Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Sceau du Ciel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:49

Le Faucheur s'envola pour aller trancher la patte droite du dragon qui, comme sa queue quelques minutes avant, repoussa quasiment instantanement.

"Ca te fais rire que je ne sache pas qui à créé les sceaux... Tu devrais rire de toi aussi... Après tout tu ne sais rien des sceaux comparé à moi et pourtant tu souhaite ardement mettre la main sur le sceau du vent dont je suis le gardien... Un sceau n'est pas une simple marque qui donne des capacités spécial liées à un certain élément à leur porteur... Qui te dis que ce sceau ne te surpassera pas... Bon inutile de te faire un cours sur les sceaux étant donné que tu vas mourir ici..."

Le dragon se posa ensuite au sol et fixa le Faucheur pendant une trentaine de secondes Après quoi il détourna son regard de lui et un sorte d'explosion de vent le fit voler en l'air et le desactiva (-10). Après quoi une série d'explosion firent voler un sacré quantité de sable en l'air jusqu'à ce que cette "ligne d'explosion" n'atteingne Zéphyr (-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Rire de moi? Pourquoi? Je ne me vante pas de connaitre tant de chose sur le Sceau et dire juste après que j'ignore qui les a créé, c'est toi qui dis ça, moi je ne fais que des suppositions. En te regardant, on pourrait vraiment se demander si tu es bien digne de garder un tel pouvoir quand on est temoin de ce qui vient de se produire: le gardien du sceau pris de panique parce qu'il ressent la présence d'un Etre Mythologique, qui d'ailleur peut être vaincu, j'en conclue donc que toi aussi tu peux être vaincu et que le sceau ne te viendra pas en aide contre moi. Pour finir, je dirais que si le sceau doit me dévorer alors qu'il le fasse, cela voudra dire que je n'étais pas digne de le recevoir, mais j'en serais certain que lorsque je le possederais ou qu'il me possedera.

A la fin de la réponse de Zéphyr, le dragon se posa pour fixer le Faucheur pour ensuite le quitter du regard. Ce n'est qu'après qu'un série d'explosion le fit voler dans les airs, il se désactiva pour redevenir une boucle d'oreille mais ce ne fut pas le seul Arm qui disparue, l'Eventail des 4 Vents le suivit, le manieur de vent l'avais désactivé volontairement. Peu de temps après, deux bagues s'activèrent, l'un était le Rasengan le Nature Arm du jeune homme et l'autre était l'anneau de soin.

Vois tu, je suis venu ici pour récupérer le Sceau et je ne repartirais pas sans lui, je vais donc te rendre à la nature puisque c'est le seul moyen pour moi d'obtenir ce que je suis venu chercher sur le continent desertique.

Un rasengan apparue dans la main droite de Zéphyr et envoyé sur l'abdomen du dragon mais la bulle explosa à 5cm du ventre de sa cible (-40PV).

*Je finirais bien par venir à bout de sa résistance avec ça, sinon je suis foutu mais qui ne tente rien n'a rien*

Les blessures sur le corps de Zéphyr avaient disparuent grace aux soins de l'anneau (+30PV).


PV: 64-10+30=84
PM: 9

Arm utilisé: le Rasengan

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:18

Le dragon ne put esquiver l'attaque de Zéphyr et le Rasengan de celui-ci créa un trou béant dans le ventre du gardien du sceau. Evidement le gardien en question était touché mais le trou au milieu de son ventre ne mit guère longtemps avant de se reboucher.

"Je ne fut point prit de panique en ressentant le pouvoir magique de Sekhmet... au contraire, je suis plutôt content de savoir que les êtres mythologiques vont enfin donner aux humains la leçon qu'ils méritent depuis déjà lpus de mille ans... Je ne peux te permettre de mettre la main sur le sceau du vent... Pour moi et pour les être mythologique je me doit d'empêcher tout humain de s'approcher d'un puissance telle que celle des sceaux..."

Le dragon semblait évasif lorsqu'il parlait des être mythologique mais il ne mit point longtemps avant de revenir à la réalité et donc au combat qu'il livrait contre Zéphyr. Le dragon pointa son bras gauche en direction de Zéphyr et ce bras se détacha pour foncer, griffes en avant, sur le manieur d'ärm (-30)...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:22

Je vois, alors tu travailles pour eux? Si ce n'est pas le cas alors tu es d'accord avec eux quand ils disent qu'ils veulent gouverner le monde. Si le Sceau peux me permettre de les ennuyer un peu le temps que mes compagons trouvent un moyen pour les anéantir, alors il me le faut. J'arriverais bien à t'épuiser avec mes Rasengan et si tu resistes, je reviendrais plus tard pour te montrer que ceux que tu sembles vénérer ne sont rien d'autre que des copies de dieux...
Ah et au fait, si les Sceaux sont fait pour être porté par les humains et que les Sceaux sont en mesure de porter atteinte à l'intégrité physique de ces être, alors les sceaux sont fait pour les combattre, puisque les humains ne veulent pas d'eux comme dieux puisqu'ils les ont banni de Mar, et certainement pour autre chose mais tu devrais plutôt détester les Etres Mythologiques au lieu d'accepter ce qu'ils font... sauf si tu trahis les Créateurs des Sceaux, si c'est le cas, alors je ferais en sorte que le sceau est un meilleur gardien que toi, espèce de traitre.


Zéphyr courru avec une rapidité déconcertante vers son adversaire avec un Rasengan dans la main, le fait que le dragon lui ai envoyé son bras gauche en pleine figure quelques minute auparavent ne semblait pas le géner puisque son anneau l'avait régénéré en un temps record (+30PV).

Je te détruirais pour aller à l'encontre de tes créateurs.

Un fois arrivé à 2m de Dragon, Zéphyr sauta pour se retrouver au niveau de sa tête. Le Rasengan explosa dans la main de son maitre mais sans lui faire du mal contrairement à la tête du dragon (-40PV) qui restait encore dans le flou. Même si le Rasengan ne lui avait causé aucun mal, le soufle l'avait emmené à une dizaine de metres du dragon.

Obéir à son maitre est l'une des choses que nous pouvons faire pour garder notre honneur de serviteur et toi, tu es le serviteur du Sceau et de son créateur. Si on suit mon resonnement, tu les as trahi, alors tu n'as plus aucune raison de vivre pour protéger une chose qui va l'encontre de ce que tu penses. En fait si tu restes ici, c'est uniquement pour t'assurer que tes nouveaux maitres n'auront aucun problème pour maitriser le monde. Tu me dégoutes, encore plus qu'une araignée et c'est pas peu dire. Tu n'es rien et ça depuis le moment où tu as décidé de renier la raison de ton exixtance, espèce de chien.
Mais dis moi au moins si je me trompe.


En attendant la réponse de son adversaire, Zéphyr vérifia les réserves de son anneau et un problème vint le trouble dans son esprit: l'anneau allait bientot atteindre sa limite et les potions donné par Kody n'allaient pas faire long feu face au dragon. Pour essayer de mettre un terme au combat plutot, le manieur de vent se concentra pour trouver le point faible de son adversaire afin de lui faire mal, très mal. Et il utilisa sa vue pour voir si le sable bougeait plus vite sur certaines parties de son corps.


PV: 84
PM: 9

Arm utilisé: La Rasengan
Compétences utilisées: Perception amémiorée niveau 2, Connaissances magiques niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:10

Zéphyr Attaqua le Dragon en faisant violement exploser son Rasengan au niveau de la tête du Dragon. Evidement la tête se recomposa, mais plus difficilement que les autres parties de son corps...

"Tu parle beacoup pour un faible humain qui ne sait pas grand chose... Je t'asi déjà dis que j'étais née sans savoir qui avait créé les sceaux et m'avait créé moi par la même occasion... Donc tu ne peux aps dire que je l'ais trahit... Je me suis juste fais ma propre opinion sur certaines choses... Est-ce mal de penser librement ?... Mon créateur ma donner une grande puissance dans le but de faire de moi un puissant gardien pour le sceau du vent... Pour le moment je ne fais que mon travail..."

C'est sur ces mots que les paroles du Dragon se terminèrent. Le Dragon commença à ouvrir grand la gueele et un immense quantité d'airs entra en lui par cet orifice. Le Dragon ferma la bouche quelques instant avant de cracher un souffle de vent extrêmement puissant sur le pauvre Zéphyr qui allait bientôt payer le prix fort pour toutes les insultes qu'il avait prononcées à l'encontre du puissant gardien du Sceau du Ciel (-60)...

[ J'aimerais que tu indique la chatge restante de ton anneau de soin à chaque fois que tu l'utilise. Merci d'avance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:43

Tu as tout à fait le droit de te forger ta propre opinion sur le monde, je te l'accorde. Mais le fait que tu protèges le sceau dans le but de ne le donner à personne alors que ton devoir était de juger ses maitres potentiels, voila ce qui fais ta trahison. Ta puissance est là pour faire en sorte que le sceau ne soit pas porté par n'importe qui et non pour que personne ne le porte.

Mais le dragon commençait à en avoir marre d'entendre les reproches de Zéphyr alors il se prépara à attaquer en aspirant une quantité importante de vent puis la recracha. La boule de vent était sans aucun doute son attaque le plus forte depuis le début du combat.

* La vache, il est puissant le c**. Je ne m'attendais pas à ça*

Le corps de Zéphyr était couvert de cicatrices qui saignaient abondamment mais le problème venait surtout de l'air qui était entré dans le corps du jeune homme grâce aux pores de sa peau, les organes internes étaient touchés.

Putain, l'anneau est presque vide, une dernière fois et il est vide.

L'anneau s'illumina et les blessures externes et internes de Zéphyr se guérirent instantanément (+60PV), mais en revanche l'anneau ne lui servait plus à rien.

Ok je t'ai sous-estimé Dragon.
Le combat touche à sa fin que ce soit pour moi ou pour toi, si j'en juge par ta régénération qui se fait moins rapide qu'avant.


Zéphyr envoya encore un Rasengan dans la tête du dragon (-40PV), la fin était proche, maintenant il ne lui restait plus que les potions de Kody.


PV: 84-60+60=84
PM: 9

Arm utilisé: Le Rasengan

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:16

Citation :
Tu as tout à fait le droit de te forger ta propre opinion sur le monde, je te l'accorde. Mais le fait que tu protèges le sceau dans le but de ne le donner à personne alors que ton devoir était de juger ses maitres potentiels, voila ce qui fais ta trahison. Ta puissance est là pour faire en sorte que le sceau ne soit pas porté par n'importe qui et non pour que personne ne le porte.

"Tu crois vraiment qu'il suffit d'être assez fort pour mettre la main sur le sceau du vent... Sache que si tue s là c'est que le sceau trouve que tes causes sont justes, c'es très rare... A présent il faut savoir si tu est assez fort... Et pour savoir cela il faut que tu me batte ! Voila pourquoi je me bat sérieusement contre quiconque compte mettre la main sur le Sceau du Ciel... Même si un être mythologique vennait ici pour le sceau je l'affronterais, même si je n'ais aucune chance et que je ne souhaite pas me mettre en travers de leur route... En bref je ne fais que mon devoir, comme je l'asi déjà dis..."

Lorsque Zéphyr attaqua la tête du Dragon celle-ci explosa et mit au moins deux minutes pour se reformer...

*Merde, il est fort... Fort et prévoyant, sans ce maudit anneau qui semble le régénérer je l'aurais vaincu de puis longtemps... Enfin bref de toute façon je compte le terrasser avec cette attaque là...*

Le Dragon commença à réunir du vent entre ses deux pattes supérieures (ou pattes avants ça dépend comment tu vois les choses) en cette grande quantité de vent formait une boule qui explosa en centaines de lames de vent qui fondirent toutes sur le pauvre Zéphyr (-80)...

[ Les dégâts sont importants mais tu peux parer si ça je chante, ou bien encaisser pour attaquer au risque que l'attaque du Rasengan ne suffise pas... A toi de voir Twisted Evil . ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49

Au moins tu continus à faire ton travail quelque soit ton adversaire, c'est tout à ton honneur Dragon. Si le Sceau pense que mes raisons de l'obtenir sont juste alors j'en suis ravi. Maintenant à savoir si je suis fort, seul ta défaite pourrait le dire. Quoi qu'il en soit, tu protèges le Sceau de ceux qui voudraient mettre la main sur lui alors je ne peux que te respecter pour cela. Je te fais mes excuses pour t'avoir traiter de tous les noms possibles et inimaginables pour ta trahison, même si elle ne reste que psychologique.

Le jeune homme savait que le combat était presque terminé, la régénération de Dragon se faisait lente, 2 minutes était trop long comparé aux millième de seconde des premières blessures.

Alors que Zéphyr s'appretait à créer un nouveau et peut être dernier rasengan, son adversaire rejoignit ses pattes antérieurs pour créer un rasengan géant, celui ci explosa à cause de la pression interne de la bulle et libéra les lames de vent qu'elle contenait. Toutes sans exception atteignirent le pauvre Zéphyr en pleine face. Son corps était dans un triste état: ses bras ne tenaient à son corps que par l'intermediaire de l'os et de nombreux morceaux de chair avaient été arachés, son ventre laissait voir le dixième de son estomac et autres organes internes et son visage était si défiguré que la description était impossible, il aurait fallut créer de nouveaux mots au moins une bonne centaine.

Mais ses blessures se refermèrent, pas toute mais une bonne partie: ses bras furent régérénés même si des marques restaient apparentes, son ventre se referma mais des coupures profondes étaient encore visible. Quand à son visage, il était totalement guérit (+40PV).

Ne me sous estime pas, je savais que l'anneau ne ferais pas long feu face aux gardiens du Sceau du Vent alors j'ai acheté deux potions à un Capitaine de l'Empire.

Zéphyr lacha deux bouteilles de couleur violette par terre.

Je les ai sorties quand tu as formé ton rasengan, et je les ai bues quand les lames de vent m'ont atteintes mais avant qu'elles ne me fasse trop de mal pour bouger. Tu es bien plus fort que moi et le Sceau me permettra de me mettre à un niveau supérieur à celui que j'occupe. Mes amis ne mourront pas de la mains des Etres Mythologiques, je les en empecheraient avec le sceau.

Le manieur de vent créa un nouveau rasengan qui fut envoyé sur l'abdomen de Dragon (-40PV), l'explosion était puissante mais allait elle suffir pour mettre fin au combat? Seul le MJ pourrait le dire.


PV: 84-80+40=44
PM: 9

Arm utilisé: le Rasengan
Objets utilisés: deux potions de niveau 1

[Espèce de sadique, tu veux me tuer ou quoi? Merci à Kody pour les potions]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:11

[ C'est pas ma faute si tu fais que des scores pourris au dés ^^. Mais bon pour une fois il ont étés sympas. ]

L'attaque du Dragon était vraiment terrible et Zéphyr se trouvait dans un piteu état, mais au moins il était vivant (je te signale que tu as failli te prendre un -100 ^^).

"Quoi ?! T'es pas encore mort ?!... De toute façon tu ne pourras plus rien me faire dans ton état !!!"

Le Dragon était sur le point de vaincre et peut être même de tuer Zéphyr, mais son bonheur fut de courte durée. En effet les blessures les plus graves de Zéphyr se refermèrent rapidement grâce à des potions qu'il venait de boire. A présent Zéphyr était de nouveau prêt au combat. Il créa un Rasengan de plus et chargea le Dragon en visant son abdomen.

"Inutile, tu perdra quand même... Vas au diable !!!"

Le Dragon reforma son Rasengan géant et s'apprêta à le faire exploser lorsque le Rasengan de Zéphyr enra en contact avec celui du Dragon. Pendant un bonne trentaine de secondes les deux Rasengan faisaient jeu égal mais les "bras" du Dragon commençaient à se dégrader à cause de la pression que le vent exerçait sur les combattant. Grâce à cette pression les bras du Dragon, qui sont fais de sable, eclatèrent et le Rasengan géant du gardien céleste n'était plus retenu. Ainsi le Dragon dut encaisser la puissance de son propre Rasengan repoussé par celui de Zéphyr. Zéphyr vola à près de cent mêtres plus loin(-20) tandis que le Dragon avait volé en éclat et était à présent "rendu à la nature". Derrière Zéphyr se trouvait un temple qui, jusque là, était invisible à ses yeux...

[ Je te rassure, plus de combat à l'horizon ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

[de toute façon, s'il y en a un autre il ne durera pas longtemps mais je serais un peu déçu d'avoir fait tout ça pour rien Sad]

Le dragon pensait avoir gagné son combat contre le jeune capitaine de l'Empire mais ce dernier possédait encore de quoi survivre, il avait bu ses deux dernières potions ce qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Mais ces problème n'étaient pas encore terminé car le dragon était encore présent. Le Gardien Celeste créa un nouveau rasengan pour tuer son adversaire mais Zéphyr fit de même et les deux attaques se rencontèrent alors que le dragon n'avait pas fini la préparation de son attaque. En seulement quelques secondes, les deux rasengans explosèrent dans les mains de Dragon et celui ci dû encaisser les deux attaques, ce qui le détruisit et le rendit à la nature.

Enfin...

Zéphyr était à bout de soufle, c'était le première qu'il ressentait les dégàts qu'infligeait le Rasengan et cela faisait très mal. Il tomba à genoux et commença à regarder un peu partout pour s'assurer qu'aucun autre gardien ne se trouvait là pour venger Dragon.
Ce fut de cette manière qu'il remarqua la présence d'un temple qui lui avait été caché durant les combats qu'il avait dû faire face à Sennos et Dragon. Vu dans l'état dans lequel il se trouvait, le manieur de vent hésita à y aller mais s'il partait maintenant après les épreuves qu'il venait d'endurer, il se pourrait que le temple disparaisse à tout jamais ou alors que le Sceau refasse un gardien pour tester les prochains combattants venant le réclamer.

On verra bien ce qui s'y trouve.

Zéphyr commença donc son voyage vers le temple tout en se concentrant pour aiguiser ses sens afin de trouver toutes traces de vie à l'intérieur et également des signes montrant la présence de magie, il était dans un tel état que s'il devait faire un nouveau combat celui ci ne durerait pas longtemps.


PV: 24
PM: 54

Utilisation de Perception améliorée niveau 2 et Connaissances magiques niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

Zéphyr ne rencontra aucune resistance quelconque dans les couloirs du temple, ainsi il put suivre le chemin principal juste qu'à une salle immense, carré et où trônait fièrement un piédestal au centre. Lorsque Zéphyr s'avança la pièce se referma, elle était à présent condamnée. Tout à coup deux sortes de fantômes apparurent devant Zéphyr.

"Tu est arrivé là"
"Sois en fier."
"Ce que tu cherche est là."
"Sur cette terre."
"Prends le car cela est à présent à toi."
"L'héritage de notre père..."

Les fantômes disparurent et Zéphyr put remarquer que deux objets se trouvaient à présent sur le piédestal. Visiblement l'un d'entre eux était un artefact, l'autre, lui, était une sorte de diamant duquel s'achappait un puissante magie. Lorsque Zéohyr toucha l'ärm rien ne se passa, mais lorsque Zéphyr approcha sa main du cristal alors celui-ci réagit au pouvoir magique du manieur et se brisa en mille morceaux. Tout à coup Zéphyr sentit une douleur dans tout son corps, comme si quelque chose déchirait tout son corps de l'intérieur... Zéphyr s'évanouit et se reveilla devant la petite cabane qui s'était reconstruit... Etait-ce un rêve ? Non, cela était impossible car l'ärm du temple se trouvait dans la main de Zéphyr et le manieur avait une marque au centre de l'épaule droite, cette marque avait la forme de deux ailes ralliées entre elles par une tornade... Cette puissance, Zéphyr savait très bien de quoi il s'agissait... C'était LE SCEAU DU CIEL !!!

[ Tu connait déjà le pouvoir du Sceau du Ciel, je t'envoi l'ärm par MP dès que j'aurais terminer de l'élaborer et qu'elle sera équilibré. Sinon ben tu post ton départ et t'auras tes points après. Pour ce qui est de l'ärm ben tu peux choisir sa forme scellé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Zéphyr avait atteind le temple sans grande difficulté mis à part ses propres blessures qui lui faisaient toujours mal, elles les lançaient à chaque secondes mais le ejune homme n'avait pas l'intention de ceder la moindre minutes à se plaindre auprès de personnes qui n'étaient pas là. Une fois dans le temple, Zéphyr remarqua qu'il était vide, la défense de ce lieu semblait être à l'extèrieur et non à l'intérieur. Les créateur de ce temple semblaient penser que seul ceux qui désiraient le sceau pouvaient entrer, et ils avaient raison.

Je vais marcher encore pendant long...

Zéphyr n'osa plus rien dire, la salle dans laquelle il se trouvait était immense, un trône ainsi qu'un piedestal se tenaient fièrement au centre. Quand le jeune homme entra, une prote provenant du plafond vint sceller la pièce, mais Zéphyr s'en fichait royalement, il ne pouvait pas détacher son regrd de ce qu'il y avait devant lui. C'est alors que deux fantome vinrent l'accueuillir.


Citation :
"Tu est arrivé là"
"Sois en fier."
"Ce que tu cherche est là."
"Sur cette terre."
"Prends le car cela est à présent à toi."
"L'héritage de notre père..."

Merci infiniment, je serais m'en montrer digne

Zéphyr pris alors l'artefact qui ressemblait à une gourmette, mais quand il toucha le cristal, celui ci se brisa et provoqua une douleur si intense que les blessures qu'il avait eut en combattant Dragon furent oublié. Tous ses muscles se contractèrent en même temps et la douleur fut si forte que le jeune homme tomba dans les pommes.

*Où suis je? Il fait chaud ici... *

Ce qui réveilla Zéphyr fut les grains de sable qui s'étaient insinué dans ses narines. Le Capitaine était dans le désert devant la cabane où avait commencé son combat contre Sennos puis avec Dragon, le fait qu'il est pu avoir été assomé paru comme possible pour le jeune homme mais la presence de la gourmette autour de son poignet était là pour témoigner de sa réussite dans ses recherches. Quand il regarda les différentes parties de son corps, il vit le Sceau sur son épaule: deux ailes relié par une tornade.
Il se leva et activa le faucheur, une fois la fau amatérialisée, Zéphyr monta dessus et partit sans perdre une minute de plus.

Merci, Créateur du Sceau du ciel.


[j'ai réussi, je suis si heureu que ça me donne envie de pleurer Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

Ne pleure pas, c'est pas digne d'un élu des sceaux ^^.
Bon voila tes points de caracs.
Page1 = 1.5 PC
Page2 = 2PC
Page 3 = 0.5 PC(ben ouais y'avais pas beaucoup de posts)
TOTAL = 4PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sceau du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau du Ciel   Le Sceau du Ciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau du Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Sceau de l'eau
» Le sceau d'un pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser