux. Non, attaquer une personne, aussi exaspérante soit-elle, pour la faire taire n'était pas une raison valable pour activer un Ärm. Même si la remarque de l'homme sur le fait que les hommes éffondrés sont des bons à rien vaincus lui donnait envie de lui apprendre le savoir-vivre.
Le jeune Shizen prit donc sur lui et se focalisa sur la femme, beaucoup plus sympathique.


-J'imagine que les caravanes transportent les blessés pour les soigner. Si vous venez de la ville au nord comme vient de le préciser votre fort agréable compagnon, savez-vous si un hopital ou un quelconque bâtiment hospitalier y existe ? C'est important pour moi de retrouver cette personne mais je ne vais pas vous faire perdre plus de temps en vous énonçant les raisons.

Pensez-vous que je puisse rallier la ville avant de mourrir de soif?


Un sourire ponctua la phrase, montrant qu'il était bien décidé à y aller coûte que coûte. C'était après tout ...sa seule piste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

L'homme put entendre et comprendre toute l'ironie qu'il y avait au début de la phrase de Necato à son sujet, et apparament, la méchante envie de recourir à la force pour lui refermer le caquet lui venait à la tête, mais apparament, il parvint, tout comme Necato, à se retenir d'agir comme un idiot.

"De toute façon, il n'y a pas besoin d'hopital pour recueillir des gens égarés dans le désert; mais sinon, oui, il y a un hôpital dans la ville au nord d'ici. Mais bon; si vous êtes à la recherche d'une personne probablement morte dans le désert, vous feriez mieux d'attendre qu'elle revienne, je m'explique: le désert est trop grand pour que vous puissiez la retrouver sans même savoir où elle est. Par contre, si une caravane la retrouve, elle l'ammènera à la ville la plus proche où elle ne tardera pas à s'en remettre et à être en état de partir."

Elle arrêta sa phrase en voyant l'homme s'en aller; il avait profité du discours de la femme pour partir discrètement; il en avait apparament plus qu'asser de discuter avec ces deux personnes. Elle lui jeta un regard d'assassin sous sa cape et parti en courant en hurlant une série de mots peu orthodoxes, sans même répondre à la dernière question de Necato.
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00

Plusieurs heures s'étaient écoulées déjà depuis l'arrivée de Necato sur le continent. Malgré la maigre aide du couple, le jeune Shizen perdait peu à peu l'espoir de retrouver son chef ou le premier Shizen parti à sa recherche. La ville du nord était sa destination, mais à chaque pas, cette dernière semblait s'éloigner en le narguant. Impossible pour lui de tenir dans ces conditions.

Quelques défilèrent, et bientôt la soif drainait progressivement la vie du jeune homme.


-J'y crois pas! Je vais y rester, je vais rendre l'âme dans ce désert coupé du monde!... Raah et je suis encore trop faible pour utiliser Seen, aucun moyen de retourner à la base...
Je... je veux pas mourir... pas comme ça... pas maintenant...


Le désespoir se mélangeait à la fatigue, s'ajoutait encore par-dessus la déshydratation. Shisetsu était quelqu'un de fort, mais Necato n'était qu'un apprenti, il n'avait pas la même résistance. Si le premier avait une chance de survivre, le second, dans ces conditions, n'en n'avait clairement aucune.
Mort de soif et indubitablement de fatigue, il finit par s'allonger derrière une drôle de plante épineuse.


Et bien... voici qui est curieux. C'est une plante de défense ? Enfin... j'aurais découvert une plante qui m'était inconnue juste avant de mourir, sympathique ironie... finit-il par penser, en essayant de s'adosser sur un coin peu épineux.

Un déclic fit tourner les méninges de son cerveau assoiffé et poussièreux : la plante était verte! La plante n'était pas un mirage! La plante! Une plante! Ses yeux s'ouvrirent, et tout aussi vite, c'est son corps qui bondit pour faire face à la plante épineuse qui restait stoïque sous la chaleur.

-Mais c'est incroyable! Elle est réelle! U... une... une plante! Pour pousser, il lui faut forcément de l'eau!

Ni une ni deux, il porta la main à son collier, Ärm récupéré sur son premier adversaire.

-Chain Dager!

Les deux dagues, plus importantes que son simple couteau formé par son Ärm Lame de Vent allaient lui permettre de couper la plante et la vider de l'eau qu'elle contenait. Bien évidemment, ceci se reposait sur l'hypothèse voulant que cette plante vivait comme toutes les autres...

D'un geste vif il planta les deux dagues de toutes ses forces dans ce qui serait probablement son salut. Il était étonnant de voir que la fatigue et le désespoir avaient subitement disparus après cette lueur de survie.
Il bougea les lames à l'intérieur de la plante, et une fois fini, les retira très délicatement.


-HOURAAAA !!!! se mit-il à hurler soudain.

Sur l'extrêmité des lames, on pouvait facilement apercevoir une trace de liquide. Il approcha délicatement les lames de son nez pour sentir si le liquide avait une odeur quelconque. Rien... du moins rien qu'il ne pouvait sentir... Trop assoiffé pour raisonner, il se mit à taillader cette gourde naturelle.
Miracle il y avait bien de l'eau! L'eau coulait des plaies de la plante pour aller s'enfouir dans le sable. Necato taillada rapidement les épines pour ainsi prendre un morceau à pleine mains. Il porta la plante à ses lèvres et se mit alors à savourer le délicieux liquide qui coulait sauvagement dans sa gorge. Qui aurait cru que l'eau aurait eu si bon goût ? Il ne s'arreta pas à un seul morceau, et très vite, le reste de la plante subit le même destin. La survie du plus fort avait frappé.
Bien évidemment il n'alla pas jusqu'à lui ôter la vie. Une plante est robuste par nature, une plante qui survit dans ce désert là où un humain a du mal, ça doit l'être encore plus. Il laissa ce qui ressemblait au tronc, et ne toucha pas aux racines. La plante, il venait de la blesser, mais elle pourrait s'en remettre et survivre. C'est ce qu'il se disait pour s'excuser en tout cas.

Une fois rempli et véritablement requinqué, il se releva, un grand sourire aux lèvres. Il désactiva son Ärm et repartit en direction de la ville.


Quelques heures passèrent encore, la nuit se rapprochait. Cette fois-ci il ne tombait plus à cours d'eau, il faisait bien attention d'emprunter un chemin où d'autres de ces plantes se trouvaient, ainsi il pouvait survivre sans avoir à agresser encore plus une autre plante. Il buvait avec modération.
Une autre bonne nouvelle lui avait rallumé la flamme de l'espoir : la ville se rapprochait. D'après ses estimations il pourrait la rejoindre avant la tombée de la nuit.

Enfin, il y arriva et il semblerait qu'il avait même quelques minutes d'avance sur le crépuscule. Il en profita pour arpenter les rues, à la recherche d'un bar ou d'un restaurant...


Necato ne savait pas trop où il se trouvait, mais il s'en moquait éperduement. Il demanda à plusieurs villageois où se trouvait le bar le plus proche. Il reçut plusieurs indications dont une qui lui disait de changer de continent... décidément, les gens étaient assez mal lunés dans cette région de Mär Heaven... Il poussa finalement la porte d'un bar, apparement le seul de la ville en fait.

Tous les regards se posèrent sur lui, les voyageurs, en vie, doivent se faire rares dans la région. Il retira la poussière qu'il avait sur lui. Une telle traversée l'avait transformé en abominable homme des sables...

Il avança, difficilement, jusqu'au comptoir. Il venait de relâcher la pression du voyage, il se laissait aller à l'idée qu'il avait survécu au désert et qu'il retrouverait peut-être Shisetsu... Il n'en revenait pas... C'est alors qu'il prit conscience de la prouesse qu'il venait d'accomplir. Au même instant, ses jambes se plièrent malgré sa volonté de rester debout, et il s'effondra, les bras en avant, sur le sol en face du comptoir. Le contrecoup se fit violemment ressentir. Une chaleur sans précédent s'emparait de son corps, il était incapable de se relever. Il se sentait étouffer. Il n'était peut-être qu'un jeune manieur de Vent, mais son corps supportait déjà très mal la chaleur. Il le savait pourtant, retrouver osn Chef relevait plus du suicide que de la bravoure. Mais, ce n'était qu'une autre forme de loyauté à ses yeux.

Il se traîna jusqu'au comptoir, la sueur dégoulinant à grosses goutes. Personne ne venait lui prêter main forte. Il se débrouilla seul accablé par la chaleur et l'idée de tomber de fatigue si brutalement.
Une main lui tendit un verre d'eau. Il n'eut pas la force de regarde à qui elle appartenait, il se précipita seulement sur l'eau et la bu d'une traite. Exténué, il préfèré s'adosser au comptoir plutôt que de se hisser sur une chaise. C'est alors que la main réapparut, tendue à plat. Cette fois il leva la tête pour croiser le regard d'un bonhomme moustachu aux yeux méfiants.


-C'est 2000 pyutas.prononça l'homme d'une voix stricte.

-Pardon ?

-Oui, l'eau, c'est 2000 pyutas.

-Autant que ça ?!

-Vous avez bien regardé où vous vous trouvez ? Soit vous payez ce que vous devez, soit on vout met dehors.

Sans avoir besoin de jetet un coup d'oeil, Necato comprit vite qu'il était observer par les autres clients. Un silence s'installa peu à peu... Il se força à se mettre debout, s'aidant de la chaise à côté de lui. Il posa sa bourse, pleine de poussière et de ce qui lui restait après ce voyage, dans la main de l'homme.

-Et pour cette somme, j'ai le droit à quoi?

L'homme compta les pièces et reporta son regard sur Necato.

-A un simple repas. Vous attendez pas à de la grande gastronomie, néanmoins ça suffira à vous remettre sur pied.

Il partit alors en cuisine, après avoir rendu la bourse vide à Necato. Il en revînt avec une petite assiette présentant un morceau de viande, quelques légumes. Le tout accompagné d'un second verre d'eau.

A peine le repas lui arriva sous le nez, que son ventre émit un son ordonnant à Necato de se jeter dessus. Contrôlant ses pulsions, le jeune Shizen commença à manger doucement, et savoureusement, son repas.
Il laissa cependant son verre d'eau intact, le rationnant au maximum. Au prix que ça coûte, autant le faire durer!

Une fois l'assiette terminée, il se mit à écouter les autres clients. Aucun besoin de posséder des sens ultra développés tellement les clients parlaient fort. Il écoutait en espèrant trouver des indices sur Shisetsu... Rien. Il entendit cependant quelque chose qui attira son attention. Deux hommes parlaient d'une ville à plusieurs kilomètres de là, enfermée par la tempête. Pour eux rien de choquant à cela, mais la suite de la discussion devenait très intéressante. Apparement, l'arrivée de la tempête coïncidait avec l'arrivée d'une personne, tout de blanc vêtu et salement amoché. La coïncidence était énorme... non, ça ne pouvait pas en être une, cette personne était Shisetsu! Il voulut se lever pour demander des renseignements, mais l'un des hommes reprit la parole.


-Malheureusement, il est impossible d'entrer dans la ville. La tempête fait rage. J'ai eu la chance de prendre la dernière caravane, autrement je serais resté coincé là-bas! Et cette femme en blanc, elle et son petit copain ont commencé à mettre la pagaille dans l'hopital.

Necato arreta d'écouter la conversation.

Une femme ? C'est impossible il a du se tromper... Hum... je ne connais pas l'identité de Shisetsu, mais si l'Impératrice l'a vaincu, il y a fort à parier qu'elle lui a retiré son masque, ça va de soi... Shisetsu serait une femme ? Pourtant, rien dans sa façon de faire, ou dans l'intonation de sa voix ne laisse croire que c'est une femme...
Si c'est le cas... alors l'homme dont il est question doit être l'autre Shizen. Il aura été plus rapide que moi...

Ca ne peut pas être une coïncidence. Shisetsu doit être cette femme. En plus, c'est sa manie à lui, enfin à elle, de mettre la pagaille partout où il ou elle va. Et puis, si la ville est bloquée, je n'ai aucune chance de les retrouver.
Rowen se débrouillera sûrement mieux que moi sur ce coup.


Sa décision était prise. Malgré toute sa bonne volonté, il ne tiendrait pas longtemps dans ce désert, et si en plus Shisetsu avait perdu son masque, ça pourrait devenir dangereux... Il se mit à penser au chef des bandits... lui, il avait vu le vrai visage du Chef, et aujourd'hui il était mort. Autant laisser Rowen s'en occuper, savoir que le Chef est en vie était suffisant.

Necato allait rentrer à la base. Mais avant de quitter ce bar, il tendit l'oreille et se concentra pour entendre des choses plus intéressantes encore...



Une fois remis de ses émotions, le jeune Shizen reprit la route fièrement en direction de la base des Shizen Zoku Erementar. Sans savoir ce qui se tramait sur le monde jusqu'à lors relativement calme de Mär Heaven.


---------------------------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Chain Dager (suivi de la désactivation)

Citation :
Nom de l'Ärm : Chain Dager
Type d'Ärm : Weapon ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendantif en forme de marteau attaché à une chaine assez longue et en boucle(comme un collier quoi).
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une dague apparait dans chaque main de Necato, les dagues sont attachées entre elles par une chaine.
Puissance de l'Ärm : 5 par dague
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet d'attaquer deux cibles différentes.
Coût d'Activation de l'Ärm : 14


PV : 56
PM : 21-14 (+14)= 7 (21)

Compétence utilisée : Perception Améliorée (Niveau 1 : 0/10)

Argent : 5000 - 5000 = 0 Pyutas.

(HRP : Voilà comme convenu j'ai fait le post pour clôturer ce petit RP. A toi de voir si tout est correct ou pas, et si j'entends parler de "tu-sais-quoi" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

Avant qu'il ne reparte pour rentrer à son QG, Necato pensa à écouter attentivement ce qui se disait dans la ville, afin de savoir ce qui avait bien pu se passer pendant son absence dans le désert. Il pouvait surprendre beaucoup de conversations dans la foule; il put ainsi apprendre que Ragnarok et Hécate avaient été vaincues, et il su aussi que Thanatos et Hypnos n'étaient plus, mais il apprit aussi l'ascension de Rubis et la prise du pouvoir par les déesses. Néammoins, dans le brouaha, il n'entendit rien d'autre, et du repartir à sa base avec seulement ces informations.

(+0 point à ta compétence, désolé, mais le rp sur son utilisation n'était pas franchement développé, et tu t'es foiré aux dés; je t'ais quand même laissé les informations les plus importantes, car il me parait logique que les gens en parlent énormément.)

Points gagnés (car oui, il y a quand même du rp.): 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver un porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porté disparu   Retrouver un porté disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver un porté disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos [disparu]
» Le desert des disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser