Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un compte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Ouverture d'un compte! Empty
MessageSujet: Ouverture d'un compte!   Ouverture d'un compte! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

[Je ne suis techniquement pas en quete donc la je peux aller a la banque]

Murray avait entendu parler d'un endroit tenu par des fille et un seul garçon(Oui je conait love hina). Il arriva sur l'ile de pazurika. Il cherchat partout un batiment que le luxe a impregnier a chaque piere. Il ne mit pas longtemps a trouver cette endroit car c'était le seulle qui avait impregner de luxe.
Murray ouvrit la porte pour s'entretenir avec un responsable pour l'ouverture d'un compte. Murray était dans une grande salle avec des pillier, un carlage extrat brillant , murray vut meme son reflet dans le parquet.
Il s'approchat du gichet:
-Bonjour je voudrais ouvrire un compte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ouverture d'un compte! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte!   Ouverture d'un compte! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

Keitaro tapotait sur le guichet, en attente de client qui se faisaient plutôt rare. Il est vrai que les soucis financiers n'étaient pas toujours la priorité des gens lorsque le monde était en état de crise - ou tout du moins pas en Mär Heaven. C'est alors qu'un client se présenta.

"Bonjour et bienvenue ! Pour ouvrir un compte, il me faut votre nom et la somme d'argent que vous souhaitez déposer monsieur."


Il se saisit rapidement d'un registre, d'un trousseau d'Ärms en formes de clé et d'une plume qu'il trempa dans un flacon d'encre, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Ouverture d'un compte! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte!   Ouverture d'un compte! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

Murray fut étonnais de ne voire que les employer de la banque dans la banque. Il n'y avait que lui comme client. Murray voyait plein de dorures partout mais il voyait aussi des garde ärmer jusqu'au dents.


"Bonjour et bienvenue ! Pour ouvrir un compte, il me faut votre nom et la somme d'argent que vous souhaitez déposer monsieur."

-Bonjour , je suis venu ouvrire un compte comme vous l'avait vue , pour mon nom c'est Murray , pour la somme d'argent , c'est tout l'or que j'ai en ma possession. C'est a dire 10 000 pièce d'or. Mais j'ai une question a vous poser , je peux entreposer des ärm dans mon coffre? Juste par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ouverture d'un compte! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte!   Ouverture d'un compte! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:22

Tout en écrivant le nom et la somme entreposée par Murray, Keitaro répondit à la question du Shizen.

"Oui, c'est tout à fait possible. Mais ils ne vous rapporteront aucune bénéfice bien entendu."

Il venait à peine d'achever d'écrire la nouvelle ligne du registre, qu'il se saisit de trois anneaux dans une vaste réserve et les glissa à ses doigts. Il prit ensuite le sac d'argent que lui tendait Murray et se tourna vers les coffres.

"Coffre numéro 512. Ouverture."

Une fois de plus, les anneaux et l'une des portes scintillèrent, s'ouvrant sur une autre dimension où s'agitait un oeil gigantesque. Après une rapide inspection, une langue vint se saisir du butin pour l'emporter dans les profondeurs du vortex. Keitaro se saisit d'un badge étoilé portant le numéro du coffre de Murray et le lui tendit.

"Voici le pass de votre coffre. Quiconque se présentera avec pourra retirer vos Puytas. Puis-je refermer le coffre, ou souhaitez-vous que j'y entrepose certains de vos Ärms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Ouverture d'un compte! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte!   Ouverture d'un compte! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Murray fut étoné par la porte dimentionel car c'était la premiere fois qu'il voyait un dimention ärm.

"Voici le pass de votre coffre. Quiconque se présentera avec pourra retirer vos Puytas. Puis-je refermer le coffre, ou souhaitez-vous que j'y entrepose certains de vos Ärms ?"

-Non merci , je ne pose pas d'ärm pour l'instant vous pouver refermer le cofre , merci!.
Murray partit content d'avoir laisser son argent en securiter a la banque.Il ouvrit la porte quand keitaro le rapela pour lui donner son pass car il était entrain de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un compte! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte!   Ouverture d'un compte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte!
» Ouverture d'un Compte...
» Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser