Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture d'un Compte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

Après être revenu dans le monde réel, et après avoir été informé de l’état du QG, ainsi que du retour de Ralph, Seiji décida de se reposer un peu…Cependant, il remarqua qu’il avait peu d’argent. Ce peu d’argent n’allait pas vraiment lui servir, comme il ne s’achetait jamais rien, donc il décida de le déposer à la banque Hinata, banque pourtant connu à Mär Heaven. Il regarda son bras droit, fixant bien attentivement son nouveau bracelet, ou plutôt son nouvel Ärm, puis introduit une petite dose de magie à l’intérieur, pour ensuite faire apparaître un cercle géant à son dos. Il y avait plusieurs tambours sur ce cercle, dont un seul avec une marque spéciale.

"Raijin’s Legendary…Ärm !"

Le cercle ainsi que les tambours disparurent en un instant, laissant place à des ailes de couleur jaune, faites entièrement de foudre, enfin plutôt de magie élémentaire de type foudre…Les ailes venant d’apparaître, se mirent tout à coup à battre, faisant léviter le jeune Ichimen’ de quelques mètres. Il essaya de s’habituer à voler, puis, après avoir testé toutes les possibilités de son Ärms, ou une majeure partie, il se mit en route de la banque Hinata…

Le trajet ne dura que quelques minutes à peine, vu que la banque se trouvait tout près des archipels…Après avoir regardé cette grande banque, Seiji s’avança de quelques pas, puis pénétra à l’intérieur, pour finalement s’avancer un peu, cherchant une personne qui puisse l’aider...Avançant encore une fois de quelques mètre, il finit par trouver une personne à côté de lui qui regardait tout autour d’elle. Cette personne allait peut-être pouvoir l’aider ?

"B…Bonjour…Je suis venu me créer un compte, je n’ai pas beaucoup d’argent, mais je voudrais mettre le peu qu’il me reste ici pour éviter de tout perdre, vous savez où je peux aller pour cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

« Bonjour, et bienvenue à la banque Hinata. »

Ce fut une jeune fille vêtue de façon plutôt originale qui accueillit Seiji à la banque Hinata. Elle écouta la demande du garçon, et lui fit signe de le suivre à l'un des comptoirs. Elle passa derrière, et se mit à chercher une liasse de feuilles, et en prit une avant de la poser devant elle, prête à écrire.

Spoiler:
« Il me faut votre nom, la somme que vous souhaitez déposer, et éventuellement un endroit où vous contacter. Je vous informe que le taux d'intérêt est de 15% par mois. »

Elle jeta un coup d'oeil rapide à une tortue volante qui passait par là avec des « nyu » sonores, et qui fut bientôt prise en chasse par une réplique mécanisée et un chat noir tout aussi volant.

« Signez en bas s'il vous plaît. »

Tout en se préparant à écouter les réponses de Seiji, elle se saisit de l'une des clef-badge permettant d'ouvrir l'un des coffres vides et la posa à côté d'elle.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:02

Seiji suivit la jeune fille, qui se dirigea vers l’un des comptoirs…Il patienta un petit moment pour ensuite se faire questionner…

« Il me faut votre nom, la somme que vous souhaitez déposer, et éventuellement un endroit où vous contacter. Je vous informe que le taux d'intérêt est de 15% par mois. »

"Hm…Je suis encore jeune, mais bon. Mon nom est Seiji Kaldeara, pas la peine de l’épeler je pense. Bref, je suis venu pour ouvrir un compte, et y déposer le peu qu’il me reste, soit 5000 Pyutas. Pour répondre à votre dernière question, je n’ai plus vraiment d’endroit où vivre, donc ce sera peut-être un peu difficile de me contacter…"

La jeune fille lui passa juste après une feuille de papier, qu’il pu lire en une minute, pas plus, pas moins. Il prit l’un des stylos sur le comptoir (à moins qu’il y a des Arms pour ça…), pour ensuite signer au bas de la feuille, c’était tout de même rapide…Il sorti une petite bourse de sa poche, retira la somme de 1000 Pyutas, puis posa cette fameuse bourse, pour pouvoir déposer son argent…

"Voilà 5000 Pyutas, je pense que c’est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

La jeune fille s'inclina, prit l'argent que lui confia Seiji, et se dirigea vers l'un des coffres après avoir saisi 5 Ärms d'apparence identiques, mais dont les gravures présentaient de légères différences. Elle s'arrêta devant le coffre choisi, enfila chacun des 5 Ärms en forme de bague aux doigts de sa main droite, et les activa et désactiva dans une combinaison complexe. La porte s'ouvrit alors, donnant sur un vortex d'où jaillissait déjà des crocs, une langue fourchue et un gigantesque dard empoisonné. Kanako activa alors deux autres Ärms qu'elle portait en permanence sur elle et, protégée, déposa les 5000 Pyutas dans le coffre étrange. Elle en referma la lourde porte qui se verrouilla à nouveau avec un claquement sec, avant de revenir vers Seiji.

« Votre argent est désormais en sécurité. » annonça-t-elle d'une voix neutre. « Voici le badge qui permettra de réclamer l'ouverture de votre coffre, le 197. »

Elle s'inclina à nouveau, attendant de voir si Seiji avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

Après un court instant, la jeune fille parti déposer l’argent que Seiji lui avait confié, pendant que celui-ci attendait patiemment son retour…C’était plutôt un grand endroit, assez calme à vrai dire. Il voulut se balader un peu, mais n’eut pas le temps d’y aller. En effet, la jeune fille retourna à son comptoir très rapidement, ne laissant pas assez de temps au jeune Ichimen’ de visiter les lieux, mais il en aura certainement l’occasion plus tard, bien plus tard…

« Votre argent est désormais en sécurité. » annonça-t-elle d'une voix neutre. « Voici le badge qui permettra de réclamer l'ouverture de votre coffre, le 197. »

"Je vous remercie, beaucoup…Grâce à vous, mon argent sera en sécurité, j’en suis certain, bref, je vous annonce mon départ…Je repars. Au Revoir…"

Il prit le badge que la jeune fille lui tendit, puis reparti de la banque très rapidement…Le Coffre 197, il ne pouvait pas l’oublier en tout cas…Après avoir salué toutes les personnes de la banque avec un signe de main, il sorti de celle-ci, voulant aller quelque part où il pourrait se reposer, un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

« Andarta, emmènes moi à la banque Hinata ! »

Il y eut un flash et l’instant d’après, Seiji s’était retrouvé devant la célèbre banque Hinata des îles de Pazurika. Il n’était pas revenu à la banque depuis quelques mois déjà et entre temps, avait récupérer suffisamment d’argent pour en déposer dans son compte…Ah, tant de souvenirs de sa première venue, et pourtant, rien n’avait changé…

L’Ichiin’ s’avança vers la grande porte, reprenant son souffle après sa téléportation, puis poussa devant lui la porte qui l’empêchait de rentrer. Il y eut un léger bruit d’ouverture, pas de grincement, rien. La porte ouverte, il s’avança comme la première fois, puis alla vers l’un des comptoirs, cherchant dans sa petite sacoche le badge qu’on lui avait confié…Et lorsqu’il retrouva ce badge…


« Bien le bonjour. Je suis Seiji Kaldeara. J’aimerais faire un dépôt sur mon compte. C’est le 197. Tenez, voilà le badge que l’on m’a donné la première fois. Et euh… »

L’Ichiin’ ouvrit sa veste, puis fouilla ses poches avant d’en sortir un nombre incroyable de bourses. Des bourses remplies d’argent, mais surtout lourdes…Il n’en avait peut-être pas l’air, mais cet argent avait été durement gagné…Quoi que…

« Voilà, j’aimerais déposer 207 500 Pyutas… »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:49

Naru se frotta les mains en voyant le jeune Ichimen avec autant d' argent ............ on pouvait d' ailleurs se demander comment il avait put en obtenit autant . C' est vrai qu' en ce moemnt les fortunes croissaient rapidement en Mar Heaven . Elle se rappelait encore de l' homme venu il y a peu déposer la somme astroomique de 400 000 puytas ............ tout cela était invraisemblable . Enfin cela arrangeait les affaires de la banque . Naru souria alors et prit le badge ainsiq eu 'l argent .

" Vos désirs sont des ordres mon seigneur " dit elle en rigolant

Puis d' un bref signe de main elel fit venir motoko pour qu' elle puisse l' aider . Tout se passa extrémeent rapidement . Seiji 'n eu le temps de vois que quelques images . Une bouche gigantesque , des crocs dégoulinant , des sacs de Pyutas et les deux femmes concentrée comme si leur vie était en jeu . Le métier de banquiere n' était visibelemnt pas de tout repos . Un peu en sueur Naru déposa le badge sur le comptoir .

" Vous pouvez partir maintenant , votre argent est en sécurité "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

L’argent en sécurité, Seiji n’avait plus rien à faire dans cette banque. Il se courba en signe de gratitude, puis remercia la jeune fille qui s’était occupé de son argent. Sourire aux lèvres, il se contenta de la remercier comme toute personne l’aurait fait. Un simple « merci » était sorti de sa bouche, puis lorsqu’il la remercia, s’inclina de nouveau. N’ayant plus rien à faire dans la banque, il se dirigea vers la sortie, saluant tous les personnes présentes d’un signe de la main. Enfin, lorsqu’il termina de saluer tout le monde, il sorti de la banque, tirant cette fois la porte, qui le séparait du monde extérieur. Et lorsqu’il retourna dehors, se téléporta pour une nouvelle recherche…

« Andarta… »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un Compte... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un Compte...   Ouverture d'un Compte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un Compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte!
» Ouverture d'un compte!
» Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser