Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lieu oublié, mais pourtant si important...

Aller en bas 
+3
MJ (Heaven)
Shikyo
Ralph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:31

Apparement Le fait que Ralph ait appelé Shikyo était une chance, en effet si Shikyo avait continué de tester les serrures des portes dans le couloir il avait aps fini de chercher, en plus Ralph lui même serait partit à la recherche de Shikyo... Enfin bref tout cela n'étant point arrivé il semblerais que les deux Ichimens, et ex-Cross Guard, étaient sur la bonne voie.

"Je crois qu'on a trouvé vieux! La serrure semble être celle de ta clé, t'étais mal barré si je t'avais pas rappelé! Je me voyais mal en train d'aller te chercher à travers le QG! A ton avis, y'a quoi à l'intérieur?"

"La vache... Cacher un carnet à serrure dans un coffre à pierre magique et cacher la clef du carnet autre part dans la pièce... Je sais pas ce que représente ce carnet mais ça doit être important... A moins que ça ne soit un délire de plus d'Ayato... Enfin bref je te propose d'ourvrir ça mais d'abords je vais réactiver ça."

Shikyo fit de nouveau appel à son mur d'eau afin qu'il soit ne serait-ce qu'un peu protégé d'un éventuelle explosion (on ne sait jamais Rolling Eyes ). Après que cela fut fait Shikyo fit penetrer la claf dans la serrure et fit touner cette même clef. Ensuite il ouvrit le carnet mystérieux...

[ Pas beaucoup de choses à dire... ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:32

La serrure cliqueta et s'ouvrit sans problème. Le carnet était couvert d'une écriture acérée et légèrement penchée. Il était presque entièrement rempli, seules les deux dernières pages étaient vierges de toute inscription. A en juger par un feuilletage rapide, il s'agissait du journal d'Ayato qui retraçait une période de sa vie. A en juger par la date de la première page, il avait commencé à l'écrire peu avant de fonder la Cross Guard, mais chronologiquement le carnet débutait à certains évènements de sa jeunesse, juste avant la bataille qui avait conduit à changer l'île du Serpent en la Croisée des Chemins.

Ce journal anodin recelait bon nombre de secrets visiblement, et constituait indubitablement une réponse à un nombre considérable de questions, même s'il en posait d'autres.

[J'ai pas encore fini de tout rédiger, ça ne saurait tarder. Je vous l'enverrai en MP dès que ce sera fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

Ralph regarda l'intérieur du carnet avec attention... Le journal d'Ayato... Il recelait nombre d'informations inestimables! Ralph tourna quelques pages... C'était exactement ce qu'il espérait trouver dans ce bureau! Mais il eu une nouvelle série de toux, lui rappelants qu'il avait encore quelque chose d'important à faire! Il regarda le sang qu'il venait de cracher, puis se tourna vers son ami avec un sourire amical.

"Shikyo, est ce que tu peux me le mettre de côté et me le passer quand on se reverra? J'ais pas le temps d'examiner avec attention les informations qu'il contient, on m'attends à la forteresse impériale je pense, et il vaut mieux se dépêcher! Donc sur ce, je vais te dire à la revoyure! Ca m'a fait plaisir de te revoir! Et j'espère qu'une occasion pareille se reproduira dans le futur!"

Il commença à se diriger vers la fenêtre, celle par laquelle Shikyo était rentré en lui faisant une peur bleue! Il se retourna une fois au niveau de la sortie, puis fit un signe de main pour dire au revoir à son ami, puis un clin d'oeil, avant de sauter par dessus la rambarde et de disparaitre. Ils n'allaient pas se revoir avant très longtemps, il le savait.

°Bien, je crois que j'ais fais tout ce que j'avais à faire, sans regrets maintenant, et c'est parti! Espérons que tout se passe bien!°

Il activa son andarta.

"Andarta, ramène moi à la forteresse impériale!"

Il disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:03

[ Je post pour Okura et Shikyo, Ceï devrait répondre demain. Même si, apparement, y'a plus grand chose à trouvr ici. ]

Ralph et Shikyo entamèrent la lecture du précieu journal d'Ayato, leur ancien leader. Mais Ralph devait apparement partir, pour combattre une des déesses qui étaient récement apparut, et ne put que survoler le journal.

"Shikyo, est ce que tu peux me le mettre de côté et me le passer quand on se reverra? J'ais pas le temps d'examiner avec attention les informations qu'il contient, on m'attends à la forteresse impériale je pense, et il vaut mieux se dépêcher! Donc sur ce, je vais te dire à la revoyure! Ca m'a fait plaisir de te revoir! Et j'espère qu'une occasion pareille se reproduira dans le futur!"

"Ne t'inquiètes pas, je veillerais sur ce journal aussi bien que je veille sur les précieux ärms de mon damné de frère... J'espère que l'on se revera vite aussi, peut être au QG des Ichimens, qui sait..."

Pendant la fouille de Shikyo et de son ami Ralph Okura, Seiji et Ceï étaient passés chez l'artisan en objet magique et tous, enfin sauf Ceï, y trouvèrent leur bonheur. Après quoi Seiji ramena tous le monde à la forteresse de l'Empire. Seiji repartit en direction des ïles de Pazurika tandis qu'Okura fit appel à son gardien Ponia sur lequel Ceï et Okura montèrent pour se diriger vers l'ancien QG de la Cross Guard grâce aux précieuses indication de Seiji. Cependant arrivés devant la porte Okura et Ceï n'avait pas de quoi passer la barrière.

"Bon... Normalement Ralph se trouve encore derrière ses murs donc... RALPH!!!! TU NOUS ENTENDS ???"

Certe Ralph n'était plus là mais, tandis qu'il venait de terminer la lecture du journal d'Ayato Bidan, Shikyo entendit la voix d'Okura. Il sortit donc du bureau par la fenêtre et activa Reagle sur lequel il monta afin de s'élever pour voir qui criait comme ça. Shikyo fut surpris, et quelle surprise, lorsqu'il vit qu'Okura se trouvait là !!!

"Que, Hein ?! Okura !!! Que fais-tu là."

"Je pourrais te poser la même question imbécile ! Mais je vais quand même te répondre. Normalement un certain Ralph ce trouva là, je ne sais pas si tu le connait."

"Si je connait Ralph , Oui et pas qu'un peu. Nous avons vécu beaucoup de chose lui et moi lorsque nous étions à la Cross Guard. J'imagine que si tu site son nom c'est que tu, enfin vous étiez venus le rejoindre... Si c'est le cas alors désolé de vous décevoir mais il est partit combattre un être mythologique... Bon fini la parlotte montez sur mon dragon je vous amène dans l'enceinte de mon ancien lieu de résidence !"

Une fois ce dialogue terminée Okura et Ceï montèrent sur Reagle et Okura profita de ce moment pour chuchoter à Ceï.

"Ne t'inquiète pas, c'est un ami... Et puis selon les oracles nous sommes en quelque sorte liés lui et moi... Enfin bref."

Une fois dans l'enceinte du fort, enfin ex-fort, de la Cross Guard Shikyo desactiva Reagle et s'adressa, pour al première fois, à Ceï.

"Mais j'y pense, nous n'avons pas été présenté. Moi c'est Shikyo, ex-Cross Guard et membre des Ichimen Okugi, Ichiin' pour être plus précis."

Cependant Ceï n'eut même pas le temps de répondre à Shikyo, Okura l'en empêcha.

"Attends toi aussi t'es un Ichimen, et du même grade que moi en plus ! Quel comble qu'on ne ce soit jamais vu au QG... Euh, excuses-moi Ceï je t'ais peut être coupé les parole..."

Desormais Ceï pouvait, enfin, intervenir dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:35

[ ‘‘Coucou voili voilou !!’’ me revoilà après une semaine d’isolement électronique Crying or Very sad Laughing ]

Après un relativement long voyage sur le dos de Ponia, le Guardian ärm d’Okura, les deux Ichimens arrivèrent à l’ancien QG de la célèbre Cross Guard. Les lieux étaient dans un piteux état. Le fort tombé en ruine avait des trous béant dans ses fortifications que même un gamin ci adossant aurais pu tout faire tomber. Mais c’était quand même un lieu aussi mythique qu’historique chargé d’un lourd passer.
Ceï et Okura arrêtèrent leur course au pied d’une imposante porte qui par je ne sais quel miracle tenait encor. Tout autour la Nature avait repris ses droits : lierres, petits arbustes, mouses et diverses herbes folles poussaient, grimpaient sur les bâtiments de pierre.
Comme pour tous nouveaux lieux, Ceï étendit ses perceptions et il détecta deux importantes sources d’énergie dont une disparut presque instantanément.
Le Celtekh était à ses observations quand il se fit assourdir par sa coéquipière :

"Bon... Normalement Ralph se trouve encore derrière ses murs donc... RALPH!!!! TU NOUS ENTENDS ???"

Ceï qui déjà de mauvaise humeur par le pénible trajet à dos de licorne, venait de se faire crever les tympans comme un bleu.
Une réponse parvient d’une haute tour dont une fenêtre, agrandis par le temps, faisait une trouée dans le lierre.

"Que, Hein ?! Okura !!! Que fais-tu là."

S’en suivi une petite conversation sur la fameuse connaissance commune ( le dénommé ‘‘Ralph’’, il te va comme ça Laughing ). Puis l’inconnu fit appel à un dragon et se posa à quelque pas d’eux. Ils montèrent sur l’animal et s’envolèrent pardessus l’enceinte du fort pour atterrir de l’autre côté.

"Mais j'y pense, nous n'avons pas été présentés. Moi c'est Shikyo, ex-Cross Guard et membre des Ichimen Okugi, Ichiin' pour être plus précis."

L’homme était jeune environ 17 ans, grand ( 1m70 ), a la peau sombre. Ses yeux marron sombre laissaient apparaître une personne un peu introvertie ce qui contrastait avec sa manière vive de parler. Il laissait son aura magique complètement libre, bien que plus forte que Ceï cette puissance non maîtrisée confirme sa jeunesse.

Ceï n’eu pas le temps de répondre qu’Okura ne pu s’empêcher d’exprimer sa surprise.

"Attends toi aussi t'es un Ichimen, et du même grade que moi en plus ! Quel comble qu'on ne ce soit jamais vu au QG... Euh, excuses-moi Ceï je t'ais peut être coupé les parole..."

Ceï se tournant vers sa coéquipière.

« Un peu ! Mais ça va, je commence à m’y faire… ! »

(Je te rappel que Ceï est de mauvaise humeur … Evil or Very Mad )
Puis prenant un visage avenant, il répondis à l’intéresser.

« Heureux de faire ta connaissance Shikyo, ex-Cross Gard et actuel Ichiin’ des Ichimen Okugi.
Je m’appel Ceï Lankou et je suis un des derniers Celtekh, peuple de l’île Breizhek et actuel Shin' gao ainsi que Daijin' des Ichimen Okugi. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

Visiblement la jeune Okura avait l'habitude de couper la parole à son compagnon et à prendre les devants. Mais cela n'étonnait Shikyo pour le moins du monde. D'ailleurs cette scène lui arracha un petit sourire. Une sourire qu'il garda lorsqu'il se retourna vers Ceï après que celui-ci se soit présenté.

« Heureux de faire ta connaissance Shikyo, ex-Cross Gard et actuel Ichiin’ des Ichimen Okugi.
Je m’appel Ceï Lankou et je suis un des derniers Celtekh, peuple de l’île Breizhek et actuel Shin' gao ainsi que Daijin' des Ichimen Okugi. »


"Merci... Ce sentiment est réciproque. C'est même un honneur de rencontrer un membre du conseil... Mais en vue du rapport de puissance entre nous deux j'en conclue que votre âge, et donc votre expérience, à été préféré à ma puissance par Hikage..."

Shikyo resta un temps silencieu, il pensait... Il pensait à ce qu'il avait subit dans la porte d'entrainnement. Enfin bref il y avait autre chose qui préoccupait beaucoup Shikyo.

"Hey, Okura !"

"Oui ?"

"Tu peux me rendre un service ?... J'aimerais que tu utilise tes compétences de filature pour trouver quelque chose..."

"Trouver quoi ?"

"J'en sais rien... tout et rien. Enfin j'aimerais que tu recherche une source de magie avant tout... Merci d'avance."

Okura était étonnement calme et obéissante et elle ne se fit pas prier. Elle suivit Shikyo jusque dans le couloir au bout duquel se trouvait le bureau d'Ayato Bidan.

"Okura, s'il te plait, cherches quelque chose qui pourrait se trouver dans une de ses pièces..."

Bizarrement Okura ne protesta pas et fit ce que Shikyo lui demanda (utilisation de perception améliorée niv1 avec Okura) c'est à dire chercher une quelconque source de magie émanant d'une des salles du couloir...

[ Je ne me fait pas trop d'illusion en ce qui concerne la recheche ^^. Bon si ça ne donne rien alors je partirais. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

Le bureau d'Ayato ne semblait pas recéler d'autres secrets, bien que les tableaux avaient quelque chose de curieux : ils portaient le signature d'Ayato. C'était donc lui qui les avait peint, peut-être représentaient-ils quelque chose de particulier pour l'ancien chef de la Cross Guard. Mais il n'y avait visiblement rien d'autre, le journal devait être le dernier secret qu'Ayato avait caché en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:08

Visiblement ce lieu avait déjà livré tout ses secrets à Ralph et Shikyo. Mais bon Shikyo s'en doutait un peu et puis il ne pouvait pas dire que ce qu'il avait appris avec le journal d'Ayato Bidan était peu de choses...

"je... Je suis désolé Shikyo, je n'ais rien trouvé..."

"Pourquoi t'excuses-tu ? Si tu ne trouve rien c'est qu'il n'y a rien... Et puis tu pourrais m'appeller par mon vrais prénom... Enfin non, Shikyo c'est très bien comme ça, et puis maintenant c'est ça men prénom."

Shikyo resta ensuite silencieu pendant un certain moment, ses yeux était baissés vers le sol(parceque baissés vers le plafond c'est pas terrible XD), il se remémorait quelques souvenirs... Bon, mauvais... Peut importe. Cependant Shikyo revint vite à la réalité et commença à marcher en direction de la fenêtre du bureau d'Ayato.

"On s'en va, désolé pour vous si vous êtes venus ici pour rien..."

Après ces quelques paroles Shikyo invoqua Reagle et attendit que Okura et ceï ne monte pour partir vers le QG des Ichimens...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cat Bon

Mister Cat Bon


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:03

Il y eut un claquement, comme un gros pétard qui explose, puis un homme étrange masqué de blanc et à la tignasse rousse. Il venait d'apparaitre au beau milieu du bureau d'Ayato, alors que les Ichimen Okugi étaient encore là. Une marionnette grotesque et inexpressive enveloppait son bras droit. Lentement, avec curiosité, il dévisagea les manieurs d'Ärms présent, puis une voix grinçante sortit de derrière le masque.

"Hé, hé, hé ! Je savais que vous seriez là ! N'est-ce pas, Jigsaw ?"

La poupée au regard vide opina de la tête. L'homme partit d'un rire de dément.


"Alors, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant pas vrai ? En tous cas moi, ça m'intéresse ! Donnez-moi gentiment ça et mon Jigsaw vous sera très très reconnaissant !"

L'homme ne possédait pas un flux magique particulièrement impressionnant, mais une forte impression de malaise se dégageait de sa personne. Quelque chose n'allait clairement pas avec ce type, et sa marionnette bizarre n'était pas non plus en reste. Il continuait d'agiter sa main libre avec impatience en direction du journal, tout en tapotant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Shikyo était en train de se diriger vers la fenêtre du bureau d'Ayato Bidan afin de le quitter et de repartir en direction du QG lorsqu'il sentit une présence. Il se retourna et vit que quelqu'un était apparut au milieu du bureau de l'ex-premier chevalier de la Cross Guard. L'homme, enfin la personne en question était habillée tel un clown et portait un masque blanc qui cachait tout son visage, de plus une sorte de marionnette recouvrait son avant-bras droit. Cette personne scruta lentement, très lentement, les trois Ichimens ici présents avant de prendre enfin la parole. Ca voix était vraiment désagréable à l'oreille.

"Hé, hé, hé ! Je savais que vous seriez là ! N'est-ce pas, Jigsaw ?"

A ce moment là la marionnette fit un mouvement de tête comme pour dire "oui". Puis, soudain, l'homme se mit à rire comme un sadique sur le points d'achever sa victime après de longues heures de tortures.

*Aïe, il a l'air totallement cinglé... Ca sent pas bon pour nous.*

"Alors, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant pas vrai ? En tous cas moi, ça m'intéresse ! Donnez-moi gentiment ça et mon Jigsaw vous sera très très reconnaissant !"

"Mmmmmmmh, je vois... Okura ?"

"Non, il ne possède pas un pouvoir magique très dense ni une grande quantité de ce pouvoir... Mais quelque chose m'inquiète... C'est autre chose que de la puissance, désolé mais je ne saurais décrire cela."

"Je vois, nous ne devons donc pas le sousestimer."

Shikyo repris ensuite, cette fois en s'adressant à l'inconnu.

"Désolé... Mais je n'ais aucune idées de ce que tu compte faire avec le journal de mon ancien boss. De toute façon j'ais une promesse à tenir envers un vieil ami partit au front... A présent, s'il te plait, dis-moi quelles sont tes véritables ambitions..."

Shikyo se tourna ensuite vers ses camarades avant de leur chuchoter.

"Je ne sais pas qui il est... Il risque donc d'y avoir un peu de violence... Je dis ça histoire de vous prévenir, que vous ne soyez pas pris par surprise."

[ Bon ben c'est aprtit... Dommage j'aimais bien Mär-Heaven, XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cat Bon

Mister Cat Bon


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

Mister Cat Bon baissa la main, avec un soupir qui ressemblait à un sifflement à l'envers. Il tourna la tête de la marionnette vers lui.

"Qu'est-ce que tu en penses, Jigsaw ?"

"Nous devrions les ouvrir comme des lapins et les pendre avec leurs propres intestins", répondit la marionnette d'une voix fluette. L'homme gratta sa tignasse rousse de sa main gauche, avant de tourner à nouveau son visage vers les manieurs d'Ärms. Il s'adressa à nouveau à sa poupée, sans détourner son visage de celui de Shikyo.

"Ce serait méchant, ces gens ne savent pas qui nous sommes, tu sais ? Il suffit de leur expliquer calmement ce que nous voulons", dit-il tranquillement. Mais sa voix avait quelque chose de dérangeant qui faisait sonner étrangement tout ce qu'il disait. De plus, son caractère lunatique faisait qu'il était difficile d'analyser sa personnalité.

"Mademoiselle, messieurs ... Je suis un modeste marionnettiste, et je souhaite simplement obtenir une information contenue dans ce foutu journal, puis vous le rendrai. Mais si vous refusez, il reste bien entendu l'option que m'a aimablement proposé ce cheeeer Jigsaw !"

On entendait qu'il souriait à sa voix, même si son masque ne laissait filtrer aucune partie de son visage. La marionnette avait pendant ce temps sorti un couteau de boucher d'on ne sait-où, et avait commencé à l'aiguiser sur son propre visage.

"Aloooors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:58

La réplique de la marionnette, nommée Jigsaw, fit froid dans le dos d'Okura mais ne fit qu'arracher un léger sourire à Shikyo, plutôt étonnant non ? En tout cas Shikyo avait le choix entre croire ce cinglé sortit de nul part ou se battre conre lui...

*Comme si j'avais le choix*

Shikyo tourna sa tête vers Okura et lui fit un signe de tête avant de retourner son attention vers le marionnettiste inconnu. Cette fois il ne souriait plus, après tout il ne pouvait aps échouer maintenant et l'erreur à ne surtout pas commettre était de sousestimer son ennemi. Okura, elle, donna quelques "consignes" à Ceï avant de rejoindre Shikyo dans la bataille.

"Surtout n'intervient pas, enfin pour le moment. Après tout tu es un daijin' et je ne compte aps me faire une réputation de celle qui n'a pas put protéger un gradé... Enfin bref fait attention à toi Ceï."

"Ca y est tu as fait ce que tu avait à faire ?... On peut commencer ?"

"Ne me parle pas comme ça Shikyo... Il se pourrait bien que tu rejoigne ce type dès la fin du combat sinon..."

"tu m'as l'air confiante..."

Shikyo et Okura avait finallement erminé leur petite discussion d'avant combat et Shikyo tourna de nouveau son visage sans sourire en direction de leur nouvel adversaire. Silencieusement Okura activa un de ses nombreux weapon ärms, celui-çi n'était autre qu'un katana tout à fait basique mis à part le fait que la lame brillait de mille feux. Okura n'attendit pas pour foncer sur son ennemi et tenter de lui assener un puissant coup de sabre(-40).

*Décidement, quelle fille bourrine... Bon, ghost ärm : Iron Fire.*

Les bras de Shikyo se transformèrent en de multiples cannons. Shikyo pointa ses cannons gauches en direction du marionnettiste en même temps qu'Okura chargeait histoire de la couvrir d'un éventuel mouvement dangereux de la part de leur ennemi pour finellement tirer une nuée de projectiles enflammés une fois l'attaque d'Okura terminée(-12). Ensuite Shikyo se déporta sur sa gauche, autrement dit la droite de l'adversaire, et tira un autre nuée avec son bras droit une fois qu'il fut au niveau du marionnettiste(-12)...
_____________________________________________________________
Shikyo :
PV=110 / PM=61-28=33 / ärm : Iron Fire


Okura :
PV=116 / PM=60-45=15 / ärm : Kamisama Katana

Revenir en haut Aller en bas
Mister Cat Bon

Mister Cat Bon


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:29

Les trois manieurs d'Ärms avaient donc choisi la manière forte. Soit. Mister Cat Bon n'allait donc pas les décevoir. Ce fut la fille qui attaqua la première, avec un sabre lumineux. Mister Cat Bon ne savait pas s'il devait rire ou pas, il choisit donc de rire. Un ricanement à glacer le sang. Le couteau de boucher dévia la lame du sabre, qui ricocha sur la tête de la marionnette. Le choc fut violent, mais ce fut le katana qui se mit à vibrer. Au ressenti, Okura avait pu deviner que Jigsaw était en métal massif et pesait sans doute plusieurs centaines de kilos.

"Hyaaaahahahahahaha ! Il faudra faire mieux que ça !"

Shikyo tenta alors de le toucher avec une sorte de canon lançant des projectiles en feu. Mister Cat Bon les écarta en les frappant de sa marionnette, et se mit à rire de plus belle. Visiblement, il faudrait frapper plus fort pour fissurer le véritable bouclier que représentait le pantin. Le clown chantait à présent.

"Dans ma maison sous teeeerreuuu, oumawé, oumawé ..."

La marionnette projeta avec force son énorme couteau de boucher sur Okura, la visant en plein ventre. (-40) Il en sortit aussitôt un autre de derrière son dos, le brandissant et l'agitant d'une manière qui aurait pu être comique dans une autre situation.

"Ooootel oteleu oustiti ! Otel oteleuuu oustitiii, one, two, three !!!"

Il le lança cette fois sur Shikyo, qui risquait de morfler tout autant que son amie, puis partit d'un nouveau rire hystérique. Ca commençait à sentir mauvais pour les Ichimen.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:02

Les attaques des deux manieurs d'ärms furent stoppées avec une facilité déconcertante par le marionnettiste et son clown de métal. Celui-ci envoya d'ailleurs un couteau dans le ventre d'Okura et un autre en direction de Shikyo.

*Merde... Bon si ça ne marche pas je vais essayer autre chose... Viens à moi mon précieux dragon... Apparait Reagle.*

Aussitôt Shikyo le penssa que le toit du QG explosa à cause de l'apparition d'un immense dragon rouge à la tête et aux ailes d'aigle. Pendant ce temps Okura n'avait pas esquiver l'attaque du, il faut m'admettre, puissant adversaire.

"Okura ! Tout va bien chez toi ?"

"Ouais, pas de problème... J'suis pas encore morte. Wouah, tu l'a invoqué... Alors on fait comme ça ?"

Shikyo ne répondit pas et fit juste un signe de tête affirmatif comme pour dire à Okura de se tenir prête à charger de nouveau. Si Mister cat Bon se concentrait un peu il aurait put remarquer que Shikyo avait desactivé son ghost ärm et que tout son pouvoit magique était concentré en son gardien. Shikyo n'eut qu'à regarder son gardien pour que celui-ci ouvre la gueule, enfin plutôt le bec et pour qu'il y concentre pas mal de magie. Shikyo jetta un dernier regard à Okura avant de reculer de plusieurs pas et de donner le signal d'attaque à son dragon.

"Enfoiré, je sais pas qui tu es mais j'vais t'écraser ! Reagle, maintenant envois-lui tout ce que tu as dans le ventre !!!"

Le gragon ne se fit pas prier pour anvoyer un puissant rayon d'energie en direction de Mister Cat Bon dont le nom était ignoré d'Okura et de Shikyo(-81).

*Maintenant à moi, si j'ais bien compris le plan de Shikyo il se protegera avec sa marionnette qui sera peut être détruite sur le coup et sans protection je devrais pouvoir l'atteindre assez facilement.*

Okura arriva donc peu de temps après le rayon du gardien de Shikyo dans le but de toucher vraiment leur adversaire(-40)...
_____________________________________________________________
Shikyo:
PV=110 / PM=33+28-61=0 / ärm : Eagle Dragon
Reagle : activé à 61-->61*2=122--> Res=41-40=1 / Puis=81


Okura :
PV=116-40=76 / PM=15 / ärm : Kamisama Katana
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cat Bon

Mister Cat Bon


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:25

Mister Cat Bon semblait bien s'amuser, mais ses adversaires ne partageaient pas ce sentiment. Les murs commençaient déjà à prendre feu sous l'effet de l'attaque précédente de Shikyo, et à présent qu'il avait invoqué un énorme dragon, c'était toute la façade qui donnait sur l'extérieur qui était tombée en contrebas.

"Enfoiré, je sais pas qui tu es mais j'vais t'écraser !"

"Ah ouais ? Toi et quelle armée ?"

Le dragon projeta un rayon impressionnant en direction de Mister Cat Bon, qui se protégea une fois de plus avec sa marionnette. Celle-ci émit un sinistre craquement, se fissurant sur une partie de sa surface. Elle n'était pas encore détruite, mais encore quelques coups comme celui-ci et elle risquait d'être sérieusement abimée. Okura allait s'élancer à son tour sur l'Ange Exterminateur, lorsque ce dernier activa un Ärm.

"Jigsaw version 1, Puppet Master !"

Des fils sortirent des mains de la marionnette pour s'enrouler autour du dragon, qui fut brusquement manipulé pour se retrouver entre Okura et l'Ange. L'attaque de la jeune fille s'écrasa misérablement contre le corps du reptile de Shikyo, et Mister Cat Bon se mit à rire de plus belle. La marionnette attira le gardien à elle, et lui infligea une tape sur la tête, ce qui eut pour effet de mettre KO le malheureux.

"Hey, si vous commencez à vous battre entre vous je vais m'ennuyer ! AAAHAHAHHHHAAAHHAHAHA !!!" "Kof, kof, kof"

Il avait failli s'étrangler. L'Ange Exterminateur se reprit, tandis que Jigsaw faisait le signe de la victoire avec ses mains, malgré la fissure qui zébrait son corps métallique.


"Je répète une dernière fois. Envoyez le carnet ici ou mon cher Jigsaw va se fâcher !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

Le marionnettiste activa, enfin, un ärm et, à la surprise générale, son clown de métal était son ärm dont il activa la première version. Ainsi une multitude de fils sortirent des mains de Jigsaw qui les utilisa pour attraper Reagle et s'en servir comme bouclier contre l'attaque d'Okura. Mais, malgré que Reagle fut vaincu, le clown de métal, qui semble être l'ultime défense du marionnettiste, s'était considérablement fissuré.

*Y'a pas de doute, il se défend bien... Mais pendant qu'il fait ça il n'attaque pas... C'est peut être bien le moment d'utiliser ça pour la première fois...*

Shikyo fit quelques pas en avant pour se retrouver proche d'Okura avant de lui murmurer.

"Reste ne arrière pour le moment... Je vais encore porter une attaque massive ensuite tu chargera à ton tour. Si jamais ça ne marche pas cette fois là je compte sur toi, ok?"

Okura acquiesça d'un signe de tête et se recula légèrement.

"Bon... Tu m'as poussé à bout là, j'avais encore jamais fait d'acte quasi-kamikaze mais bon... Mystical Sword version2 : Ghost katana !!!"

A ce moment préçis un katana à la lame immenssément longue, environ 1m50 avec la poignée, apparut dans la main droite de Shikyo. Etrangement ce sabre semblait plutôt léger pour que Shikyo le manie à une seule main. Mais Shikyo ne se contenta pas d'utiliser ce sabre tel quel mais il y concentra sa propre énergie vitale qui devint palpable et visible à l'oeil nu (sacrifice à 65PV). Shikyo était à présent relativement affaibli, mais c'était pour la bonne cause.

"Alors... Prêt à recevoir ça dans la tronche petit Jigsaw ?..."

Shikyo chargea alors son adversaire avec son katana emplie de la force physique de son manieur. Lorsque Shikyo abaissa son katana pour frapper Jigsaw(-80), étant donné que le marionnettiste allait surement se protéger, un sorte d'explosion d'énergie eut lieu se qui renvoya Shikyo à sa position d'origine mais n'empêcha pas Okura de lancer une sorte de lance pleine de pics(-8 ) et d'ensuite charger avec son katana de lumière(-40). Shikyo, de son côté, sortit un flacon remplie d'un potion verdâtre qu'il avala cul sec(+60PV)...
_____________________________________________________________
Shikyo :
PV=110-65+60=105 / PM=0+61-30=31 / ärm : Ghost Katana / Utilisation d'un potion de niveau 3(60PV)


Okura :
PV=76 / PM=15-10=5 / ärms : Kamisama Katana et Wolf Lance

Revenir en haut Aller en bas
Mister Cat Bon

Mister Cat Bon


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:14

Mister Cat Bon désactiva le pouvoir de sa marionnette et les fils disparurent, tandis que son adversaire fondait sur lui avec un Ärm d'une puissance plus qu'intéressante. Le clown ne semblait pas disposé à laisser sa marionnette s'abimer une fois de plus. De grandes ailes noir corbeau poussèrent alors dans son dos, et d'un battement lui permirent d'esquiver la charge de Shikyo avec une habilité surprenante. Il était à présent dans le dos de l'Ichimen, mais la fille s'apprêtait à attaquer à son tour.

"Inutile, tu viens bien trop tôt pour espérer m'affronter !"

Le katana et la lance ricochèrent une fois plus sur le métal de la marionnette, sans toutefois l'entamer. Cette dernière dégaina aussitôt deux couteaux de boucher qu'elle projeta avec force sur Okura. (-40x2) Mister Cat Bon se remit à rire encore plus fort, il semblait avoir perdu complètement la raison et était clairement déterminé à les tuer tous les deux, voire sans doute même tous les trois.

"Allez, finie la rigolade ! Vous allez mourir et j'accrocherai des jolis ballons sur vos tombes !"

[Je précise juste que la marionnette a une Armure et une Résistance, et comme tu l'auras compris le katana d'Okura est insuffisant pour percer l'armure et entamer le métal de Jigsaw.]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:43

N'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Mister Cat Bon s'amusait avec ces deux olibirus et n'avait toujours pas récupéré le journal. La mission n'avait rien de compliqué pourtant. La jeune femme rousse se posa directement sur le plancher, la façade ayant été entièrement arrachée par quelque chose. Cela avait au moins le mérite d'évacuer directement les fumée de l'incendie qui menaçait de faire s'écrouler le plafond. Elle ne prêta aucune intention aux Ichimen et s'adressa directement à son allié.

"Mister, que fais-tu encore ici ? Où est le journal ?"


"C'est ce type qui l'a, et il ne voulait pas me le donner ..."

"Et alors ? Qu'est-ce que tu attends pour le tuer ?"

Les trois élémentaux de feu qui tournoyaient autour de la nouvelle venue ressemblaient à des âmes errantes. Ils faisaient peut-être aussi penser à des papillons qui tournoient autour d'un feu - à l'exception du fait que c'étaient eux qui brûlaient. Mister Cat Bon ne faisait plus du tout attention à ses adversaires à présent, mais Larme s'était approchée de Shikyo, dardant sur lui un regard effrayant. On aurait dit que du magma en fusion s'agitait derrière ses pupilles.

"Donne-moi ça. Tout de suite."

Les élémentaux avaient interrompu leur ballet et s'étaient figés au niveau des épaules de Larme, comme retenant leur souffle dans l'attente de la réponse de Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:49

Okura se sevit de sa lance afin de détourner, en partie, le premier couteau(-20 au lieu de -40) et l'autre couteau fut aussi partiellement stoppé par le katana d'Okura(idem). Le combat qui opposait les deux Ichimen' à Mister Cat Bon était déjà assez rude à cause de la forte capacité défenssive de celui-ci mais, au grand damne des deux amis, une autre de ces étranges personnes aillées apaprut au milieu du combat. Celle-ci commenca à engueuler son partenaire sans même faire attention à Shikyo et Okura.

*Pfffffff, quelle plaie ! Pourquoi c'est sur nous que ça tombe hein ?!*

"Mister, que fais-tu encore ici ? Où est le journal ?"

"C'est ce type qui l'a, et il ne voulait pas me le donner ..."

"Et alors ? Qu'est-ce que tu attends pour le tuer ?"

Aussitôt l'autre personne se dirigea vers Shikyo et le regarda d'un air plus que menaçant avant de dire.

"Donne-moi ça. Tout de suite."

"Désolé... Mais ça ne sera pas possible cher demoiselle" Shikyo avait prononcé ces mots d'un ton ironique malgrès qu'il savait que ça sentait le roussi pour lui et Okura en ce moment. "En fait, j'aimerais bien vous le donner mais je suis un homme de parole et j'asi promis à un ami que je garderais précieusement ce journal pour lui... Si vous voulez le savoir, bien que j'en doute, cet ami s'appel Ralph"

Shikyo était conscient que ses paroles n'allaient surement pas plaire aux deux personnes qui s'opposaient à lui et à Okura, mais bon il s'était lui même donné une mission et il était bien décidé à ne pas faillir à celle-ci...
_____________________________________________________________
Shikyo :
PV=105 / PM=31 / ärm : Ghost Katana
Okura :
PV=76-20-20=36 / PM=5 / ärms : Kamisama Katana et Wolf Lance
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:59

La tension avait monté d'un cran dans la pièce. Mister Cat Bon s'était placé devant Okura pour lui faire barrage et l'empêcher d'intervenir, quant à Shikyo et Larme, ils se faisaient toujours face.

"Désolé... Mais ça ne sera pas possible chère demoiselle."

"C'est toi qui vois."

L'un des anneaux argentés de la demoiselle se distordit alors, prenant la forme d'une immense hallebarde dont le manche avait été ouvragé en forme de serpent. Larme ne chercha pas la subtilité, et planta directement l'arme au niveau du plexus solaire de Shikyo, qui s'il parvenait un jour à guérir garderait à coup sûr une magnifique cicatrice jusque dans ses os. (110 dégâts imparables) Elle retira la pointe recouverte de sang d'un geste sec, et prit le journal tandis que son ancien propriétaire s'écroulait. Larme le feuilleta rapidement, s'arrêta à la page qui l'intéressait et lut quelques secondes. Puis elle referma le journal en le claquant avec force, et le jeta à côté du corps gravement blessé de Shikyo, avant de s'adresser à son allié.

"Ca confirme ce que nous pensions, c'est parfait."

"On peut rentrer alors ? Je m'ennuie maintenant ..."

"Oui, nous sommes déjà en retard."

Elle se retourna vers Shikyo, qui gisait toujours sur le sol. Il pourrait peut-être s'en sortir à condition que les premiers soins lui soient donnés rapidement, mais cela ne la regardait plus. De son côté, Mister Cat Bon entravait toujours les mouvements d'Okura.

"Tu as compris ce qui arrive, quand on veut jouer au plus fin avec un Ange Exterminateur. Je n'ai rien d'autre à ajouter."

Les deux Anges étendirent leurs ailes sombres, et prirent leur envol sans un regard vers les Ichimen Okugi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

Mister cat Bon se placa devant Okura dans le but qu'elle ne puisse intervenir entre Shikyo et Larme. Ca sentait vraiment pas bon pour les Ichimen qui se trouvaient deux face à deux anges qui semblait bien plus fort qu'eaux, surtout Larme.

"Désolé... Mais ça ne sera pas possible chère demoiselle."

"C'est toi qui vois."

Ce qui se passa ensuite confirma la théorie précédement énoncée en ce qui concerne la puissance de Larme. En effet elle activa un ärm plutôt puissant, c'est le moins que l'on puisse dire, qui prit la forme d'un grande hallebarde au manche en forme de serpent. Larme de fit aucun mouvement inutile et alle abaissa juste la lame en direction de Shikyo qui n'eut ni le temps ni la force de se protéger de l'attaque de l'ange et la lame pénetra sans mal la chait de Shikyo qui tomba au sol, vaincu.

"Tu as compris ce qui arrive, quand on veut jouer au plus fin avec un Ange Exterminateur. Je n'ai rien d'autre à ajouter."

"Eh eh, il semblerais que j'ais visé un peu haut..."

Ce sont les parole que Shikyo pronnonca avant de sombrer dans l'inconscience et lorsque les deux anges exterminateur s'envolèrent Okura se pressa d'aller voir le corps inerte de Shikyo, il fallait qu'il soit soigné au plus vite.

*Merde, pourquoi toi... Décidement tu ne peux pas t'empêcher de te foutre dans des galères pas possibles.*

Okura commença à soigner Shikyo comme elle le pouvait et utilisa la chemise blanche de Shikyo comme compresse pour stopper le sang qui coulait abondement de la plaie...

*Alalala, Shikyo va me tuer quand il va voir l'état de sa chemise...*

En déshabillant partiellement Shikyo Okura put remarquer qu'en plus de sa cicatrice en forme de l'emblème de l'Echiquier Shikyo était marqué apr autre chose. Cette marque noir prenait un quart du corps de Shikyo, c'est à dire son bras gauche ainsi que la moitier de son visage et de sa pointrine.

*Sa confirme ce que je pensais... Tu t'es encore fourré dans un sacré pétrin... Enfin bon la saignement à été stoppé, maintenant holly ärm : Kamisama Kusuri.*

Une pillule assez grosse apparut dans la main droite d'Okura, elle fit en sorte que Shikyo l'avale et l'effet fut quasi-immédiat. En effet les petite plaies de Shikyo se refermèrent tandis que la grosse plaie était toujours ouverte mais ne saignait plus et était protégée par la chemise de Shikyo(+30PV). Okura puis le soin de ramasser le journal d'Ayato Bidan avant de sortir avec Shikyo sur son épaule, arrivée dans la cours Okura invoqua son gardien Ponia et installa Shikyo dessus tandis qu'elle aussi monta pour prendre les commances et faire en sorte de rentrer à la citée Ichimen le plus vite possible...

[ Voila fini, finallement j'ais perdu. Bon ok ça c'est pas une surprise ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

[5 points pour Ralph, 8 points pour Shikyo, 1 point pour Ceï !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu oublié, mais pourtant si important...   Un lieu oublié, mais pourtant si important... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu oublié, mais pourtant si important...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais ou est ?
» iMPORTANT
» Important svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: Ancien fort de la Cross Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser