Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hécate poursuit sa croisade

Aller en bas 
+3
Hikage
Hypnos
MJ (Heaven)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

La région impériale du continent Austral était tombée en à peine quelques jours sous le contrôle d'Hécate, et la construction de son temps à Lestower était déjà entamée lorsque la déesse fit son entrée à Okugi Rikou. La région était plutôt paisible, et la citadelle trônait au loin. Hécate ne s'attarda pas à convertir le peuple, qui était de toutes façons déjà au courant de son existence. Elle se dirigea donc vers le quartier général des Ichimen' Okugi, et s'arrêta devant les murs. Elle prit la parole d'une voix calme, posée, mais qui résonnait avec une puissance étonnante.

"Humains, je suis la déesse Hécate. Je ne viens pas négocier avec vous. Je vous informe simplement que ce territoire passe désormais sous mon contrôle, et que vous dès aujourd'hui mes serviteurs. Je n'hésiterai pas à tuer chaque hérétique qui se dressera sur mon chemin."

Pour montrer qu'elle ne plaisantait pas, deux hiboux d'un blanc de neige et grands comme des enfants vinrent saisir deux paysans, et les décapitèrent d'un coup de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:40

Hypnos fut téléporté l'instant d'après près de la citadelle d'Okugi Rikou, en compagnie de Faust, Hikage et Ivan. Hécate se tenait là, visiblement prête à réduire à cendres l'imposant édifice. Elle se retourna lentement à l'arrivée des trois manieurs d'Ärms.

"Hécate, nous venons parlementer. Nous sommes à quatre contre un et surtout nous avons ceci en notre possession. Es-tu disposée à conclure un marché avec nous ?"

La voix d'Hypnos était calme et assurée, mais au fond de lui il était nerveux. Ce qu'il voyait par son Sceau de l'Oracle dépassait l'entendement, c'était même bien au dessus de la puissance de Ragnarok lors de son demi-réveil. Même en dix vies d'entraînement un humain ne pourrait atteindre une telle pression magique, c'était proprement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

Hikage apparut au même moment que les autres participants à l'excursion, à savoir Hypnos, Ivan et Faust. L'endroit était, bien évidement, très famillier à Hikage étant donné qu'il y passait la pluspart de son temps... Hypnos avait donné des ordres clairs et il annonca clairement la couleur en disant qu'ils étaient venus ici pour parlementer et non pour se battre, cependant Hikage explosa intérieurement lorsqu'il vit les deux corps des villagois tués par hécate qui gisaient sur le sol, recouvert de neige(ben ouais faut pas oublier), du pays. Mais, heureusement pour le bon déroulement du plan, Hikage savait rester calme en toute circonstence, enfin presque...

"Comme l'a dit monsieur Hypnos nous ne somme pas ici dans but de nous battre... Surtout en ce lieu..."

Hikage avait fait un ou deux pas de plus lorsqu'il prononca cette phrase et il se retrouvait à présent légèrement devant Hypnos. Espérons que ce geste n'ait pas été considéré comme une agression par Hécate car, après tout, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

Faust arriva au QG des Ichimens en compagnie de Hypnos, Hikage et Ivan mais ce n'était pas du tout le moment de penser à visiter puisqu'ils étaient arrivés à peine à quelques mètres de l'être mythologique Hécate, celle qui était responsable de de cette nuit perpétuelles . L'on pouvait déjà voir quelques cadavres ici et là .

* Elle a dut leur sortir son baratin, de à mon avis ... Je suis une déesse, prosternez-vous devant ma magnificience ... et elle a pas du apprécier quand ils l'ont regardé avec l'air ... " Retourne à l'asile et va te faire soigner " ... mais vu la puissance qu'elle dégage, elle a pas du avoir trop de mal a défendre ses prétentions . Par rapport à elle, la puissance que dégagée Ragnarok à Sirius, s'était de la rigolade mais il faut dire qu'elle n'était qu'en semi-éveil donc maintenant elle doit être à ce niveau ... gloups ... je suis content de ne pas être dans le groupe qui va aller à sa rencontre, elle doit l'avoir mauvaise par rapport à ceux qui l'ont rendormi même si ça n'a pas duré longtemps . *


Sinon, dès leur arrivé Hypnos s'adressa à elle pour lui faire part de leurs intentions premières .

Citation :
"Hécate, nous venons parlermenter. Nous sommes à quatre contre un et surtout nous avons ceci en notre possession. Es-tu disposée à conclure un marché avec nous ?"

* J'espère qu'elle va se montrer coopérative mais j'en doute énormément . *

Cependant, contrairement à Hikage Faust ne lui parla pas et se contenta de se poster en retrait, du côté gauche de son supérieur puisqu'il savait que ce n'était pas à lui de procéder aux négociations .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:36

Hécate toisait les nouveaux venus avec indifférence. Elle écouta silencieusement leurs paroles, son expression restant figée d'une inquiétante manière. La déesse ne dit rien pendant encore quelques instants, avant de soupirer.

"Vous êtes navrants. Vous, les humains, tellement faibles et tellement arrogants. Et toi Hypnos ... Tu m'enlèves les mots de la bouche. Tu fais partie intégrante de cette sale engeance maintenant, et tes Sceaux sont en nombre et en degré de libération insuffisants pour que tu ne puisses espérer me faire la moindre égratignure."

Elle leva légèrement la main, aussitôt une douzaine de hiboux apparurent autour d'elle, menaçant du regard les quatre manieurs d'Ärms.


"Négocier ? Et puis quoi encore ? Et qu'est-ce que tu comptes faire avec ce médaillon stupide ? Tu ne peux plus me rendormir, tu ne peux pas me tuer, tout ce que tu peux faire est me désincarner, et quand bien même tu y arriverais que ton âme volerait en éclats, peut-être même à travers le temps et les dimensions. A ton niveau, le Sceau du Mort ne parviendra jamais à la reconstituer. Tu es dans l'impasse."

Sa voix se durcit alors, de même que son regard qui devint étrangement lumineux. Cette déesse faisait émaner d'elle une aura qui aurait glacé le sang du plus vaillant des combattants.

"Tu me déçois énormément. Et les humains qui t'accompagnent vont comprendre ce qu'il en coûte de s'attaquer à un être divin. Je vous déclare tous morts."

Aussitôt, trois hiboux fondirent sur chacun des manieurs d'Ärms, bec et serres dirigés vers le visage de leurs proies.

(-30 pour chaque hibou, mais vous pouvez utiliser des Ärms supérieurs à 50 dès le premier tour. L'ordre de combat est Hypnos, Hikage, Faust et Ivan. Si le joueur dont c'est le tour ne répond pas au bout de 24h, son tour est sauté. Merci de m'indiquer vos caractéristiques également.)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:48

"Tss ..."

Hypnos n'avait pas sérieusement envisagé que des pourparlers seraient envisageables. Cependant si Hécate était vaincue, il y avait une chance que les autres êtres mythologiques reconsidèrent leur position. C'était la seule chance, sinon la guerre serait plus que rude. Mais autre chose choqua Hypnos.

"Je l'ai déjà dit à ta copine, mais je ne vous connais pas, ni l'une ni l'autre. Tu seras gentille de ne pas m'adresser la parole comme si on avait gardé les cochons ensemble."


Brusquement, des hiboux surgi de nulle part se posèrent autour du groupe. Ils fondirent aussitôt sur les manieurs d'Ärms, mais Hypnos ne prit pas la peine de se défendre et encaissa les coups de becs déchainés. Cependant, cela lui laissa le temps d'activer l'un de ses Ärms :


"Nature Ärm, Apocalypse !"

Citation :
Nom : Apocalypse
Type : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau orné d'un vortex
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 100 (dégât de zone)
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable
Coût d'activation de l'Ärm : 160
Une fraction de seconde après l'activation de l'Ärm, des traînées jaunes et blanches strièrent le ciel, l'illuminant d'une façon somptueuse. Une pluie de comètes s'abattit alors sur les hiboux, les frappant de plein fouet et les expédiant aussitôt au paradis des hiboux géants. Plusieurs projectiles réduisirent en cendres des maisons, ainsi que le mur nord de la citadelle, mais Hypnos considéra qu'il s'agissait là de dommages collatéraux inévitables dans une guerre. Au moins, tous les hiboux étaient rayés de la carte. Aussitôt, l'Ombre murmura à ses coéquipiers :

"Je vous rappelle qu'il faut que je l'approche pour la frapper du médaillon, alors il faut la pousser à perdre sa concentration. Et n'ayez pas peur de balancer tout ce que vous avez !"

Hypnos :
PV : 225-90=135
PM : 185-160=25
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

Les négociation entre les manieurs d'ärms et l'être mythologique prénommé Hécate n'aboutirent à rien de bon. Au contraire Hécate décida de ne pas attendre plus longtemps avant de passer à L'attaque, l'être mythologique envoya des hiboux géants en groupements de trois. Chaque trios de hiboux fondèrent sur un manieur d'ärm. Hypnos, de son côté, décida d'encaisser l'attaque, c'est vrais qu'avec sa puissance il pouvait se le permettre mais ce n'était pas le cas d'Hikage qui dut activer un ärm défenssif.

"Des hiboux... Ca fait pas très mythologique mais bon. Nature ärm : Wind Wings !"

Aussitôt des ailes d'ange faites entièrement de vent apparurent des le dos d'Hikage. L'un de ces ailes contra un hiboux tandis qu'Hikage n'eut aucun mal à esquiver le second avant de s'envoler afin que le troisième n'atteingne point sa cible. Certe Hikage n'avait aps obéit à Hypnos mais au moins il était encore intact et il vaut mieux éviter la coups lorsque c'est possible. Car, après tout, sans Hikage la réussite de la mission était gravement en péril. Hikage n'était pas le second meilleur combattant de la mission pour rien...

"Désolé Hypnos, mais j'ais préféré souver ma peau plutôt que vous obéir. Non pas que je sois lache mais j'ais juste besoin d'être en vie pouvoir faire quelque chose à Hécate... Parceque mort ou gravement blessé je ne vous servirais plus à rien..."

[ PV=140 / PM=88-45=43 / ärm : Wind Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

Comme tout le monde aurait put le prévoir, les négociations avec Hécate avaient tournées cours . L'être mythologique n'était pas du tout du genre à vouloir ou à être d'accord avec un partage du pouvoir . Elle le prouva à l'instant même en les attaquant, sans attendre, au moyen des quatre trios de Hiboux géants . Hypnos encaissa l'attaque du sien mais le réduit à néant alors qu'Hikage préféra temporiser en l'esquivant au lieu de l'affronter .

* Ces créatures qui se disent divines sont toutes les mêmes ... Elles disposent d'une grande puissance et tout de suite elle s'y croient un max . *

" Tu t'y crois un peu Hécate ! Seul Arzak peut juger si le temps de quelqu'un est révolu et c'est à moi, son émissaire sur cette terre, de dispenser son jugement et c'est toi qui est déclaré coupable et punissable de mort . A quiconque en a la possibilité de dispenser la sentence . Tu n'as pas ta place dans ce monde Hécate . Loué soit Arzak . "

Suite à ces paroles, Faust suivit la trajectoire des hiboux qui arrivaient sur lui et encaissa lui aussi l'attaque puisque Hypnos par sa riposte avait tué tout leurs opposants avant de leur donner ses ordres .

Citation :
"Je vous rappelle qu'il faut que je l'approche pour la frapper du médaillon, alors il faut la pousser à perdre sa concentration. Et n'ayez pas peur de balancer tout ce que vous avez !"

" D'accord, je vais faire ce que je peux . Je vais la pousser à bout mais je sais que si elle concentre son attention sur moi, je ne résisterais pas longtemps donc il faudra que Hikage et Ivan fassent leurs parts du travail . "

Faust se déplaça circulairement de Hécate pour s'éloigner de son supérieur et là il se tourna vers celle qui se déclarait une Déesse .

* Y a un moyen radical pour attirer son attention mais j'espère que ma témérité ne va pas me couter la vie même si quelqu'un doit bien s'y coller . *

" Activation, Elek-Z . "

Citation :
Nom : Elek-Z
Elément : Foudre
Type d'Ärm : Nature Ärm
Ärm sous forme scellée : un anneau constitué d'éclairs entremêlés
Ärm sous forme libérée : un éclair qui s'abat sur la cible
Puissance : 50
Coût : 50

Un anneau brilla au doigts de Faust alors que même par l'obscurité on pouvait voir le ciel se couvrir de nuages orageux . Faust leva la main puis l'abaissa en direction de Hécate qui fut frapper par la foudre à sa commande [ - 50 pv ] .

" Dis moi quelque chose Hécate . La valeur d'une Divinité se mesure à ses adorateurs et tu sembles considérer les être qui peuples Mär Heaven comme des insectes . Donc tu as quelle valeur ? Reine des insectes ? C'est pas terrible . Au moins à Arzak, qui est en passant à mes yeux un
Vrai Dieu, la question n'a jamais eut à être posée . Alors ? " Lui dit-il en utilisant un ton sarcastique .

[ PV : 102 / PM : 55 - 50 = 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

La soit disant déésse ne semblait pas vouloir conclure un marché avec les humains . Sans doute était elle perssuadé qu'elle était assez puissante pour gouverner le continent austral seule . Mais encore heureux pour la race humaine les fiéres manieurs d'ärms sont plus que décide à se mettre su son passage . Pour ivan il n'y avait qu'une issue pour se débarrasser de ce dangereux énnemie : l'approche frontal . Ivan activa son ärm corp balladeur puis les parties de son corps se séparérent comme par magie . Déterminé à laisser du temps à Hypnos ainsi qu'a sauver son monde Ivan lança ses points sur 2 hibous puis il éleva son corps afin d'éviter les coups énnemi .



" Jusqu'a la mort"


Cria ivan en térassant deux hiboux maintenant il n'avait plus qu'une envie : sauver son monde adoré .


pv: 80
pm: 50
Ärm activé : corp balladeur


Citation :

Nom de l'Ärm: Corp Balladeur
Type d'Ärm: Dimension Arm
Elément de l'Ärm: Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée: un collier composé de deux parties, si elles sont rassemblées l'Arm forme un symbole si ancien que personne ne sait ce qu'il veut dire
Puissance de l'Ärm : 20
Résistance de l'Ärm: /
Pouvoirs de l'Ärm:
- Célérité à 20 : cet Arm permet à son utilisateur de séparer les parties de son corps afin d'éviter les attaques adverses
Coût d'Activation de l'Ärm: 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

[Ivan esquive les attaques, pas de dégâts ce tour-ci]

Les créatures de la déesses avaient été éliminées en un instant. Un des météores tenta également de l'atteindre, mais elle le vaporisa d'un simple mouvement de la main alors qu'il était encore à une bonne vingtaine de mètres au dessus d'elle. Faust fut le seul à contre-attaquer, mais Hécate fit s'évanouir l'éclair comme elle l'avait fait avec le météore.

"Blasphémez tant que vous le désirerez, vos âmes sont déjà damnées et seul l'enfer vous attend à présent. Je veillerai personnellement à vous y envoyer."

Des lambeaux de ténèbres se mirent à se rassembler autour d'Hécate, se mêlant à des filins de lumière aussi brillants que la lune. Ils se distordirent jusqu'à former une sphère parfaite d'énergie noire et blanche, d'un diamètre d'environ deux mètres qui lévitait juste au dessus du sol. Soudain, deux rayons noirs surgirent de la sphère, frappant Faust et Ivan de plein fouet avec violence. (-70)

"Je vais faire en sorte que votre mort soit la plus douloureuse possible."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:00

Hypnos plissa les yeux. Elle avait évité le météore et l'éclair avec une telle facilité que ça en devenait effrayant. A présent, Hécate avait généré une sorte de boule d'ombre et de lumière qui s'en était prise à Faust et Ivan. C'était peut-être l'occasion : Hypnos avait le champ libre pour approcher Hécate. Cependant, elle s'attendait probablement à quelque chose de ce genre. Mieux valait faire le plus de bruit, de feu, de dégâts et de fumée possible. Il murmura une nouvelle fois à ses compagnons :

"Il faut faire le maximum de bazar, au dernier moment je diminuerai mon niveau magique pour qu'elle ne me sente pas approcherai et je le frapperai du médaillon."

Tout en disant ces mots, il désactiva l'apocalypse pour activer un nouvel Ärm idéal pour ce genre de choses.


"Guardian Ärm : Scylla !"


Citation :

Nom de l'Ärm : Scylla
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague ornée d'une gueule criculaire hérissée de crocs
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un trou dans l'atmosphère entouré de crocs pointus, dont la taille dépend de la puissance de son utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 1 point de magie = 1 point d'attaque
Résistance de l'Ärm : 1 point de magie = 1 point de résistance
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 1 point de magie = 1 point de coût, l'utilisateur doit faire usage de son total de magie.
L'air se brisa littéralement, et plusieurs rangées de dents se formèrent autour d'un trou noir et béant, une cavité représentant le néant absolu. La créature cracha un rayon nauséabond, toxique, aveuglant et d'une température extrême sur Hécate, le tout avec un fracas assourdissant. Hypnos profita de l'opération pour se glisser derrière Hécate. Même si celle-ci le repérait, il était moins probable qu'elle tourne le dos aux trois autres pour s'en prendre à lui par la suite.

Hypnos :
PV : 135
PM : 185-185=0

Scylla :
ATK : 185
DEF : 185
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Hikage esquiva donc assez tranquillement les hiboux avant qu'Hypnos ne les détruises tous avec un ärm déployant une telle puissance que s'en était à peine envisageable pour un humain... Mais Hypnos n'allait pas s'arrêter là. En effet, une fois qu'Hécate créa une boule d'énergie noire et blanche d'où deux rayon partirent pour aller s'abattre sur Faust et Ivan, Hypnos desactiva son nature ärm et invoqua un gardien extrêmement puissant, bien que tout aussi béliqueu... En tout cas l'attaque de cette chose fut puissante, bruyante, aveuglante et tout plein de choses encore... L'attaque parfaite pour le plan d'Hypnos. Pendant ce temps Hikage descendit lentement avant de desactiver son Wind Wings qui, sur ce coup là, lui avait été bien utile.

"J'ais bien compris le plan de monsieur Hypnos... Je pense qu'utiliser sa pour la première fois maintenant est la meilleure solution dont je dispose... Seconde Peau, première version : Coeur De Pierre !"

Aussitôt le corps d'Hikage commença à grossir, et ce alors qu'aucun artefact visible ne brilla, et à grandir. Ensuite ce corps, désormais plus grand et plus important que la moyenne, se transforma en un corps de pierre. A présent l'apparence d'Hikage avait définitivement changée.

"Pour ce qui est du bruit et de la poussière, j'ais de quoi vous satisfaire..."

Hikage se lança immédiatement à l'attaque en courant vers Hécate afin d'attirer son attention, un fois qu'Hécate était assez proche, mais pas trop non plus, Hikage frappa le sol d'un grand coup de poing puissant. La terre se souleva, craqua et de multiples morceaux de pierre et de terre allèrent frapper l'être mythologique(-50). L'attaque d'Hikage fut plus que bruyante et, en plus du bruit au moment de l'impact, une incroyable quantité de poussière se souleva. Cette attaque répondait donc exactement aux critères d'Hypnos...

[ PV=140 / PM=43+45-80=8 / ärm : Coeur De Pierre ]
Stats d'Hikage transformé : Puissance=50 / Resistance=40 / Absorption=20

Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:42

Faust puis Ivan avaient suivis la même voie qui consistait à chauffer Hécate dans le but de détourner son attention d'Hypnos pour qu'il puisse l'approcher . Cette tactique fonctionnait presque trop bien puisqu'après avoir dissipé avec une facilité insolente toutes leurs attaques, elle avait crée une gigantesque sphère noire qui projetait deux puissants rayons d'énergie obscure dans leurs deux directions .

Avant même qu'il puisse réagir, Hypnos avait déjà agit de nouveau en utilisant un gardien de type souterrain et Hikage, lui, avait utilisé un ärm assez bizarre qui lui avait permit de transformer ce terrain plat en terrain dévasté . Toutes ces actions ont permis à Hypnos de se déplacer dans le dos d'Hécate, grâce à tout le bruit et au nuage de poussière en suspension .

* Qu'est ce que je peux faire de plus ... Je pourrais créer un banc de brouillard pour couvrir encore plus le terrain . Comme ça Hypnos pourra se cacher mais Hécate sera quand même aussi repérable qu'un cheval blanc dans un troupeau de chevaux noirs . Mais ... je vais devoir me manger son attaque ... ça va faire mal . *


Faust se prit le rayon d'énergie [ - 70 pv ] ce qui le projeta au sol quelques mètres plus loin, mais il réussit à se relever, péniblement certes, mais il était tout de même debout et capable de prendre un tube qu'il avait dans sa veste . De ce tube il sortit une petite pilule ronde qu'il avala aussitôt . L'effet se vit visible quand toutes ses blessures se refermèrent à grande vitesse et là, Faust se redressa, en parfaite santé . Il désactiva ensuite, son ärm reçu d'Hypnos .

" Tu peux pas faire mieux que ça ?! Je pensais qu'une entité comme toi, qui se prétends de nature divine, pouvais mieux faire . Je dois avouer que je suis un peux déçu . "

Faust sourit légèrement et leva la main gauche .

" Activation, Aquaria-Thétys . Qu'apparaisse le sentier perdu . "



Un banc de brouillard apparu et Faust utilisa son pouvoir pour le disperser autour de lui et qu'il se mêle à la poussière entourant Hécate, ensuite il fit apparaitre un fouet de brume dont il se servit pour projeter des éboulis créer par Hikage sur elle [ - 30 pv ], pour lui faire garder son attention concentrée dans leurs direction et non dans celle d'Hypnos .

[ PV : 72 -70 + 100 = 102 / PM : 55 - 45 = 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

[Bien, je passe le tour d'Ivan, qui perd 70 PV.]

Le terrain était subitement devenu une torture pour les sens, qui étaient tous agressés en même temps. Cette fois, toutes les populations civiles aux alentours s'étaient évacuées d'elle-même. L'air portait une odeur atroce de souffre, un cri strident vrillait la nuit en continu, des flashs aveuglants retentissaient, l'air semblait acide et attaquait la peau, et pour ponctuer le tout, des blocs de pierre s'étaient déplacés, soulevant de la poussière en masse, et une étrange brume avait fait son apparition.

Hécate était indemne, mais elle s'était réellement défendue pour la première fois du combat. Elle avait placé ses deux mains de sortes à créer une barrière de protection, qu'elle dissipa au terme de l'assaut. La brume était totale, et elle ressentait uniquement les flux magiques. Celui d'Hikage, celui de Faust, celui d'Ivan, qui vacillait comme une bougie, et celui d'Hypnos qui était entièrement canalisé dans son ... monstre.


"Vous vous débrouillez bien pour des humains, c'est incontestable. Mais le fossé entre vous est moi est infranchissable, quand bien même vous essayeriez encore et encore. Abandonnez avant que je ne me mette pour de bon en colère, insecte."

Toute absorbée qu'elle était par les flux magiques devant elle, elle ne prêtait aucune intention au flux quasi-nul qui se tenait derrière elle. La déesse claqua simplement des doigts, et aussitôt la sphère se changea en une sorte de golem d'énergie qui semblait furieux. Il enfonça son poing couleur ténèbres dans la fissure dimensionnelle qu'était Scylla (-150), et frappa Ivan de la même façon (-150). Ce dernier fit un vol plané, accompagné d'un craquement qui devait être celui de la moitié des os de son corps, pour atterrir dans des buissons à deux cent mètres plus loin. De nouveaux lambeaux d'énergie vinrent frapper Hikage et Faust (-70 chacun) en vrillant l'air de traînées sombres et lumineuses.

"Vous n'êtes plus que trois. Abandonnez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:57

[Je vais tenter le médaillon ce tour-ci, donc je passerai en dernier.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

L'attaque d'Hikage alliée à celle de Faust rendit le terrain très peu pratiquable où la visibilité était quasiment nule. Evidement cette assault avait eut pour effet d'attirer Hécate qui envoya Ivan six pieds sous terre tout en attaquant Faust et Hikage. Mais Hikage sortit indemne de cette attaque de l'être mythologique, mais au prix de la disparition de son ärm qui lui rendit son apparence normale, à savoir celle d'un humain plutôt fin aux cheveux blancs. Hikage savait que Scylla ne resisterais pas à la prochaine attaque d'Hécate et donc qu'Hypnos allait devoir tenter d'approcher Hécate dans peu de temps.

*A présent il me reste deux ärms correspondant à deux techniques différentes... Je peux continuer de m'occuper de la visibilité ou alors tenter de ralentir les possibles mouvements d'Hécate au cas où elle se rende compte de la présence d'Hypnos.*

"Faust, je vai s essayer d'immobiliser l'être mythologique, je compte sur toi pour t'occuper seul de rendre la visibilité nule en ce lieux... Nature ärm : Satetsu, le Sable de Fer !!!"


Une immense quantité de sable noir apparut autour d'Hikage . La quantité de sable apparut était bien plus importante qu'à l'habitude, mais cela pouvait facilement se justifier par la puissance de l'ennemi. Hikage envoya son sable en direction du puissant être mythologique et se servit de son Satetsu pour encercler puis étreinter Hécate(-40). La resistance du Satetsu était telle que même Hécate allait devoir se concentrer un minumum pour se libérer, ce qui l'écaterait diffinitivement d'Hypnos qui aurait alors le champs libre pour enfoncer le médaillon...

[ PV=140 / PM=8+80-60=28 / ärm : Satetsu le Sable de Fer ]
Hikage transformé : PV=40-70=0--->désactivation.



Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:29

L'attaque combinée d'Hikage et de Faust avaient réussit au delà du possible et de ce qu'ils pouvaient espérer . Pour la première fois, Hécate avait du se protéger de ceux qu'elle appelé de " misérables mortels " mais ce n'était pas tout, maintenant le terrain était chaotique à souhait et la créature mythologique ne semblait pas avoir repéré Hypnos qui s'était furtivement glissé dans son dos . Donc cette fois Hécate semblait vraiment furieuse et utilisa de très puissantes attaques qui mirent hors d'état de quoi que ce soit Ivan, détruisit Scylla avant de se retourner vers Faust et Hikage . La décharge frappa de nouveau Faust de plein fouet [ - 70 pv ] mais celui-ci était habitué à encaisser donc il subit l'assaut sans broncher, même si on voyait qu'il était tout de même gravement blessé, alors qu'Hikage lui ne subit pas de dommage au prix d'un retour à son apparence normale puisqu'il semblait que sa transformation était du à un ärm qui avait la capacité d'encaisser les chocs .

* Si on finit pas très vite cette histoire, je vais finir très amoché ... Mes blessures me font un mal de chien mais ça ira ... au fond si je dois subir d'autres dommages, mes petites préparations pourront y remédié ... Mais l'important ce n'est pas moi mais le fait de savoir comment faciliter le travail qu'Hypnos s'est chargé d'accomplir ... Il faut que je me concertes avec Hikage ... *


Au moment où il se disait ça, Hikage lui adressa brièvement la parole, pour le mettre au courant du plan qu'il avait monté .

Citation :
"Faust, je vai s essayer d'immobiliser l'être mythologique, je compte sur toi pour t'occuper seul de rendre la visibilité nule en ce lieux... Nature ärm : Satetsu, le Sable de Fer !!!"

" T'inquiètes pas pour le brouillard, il va faire son office, je crois que je peux même l'intensifier mais très peu par rapport à ce qu'il est déjà mais c'est le maximum que je peux faire avec cet ärm . "

Du sable apparu autour d'Hikage, beaucoup de sable, donc il se servit pour tenter d'immobiliser Hécate, donc à ce moment Faust fit sa part du marché en essayant d'intensifier son brouillard d'une part puis en enserrant, lui aussi, Hécate à l'aide de son fouet de brume [ - 30 pv ] qu'il agrandit jusqu'à la dernière position qu'il ressentait d'Hypnos, pour le guider dans la brume, directement jusqu'à la créature mythologique .

[ PV : 102 - 70 = 32 / PM : 55 - 45 = 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

Scylla avait été sérieusement amoché, et l'un des membres des Ichimen avait carrément été mis hors service par l'attaque surpuissante de l'être mythologique. Le terrain était devenu une véritable purée de pois, il faudrait sans doute plusieurs jours pour que le lieu revienne à son état normal. Hypnos ne parvenait à se guider que grâce à l'intervention de Faust et à la lueur dégagée par Hécate. D'une main ferme il saisit le médaillon. C'était maintenant ou jamais, s'ils attendaient encore cela deviendrait de pire en pire au vu de la violence croissante des attaques de la déesse. La Première Ombre fixa l'objet tout en avançant. Son corps était vide de toute magie, son flux était entièrement concentré en Scylla ... Qui plus est, le brouillard d'origine magique brouillait encore plus les présences.

Hypnos n'était plus qu'à un pas d'Hécate. Tout se jouerait au timing. Ses pensées s'embrouillaient peu à peu, même pour lui l'aura magique de la déesse était difficilement supportable d'aussi près. Ile le fallait. Il connaissait les conséquences, mais il devait le faire. Peut-être était-ce là la fin pour lui, mais c'était aussi sa seule chance de pouvoir atteindre un jour le but qu'il s'était fixé.


"C'est parti."

Il dsactiva aussitôt Scylla, récupérant ainsi d'un seul coup toute sa magie, qu'il appliqua dans le médaillon qui se mit alors à vibrer. Il le plaqua alors au niveau du coeur d'Hécate, l'insérant de toutes ses forces tout en faisant brûler sa propre magie qui était convertie par le médaillon, ainsi que son énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

Hypnos respirait avec difficulté, il sentait son corps vibrer de plus en plus intensément. Son corps se dissolvait, se sublimait, devenait vapeur. Son âme s'entremêlait aux atomes qui redevenaient énergie , il s'évaporait littéralement en un flot de lumière. Mais ce n'était pas tout, ses Ärms et le médaillon se dissolvaient avec lui, devenant framents de magie. Un vortex d'un blanc éclatant s'ouvrit alors au-dessus de lui et de Ragnarok, il crut discerner des formes, et bientôt des couleurs psychédéliques telles des comètes lumineuses qui striaient les dimensions. Des bruits incongrus retentirent alors, le tic-tac d'une horloge totalement irrégulier, des cris, des chants. Son âme était comme arrachée et tiraillée en tous sens.

Hécate de son côté, était complètement paralysée. Elle n'hurlait pas, mais son regard était dans le vide et sa bouche légèrement entrouverte montrait toute la surprise qu'elle éprouvait. Battue par des insectes ? Elle n'en revenait pas. Puis soudain l'expression de son visage changea et ses traits se durcirent.


"Vous n'avez fait que retarder votre mort. Je m'extrairai du néant un jour, quand bien même devrais-je attendre trois mille ans à nouveau pour cela. Et cette fois je vous anéantirai tous. TOUS !"

Hypnos avait disparu à moitié. Son visage était devenu serin. Il n'avait pas l'impression de mourir, mais de partir pour un très long voyage. Il espérait simplement que ce ne serait pas un aller-simple. Même dans une situation aussi tragique, il ne pu toutefois s'empêcher de faire de l'humour.

"Dites à mes fans que je suis mort en héros !"

Hécate s'était éteinte la première dans le tourbillon dimensionnel. Hypnos était à présent presque transparent, il allait disparaître d'un instant à l'autre. Il reprit son sérieux. Bien que le processus était indolore, il savait parfaitement les conséquences de ce qu'il était en train de faire.


"Au revoir, Mär Heaven. En espérant te revoir un jour. Je n'ai pas fini d'accomplir mon destin ..."

Hécate et Hypnos venaient de quitter ce monde. Il y eut un vague moment de silence, puis soudain le ciel se déchira à une vitesse fulgurante, les cieux s'ouvrirent en deux, la nuit explosa en poussière de lumière, pour laisser place à un jour tant attendu, bien qu'enneigé. Car oui, la neige était toujours là, et ses nuages masquaient le ciel. Mais l'instant présent était historique. Des hommes avaient vaincu un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

*Hypnos mort, Hécate neutralisée. D'une pierre deux coups, ça arrange nos affaires. Et je n'ai pas eu à intervenir. C'est parfait.*

Solaris avait observé toute la scène, perchée sur le toit d'une maison un peu plus loin. Elle n'avait plus grand chose de la marionnette comateuse qui avait quitté la grotte sous-marine, elle était à présent pleinement réveillée, et ses pouvoirs avaient grandis de façon exponentielle durant sa période d'éveil. Lorsque tout fut terminé, qu'Hypnos et Hécate aient disparus dans les méandres de l'espace et du temps et que le jour fut revenu, elle déploya de sublimes ailes aux plumes d'un noir profond, et en un bond impressionnant qui ressemblait à un vol, elle atterrit auprès de Faust et Hikage. Elle fit glisser son regard sur les deux manieurs d'Ärms.

"Bonjour, Hikage. Tu ne me connais pas je crois. Mais toi oui, Faust, et tu sais ce dont je suis capable. Je me nomme Solaris à présent. Deux personnes affrontent Ragnarok en ce moment même, je crains qu'ils ne leur faillent un peu d'aide. Dépêchez-vous."

Elle jeta un dernier regard aux manieurs d'Ärms, puis s'envola à une vitesse supersonique pour une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Le suspense fut insoutenable, mais finallement le groupe formé par Hypnos, Faust et Hikage était venu à bout de l'être mythologique Hécate... mais au prix d'un vie et pas n'importe laquelle : la vie d'Hypnos. Mais il y avait autre chose d'étonant. En effet Hikage n''avait reçus aucune des attaques d'Hécate, il était donc physiquement indemne. Pour Hikage le plus troublant restait l'apparition soudaine d'un femme qui semblait être là depuis le début... Cette femme avait un pouvoir magique étonnament puissant et ses paroles avait indiquées à Hikage qu'un autre être mythologique s'était réveillé et que deux presonnes affrontaient en ce moment même.

"Bonjour, Hikage. Tu ne me connais pas je crois. Mais toi oui, Faust, et tu sais ce dont je suis capable. Je me nomme Solaris à présent. Deux personnes affrontent Ragnarok en ce moment même, je crains qu'ils ne leur faillent un peu d'aide. Dépêchez-vous."

"Euh... Bonjour. Vous..."

Hikage ne put terminer sa phrase car la dénommée Solaris s'éclipsa en un éclair. Hikage se tourna alors vers Faust.

"Bon... Désolé pour Hypnos. Mais à présent nous avons une autre mission... Je vais voir si quelqu'uns de mes brillants éléments peuvent m'accompagner... Restes ici en attendant."

Hikage entra donc dans la citée Ichimen au pas de course et se dirigea rapidement vers la tour administrative. Arrivée là il s'arrêta devant un homme en smoking et lui adressa la parole.

"Tosh, trouves moi tous les combattants de niveau ichiin' ou plus qui sont libre, vites !!!"

"Euh... Apparement c'est important donc ok... Je t'appelle William tout de suite."

Le dénommé Tosh activa alors un ärm de téléportation et arriva devant la résidence de ce William et il y entra sans même frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

A peine le dénomé Tosh était il entré dans les appartemants de William que quelque chose le balança contre le mur, sa joue était en sang et par chance pour lui, il n'avait cassé aucun meuble. William se trouvait devant lui avec un oiseau dans la main, une bombe de niveau 2 elle était activé et donc n'attendait qu'une chose pour exploser près de la tête de Tosh.

Qui es tu pour oser entrer dans mes appartemants sans mon accord?

Alors que Tosh était en train de se relever, William le bloqua au sol avec son pied pour l'obliger à rester plus bas que terre.

Un minable de ton espèce qui entre avant d'avoir frapper est forcement suicidaire, donc qui est tu? Que je sache le nom qu'il y aura sur ton tombe.

Je m'appelle Tosh et je suis ici sur les ordres de Maitre Hikage, il m'envoie vous dire que votre présence est nécéssaire à l'entrée du domaine.

William retira son pied avec une lenteur qui ne lui était pas habituelle.

Va-t-en et ne reviens jamais ici sans une bonne raison.

Tosh s'en alla sans se faire prier et William activa Vortex, il entra dans le trou noir pour se retrouver devant son maitre.

Que puis je pour vous Maitre?

William s'inclina devant Hikage.

Maitre, sachez qu'il est risqué d'envoyer des hommes dans mes appartemants s'ils n'ont pas appris les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

William ne toléra pas l'attitude de Tosh qui n'eut pas le temps de riposter à William.

*Ce petit... Il a de la chance que j'ais des ordres...*

Tosh réussit tout de même à se calmer et partit sans déclancher une monumentale baston qui aurait fait de ce quartier un jolie champs de bataille. William, lui, activa son Vortex afin d'apparaitre devant Hikage.

Citation :
Que puis je pour vous Maitre?

"En fait, je ne sais aps si tu es au courant mais je viens de foutre une rouste à un être mythologique à l'aide de eux mambres de l'Empire dont un qui est mort au combat, tout comme Ivan d'ailleurs. Et je m'aprête à aller rejoindre deux autres impériaux pour combattre Ragnarok avec l'impérial encore vivant et j'aimerais que tu m'accompagne histoire d'avoir plus de chance de gagner..."

Hikage se tourna alors vers la porte et commença à sortir de la citée. A William à présent de voir si il accompagnait son chef ou non, sachant que celui-ci deteste les laches...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

William entendit la demande de son maitre ainsi que la question qu'il lui posa, le marionnettiste parut stupefait d'une telle demande: il venait de rentrer d'une quete qui l'avait vidé et Hikage lui demandait de l'accompagner pour combattre une déesse.

Les dieux sont les dieux, incapable de mourir mais je veux bien vous aider à retarder l'inévitable.

William s'inclina une seconde fois avant de suivre son maitre jusqu'à l'entrée de la forteresse où un membre de l'Empire les attendait. Il était plutot puissant mais William ne se sentait pas à l'aise avec un tel personnage.

Bonjour, je me nomme William.

En attendant la réponse de son interlocuteur, William ne trouva rien à faire à part d'activer une nouvelle fois son Dimension Arm.

Où allons nous, Maitre Hikage?
Mon Gardien peut nous conduire où nous le voulons même si nous y sommes jamais aller, il est bien plus puissant qu'un Andarta.


Où désirez vous aller, mon Maitre?

La voie provenait du trou noir qui était apparu suite à l'activation de Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Hikage avait finellement été suivit par William. Celui-ci se présenta à Faust et activa son Vortex de nouveau.

Citation :
Où allons nous, Maitre Hikage? Mon Gardien peut nous conduire où nous le voulons même si nous y sommes jamais aller, il est bien plus puissant qu'un Andarta.

"En fait... Je ne sais pas où exactement... Faust, sais-tu où se trouve la déesse Ragnarok et qui l'affronte exactement ?"

[ Ouais c'est méga court je sais. A présent on attend Faust. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate poursuit sa croisade Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate poursuit sa croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser