Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'information sur un individu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

[Quête pour Drakstrife]

Drakstrife s'était enrôlé chez le chess afin de retrouver une certaine personne et se venger. Ses recherches l'avaient conduit jusqu'ici : dans une forêt du Continent Austral. Au coeur de celle-ci, se trouvait une forteresse et l'homme qui la commandait semblait savoir certaines choses sur l'assassin de Kéké.

[Tu peux faire un post "flash-back" où tu dis comment tu as trouvé la forteresse, et le nom de cet individu]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:54

(juste pour info mon perso s'appelle dirge ^^ voila c'est tout)

Alors que depuis des années dirge avait cherché sans relache l'assassin de son ancien maître kévinaro,dit kéké,il s'était finalement enrolé dans le chess afin de le retrouver et pouvoir par la suite se venger.

Durant ses recherches pour retrouver l'assassin beaucoup d'informations l'avait conduit dans des cul de sac ou bien des traquenards.Mais jamais une seul ne l'avait fait avancée jusqu'au jour où lors d'une de ses embuscades dont il se sortie de peu, il réussi à tenir un de ses aresseur en vie et l'interrogea sur l'homme qui les avaient engagé,il ne parla que d'un ancien compagnon du tueur de kéké.Dirge s'était alors renseigné sur cet homme afin d'obtenir plus d'informations sur le lieu où il résidait ainsi que sa description.

Il semblait que c'était un homme à la peau bleu sur la partie gauche de son corps et gris sur l'autre partie . Il était coupé tel un militaire au niveau de sa partie bleu de son corps alors qu'il avait des cheveux très long vert. Il résidait,d'après se qu'on lui avait dit dans le continent austral,plus précisément dans une forteresse se trouvant au coeur de se continent.

2 jours après avoir eu vent de cette information dirge partie en route pour le continent à l'aidede son dimension ärm mais aussi ami glaçon ,qui était un puissant phénix capable d'atteindre une vitesse inimaginable. Après une demi journée de vol sur le dos de glaçon , il aperçue enfin les côtes de se grand continent.Glaçon se posa alors sur la plage car il semblait qu'il ne pouvait voler au dessus de se continent car des tours d'archer posté tout autour d'un grandeforteresse guéttaient le ciel.

Sur la plage dirge désinvoqua glaçon et se remit en route vers la gigantesque forteresse.Il passa par une étrange forêt faite d'arbre dont l'écorce semblait être une sorte de métal très résistant. Il tomba aussi face à face avec un gros trykonaute,qui était une sorte de gros lézard dont le corps était parcourue par des milliers de piques toutes plus tranchantes les unes que les autres.Ce monstre au sang froid l'avait attaqué sans aucune hésitation,malheuresement pour lui dirge n'en avait fait qu'une bouché grace à son ärm pyromancie mais le monstre c'était tout de même révélait plus puissant que se qu'il avait bien voulu faire croire à dirge et l'avait profondément blessé heuresement dirge avait put se soigner avec son hoyl ärm.

Il arriva enfin aux porte de la forteresse,elle était étrange au sommet se tenait une statue représentant le maître des lieux,les paroies étaient noirs et taché de sang , des têtes étaient plantées sur des lances , Dirge s'avança alors discrétement jusqu'a la porte et tua un premier garde qui ne l'avait pas remarqué,il pénétra alors dans la grande forteresse.

"Bon j'espere qu'il pourra m'aider "l'autre" là...."

Dirge était maintenant dans le grand hall de la forteresse à la recherche de son informateur....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:37

Dirge entra sans difficulté dans la forteresse. Il n'avait eu aucun visiteurs depuis très longtemps et les gardes n'étaient pas très compétents. Seulement, quand il entra dans le grand hall de la forteresse, il tomba nez à nez avec une patrouille de gardes.
Ils donnèrent l'alerte et les portes se fermèrent automatiquement.

Protégez le maître, on se charge de lui.

5 gardes se tenaient face à lui devant l'escalier principal.

Qui es-tu et que veux-tu ? Parle ou tu mourras!

Les gardes se placèrent en rond autour de Dirge, il était encerclé...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Alors que dirge venait de pénétrer dans la forteresse il se fit rapidement repérer par une patrouille de gardes qui s'empressèrent de donner l'alerte.Soudain les portes se refermèrent derrière dirge qui ne fut pas très inquiété par cela.


Protégez le maître, on se charge de lui.

Ce qui l'ennuyait plus c'était les 5 gardes qui venaient de l'encercler ,il se demandait si il devait tous les massacrer ou bien attendre de connaitre leurs propre intentions.Soudain l'un des gardes s'adressa à dirge sur un ton autoritaire mais quelque peu effrayé semblait-il.

Qui es-tu et que veux-tu ? Parle ou tu mourras!

"Quel est ce ton?est-ce comme cela que l'on s'adrese à un invité ici? tu parle de me tuer mais en es-tu seulement capable?....Enfin je ne suis pas venu pour vous tuer , je suis venu ici car j'ai entendu dire que votre maître possédait des informations sur un individue que je recherche et je suis donc venu afin de le rencontrer pour qu'il me donne ses informations de gré ou de force.........."

Dirge provoquait le garde qui semblait être le chef de la patrouille.Il se préparait à recevoir une attaque de la part du garde qui semblait s'énerver face aux provocations de dirge. Sa bague qui se trouvait à son index se mit à s'intillait en fonction de la pensé de dirge...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:16

"Quel est ce ton?est-ce comme cela que l'on s'adrese à un invité ici? tu parle de me tuer mais en es-tu seulement capable?....Enfin je ne suis pas venu pour vous tuer , je suis venu ici car j'ai entendu dire que votre maître possédait des informations sur un individue que je recherche et je suis donc venu afin de le rencontrer pour qu'il me donne ses informations de gré ou de force.........."

Tu te prends pour qui pour nous parler ainsi! Tu t'es introduit dans la forteresse de notre maître et tu as assassiné le premier garde à l'entrée. Qui ne nous dis pas que tes intentions sont mauvaises.

La voix du maître se fit entendre sans que l'on puisse exactement la localiser :

Atrappez-le et enfermez-le dans les cachots!

Bien maître!

[Tu as l'initiative vu qu'ils sont 5]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

Tu te prends pour qui pour nous parler ainsi! Tu t'es introduit dans la forteresse de notre maître et tu as assassiné le premier garde à l'entrée. Qui ne nous dis pas que tes intentions sont mauvaises.

"Car je vous le dit bien sur et........."

A peine dirge avait-il commencé sa pphrase qu'une voix qui semblait apartenir au maître des lieux se fit entendre.

"Atrappez-le et enfermez-le dans les cachots!"

"Bien maître"

"Il semble que vous ayait choisi la voix de la souffrance ,pas de problème je vous le fairait simplement tous regrété!"

Et ce fut sur un ton colèrique que dirge termina sa phrase et qu'il invoqua alors son ärm pyromancie.Le corps de dirge commença alors à prendre feu de toute part,mais alors qu'un des gardes commença à courir pour le blesser un minotaure aparue devant lui.Le minautaure mesurait 3 mètres de haut ,le garde semblait être ridicule face à lui. Un maul enflammé (feu)aparue dans les mains du minotaure.

"ECRASE LES........MINAROS!!!!!!!!!!!!"

"Avec plaisir!grfff"

Le minotaure leva alors son puissant maul au-dessus de sa tête puis fixant désormais le sol l'abatie sur le carrelage du palais.Un enorme bruit se fit entendre et un gigantesque souffle de feu explosa alors à l'intérieur du grand hall.Tous les gardes furent alors prit dans l'explosion et expulsé le corps mutilé et en sang contre les paroie du palais.(Dégats de zone donc je crois qu'il sont tous touchés?-30pv pour chaque dans ce cas^^je crois...)

"Je vous avez pourtant prévenu que je vous ne deviez pas me sous-estimer,et maintenant j'aimerais rencontrer votre maître......"

Dirge fixa les corps des soldats en piteuse état,et s'attendais peut-être à la riposte de l'un d'eux ou alors juste à ce qu'on lui indique la direction à suivre afin de rencontrer se mettre.....

PV:60
MP:30-30=0
ärm utilisé:pyromancie(minaros)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:46

L'attaque de Dirge avait surpris tout le monde. Les 5 gardes furent touchées et 4 perdirent la vie. Le chef des gardes réussient à survivre à l'attaque mais elle l'avait bien amoché.

Quoi ? Mais attrape-le vite!

Dirge avait provoqué une panique énorme parmi les gardes qui n'en revenaient. La puissance dégagée par son Ärm les terrifiait.

Bien maître, je vais nous débarasser de lui, il doit manipuler le feu, et par chance, moi c'est l'eau.

Il activa alors un Guardian Ärm d'eau. Un élémentaire d'eau apparue et il frappa minaros avec son poing (-15*1.5=22.5 arrondi à 22).

Le Guardian Ärm ne résista pas à l'attaque, le combat allait être sérré car le garde était bien amoché!

[Tu m'as trop surpris avec ton dégâts de zone, je pensais que tu pourrais pas te débarasser d'eux car ils seraient trop nombreux et tout mon scénario doit être modifié!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:17

Surpris par la soudaine et puissante attaque du guardian de dirge la quasi totalité de la patrouille fut décimé sauf le chef qui tenait encore tant bien que mal sur ses jambes.

Leur maître semblait s'impassienter.

"Quoi?!Mais attrape-le vite!"

Dirge semblait avoir provoqué une certaine panique dans le palais grace à la puissance dévastatrice de son ärm.

"Bien maître,je vais nous débarasser de lui, il doit manipuler le feu, et par chance, moi c'est l'eau."

Un guardian aparue alors devant le chef des gardes qui constituaient anciennement la patrouille. C'était un élémentaire d'eau qui frappa alors minaros de plein fouet(-15*1.5=22 arrondie),Le tuant net sur le coup.

"Et bien même blessé tu te défend pas trop mal mais voyons face à cela !"

Dirge fit alors scintiller la bague bleu qui se tenait au bout de son majeur. Soudain une sphère engloba alors complétement le guardian du chef de la garde.Complétement refermé la sphère se compressa alors férocement lorsque dirge resserra son poing(-12pv c'eest pas de dégats de feu).Le guardian en ressortie alors grievement blessé malgrès qu'il soit fait d'eau.

"Que dit-tu de cela mon chère hôte?"

Dirge semblait désormais s'adresser au maître des lieux qui suivai le combat ,qui celui-ci semblait être dominé par dirge qui cachait encore bien des pièges dans ses manches.qu'allait répondre le chef de la garde à cela?..........

PV:60
MP:30-15=15
ärms utilisés:socerta
Nom de l'Ärm : Socerta
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague avec une boule bleu comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :une grosse boule plus gros que l'invoqueur de couleur bleu empéchant de savoir ce qu fait l'adversaire à l'intérieur
Puissance de l'Ärm :12
Résistance de l'ärm: /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 12 (ne peut être utilisé en même temps que l'attaque)
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

(Désolé d'avoir détruit ton scénario je ne pensais pas mal faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:24

[T'inquiètes pas pour le scéanrio, je vais retomber sur mes peids. Mais j'imaginais pas que t'avais un Ärm avec ce pouvoir, c'est tout!]

Dirge venait de frapper l'élémentaire d'eau avec un Ärm mais il ne disparu pas tout de suite. L'élémentaire était très affaibli mais tenait encore debout.

Tu l'as presque eu mais il va tenir encore un tour je pense!

J'ai l'impression que je vais devoir m'en mêler. Tu n'es pas si mauvais!

Dirge pu sentir une puissante magie s'activer. Elle semblait provenir de derrière la porte, mais rien ne changea dans la pièce, si ce n'est que Dirge commeçait à somnoler et que le chef des gardes aussi...

L'élémentaire cracha une boule d'eau sur Dirge (-15*1.5=22PV).

Je te vaincrais pour mon maître!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50

L'élémentaire se relevait alors difficilement de la précédente attaque de dirge ,il semblait avoir était bien touché par cette dernière attaque.

"Tu l'as presque eu mais il va tenir encore un tour je pense!"

Le maître semblait commencer à s'impatienter.

"
J'ai l'impression que je vais devoir m'en mêler. Tu n'es pas si mauvais!"


Entendant cela dirge leva la tête vers le maître des lieux et tout en souriant lui répondit avec orgueil.

"Je te remercie pour avoir reconnu ma valeur mais dis toi que tu peut-être le prochain à moins que tu me donne les informations dont j'ai besoin..."

Dirge présenti une énorme magie qui venait de derière la porte où semblait se tenir désormais le maître des lieux.

A peine avait-il détourné du regard que le garde en profita pour ordonner à son guardian d'attaquer dirge.Le monstre d'eau créa alors une enorme
boule d'eau sur dirge(-15*1.5=22).Mais lorsque l'eau explosa le sourir du chef de la patrouille s'effondra lorsqu'il vu une sphère bleu entourrer entièrement le corps de dirge(12 d'armure donc -10pv),mais ce bouclier ne semblait pas avoir était sans faille face à l'attaque du chef de la garde car dirge sortie trempé de la sphère.

"BRRRR! elle est gelé,enfin je vais en terminer avec se guardian ainsi qu'avec toi mon chèr....!"

Il désactiva alors son ärm afin de le remplacer par un guardian à l'allure d'un chevalier.

"Montre toi premier jumeau de l'enfer..."

Le nouveau guardian invoquer prenait l'allure d'un croisé des guerres ancestrales.Armès d'une puissante épée ainsi que d'un bouclier au contour tranchant le guardian s'agenouilla alors devant son maître pour lui montrer ses respects.

"Que puis-je faire pour vous mon maître? dois-je le détruire?"

"Je t'en pris...."

"A vos ordre my lord..."

Puis il se releva et se retourna et fixa alors l'élémentaire d'un regard de braise.Il sortie alors son épée de son fourreau et fonça sur l'élémentaire lui envoyant son bouclier dans l'estomac,puis il le trancha de toutes part afin qu'il ne reste plus une treace de ce dernier.(-13pv).

Sous le regard désespéré de son maître l'élémentaire semblait être à bout de force,Dirge les bras croisées fixait son adversaire en le défiant du regard,il attendait l'attaque de son ennemi..........

PV:50
MP:15+15=30-20=10
ärms utilisé:Premier jumeau de l'enfer

Citation :
Nom de l'Ärm :Premier jumeau de l’enfer
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec en pendentif un casque de croisé
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un chevalier des croisades vêtu d’un habit gris ainsi que ‘une côte de maille .Sur son habit est inscris une croix blanche tachée de sang. Il possède un bouclier circulaire et tranchant et une épée.
Puissance d l’ärm :13
Résistance : 13
Pouvoirs de l'Ärm : Le jumeau peut jeter son bouclier pour infliger des dégâts à l’adversaire ou bien attaquer avec son épée.
-Lorsque son jumeau est invoqué il gagne +5/+5 en attaque et en résistance.
-Lorsque le paladin de l’enfer est invoquer avec le deuxième jumeaux il gagne alors +20/+20 en tout(donc +15/+15 lorsque seul le paladin est en jeu)

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:21

Le Guardian Dirge eu raison de l'élémentaire qui repris sa forme scellée.

Fait chié, qu'est ce que je peux faire.

Ne t'inquiètes pas, mon Ärm va lui régler son compte.

Un puissant nuage de fumée rose se créa autour des deux combattants, ils s'effondrèrent sur le sol endormi...

Quand Dirge se réveilla, il était allongé sur un une couchette dans une des prisons du manoir au sous-sol. Les murs étaient en pierre et semblaient très solide. Il n'avait plus ses Ärms sur lui...

[Tu peux décrire la prison si tu le veux]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:34

Alors que l'élémentaire s'écroulait devant le croisé le chef commençait à s'inquiéter sérieusement pour son cas.

"Fait chié,qu'est-ce que je peux faire"

Des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage presque terrorrisé.Soudain une main se posa sur son épaule et le garde surpris se retourna il s'agissait du maître.

"Ne t'inquiète pas, mon ärm va lui régler son compte..."


UN puissant nuage de fumée rose se créa alors autour des deux combattants,et ils s'effondrèrent sur le sol endormi.........

Lorsque dirge se réveilla il était à l'intérieur d'une cellule miteuse où quelques rats se balladait à travers des trou dans les murs.Cherchant partout sur son corps ses ärms aucun d'eux ne pus être trouvé par notre héros qui commençait à désespérer.Il s'approcha des barreaux et commença à appeller le gardien qui devait s'occuper de lui . Il scruta la prison afin de voir si jamais une pierre ne trainait pas par là malheuresement les murs semblaient être très solide et sans ärms il serait surement très ifficile de les détruires.

"HEY!!!!!!!!!!!!!!Y'a quelqu'un ?YOUHOUUUUUUUUUU!J'ai faim et jve voir votre maître j'ai à parler avec lui........."

Il se coucha alors sur la couchette attendant son gardien de cellule pour connaître la cause de son emprisonnemnt mais surtout pour rencontrer une nouvelle fois le chef de se palais.....


[HAHAHAHA.......c'est facile avec un nuage rose ^^ jme demande comment va se passer la suite^^voial à ton tour]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:28

Dirge s'était finalement réveillé.

"HEY!!!!!!!!!!!!!!Y'a quelqu'un ?YOUHOUUUUUUUUUU!J'ai faim et jve voir votre maître j'ai à parler avec lui........."

Un des gardes l'entendit et s'empressa d'aller prévenir son chef qui voulait qu'on l'informe du réveil de son "invité". 10 minutes plus tard, il se tenait devant lui.

Enchanté, je me nomme Beltorze, et vous. Puis-je savoir ce que vous me voulez ?

Il fixait Dirge dans les yeux.

Vous osez vous introduire chez moi, tuer mes gardes, alors je veux au moins savoir pourquoi, et surtout comment avez-vous pu localiser cette forteresse si secrète ?

L'homme ne voulait pas rire. L'heure était grave si quelqu'un avait pu les localiser...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:35

Dirge criait encore que le garde courut chercher son maître qui quelques minutes plus tard se tenait devant dirge.

"Enchanté, je me nomme Beltorze, et vous. Puis-je savoir ce que vous me voulez ?"

"Je suis dirge , je suis à la recherche d'un individu qui à il y a longtemps assassiné mon maître j'aimerais me venger en le retrouvant mais je n'est que quelques informations sur lui.J'ai entendu dire que vous le connaissiez et que vous faisiait partie de sa bande autrefois,je suis venu le vérifier."

L"homme fixait dirge dans les yeux.

"Vous osez vous introduire chez moi, tuer mes gardes, alors je veux au moins savoir pourquoi, et surtout comment avez-vous pu localiser cette forteresse si secrète ?"

L'homme semblait ne pas vouloir rire mais dirge non plus.

"J'ai assassiné vos gardes afin d'arriver ici sans alerter tout le monde car je n'avais pas vraiment de temps à perdre.J'ai trouver cette forteresse en tuant quelques de tes sbires qui ont tentés de me tuer.Je ne te veux aucun mal mais si tu ne veux pas me donner mes informations alors je serais obligé de te les arrcher........."

Dirge fixait à son tour le maître des lieux d'un regard de braise représentatif de sa détermination.Mais Beltorze allait-il accepter de lui répondre.......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:25

Beltorze compris tout de suite que qui il parlait, il se souvient de cet évènement...

Tu veux parler de celui que l'on nommait kéké, je suppose. En effet, je connais son assassin mais jamais je ne te le dirais. Et puis de toute façon, tu ne sortiras jamais de ce cachot! AAAAAAAA

Beltorze reparti ensuite vers ses appartements. Il savait ce qu'il voulait sur Dirge et ne reviendrait plus le voir. Il allait passer le restant de ses jours dans ce cachot.

Plus tard dans la nuit, lorsque le garde fut assoupi, quelqu'un parla à Dirge.

Enchanté, je suis Arwen, prisonnière depuis 5 ans ici. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49

Beltorze compris tout de suite de qui dirge parlait cela se lisait sur le sourir qui venait d'apparaitre sur son immonde visage.

Tu veux parler de celui que l'on nommait kéké, je suppose. En effet, je connais son assassin mais jamais je ne te le dirais. Et puis de toute façon, tu ne sortiras jamais de ce cachot! AAAAAAAA

"Ne parle pas de lui comme sa ou je te tue!"

Le visgae paisible de dirge était transformé il ne ressemblait plus du tout au gentil jeune homme qu'il était avant de venir son visage était ampli de haine et de vengeance ,l'un de ses yeux,le gauche, était devenu couleur rouge sang et il fixait beltorze.IL tenta de l'agripper au cou mais il ne réussi à saisir que le garde qui s'évanouie par manque d'air lorsque dirge le lacha.

Beltorze souri puis reparti ensuite vers ses appartements.Il avait appris ce qu'il voulait sur dirge et ne comptait plus revenir le voir. Mais cela n'était pas dans les projets de dirge de restait à moisir dans se cachot.

Plus tard dans la nuit toujours en train de fixait le plafond dirge fut sorti de ses pensées lorsque une voix s'adressa à lui.Le garde semblait être profondément assoupi car il n'entendu pas la voix.

"Enchanté, je suis Arwen, prisonnière depuis 5 ans ici. Et toi ?"


"tout l'honneur est pour moi,je me nomme dirge je suis tour dans le chess.Pourquoi es-tu enfermé ici depuis 5 ans? Qu'as-tu fait pour mérité sa?"

Se fut avec une voix douce et posée que dirge s'adressa à Arwen qui semblait apprécier un peu de compagnie.Il la regarder avec un regard apaisant pour la maître en confiance et lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

"Enchanté, je suis Arwen, prisonnière depuis 5 ans ici. Et toi ?"

"tout l'honneur est pour moi,je me nomme dirge je suis tour dans le chess.Pourquoi es-tu enfermé ici depuis 5 ans? Qu'as-tu fait pour mérité sa?"

Et bien, je suis sa fille!

La révélation provoqua un long silence lourd et pesant.

Il m'a enfermé car j'ai voulu quitter la forteresse pour retrouver l'homme de ma vie. Une nuit, j'ai réussi à m'échapper mais les gardes m'ont rattrapés. Nous nous sommes, battu, j'en ai tué 5 avec mes Ärms mais ils ont finit par m'avoir avec un nuage rose.

Dirge pouvait comprendre au son de sa voix, qu'elle allait bientôt pleurer.

Et maintenant je suis ici, depuis 5 ans car il veut garder sa fille pour lui même si pour cela elle doit rester au fond d'un cachot.

Elle pleurait fortement, mais elle demanda quand même à Dirge.

Et toi pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:40

Alors que dirge finit de se présenter la jeune fille avoua alors la raison de son enfermement qui était pour le moins des plus cruels et mit dirge dans tous ses états.

"Et bien, je suis sa fille!"

"Comment?Mais pourquoi un père enfermerais sa fille dans un cachot depuis 5 années?"

"Il m'a enfermé car j'ai voulu quitter la forteresse pour retrouver l'homme de ma vie. Une nuit, j'ai réussi à m'échapper mais les gardes m'ont rattrapés. Nous nous sommes, battu, j'en ai tué 5 avec mes Ärms mais ils ont finit par m'avoir avec un nuage rose."

"Encore se sattanné nuage rose"

Le don de la voix de la fille semblait trembler et des larmes commencèrent à perler dans les magnifiques yeux de la jeune fille.

"Et maintenant je suis ici, depuis 5 ans car il veut garder sa fille pour lui même si pour cela elle doit rester au fond d'un cachot."

La colère de dirge monta et il voulu taper contre le mur malheuresement le garde dormait à côter.La jeune fille pleurait à chaudes larmes et dirge voulu la réconforter en la serrant fort contre lui mais il ne pouvait car les barreaux les séparaient il lui saisie simplement la main et l'amena à ses lèvres pour l'embrasser.La jeune fille sourit et demanda alors à dirge.

"Et toi pourquoi es-tu là ?"

"Et bien moi je viens du chess et je suis venu en ces lieux afin de rencontrer ton père pour qu'il me donne des informations sur l'assassin de mon maître kévianro dit kéké.Malheuresement à peine était-je rentré qu'une partouille des gardes de ton père me surprirent et m'attaquèrent ,je réussi à me débarasser des 4 soldats mais le chef de la patrouille engagea le combat.Alors que je prennais le dessus un énorme nuage rose apparut au-dessus de nos têtes...........voila tous se dont je me souviens à part que je me suis réveillé ici.Je vais tout faire pour sortir d'icic et je compte t'emmener mais avant j'ai a parler avec ton père........"


La voix de dirge était posé mais elle dégager néanmoint une puissante colère lorsqu'il parler de kéké.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:13

"Et bien moi je viens du chess et je suis venu en ces lieux afin de rencontrer ton père pour qu'il me donne des informations sur l'assassin de mon maître kévianro dit kéké.Malheuresement à peine était-je rentré qu'une partouille des gardes de ton père me surprirent et m'attaquèrent ,je réussi à me débarasser des 4 soldats mais le chef de la patrouille engagea le combat.Alors que je prennais le dessus un énorme nuage rose apparut au-dessus de nos têtes...........voila tous se dont je me souviens à part que je me suis réveillé ici.Je vais tout faire pour sortir d'icic et je compte t'emmener mais avant j'ai a parler avec ton père........"

Désolé je ne sais rien sur cette affaire, mais tu dois sans doute avoir raison. C'est tout à fait le genre de son père. Ses amis ne sont pas nets du tout. Mais pour cela on doit sortir d'ici et je ne sais absolument pas comment faire.

Ils entendirent alors des bruits dans le couloir. Quelqu'un descendait les escaliers a toute vitesse et les gardes semblaient vouloir l'arrêter. Il entra dans le cachot, tua le garde et bloqua la porte avec un Ärm qui fit apparaitre un mur de béton.

Arwen, c'est moi Aragorn.

Par ici! Tu es venu. Je n'y croyais plus.

Il la libéra de son cachot Elle lui sauta alors dans le bras et l'embrassa à pleine bouche. Il se retourna vers Dirge et le libéra.

Vous pouvez nous aider je pense. Est-ce qu'il y a une autre sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59

"Et bien moi je viens du chess et je suis venu en ces lieux afin de rencontrer ton père pour qu'il me donne des informations sur l'assassin de mon maître kévianro dit kéké.Malheuresement à peine était-je rentré qu'une partouille des gardes de ton père me surprirent et m'attaquèrent ,je réussi à me débarasser des 4 soldats mais le chef de la patrouille engagea le combat.Alors que je prennais le dessus un énorme nuage rose apparut au-dessus de nos têtes...........voila tous se dont je me souviens à part que je me suis réveillé ici.Je vais tout faire pour sortir d'icic et je compte t'emmener mais avant j'ai a parler avec ton père........"

Désolé je ne sais rien sur cette affaire, mais tu dois sans doute avoir raison. C'est tout à fait le genre de son père. Ses amis ne sont pas nets du tout. Mais pour cela on doit sortir d'ici et je ne sais absolument pas comment faire.

Des bruits se fit entendre dans les couloirs plus haut .'était des bruits de combats ainsi que des cris d'agonie.Puis quelqu'un descendit l'escalier à toute vitesse alors que les gardes semblait vouloir l'arréter. Lorsqu'il entra dans le château,il tua sauvagement le garde et bloqua alors la porte d'où il venait d'entrer grace à un ärm qui fit apparaître un mur de béton.

"Arwen c'est Aragorn!"

Un sourir aparut alors sur le joli visage de la jeune fille.

"Par ici! Tu es venu. Je n'y croyais plus."

LOrsqu'aragorn la libéra de son cachot elle s'empressa de lui sauter au cou et l'embrassa à pleine bouche,il semblait que l'homme était son amour dont le père d'Arwen refusait qu'elle parte avec.
Il se tourna alors vers dirge pour le libérer à son tour.

"Je te remercie Aragorn je suis dirge......"

Vous pouvez nous aider je pense. Est-ce qu'il y a une autre sortie ?

"Oui je le peux si je retrouve mes ärms quand à la sortie je ne connais pas vraiment cette endroit car je me suis réveiller ici donc je ne sais par où je suis arrivé mais je crois avoir entendu des pas derrière un mur moins épais peut-être qu'a l'aide de l'un de vos ärms nous pourrions le faire céder...."

Il furent dérangés par le bruit d'explosion il semblait que les gardes tentaient tant bien que mal de détruire le mur de béton grace à leur ärms.Il fallait trouver une solution et vite.Dirge se tourna alors vers le mur où il pensait que la paroie était plus fine.....

[dsl si j'ai empiété sur ton boulot d'mj mais je ne voyais pas d'autre solutions^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

[Je poste comme ça tu pourras la reprendre dès la fin de ton match au wargame mais tu prendras pas les points que tu as gagnés, tu garde les stats que t'avaient au début de la quête.]

Dirge venait de trouver l'endroit où le mur était le plus fragile.

Je crois que tu as trouvé notre billet de sortie Dirge. J'ai ce qu'il nous faut pour passer à travers ce mur.

Vas-y mon chéri. Sinon pour les Ärms, ils doivent ce trouver dans la tour ouest. C'est l'entrepôt d'Ärms. Je ne vois que cet endroit, donc on devrait y aller.

On essaira de trouver un passage derrière le mur. Dimension Ärm : dissolution.

Aragorn toucha le mur qui se décomposa, il invita Dirge et Arwen à traverser. Ensuite il passa aussi son corps et enleva aussitôt sa main. Le mur repris sa forme et ils entendirent les soldats derrière.

Mais ou sont ils passés, ils se serraient volatilisés....

De l'autre côté, Dirge, nous allons te conduire jusqu'à la salle des gardes et ensuite je pense que nous partirons. On va enfin pouvoir accéder au bonheur Arwen.

Après toutes ces années, je n'osais plus y penser Aragorn.

Ils étaient donc de l'autre côté du mur, Aragorn alluma une torche qu'il donna à Dirge.

On va a gauche ou à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

Il semblait que le mur que dirge venait d'indiquer était le moins solide et Aragorn s'avança alors vers le mur afin de l'examiner.

Je crois que tu as trouvé notre billet de sortie Dirge. J'ai ce qu'il nous faut pour passer à travers ce mur.

Vas-y mon chéri. Sinon pour les Ärms, ils doivent ce trouver dans la tour ouest. C'est l'entrepôt d'Ärms. Je ne vois que cet endroit, donc on devrait y aller.

On essaira de trouver un passage derrière le mur. Dimension Ärm : dissolution.

Il semblait qu'Awen se souvenait où était caché les ärms,ils allaient donc devoir allait y faire un petit tour.Aragorn toucha alors le mur qui se décomposa,il invita alors dirge et arwen à passer devant ,dirge par galanterie laissa d'abord passer arwen puis la suivit.Aragorn traversa à son tour puis décolla sa main du mur qui rendit la forme à ce dernier.Ils entendirent les gardes arrivés se précipitant dans la salle.

Mais ou sont ils passés, ils se serraient volatilisés....

De l'autre côté, Dirge, nous allons te conduire jusqu'à la salle des gardes et ensuite je pense que nous partirons. On va enfin pouvoir accéder au bonheur Arwen.

Après toutes ces années, je n'osais plus y penser Aragorn.

"Pas de problème je couvriraient vos arrière avec minaros ou mes autres ärms.Mais pour l'instant trouvons cette salle."

Argorn alluma alors une torche qu'il donna à dirge.Il saisie le gourdin et lorsqu'il éclaira un chois s'offrait à eux.

On va a gauche ou à droite?

"Je dirai....à gauche."

Ils se regardèrent tous dans les yeux puis se mirent en route vers l'inconnue ne sachant pas se qui se cachait dans se long couloir Aragorn passant en premier car il était le seul à posséder des ärms pour le momment mais avit-il pris le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:07

Ils prirent le chemin de gauche comme l'avait choisit Dirge. Sur le chmein, ils croisèrent des rats et par moment, Aragorn touchait le mur avec son dimension Ärm. Arwen regardait et essayait de les conduire jusqu'à la tour Ouest. Seulement...

Alerte de niveau rouge, les prisonniers se sont échappés des cellules. Nous ne savons pas s'ils sont encore dans la chaetau donc rester sur vos gardes et recherchez-les par équipe de trois.

Tous les soldats étaient maintenant au courant et ils inpectaient le chateau de fond en comble.

On doit faire vite mais il est probable quand faisant cela, la tour ouest est été vidée que l'on puisse récupérer tes Ärms rapidement. Tient, attrape celui-là.

Il lança une bague gravée d'une épée à Dirge.

J'aurais peut être besoin que tu m'aides si on doit se battre contre quelqu'un.

Arwen regardait toujours à travers le mur en faisant attention à ne pas se faire voir d'un soldat. Ils étaient enfin arrivés dans la tour Ouest. Aragorn créa utilisa son Dimension Ärm. Il y avait trois soldats qui ne comprenaienbt pas ce qui leur arrivait..

[Tu as l'initiative et je t'envoie l'Ärm par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Empruntant le chemin choisie par notre aventurier les trois combattants avançaient rapidement dans les couloirs de la forteresse quand soudain une voix les sortient de leur course.

Alerte de niveau rouge, les prisonniers se sont échappés des cellules. Nous ne savons pas s'ils sont encore dans la chaetau donc rester sur vos gardes et recherchez-les par équipe de trois.

"On dirait que nus sommes repérés(sourire)ne nous arrétons pas....."

Plusieurs patrouilles se mirent en mouvement dans la forteresse tel un troupeau de buffles en pleine charge les murs se mettaient à trembler.Ils inspectaient le château de fond en comble.

On doit faire vite mais il est probable quand faisant cela, la tour ouest est été vidée que l'on puisse récupérer tes Ärms rapidement. Tient, attrape celui-là.

"Je te remercie"

Dirge attrapa la bague en vol et l'incerra à son majeur gauche.La bague comportait un motif d'épée sur elle.

J'aurais peut être besoin que tu m'aides si on doit se battre contre quelqu'un.

"Pas de problème après tout ce que tu fais pour moi je ne peux refuser.....je te promet de vous protéger quitte à donner ma vie..."

Arwe regardait à travers le mur en faisant attention de ne point se faire repérer par un soldat.Ils étaient désormais arrivés dans la tour ouest.Aragron utilisa à nouveau son dimension ärm afin d'ouvrir une brèche dans le mur.Trois soldat se trouvait dans la salle et lorsqu'ils se retournairent pour voir leurs assayant dirge avait déja sauté en l'air le bras gauche levé en l'air.

"Au faite aragorn qu'elle est le nom de cet ärm?"

"Sword tout simplement.."

"Je te remercie......Sword tranche le"

Une épée à la lame éguisée tel del lames de rasoirs aparue dans la main gauche de dirge.La garde de l'épée était représentait par un lion couleur or.C'était un ärm bien banal mais très puissant et lorsque dirge abatie son bras sur le soldat ,le torse de celui-ci se détacha alors du reste de son corps.

"Héhé imprssionant...."

Dirge fixait aragorn comme pour lui laisser la place afin qu'il en face de même au deux autres gardes.

PV:60
MP:30
ärms utilisé: sword

Nom de l'Ärm : Sword
Type d'Ärm : Weapob Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une épée gravé dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée simple mais très tranchante.
Puissance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Dirge s'était débarassé d'un des trois garde qui ne semblaient vraiment pas très fort. Aragorn activa une Boomerang et décapita la tête d'un autres gardes. Sa tête tomba sur le sol et beaucoup de sang coulait maintenant du reste de son corps qui ne tarda pas à s'écrouler.

Qu'avez vous fait à mes camarades ? Je vais vous tuer.

Le dernier garde sortie alors un revolver et il tira sur Dirge (-10PV).

Débarasse toi vite de lui avant que les autres gardes ne l'entendent.

Et il faut aussi qu'on trouve tes Ärms. Il doivent être placés dans l'armoire qui se trouve au fond de la salle.

Oh vous êtes les prisonniers qui se sont échappés, je comprends mieux.

Il se tourna vers la sonnette preêt à appuyuer dessus pour déclencher l'alarme et prévenir tout le monde qu'ils étaient dans la tour Ouest...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'information sur un individu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'information sur un individu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser