Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Hécate, le point sud du Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:36

[ En accord avec Ivan je post en premier finallement. ]

Hikage se téléporta, grâce à son andarta adoré, avec Ivan sur la position la plus au sud du continent Australe à laquelle Hikage ne soit jamais allé. Le décors était vraiment magnifique, plein de verdure et dont les arbres étaient tous en fleur. Hikage resta pendant quelque secondes émerveillé par cette vision, si rare, mais il revint vite sur terre et se retourna vers Ivan qui se trouvai derrière lui.

"Dis, tu crois qu'on devrais aller directement aller vers le sud jusqu'à trouver la prison ou tu préfère trouver des personnes, genres hermites, qui pourraient nous aider?"

[ C'est court désolé, mais j'étais plutôt pressé et j'ais aps vraiment d'inspiration là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Aprés la bibliothéque ivan se trouvait enfin sur le terrain en compagnie de son chef l'endaoit était magnifique l'on voyait clairement que la nature avait eu plein pouvoir sur cette endroit . Ivan resta quelques minutes abasourdie par ce spectacle fabuleux puis son chef le ramena à la réalité en lui demandant ce qu'il croyait être la meilleure solution . Pour le manieur d'ärms cela était claire il n 'y avait qu'une chose à faire :

" Je pense fortement qu'il nous faut chercher des gens qui connaissent trés bien la région et qui pourraient nous indiquer ce qu'ils savent sur les environs et peut être nous guidés . Qu'en pense tu ?"


Ivan était prés à partir dans la forêt à la recherche de veil hermites succeptibles de connaitre les choses suspectes de l'endroit mieux qu'eux . Il avait tellement hate de commencer la véritable aventure qu'il ne pouvait s'empêcher de fair les cents aps en attendant le choix d son chef qui restait seul juge .

( désolé du retard mais j vais tacher de poster plus rapidement a présent )
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

" Je pense fortement qu'il nous faut chercher des gens qui connaissent trés bien la région et qui pourraient nous indiquer ce qu'ils savent sur les environs et peut être nous guidés . Qu'en pense tu ?"

"Ok, alors on va faire ça. Il devrait y avoir un petit village quelque part non? Ca devrait suffir pour trouver des informations... Bon allons-y"

Hikage et Ivan se dirigèrent donc en direction d'on ne sait où, eux même ne le savaient pas vraiment d'ailleurs, mais en tout cas ils y allaient. Finallement ils arrivèrent dans un petit village sans importance. Il faisait relativement chaud, étonement chaud pour un village censé être très au sud... Enfin bref tout cela n'a pas d'importance. Ivan et Hikage étaient tout les deux au centre de du village et étaient relookés par un peu tout le monde...

"Bon... Le bar ça sera parfait!"

Hikage se dirigea donc vers le bar du village sans même se soucier de si Ivan le suivait...

[ Au maitre du jeu maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:43

Le village était petit et composé de quelques maisons éparses, ainsi que de rares commerces. Le hameau était adossé à une forêt qui le séparait du reste du continent, visiblement les habitants devaient avoir peu l'habitude d'avoir des visiteurs. Ivan et Hikage se dirigèrent à la taverne du village, qui était en fait une sorte de roulotte avec un auvent, de telle sorte que les clients étaient assis à l'extérieur pour profiter du doux climat. Le barman, un homme entre deux âges plutôt bien portant, acheva d'essuyer un verre avant de se tourner vers les deux nouveaux venus.

"Vous n'êtes pas d'ici vous ... Qu'est-ce que vous faites dans les parages ? Et surtout, qu'est-ce que je vous sers ?" ajouta-t-il d'un ton légèrement insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

[ Bon je post comme ça l'ordre est respecté. ]

Hikage et Ivan arrivèrent devant le barman qui leur demanda ce qu'il cherchaient et ce qu'ils voulaient boire.

"Vous n'êtes pas d'ici vous ... Qu'est-ce que vous faites dans les parages ? Et surtout, qu'est-ce que je vous sers ?"

"Mmmmh, pour moi ça sera un petit wiskhy, et pour toi Ivan?"

Hikage saisit son verre et commenca à le boire tranquillement avant de reprendre.

"Tu veux savoir ce que nous cherchons... Je, enfin nous, voudrions savoir où se situe précisément le point le plus au Sud de ce continent, et si par la même occasion quelqu'un pouvait nous y amener ça nous arrangerait aussi."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

Le barman s'interrompit dans son mouvement. En fait, tout le monde aux alentours qui avait entendu la demande d'Hikage s'arrêta, interloqué. L'homme reposa la chope qu'il essuyait et se pencha vers le manieur d'Ärms.

"Vous parlez des ruines du Temple de la Lune ? Renoncez, vous ne trouverez personne pour vous y mener. Non seulement c'est un endroit difficile d'accès, mais en plus il est hanté ... Il y a plein de belles choses à visiter dans la région, je peux vous conseiller de bons coins si vous voulez."


Les gens reprirent leur activité, mais avec un enthousiasme moindre semblait-il. L'évocation de ces ruines les avait considérablement refroidi. Il y avait des dizaines et des dizaines de lieux redoutés par les populations locales en Mär Heaven, mais cet endroit avait visiblement quelque chose de special ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:55

Visiblement le poitn le plus au sud de ce continent, et donc du monde, portait le doux nom de Temple de la Lune. C'était un information assez peu utile mais toujorus bonne à prendre... En tout cas personne dans le bar ne souhaitait parler de ce temple, bien que tout le monde semblait connaître son emplacement...

"Bien... Je crois que vous avez mal compris monsieur. Nous voulons à tout prix aller là bas, et quand je souhaite quelque chose je l'obtien toujours."

Hikage releva la tête(il était penché vers le barman) soupira longuement avant de reprendre à voix haute en s'adressant à tout les client du bar ainsi que tout les passants.

"De toute façon je trouerais bien quelqu'un d'assez courageux pour nous accompagner non?... Et puis si les personnes ici sont trop lache alors peut être voudrons-t-elle me donner, me prêter, ou encore me vendre une carte indiquant comment nous pouvons nous y rendre..."

Hikage avait été plutôt sec dans ses paroles, mais peut être était-ce la bonne méthode... Et puis, au pire, si personne ne daigne lui répondre alors il chercherais autrepart en utilisant toutes les information collectés jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10

"De toute façon je trouerais bien quelqu'un d'assez courageux pour nous accompagner non?... Et puis si les personnes ici sont trop lache alors peut être voudrons-t-elle me donner, me prêter, ou encore me vendre une carte indiquant comment nous pouvons nous y rendre..."

Hikage avait lancé cela à la cantonnade, mais cela n'avait eu pour seul effet que de rendre encore plus distants les villageois qui se renfrognèrent en le regardant d'un air mauvais. Il semblait que la perspective de se rendre dans un temple en ruines hanté à l'accès périlleux, passait pour eux avant une provocation lancée par un étranger bizarre. Cependant, l'un d'entre eux avait été piqué par ce que venait de dire le leader des Ichimen' Okugi.


"Alors comme ça tu veux te rendre là-bas, gros malin ? Parfait, je vais te dire où c'est. Tu quittes la ville par le chemin de l'autre côté, tu suis le sentier pendant une heure et tu arriveras au bord des falaises. Le temple se trouve en contrebas. Si tu as de la chance tu te fracasseras sur les rochers avant que les démons ne te dévorent vivant."


Il frappa du poing sur la table et partit aussi brusquement qu'il était arrivé. Le barman ne fit aucun commentaire, se contentant de continuer à nettoyer verres et choppes, comme si toute cette agitation ne le regardait pas.


"Ca vous fera 50 Pyutas pour le wiskhy ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:43

[Bah alors, vous faites la grève ? ^^' Ya des enjeux sur cette mission, notamment sur l'existence de votre camp je vous rappelle hein ~]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:29

[ Désolé du retard. ]

Hikage avait finallement obtenu des information sur la situation exacte du Temple de la Lune qui se trouvait être, selon les gens aux alentours, la construction étant la plus au Sud du Monde. Ce qui prouve que son plan avait marché, cependant certain mots, qu'il jugeaot déplacés, de son indicateur lui avaient fortement déplus.

"Alors comme ça tu veux te rendre là-bas, gros malin ? Parfait, je vais te dire où c'est. Tu quittes la ville par le chemin de l'autre côté, tu suis le sentier pendant une heure et tu arriveras au bord des falaises. Le temple se trouve en contrebas. Si tu as de la chance tu te fracasseras sur les rochers avant que les démons ne te dévorent vivant."



Après cela Hikage fit quelques pas en arrière avant de se diriger vers la sortie de ce petit village miteu et pris la direction du Temple de la Lune que l'autre type lui avait indiqué.

[ Désolé aux possibles lecteurs mais j'ais dû utiliser la balise hide. Sinon Than on fait quoi pour Ivan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Depuis qu'ils étaient entrés dans le bar c'est hikage qui avait fait tout le boulot ivan qui en avait marre d'attendre c'été assis au comptoir en attendant de possible indication . Quand tout à coup un home leur donna la position du temple de la lune tout en étant quelque peu impoli envers les deux voyageuyrs .Ivan qui était assez fiére n'avait aps apprécié les paroles insultantes de l'idiot du village qui les avait conseillés peut être involontairement .Il se leva vers l'homme masi son chef fut plus rapide que lui . Ivan se contenta de dire :




(Escusez moi pour ce blanc mais j'avais quelque peu perdu le gout du rp mais c'est bon je suis prêt à reprendre la quête normalement )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Le chemin, tout d'abord régulier et plutôt entretenu, devenait de plus en plus sauvage et chaotique à mesure que les deux hommes traversaient le sous-bois pour s'approcher de la côte. Au bout de l'heure prédite par l'homme, ils débouchèrent du sous-bois pour arriver enfin ... au sommet d'une falaise ! Vingt mètres en contrebas, sur une modeste presqu'île, se tenaient les ruines majestueuses du Temple de la Lune, entouré de récifs. Les vagues se fracassaient avec une violence iouïe sur les récifs et la falaise, tandis que le blanc immaculé de l'édifice craquelé reflétait les lueurs du soleil couchant.

La descente s'annonçait risquée tant les pierres de la falaise étaient glissantes, des algues s'amoncelaient au pied de la falaise, et un vent puissant semblait défier les deux manieurs d'Ärms, faisant valser de fines goutelettes et une odeur d'iode ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

Brusquement, un phénomène étrange se produisit. Les vagues cessèrent autour du temple, de même que le vent qui arrêta de souffler. Au même moment, le soleil disparut derrière l'horizon. Et ce que les habitants de Mär Heaven ne savaient pas encore, c'est qu'il ne se lèverait jamais le lendemain matin.

Le temple irradiait à présent d'un blanc infiniment pur, reflétant la couleur de la lune. Puis il se mit à vibrer avec force sur ses fondations, avant d'exploser avec une violence inouïe. Des blocs de marbre de tailles différentes volèrent en tous sens, et l'un d'eux atteignit Hikage à la tête. Il sombra aussitôt dans l'inconscience.

il ne restait plus à présent du temple qu'une vaste plate-forme de marbre blanc, d'où un somptueux escalier s'enfonçait dans les profondeurs de la mer. Et contre toute attente, une jeune femme d'une grande beauté en sortit.

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Hecatebe3

Elle fit quelques pas, les pieds nus glissant gracieusement sur les dalles de marbre qui commençaient à être inondés par la mer. Ses cheveux flottaient derrière elle malgré qu'il n'y avait pas la moindre brise. Elle tourna les yeux vers la lune, et leva légèrement ses bras, paumes tournées vers le ciel.


"Moi, Hécate, proclame la nouvelle ère des Dieux commencée. Que la nuit recouvre le monde jusqu'à ce la Cathédrale du Firmament s'élève à nouveau jusqu'aux nuages."

La déesse ne semblait pas encore avoir remarqué Ivan et Hikage, qui était assomé. A moins qu'elle ne se souciait guère de ces êtres si éloignés de sa propre puissance.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Alors qu'Hikage et Ivan étaient trés proche du temple de la lune un événement trés étrange se produisit . Le temple éxplosa litéralement et un rocher s'écrasa violemment sur la tête du chef des ichimen . Ivan commença à paniquer quand il vut son maitre s'évanouïr mais quand il apperçut Hécate se réveillait il n'eut qu'une idée en tête fuir .

*Mince ! Que dois ej faire ? Je n'ai pas d'andarta mais par chance elle ne semble pas encore m'avoir vu . J'éspére qu'Hikage a un andarta je dois vérifier cela .*

Alors il observa les doigts de son maitre et vit la fabuleuse bague qui leur sauverait la vie . Il la pris , la mit a son doigt et pensa trés fort à l'empire tout en serrant son maitre contre lui . Puis il pensa comme un ordre à l'ärm .

*Téléporte nous tout de suite à l'empire ire mmoi et mon chef *

Aprés avoir doné son ordre il fut télporté dans la base de l'empire afin de soigner son chef et d'avertir Thanatos .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

Hécate ressentit un infime flux de magie en haut de la falaise. Un humain venait de faire usage d'un Ärm, de téléportation visiblement, car il n'était plus là. Avec une grâce spectrale, elle fut soulevée du sol comme portée par le vent, et se posa au sommet de la falaise. Des traces de sang, de faibles résidus de magie. Aucun intérêt. Tournant la tête vers la forêt, elle ferma les yeux pour ressentir les présences humaines aux alentours. Elle en perçut une importante concentration à une vingtaine de kilomètres de là.

"Mes chers humains, j'espère que vous avez profité de ce court répit de trois millénaires. A présent, nous revenons pour régner comme autrefois."

Elle marqua une pause, puis se mit en chemin, glissant dans les airs à quelques centimètres au dessus du sol. La nouvelle ère mythologique avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hécate, le point sud du Monde   A la recherche de Hécate, le point sud du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Hécate, le point sud du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» A la recherche du chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser