Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Sceau du Ciel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:29

[quete réservée à MJ (Shikyo)]

Après plus de 4 heures de route, Zéphyr arriva enfin sur le continent desertique où, selon la carte qu'il avait pris à la bibliothèque, le pouvoir qu'il cherchait se cachait depuis des siecles. Le Weapon Arm qu'il avait employé pour son voyage avait été utlisé à pleine puissance et on sentait que le gardien qu'il lui était associé était également épuisé, le jeune homme le désactiva pour continuer sa route à pied.
Il sortit alors la carte qu'il l'avait conduit ici pour confirmer sa position, il se trouvait sur le point rouge indiqué sur celle ci. Se diriger dans un désert cuisant était très difficil, bien qu'il avait emmené avec lui plusieurs litres d'eau et un casquette pour se protéger du soleil. afin de trouver une piste à suivre, il employa ses sens sur-développés pour entendre, voir, sentir quelque chose qui pourrait l'aider, il utilisa aussi ses connaissance en magie pour déceler la moindre onde magique.

Ca porte bien son nom, je deteste les deserts. Il n'y a personne, pas d'eau, pas de végétation. Au moins en cas de dangers, je pourrais toujours me cacher avec mes Arms, dans un désert cela est faisable.

Il regarda tout autour de lui, toujours en utilisant ses facultés magiques, pour être sûr de ne pas être surpris par des verres ou des requins des sable. Pour éviter tout problème à venir, Zéphyr activa son évantail et monta dessus, son Arm employait les vents chaud du desert pour voler, même s'il ne volait qu'à 1 metre du sol, cela lui permettait de voir ses potentiels ennemis. Il était resté sur place, en attendant de voir si quelque chose pouvait le faire bouger: une personne, un monstre ou une magie.


Utilisation de:
- Perceptions améliorées niveau 2
- Connaissance Magique niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

Zéphyr avait fait un long voyage pour aller de la bibliothèque de Ragenrave jusqu'à la boutique d'objet magique de Hild et pour finallement partir de cette boutique pour se rendre ici, au coeur du continent désertique. Zéphyr avait beau être arrivé au point rouge sur la carte le problème du repérage dans un désert se posait à présent. Pour remédier à cela Zéphyr employa tout son savoir faire afin d'augmenter ses capacités sensorielles et de tenter de ressentir un quelconque pouvoir magique spécial... Malheureusement pour lui aucun pouvoir magique autre que le sien se faisait ressentir en ce triste lieu. Cependant Zéphyr put remarquer qu'un bruit se faisait entendre à l'horizon, malheureusement pour lui il s'agissait probablement d'un son de tempête se rapprochant. Mais Zéphyr avait tout de même de la chance dans son malheur, en effet il put voir une sorte de cabane assez loin sur sa droite, enfin cela ressemblait à une cabane vu d'ici, mais de toute façon Zéphyr ne semblait pas vraiment avoir le choix...

[ J'ais failli oublié tes points pour la première partie de la quête. Je te les donnerais dès que je les aurais comptés donc surveille l'ancien sujet ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:15

Zéphyr avait dû attendre plusieurs minutes pour déceler un bruit étrange mais il était probablement généré par une tempete de sable donc quelque chose de suffisemment dangeureux pour deserter la zone où il se trouvait actuellement. En tournant la tête vers la droite pour commencer sa fuite, le manieur de vent apperceva une cabanne ou du moins cela y ressemblait vu de loin mais rien n'était sûr à la distance où il se trouvait.
Il n'avait pas le choix, ce fut le seule endroit qui semblait suffisemment resistant pour se protéger d'une catastrophe naturelle, il se pencha en avant et l'eventail commença son chemin à pleine vitesse. Les vents du desert étaient très chaud, l'Eventail des 4 Vent était à pleine vitesse il allait même trop vite, tellement vite qu'il heurta le sable: Zéphyr fut ejecté de son moyen de locomotion qui d'ailleur se désactiva sous l'effet du choc.
Après l'ejection du manieur de vent, Zéphyr fit plusieur tonneaux avant de tomber la tête dans le sable ce qui lui perdre connaissance durant quelques secondes. Il en avait la preuve car quand il fut relevé, le collier qui servait à sceller l'eventail lui tomba sur la tête d'une manière assez brutale.

Putain, ça fait mal ce truc.

Du sang commença à couler de son cuir chevelu, le flux était assez abondant et la douleur qui s'en dégageait était aigu (-2PV, je sais je suis masophiste). Il sortit alors un mouchoir et une bouteille d'eau, une fois le bout de tissu humidifié, Zéphyr s'essuya le front, il recommença à utiliser ses sens développés pour savoir si le bruit s'était rapproché. Il marcha vers ce qui semblait être une cabane en utilisant ses connaissances magique pour savoir s'il y avait des manieurs d'Arms ou quelconque trace de magie. Il tait à present très proche de sa destination et se concentra sur e sens de l'ouie pour savoir s'il y avait quelque chose à entendre: un coeur, une respiration, des frottements.



PV: 85
PM: 54

Compétences utilisées:
- Perceptions améliorées
- Connaissances magiques
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

[ Ca ne t'as pas suffit le bouclier et les lances dans la bibliothèque? Ou alors tu as pris goût à la douleur? Razz. ]

Zéphyr commença sont long périple vers la cabane, ce petit voyage était d'ailleurs plutôt mouvementé et Zéphyr y laissa des plumes. Comme quoi il était vraiment difficile de progresser dans un desert... Finallement Zéphyr arriva à la cabane et tenta de repérer un quelconque bruit ou une quelconque odeur signalant que la cabane était habitée... Mais Zéphyr n'entendit et ne sentit rien, un bon signe? Peu être pas vu la puissance magique étrange et intense qui se dégageait de l'intérieur de la cabane... Mais Zéphyr n'avait guère le choix puisque la tempête de sable semblait être de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:08

Zéphyr continua son petit bout de chemin vers la cabane, elle semblait vide s'il se fiait à ses sens dévelopés mais ses connaissances magiques lui indiquait la présence d'une intense magie, elle était puissante mais le manieur de vent était incapable de dire quel était le sentiment premier de cette magie. De ce fait, il lui était impossible de dire ce qu'il lui arriverait une fois à l'intérieur.

*Comme si j'avais le choix*

La douleur de son front commença à disparaitre, mais la peur commençait à le prendre au ventre, il était curieux de nature mais pas suicidaire. Un an plus tot, il aurait été incapable de rentrer dans un lieu inconnu sans quelqu'un avec lui.

Maintenant que je suis là et après ce qu'ils m'ont fait subir à la bibliothèque, je ne peux plus reculer.

Zéphyr n'était plus qu'à 3 metres de la porte, il continua d'avancer et tendit son bras vers la poignet. Il la tourna et poussa la porte avec toute la force dont il pouvait faire usage au cas où elle résisterait.
A present, la porte était ouverte, Zéphyr était sur le pas de la porte.

*Voyons si une autre épreuve m'attend ici.*
Il ya quelqu'un ici? Une tempete de sable approche et cette cabane est le seul refuge que j'ai trouvé. Ce n'est pas que j'ai peur d'une tempete mais avancer dans le desert avec du sable dans les yeux, ce n'est pas l'idéal... Il y a quelqu'un?


[je n'ai pas pris gout à la douleur, mais ça donne un petit côté réaliste à la quete pirat, il n'y pas que les blessures infligées en combat qui font mal]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:35

Citation :
Il ya quelqu'un ici? Une tempete de sable approche et cette cabane est le seul refuge que j'ai trouvé. Ce n'est pas que j'ai peur d'une tempete mais avancer dans le desert avec du sable dans les yeux, ce n'est pas l'idéal... Il y a quelqu'un?

Zéphyr n'eut pour seul réponse une sorte d'incantation incompréhenssible, surement un ancienne langue... Cependant la magie qu'il avait ressentit ne se manifesta sous aucune forme malgrès que Zéphyr la sentait toujours... En tout cas Zéphyr était à l'abris ici et put entendre la tempête passer au dessus de sa tête. De longue minutes passèrent pour que, finallement, Zéphyr n'entende plus rien de la tempête... Peut être etait-ce le bon moment pour sortir d'ici avant que la puissante magie ne se fasse ressentir d'un tout autre façon ...

[ Désolé du retard, révision du bac français. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:33

Personne ne répondit aux questions de Zéphyr, il était seul dans la cabane alors que la tempete passait juste au dessus du jeune homme. La présence magique était encore perceptible par les sens du jeune lieutenant mais aucune aggrésivité de sa part ne se fit sentir. Après de longue minutes à attendre, la tempête partit et Zéphyr avait enfin la possibilité de sortir. Il ouvrit la porte et se prépara à sortir mais il se souvena de l'influence de ses Arms sur le livre de la bibliothèque alors il décida d'activer Windy à l'intérieur de la cabane.

Guardian Arm... Windy.

La gardienne se matérialisa près de son invoqueur et la regarda, après 2 minutes de silenca, la gardienne observa l'endroit où on avait fait appel à elle et sembla géné par la pauvreté qu'elle avait sous les yeux.

Tu m'appelles ici, dans un lieu aussi vide et dans un desert, mon pauvre, je ne te savait pas tomber aussi bas.

Windy fais attention à se que tu me dis, s'il te plait. Ou bien préfères tu me dire pourquoi tu as été scellé dans un anneau? Je sais que tu n'as pas été volé alors je ne voudrais l'entendre de ta bouche. Tu es une gardienne très utile et que j'apprécie enormément, alors ne m'oblige pas à te remettre dans la Foret des 1000 Vents

Les rapprots entre le gardien et son maitre s'étaient reffroidi extremmement vite, un long silence s'installa avant que la gardienne ne prit la parole.

Bon d'accord, que puis je pour toi?

Je ne sais pas encore mais fouilles cet endroit, il y a peut etre quelque chose sur le sceau du Ciel.

La gardienne avait comprit que son maitre actuel avait trouvé les raisons de son bannissement et elle savait que Zéphyr pouvait faire bien pire que la banir mais ce ne fut pas pour cette raison qu'elle exécuta ses ordres. Elle aimait bien son maitre, il parlait avec elle et la liberait pour parler avec lui, ce que faisait son dernier maitre avant sa mort.
Elle se mit à fouiller les moindres recoins de la cabane à la recherche de cet source de magie qu'elle ressentait aussi grâce aux capacités de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

[ T'as pas de bol aux dès toi ^^'. ]

Malheureusement pour Zéphyr sa gardienne ne mit la main sur aucun objet pouvant dégager de la magie et ne trouva pas de source magique d'autre genre non plus. Mais cela allait finallement être un bien petit souci pour Zéphyr qui ne se méfias pas de l'oeil du cyclone. En effet la tempête n'était pas tout à fait passée et Zéphyr paya les conséquences de sa sortie prématurée (-10, les dès ont finallement étés gantils).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

Zéphyr et Windy avait fouillé la cabane dans son intégralité mais rien n'avait été trouvé, que ce soit un Arm ou un objet qui aurait pu dégageait de la magie, rien. Mais le manieur de vent avait ouvert la porte et une douleur d'intensité moyenne vint le frapper ce qui le fit tomber à terre. la gardienne si dirigea avec préciptation vers son maitre pour l'aider à se relever et à l'installer sur une des rares chasies qui se trouvaient dans la modeste cabane. L'expression du visage de Zéphyr était un mélange de colère et d'impatience sans oublier un soupçon de douleur dans le dos du jeune homme, il venait de perdre patience et la demeure qui l'avait accueuillit allait payer cher le fait cacher une puissance magique sans la lui montrer.

Windy, merci pour ton aide mais à partir de maintenant, je vais te demander de faire quelque chose compliquer, veux tu essayer?

Bien sûr, pourquoi refuserais je?

Bien, tu vas sortir d'ici et ecraser la maison mais pas comme tu le penses, en fait tu vas l'écraser de l'interieur et de l'exterieur. De cette maniere, je ne recevrais pas les débris de la maison.

Ok, donc si j'ai bien compris, tu veux que je sois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Je vais devoir sortir par une fenetre dans ce cas, heureusement que je ne crains pas la magie du vent.

Voila pourquoi tu es un gardien très util, Windy.

Windy souria une dernière fois à son maitre avait de défoncer une fenetre, Zéphyr remarqua que Windy s'étallait sur les murs . Une fois terminé, le jeune homme savait que Windy avait encerclé les murs intérieurs et extérieur de la cabane, autrement dit, la cabane avait un aspect fantomatique vu de l'exterieur et de l'intérieur on ne pouvait plus voir les murs.

Maintenant, comprimes la.

Ce que fit aussitot la gardienne, les murs était écrasé mais pourtant rien ne tombait par terre, la cabane serait entièrement désintégré si rien ne venait pour la protéger.

Et maintenant, vous allez vous montrer?

Zéphyr savait très bien que s'il sortait, la tempete lui provaquerait des blessures encore plus impotante que celle qu'elle lui avait déjà infligé quelques minutes plus tôt.


PV: 75
PM: 4

[quete mise en pause, MJ (Shikyo) n'étant pas là. Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP pour me prévenir de ton retour définitif]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

Le plan de Zéphyr était loin d'être bête mais cela allait lui coûter un peu cher. En effet la gardienne se desactiva d'une seconde à l'autre sans même s'en apercevoir et la maison explosa sous l'effet d'un forte magie. A présent Zéphyr était à découvert mais la tempête ne l'affectait plus car il se trouvait de nouveau dans l'oeil du cyclone, mais cette fois le cyclone ne bougeait plus et son oeil définissait une sorte d'arène.

"Bonjour... Décidément tu n'as pas d'abandonner à ce que je vois... C'est bien."

La voix n'était pas agressive mais Zéphyr devait se méfier de la puissance qu'il ressentait, de plus il ne savait pas d'où cette voix provenait. Mais il eût très vite sa réônse puisqu'une partie du sable que soulevait la tempête se détacha du cyclone pour former, en face de Zéphyr, une silhouette apparement tout à fait humaine, mise à part le fait qu'elle était faite de sable.

"Dis moi, cette expression sur ton visage c'est de l'incompréhension ou de la peur ?... Bon je vais être clair, certe on ne dirait pas comme ça mais le lieu dans lequel nous nous trouvons est sacré. Alors dis moi, qu'est ce qui t'amène ici, que cherches-tu ?..."

[ Ca fait du bien d'être de retour ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

Pour une raison qu'il ignorait, Windy fut désactivée par une force magique intense et la cabane dans laquelle il se trouvait venait d'exploser. Le manieur de vent se demanda alors combien de temp il pourrait tenir dans une tempete de sable, qui lui avait déjà causé des dégats. Mais au lieu de ça, Zéphyr remarqua qu'il se trouvait dans l'oeil du cyclone donc il n'avait rien à craindre pour l'instant.

Citation :
"Bonjour... Décidément tu n'as pas d'abandonner à ce que je vois... C'est bien."

Qu'est ce que c'est que ça?

La voie ne semblait pas aggressive mais elle dégageait une puissance que le jeune homme ne pouvait ignorer. Le sable qui volait autour de lui, emporté par le vent de la tempete commença à se rassembler et à former un etre qui ressemblait à un être humain mais en sable.

*Cela me fait penser à Windy, il doit être de la même génération que la gardienne ou alors c'est elle qui a été créé en prenant exemple sur lui.*


Citation :
"Dis moi, cette expression sur ton visage c'est de l'incompréhension ou de la peur ?... Bon je vais être clair, certe on ne dirait pas comme ça mais le lieu dans lequel nous nous trouvons est sacré. Alors dis moi, qu'est ce qui t'amène ici, que cherches-tu ?..."

Ni l'un, ni l'autre. Vous me faites penser à l'un de mes gardiens, celui là même qui vient d'etre désactivé par la puissance magique que vous semblez posséder, donc je dirais que c'est une expression de surprise.
Et comme c'est un lieu sacré, j'espère que vous accepterez mes excuses, j'ignorait que cet endroit était sacré, bien que je savait que le Sceau du Ciel s'y trouvait. C'est d'ailleur ce qui m'amenne ici: le Sceau du Ciel. J'ai besion de son pouvoir pour protéger mon maitre et mes amis des Etres Mythologiques qui viennent de se réveiller de leur sommeil.
Je suis d'ailleir pret à franchir les épreuves que vous désirez me faire faire pour me le transmettre, je saurais m'en montrer digne si vous pensez me le donner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:48

Les dernière phrases de Zéphyr semblaient avoir troublé l'être qui se trouvait en face de lui. Apparement les mots "êtres" et "mythologiques" lui étaient famillier et ne lui inspirait rien de bon lorsqu'il étaient combinés. L'être de sable leva ensuite la tête comme pour regarder le ciel, bien qu'aucun oeil ne soit apparent sur son visage puisque celui-ci est totallement vide, et commenca à remarquer quelque chose d'anormal.

*Ce... Cette neige... En cette saison et en ce lieu, sur ce continent... Ragnarok ! Mais... pas seuleument, cette noirceure infinie dans le ciel... Hécate !*

"Bien... Etranger je comprend... Ce monde risque de basculer dans le plus profond chaos... Le choc entre vous, les humains, et les êtres à déjà commencé... J'avous que tu as besoin de la puissance du sceau du ciel... cependant je n'ais aps le pouvoir de te l'apporter comme cela... Attends une minute."

L'être leva ensuite les bras vers le ciel et la tempête de sable se stoppa net malgrès que le sable restait mystérieusement en suspension au dessus et autour de l'être et de Zéphyr. Puis tout à coup Zéphyr ressentit une puissance magique écrasante tout autour de lui.

"Senos... Créature sacré... Test-le... Juge-le... En échange je m'offre à toi!!!"

Tout à coup la puissance magique se concentra sur l'être de sable qui disparut peu à peu au profit d'une personne... Il s'agissait du vieu de la bibliothèque.

"Alors tu es là... finallement tu semble plutôt coriace... Je sais où se trouve la puissance que tu recherche. Mais tu devras m'arracher ces information !"

[ Tu as l'initiative... Bonne chance ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

Après que Zéphyr eut dit à l'homme de sable les raisons qui l'avait poussé à rechercher ce lieu sacré, l'être regarda le ciel et sembla pensif. Le jeune homme fit de même et constata avec horreur qu'il faisait et froid, bizarre dans un désert, deux d'entre était déjà entré en action pour conquérir Mar Heaven.

*J'espère qu'il ne vont pas se faire la guerre, ou le monde ne s'en relèvera pas, sauf s'il s'entre tue. Mais il ne le feront jamais malheureusement.*


Citation :
"Bien... Etranger je comprend... Ce monde risque de basculer dans le plus profond chaos... Le choc entre vous, les humains, et les êtres à déjà commencé... J'avous que tu as besoin de la puissance du sceau du ciel... cependant je n'ais aps le pouvoir de te l'apporter comme cela... Attends une minute."

Tout à coup, le vent stoppa et Zéphyr constata qu'il neigeait, ainsi il eut la confirmation de l'identité de l'un des Etres Mythologiques: Ragnarok avait brisé sa prison et marchait pour reconquérir son ancien royaume. Malgré l'absence de vent, le sable en suspension continuait de flotter comme s'il attendait que quelque chose se produise.

Citation :
"Senos... Créature sacré... Test-le... Juge-le... En échange je m'offre à toi!!!"

Immédiatement après, l'homme de sable disparut en concentrant la magie vers lui et le vieil homme que Zéphyr avait vu à la bibliothèque était devant lui.

Merci pour ce compliment, je savais que vous etiez puissant mais je ne m'attendais pas à cela. Maintenant, s'il faut que vous arrache des informations pour obtenir le lieu où le Sceau est caché, je ferais ce que je pourrais et je n'abandonnerais pas.

Zéphyr sorti de sa poche un anneau, un simple anneau , celui la même qu'il avait acheté à l'artisant de Ragenrave.

Pour vous arracher des infos tout en restant tranquille, j'appelle Windy.

La bague qui se composait de petites sphères laissa echapper un vent violent qui alla s'enrouler autour du viel homme, la tête de la gardienne fit son apparition devant la sienne avec un léger sourire.

Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Windy, la Goellière du Vent. Et vous?

Zéphyr regardait la scène, la gardienne allait interroger l'homme tout en lui écrasant les os, ses pieds ne touchaient plus le sol afin d'éviter qu'il ne s'approche du manieur de vent de trop pret. (-5PV).

*Invoquer Windy, alors qu'elle est faite de vent est riqué, surtout pour elle. Il faut que cela marche même si je doute de lui faire mal au point qu'il me donne ce que je veux.*


PV: 75
PM: 4

Arm utilisé: Windy

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:49

Zéphyr ne tarda pas à invoquer un de ses guardians ärms favorie : Windy. Celle-ci n'attendit rien avant de fondre sur le vieil homme pour l'emprisonner.

Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Windy, la Goellière du Vent. Et vous?


"Enchanté aussi, je répond au nom de Sennos... Malheureusement notre relation s'arrête ici et nous ne reverrons plus jamais..."

En un instant Sennos se libéra de l'emprise de Windy et celle-ci se desactiva en implosant.

"Désolé mais les gardiens de ce genre ne me ferons rien... Peut e^tre n'es-tu pas si fort finallement..."

Sennos leva ensuite une main en direction de Zéphyr et celui-ci fut soulevé par un fort courant de vent qui l'encercla jusqu'à former une véritable prison de vent autour de Zéphyr qui flottait, à présent, dans les airs...

"Vois-tu ,moi aussi je suis capable de faire des choses commes ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:06

Une minute après l'activation de Windy, le viel homme parvint à se libérer de son emprise en la faisant imploser, l'anneau qui servait à la sceller revint donc dans la main de son propriétaire pour qu'il le remettre à son doigt. Son adversaire était puissant, infiniment plus puissant que lui et si même Windy ne pouvait rien faire face à lui, Zéphyr ne devait pas prendre son temps pour connaitre avec précision ses capacitées.
Mais alors que le manieur de vent concentrait sa magie pour activer son deuxième Arm, une bulle se forma autour de lui pour l'encercler entièrement puis elle s'envola, le jeune homme était dans les airs.

Même si mon gardien n'est suffisemment puissant pour vous controler, sachez qu'il dificil de connaitre avec exactitude la puissance d'un manieur, sa véritable puissance doit être utilisé avec des Arms puissant. La puissance brute ne sert à rien sans quelque chose pour la matérialiser.

Zéphyr leva alors sa main pour faire apparaitre un bulle d'air renfermant des lames de vent, cet Arm était à l'origine un Arm explosif mais le faire exploser dans un endroit fermé était suicidaire. Le Lieutenant devrait donc tout faire pour garder le Rasengan aussi stable que possible pour détruire la bulle dans laquelle il était enfermé.
Il approcha le Rasengan de la paroi et tenta de la détruire et si cela ne marchait pas, il le ferait exploser quite à à se blesser, il n'avait pas fait tout ce chemin pour s'arrter aux tests du possesseur du Sceau du Ciel.


PV: 75
PM: 4 + 50 - 45 = 9

Arm utilisé: Le Rasengan

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:41

Zéphyr était emprisonner dans cette bulle de vent et il décida, au risque de se tuer, d'utiliser son rasengan à l'intérieur de la bulle de vent. Cette technique semblait être la bonne puisque la prison de vent céda mais non sans dégâts pour zéphyr qui fut projeté violement sur le sol que Sennos avait prit le soins de pièger avec des piques de vents qui sortaent du sol et sur lesquels Zéphyr se planta au niveau de la jambe droite et de l'épaule gauche (-20 pour le rasengan et les iques de vent).

"Ohoh! Tu semble en bien mauvaise psture jeune combattant... tu es sur d'être le pocesseur destiné du sceau du ciel ?"

Sennos n'avait pas tort, Zéphyr était déjà en desavantage certain face à Sennos, mais en plus sa situation devenait de pire en pire...

[ Pas trop fort pour toi le Sennos ? ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

Zéphyr venait de réussir à briser sa prison mais l'instabilité du Rasengan était trop forte pour le jeune, une fois la prison disparue le rasengan explosa dans la main de son utilisateur et celui tomba par terre. Mais le vieil homme avait prévu le cout et des pics de vent vinrent se planter dans la jambe droite du jeune homme, celui tomba ventre à terre mais la douleur à son épaule causée par un autre pic le fit se relever à temps avant d'être embroché.
Le jeune homme cracha du sang et regarda Sennos qui sembla calme comme si le combat ne méritait pas plus de concentration que s'il avait devant lui une mouche.

Ne me sous-estimez pas.

Zéphyr se releva et envoya un Rasengan sur Sennos qui explosa à quelque centimètres de lui (-40PV), l'explosion fut si intense que le sable emporté par la déflagration empêchait le jeune homme si son attaque avait marché. Puis il désactiva son Nature Arm au profit de son tout premier Weapon Arm: L'Eventail des 4 Vents.

Weapon Arm... L'Eventail des 4 Vents.

Le collier que portait le jeune homme se mit à vibrer et à s'illuminer, peu après, un éventail de taille impressionnante se trouvait dans la main de Zéphyr qui ne le lâchait pas. Mais la bague qu'il avait mit à son doigt se mit elle aussi à s'intiller et les blessures qui se situaient au niveau de sa jambe droite et de son épaule disparurent (+29PV).

J'ai prévu le cout, Sennos. Je me suis mieux préparé que lors de notre rencontre.


PV: 75 – 20 + 29 = 84
PM: 9 + 45 - 10 = 44

Arm utilisé: L'Eventail des 4 Vents




(étant donné que l'anneau de soin n'est pas un arm, je l'utilise dans ce tour mais si je me trompé préviens moi)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

[ C'est bon tu as le droit. Tu pouvais même attaquer avec l'éventail des quatres vents, mais tu ne l'as pas fait dommage ^^. ]

Zéphyr arriva à se relever avec qu'il ne soit totallement transpercé par les piques. Il se rua ensuite vers son adversaire et fit exlposer son rasengan qui projeta violement Sennos en arrière. Ensuite Zéphyr activa un anneau qui ne semblait pas être un ärm et qui le régénéra totallement.

J'ai prévu le cout, Sennos. Je me suis mieux préparé que lors de notre rencontre.

"Je m'en doutait... Tu compense ton manque de force brute par ton intelligence et la longue préparation qui a précédée ce combat... Interressant..."

Sennos s'était déjà relevé et il avanca lentement vers son adversaire. Tout à coup du vent, ou plutôt de l'air, se regroupa de chaque côté de Sennos et prit la forme de deux bras géants qui allèrent saisir violement Zéphyr (-30 imbloquable).

"J'espère que tu seras à la hauteur et digne du sceau du ciel... Le monde à besoin de héros."

[ Au fait comme le sceau du ciel et un des sceaus les plus failbe tu auras surement une autre récompense, mais je sais pas encore laquelle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

Citation :
"Je m'en doutait... Tu compense ton manque de force brute par ton intelligence et la longue préparation qui a précédée ce combat... Interressant..."

C'est gentil, mais je sens qu'il pourrait servir d'insulte: je ne suis pas faible.

Sennos s'avança vers Zéphyr et en même temps, l'air qui l'entourait pris la forme de deux bras qui dès qu'ils eurent fini leur matérialisation fonçèrent vers Zéphyr le soulever et le lacher. Le jeune homme, en touchant le sol, entendit plusieurs de ses os se briser sous le choc mais le manieur de vent n'avait pas l'intention d'abandonner.

Je vais te faie regretter ce que tu viens de faire, Sennos.

Zéphyr leva son éventail et en un instant fit jaillir une lame de vent mais en même temps la boucle d'oreille du jeune homme se mit à s'illuminer.

La danse du Faucheur

La lame de vent se changea en furet, habillé d'un gilet et armé d'une fau aussi grande que lui. Le gardien fonça aussitot sur Sennos pour lui donner un violent coup de fau au niveau du visage (-38PV), puis le Faucheur revint pret de son maitre pour le protéger d'une éventuelle attaque de l'adversaire.

Il est costaud, celui là. C'est lui qui possède le Sceau que tu cherches?

Pas vraiment, il en est seulement l'un des gardiens.

Et bien, ça promet.


PV: 54
PM: 44 - 40 = 4

Arms utilisés: L'Eventail des 4 Vents et Le Faucheur

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:38

[ Faudra penser à équilibrer le faucheur il devrait coûter plus que 40PM vu qu'il à la célérité... Enfin c'est pas grave mais bon je dis ça pour l'avenir ^^. ]

Zéphyr se releva assez vite malgrès qu'il fut projeté au sol avec une force assez incroyable. Il activa ensuite son gardien : Le Faucheur et le combina avec son weapon ärm : l'Eventail des quatres vents.

"C'est vrais que ta puissance pure et assez interressante... mais elle reste à revoir... Enfin si tu es celui que le sceau souhaite comme porteur alors ta puissance devrait vite augmenter..."

Sennos avait dit cette phrase avec sa lenteur habituelle et pendant que le sable, soulevé par l'attaque de Zéphyr, ne se dissipe. Une fois tout le sable dissipé Sennos apparaissait toujours presque intact, de plus il souriait comme pour narguer le jeune cmbatant du vent et peut être élu du ciel.

"Maintenant voyons ce que tu vaut vraiment... Apparait créature des sable !"

Le sable sous Sennos se souleva et une sorte de dragon se tenant sur deux pattes sortit du sol du desert. Ce dragon était fait de sable extrêmement compact et solide et ses griffes étaient totalement faites de vent. Le dragon en question souleva sa queue, qui se trouvait encore dans le sable, de manière à frapper Le Faucheur et Zéphyr par dessous. Le faucheur vole en l'air (-15) et Zéphyr fut taillé au niveau du bide par la grosse lame de vent qui se trouvait à l'extrêmité de la queue du dragon (-20)...

[ Tu veux que je te dise ? Je prend vraiment mon pied dans cette quête Very Happy. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

[tous les MJ sont de sadiques, donc ça ne me surprend pas de ta part Very Happy ]

Sennos semblait intact malgrè l'attaque du Faucheur. Le probleme avec son adversaire était qu'il gardait le sourire même s'il s'en prenait plein la figure avec les Arms du jeune homme, Zéphyr n'était pas en pleine forme et cela dès le début du combat en sachant qu'il ne s'agissait que du premier.
Le vieil homme invoqua ensuite une créature que Zéphyr reconnut de suite de part sa forme et sa taille: Sennos avait appelé un dragon de sable ayant des griffes de vent qui semblaient très puissante. Avant que le manière puisse faire quoi que ce soit, la queue du monstre sortit du sable pour faire voler le pauvre gardien qui ne comprit pas tout de suite d'où lui venait la baffe qu'il venait de prendre quant à Zéphyr, il reçut un coup de griffe dans le ventre ce qui le fit tomber par terre, face contre terre.

Maitre, allez vous bien?

Le faucheur qui venait à peine de se relever avait couru vers Zéphyr pour prendre état de celui ci, mais alors que le gardien regardait le visage du manieur de vent, les blessures disparurent en un instant (+50PV).

Je vais bien, mais si ça continue l'anneau sera vide avant même d'avoir vu le Sceau de près. Faucheur, il faut vite en finir.

OK, je suis d'accord avec toi.

Le Faucheur fonça sur Sennos pour le mordre au coup (-38PV), puis il retourna vers son maitre pour le proteger des attaques directs de Sennos et du dragon.


PV: 54 - 20 + 50 = 84
PM: 4



Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:59

[ Les MJs ? Tous des sadiques ? Mais c'est quoi ces clichés ?! Rolling Eyes ]

L'adversaire de Zéphyr avait encore de la ressource et un pouvoir magique apparement bien supérieur à celui du manieur d'ärm... mais heureusement pour lui Zéphyr avait en sa possession un anneau de soin bien utile... Zéphyr envoya, une fois de plus, son gardien à la charge, sa cible était Sennos mais celui-ci vola plusieurs mètres plus loin avant même que le faucheur n'atteigne sa cible...

"Que... Que fais-tu gardien ?! Le sceaux du vent en en jeu, c'est pas le moment de se rebeller !"

"Tais-toi faible !!! Je me contrefiche de toi... En ce moment elle est sur le continent désertiques... Je ressens sa puissance... Sekmet c'est éveillée !"

C'est sur ces paroels que le dragon planta l'épée de vent du bout de sa queue dans le ventre de Sennos, le pauvre ne put survivre à cette terrible attaque... Zéphyr ne comprenait pas bien... Mais ce dont il pouvait être sur c'est que ce nouvel adversaire semblait plus fort encore que Sennos... Mais qui était vraiment ce dragon ?...

[ T'as pas de chance... Normalement c'est rare dans les quêtes des sceaux d'avoir à faire avec le "vrais" gardien... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:20

Le gardien avait presque attaind sa cible quand Senno vola dans les airs, pour une raison inconnue du jeune homme, le dragon était de panique et il lui était impossible de se controler. Il révéla la présence de la Déesse Sekmet sur le continent desertique puis il décida de tuer Sennos pour sa faiblesse; Zéphyr était horrifié par ce qu'il venait de voir, deux des Gardiens du Sceau du Ciel venaient de combattre et un instant plus tard, l'un d'entr eux était à terre.

*Mais c'est quoi ce délire, pourquoi a t il fait une telle chose?*

Eh le dragon, tu n'était pas obligé de faire ça, la vie est précieuse même celle des vieux, quoi que ça dépend des vieux, mais Sennos gardait le Sceau tout comme toi alors tu n'avais aucune raison de le tuer. Les Sceaux sont des cadeaux déposés par les Puissances pour les êtres humain, c'est une récompence que leurs Gardiens doivent donner à ceux qui l'ont mérité et toi tu tues l'un des tiens, tu ne vaux pax mieux que les Etres Mythologiques qui viennent de s'éveiller, et pour cela tu recevras le même sort qu'eux.
Faucheur, à toi.


Bien, Maitre.


Le Faucheur fonça vers son nouvel adversaire avec sa fau en première ligne pour lui faire le plus mal possible mais leur ignorance sur la nature du dragon pouvait leur couter cher. Le gardien frappa le dragon au niveau de la queue, juste au dessus de son épée de vent (-38PV)


PV: 84
PM: 4

Arms utilisés: Le Faucheur et L'Eventail des 4 Vent
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

Citation :
Eh le dragon, tu n'était pas obligé de faire ça, la vie est précieuse même celle des vieux, quoi que ça dépend des vieux, mais Sennos gardait le Sceau tout comme toi alors tu n'avais aucune raison de le tuer. Les Sceaux sont des cadeaux déposés par les Puissances pour les êtres humain, c'est une récompence que leurs Gardiens doivent donner à ceux qui l'ont mérité et toi tu tues l'un des tiens, tu ne vaux pax mieux que les Etres Mythologiques qui viennent de s'éveiller, et pour cela tu recevras le même sort qu'eux.
Faucheur, à toi.

"Oh ! Que c'est gentil... Si tu savais ne serait-ce que le millième de ce que je sais sur les sceaux tu ne parlerais pas comme ça de leurs gardiens... Les sceaux élémentaires sont en effet destinés à trouver un porteur humain... Mais personne ne sait d'où ils viennent... Tu devrais surveiller tes paroles... Et puis, un dernier conseil, fais attention à la puissance qui te sera accordée si tu parviens à me rendre à la nature..."

Aussitôt le gardien de Zéphyr se dirigea vers le dragon dans le but de lui sectionner la queue. Cela fut le cas mais cette queue repoussa aussitôt.

"Bien tenté..."

Puis le dragon s'envola dans les airs et cracha une boule de vent de la taille d'un simple ballon, mais lorsque cette boule explosa elle causa plus de dégâts que Zéphyr pouvait s'imaginer en voyant la boule (-20 de zone).

*Commençons par ça... Après tout inutile de montrer la force que les gardien élémentaires dispose si l'adversaire n'en vaut pas la peine.*

[ J'imagine que tu as compris que le dragon est loin d'être faible... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:12

Le dragon répondit aux paroles de Zéphyr de manière à lui prouver son infériorité mais quoi que puisse dire le gardien du Sceau, le manieur savait que pour créer une telle puissance magique, il fallait être une personne proche des dieux ou tout simplement un dieu.

Je sais que vous etes fort mais je ne sais pas à quel point, donc il est dificil de vous sous estimer alors que vous venez de vous débarraser de Sennos en quelques secondes. Et puis il faut être réaliste quand à l'origine des Sceaux, ils sont si puissants, en fin je le suppose, qu'aucun être humain normal n'aurait pu les créer, vous venez de dire que vous en saviez beaucoup sur les Sceaux mais vous ignorez qui les a créé? Ne me faites par rire.
Tout gardien que vous puissiez être, vous ne restez pas moins esclave de cette puissance.


Le faucheur avait tout de même réussit son attaque et le dragon avait eut beau faire repousser sa queue, sa puissance et sa résistance avaient une limite que Zéphyr comptait bien attiendre avec ses Arms, même si Faucheur commençait à montrer des preuves de sa fatigue apparente.
Le Gardien s'envola alors et cracha des boules de vent sur Zéphyr et sur le gardien mais elles explosèrent avant d'atteindre leur but. Les deux adversaires du dragon étaient mal en point et surtout le gardien du jeune homme qui était sur le point de disparaitre.

*Le même pouvoir que le Rasengan, je commence à me dire que mes ancetres était suffisemment proche du Sceau pour créer des pouvoirs identiques à ceux des gardiens*

Faucheur, est ce que ça va? Tu veux que je te désactive pour ta propre sécurité?

Non merci maitre, je vais encore tenir pour pouvoir me vanter auprès des autres gardiens que je vous ai aidé à tourver et à obtenir le Sceau du Ciel. Windy va en être verte de jalousie, un comble quand on sait qu'elle n'a pas de corp physique.

Le Faucheur continua à attaquer le Gardien dragon pour l'affaiblir le plus possible pour permettre à son maitre d'en venir à bout plus ou moins facilement une fois sa résistance terminée. Cette fois, il attaqua sa patte droite avec sa fau (-38PV).

*Il va être dur à rendre à la nature une fois le Faucheur désactivé, mais je devrais en venir à bout avec Rasengan au bout de quelques heures avec l'anneau de soin, une chance que j'y ai pensé*


PV: 64
PM: 4
PV du Faucheur: 3

Arms utilisés: L'Eventail des 4 Vents et Le Faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sceau du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sceau de l'eau
» Le sceau d'un pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser