Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques achats, et une information!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

La ville était plutôt déserte ce jour là, comparé à d'habitude; depuis que la nuit permanente était tombée, une ambiance lugubre s'était installée sur le monde, et Ragenrave en était bien la preuve. Il pleuvait en plus ce "jour" là! Ralph était emmitouflé dans sa cape. Mais bon; il n'en avait pas pour très longtemps; il savait déja ce qu'il allait faire. Il arriva avec son habituelle hélice sur la place centrale de la ville et fila dans un bâtiment désormais bien connu, le magasin de l'artisan en objets magiques. Il entra dans le magasin, trempé, et enleva sa capuche pour regarder les allentours; il alla vers le comptoir en ne voyant personne, puis dit sur un ton fort pour être entendu.

"Excusez moi! J'aurais besoin de vos services, y'a quelqu'un?"

Ralph était particulièrement pressé, et cela se voyait; il tapotait nerveusement des doigts le comptoir devant lequel il se tenait.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

[Il ne neige pas encore pour le moment, il n'y a que la nuit continuelle qui est en place.]

Fait étonnant, et sans doute une grande première dans l'histoire de la boutique, l'artisan accueillit d'elle-même un client en sortant du rideau de perles pour se diriger vers le comptoir. Lorsque Ralph entra, elle posa le verre de saké qu'elle était en train de cuver boire et lui adressa un sourire chaleureux mais quelque peu mystérieux.

"Bien sûr, que puis-je faire pour vous ?"

Il y eut une sorte de fracas dans l'arrière-boutique, signe que des choses s'étaient renversées au sol. Des choses plutôt fragiles à e n juger par le son. L'artisan fit une légère moue, mais continua de fixer Ralph en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Ralph vit l'artisan sortir de l'arrière boutique, un verre de saké à la main. Il la regarda; elle avait un air... mystérieux. Il chercha dans ses poches pour ressortir un minuscule objet, un petit cylindre doré qu'il avait trouvé il y avait quelques temps déja. Il le montra à la propriétaire et répondit:

"Je viens pour plusieurs choses, déja, je voudrais savoir si vous pouviez examiner cet objet et me dire ce dont il s'agit précisément. Ensuite, je voudrais aussi savoir ce que vous avez comme ärms de téléportation."

Il déposa l'objet sur le comptoire et attendit la réponse de l'artisan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

L'artisan prit entre ses doigts longs et fin le cylindre de métal d'apparence anodine, qui ne dégageait visiblement qu'une très faible quantité de magie. Mais il ne s'agissait là que d'apparences, ce simple morceau de métal était infiniment plus que ce qu'il semblait être. Au bout de quelques secondes à peine, elle reposa l'objet sur le comptoir.

"Pour avoir obtenu une chose pareille ... Vous êtes allé là-bas n'est-ce pas ? Et vous en êtes revenu vivant qui plus est. Plutôt impressionnant."

Elle soupira, jetant un regard suspicieux dans la pièce, comme pour vérifier que personne ne se cachait dans un recoin d'ombre, puis reporta son attention vers Ralph.

"Très bien, je vous dirai ce que c'est pour la somme de 5000 Pyutas. C'est la deuxième fois que je vois un objet très rare en peu de temps, c'est un signe. Watanuki !"

L'employé entra par la porte, apparamment il revenait d'un travail à l'extérieur.


"Oui ?"

"Sort les Andarta pour notre client, s'il te plaît. Malheureusement on vient de vendre notre dernier Ärm de téléportation particulier, un Kintoki. Mais nous en aurons de nouveaux d'ici quelques jours." ajouta-t-elle à l'intention de Ralph. "Mais je crois deviner qu'il y a un autre problème qui vous embarasse, peut-être puis-je faire quelque chose pour vous à ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:38

Ralph eu un très léger sourire; il ferma les yeux un instant en repensant à ce qui s'était passé; il les rouvrit puis répondit:

"Pour l'ärm de téléportation, ça n'a aucune importance du moment qu'il téléporte, en plus je présume qu'un ärm spécial coûterait plus cher."

Il sorti sa bourse d'un de ses sacoches, retira un certain nombre de pièces, les compta, et les posa sur le comptoire en gardant son argent en main pour payer l'ärm de téléportation.

"Effectivement, je vois que vous connaissez un bon rayon dans ce domaine! Mais pour ce qui est de mon autre problème, je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit. Voila l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

"Effectivement, je vois que vous connaissez un bon rayon dans ce domaine! Mais pour ce qui est de mon autre problème, je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit. Voila l'argent."

L'étrange femme sortit l'un des Andarta de son coffret pour le tendre à Ralph, accompagné du rouleau de parchemin contenant les informations qu'il souhaitait avoir sur l'objet. Elle ne prit que 23000 Pyutas au manieur d'Ärms, il était dans ses habitudes de faire des réductions en cas d'achats multiples. Elle reprit la parole, sa voix était plutôt calme, voire mélancolique.

"Mes compétences sont plus étendues que ce que les apparences ne pourraient le laisser supposer. Mais soit, comme vous vous voudrez. Bonne route et peut-être à une autre fois, bien que je ne craigne que le mal qui vous ronge ne tardera pas à vous emporter dans la tombe."

Puis elle tourna le dos, et se dirigea vers l'arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:12

Ralph prit l'anneau en donnant la somme demandée, puis le parchemin sur lequel étaient écris les informations que Ralph avait demandé sur cet objet. Néammoins, les dernières paroles de l'artisan le laissèrent perplexes. Il se retourna alors qu'elle repartait dans l'arrière boutique.

"A moins que vous n'ayez une idée... Moi je suis un peu à court ces temps ci!"

Mais elle était déja repartie dans l'arrière boutique; Ralph attendit quelques instants en regardant l'anneau et le parchemin, puis il reparti vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats, et une information! Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats, et une information!   Quelques achats, et une information! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats, et une information!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques achats et quelques questions...
» A la recherche d'information sur un individu
» Une information importante pour le Chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser