Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un lieu oublié, mais pourtant si important...

Aller en bas 
+3
MJ (Heaven)
Shikyo
Ralph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

L'endroit était vide depuis plus d'un an; depuis la défaite dee la Cross Guard, tout le monde avait quitté les lieux, et l'endroit ressemblait plus à une ruine oubliée de tous et de toutes. Ralph, lui, ne l'avait pas oublié; il y avait passé une des parties les plus importantes de sa vie, il y avait aussi passé les meilleurs moments de sa vie, moments passés il y avait longtemps... Très longtemps! Maintenant, il revenait, mais pour autre chose; il y avait repensé récemment seulement, mais il y avait quelque chose qui le torturait au sujet d'Ayato, de Thanatos, des deux anciens camps, et c'était par là qu'il devait commencer ses recherches. Il arriva avec son andarta devant l'imposant portail, autrefois gardé par de vieilles connaissances aujourd'hui disparues dans le monde. Ralph regarda l'édifice avec une larme de nostalgie à l'oeil, puis il se secoua la tête; ce n'était pas le moment de pleurer sur de vieux souvenirs! Il était pressé.

"Bien, la porte est peut être fermée, mais il me suffit de passer au dessus du rempart pour y rentrer rapidos. J'espère que le temps n'a pas trop déteint sur le bâtiment, sinon ça va compliquer mes recherches."

Il activa son Cobalt Copter et passa au dessus de la muraille pour attérir dans la cour du fort. Il y avait passé pas mal de temps, et il s'arrêta une nouvelle fois par respect pour ce lieu. Puis il reparti et alla vers une porte; il connaissait l'endroit, aussi l'orientation n'allait-elle pas être un problème!

"Bien, l'ancien bureau d'Ayato se trouvait par là bas, c'est dans cette salle qu'il va falloir que je débute!"

Il se dirigea donc vers le bureau de l'ancien premier chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

Tout était calme dans la région, cette même région qui cachait autrefois le quartier général de la Cross Guard. Que de souvenir pour Shikyo pour qui son passage chez les Cross Guard fut l’un des plus important, voir le plus important, moment de sa vie. Mais, alors que la nuit était toujours présente et que la neige continuait de tomber, un bruit de sifflement se fit entendre. Ce sifflement n’était autre que le bruit des ailes de Reagle, le gardien préféré de Shikyo, qui fendaient l’air. Ce bruit était continuelle jusqu’à ce que Shikyo, sur le dos de son dragon, n’arrive au dessus de ce qui servait autrefois de QG aux Cross Guards. Shikyor ordonna à Reagle de descendre le plus près possible du sol et, une fois que cela fut fait, Shikyo sauta sur le sol avant de désactiver Reagle.

*Alala… Je me souviens encore de tout… Shiroi Ryu qui était toujours transformé en petit dragon… Les gardes toujours admiratifs des gradés… Les longues après-midi passées allongé dans l’herbe en plein soleil… Et puis comment oublier Ralph et notre petite excursion dans les rues de Henyl… Notre bannissement de Henyl qui nous valut une petite engueulade de Bamilo… Enfin bref le passé quoi. *

Une fois la petite séance de nostalgie, certes habituelle, mais toujours aussi ennuyante de Shikyo celui-ci prit la direction du bâtiment principal, celui-là même où il s’était fait engueuler avec Ralph par Bamilo et où se trouvait les bureaux des plus importants hommes de la Cross-Guard…

[ Petite question : Qui sera notre MJ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:52

Une grande pièce rectangulaire, qui avait été autrefois le centre de commandement de la Cross Guard, tel était le bureau de l'ancien Premier Chevalier Ayato. Il avait cependant perdu beaucoup de sa superbe. Les murs avaient soufferts des intempéries, qui avaient profité des fenêtres brisées pour s'insinuer dans la pièce. De même, les quatre tableaux accrochés aux murs de la pièce avaient également soufferts du vent et de la pluie.

Le mobilier était composé de deux armoires, d'un bureau autour duquel étaient disposés quatre fauteuils, d'un coffre, d'un divan aux couleurs délavés et d'une vitrine entièrement vide. Le sol quant à lui était recouvert de paperasse, de rapports de missions ou de griffonages sans signification.

Pour finir, du lierre et de la mousse s'étaient installés un peu partout dans le bureau, ajoutant un côté sauvage à la scène. C'était là que se dirigeaient les deux ex-Cross Guard (si j'ai bien compris en tous cas), et la fouille allait s'avérer laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:21

Après un petit tour dans le dédale de couloir que formait le fort, Ralph arriva devant cette porte, celle du bureau de cet homme qu'il avait autrefois tant respecté. Aujourd'hui, il ne restait plus grand chose, à part une autre pièce de ces ruines. Ralph prit la poignée de la porte pour la faire tourner; elle résista. Elle devait être fermée à clé! Pas de problème. Rapidement, Ralph la fit sortir de ses gonds. Il rentra dans la salle qui ressemblait à une forêt plus qu'à un bureau. Il regarda un peu partout pour voir un bazard monstre. Il soupira; personne n'était rentré dans cette pièce depuis bien longtemps! Il alla vers le bureau pour s'asseoir derrière et regarder un peu tout autour de lui. Par où commencer? Bonne question! Peut être par ce qui était dans le bureau. Il commença par ouvrir les tiroirs de ce meuble qui pouvait contenir pas mal de choses. Il garda tous les documents qui lui paraissaient dignes d'intérêts, puis il alla voir le coffre pour l'examiner et voir si il était spécial (utilisation de connaissances magiques niv.2). Puis il senti une aura magique arriver dans le fort; il alla vers l'une des fenêtres et put voir avec une heureuse surprise Shikyo, l'un de ses amis, arriver dans le fort. Il attendit que celui ci se soit posé, puis lui cria de la fenêtre:

"Aujourd'hui c'est la journée spéciale nostalgie c'est ça? Ou bien une réunion des anciens de la Cross Guard a été planifiée aujourd'hui?"

Il attendit que Shikyo se tourne vers lui pour lui adresser un large sourire, puis il lui lança une dernière phrase avant de retourner aux fouilles du bureau:

"Rejoinds moi, je suis dans l'ancien bureau d'Ayato! Dépêche toi vieux!"

Il ne di rien de plus et retourna à l'intérieur du bureau; il préférait que Shikyo soit là pour continuer à parler. Pendant ce temps, il alla regarder les tableaux pour voir les personnes peintes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

Lorsque Shikyo se posa il entendit une voix qui le fit d'abords sursauter, c'est qu'il était méfiant le Shikyo ! Mais Shikyo reconnu vite cette voix, c'était celle de Ralph, un ami avec qui il était à la Cross-Guard et avec qui il avait été banni de la ville d'Henyl... Ce faisait ongtemps qu'ils ne s'étaient pas vus (pour info je ne sais pas que tu est un Ichimen).

"Aujourd'hui c'est la journée spéciale nostalgie c'est ça? Ou bien une réunion des anciens de la Cross Guard a été planifiée aujourd'hui?"

"Hey ! Tu crie souvent dans le dos des gens comme ça ? Tu m'a fait peur idiot... Mais quand même quel surprise, je suis venu ici sans trop savoir pourquoi, juste parceque j'avais le présentiment qu'il fallait que je vienne et qui je retrouve ? Un bon ami de la Cross-Guard !"

"Rejoinds moi, je suis dans l'ancien bureau d'Ayato! Dépêche toi vieux!"

"L'ancien bureau d'Ayato ? C'est aps tout les jours qu'on peut y entrer... J'arrive !"

Shikyo ne prit même pas la peine de chercher la porte du bureau. Non il préféra passer par la fenêtre au risque de se couper avec les multiples morceaux de verre qui représentaient tout ce que restait des vitres du bureaux...

"La vache... Le temps fait des ravage ! Et dire que le bureaux devait être super classe avant... Pauvre salle, autrefois si respectable et à présent transformée en un miteu grenier... Mais j'y pensse t'es venu chercher quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

Il n'y avait presque rien d'intéressant dans les tiroirs du bureau, si ce n'était un registre des admissions et des démissions à la Cross Guard depuis sa création jusqu'à la mort d'Ayato. On pouvait noter par exemple une petite fille du nom de Eva Einsamkeit, qui était entrée 4 ans plus tôt dans les rangs de l'organisation, bien qu'elle n'ait jamais rempli aucune mission. Le fait le plus étonnant est qu'elle avait 8 ans à son admission. Plutôt surprenant.On voyait également qu'Ayato avait rayé son propre nom de la liste le jour de sa mort, signe qu'il s'attendait visiblement à ne pas revenir, d'une façon ou d'une autre.

Les tableaux sur les murs représentaient pour deux d'entre eux des portraits, et les deux autres étaient des paysages. Le premier portrait représentait une jeune femme blonde qui souriait avec douceur, quant au second, c'était celui de deux personnes, visiblement mari et femme, devant la porte d'une maison modeste. Les paysages représentaient quant à eux une église aux portes grandes ouvertes, et un paysage de montagnes.

Quant au coffre, sa serrure est manifestement un Ärm, mais il ne semblait pas activé, son niveau magique était au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

Quand Shikyo arriva dans le bureau par la fenêtre, Ralph regardait à nouveau le registre. C'était étrange; cette Eva... Elle devait être particulièrement précoce dans le milieu de la magie! Ralph était au beau milieu de ses pensées quand Shikyo prit la parole; il sursauta, se retourna, et répondit:

"Wah! Tu peux pas passer par la porte comme tout le monde? Maintenant c'est toi qui m'a foutu la trouille! (Il marqua une pause.) Pour ce qui est du bureau, je trouve qu'il a plutôt bien vieilli, je m'attendais à le retrouver dans un état encore pire. Pour ce que j'étais venu chercher, en fait, je me posais des questions sur Ayato et Thanatos. On a beau avoir fait partie de la Cross Guard, on ne sait absolument pas pourquoi elle fut créée à l'origine, et je me posait justement la question, et c'est ainsi que j'ais eu la bonne idée de venir ici! Et j'ais trouvé un petit truc intéressant, mais qui ne fait pas vraiment avancer mon enquête. Regarde!"

Il prit le registre et le montra à Shikyo; il montra le nom de Ayato.

"C'est bizarre pour un mort d'aller rayer son nom de la liste, il devait être au courant qu'il allait mourir quand il a quitté le QG ce jour là. Je sais pas ce qu'il a été faire, mais si il était convaincu qu'il allait rendre l'âme ce jour là, c'est qu'il y avait une raison, il n'était pas premier chevalier pour rien! Et sa dernière sortie m'intrigue, personne ne sait où il a été pour mourir!"

Il s'arrêta; il commençait à s'emballer; il regarda à nouveau le registre et eu un sourire en voyant son nom ainsi que celui de Shikyo marqué à côté; ils étaient arrivés à peu près en même temps dans l'organisation. Son regard glissa alors sur Eva.

"Dans les choses qui dégoutent! (il montra le nom de la fille) Rentrée à huit ans dans l'organisation! Le pire c'est qu'elle a pas fait grand chose d'officiel!"

Puis, finallement, il rebasculla sur son ami et sembla sortir d'un rêve.

"Mais j'y pense, ça fait une paye qu'on s'est pas vu! Excuse moi, mais j'étais absorbé dans mes pensées! Qu'est ce que t'as fichu pendant tout ce temps? J'ais entendu dire que t'étais aussi dans les Ichimens, mais je t'ais pas encore vu au QG!"

Il alla vers le coffre en écoutant la réponse de Shikyo, puis ouvrit la serrure pour voir si ce coffre contenait encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:26

Le registre des admissions et demissions des Cross Guards était assez interressant, en tout cas Ralph avait fait comme un bloquage dessus. Apparement il y avait quelque chose entre cette Eva et lui (Shikyo n'est pas au courant de ton passé). Mais la chose la plus interressante c'est la fait que le nom d'Ayato Bidan était lui aussi rayer alors qu'il est mort après avoir quitté le QG... Enfin bref. Ralph était enfin sortit de son petit délire et venait de se rendre compte que les deux amis ne s'étaient pas revus depuis bien longtemps.

"Mais j'y pense, ça fait une paye qu'on s'est pas vu! Excuse moi, mais j'étais absorbé dans mes pensées! Qu'est ce que t'as fichu pendant tout ce temps? J'ais entendu dire que t'étais aussi dans les Ichimens, mais je t'ais pas encore vu au QG!"

"C'est vrais ?! T'es chez les Ichimens ? La vache j'étais pas au courant, ça fait au moins une bonne nouvelle dans la journée... Enfin peut être la nuit, j'ais perdu la notion du temps depuis que je suis rentrer dans un château le jour avant d'en sortir la nuit... Enfin bref. Personnellement j'ais passé pas mal de temps à me chercher et à scruster mon passé le plus lointain... Enfin ce sont mes affaires... et toi qu'as tu fait pendant un an ?"

Shikyo vit que Ralph se dirigea vers le coffre et qu'il tenta de l'ouvrir, avant même de savoir ce qu'il pouvait cacher Shikyo repenssa à quelque chose.

"Mais j'y pense ! Si on trouve rien ici ou pourrait peut être mettre la main sur des indices si on va à La Croisée Des Chemins, après tout c'est bien là bas que Thanatos et Ayato se sont battus non ? Si il faut Ayato y est mort après un nouveau combat, ou à cause d'autre chose. mais en tout cas je sens qu'il y a des trucs le concernant là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:11

Ralph souleva le couvercle du coffre, qui craqua avec un bruit horrible. Lentement, très lentement la lourde monture de bois renforcée d'acier se releva sous l'effort du manieur d'Ärms et c'est alors que ... rien. Le coffre était totalement vide, à l'exception d'une araignée qui courut dans un coin lorsque l'ouverture du coffre brisa l'harmonie de sa toile.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:25

Ralph ouvrit le coffre directement; il n'avait pas l'air d'y avoir de quelquonque mécanisme, aussi il était sans doute plus approprié d'y aller directement. Ralph se retint néammoins dans son geste, il avait l'impression que le coffre était mine de rien bel et bien piégé et qu'il risquait de lui exploser au visage ( Rolling Eyes ). Mais au final, rien, il était vide. Juste une araignée qui était restée dedans depuis sans doute pas mal de temps. L'endroit était vraiment décrépit! Ralph laissa le coffre ouvert et essaya d'analyser la serrure qui semblait être un ärm.

"Mouai... Il faudra que je songe à y aller plus tard, mais beaucoup plus tard, j'ais peu de temps, et aller à la Croisée des chemins sans le moindre élément me paraissait être plus une perte de temps! M'enfin (il avait terminé d'analyser la serrure et s'était relevé) je vois que t'a pas du t'éclater durant tout ce temps. Pour ma part, je me suis contenter d'aller me planquer à un endroit où ces rancuniers du chess ne me trouveraient pas! Je dois aussi t'avouer qu'il m'est arrivé de sacrées mésaventures ces derniers temps! A peine rentré d'un des trous les plus paumés du monde, je me suis tappé une "merveilleuse" jungle et tous ses pièges, puis j'ais pu connaitre la joie du continent de Kaldea, et enfin, je me suis fais massacrer sur une île presque déserte avec mon coéquipier, que du bonheur!"

Tout d'un coup, il vint une idée à Ralph. Ayato n'allait sans aucun doute pas cacher d'informations dans ce genre de meubles, il essaya de chercher une éventuelle source de magie dans les environs (utilisation de la compétence connaissances de la magie niv.2). Puis il se tourna vers Shikyo.

"Excuse moi d'être aussi concentré sur ma tâche, mais comme je te l'ais dis tout à l'heure, je suis incroyablement pressé! Dis moi, t'aurais pas vu un quelquonque animal en venant ici? Peut être que la faune des environs connait certains trucs dans ces ruines!"

Une fois qu'il eu terminé sa phrase, il alla voir les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:37

Le coffre était donc totalement vide, au grand damne de Shikyo. Mais, au moins, il n'était pas piègé. Pendanr que Ralph examinait la serrure il répondit à Shikyo.

"Mouai... Il faudra que je songe à y aller plus tard, mais beaucoup plus tard, j'ais peu de temps, et aller à la Croisée des chemins sans le moindre élément me paraissait être plus une perte de temps! M'enfin (il avait terminé d'analyser la serrure et s'était relevé) je vois que t'a pas du t'éclater durant tout ce temps. Pour ma part, je me suis contenter d'aller me planquer à un endroit où ces rancuniers du chess ne me trouveraient pas! Je dois aussi t'avouer qu'il m'est arrivé de sacrées mésaventures ces derniers temps! A peine rentré d'un des trous les plus paumés du monde, je me suis tappé une "merveilleuse" jungle et tous ses pièges, puis j'ais pu connaitre la joie du continent de Kaldea, et enfin, je me suis fais massacrer sur une île presque déserte avec mon coéquipier, que du bonheur!"

"C'est vrais, mais je pensais y aller une fois que l'on saurait quoi chercher, peut être trouverons nous une réponse ici... Enfin bon..."

Ralph détourna son attention du coffre et se releva et commença à se concentrer, comme pour resentir quelque chose.

"Excuse moi d'être aussi concentré sur ma tâche, mais comme je te l'ais dis tout à l'heure, je suis incroyablement pressé! Dis moi, t'aurais pas vu un quelquonque animal en venant ici? Peut être que la faune des environs connait certains trucs dans ces ruines!"

"Non je n'ais rien vu de tel, désolé. mais maintenant que j'y pense j'ais une idée pour ce coffre... Cette serrure ne semble pas être normale, c'est surement une sorte d'ärm, mais non activée... Peut être qu'en tentant d'introduire mon propre pouvoir magique ce coffre se revelera plus interressant qu'il n'y paraît... Enfin bon je m'en charge histoire d'être utilise."

Shikyo commença donc à concentrer son pouvoir magique entre ses mains comme lorsqu'il crée des pierres magiques, masi cette fois il allait l'introduire dans la serrure avec le plus grand soin afin d'éviter de déclencher un quelconque piège...

[ Je prend des risques avec le coffre XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:01

[Pour percevoir de la magie il te faudrait "Perception Améliorée" Ralph ^^]

La serrure semblait être un Ärm de faible niveau selon Ralph, qui n'appartenait à aucune des catégories d'Ärms de combat. Il demandait qui plus est un très faible niveau magique pour être activé. Mais en regardant plus attentivement, il put remarquer qu'il y avait un emplacement pour pierre magique, bien que minuscule. La pierre qui devait y être insérée devait être taillée sur mesure, et se trouvait peut-être encore quelque part. Lorsque Shikyo tenta d'activer la serrure, elle se verrouilla tout bêtement, écrasant au passage la malheureuse araignée qui tentait de sortir du coffre.

De son côté, Ralph était passé aux armoires. Rien là non plus : des fioles vides, du matériel d'écriture, des présentoirs à Ärms vides, des rapports des dernières missions de la Cross Guard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:17

(Hé galère!)

Non, il n'arrivait pas à sentir de flux magiques; il fallait dire qu'il n'était pas habitué à faire ce genre de choses. Pendant ce temps, Shikyo s'était amusé à essayer d'activer la serrure avec sa magie, broyant au passage la pauvre araignée. Il découvrit au passage un emplacement pour pierre magique assez original. Ralph regarda un peu l'emplacement, puis il haussa les épaules. L'objet était encore sans doute dans la pièce. Il se tourna et regarda de vieux rapports de mission. Ca datait! Puis il reposa les rapports en se disant que ce n'était pas le moment de lire ce genre de choses! Le temps pressait, et on allait sans doute pas tarder à venir le chercher pour qu'il assiste à l'une des missions contre ces êtres mythologiques.

"Shikyo, essaies de voir si tu trouve pas quelque chose d'intéressant, par exemple la pierre magique qui rentrerait là dedans, elle est peut être encore dans les environs vu comment le temps a préservé ce bureau!"

Mais il ne se faisait pas d'illusions. Un animal errant avait du emporter la pierre en la prenant pour un casse croûte. Peut être un animal nocturne l'avait-il vu briller dans la nuit et s'était rué dessus... Ralph eu une idée, peut être incroyablement stupide, mais qui avait le mérite d'exister. Il alla à la fenêtre et s'écria, en langue animale:

"Y'aurait quelqu'un du coin dans les environs qui pourrait venir m'aider?"

La faune du coin était la mieux informée, et si elle voulait bien être coopérative, elle allait pouvoir les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:35

Apparement la petite technique de Shikyo ne servit à rien, cependant le coffre restait interressant dans la mesure où il était pourvu d'un emplacement pour pierre magique minuscule. Ralph, de son côté, ne put rien trouver dans les armoires et il ne put ressentir aucune magie suspect. Les deux compagnons n'avaient donc encore rien trouvé.

"Mmmmh, je suis un créateur de mierre magique mais j'avoue ne jamais en avoir vu de telle... Elle doit être minuscule, ce qui a du demander un travail de concentration incroyable... Enfin bon."

"Shikyo, essaies de voir si tu trouve pas quelque chose d'intéressant, par exemple la pierre magique qui rentrerait là dedans, elle est peut être encore dans les environs vu comment le temps a préservé ce bureau!"

"Je vais essayer... Mais je ne te garanti pas le résultats... Je vais d'abords fouiller au niveau du sol, après tout une pierre magique ça ne volle pas !"

Ralph se dirigea ensuite par la fenêtre pendant que Shikyo était à quatres pattes dans le but de trouver, ou non, la fameuse mini pierre magique. Puis Ralph cria quelque chose d'incompréhenssible pour Shikyo, mais celui-ci n'y prêtait guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:58

Aucun animal ne répondit à Ralph. Il était probable que la neige et la nuit prolongée les aient conduits à une hibernation anticipée. S'il tenait vraiment à discuter avec l'un d'entre eux, il allait devoir chercher un terrier et les réveiller lui même. Les pistes commençaient à se réduire, le bureau qui semblait "normal" au premier abord était en fait une énigme à lui tout seul. Quels secrets pouvaient donc bien être gardés d'une telle façon ?

Shikyo n'avait pas plus de résultat du côté du sol, bien qu'il semblait que certaines lattes étaient détachables. Il trouva en dessous de l'une d'elles, juste sous le bureau, une petite clé à laquelle était accroché un ruban rouge. Mais elle ne semblait pas avoir de rapport avec la serrure magique, que pouvait-elle donc ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:54

Satanée neige! Ralph grogna en voyant qu'il ne risquait pas d'avoir de réponses. Tous les animaux devaient pioncer avec cette nuit éternelle, il n'allait donc pas falloir compter sur leur aide. Il se retourna et s'assit sur l'un des vieux fauteuils. Ayato avait soigneusement caché les secrets qu'il détenait! Mais il était encore bien trop tôt pour abandonner! Ils avaient à peine commencé! Ralph souffla un peu avant de réfléchir. Il avaient un peu tout fouillé dans ce bureau... à part les tableaux! Ralph les regarda; ils avaient l'air normaux comme cela, mais... Il se leva pour constater la découverte de Shikyo.


"Bien joué! Reste plus qu'à trouver la serrure qu'ouvre cette clé, si jamais elle est bien ici! Je me demande si Ayato avait un esprit assez tordu pour aller planquer des choses sur le plafond maintenant que j'y pense! Essaye de regarder les murs, il y a peut être quelque chose de planqué à l'intérieur! En tout cas, on pourra vraiment dire que notre ancien premier chevalier avait prit ses dispositions!"

Il alla par la suite vers les tableaux et commença à voir si il n'y avait pas quelque chose derrière, puis il passa une main sur chacun d'entre eux en diffusant un peu sa magie pour voir d'éventuels mécanismes planqués à l'intérieur de ces tableaux.

"Dis moi, au fait, est ce que tu as revu les autres, Tom, Nath, ou bien Kirua depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

Apparement l'éveil des êtres mythologiques était un problème, même ici! En effet à caue de la neige de Ragnarok et la nuit d'Hécate Ralph ne put avoir de réponse à son charbia que Shikyo ne comprenait pas. D'ailleurs Shikyo ne trouva aps rand chose non plus, enfin il ne trouva pas ce qu'il recherchait... Cependant il mit la main sur une clef attachée à un ruban rouge... PLutôt interressant. Pendant ce temps Ralph était en train d'inspecter les tableau lorsqu'il s'adressa à Shikyo.

"Bien joué! Reste plus qu'à trouver la serrure qu'ouvre cette clé, si jamais elle est bien ici! Je me demande si Ayato avait un esprit assez tordu pour aller planquer des choses sur le plafond maintenant que j'y pense! Essaye de regarder les murs, il y a peut être quelque chose de planqué à l'intérieur! En tout cas, on pourra vraiment dire que notre ancien premier chevalier avait prit ses dispositions!"

"Bon... A mon avis l'un d'entre nous devrait chercher la serrure qui correspond à cette clef, sachant que cette fameuse serrure peut être celle d'une porte cachée quelque part dans le fort... Et pendant que l'un d'entre nous s'occupe de la serrure l'autre continue de chercher des trucs dans le burreau, dasn les murs et le plafond comme tu dis..."

Ralph était toujours en train de scruter les tableaux pendant que Shikyo, qui avait terminé de fouiller le sol et les lattes, commença à sortir de la pièce pour partir à le recherche de la surrure au ruban rouge.

"Non je n'ais revu aucun d'entre eux... De tout les ex-Cross Guard je n'ais revu qu'Hugo, l'ex-officier, mais il parait qu'il est mort, tué par Thanatos dans une des arènes de Hild, il parait même qu'il combattait aux côtés d'Hikage... Bon je me charge de la serrure, si jamais je me perd j'augmenterais ma concenration magique pour que tu puisse me retrouver... A toute !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:36

Ralph se mit à examiner les quatre tableaux qui ornaient les murs de la pièce. Deux d'entre eux ne donnèrent rien : le couple et le paysage de montagnes. Le tableau représentant la femme souriante ne cachait rien non plus, mais le cadre qui l'entourait était étrangement épais, bien plus que la normale. Le coffrage faisait bien dans les six centimètres. Enfin, le tableau de l'église cachait malheureusement (hin hin hin) un mécanisme d'explosion qui se déclencha à la figure de Ralph, le projetant à l'autre bout de la pièce dans un fracas impressionnant. Il atterit contre une armoire qui, déséquilibrée, lui tomba dessus après avoir vacillé quelques instants. (-70)

Shikyo, de son côté, était parti à la recherche d'une serrure, et donc décida de chercher dans d'autres pièces où elle pouvait se trouver. Le bureau d'Ayato était au fond du couloir de cet étage, qui comportait en tout et pour tout dix pièces qui se faisait face les unes aux autres. La serrure correspondant à la clé était peut-être dans l'une de ses dix pièces, sans doute bien dissimulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:37

(Il fallait que tu la place ton explosion hein?! J'te déteste!)

Shikyo laissa Ralph terminer de fouiller la pièce. Heureusement pour lui, car il ne faisait en fait pas bon de rester dans la salle. Ralph commença à examiner les tableaux; ils étaient tous normaux, pas de mécanismes spéciaux planqués dedans enfin... pas dans les trois premiers! Mais le premier chevalier avait eu la "bonne" idée de mettre un piège dans le tableau de l'église. Ralph, en le regardant de plus près, fut aux premières loges pour voir une magnifique explosion qui l'envoya valdinguer à travers le bureau. Il se fracassa contre une des armoires qui lui tomba littéralement dessus! Il se passa une minute de silence, puis un gémissement se fit entendre.

"Aïe..."

Puis Ralph se releva en furie. Mais qu'est ce que c'était que ce bureau? Ayato avait à ce point là peur qu'on vienne lui chipper des informations pour piéger son propre QG? Il était paranoïaque oui! Ralph se calma finallement pour se concentrer sur le troisième tableau qui avait un cadre étrangement plus épais que les autres. Il s'approcha pour examiner la chose de plus près. Il décrocha le tableau pour essayer d'enlever le cadre, puis il le secoua un peu pour voir si celui ci était creux et si il contenait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:26

Lorsque Shikyo quitta la pièce il eut la surprise d'entendre un grand BOUM dans celle-ci, Apparement il avait bien fait de quitter la pièce étant donné que Ralph avait enclenché un mécanisme d'explosion en examinant un tableau... En tout cas Shikyo ne s'inquiètait pas vraiment pour Ralph, le vieil ami de Shikyo dégageait une bien trop grande puissance magique pour être véritablement infecté par cette explosion.

Mais de toute façon Shikyo avait un autre problème... L'étage était pourvu de dix autre portes autres que celles du bureau d'Ayato Bidan... Evidement certaines n'allaient rien donner... Une seule d'entre elle était la bonne, mais va savoir si ces portes ne cachaient pas de très mauvaises surprises pour Shikyo... Il valait donc mieux être prudent.


*Bon... Plus qu'une chose à faire, weapon ärm : Hikari Boo ! Activation du mur d'eau !*

Dans l'instant même un bâton de taille moyenne apparut dans la main droite de Shikyo, la pierre magique incrustée au bout du bâton brilla et un mur d'eau apparut devant Shikyo. Shikyo s'avança vers la première pièce et "troua" son propre mur d'eau afin d'un glisser sa main gauche, qui contenait la clef, et donc de tenter d'ouvrir la porte. Evidement Shikyo allait procéder comme cela pour tout les autres portes si celle-ci n'était pas la bonne...


[ J'aurais jamais cru que cet ärm me servirai encore ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:07

Ralph se mit à examiner le cadre du tableau. Après quelques instants d'inspection, il pu remarquer une très fine rainure qui courait sur tris côtés du cadre. En réalité, cela permettait au cadre de s'ouvrir comme un coffre, très fin certes, mais un coffre tout de même. A l'intérieur se trouvait, enclavée dans un réceptacle qui épousait parfaitement sa forme, une toute petite pierre magique, qui nécessitait toutefois à première vue un pouvoir conséquent.

Shikyo, de son côté, s'attaqua aux portes du couloir. La clé ne rentrait pas dans la serrure, mais la porte s'ouvrit tout de même ... sur un placard à balais. Pas explosif. A l'exception de trois balais et d'une profusion de toiles d'araignées, l'endroit était complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Ralph décrocha donc le tableau pour examiner le cadre; il n'y eu pas d'explosion (et heureusement!) sur ce tableau ci, et il put remarquer assez rapidement une fine raynure sur trois des côtés du cadres. Un coffre, du moins en apparence. Ralph regarda de plus près. C'était bien ça, le cadre s'ouvrit et dévoila une minuscule pierre magique incrustée dans un petit réceptacle. Le visage de Ralph s'illumina et il esquissa un sourire en entendant un bruit d'eau dans le couloir; sans doute Shikyo qui, prévenu du bruit de l'explosion, avait du prendre ses précautions. Cependant, il n'y eu pas d'autre pièges apparament puisque Ralph n'entendit rien d'autre par la suite. Il appela son partenaire.

"Hep Shikyo! Je crois que j'ais trouvé une partie de ce qu'on cherchait! Tu t'en sors de ton côté?"

Il repensa qu'il n'y avait même pas deux ans, cet endroit était sa maison, et qu'il ne le connaissait en réalité que si peu! Il suffisait de voir à quoi il en était réduit (se prendre les pièges posés par un ancien chef parano par exemple!)... Songeant à cela, il poussa un léger soupir. Enfin, le plus important était d'avoir trouvé la pierre magique. Il se dirigea vers le coffre avant d'insérer la pierre. Une fois qu'elle fut mise dans son orifice, il commença à envoyer progressivement sa magie à l'intérieur jusqu'à ce qu'elle s'active. Il commença à environ la moitié de sa puissance, puis monta jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:30

Shikyo cherchait toujours la serrure qui correspondrais à la clef... mais la première porte n'était que celle d'un placard bien sale et en piteu état, comme tout le reste du fort d'ailleurs. Cependant Ralph trouva quelque chose, quelque chose d'interressant apparement. Enfin si on en croyait ses paroles.

"Hep Shikyo! Je crois que j'ais trouvé une partie de ce qu'on cherchait! Tu t'en sors de ton côté?"

Sur ces mots Shikyo de sactiva le pouvoir de son weapon ärm et fit donc disparaitre le mur d'eau. Il courut jusqu'à se retrouver dans le bureau, juste à côté de Ralph.

"Hey ! Attends, je préfère que ça soit moi qui m'occupe de la pierre. Qui sait ce qui se cache derrière l'activation de la pierre... Et comme, si j'ais bien compris, tu dois aller te battre contre un être mythologique dans peu de temps il vaut mieux que tu évite de prendre des risques..."

Shikyo poussa légèrement Ralph, sans le brusquer, afin de prendre sa place. Shikyo commença donc à introduire sa magie dans la pierre magique, chose qu'il savait très bien faire puisqu'il avait l'habitude de créer des pierres magiques. Evidement la puissance déployée par Shikyo était nettement moins importante que celle déployée par Ralph. D'ailleurs Shikyo se demandait comment Ralph avait-il put obtenir un tel pouvoir. Après tout Shikyo avait pas mal progressé depuis qu'il a quitté la Cross Guard, à cause de sa dissolution bien sur. Mais pourtant Ralph, qui était certe déjà plus fort que Shikyo, n'aurait jamais put progrsser aussi rapidement en aussi peu de temps... Mais qu'avait-il donc fait, ou subit, pour en arriver là ? C'était la question que Shikyo se posait sans arrêt depuis qu'il était entré dans le bureau d'ayato Bidan...

[ Apparement Ralph doit aller se battre avec Rubi et Lufifel, donc j'ais pris sa place pour le coup de la pierre magique, pas d'objection ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:00

[No souçaille pour moi !]

Le flux magique augmentait dans la pierre magique à présent connectée à la serrure, jusqu'à épuiser presque toutes les réserves de Shikyo. Cette fois, lorsque le coffre s'ouvrit avec un déclic, il y avait quelque chose à l'intérieur ... Un carnet à la couverture de cuir noir trônait dans la malle poussiéreuse, scellé par une serrure à clé cette fois-ci. Il semblait qu'elle correspondait à la clef trouvée par Shikyo.

Le carnet en question était plutôt épais et usé, signe qu'il avait été commencé depuis un certain nombre d'années déjà. Il ne portait aucune inscription, mais devait vraisemblablement contenir des choses précieuses pour avoir été caché avec un tel soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:01

Alors que Ralph allait activer la pierre magique, Shikyo déboula dans le bureau avant de le pousser sur le côté et de prendre sa place pour activer l'artefact.

"Hey ! Attends, je préfère que ça soit moi qui m'occupe de la pierre. Qui sait ce qui se cache derrière l'activation de la pierre... Et comme, si j'ais bien compris, tu dois aller te battre contre un être mythologique dans peu de temps il vaut mieux que tu évite de prendre des risques..."

Ralph soupira, mais d'un autre côté, il n'avait pas tort. Ralph le laissa donc faire comme il l'entendait; de toute façon, il était inutile de chercher à discuter avec Shikyo sur ce terrain là. Il regarda donc simplement la scène jusqu'à ce qu'un petit déclic retentisse. En ouvrant le coffre, ils purent appercevoir un vieux carnet usé, sur lequel il n'y avait rien d'écrit. Pas d'indication extérieure sur son contenu, mais une serrure pour l'ouvrir;

"Je crois qu'on a trouvé vieux! La serrure semble être celle de ta clé, t'étais mal barré si je t'avais pas rappelé! Je me voyais mal en train d'aller te chercher à travers le QG! A ton avis, y'a quoi à l'intérieur?"

Ralph tourna la tête vers la fenêtre, soucieux du temps qui passait. Il ne restait plus beaucoup de temps, et il en prit réellement conscience maintenant.

"Shikyo, je sais pas combien de temps il me reste avant de partir pour la mission, donc si jamais tu continue après que je sois parti, j'aimerais que tu garde tous les documents que tu puisse trouver et que tu les mette de côté!"

Oui, il était soucieux de connaitre le fin mot de l'histoire, et si il avait demandé cela à son vieil ami, ce n'était pas parce qu'il savait qu'il allait devoir quitter l'endroit dans peu de temps, mais parce qu'il ne pourrait pas y revenir avant pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu oublié, mais pourtant si important... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu oublié, mais pourtant si important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est ?
» iMPORTANT
» Important svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: Ancien fort de la Cross Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser