Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hécate poursuit sa croisade

Aller en bas 
+3
Hikage
Hypnos
MJ (Heaven)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Faust et Hikage avaient fait du bon travail, le terrain était devenu un capharnaüm incroyable à imaginer et le lien de brume un chemin direct menant à Hécate qu'Hypnos suivit jusqu'à son terme . Lorsqu'il appliqua le médaillon sur la créature mythologique et y inséra son énergie, ce qui était prévu se passa, Hécate commença à se dissoudre tout comme le supérieur impérial mais Hécate, dans sa suprême surprise de s'être fait avoir par de simples mortels ou presque, proféra ses dernières paroles audibles auxquelles elle souhaitait donner un accent prophétique autant qu'une malédiction à notre égard .

Citation :
"Vous n'avez fait que retarder votre mort. Je m'extrairai du néant un jour, quand bien même devrais-je attendre trois mille ans à nouveau pour cela. Et cette fois je vous anéantirai tous. TOUS !"

" Mais oui ! C'est ça ! J'espère être de nouveau là quand tu reviendras, l'histoire d'assister de nouveau à ta défaite . "
Ironisa Faust en se détournant vers l'être qui l'intéressait plus .

Faust se tourna vers Hypnos pour écouter ses derniers mots . Tout d'abord une mauvaise blague .

Citation :
"Dites à mes fans que je suis mort en héros !"

* Ben voyons ! J'y penserais même si je ne crois pas que tu ais de fan au sens propre du terme . *

Et ensuite .

Citation :
"Au revoir, Mär Heaven. En espérant te revoir un jour. Je n'ai pas fini d'accomplir mon destin ..."

" Au revoir Seigneur Hypnos . J'espère être toujours de ce monde ainsi que mes camarades de l'Echiquier lorsque vous reviendrais en ces terres . "

Ensuite le silence se fit alors qu'Hécate et Hypnos avaient disparus pour de bon mais quelle ne fut pas sa surprise quand un visage connu apparu devant eux soudainement et leur parla .

Citation :
"Bonjour, Hikage. Tu ne me connais pas je crois. Mais toi oui, Faust, et tu sais ce dont je suis capable. Je me nomme Solaris à présent. Deux personnes affrontent Ragnarok en ce moment même, je crains qu'ils ne leur faillent un peu d'aide. Dépêchez-vous."
Dit-elle avant de partir à une vitesse si élevée que sans ses sens amplifiés, Faust aurait put croire qu'elle s'était évaporé sur place .

Tout de suite après, Hikage prenant au sérieux les mises en garde de celle qui se nommait maintenant Solaris et non plus le nom que lui avait donné, certes arbitrairement, Faust, et il lui dit qu'il désirait emmener avec eux l'un de ses éléments .

" Emmènes qui tu veux, ça ne regardes que toi l'utilisation que tu fais de tes effectifs mais fais le vite, on a pas tout notre temps . "

Hikage partit en courant en direction de ce qui restait de la forteresse des Ichimens avant de revenir, apparemment au moyen d'un dimension ärm inconnu de Faust, en compagnie d'un de ses subordonné qui se présenta sous le nom de William . Faust le salua de la tête avant de se présenter lui aussi .

" Je suis le Capitaine impérial Faust . Et pour répondre à ta question Hikage, Ragnarok est à Périka entrain d'affronter le Commandant Thanatos, le Capitaine Kain et l'un des tes hommes dont j'ignore le nom . Tout est dit donc à tout à l'heure . Je vais vous précéder sur place . "

Suite à ces mots, Faust disparu dans une brume ténébreuse laissant les deux Ichimens seuls .
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:00

Faust se présenta et expliqua aux membres des Ichimen Okugi que Ragnarok se trouvait à Périka en compagnie plus ou moins aimable de Thanatos et Kain. Puis il se téléporta du domaine pour se rendre auprès de son maitre et de son capitaine.

*Il aura pu nous attendre, quand même*

Les membres de l'Empire sont ils tous aussi mal poli, Maitre?

Sans même attendre la réponse, William se tourna vers son gardien.

As tu bien entendu l'endroit où nous devons nous rendre, Vortex?

Oui mon Maitre, je vais vous envoyer auprès de la désse qui se trouve sur l'Archipel de Pazurika dans la ville de Périka.

Le trou noir commença à grossir pour pouvoir englober les deux passagers, William entra dedans pour rejoindre les membres de l'Empire déjà en train de combattre.

N'ayez crainte Hikage et venez dans le trou noir, vous ne remarquerez rien, le voyage ne dure qu'un centième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

Apparement Faust allait également prendre part à la bataille contre Ragnarok, mais celui-ci n'attendit même apas les Ichimens et utilisa un ärm de téléportation pour se rendre seul à Perika.

Citation :
Les membres de l'Empire sont ils tous aussi mal poli, Maitre?

"Ben je ne sais aps si c'est un condition nécessaire pour entrer dans leurs rangs mais les quelques impériaux que j'ais rencontrés sont tous comme ça... Enfin bon ne perdons pas de temps."

Puis Vortex fit grandir la brèche dimensionnelle de façon à ce qu'elle puisse acceuillir deux voyageurs.

Citation :
N'ayez crainte Hikage et venez dans le trou noir, vous ne remarquerez rien, le voyage ne dure qu'un centième de seconde.

Hikage hocha positivement la tête avant de s'avancer paisiblement jusqu'à ce qu'il disparaisse complétement dans le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

[
Hikage : 2 points
Faust : 2 points
William : 1 point
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate poursuit sa croisade   Hécate poursuit sa croisade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate poursuit sa croisade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser